Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Section commune.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:48

(hrp : Vive les points de destin. Smile )

Alors que tous plaquent leurs mains sur leurs oreilles, toi, Varn, tu réussis à résister à ce cri venu du warp. Le cardinal s'en aperçoit et lève le doigt vers toi pour tenter une attaque psychique. Mais soudain, son bras s'immobilise et dévie de sa trajectoire. Tu vois le regard interloqué du cardinal qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il hausse la voix mais aussi soudainement que pour son bras, il devient muet. tu le vois tenter d'atteindre sa gorge mais là encore, sa main semble s'arrêter comme si quelque chose l'empêchait de la toucher. Le fol air de triomphe sur le visage du cardinal se transforme en peur panique quand il se rend compte qu'il ne peut plus incanter pour le moment. Un moment que tu ne vas pas manquer de mettre à profit...

(hrp : à toi de jouer, Varn. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:29

Je plante mon couteau dans son flanc en évitant le rein et je le tourne d'un quart de tour pour le faire vriller de douleur.
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 5:49

Varn, tu plonges ton couteau dans le flanc du cardinal qui pousse un cri de douleur aigüe, ayant soudain retrouvé toute sa voix. Au même moment, tu vois Mithras, dont les yeux se transforment soudain en flamme d'énergie psychique, tendre les mains vers votre prisonnier et les écarter soudain. Le cardinal pousse un cri effroyable et s'effondre sur le sol, totalement inerte. Le calme revient dans la pièce où tous le monde est un peu hébétés. Les flammes d'énergie refluent des yeux de Mithras tandis qu'un froid glacial balaie durant quelques secondes les environs. Enfin, peu à peu, la chaleur revient et avec elle votre ouïe. Quintus va voir le cardinal et après un rapide examen, il annonce.

- Il est vivant mais inconscient. Je vais appeler le docteur Cooper...

Arès se frotte le crâne et demande.

- Qu'est ce qui s'est passé au juste ? J'ai pas tout compris, je dois l'avouer.

Tandis que Quintus contacte le docteur, les autres viennent vous voir. Ceux qui n'étaient pas dans la pièce expliquent avoir entendu également le cri du warp. Vos équipiers emmènent le cardinal à l'infirmerie en attendant la venue du sergent Cooper. Galatée et Cassius en profitent pour te féliciter, Mithras. Cassius est tout admiratif.

- Ben mon vieux, tu m'as épaté !

Galatée glousse en l'entendant mais acquiesce cependant.

- Je suis d'accord, tu as été au top pour arrêter cette ordure avant qu'il ne nous démolisse tous.

Elle se renfrogne un peu.

- Et pardon, je n'ai pas réussi à maintenir ma prison mentale.

Cassius cesse aussitôt de sourire.

- C'est surtout de ma faute, j'ai perdu ma concentration avec ce cri du warp...Désolé.

Virgile rassure les deux psykers.

- Vous avez fait de votre mieux. Pas facile de rester concentré avec ce cri affreux.

Il se tourne vers toi, Varn et vers toi, Mithras.

- Vous allez bien ?
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 7:54

encore un peu haletant et le front perlé de sueur

" Vous n avez aucun reproche à vous faire, c était un adversaire de taille et vous avez fait de votre mieux "

calmant encore un léger tremblement de ses mains
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 9:38

"C'est pas passé loin..." en essuyant mon poignard sur les vêtements du cardinal 
"On a vu des saloperies, mais lui est bien équipé."
Je regarde Mithras dans les yeux "ça va?"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 10:24

je grimace un léger sourire

"Ne t inquiète pas je m en remettrait. L important c est d avoir arrêté cet hérétique je n osé imaginer ce qui serait arrivé si on l avait laisser faire"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 12:43

Le sergent Cooper arrive peu après et s'occupe du cardinal. Elle passe plus d'une heure à l'infirmerie à installer le blessé et surtout à le brancher à des appareils qui vont le maintenir en vie. Quand elle ressort, elle a les sourcils froncés. Athéna l'invite à venir dans votre salon commun où à peine installée, elle fait une tournée de reca pour tous le monde. Versalia (le sergent Cooper) boit une gorgée avant de vous questionner.

- Je peux savoir ce qui s'est passé exactement ?

Elle grimace.

- Je ne parle pas des blessures au couteau qui, sans être mortelles, son assez graves mais du fait qu'il a un électro-encéphalogramme archi plat. Cela pourrait se comprendre s'il portait des coups à la tête mais tel n'est pas le cas...alors ?

Elle vous regarde, interrogatrice. Arès se frotte le crâne d'un air perplexe.

- Alors là, je comprend pas. On lu a rien fait mais...il a psalmodié un truc immonde à entendre et il y a eu un hurlement terrifiant ensuite. Peut-être qu'il a reçu un retour de bâton du warp ?

Arès se tourne vers toi, Mithras, pas très à l'aise avec le sujet mais sachant que toi, tu l'es. Versalia grimace à nouveau, visiblement pas heureuse à l'idée qu'une incursion du warp, aussi infime soit-elle, ai pu avoir lieu sur le vaisseau. Elle hausse les épaules, toutefois.

- Je suppose que c'était à prévoir avec une équipe inquisitoriale à bord.

Elle remarque le regard sévère de Quintus et lève les mains en guise d'apaisement.

- Ne prenez pas mal mes paroles, elles ne sont pas vindicatives. C'est juste une constatation logique. vous vous battez contre des forces obscures sous toutes leurs formes alors je suppose juste que ce genre d'incidents est assez courant dans votre quotidien.

Elle sourit et Arès pousse un soupir énamouré qui font pouffer Livia, Galatée et Léto. Athéna, elle, se contente de lever les yeux au ciel. Arès voyant les filles faire écarte les mains en signe d'impuissance avant de mettre la main sur son cœur, comme s'il avait été touché par une balle. Il sourit ensuite, amusé. Versalia pince les lèvres d'impuissance.

- En tout cas, oubliez l'idée de l'interroger. C'est fini de ce côté-là. vu son diagramme encéphalique, un légume aurait plus de chance de vous fournir des informations que ce sale type.

Elle demande.

- Avant qu'il ne se retrouve dans cet état, avez-vous réussi à lui soutirer des aveux ?
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 12:59

" non mais juste d un point de vu médicale il est en vie et son cerveau n est pas endommagé donc c est comme si il était dans le coma?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:17

Versalia acquiesce.

- Oui, c'est exactement ça, il est dans un coma profond, pourquoi ? Vous pensez réussir à atteindre son esprit ?
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:48

" autant en profiter il est inoffensif ses défenses sont au plus bas.Nous aurons des informations vitales sur la secte.Je dois le faire mais prenons des précautions. Pas d autres personnes dans la pièce et pas d arme. Laissons le branché cela me previendra si il sort du coma. Si vous voyez que la situation m échappe, vous le tuer aussitôt. "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:47

Galatée te regarde partir tout en te disant télépathiquement.

°° Si tu as besoin de notre aide à Cassius et moi, nous sommes là. Je vais rester aux aguets et si je t'entends crier mentalement, nous viendrons te prêter main forte. Sois prudent et que l'empereur te garde ! °°

Tu entres dans l'infirmerie tandis que les autres restent dans le couloir ou dans la salle de garde à attendre. Versalia prend congé mais reste joignable en cas de besoin.

(hrp : Mithras, à toi de jouer.)
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:54

Concentration
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 13 160370D100_ROUGE (D100.) :
56
Jet de pouvoir 16/10 si concentration réussi
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 13 778146D10 (D10.) :
3
1
9
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:54

Perturbation warp
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 13 160370D100_ROUGE (D100.) :
70
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:56

j essaie de rester concentrer malgré l énergie qui m à échapper

°° je n ai pas tout contrôlé il va y avoir quelque chose Galate °°
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:07

Galatée grimace.

°° Je m'en doutais un peu...Je vais rester vigilante, si tu as besoin, dis-le moi, je t'entendrais. °°
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:23

°°merci de ton soutien °°
je m insinue dans l esprit de l hérétique avec prudence et lenteur pour me protéger et chercher des informations sur la secte
FM opposition
96
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:24

(hrp bordel, tu me dis pour la perturbation et le fait si il y a une opposition ou pas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 1:14

Varn, toi et les autres pouvez suivre ce qui se passe dans l'infirmerie grâce aux cam-pix de la pièce.
Mithras, tu te concentres et grimace mais soudain le cardinal s'assoit sur son lit. Il garde les yeux fermés et parle d'une voix monocorde.

- Que veux-tu savoir ?
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 8:57

" Raconté moi tout ce que tu sait sur votre secte, ce qui arrive aux personnes que vous avez kidnappé et le but de votre secte. Je veux tout savoir comment et pourquoi tu es arrivé à basculé du côté du chaos"
je reste concentré et prudent sur les fluctuations du warp
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:10

- Nous sommes les adorateurs d'Hébé, la déesse de l'éternelle jeunesse, bénie soit son nom ! Elle nous prodigue ses bienfaits et nous rend immortels. Elle est apparue à notre très saint pape, Raviére Térion, il y a plus d'un siècle, et lui a révélé les secrets de l'immortalité. Notre communauté est essaimée dans tout le secteur Calixis et bientôt, nous irons encore plus loin porter la bonne parole de notre vénérée Hébé.

Toujours les yeux clos, le cardinal poursuit de sa voix monocorde.

- J'étais malade, condamné à mourir lorsque notre très saint pape est venu à moi. Il m'a parlé d'Hébé qui l'avait conduite jusqu'à moi afin que je devienne l'un de ses apôtres. Elle m'a sauvé et depuis, je porte sa bonne parole partout où je le peux. L'immortalité nous vient de l'âme des enfants. L'âme est dans le sang et leur sang nous permet de rester jeune. Une fois leur âme prise, ils prennent notre vieillesse tandis que nous redevenons jeune. Nous le resterons éternellement grâce à notre vénérée déesse.

Toute l'équipe, qui peut suivre l'échange Entre Mithras et le cardinal via les cam-pix, est horrifiée par ce qu'elle entend. Arès gronde.

- Les salopards ! Ils sacrifient des gosses pour rester jeunes et en bonne santé... Les ignobles pourritures !!

Le cardinal continue.

- Nous n'avons aucune véritable base fixe pour le moment car telle est la volonté de notre très saint père. Chaque temple est caché sur un vaisseau et parcourt la galaxie pour porter la bonne parole à ceux qui veulent devenir des croyants. Le seul temple fixe se trouve sur la planète Olympia Mortis.

Athéna pianote aussitôt sur sa tablette-data afin de trouver des infos et vous les fournit à tous, y compris à toi, Mithras, via un écouteur com-vox qu'elle t'a fourni avant que tu partes interroger le cardinal.

- C'est une ancienne planète vacances qui a été abandonnée parce que trop petite et moins attractive que les autres. Elle a servi de test grandeur nature à l'arrivée dans le secteur Calixis pour développer le concept pour les populations les moins fortunées. Elle a permis de créer des chaines qui sont toujours présentes dans le secteur Calixis.

Le cardinal, imperturbable continue à parler.

- C'est là que se tient la grande messe annuelle présidé par notre saint pape et qui réunit tous les apôtres du culte. Elle aura lieu dans trois semaines.

Un froid glacial se répand soudain dans la pièce et Athéna prévient aussitôt.

- Attention, Mithras, la température de la pièce chute de façon anormale.

Un vent venu de nul part se met à tourbillonner dans la pièce, faisant voleter tes vêtements, Mithras, et les couvertures du cardinal. Une aura dorée t'entoure tandis que le vent semble prendre des formes de poings géants qui s'abattent sur toi. Mais au contact de cette aura, ils disparaissent et des hurlements de douleur et de frustration se font entendre. Les cris rappellent de façon très désagréable le hurlement qui vous avait vriller les oreilles, il y a peu.

Le corps du cardinal retombe sur le lit et les lumières de la pièce baissent brusquement. Les lumières ne baissent pas que dans l'infirmerie et vous vous retrouvez, durant quelques secondes, dans un crépuscule inquiétant vous aussi. Une vague de froid intense passe soudain sur vous. elle véhicule une puissance terrible, noire et effrayante avant de s'éloigner. Les filles poussent toutes un cri de terreur et s'accroupissent, les mains sur leur crâne pour se protéger tandis que les hommes hoquettent de peur mais restent debout. Les lumières reviennent et tout redevient normal. Athéna vous explique que les communications du vaisseau font état du même phénomène dans toute la structure et même dans d'autres vaisseaux, proches du "Scadryn". Arès, reprend la parole le premier, encore frémissant.

- Eh ben, c'était intense !

Sur les cam-pix, Mithras a l'air épuisé mais indemne.
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:31

"On va se faire aimer..."en souriant.

Avec un ton plus inquiet "Mithras, ça va? C'était quoi ça?"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:08

tremblant encore légèrement, du givre tombant de ses vêtements et se relevant avec peine

" Notre cher hérétique n était pas seul, une meute de démons à bien essayer de nous atteindre. Son incantation n était pas terminé mais cela avait attiré leurs attention."
reprenant une mine sombre accentué par une fatigue evidente
"Le coût était élevé mais nous avons des informations sur une secte qui est disséminés à travers tout le secteur. Nous allons pouvoir frapper vite et fort et éradiquer ce cancer! Maintenant si ça ne vous fait rien je vais aller me reposer un peu, je te laisse Varn le soin de préparer notre attaque."

je vais d un pas chancelant vers ma cabine
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:35

Mithras, Galatée te regarde partir avec un air inquiet et Cassius également.

Varn, Arès montre l'infirmerie et te demande.

- Et lui, on en fait quoi, chef ?

Will se passe la main sur le crâne et te questionne.

- Euh, et on fait comment pour préparer un attaque sans savoir quoi que ce soit de plus précis ?

Athéna réplique.

- On attend que Mithras soit reposé et en état de nous en dire plus, tout simplement, non ?

Elle se tourne vers toi, Varn, cherchant ton approbation.
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:36

"Pour l'autre saloperie, tant qu'il est dans le coma, on l'étrave,le bâillonne et on le surveille jusqu'à notre arrivée. Pour l'attaque , il va falloir attendre le debrief avec nos maîtres, on ne peut pas faire ça juste à nous."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:09

Pendant le repos de Mithras, évidemment, l'officier en second, le capitaine Everlok Aberdeen, vient te voir, Varn, afin de savoir ce qui s'est passé et en référer au commandant Volgue. Tes équipiers te laisse en tête à tête avec lui et gagnent tous leurs chambres afin de ne pas risquer de dire de bêtises ou de faire une gaffe. Seule Athéna te lance un regard interrogateur afin de savoir si tu as besoin d'elle ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1

Section commune.
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant