Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:36

Je vais rendre visite à Valoria 

Je rentre dans la pièce sans la regarder, je remonte mes manches, me rapproche  d'elle pour la regarder dans les yeux

"Bonjour Valoria, votre séjour se passe bien...?"

Elle a encore son masque ? 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:11

Mithras, le Lord te dévoile alors que Valoria l'a approché il y a environ deux ans et qu'elle lui a fait connaître de nombreuses personnalités dont les prisonniers que vous avez arrêté ainsi que d'autres dont il te fait un résumé. Parmi les personnes citées se trouve :

- Macador Targostian, général, qui commande l'armée de Scintilla

- Iacton Dasthur, Colonel du régiment des aigles de Scintilla

- Ezékyl Vandergart, inquisiteur de la ruche Sibellus

- Vulrik Guterman, Amiral de la marine impériale de Scintilla

De grosses pointures, de très très grosses pointures ! Il s'engage à te fournir tout les documents concernant les comptes et les diverses transactions de chacun de ses clients. De votre entretien, il ressort que le Lord a surtout servi à regrouper les membres de la secte dans une même banque et à servir leurs intérêts et qu'il est, en effet, possible qu'il n'ai pas eu connaissance de ce qu'étaient réellement ses clients. Pour le moment, aucune preuve, à part le fait qu'il se soit trouvé dans le sous-sol de l'hôtel, ne le désigne comme un membre à part entière de la secte.

Pendant ce temps, Varn, tu vas voir Valoria qui ne porte plus son masque et te laisse voir un visage d'une femme de 30, 35 ans grand maximum. Elle possède une abondante chevelure châtain clair, des yeux noisette et une beauté certaine sans être pour autant extravagante. Effectivement, elle est loin de ressembler à une dame de 60 ans. A ta question, elle fronce le nez.


- Il se passera mieux lorsque mes avocats seront arrivés à bord !

Elle garde le menton haut et te fusille du regard, visiblement très contrariée mais pas du tout effrayée...du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:03

"Vos avocats.... elle est drôle la petite vieille dame..." avec un sourire carnassier en mettant mon visage à 10cm du sien, "vous ne savez pas à qui vous avez affaire..."

"Imaginez: cher acolyte, nous vous félicitons pour la réussite de cette mission. Vous avez anéanti une secte hérétique qui détenait un space marine renégat. Nous apprenons que cette secte comptait parmi ses membres abbatus lors de l'assaut, Valoria Naldor, dirigeante des diamantaires du même nom, ces actifs seront redistribués au service de l'Imperium, réjouissons nous de la disparition des ennemis de notre Empereur!...  
Vous parliez d'avocats donc...? Je crains qu'ils n'arrivent pas de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:03

Valoria ne se trouble pas et te fixe durant quelques secondes avant de répliquer.

- vous n'êtes pas au-dessus des lois de l'impérium, acolyte, et cet interrogatoire est enregistré. Si vous tentez de me tuer, vous mettez fin à votre carrière et vous devenez un meurtrier recherché. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Elle sourit.

- C'est vous, petit acolyte, qui ne savez pas à qui vous avez affaire. Mais je veux bien me montrer magnanime et ne pas vous poursuivre si vous me relâchez immédiatement.

Elle secoue la tête.

- Devant un tribunal, ma présence sur les lieux d'une soirée organisée pour des personnalités influentes du secteur Calixis ne fait pas de moins une complice ou même une hérétique comme vous dites. vous savez pertinemment que je m'en sortirais sans aucun soucis mais vous, vous aurez à subir les conséquences de vos actes à mon égard. A moins, bien entendu que vous me relâchiez ici.

Réellement sûre d'elle, elle te fixe, sans aucune peur. Ta tentative d'intimidation n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:59

"Dis donc, elle se rebiffe la vieille... tu vas te mettre à nous expliquer ce que toi et ta bande de salopards comptaient faire d'un Word Bearer...."

"Athena... coupe tout, on va rigoler un peu..."

Et je l'attrape par le cou en serrant assez fort pour qu'elle sente que je suis sérieux :
"Tes menaces, je m'en tamponne, comme tu le fais des lois de l'Imperium. 
Une soirée entre personnalités influentes qui sacrifient des enfants pour se faire une jolie peau... on en discute ? 

Mais dis moi, tes amis et tes clients, je parle des non hérétiques...savent que tu sacrifies des enfants pour rester jeune et  que tu caches tout ça derrière un masque...? Ca peut couler une entreprise et éloigner très vite des avocats une rumeur bien documentée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:33

Lorsque tu demandes à Athéna de couper la vidéo-pix et le com-vox d'enregistrement, Valoria tique un peu. Quand ta main saisit son cou et que le serre, son regard trahit la peur qu'elle ressent. Elle semble soudain prendre conscience du danger dans lequel elle se trouve et pousse un couinement de douleur tout en se débattant pour libérer sa gorge malmenée.

- L...âch...ez...oi

Elle a bien du mal à s'exprimer mais cesse d'un coup de se débattre et se raidit quand tu lui parle de ses clients et que tu lui fais comprendre qu'elle pourrait perdre son immense empire du diamant. Elle n'essaie pas de parler mais te fait signe pour te faire comprendre qu'elle capitule...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:50

Je desserre la main en la regardant toujours fixement en rapprochant mon visage du sien.
Je laisse le silence s'installer pour la laisser le briser et faciliter ses aveux
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:07

Elle tousse, prend une grande goulée d'air pour l'aider à se remettre avant de balbutier, les larmes aux yeux d'avoir été presque étouffée.

- Qu...que voulez-vous s...savoir ?

Elle baisse les yeux, incapable de soutenir ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:10

"Qui dirige votre secte? Quel est l'objectif de son existence ? Reste t'il des membres ailleurs ? Où avez-vous trouvé ce Word Bearer ? Que comptiez vous en faire ? Y en a t'il d'autres ?... un peu tout en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:02

Valoria secoue la tête.

- Je ne sais pas qui dirige la secte. Je ne l'ai jamais su et je ne sais pas qui est en liaison directe avec lui ou elle.

Elle poursuit rapidement avant que tu ne resserres ta prise, consciente que sa réponse ne peut que te déplaire.

- Mais je peux vous dire à quoi sert la secte. Elle sert à offrir la vie éternelle à ses adeptes. Les enfants...Les enfants enlevés, on leur prend leur jeunesse pour nous la donner, à nous, les fidèles. Ils prennent notre vieillesse à la place, par la volonté d'Hébé.

voilà qui explique bien des choses, notamment pourquoi les enfants enlevés n'étaient jamais retrouvés ou le nombre de "vieux" retrouvés morts à leur place. En fait, les vieux retrouvés morts étaient les enfants enlevés. Athéna, qui a gardé un com-vox ouvert avec toi, malgré ton ordre de tout à l'heure qu'elle a supposé être du bluff vis à vis de Valoria ne peut s'empêcher de murmurer.

- Par le trône, quelle horreur !

Valoria, continue sur sa lancée.

- Des membres de la secte, il y en a dans tout le secteur Calixis. Qui ne serait pas intéressé par une vie éternelle ? Et si cela veut dire la mort de gosses des rues ou qui vivent dans la déchéance, soit. après tout, mieux vaut pour eux une mort rapide plutôt qu'une vie de misère totale à crever de faim ou de maladie, non ?

Quand tu mentionnes le Word bearer, elle grimace mais sentant la pression de tes doigts revenir, elle s'empresse d'avouer.

- Je ne sais pas où a été trouvé le Word bearer, mais je sais qui doit le savoir. Demandez à Aurora Jadariss, elle s'est vantée d'être à l'origine de sa présence dans l'hôtel. Je ne sais pas s'il y en a d'autres mais ce que je sais c'est qu'ils voulaient le ramener à la vie afin de se servir de lui pour éliminer les ennemis de la secte et se nourrir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 8:54

par com-vox " Varn c est bon de mon côté, je passe au suivant "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 9:40

"Aurora Jadariss, on va aller lui parler un peu... je vous laisse un peu, mais ça ne devrait pas être trop long."

"Mithras, j'arrive, 2 mots avant de continuer" et je sors de la cellule en vérifiant bien les entraves de la prisonnière 

Je vais voir Mithras
"Elle a causé, Jadariss a l'air d'en savoir plus sur le Word Bearer, ça serait elle qui l'aurait fait ramener, on y va ou tu as une autre idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:42

"Non on peut y aller, le banquier à tout lâcher on aura les transactions financières ce qui nous facilitera la tâche pour débusquer les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:39

Je rentre dans la cellule de Jadariss, je ne la regarde pas et reste debout en lisant mes notes.
Je vois si Mithras a une idée pour attaquer l'entretien ou s'il la laisse mariner un peu et voir si elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:37

je rentre également je vois le jeu de Varn qui me laisse faire et j attaque bille en tête

"Bonjour Jadariss, nous sommes de l inquisition comme tu t en doute. On t as arrêté en compagnie d hérétiques qui commettaiest des rituels impies le tout avec un space marine du chaos encore plus ou mois dans un coma. Le but de ces hérétiques étaient de voler leur jeunesse à des enfants en les sacrifiant. Vu ton âge je ne pense pas que c est pour ça que tu était là et vu ton dossier j ai une petite idée sur une autre raison. Du coup j attends de toi que tu coopère car tes options sont très limité et ton temps est compté. J ai d autres personnes qui vont te lâcher en échange de leur peau . Le truc c est combien'de temps cela va prendre ? est ce que tu est aussi intelligente que je crois et tu va saisir ta chance avec moi car quand je quitterai cette pièce je vais te laisser avec mon collègue. Lui il est plutôt assez primaire il a fait sa carrière dans la Garde Impériale donc c est pas un fino. Alors qu est ce que tu en dit? J ai la diamantaire et le banquier qui devrait craquer d un instant à l autre ."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:55

Lorsque vous entrez dans la pièce d'interrogatoire, vous y découvrez une jeune fille de 17 ans à la beauté saisissante. Un corps superbement proportionné, aux formes généreuses malgré une petite taille. Elle ne doit pas mesurer plus d'1,65 m à tout cassé. Elle possède des cheveux roux, ondulés, coupés au carré, des yeux verts très clair et une peau pâle avec quelques tâches de rousseur. Une véritable petite poupée qui semble fragile et qu'on a envie de protéger...quand on ne sait pas qu'elle cache une âme noire et dépravée. Elle vous regarde arrivés, tous les deux, sans une once de peur dans le regard. Varn, son aplomb te rappelle furieusement celui de Valoria avant que tu ne le lui fasse ravaler. Quand Mithras lui parle, elle écoute attentivement avant de glousser, amusée. Elle reprend vite son sérieux, toutefois, avant de prendre la parole d'une voix claire et calme.

- hmm... j'aime ta façon de parler, directe et franche.

Elle se penche légèrement en avant pour ajouter.

- Vu que tu te permets de me tutoyer, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je fasse de même, je pense.

Elle sourit avant de se redresser et de se réinstaller confortablement sur sa chaise.

- Tu dis que tu as une petite idée de la raison qui m'a poussé à entrer dans la secte des adorateurs d'Hébé ? Je suis curieuse d'entendre ta théorie.

Elle fait un geste de la main pour t'inviter à parler.

- Je t'en prie, exposes-moi ta conviction et je te dirais si tu te trompes ou non.

Prévoyant, sans doute, que Varn risque de vouloir intervenir de façon plus musclée dans son interrogatoire elle ajoute.

- Oh, et inutile d'utiliser la manière forte avec moi. J'adore la douleur et à part me donner un orgasme qui sera sans doute bruyant, il ne vous apportera que de la gêne vis à vis de ceux qui regardent et écoutent !

Elle montre les cam-pix installées dans la salle. Vous entendez alors, par vos com-vox personnels, Arès qui pouffe de rire avant de répliquer.

- Elle a pas froid aux yeux, la gamine et elle a du répondant, on dirait.

D'autres ricanements se font entendre dans vos communicateurs mais la voix d'Athéna, cinglante, ramène illico le calme et le silence. La jeune Aurora, un sourire en coin, attend ta réponse, Mithras. Malgré sa nonchalance et sa façon, toute adolescente, de la bravade, tu sens qu'elle est ouverte à la discussion...pour peu que tu acceptes de "jouer" selon ses règles...Tibérius marmonne sur vos com-vox perso.

- Je sens que ça va être édifiant, cette interrogatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:25

"Elle aime la douleur la petite fan des Word Bearer ? C'est vrai qu'il faut aimer avoir mal pour organiser le rapatriement si près de soi d'un truc pareil....
Tu préfères quoi, être emmurée vivante ou coulée au fond d'une piscine avec une jambe en acier...? 
Par contre, c'est vraiment gentil d'avoir signé le document de leg de ton entreprise à l'Imperium juste avant, on récupère nos capacités propres à construire nos matériels..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 4:36

La référence à la jambe d'acier de son père l'a fait sourire. Elle fini par reprendre son sérieux et secoue la tête.

- Vous savez que toutes les données secrètes concernant les schémas de construction des véhicules militaires de l'impérium se trouve dans un de mes coffres ?

Vous entendez la voix d'Athéna sur vos com-vox privés.

- Bien sûr que nous le savons !

Aurora poursuit d'une voix toujours aussi calme.

- Sans entrer dans les détails, sachez que ma mort déclenchera une réaction en chaîne qui détruira tous les fichiers concernant les schémas de construction et ce, dans tous les cogitateurs, quels qui soient. Dans le même temps, et pour faire bonne mesure. Une copie de ces schémas seront envoyés à tous les ennemis de l'impérium, juste pour être sûr qu'ils ne ratent rien des points faibles que peuvent receler les véhicules.

Elle sourit à nouveau en te fixant, Varn.

- Vous voyez, contrairement à ce que vous pensez, j'ai pris mes précautions. Donc, pour ce qui est de signer un testament comme celui que vous rêveriez d'avoir, vous pouvez toujours courir, mon mignon.

Elle élargit son sourire tout en te faisant un doigt d'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 8:27

" Bravo je suis impressionné du haut de tes 17 ans tu as réussi à t enfoncé plus profondément dans la noirceur que beaucoup de noble perverti de ma connaissance. Tu as un plan de sauvegarde très bien je n en attendait pas moins de toi. Maintenant que les choses sont dites, je souhaite que tu nous explique comment tu as eu le space marine , qui t as fait rentrer dans cette secte. En échange bien sûr tu retrouve ta liberté et la direction de ton entreprise en restituant les plan bien sûr. Si tu refuse mon offre je me verrais obliger de t infliger une correction qui ne sera pas à ton goût du tout pas de douleur, de mort ou ce genre de chose. Mise plutôt sur une vie très longue avec des capacité intellectuelle sacrément limité, le plus drôle dans tout ça quand tu sera déclaré inapte à dirigé ton entreprise c est que l on pourra négocier avec ton successeur qui devrait être très content d avoir ton poste il se fera un plaisir de nous faire plaisir. Alors tu en dit quoi?"
je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je lui lance spasme

Concentration 72
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 20 160370D100_ROUGE (D100.) :
73
Pouvoir 1/-5 si concentration réussi
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 20 778146D10 (D10.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 8:28

elle peut résister avec un jet de FM à - 10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:23

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 20 160370D100_ROUGE (D100.) :
8


Dernière édition par Nath le Lun 1 Fév - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:22

Tu sens sa résistance psychique lorsque tu tentes un spasme sur elle. La gamine semble avoir une force mentale hors du commun, cela explique sans doute qu'elle ne soit pas devenue folle en étant si proche des ténèbres. Elle hoche la tête à ta proposition et réplique aussitôt.

- Tu ne verras aucun inconvénients, je pense, à demander à ton inquisiteur un contrat signé de sa main me garantissant ce que tu viens de me proposer.

Elle sourit, finaude.

- Tu comprendras que ta simple parole n'a aucune valeur juridique et qu'il en va de même d'un accord signé de ta main.

Elle sourit à nouveau avant de te faire un petit clin d’œil.

- J'ai senti ta tentative, psyker, et tu peux constater qu'elle n'a pas réussie. Je suis assez forte psychiquement mais je préfère ne pas trop tester ma résistance. Donc, si tu pouvais éviter ce genre de petite manipulation, cela favoriserait grandement notre échange de bon procédé. Je vais te montrer que je ne t'en tiens pas rigueur en te répondant ceci. Mon entrée dans la secte vient de mon cher père, trop tôt disparu. Il avait comme ami Erasmus Démétor, qui, comme vous le savez sûrement déjà, possède la salle des ventes d'objets d'arts la plus prisée de la ruche Tarsus. Il fournissait à mon père les catalogues en avant-première des futures ventes de sa salle afin de lui permettre de réserver les œuvres d'art qui lui plaisait avant tout le monde. Un soir, Erasmus, invité chez nous par mon cher géniteur, parlait en se croyant seul avec lui dans le salon. C'était oublié un peu vite mon intarissable curiosité. Erasmus vantait les mérites de la secte et mon père semblait ô combien intéressé.

Elle fait une grimace.

- Tu penses bien que l'idée de voir mon père devenir immortel ou presque ne m'enchantait guère, moi qui n'attendait que de pouvoir prendre sa place à la tête de l'entreprise et de pouvoir enfin profiter de la fortune familiale, qui me revient de droit, à ma guise. Alors j'ai pris rendez-vous avec Erasmus et nous avons conclu un accord. J'offrais la vie de mon père à la déesse en échange de mon entrée dans la secte et je mettais quelques actions de mon entreprise au nom d'Erasmus pour preuve de ma bonne volonté et de ma foi.

Elle glousse.

- Tu voilà au courant de comment j'ai appris l'existence de la secte et de pourquoi j'ai tué mon père.

Elle indique du doigt les cam-pix et sourit.

- Je n'ai pas peur de le dire ici et d'être vu et entendu. J'ai suffisamment sécurisé mes schémas de construction pour savoir que, malgré mes crimes, l'impérium et l'inquisition préféreront passer l'éponge et continuer à être livré sans délais pour leur matériel si précieux plutôt que de m'envoyer en prison.

Elle se penche de nouveau en avant et te fixe, Mithras.

- Si je devais perdre mes capacités intellectuelles, comme tu disais si bien tout à l'heure, et ne plus pouvoir donner certains codes à certains moments pour permettre à mon système de sécurité de vérifier que je suis toujours en vie ou apte, ma menace se mettrait automatiquement en fonction.

Elle tapote sa tempe.


- Tu vois, mieux vaut donc ne pas trop jouer avec ma psyché si tu veux que le secteur Calixis ne se retrouve pas totalement paralysé en ayant plus aucun accès aux véhicules, navettes ou vaisseaux du système. Tu imagines l'effroyable péril où cela mettrait tout le monde ?

Un sourire mauvais ourle ses lèvres pourtant pulpeuses et sensuelles.

- Enfin, pour répondre à une autre de tes questions, j'ai rejoins la secte pour garder cette beauté qui est la mienne en ce moment. Je ne serais jamais plus belle que je ne le suis actuellement, tu en conviendras, je pense. Autant rester à cet âge, donc, et garder ma splendeur. Quand je serais sensée être trop âgée pour pouvoir rester à visage découvert, je ferais comme Valoria et mettrais un masque.

Elle fait une petite pause avant de rajouter.

- Pour ce qui concerne le Word bearer, je t'en parlerais sans aucun problème lorsque j'aurais l'accord signé de la main de ton inquisiteur.

Elle te fait un large sourire avant de se taire. Vous entendez la voix remplie de colère et de frustration d'Arès sur vos com-vox.

- La petite salope !!

Athéna le reprend aussitôt.

- Arès !

Votre équipier grommelle.

- Oui, oui, je sais, désolé...

Athéna se permet un commentaire.

- Je dois avouer que sa défense est bien préparée et que ses arguments tiennent la route. Je n'ose pas imaginé ce que donnerais une paralysie de tout le secteur Calixis en ce qui concerne les véhicules terrestres ou spatiaux. L'impérium se retrouverait à la merci de ses ennemis sans pouvoir réagir. Il me faudrait du temps et des ressources pour pouvoir la contrer et nous n'en avons pas si, comme elle le dit, elle a sécurisé à ce point ses schémas de construction et quelque chose me dit qu'elle l'a réellement fait. Cette gamine est dangereuse à plus d'un titre mais surtout à cause de l'immense influence qu'elle a sur l'impérium avec son monopole de construction. Même si je déteste l'idée, je crois qu'il serait vraiment sage, en tout cas pour le moment, de passer un accord avec elle. Il sera temps, plus tard, de s'atteler à détruire sa main-mise sur la construction calixienne de véhicules.

Athéna semble frustrée de reconnaitre la suprématie stratégique d'Aurora mais ne peut que constater les faits. A vous de décider la suite à donner à la demande de cette gamine aussi belle que monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:40

"Et si j'accélèrais ton besoin de masque....? ça te dirait que je te fasse un joli maquillage permanent comme le mien? Ca tombe bien, j'ai gardé les griffes de ce qui m'a fait ces petites griffures..."

Et je sors mon collier avec les trois griffes du tyrannide

"Ça devrait te plaire, il n'aimait pas non plus l'Imperium celui là... alors, à gauche ou à droite....?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 8:48

j attend un instant mais sans y croire

" Allons je crois que les menaces à son intégrité physique ne marche pas, il est bien possible que nous ne voulons pas que le secteur soit en manque de matériel militaire c est vrai. Il est vrai aussi que nous ne voulons pas de la mainmise d une hérétique sur l industrie militaire du secteur. Des plans de construction on peut en obtenir dans le reste de l imperium au cas où cela t à échappé l Adeptus Mechanicus n appartient pas à un groupe privé ! je laisse monté une colère, le ton monte très clairement cela va nous ralentir mais c est un mal pour un bien. Et ta résistance psychique est suffisante pour résister à un pouvoir d un simple Eon écarlate, par contre ton petit ton condescendant commence à m énerver tu crois vraiment pouvoir t en sortir sans payer le prix? Alors sache bien que je vais fouiller ton esprit et tes fameux code je vais te les soutirer si toutefois il existe je verrais bien . Tu as cru que tu aurais affaire à des idiots sans compétences ?"
je pousse chaise et table, je lui saisis la tête à deux mains, je lui crie presque au visage
" Dernière chance petite sotte, après rien ne te sauvera!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7562
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:05

Les yeux d'Aurora se plissent et elle te fixe sans ciller. Elle a un petit sourire mauvais qui s'efface pour laisser place à une férocité certaine. Elle te susurre alors.

- Tu sais combien de temps il faudrait pour que s'achemine de nouveaux schémas de construction jusqu'au secteur Calixis ? Non ? Je vais te le dire : pratiquement un an ! Pourquoi ? Parce que ma première action quand j'ai pris mes fonctions au sein de l'entreprise a été d'utiliser une bonne part des biens colossaux de mon père pour acheter des actions d'autres entreprises de constructions dans les secteurs qui nous entourent.

Elle sourit à nouveau.

- J'ai également pris des accords commerciaux avec les autres grands patrons...oh certains n'étaient pas chauds mais toute personne a toujours au moins un squelette dans son placard et en cherchant bien, on trouve. Avec ce moyen de pression, il ne m'a pas été difficile d'acquérir des actions dans les entreprises de ces récalcitrants. Tout cela pour te dire que la venue de nouveaux schémas de construction serait énormément ralentie s'il m'arrivait quelque chose.

Elle perd son sourire et se penche un peu, son visage à deux centimètres du tien. Son haleine sent la menthe fraîche alors que tu t'aurais presque attendu à sentir la pourriture tant elle est présente en elle. Elle ajoute.

- Je n'ai rien à perdre si ce n'est ma vie et elle est consacrée à Hébé.

Elle dit cela comme si le fait d'avoir consacré sa vie à une puissance du warp la mettait à l'abri de la mort. Il y a plus que de la conviction dans sa phrase et cela t'inquiète sérieusement car tu y perçois réellement une assurance, une certitude qui n'augure rien de bon. Elle continue.

- Vas-y, fouille mon esprit. Crois-tu que je n'ai pas tout prévu ? Me crois-tu assez bête pour ne pas avoir pensé à la possibilité d'un psyker qui fouillerait mon esprit ? Fais-le et déchaine les ténèbres sur le secteur Calixis pour un an de folie et de destruction... au moins. Je serais détruite ? Oh comme tu te trompes ! Mais je te laisse la désagréable surprise de le voir par toi-même.

Elle glousse à cette idée, une petite lueur de folie dans le regard. Dans ton com-vox, tu entends le murmure effrayé d'Athéna.

- Par le trône, cette fille est folle mais surtout, elle est d'un danger mortel.

Tu imagines facilement Athéna en train de frissonner derrière son cogitateur. Sa voix t'indique qu'elle a pleinement conscience du pouvoir énorme qu'Aurora a su accumuler en seulement deux ans et de l'intelligence démoniaque auquel vous avez affaire. Athéna ajoute.

- Il faut l'arrêter mais pas de front, les sécurités qu'elle a mises en place sont trop nombreuses. Si on l'attaque de face, on est sûr d'aller à la catastrophe. Il faut qu'on parle, Mithras, Varn, s'il vous plait ! Ne faites rien avant qu'on ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: