Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 9:53

72
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 160370D100_ROUGE (D100.) :
27
"Que l Empereur nous garde "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:43


Un vent de panique passe sur les ondes des com-vox quand certains des soldats, qui ne sont pas dans la grotte-labo, tombent au sol sans raison. Galatée n'a pas eu le temps de prévenir de ce qu'elle allait faire et toute son énergie est tournée vers l'aura noire du Word Bearer, encore inconscient mais en phase de réveil. Avec ton aide, Mithras, et grâce à l'énergie vitale empruntée aux soldats, elle repousse les tentacules qui ne cessent de fouetter l'air pour frapper ceux qui tirent sur le space marine. Ta concentration est mise à rude épreuve, chaque tentacule que tu repousses te fait l'effet d'une rafale de force impressionnante. Une gifle monumentale qui met à mal ton psychisme à chaque fois qu'elle te percute.

Pendant ce temps, dans le monde tangible, vos coéquipiers et les soldats font un véritable carton sur le corps du Word Bearer. Les bolts explosent les uns derrière les autres, réduisant en miettes le caisson de survie. Le corps massif tombe sur le sol et soudain, parmi les tirs, un cri de peur se fait entendre. C'est un soldat qui, d'une voix stridente, beugle.


- Ses yeux ! Il se réveille...il se réveille !

Aussitôt, tout les tirs se concentre sur le corps et en quelques instants, le Word Bearer n'est plus qu'une pulpe sanglante étalée sur le sol rocheux. Le silence revient tandis que la fumée engendrée par tous ces tirs se dissipe peu à peu. Tous regarde les restes du puissant corps, tétanisés. Galatée et toi, une fois certain que le space marine est détruit, relâchez votre concentration. A peine revenue dans la cabine de la navette, Galatée s'affaisse et glisse dans l'inconscience. Tu restes éveillé mais avec un sérieux mal de tête et une fatigue comme tu n'en a jamais ressenti. Le Word Bearer est définitivement mort...

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:26

par un com voxje m adresse à Varn
" Par la Sainte Terra Varn comment allez-vous ? Répondez ! Quelqu'un m entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:34

"Je ne sais pas trop...."
Je fonce vers Cassius en écartant de l'épaule les soldats sur le chemin pour aller voir dans quel état il est

Medicae 34
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 160370D100_ROUGE (D100.) :
66
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:43

J'utilise mon dernier point de destin (va être temps qu'on aille se reposer ou que les dès soient plus cools ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:43

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 160370D100_ROUGE (D100.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:22

Varn, tu fonces voir Cassius et tu lui prodigues les premiers soins. Un infirmier ne tarde pas à arriver et prend le relais. Il l'examine avant de se tourner vers toi, le regard rassurant.

- Il est dans un sale état mais vos soins ont aidé à le stabiliser. On va s'en occuper, rassurez-vous.

Pendant que les soldats brûlent consciencieusement les restes du space wolf du chaos, tes hommes s'occupent des données du cogitateur et des nombreuses tablettes-data de la bibliothèque. Le reste, fioles diverses, échantillons, matériel en tout genre, tout, absolument tout est détruit. Il ne doit rien rester de cette terrible hérésie. Le temps de faire tout cela prend plusieurs heures durant lesquelles tu rejoins les sergents dans la navette pour un débriefing de l'opération. Il est clair que d'apprendre qu'un Word Bearer était caché sous l'hôtel les a choqué.

Mithras, malgré ton extrême fatigue, tu es convoqué à cette réunion, en tant que psyker principale en premier lieu et comme le seul capable d'être encore en état de discuter en second. Quand tu entres, Svenn est le premier à t'interroger.

- Mithras, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé pour vous et vos coéquipiers psykers durant l'intervention ?

Hosseyni, Estéban et Djork te fixent intensément. Eux-aussi veulent savoir ce qui s'est passé.














Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 7:40

prenant une grande inspiration

" Bien sûr, lors de l intervention et plus particulièrement j avais décidé d être économe sur l utilisation de mes pouvoirs. Dans ce genre d endroit le warp est particulièrement instable et des effets indésirables peuvent arrivés. Quand nous avons pénétré dans la salle où se trouvaient les enfants et les hérétiques je n ai pas eu d autre choix d essayer de les éliminer avant qu ils ne décident de tuer les enfants. J ai subit un contre coup terrible, mon esprit à été chassé de mon corps pour prendre place dans celui d un hérétique. Il en a été de même pour lui d ailleurs."
je prends un verre d eau pour m éclaircir la voix

" J ai tenté de réintégré mon corps mais Varn m avais assommé donc l esprit de l hérétique était coincé dans mon corps. Galate m es venu en aide car des créatures du warp se massé dans ce lieu. Elles étaient attiré par l énergie vitale que nous représentons sans doute et je le comprends maintenant que c était pour sortir le Word bearer de son coma. Bref sans l intervention de Galate j aurais été aspiré. Voilà pourquoi certains on subi une fatigue soudaine Galate avait besoin d énergie pour repousser les créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 10:56

"Ah.. désolé, je n'avais pas pensé à ça en t'assomant... j'ai réagi trop vite sans penser aux conséquences sur ce plan là."
Et après quelques secondes 
"Mais putain, qu'est-ce que ça pouvait bien foutre là cette saloperie... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:25


Mithras, les sergents t'écoutent et semblent accepter tes explications sans en demander plus. Cela ne t'étonne guère, tu sais combien tout ce qui touche aux psykers rend les gens "normaux" mal à l'aise.

Varn, ton exclamation trouve écho chez tes collègues qui renchérissent à leur tour. Svenn ouvre le bal.


- Je ne sais pas ce que faisait ce Word Bearer ici mais une chose est sûre, c'est qu'il n'y est pas venu seul. La question que je me pose, c'est qui l'a amené là et surtout où l'a t-il trouvé ? Et est ce qu'il y en a t-il d'autre ailleurs ?

Tous grimace à cette affreuse idée. Svenn ajoute.

- Il va falloir sérieusement interrogé les prisonniers pour savoir de quoi il retourne exactement.

Hosseyni acquiesce et prend la parole.

- Oui, il est urgent de découvrir comment cette secte a pu se procurer un corps de cette engeance maudite.

Estéban se pose une question à voix haute.

- Et quel rapport y a t-il entre cette secte et ce Word Bearer ?

Pragmatique, Djork, lui, se contente de dire.

- Allons poser ces questions aux intéressés !

Svenn approuve d'un hochement de tête.

- Oui, allons poser nos questions à ces hérétiques.

Il ajoute.

- Et puis la lecture des données du labo va sûrement nous apporter quelques réponses supplémentaires.

Tous te regardent pour savoir ce que tu vas décider de faire, Varn.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:03

"Oui, l'interrogatoire des prisonniers va être capital... il faut aussi rendre compte à nos maîtres inquisiteurs qui auront peut-être des indications ou des ordres à nous donner... 
Pour les données du labo, il est possible de dégrossir le types d'infos avant d'aller dans le détail ?"

"Mithras, les interrogatoires, si nos maîtres nous demandent de les mener, tu te sens d'attaque ? "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:23

" Je serais prêt, il nous faut des réponses et vite"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 0:32

La navette décolle et vous regagnez le bord du "Prince noir" où le commandant Borgus Aronndar vous attend pour un débriefing. Varn, lorsque tu arrives dans la salle de réunion, tu y retrouve les sergents Svenn, Hosseyni, Estéban et Djork ainsi que leurs supérieurs, les capitaines Arounn Vrackar de la compagnie des fauves d'Antarcia et Akmir Deldéra de la compagnie des Touars du désert Sahar. Dès que tu es assis, il vous laisse chacun votre tour donnez un compte-rendu précis de l'opération en commençant par toi. Une fois au courant, il reste à réfléchir quelques instants avant de prendre la parole.

- Varn, je vous laisse le soin de contacter vos inquisiteurs afin de leur faire part du résultat de l'opération. En attendant, je vais dépêcher mes quaesitors pour qu'ils commencent à identifier toute cette bande d'hérétiques et fassent le tri entre le gros gibier et le menu fretin. Tenez-moi au courant de la décision de vos inquisiteurs, Varn. Vous pouvez disposez.

Il te retient une minute, Varn.

- Je subodore que vos patrons voudront vous voir interroger certains des prisonniers lorsqu'on aura déterminer lesquels sont les dirigeants et cela ne sera pas de tout repos pour vous. Je vous conseille donc de faire une petite pause dans vos quartiers, une fois votre contact inquisitorial fait. Je vous envoie Versalia, le Sergent Cooper, pour vos soins. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 3:26

"Oui, des soins et un repos rapide, ça me paraît nécessaire avant d'attaquer ce nouveau combat."
"Athéna, tu peux contacter nos maîtres, s'il te plaît ? Mithras, on y va?"

En prenant congé
"Encore merci pour tout Commandant, votre soutien nous est plus que précieux. Gloire à l'Empereur ! "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 6:52

"Je te suis, je vais prendre des nouvelles de Galate "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:18

Mithras, une fois dans vos quartiers, pendant qu'Athéna prépare le contact avec l'inquisiteur Darayan, tu vas voir Galatée. Le sergent Cooper est à son chevet et termine de lui injecter un mélange de sa composition pour l'aider à se remettre sur pied. En te voyant, Versalia te fait signe de ne pas faire de bruit. Elle t'indique le couloir et sort quelques instants après.

- Bonjour Mithras, Galatée dort et va sûrement dormir pendant au mois 48h. Je lui ai injecté un cocktail pour lui permettre de se remettre plus vite mais là, il lui faut surtout un repos complet.

Elle te regarde de la tête au pied et grimace.

- Hum, vous n'êtes pas en meilleur état, on dirait, on peu s'en faut. Puis-je vous examiner ? Je pourrais vous prescrire quelques aides médicamenteuses pour vous requinquez.

Elle t'explique qu'elle va ensuite aller voir Cassius à l'infirmerie du navire.

- Je sais, grâce à un collègue, que plusieurs de ses côtes sont cassées et qu'il a des contusions partout. Il a eu beaucoup de chance de s'en tirer à si bon compte. Je vous donnerais de ses nouvelles dès que j'en aurais.

Que tu acceptes ou pas sa proposition de soins, une quinzaine de minutes plus tard, Athéna vous informe, toi et Varn, que la connexion avec Darayan est effectuée et qu'il vous attend en salle de réunion. Une fois installés, vous faites, à tour de rôle votre compte-rendu de ce qui s'est passé à l'hôtel durant l'opération. Lorsque vous en avez fini, Darayan reste silencieux durant quelques instants. Il réfléchit avant de hocher la tête et de déclarer.

- Il faut savoir si d'autres space marines du chaos ont été récupérés par cette secte et les détruire rapidement. Interrogez les responsables de la secte pour le savoir et dès que vous avez les informations, recontactez-moi. Que l'empereur vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:53

"Que l'Empereur nous garde! Merci maître, nous vous informons de nos avancées."

"A t on pu définir qui sont les responsables dans les prisonniers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:57

Athéna secoue la tête.

- Il faut laisser le temps aux quaesitors de trouver les identités des chefs de la secte. Dès que j'ai des résultats, je t'en informe, Varn.

Versalia revient au bout de quelques temps afin de soigner ceux qui en ont besoin. Elle donne également des nouvelles de Cassius qui se remet doucement mais sûrement de ses blessures, grâce au traitement de choc qu'on lui donne. Enfin, une fois soigné, Versalia vous demande à tous de prendre une nuit de repos complète pour vous aidez à guérir plus vite. Vous obéissez et passez une nuit à dormir tout  votre saoul. La suggestion de Versalia était plus que bonne et vous vous réveillez tous en meilleure forme, même si vos blessures ne sont pas encore guéries complètement. Enfin, dans la matinée, Athéna vous informe des avancées des quaesitors qui ont réussi à déterminer qui étaient les dirigeants de la secte. Elle vous invite à tous la suivre dans la salle de réunion où elle projette sur grand écran les données de sa tablette-data les concernant. Ils sont au nombre de 4 et font tous partie de la noblesse :

Erasmus Démétor, noble de la ruche Tarsus sur Scintilla. La famille Démétor possède toutes les salles des vente d’objets d'art de la ruche. Les salles des ventes, au nombre de 3 sont toutes réputées et la qualité des objets qui y sont vendues n'est plus à vanter. Le patriarche de la famille a fondé les trois salles et à sa mort, chacun de ses enfants a hérité d'une des salles. Erasmus, l'ainé des enfants s'est retrouvé avec la salle la plus importante en terme de taille. Jéroboam, son cadet et Elizabeth, la benjamine ont hérité des deux autres. En voyant les photos des trois enfants Démétor, vous comprenez tout de suite qu'il y a un souci flagrant. En effet, Jéroboam semble avoir dans les 80 ans, Elizabeth dans les 70 ans mais Erasmus a une apparence d'un homme de 30 ans à peine. Même avec les traitements réjuvénants, il n'arriverait pas à ce résultat. En voyant cela, Arès fronce les sourcils.[/b]

- Mais comment fait-il pour avoir l'air si jeune ?!? Vous avez vu l'âge des deux autres ?

Athéna répond tout en fixant sa tablette-data.

- D'après les éléments que les quaesitors ont réussi à glaner, il semble que la secte se servait des enfants pour en extraire la vitalité et en nourrir ses membres les plus éminents. Le culte de la déesse hérétique Hébé leur permettait, ne me demandez pas comment, de rester jeune et même de rajeunir.

Elle montre la photo d'Erasmus.

- Il est évident qu'il a bénéficié de ce traitement impie. Erasmus a également ouvert des succursales de ses salles des ventes dans la ruche Sibellus et a des amis puissants parmi la noblesse des deux ruches. Il a également une fortune colossale qui pourrait lui permettre de se sortir du mauvais pas où il se trouve.

Tibérius ronchonne.

- Manquerait plus qu'il réussisse à être acquitté lors de son procès !!

Quintus secoue la tête.

- Je ne pense pas, le juge ne laissera pas une telle horreur impunie.

Livia renchérit.

- Et puis avec la présence de l'inquisition lors de l'opération d'arrestation des membres de la secte, le juge comprendra bien l'hérésie qui a été commise.

Les autres approuvent d'un hochement de tête alors qu'elle passe au second dirigeant.

- Valoria Naldor, noble de la ruche Sibellus. Elle est l'unique héritière des entreprises diamantaires de la famille Naldor. Son père, Dimitri, est mort il y a 10 ans et c'est donc elle qui gère l'entreprise depuis ce jour. Elle fait prospérer ses entreprises de main de maître et a pour lubie de porter un masque en public depuis 5 ans environ.

Athéna ajoute.

- C'est à cette époque qu'elle a rencontré Erasmus et qu'elle est devenue membre de la secte.

Will ricane.

- Évidement, dès le moment où elle a dû se gaver du sang des gosses, elle a dû cesser de vieillir ou à peut-être aussi rajeunie.

Athéna acquiesce.

- J'opterais pour la seconde proposition, Will. Elle est sensée avoir 60 ans mais comme vous pouvez le voir sur les photos que l'on a d'elle et malgré son masque, on peut voir ses jambes grâce à sa tenue très ouverte et ce ne sont clairement pas celles d'une femme de 60 ans.

Le troisième est un homme qui semble avoir 50 ans, très élégant à la mode britannique de la période victorienne sur Terra. Il se nomme Arlington Windsor et dit descendre d'une grande lignée royale ancestrale de Terra. Athéna vous explique qu'il est de la noblesse de Sibellus et patron des banques Windsor & Spencer, connues et réputées dans tous le secteur Calixis. Le père d'Arlington, William, est décédé il y a environ 30 ans et depuis, il s'occupe et fait fructifier sa fortune colossale. Il a des contacts avec toutes les autorités influentes du secteur grâce aux nombreux contrats juteux dont il fait profiter ses fameuses connaissances. Lui sera difficile à déboulonner d'après Athéna.

- Il faudra jouer serré pour réussir à le faire tomber.

Enfin la quatrième personne est assez inattendue. Elle se nomme Aurora Jadariss, et est l'héritière des entreprises de constructions de véhicules militaires, la firme "Jadariss construction". Cette entreprise fournit autant les véhicules terrestres que les vaisseaux spatiaux, vous donnant une idée de la colossale influence de sa propriétaire. La particularité d'Aurora est qu'elle est âgée de...17 ans ! Athéna exprime alors ses doutes.

- Le père d'Aurora, Urdann, est mort il y a à peine 2 ans. Il s'est noyé dans sa piscine, sachant que de notoriété publique, il ne se baignait jamais à cause de sa jambe artificielle qui aurait pu le mener directement au fond.

Képhren hausse un sourcil.

- Pourquoi ça ?

Athéna précise.

- Sa jambe était une superbe mécanique reliée directement à ses nerfs mais comme toute technologie de pointe, elle était en métal et donc lourde, trop pour pouvoir se baigner sans risque.

Elle poursuit.

- Lorsque les secours sont arrivés, Aurora était mouillée et tentait d'aider son père...du moins c'est ce qu'elle a dit et les secouristes aussi.

Virgile sourit et demande.

- Mais tu n'y crois pas, c'est ça ?

Athéna approuve d'un hochement de tête.

- En effet, Virgile, je n'y crois pas du tout. C'est une crevette, cette Aurora, et son père était un homme corpulent et avec sa jambe, il était encore plus lourd. comment aurait-elle pu le sortir de la piscine seule ?

Elle secoue la tête.

- A mon avis, elle l'a tué ou l'a fait tué plus probablement. Bien entendu, elle a décrit une montée d'adrénaline pour expliquer qu'elle ai pu le sortir de là, mais cela tient d'autant moins qu'Urdann avait l'intention d'envoyer sa fille unique dans un établissement disciplinaire fermée pour lui apprendre à être sage et à le respecter. D'après les infos que j'ai, elle aurait plusieurs fois tenter de récupérer sa part d'héritage en piratant les comptes de son géniteur. Je suppose que vu la menace de ce dernier, elle a dû se rendre compte qu'elle resterait enfermée durant de nombreuses années avant qu'Urdann daigne la faire sortir et qu'elle en est venue à un plan plus...radical !

Valérian grimace.

- Elle a eu gain de cause finalement puisque la voilà à la tête de l'entreprise familiale.

Athéna acquiesce.

- Sous ses airs de petite fille adorable, c'est un esprit retors et dangereux, ne l'oubliez pas surtout !

Livia se tourne vers vous, Varn et Mithras, et demande.

- Alors, on qui interroge lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:32

" Laissez moi Windsor si on arrive à le casser les autres lâcheront plus facilement. Il faut qu ils soient à l isolement complet , même les gardes ne doivent pas leur adresser la parole et bien sûr aucune communication. On va voir de quel bois ils sont fait ces hérétiques "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:27

Mithras, dès que tu en donnes l'ordre, Athéna le transmet au quartier général du vaisseau qui isole aussitôt les quatre prisonniers. Une fois cela fait, elle organise l'acheminement d'Arlington Windsor jusqu'à la salle d'interrogatoire de vos quartiers. Lorsqu'il arrive, il est encadré par deux soldats qui le font entrer dans la salle, l'installent et attendent ton arrivée. dès que tu es là, ils sortent et restent en faction devant la porte. Arès te donne une petite tape dans le dos.

- A toi de jouer, Mithras !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 7:52

je consulte une tablette data je prends un peu mon temps en prenant des airs de réflexion puis de questionnement.

"Bonjour Lord Windsor, je suis le Templier Primus, Eon Hermétique Mithras. Je suis chargé de cette enquête et je dois bien avouer que votre présence m embrasse. Un homme de votre envergure retrouver au même endroit que des criminels qui ont organisé un réseau de kidnapping à grande échelle qui se révèle être un culte hérétique qui essaie de ranimer un space marine du chaos ça fait désordre."
je prends un temps de reflexion

" Mais j entrevois une possibilité, vous avez peut-être été invité par une cabale dont vous ignoré l existence et vous vous retrouvez arrêter par l inquisition. Pour prouver votre bonne foi à l Imperium vous nous donner toutes les informations concernant les autres personnes qui ont été arrêté ainsi que sur ce culte hérétique par le biais de financement de votre banque par exemple. Bref vous avez le choix sinon je serai obligé de revenir à la première solution."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:03

Arlington Windsor semble vraiment très inquiet et très nerveux lorsque tu arrives. Te voir consulté une tablette-data sans lui parler durant quelques instants accentue son mal-être. Il triture ses mains, qui sont restés entravées, et attend avec angoisse que tu te décides à parler. Enfin, lorsque tu le fais, il t'écoute attentivement, de plus en plus abattu jusqu'à ce que tu lui dise que tu entrevois une possibilité s'il te dit tout ce qu'il sait sur les gens présents et le culte. Il saute sur l'occasion comme une puce sur le dos d'un chien et parle, d'une voix saccadée par le stress.

- Oui, oui, c'est tout à fait cela, j'ai été invité mais je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une secte d'hérétiques, je vous le jure sur le trône ! Oh par l'empereur, jamais je ne m'accoquinerais avec ce genre de fous furieux, je peux vous l'assurez ! C'est Valoria qui m'a invité...cette garce m'a piégé ! Elle était folle furieuse quand elle a su que je la trompais avec la sublime mannequin, Aphrodite Dantarios. Je ferais tout ce que je peux pour vous aider, bien sûr !

Athéna, qui écoute via un com-vox discret installé sur l'une de tes oreilles, te précise.

- Aphrodite Dantarios est une jeune femme de 22 ans, c'est l'égérie de la marque Chanel sur Scintilla. Elle est connue pour sortir avec des hommes riches qui ont les moyens d'entretenir son appétit de bijoux, articles de luxe et voyage en tout genre. Effectivement, la presse de Sibellus fait ses choux gras en ce moment des crises de jalousie en public de Valoria Naldor face au Lord lorsqu'il sort avec Aphrodite. Pour le moment, ce qu'il dit tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:59

" Bien je suis rassuré que nous trouvions un terrain d entente. J imagine que vu votre position vous étiez le financier, je veux un accès totale sur les avoirs, les transferts, les débiteurs et les crediteurs de ce groupe. Je ne suis pas dupe vous vous êtes salit les mains et l âme avec ces hérétiques mais nous retirerions un plus grand bénéfice de profiter de vôtre collaboration. Je vous écoute dites moi tout ce que vous savez cela vous sauvera."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:32

Lord Windsor se penche un peu vers toi, inquiet.

- Me sauvera ? Si je vous donne ce que vous me demandez, je ne serais pas inquiéter, c'est bien cela ?

Il se tortille les mains, nerveux, et rajoute très vite.

- Je peux vous jurer que je ne me laisserais plus jamais embarqué dans une histoire pareille. C'est Valoria qui m'a fait rencontré les autres pour ce qui des diverses transactions que j'ai réalisé. Mais je vous promets que je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une secte.

Il attend, les yeux implorants, ta réponse.


(hrp : Varn, tu peux en interroger un aussi, il y en a quatre à faire parler. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 8:25

" Soyez honnête, dites moi ce que vous avez fait pour eux et si effectivement vous n avez pas participer à tous cà je me montrerai clément et disons que vous aurez une dette?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: