Forum sur les jeux de rôles |
|
| Varn (Partie roleplay). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 12 Mai - 20:59 | |
| | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 12 Mai - 20:59 | |
| Bolt 4 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 1
| |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 12 Mai - 21:00 | |
| Ca passe large! - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 1
| |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 12 Mai - 21:00 | |
| | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 0:01 | |
| Tu tires sur le possédé et tu fais mouche. L'un de tes bolts se loge dans le flanc gauche du cultiste, un autre dans son bras gauche, le troisième dans sa jambe droite et le dernier dans sa jambe gauche. Les dégâts sont conséquents et les bolts, sanctifiés, font grésiller la peau du possédé qui pousse un cri de douleur mêlé de colère. Il grogne en te fixant, Varn, la bave aux lèvres.- Tu vas payer pour ça, petit vermisseau mortel ! Oskar et Virgile sont assommés, Léo change d'arme et prend son bolter. Will est inconscient pour le moment, il gît à côté de son arme laser.
Le possédé lève son bras-pince vers toi, Varn, et un projectile de feu se matérialise avant de foncer sur toi. Il te touche au niveau du côté gauche et tu sens ton armure fondre et ta chair grésiller. Une odeur de cochon grillé t'arrive aux narines en même temps qu'une intense douleur comme seul le feu peut en causer. La blessure n'est pas profonde mais elle est douloureuse.
Priam, qui a changé son arme, vise le cultiste avec son bolter et tire. Le bolt touche la tête et son explosion emporte un bon morceau du visage de votre adversaire. Pourtant, il est encore debout et combattif au grand désarroi du soldat.
Livia termine enfin de tuer le dernier cultiste tandis que Max te soigne de son mieux grâce à ses dons de psyker.
Ykar se presse de changer d'arme tandis que Lukas, bolter en main vise le possédé. Il le touche à la jambe gauche. Arès est au sol, assommé pendant que Hugo tue son dernier cultiste. Athéna est encore assommée mais commence à bouger, preuve qu'elle ne va pas tarder à sortir de son sommeil forcé. Max se rend compte que le possédé se régénère et vous le crie. (hrp : Initiative
- Varn (dégâts 7) = 13 a
- Oskar (assommé 1 round) = 13 b
- Virgile (assommé 1 round) = 13 c
- Gaünt (dégâts 6 - inconscient) = 13 d
- Léo = 11 a
- Matt (Tibia cassé) = 11 b
-Will (assommé 1 round) = 10 a
- Cultiste 6 - Voldrak (dégâts 39) = 10 b
- Priam = 9 a
- Livia (dégâts 9) = 9 b
- Max (dégâts 9) = 8 b
- Cultiste 13 (dégâts 7) = 8 d
- Ykar (dégâts 9) = 7 a
- Lukas (dégâts 6) = 7 b
- Arès (assommé 1 round) (dégâts 7) = 5 a
- Hugo = 5 b
- Quintus (aide Matt) = 4 a
- Athéna (assommée 1 round) (dégâts 9) = 4 b
Varn, à toi. ) | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 0:20 | |
| Je réitère "Va crever vermine!" CT94 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 81
| |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 0:22 | |
| | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| | | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| | | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 12:42 | |
| Deux de tes bolts ripent sur la peau du possédé sans lui faire le moindre mal. Les deux autres touchent leur cible, l'un au niveau du bas de l'omoplate et le second au niveau du crâne. Le possédé vacille, le sang coulant de toutes ses plaies. Tu l'as salement amoché et pressent qu'il n'est pas loin de la fin.
Oskar et Virgile se réveillent et se ré-arment, encore un peu dans le pâté.
Léo tire mais son bolt rebondit sur la peau du cultiste.
Will, qui se réveille à son tour, s'empresse de viser votre cible mais son tir ripe lui aussi sur la peau du possédé. Il s'exclame, alarmé.- Sa peau se durcit de plus en plus !Le sourire carnassier du possédé prouve que la théorie de Will n'est pas fausse.
Priam canarde et touche son objectif un peu au dessous du cœur. Là encore, les dégâts semblent être bien moins importants qu'auparavant. Le soldat jure et réplique.- Merde, Will a raison...à ce rythme là, on ne lui fera bientôt plus de dégâts !Livia Vise le cultiste et tire. Son bolt vient se loger dans la tête de la créature du warp incarnée et explose, détruisant une bonne moitié du crâne et du cerveau. Le possédé s'agenouille sous le coup et grogne de douleur. Aussi improbable que cela puisse être, il se redresse, encore vivant.
Max fronce les sourcils avant d'écarquiller les yeux et de vous prévenir, effrayé.- Je...j'ai vu...oh par le trône ! Il sait qu'il est perdu et il va exploser...vite fuyez !!! Max met sa proposition aussitôt en pratique et se met à courir vers l'escalier le plus proche. Il saisit la main d'Athéna au passage et l'entraîne à sa suite. Au même moment, le cultiste 13 arrive sur la plateforme et fonce vers Gaünt. Il le saisit et le met sur son épaule dans l'intention de prendre la poudre d'escampette le plus vite possible.
Ykar crie dans le com-vox.- Athéna, débloque les ascenseurs, vite !!Lukas tire sur le possédé et réussit à détruire le reste du crâne. A sa grande horreur, il voit le corps du cultiste continuer à bouger et pousse un cri d'effroi. Tous les autres se ruent vers les ascenseurs sauf Priam qui choisit de ne pas fuir et tire sur le cultiste 13.- Lâche-le espèce de pourriture ! Il loge un bolt dans la cuisse de l'hérétique qui trébuche et s'écroule. Pendant ce temps, Athéna donne une ruade pour que Max la lâche et reprend en vitesse sa tablette-data pour pianoter dessus à toute allure. Elle réussit à remettre les ascenseurs en fonction sans perdre de temps. Les ascenseurs descendent tandis que le corps décapité du possédé reste debout et se met à irradier de plus en plus fort... (hrp : Initiative
- Varn (dégâts 7) = 13 a
- Oskar = 13 b
- Virgile = 13 c
- Gaünt (dégâts 6 - inconscient) = 13 d
- Léo = 11 a
- Matt (Tibia cassé) = 11 b
-Will = 10 a
- Cultiste 6 - Voldrak (dégâts 60) = 10 b
- Priam = 9 a
- Livia (dégâts 9) = 9 b
- Max (dégâts 9) = 8 b
- Cultiste 13 (dégâts 7) = 8 d
- Ykar (dégâts 9) = 7 a
- Lukas (dégâts 6) = 7 b
- Arès (dégâts 7) = 5 a
- Hugo = 5 b
- Quintus (aide Matt) = 4 a
- Athéna (dégâts 9) = 4 b
A toi de jouer, Varn. ) | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 14:22 | |
| Je fonce sur Gaunt pour le récupérer et m'en servir comme écran si l'autre explose le temps que je rentre dans l'ascenseur. Si le 13 est encore en forme : tir en mouvement CT54+30 bout portant +10 au sol-20 tur ciblé tête : 74 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 42
| |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| | | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 22:20 | |
| Ton tir touche la tête du cultiste 13 avant d'exploser, éparpillant cervelle et brisures d'os un peu partout autour de lui. Tu récupères Gaünt et tu ne tires vers l'ascenseur. Priam te file un coup de main et, à vous deux, vous réussissez in-extremis à entrer dans le petit habitacle. La porte à peine fermée et la cabine en descente, une déflagration secoue la cage d'ascenseur et fait se décrocher l'habitacle. Heureusement pour vous, la chute n'est pas haute et cela ne vous cause aucun dégâts. Par contre, vous voilà coincés à l'intérieur. Priam sourit néanmoins.
- On a réussi à récupérer ce salopard de Gaûnt et c'est tant mieux ! Vu ce qu'on vient de voir, je pense que Darayan sera content de pouvoir l'interroger à ce sujet !
Au com-vox, Max t'apprend que tous le monde va bien et que les derniers fuyards ont été arrêtés par les hommes du commandant Artman. Il faut plus d'une heure et demi pour vous désincarcérer de votre boite de métal. A votre sortie, le commandant Artman te félicite pour cette spectaculaire intervention.
- Voilà des hérétiques qui ne séviront plus, bien joué !
Dans la navette qui vous ramène au manoir Hardring, Arès grimace avant de soupirer.
- On va se prendre un savon pour les dégâts que cet enfoiré de possédé à fait !
Oskar approuve d'un hochement de tête.
- Ouais, c'est clair !
Athéna fait une piqure afin de garder Gaünt endormi pendant que Max use de son don pour la soigner un peu, elle, ainsi que Livia, Ykar, Arès, Lukas et le tibia cassé de Matt. A votre arrivée, Gaünt est prit en charge et emmener en cellule tandis que l'inquisiteur Darayan te convoque dans son bureau, Varn. A ta grande surprise, c'est une jeune femme de 25 ans à la peau noire et aux yeux vert clair qui t'accueille. Elle te sourit et se présente.
- Bienvenue Varn, je suis Kayla Imanhi et je remplace l'intendant Eisen Hestia durant son absence. Veuillez me suivre, je vous prie.
Son ton est amicale et chaleureux ce qui tranche de façon flagrante avec celui, hautain et froid d'Eisen. Elle t'accompagne jusqu'au bureau avant de toquer à la porte. Lorsque Darayan parle, elle ouvre et te laisse entrer.
- Varn, monsieur...
Sans attendre une quelconque réponse, elle te salue d'un sourire avant de refermer la porte derrière toi. Comme à l'accoutumée, Darayan te désigne le siège devant son bureau.
- Asseyez-vous, Varn, et faites-moi votre rapport, je vous prie.
Le ton légèrement irrité de ton inquisiteur montre qu'il est déjà au courant des dégâts qu'a occasionné le possédé à l'intérieur de l'usine et qu'il va devoir payer la facture... | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 22:59 | |
| Bonjour maître. Nous avons mené l'assaut en prenant soin de rester discrets jusqu'au dernier moment pour surprendre les cultistes et limiter leur dispersion dans le site concentrer l'action sur une zone restreinte. Nous avons fait le maximum pour neutraliser Gaunt, qui s'est avéré être un psyker, au plus vite, ce que Will a réussi brillamment en l'endormant avec un fusil hypodermique.
Ls plus grosse surprise est venu d'un des autres cultistes parmi ceux restés défendre leur prêtre: un démon s'est emparé de son esprit, il l'a appelé "Voldrak, capitaine des ombres".
Au bout de quelques tirs de bolters de notre part et de projectiles de feu pour lui (j'écarte le bras pour montrer l'état de mon armure et la blessure visible), nous avons constaté qu'il se régénérait. Finalement, nos tirs sont venus à bout de son corps mais malgré la destruction de son crâne, il s'est redressé et s'est mis à irradier. Max nous a averti avoir vu qu'il allait se faire exploser.
Priam et moi avons récupéré Gaunt au sol, après avoir abattu un dernier cultiste qui voulait l'embarquer, juste à temps pour nous engouffrer dans un des ascenseurs avant qu'il n'explose.
J'imagine que les propriétaires de la serre se plaignent des dégâts, nous avions décidé de prendre toutes les précautions dans notre mode opératoire pour limiter la casse au strict nécessaire mais je n'avais pas prévu que leur locataire se fasse exploser...
je veille à mettre en avant le positif de notre équipe mais à "assumer" les éventuelles "erreurs" personnellement
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 0:51 | |
| Darayan t'écoute attentivement et se montre intéressé lorsque tu stipules l'arrivée impromptue d'une possession démoniaque. Il hoche la tête et murmure comme pour lui-même.
- Voilà qui va intéresser Héliand.
Il te laisse poursuivre ton compte-rendu avant de se détendre. Lorsqu'il te parle à nouveau, toute trace d'agacement a disparu.
- Vous avez fait de votre mieux, Varn, et avec un possédé vous ne risquiez pas de sortir de l'usine sans faire de gros dégâts. Nous allons nous arrangez avec les propriétaires de l'usine. Bon travail ! Vous et votre nouvelle équipe êtes performants et je m'en réjouis. Puisse l'empereur vous prêtez longue vie et de nombreuses réussites dans vos missions !
Il regarde tes blessures et te montre la porte.
- Allez voir le docteur Reijman, il va s'occuper de vous.
En sortant, Kayla te salue amicalement avant d'entrer dans le bureau avec une pile de dossiers. Tu te rends chez Savik qui commence à te soigner avant de soupirer.
- Des brûlures maintenant...par le trône, tu vas finir par ressembler à une cicatrice sur patte !
Il rit tout en déposant un baume qui soulage la sensation cuisante des brûlures...un vrai bonheur. Une fois tes blessures nettoyées et pansées, Savik pianote sur son cogitateur avant de te tendre une feuille de convalescence.
- Te revoilà bloquer ici pour quelques jours, le temps que tes plaies se cicatrisent. Profites-en pour te reposer un peu.
Il te libère en te faisant un clin d’œil et en te tapant amicalement dans le dos.
- Allez ouste, débarrasses-moi de ta carcasse !
Tu rejoins les membres de ton équipe qui t'attendent dans un salon. A ton arrivée, Arès demande.
- Alors, Darayan n'était pas trop énervé contre nous ? Désolé que vous soyez le seul à vous prendre le savon, chef !
| |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 1:21 | |
| "Merci maître Darayan, je passerai vos remerciements à l'équipe. Merci de m'avoir permis de diriger cette équipe, chaque membre présente des talents et une motivation exceptionnelle. Bonne journée et à votre service, que l'Empereur veille sur nous tous!"
"Bonne journée Kayla et bienvenue ! S'il vois plaît, si vous parlez à Eisen, présentez lui tout mon soutien dans cette épreuve..."
"Ah... doc... il faudrait que vous parliez aux démons et aux hérétiques, ils vous ecouteraient sûrement plus que moi! Moi, ils m'en veulent et je ne sais toujours pas pourquoi...!" En me marrant franchement "Oh pu.... vous êtes un miracle vivant doc! Encore merci!"
je marque un temps d'arrêt à la question d'Arès en faisant une mimique gênée "Ben... comment dire... l'accueil a été froid... une fois le rapport fait, Darayan a juste conclu que.... allez j'arrête de chambrer, j'ai expliqué ce qu'on croisé et Darayan nous félicite et estime que nous avons fait de notre mieux et se réjouit de notre performance! Par contre,ça veut aussi dire que les prochaines missions, ça va pas être du jardinage ! Merci à tous!"
"Sinon, des retours suite à cette mission? Pas de séquelles autres que physiques...? Un démon, ce n'est jamais neutre comme rencontre...en passant ma main sur les cicatrices de mon visage"
"Des nouvelles des blessés ? " | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 14:37 | |
| Kayla hoche la tête.
- Je ne manquerais pas de le lui dire. Il a bien besoin de soutien, le pauvre homme. Après l'attaque cérébrale de son épouse, les médecins ont découvert une tumeur et elle doit subir une lourde opération d'ici peu. Je n'ose imaginer dans quel état il doit-être.
Plus tard, à l'infirmerie, Savik glousse lorsque tu lui dis qu'il devrait parler aux démons et aux hérétiques.
- Je devrais carrément venir avec toi et ton équipe, oui. Comme ça je pourrais papoter théologie avec les hérétiques ou me faire un petit ping pong avec le démon du moment pour éviter qu'ils n'aient la mauvaise idée de vous amocher.
Il part d'un grand rire en imaginant la scène. En fin de journée, lorsque tu rejoins ton équipe, tu as du mal à garder ton sérieux en voyant leurs têtes quand tu commences à leur dire que l'accueil de votre inquisiteur était froid. Ils poussent tous un soupir de soulagement quand tu avoue que c'est une plaisanterie et qu'il est content de vous tous. Quand tu abordes le possédé, le silence se fait soudain dans le salon et les visages redeviennent sérieux. Tes équipiers en parlent sans hésitation et il est clair que la vue spectaculaire du cultiste et à travers lui du démon les a frappé. Mais malgré tout, ils semblent s'en remettre pas trop mal. Néanmoins, tu sais d'expérience que des séquelles psychologiques peuvent apparaitre plus tard...notamment par des cauchemars. Mais pour l'heure, tout va bien et tous apprécient ce moment de répit avant de repartir en mission.
Durant la convalescence des blessés, y compris toi, Savik vous invite à partager des soirées dans un petit bar, "Le Ramdass'bar" tenu par son cousin, Ramdass Reijman. Le bar est décoré à la mode hindou de Terra mais la musique y est bonne et l'ambiance excellente. Ramdass s'avère avoir le même caractère amical que son cousin et tu ne t'étonnes pas de voir combien les deux cousins s'entendent bien. Un soir, Ramdass vous entraîne dans un coin du bar, une grande alcôve qu'il a aménagé spécialement pour toi et ton équipe.
- Comme ça, vous pourrez déblatérer vos insanités sans faire rougir jusqu'aux oreilles mes autres clients ! Non parce que franchement, vous êtes de vraies racailles quand vous vous y mettez !
Les yeux rieurs de Ramdass prouvent qu'il plaisante et d'ailleurs tous éclatent de rire en l'entendant. Max, jamais le dernier pour un trait d'humour, réplique.
- non mais tu rigoles ? Tu as déjà entendu tes clients jurés comme des charretiers de l'ancien temps ? Je suis sûr que même un patron de bordel de basse-ruche en rougirait !!
Et le rire reprend de plus belle. Savik se penche vers toi et te dis.
- Le rire...voilà un remède puissant et à consommer sans modération.
Malheureusement, il y a également des moments de tristesse durant votre convalescence à tous. vous apprenez que l'opération de la femme d'Eisen n'a pas réussie. Elle n'est pas morte, certes, mais le résultat est pire : son cerveau, irrémédiablement endommagé, l'a laissé dans un état végétatif. Elle n'a pas besoin de respirateur artificiel mais c'est bien là la seule chose qu'elle puisse faire seule. Eisen fini par revenir au manoir pour se noyer dans le travail. Néanmoins, les frères Hardring décident de garder Kayla pour le seconder. Un soir, Savik vient te voir et t'invite, toi et ton équipe chez lui pour un barbecue. Il affrète une navette pour vous emmenez. Devant ta surprise, il s'explique.
- J'ai un petit appartement au manoir mais ma maison est à l'extérieur de la ruche. Oh, pas loin, hein, à 3 km seulement.
En effet, dans la banlieue, en bordure de la ruche Sibellus, se trouve un quartier ouvrier où s'agglutinent des blocs d'immeubles et quelques rarissimes petits carrés de verdure. La navette se pose au pied d'un immeuble de trois étages, un peu défraîchi mais dont les peintures colorées rappelant l'Inde et régulièrement rafraichies aident à garder l'apparence du bâtiment pas trop moche. A l'arrière du bâtiment, un petit bout de jardin est, pour le moment, remplit de monde. Il semble que le barbecue soit pour tout l'immeuble et ce même si bon nombre de convives ne sont pas de la même ethnie que Savik. Le médecin s'approche d'une belle jeune femme d'une vingtaine d'années. Savik vous la présente.
- Voici Shanti Reijman, ma soeur.
La jeune femme vous sourit et vous salue à la mode hindou. Savik lève le doigt.
- Attention, pas de bêtises, hein, ma sœur est une dame bien comme il faut alors, gare !
Shanti glousse avant de prendre la parole.
- Soyez les bienvenus au barbecue communautaire de notre immeuble.
Et vous voilà tous à vous faire présenter aux familles qui habitent la bâtisse colorée. Il y a en tout 12 familles :
- La famille Agarwal : D'origine hindou comme Savik. - La famille Burman : D'origine hindou. - La famille Dalal : D'origine hindou. - La famille Khapadia : D'origine hindou. - La famille Kaphur : D'origine hindou. - La famille Wang : D'origine asiatique. - La famille Li-Ping : D'origine asiatique. - La famille Anderson : D'origine nordique. - La famille Byron : D'origine Méricaine. - La famille Rodriguez : D'origine Mexicaine. - La famille N'dala : D'origine africaine. - La famille Ralatéra : D'origine Tahitienne.
Tous sont accueillants et très différents des ruchards souvent méfiants voire agressifs. L'ambiance est bon enfant ici et cela fait du bien. Surtout à toi, Varn, qui retrouve dans l'attitude de ces gens un petit quelque chose de clanique qui te rappelle ta tribu sur ton monde natal. La soirée est extraordinaire pour toute l'équipe : on mange, on boit modérément de l'alcool, des convives prennent des instruments de musique et se mettent à jouer des mélodies de chez eux. Les tahitiens font une danse traditionnelle tout comme Shanti qui offre un aperçu de la danse hindou. Finalement, plus tard, tous se posent autour du feu de camp et raconte qui des anecdotes amusantes sur leur famille, qui des aventures qu'ils ont pu avoir et d'autres encore des légendes de leur ethnie. Lorsque vous reprenez la navette pour rentrer, après avoir passer plus d'une heure à saluer tous les convives, tu vois sur les visages de tes équipiers flotter quelque chose qui ressemble à du bonheur. Le regard infiniment reconnaissant, Max se penche vers Savik pour lui chuchoter.
- Merci, mon ami, vraiment ! Cette soirée m'a fait un bien fou...un pur bonheur comme je n'en avais plus ressenti depuis longtemps. Puisse l'empereur, aimé de tous, toujours veillé sur toi et les tiens.
Savik le salue d'un mouvement de tête.
- Merci à vous, j'ai passé une super soirée et ma famille...je ne parle pas seulement de ma famille de sang mais également de tous mes voisins qui sont pour moi ma famille de cœur, ont eux-aussi passé un très bon moment.
Vous rentrez au manoir et un matin, deux jours plus tard, Kayla vient te chercher pour te conduire chez Darayan. Ce dernier te montre aussitôt un holo-pix de...Moltia !
- Elle a réussit à s'échapper du complexe de sécurité où elle était retenue, il y a 1 semaine et a trouvé refuge dans les bas-fonds de la ruche, là où se cachent et survivent les mutants qui n'ont pas été éradiqués. L'arbitès y a déjà perdu trois équipes complètes et cet imbécile de haut-commissaire Pradvik ne veut plus risquer la vie de ses hommes pour une simple mutante !
Darayan fulmine.
- Il faut l'éliminer avant qu'elle ne contamine d'autres mutants. Elle porte en elle de l'adn xénos mais Pradvik ne veut rien entendre et ne comprend pas le danger. Si Moltia donne de son sang à d'autres mutants, qui sait ce qui se passera. Ils pourraient muter pour lui ressembler et en peu de temps, elle pourrait monter une armée. Vous l'avez combattu, Varn, vous savez combien elle est dangereuse...bien plus que les mutants ordinaires de la ruche. Il faut l'arrêter au plus vite. Je suis déjà furieux que cet abruti de Pradvik ai mis 1 semaine entière avant de me prévenir alors vous imaginez combien le temps presse. Prenez tout ce qu'il vous faut et pas de quartier ! Des questions ? | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 21:25 | |
| "Aucune patron. Ou si.. une, si Pradvik nous emmerde, quelle consigne? | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 15 Mai - 1:21 | |
| Darayan a un sourire carnassier.- Dites-lui que vous obéissez aux ordres de l'inquisition et que s'il a quelque chose à y redire, qu'il vienne me voir. Allez, trucidez-moi cette aberration, Varn ! Que l'empereur vous accompagne.Une fois toute l'équipe mise au courant de la nouvelle mission, vous vous équipez avant de partir direction les bas-fonds de la ruche et la zone où seuls les mutants osent s'aventurer pour survivre. Ce sont des niveaux où les bâtiments sont décrépis depuis longtemps, les rues sont d'une saleté repoussante et où règne en permanence une brume de pollution qui rend la visibilité très limitée. L'odeur est ce qui vous frappe en premier. Les relents de pourriture agressent vos narines de plus en plus intensément au fur et à mesure que vous descendez dans les bas-fonds. Vous portez tous des casques mais même avec eux, l'odeur est pestilentielle. Max ronchonne.- Oh par le trône, quelle odeur immonde ! Priam lâche alors, d'une voix où perce l'humour.- Ne vomis pas, Max, où tu mourras noyer dans ton vomi...une mort peu glorieuse.Des gloussements se font entendre dans le com-vox mais le sérieux reprend vite et l'équipe reste sur le qui-vive. Athéna sort de sa sacoche deux petites sphères métalliques qu'elle lance en l'air. Les sphères se déploient et prennent la forme de mini-drônes qui restent en vol statique. Elle pianote sur sa tablette-data pour les diriger devant vous.- Ils vont nous servir d'éclaireurs. Leur détecteurs de chaleur seront plus efficaces pour percer cette brume...Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bip d'alerte apparait sur sa tablette-data. Elle vous informe sur le com-vox.- Cela n'a pas traîné, il y a une présence droit devant nous.Arès fronce les sourcils sous son masque.- Une seule ?Athéna approuve d'un hochement de tête.- Oui, une seule.Max devient nerveux.- Méfiance...En effet, au bout de quelques secondes, une forme apparait à travers la brume. Peu à peu, la forme se précise pour dévoiler un homme qui doit avoir dans les 30 ans. Il mesure plus de deux mètres de haut et a une carrure impressionnante. Il porte une longue cape qui couvre son corps et cela rend tes hommes nerveux...Bien des armes peuvent se cacher sous ce couvert. Le visage de l'homme ressemble à un mixte entre celui d'un humain et la face d'un chien. L'effet est déstabilisant mais vous en avez vu d'autres. L'homme-chien s'adresse à vous d'une voix posée, calme et neutre.- Qui que vous soyez, je vous invite à faire demi-tour immédiatement et de regagner les moyennes strates de la ruche. Ce domaine appartient aux mutants.Athéna chuchote dans le com-vox.- Varn, d'autres formes apparaissent tout autour de nous, ils sont nombreux. La brume parasite énormément les senseurs et mes drones doivent s'approcher plus près d'eux pour les détecter. Ce qui explique pourquoi vous ne les avez pas repérés plus tôt.- Je vous envoie un plan via vos casques. En effet, apparaît sur un côté de ta visière un plan en transparence où des points rouges symbolisent les présences qui vous entourent...Les drones d'Athéna, extrêmement silencieux, se déplacent sous les mains expertes de votre adepte. Elle arrive à s'approcher suffisamment près pour voir leur équipement. Le premier drone montre que les mutants sur les toits sont armés de fusils à munitions solides. Le second drone montre des mutants armés de barres à mine, de gourdins, de couteaux et de haches. Pour le moment, aucun mutant ne bouge...(hrp : Un petit jet d'initiative, s'il te plait ? Parce quelque chose me dit que tu ne vas pas gentiment t'en retourner comme le demande le gentil (enfin gentil... ) mutant. ) | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 15 Mai - 1:33 | |
| Init 4+ - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 7
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| | | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 16 Mai - 2:06 | |
| "Aux mutants...? L'Empire appartient à l'Empereur ! " | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 16 Mai - 4:13 | |
| Le mutant glousse.- Dirais-tu la même chose si depuis ta naissance ton empereur bien-aimé te faisait pourchasser parce que tu as le malheur d'être né difforme ? Il crache sur le sol spongieux et malodorant.- Qu'il aille pourrir dans les entrailles des enfers les plus noires ! Max pousse une exclamation ulcérée face à cet outrage fait à l'empereur, aimé de tous. Priam lève son bolter et vise sur le mutant.- En attendant, vas-y donc toi-même, tu y as ta place plus que quiconque, face de rat ! C'est le déclic qu'attendaient les mutants qui se préparent à attaquer. Arès est le plus rapide. Grimpé sur une caisse métallique, il a une vue un peu en hauteur et en profite pour viser le mutant blasphémateur. Il tire et le touche au niveau du flanc droit. L'impact fait reculer le mutant qui pousse un cri en sentant le bolt exploser ses chairs.
Athéna pianote sur sa tablette-data tout en disant dans le com-vox.- Je vais tâcher de ré-enclencher les systèmes de filtrations de ce niveau. Cela va me prendre un peu de temps mais si je réussis, cela devrait aspirer la brume et nous donner une meilleure vue d'ensemble.Les mutants au sol se mettent à courir vers vous lorsqu'ils entendent le cri de leur comparse, mais pour le moment seuls le 6, 7, 8, 15 et 16 vous atteignent.
Le mutant 9 te vise, Varn, et te rate. Le mutant 10 vise Priam et le loupe...Il faut croire que ces engeances ne sont pas douées pour le tir et c'est tant mieux pour vous.
Priam qui voit lui arriver trois mutants sur lui, retient son tir une seconde pour attendre qu'ils se regroupent avant de faire feu. Il tire et le bolt atteint le mutant 15 au ventre. En explosant, le bolt blesse également les mutants 8 et 16. Priam s'autorise un sourire satisfait.
Le mutant 11 tire sur Max et le rate, au grand soulagement de ce dernier.
Le mutant 12 voyant ses compatriotes s'agglutiner autour de vous, préfère jouer la prudence et opère un repli stratégique. En voilà un qui ne brille pas par son courage.
Le mutant 13 tire sur Oskar et le touche au bras gauche. Le soldat pousse un rugissement de colère. - Saleté de mutos !! Le mutant 14 tente un tir sur Priam mais mal positionné, il le rate et frôle même le mutant 16 qui se retourne vers son comparse pour l'invectiver copieusement.
Le mutant 17 court à travers la ruelle pour vous prendre à revers mais tombe nez à nez avec Lukas. Il brandit sa hache mais son coup, trop précipité rate sa cible.
Le mutant 18 suit son compère et tente à son tour de frapper ton équipier. Son gourdin touche le tibia de Lukas mais le coup n'a eu assez de force et ne lui fracture pas les os...Cela n'empêche pas la douleur d'irradier le long de la jambe du soldat qui grogne grogne, en colère.
Le mutant 19 s'approche un peu du bord afin de viser Lukas. Il tire mais la balle ne fait que riper sur l'armure du soldat.
Le mutant 20 se rapproche de vous en courant...
(hrp : Initiative
- Arès = 13 a
- Athéna = 13 b
- Mutant 1 = 13 c / - Mutant 2 = 13 / - Mutant 3 = 13 / - Mutant 4 = 13 / - Mutant 5 = 13 / - Mutant 6 = 13 / - Mutant 7 = 13 /
- Mutant 8 (dégâts 8 ) = 13 / - Mutant 9 = 13 / - Mutant 10 = 13
- Priam = 12 a
- Mutant 11 = 12 b / - Mutant 12 (dégâts : 7) = 12 / - Mutant 13 = 12 / - Mutant 14 = 12 / - Mutant 15 (dégâts 8 ) = 12 / - Mutant 16
(dégâts 8 ) = 12 / - Mutant 17 = 12 / - Mutant 18 = 12 / - Mutant 19 = 12 / - Mutant 20 = 12
- Varn = 11
- Mutant 21 = 10 / - Mutant 22 = 10 / - Mutant 23 = 10 / - Mutant 24 = 10 / - Mutant 25 = 10 / - Mutant 26 = 10 / - Mutant 27 = 10 /
- Mutant 28 = 10 / - Mutant 29 = 10 / - Mutant 30 = 10
- Lukas = 9 a
- Mutant 31 = 9 b/ - Mutant 32 = 9 / - Mutant 33 = 9 / - Mutant 34 = 9 / - Mutant 35 = 9 / - Mutant 36 = 9 / - Mutant 37 = 9 /
- Mutant 38 = 9 / - Mutant 39 = 9 / - Mutant 40 = 9
- Quintus = 8 - Oskar = 7 a
- Livia = 7 b
- Ykar = 7 c
- Mutant 41 = 7 d / - Mutant 42 = 7 / - Mutant 43 = 7 / - Mutant 44 = 7 / - Mutant 45 = 7 / - Mutant 46 = 7 / - Mutant 47 = 7 /
- Mutant 48 = 7 / - Mutant 49 = 7 / - Mutant 50 = 7
- Léo = 6 a
- Max = 6 b
- Hugo = 6 c
- Mutant 51 = 6 d / - Mutant 52 = 6 / - Mutant 53 = 6 / - Mutant 54 = 6 -
-Will = 5 - Virgile = 4
Varn, à toi. ) | |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 16 Mai - 12:04 | |
| Les 6 et 7 sont idéalement placés CT54+30bout portant+10semiauto, tir double - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 19
| |
| | | Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1154 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 16 Mai - 12:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). | |
| |
| | | | Varn (Partie roleplay). | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|