| A la recherche de Jode (section rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 12 Déc - 15:50 | |
| Roscoe ne recule pas devant une aberation, oui je tente ça. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 12 Déc - 23:12 | |
| * Alors que Roscoe s'approche pour tenter de pousser le dolgrime, celui-ci lui assène un coup de morgenstern * Morgenstern D20+4 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
Dégâts éventuels D6+2
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 12 Déc - 23:13 | |
| Soupir ... Voyons-voir comment cela tourne : ouverture négative de P2 : - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 10
_________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 12 Déc - 23:37 | |
| -16+4 = -12 ; il s'agit donc d'un magnifique blunder !
Voulant profiter de la faille dans la garde de Roscoe, le dolgrime force trop sa frappe et sa morgenstern vient hurter violemment la paroi ; s'en suit un déséquilibre dont Roscoe profite immédiatement. Il plante son épaule droite dans le corps de son adversaire, et l'envoie voltiger sans ménagement vers sa mort brûlante en contrebas. Il ne reste plus de dolgrime que sa morgenstern, qui vient rouler aux pieds de l'halflin.
Round n°5 24 Mirka 21 Dolgonte (D1) 17 Elvarath 16 Roscoe
A Thorur de jouer. _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Ven 14 Déc - 13:24 | |
| *Serrant les dents, concentrant toute ses forces grace a sa fureur primale. La chasseresse gronde en cherchant a respirer malgres la tentacule qui l'etrangle voulant se degager a tout prix.* Lutte : 6- Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 9
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 1:34 | |
| Lutte opposé de D1 : D20+3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 1:39 | |
| Malgré ses efforts désespérés, Mirka n'arrive pas à échapper à l'étreinte du dolgrime. A moitié étouffée, elle voit les barbillons frétillants de l'abomination s'approcher inexorablement. Puis vient l'instant du contact. Telles des sangsues rosâtres, ils viennent se coller à la peau de la férale et commence à se gorger de son énergie vitale.
Dommages D3+2 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 1
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 1:42 | |
| Mirka perd 3 points de vie (la protection lycanthropique ne s'applique pas, c'est une attaque de drainage) et 1 point de constitution temporaire.
C'est au tour d'Elvarath et Roscoe. _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 6:07 | |
| °°Il reste un dolgonte avec Mirka! Vite!°°
*Sans perdre une seconde, j'évalue la situation et décide d'agir aussitôt.*
-"Roscoe! Sur mon dos!"
*Je tend la main à l'halfelin avec un regard déterminé, lui montrant qu'on doit agir ensemble.*
Une fois Roscoe agrippé à moi, je prévois de courir le long de la paroi pour me retrouver derrière le dolgonte qui étreint Mirka pour que Roscoe puisse le prendre en tenaille. Est ce que c'est possible en un seul round? Et je ne sais pas non plus si je peux vraiment courir sur les murs façon matrix mais vu que je peux le faire à la verticale... Enfin voilà mon idée, ça mérite d'être tenté ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 10:12 | |
| Ce que tu proposes est parfaitement réalisable, et en un round (juste le déplacement bien sûr ; l'attaque aura lieu au prochain round).
Par contre, c'est dangereux car tu vas traverser la zone de contrôle du dolgonte. Il aura donc droit à une attaque d'opportunité. S'il te touche, il risque de t'attraper avec son tentacule. S'il t'attrape, tu tombes, avec toutes les conséquences que cela peut avoir.
Avis subjectif : en tant que joueur, je te déconseille fortement cette action dont le ratio efficacité / dangerosité me paraît bien faible. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 10:15 | |
| *Mirka blêmie en poussant un grondement faiblissant. Ses tentatives pour se libérer et le monstre qui draine sa vie la laisse haletante alors qu'elle semble bander sa volonté pour rester consciente, ne semblant tenir que grâce à la force animal qui l'anime.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 18:01 | |
| Ah oui il n'y a qu'un seul tentacule qui tient Mirka, l'autre peut attaquer c'est ça? Et si je fais un large cercle pour éviter sa zone de contrôle? :p Je compte évidemment utiliser ce round uniquement pour le déplacement. En visant large pour ne pas être à sa portée ça fait trop de distance pour un round?
Si c'est pas possible je ne prend effectivement pas le risque. Je me contenterai de me mettre à distance raisonnable et d'effectuer un assaut mental. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 15 Déc - 22:57 | |
| Ce n'est pas possible ; fais ton assaut mental. _________________ | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 16 Déc - 3:37 | |
| Ils sont en lutte , je peu traverser une "case" occupée par un allié ... puis-je me déplacer vers leur combat et aider Mirka dans sa lutte ? Dans cette situation particulière est-ce possible et quels jets ai-je a faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 16 Déc - 9:41 | |
| Tu peux passer Elvarath et venir te joindre à la lutte ; Comme tu es petit, j'autorise que tu puisse aider Mirka. (Elvarath n'aurait pas pu par exemple)
Fais un jet de lutte (D20 + BBA + FOR - 4) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 16 Déc - 13:58 | |
| *Prompt a se décider et voyant que Mirka est en difficulté, roscoe se glisse a coté de Elvarath et tente de saisir le Dolgonte pour libérer la féral.* Lutte -2- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 5
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 16 Déc - 19:43 | |
| * Roscoe arrive au contact et tente d'aider Mirka en la tirant vers l'arrière. Pour l'instant, ses efforts combinés à ceux de Mirka ne parviennent pas à desserrer l'étreinte du dolgonte. *
A Elvarath _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 15 Jan - 8:22 | |
| Je fais donc mon assaut mental. DD14. 1 seul point.- Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 3
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 15 Jan - 9:21 | |
| Jet de Volonté du Dolgonte D20+5 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 8
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 15 Jan - 9:24 | |
| L'assaut mental d'Elvarath inflige 3 points de vie au dolgonte.
Round n°6 24 Mirka 21 Dolgonte (D1) 17 Elvarath 16 Roscoe
A Thorur de jouer.
Mirka et le dolgonte sont enlacés. Le dolgonte semble plus apprécier cette situation que la férale car les multiples barbillons qui parsèment son épiderme sucent insidieusement les dernières forces de la chasseuse. Celle-ci se débat avec l'énergie du désespoir. Roscoe s'est joint à la lutte, mais pour l'instant, il n'a pas eu d'effet sur l'équilibre des forces. Elvarath, enfin, se tient à quelques pas de la scène, la main droite sur la tempe. Son front ruisselle de sueur à cause de la température infernale mais également de l'effort de volonté imposé par ses précédentes attaques psychiques.
Rappel de règle : Un joueur peut dépenser un point d'action pour re-utiliser un pouvoir journalier qu'il possède. Cela signifie concrètement que, pour 1 pa : - Roscoe peut utiliser son dracogramme une nouvelle fois ; - Mirka dispose d'une nouvelle rage ; - Elvarath dispose d'un point psi.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Lun 21 Jan - 23:02 | |
| *Puisant dans ses ultimes réserves, espérant que l'aide du hallfelin lui permettra de sauver la mise, la féral bande ses muscles, contractant son corps pour s'extirper de l'étreinte répugnante de l'hideuse créature.* Lutte : +6- Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Lun 21 Jan - 23:53 | |
| Lutte opposée du dolgonte D20 + 3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Lun 21 Jan - 23:58 | |
| * Mirka réussit à briser l'étreinte du dolgonte. Elle se retrouve cependant gênée par la présence de Roscoe ; pour garder son équilibre, elle est obligée de reculer, laissant Roscoe au contact de l'abomination. Le dolgonte siffle de colère, et ses barbillons frétillent de plus belle. Voyant en Roscoe une cible plus aisée que la férale, il tente de l'attraper avec ses tentacules. * Tentacules D20 + 3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
Dommages éventuels D3+2
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 1
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 2
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 22 Jan - 0:00 | |
| * Les tentacules frôlent Roscoe, mais l'agilité de l'halfelin lui permet de les esquiver habilement. *
A Elavarath et Roscoe. Roscoe peut attaquer au contact. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) | |
| |
|
| |
| A la recherche de Jode (section rp) | |
|