| Chapitre 1: Les jeunes hôtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 4 Nov - 16:50 | |
| * Storn tente de saisir sa chance et de profiter du déséquilibre momentané du semi-orque * Réflexes +5 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 18
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 4 Nov - 16:54 | |
| Oups ! J'ai mal compris, désolé. Le jet de réflexes était pour éviter la végétation, je viens de piger ! Bon, ben tu n'as qu'à compter le plus mauvais jet des deux (11).
Tant que j'y suis, je fais les dégâts (au cas où).Masse d'arme lourde +4 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 2
_________________ | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Sam 5 Nov - 0:28 | |
| *L'occasion est trop belle: les bandits son presque tous pris dans la végétation! Eressëa adresse un remerciement à Tobias puis encoche une autre flèche et vise l'arbalètrier advere cette fois, confiant sur le fait que ses compagnons pourront s'occuper des autres.* La dernière fois, j'ai oublié de compter mes dons, alors cette fois je les compte, ne vous inquiétez pas, je ne viens pas subitement de gagner +2 en toucher pour rien. Désolé de les avoir oublié.Attaque: +4 +1 vs Humains (ennemi juré) - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 2
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Sam 5 Nov - 1:35 | |
| Pas de problème, Wolf.
Kelmeth, effectivement tu es à +4 au toucher (+1 vs humanoïdes). J'en profites pour vous rappeler de jeter un coup d'oeil à vos feuilles de perso de temps en temps pour pas oublier ce genre de détails car moi je les regarde pas à chaque fois, je vous fais confiance quand vous annoncez vos bonus ^^
*Storn esquive les plantes qui tentent de l'entourer et se déplace agilement pour ne pas en devenir la victime. Il profite de la gêne de son adversaire pour lui assener un deuxième coup de masse bien placé qui, bien que moins percutant, provoque tout de même de sérieux dégâts et arrache un autre cri au semi-orque mais cette fois, il ne s'agit pas d'un cri de douleur...
Tandis qu'Eressëa change de cible et projette de se débarrasser de l'arbalétrier. Le bruit de la végétation toutefois mêlé à la violence du combat perturbe sa concentration et sa flèche vient se planter dans l'herbe aux pieds de sa cible, pouvant sonner comme un avertissement pour ce dernier.
Le chef des bandits, hurlant de plus belle, arrache les herbes agressives d'un seul mouvement. Ses yeux sont devenus rouges sang et il bave comme un chien affamé. N'arrêtant pas son élan pour si peu, il effectue un coup d'estoc d'une rapidité et d'une force hors du commun et enfonce sa lame dans l'épaule de Storn, transperçant le cuir de son armure.*
Storn subit une blessure et perd 9 points de vie. Au tour d'Aelas. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Sam 5 Nov - 2:14 | |
| Je me permet d'actualiser (magnifiquement, oui je sais) le plan: _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Sam 5 Nov - 23:19 | |
| *Aelas assiste le loup dans son combat mais sa lance ne pas porte le coup escompté et manque sa cible de peu. Le conflit tourne en deux contre un assez mouvementé et la partie ne semble jouée d'avance pour personne. Le bandit tente de blesser le loup avec son épée mais il esquive agilement et utilise sa force en contrepoids pour bondir et mordre avec hargne mais l'ennemi le repousse avec le pommeau de son épée.
Le trio s'observe avec attention...
Tandis que les autres bandits se débattent avec la nature, Tobias rejoint Storn sur son flanc gauche et essaie d'attirer l'attention du semi-orque.*
-"Prend garde Storn! Je sens une rage bestiale en lui, il faut se méfier."
*Au semi-orque:* -"...Toi! Tu nous attaques mais tu es faible!"
*Il porte un coup tout en hurlant ses paroles et sa lame vient s'entrechoquer violemment sur celle du chef des bandits qui a du mal à encaisser la secousse mais qui reste debout et décidément pas prêt à se calmer. Son regard haineux se pose sur Tobias un instant mais il revient ensuite sur Storn.*
3ème Round: Bandit 2 Storn Eressëa Aelas Semi-orque Bandit 1 Bandit 4 Tobias Loup
Bandit 2 est encore aux prises avec la végétation. A toi Storn (jet de réflexe avant de taper)
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 1:27 | |
| Ton dessin est très bô, mais il ne mentionne pas les vignes enchevêtrantes du druide. Je voudrais que Storn prenne le demi-orque en tenaille avec Tobias. Est-ce possible ?Réflexes : +5 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 1:31 | |
| Bon, à priori c'est réussi (le DD de ton sort doit être de 14 ou 15 Hélyos).* Storn manœuvre pour prendre le demi-orque en tenaille avec Tobias ; une fois idéalement placé, il attaque derechef * Masse d'arme lourde +5 +1 (vs orques) +2 (tenaille) - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 1:32 | |
| Dommages masse d'arme lourde : +4 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 8
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 1:54 | |
| Même avec un jet de sauvegarde réussit, la vitesse de déplacement dans cette zone est réduite de moitié et nécessite une action complexe. Essayer de se déplacer pour le prendre en tenaille dans cette condition est possible mais avec attaque d'opportunité pour l'adversaire et sans possibilité de frapper à la fin du déplacement. Il faudrait que tu le contourne entièrement qui plus est pour qu'il soit entre toi et Tobias. A moins que tu ne te décale juste assez et attende que Tobias se décale à son tour dans le sens opposé. (ce qui ne vous fait pas échapper aux attaques d'opportunités) Mais de toute façon...
*Ecoutant les conseils de Tobias, Storn se concentre sur son adversaire et pense tout de suite à une stratégie d'affrontement qui leur donnerait l'avantage certain. Cependant, cette micro seconde de réflexion a suffit pour qu'il se laisse distraire par un branchage rebelle qui s'enroule autour de sa jambe. Surpris, il tente de se dégager rapidement mais le poids de la micro seconde le rattrape et il se retrouve aussitôt étreint par toute la végétation.*
Au tour d'Eressëa _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 1:56 | |
| *Le jeune Elfe prend une grande inspiration, se concentre, et tire, encore vers l'arbalétrier adverse.* Attaque +4 +1 vs Humains - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 16
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 13:11 | |
| *Eressëa montre un bel exemple de concentration et prend le temps de bien viser sa cible avant de tirer. La flèche atteint l'arbalétrier en pleine poitrine et le fait s'effondrer sur place.
Aelas est toujours aux prises avec son adversaire mais n'arrive pas à prendre l'avantage et celui ci non plus, visiblement. Le loup se déplace alors rapidement et semble faire le tour du bandit afin de le prendre en tenaille. La bête féroce capte toute l'attention de son ennemi qui essaie vainement de le blesser et permet à Aelas de porter un autre coup lorsqu'il finit par se trouver de dos.
Attaque d'opportunité pour Aelas.
Le semi-orque de son côté tente de déverser sa rage mais la végétation s'entortille autour de lui à une vitesse affolante. Il pousse un nouveau cri de colère et commence à arracher les herbes folles. Tobias tente d'intervenir immédiatement mais il se retrouve hélas lui aussi assailli par les lianes et ne peut pas continuer son mouvement.*
4ème round: Bandit 2 Storn Eressëa Aelas Semi-orque Bandit 1 Tobias Loup
Bandit 4 hors combat. Bandit 2 encore aux prises avec la flore.
Storn peut tenter de se libérer avec un jet de force ou d'évasion et attaquer en cas de succès.
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 13:19 | |
| *Le bandit est vraisemblablement très vigilant et Aelas ne peut pas tout reposer sur un simple état désavantageux. D'un agile mouvement il esquive la lance lui arrivant sur le flanc.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 18:34 | |
| * Enchevêtré dans les herbes, Storn ne quitte pas son adversaire de vue et le voit lui, ainsi que Tobias, succomber à leur tour à la végétation incroyablement vigoureuse du lieu * °° Ces herbes ont une force prodigieuse ; je ne m'en sortirai pas tout seul. °° " Séluné, vient en aide à ton humble serviteur et libère mes mouvements " Storn utilise son pouvoir quotidien du domaine du voyage : liberté de mouvement. C'est un pouvoir surnaturel, donc il ne nécessite pas de jet de concentration et ne déclenche pas d'attaque d'opportunité (contrairement à un sortilège).* Magiquement libéré de l'emprise des plantes, Storn abat sa masse d'arme sur le demi-orque, puis sort de la zone infestée. Chemin faisant, si aucun adversaire ne se trouve au contact, il attrape l'arbalète légère qui pend à son côté et entreprend de la charger. * Masse d'arme lourde +5 +1 (vs orques) - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 17
Dommages éventuels +4
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 1
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Dim 6 Nov - 20:29 | |
| *Eressëa, galvanisé par son dernier tir, encoche une autre flèche et vise un autre de ses adversaires* Attaque Bandit 1 +4 +1 vs Humains - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 5
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Mer 9 Nov - 4:11 | |
| *Après que Storn ait imploré la déesse Séluné, une brise étincelante s'empare de lui et défait avec aisance tous les liens qui le retenaient. A nouveau libre, il n'hésite pas à faire parler sa masse à sa place quant à exprimer ses sentiments. D'un coup bien placé, il envoie son arme frapper les côtes de son adversaire une nouvelle fois, ne le faisant enragé que davantage. Toutefois, ses blessures commençant à être sérieuses, le semi-orque ne devrait pas tarder à être à bout de force.
Eressëa de son côté décide d'assister Aelas à distance dans son combat à deux contre un qui tourne donc au trois contre un. Cet affrontement étant néanmoins très rythmé, il est difficile de viser correctement et les mouvements de défense trop rapides du bandit font passer la flèche du rôdeur à côté de sa cible.*
J'ai oublié de précisé que Storn a pu effectivement s'éloigner de la zone en reculant vers le campement. Lâche tu ton arme pour prendre ton arbalète ou est ce que tu la range?
Au tour d'Aelas, sinon. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Mer 9 Nov - 20:32 | |
| Mon but et d'expédier un carreau au prochain round. Si j'ai le temps de ranger ma masse dans son fourreau latéral et de sortir mon arbalète durant mon mouvement, alors je le fais.
Sinon, je fais passer la masse dans ma main gauche (celle du bouclier), et je dégaine mon arbalète ; une fois arrivé sur place, je laisse tomber la masse à terre. (Donc la masse n'est pas dans les herbes, mais à mes pieds). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Mer 9 Nov - 21:31 | |
| *Tandis que Storn s'éloigne des plantes, il fait passer sa masse dans sa main gauche afin de sortir son arbalète. Arrivé en position, il se retourne et constate avec stupeur que le semi-orque a violemment arraché ses liens et se rue sur le nain, brandissant sa lame.*
Petit jet de réflexe pour Storn.
*Tobias assiste à la scène sans arriver à se libérer de la végétation et il remarque aussi qu'Aelas est au prise avec un bandit qui lui donne beaucoup de fil à retordre.
Le bandit arrive avec efficacité à éviter les coups du druide venant par l'arrière tout en repoussant les assauts du loup. Fort heureusement, il ne parvient toutefois pas à blesser l'animal.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Jeu 10 Nov - 1:23 | |
| Réflexes +5 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes | |
| |
|
| |
| Chapitre 1: Les jeunes hôtes | |