Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les jeunes hôtes

Aller en bas 
+2
JW WOLF
Daereck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:24

* Aelas se rendant compte du cocasse de la situation il se tient prêt à bondir au prochain coup du golem espérant se faufiler par la brèche qui sera crée pour retourner dans la salle précédente afin de rejoindre Kelmeth.

Il regarde une dernière fois derrière lui en direction de la table pour savoir si le garçon ne se trouverait pas avec ses geôliers retranchés derrière cette barricade de fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 1:02

*En fouillant rapidement, Storn se rend vite compte que cette pièce est bien dénuée de tout ce qui est superflu. Sur le petit bureau du prêtre toutefois se trouvent deux fioles de soins légers et cinquante pièces d'or soigneusement empilées en cinq piles de dix.



Pendant ce temps, le combat de Coben est terminé et Eressëa le rejoint accompagné de la fillette. Hilias qui s'approche du rôdeur en rangeant sa dague à sa ceinture est quelque peu surpris.*

-"Si je m'attendais à ça! Beau travail. Mais où est le deuxième?"


Pour Aelas on continue dans ta section. Les autres, ça se passe ici.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 1:45

* Storn met les deux fioles dans son sac, ainsi que l'or. Puis, il se dirige vers la sortie. Avant de franchir la porte, il se ravise toutefois. *

°° Je ne peux pas sortir sous forme hybride ; je vais ameuter toute la garde en un instant ! °°

* Storn essaye de faire le vide en lui et de reprendre sa forme naine *

Concentration D20 + 9
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 309194D20 (D20.) :
1

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 10:08

"Je suis désolé, je ne sais pas où se trouve l'autre enfant..."

*Eressëa pose la filette à terre, si elle reussi à tenir debout, et tente de lui demander si elle sait où se trouve son compagnon d'infortune.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 18:43

*Une nouvelle fois encore, Storn tente de quitter sa forme sauvage sans y parvenir. Malgré un ultime effort de concentration, c'est une terrible migraine qui vient remplacer l'effet escompté. A bout de souffle et pas totalement remis de cet échec, le nain sent le sol trembler sous ses pieds. Les secousses ont visiblement gagné en puissance....et celle ci ne s'arrête pas!
Le sol devant la porte de la pièce se dérobe et laisse un trou béant d'un mètre cinquante de diamètre. Cet endroit est condamné!*

Un jet de Saut pour quitter la pièce donc. La difficulté est minime, mais tout tremble autour de toi...





*A peine eu-t-il fini sa phrase qu'Eressëa senti de nouveau les vrombissement du temple, le choc se faisant sentir même à l'extérieur. Les trois compagnons se regardent tour à tour dans les yeux, pris par la surprise et l'urgence de la situation. Le temple est sur le point de s'écrouler devant eux et rester si proche ne semble pas jouer en faveur de leur sécurité.*

-"Tout va s'effondrer on dirait! Ne restons pas là!"

*Hilias garde son sang froid en attendant tout de même la réaction de ses coéquipiers.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 20:57

* Storn peste devant son insuccès ; puis son regard pensif se porte sur le trou béant dans le sol *

°° Si j'avais réussi à chasser le loup, je serai tombé dans le trou l'instant d'après. Hmmm Séluné, je remets ma vie entre tes mains °°

* Storn prend alors deux pas d'élan et saute au dessus du trou. Si tout va bien, il franchit le seuil de la salle et pique un sprint vers la sortie du complexe *

Saut D20 + 4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 309194D20 (D20.) :
9

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 17:57

*Alors que les événements s'enchainent Coben semble a son aise et son
entrainement dans les forces d'Elturel a visiblement porté ses fruits lorsqu'il distribue
des consignes a ses camarades. *

"Bien joué Eressëa ! Mais que font les autres ?"

"On se recule ! Hilias il nous faudra un chemin discret pour aller en lieu sûr !
pour l'instant on les attend.
Eressëa tu veillera sur elle.
Restez très attentif l'endroit va bientôt grouiller de curieux."

*Coben reste alors aux aguets et, si cela est possible, place son petit groupe contre un bâtiment
proche pour que l'elfe et l'enfant puissent souffler un peu sans être trop en vue.*

Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 17:59

Ah mince dialogue c'est orange .. stp ô mj ^^.

Je précise que Coben ne maintiendra pas cette disposition plus d'un quart d'heure
si il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 21:32

"Je m'éloigne un peu de là, je ne tiens pas à être écrasé alors que je suis sorti."

*Il s'éloigne du temple, gardant ses compagnons en vue tout de même, à plus forte raison si Hillias le suit. Il tient la fillette par la main, et la porte si elle ne bouge pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:42

*Aucune difficulté pour Storn qui franchit le trou d'un saut rapide et agile le faisant sortir de la pièce. Malgré les tremblements, la sortie du temple sera moins dangereuse.



Le petit groupe s'éloigne par la route principale qui mène au temple en direction des grandes grilles qui délimitent ce quartier puis vient se positionner près des buissons à droite des grilles non loin d'une petite bâtisse. Adossés contre le mur et couverts par les buissons, Hilias vous fait signe d'attendre. Toute personne se rendant au temple ne vous verra probablement pas. Ceux qui en sortent toutefois vous localiseraient rapidement.
A peine arrêtés, vous apercevez d'ailleurs Storn surgir hors du temple à toute vitesse. Il marque une pause pour balayer son environnement du regard puis vous repère avant de vous rejoindre.*

-"Le groupe est presque complet maintenant, c'est un miracle. La milice a été éloignée temporairement et le plan d'évacuation est en place mais nous avons peu de temps. Il faut y aller sans trop attendre. Etes vous prêts à me suivre? Il n'y a plus de retour...Vous avez sauvé un enfant, c'est déjà un immense succès."

*Tandis qu'il parle, Hilias attarde son regard sur la fillette tétanisée qui n'a toujours pas ouvert la bouche ni desserrer son étreinte des bras d'Eressëa.

L'heure est maintenant venue de quitter Berdusk mais Aelas manque toujours à l'appel et Hilias ne vous laissera probablement pas plus d'une ou deux minutes.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:44

* En attendant qu'Aelas sorte à son tour du temple, Storn s'adresse à Hillias. *

" Je n'arrive pas à chasser la forme du tigre. Il va donc falloir que tu nous fasses passer par des endroits sans témoins. Sinon nous allons ameuter toute la milice. "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 11:25

J'attends de voir si Aelas arrive à sortir avant de continuer ici

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:57

"Hillias, j'aurais vraiment besoin de repasser par la cachette, et de récupérer mon équipement. Sans arc, je ne vous suis d'aucune aide."

*Si la fillette ne le lâche pas, lui non plus ne montre aucun signe de vouloir la laisser. Il s'inquiète énormément du destin du petit garçon, toujours introuvable.*

"Nous avons un des enfants, mais je me souviens que le garçon à été envoyé à la surface. Il doit toujours être en vie, et en ville... Je pense que nous devons le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:25

*Hilias, visiblement embêté mais bien décidé à vous laisser une minute de répit, lève la main lorsqu'il prend la parole comme pour indiquer qu'il a quelque chose d'important à dire.*

-"Ecoutez moi bien. La situation est légèrement plus compliquée que vous ne l'imaginez, il s'agit d'une préparation qui s'est faite plusieurs mois à l'avance et beaucoup de monde est impliqué. Nous avons localisé le deuxième enfant avec l'aide de votre ami Tobias et nous faisons le maximum pour le récupérer à l'heure qu'il est. Mais notre action enclenchera une réaction. Par Kelemvor nous sommes à Berdusk! Ma guilde est déjà dissoute et tout ceux qui ont participé à cette opération cherchent à mettre les voiles. Tous les habitants cherchent à fuir en réalité, car la milice soupçonnera tout le monde. Les portes de la ville sont même déjà bouclées et on doit se dépêcher avant qu'elle ne soit fermée magiquement! Car c'est ainsi qu'on va s'échapper!

Allez, nous avons assez attendu. Je suis désolé pour votre ami mais on ne peut plus s'éterniser. Suivez moi!"


*Hilias commence à s'écarter du buisson pour voir si la route est sûre.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:51

*Eressëa, la mort dans l'âme, jette un regard vers la cathédrale avant de suivre Hillias.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 1:45

* Storn regarde égalementle temple, espérant que le druide va en sortir, puis se résigne à son tour. *

" Ouvre le chemin, Hillias "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 22:41

*Hilias laisse encore couler quelques secondes pour être sûr que personne ne vous gênera puis vous fait signe de le suivre par un geste vif de la main. Les secousses du temple se refont alors soudainement sentir et tandis que vous franchissez les grandes grilles, un frisson vous arrête. Un vacarme indescriptible. Les murs extérieurs du temple se rabattent sur eux même et toute la structure s'effondre. Un nuage de poussière vous est soufflé au visage et des morceaux de vitraux atterrissent non loin de votre position. Le spectacle est ahurissant. L'immense bâtisse qui faisait office de Grand Temple de Shar n'est maintenant plus qu'un amas de débris affaissé sur lui même. Il faut d'ailleurs attendre un peu que le nuage soit passé pour constaté l'ampleur des dégâts.

Hilias, devenu un petit bonhomme tout gris, vous sort de votre torpeur et vous somme de le suivre rapidement avant que la foule n'arrive.
Une pensée pour Aelas, votre compagnon qui n'a pas pu s'échapper à temps vous traverse comme une brise. Mais Hilias vous presse, le retour à la réalité est immédiat, il faut courir.


Hilias court vite pour un semi homme mais vous le suivez sans problème. Malgré l'apparence de Storn, il ne rechigne pas à prendre quelques grandes routes de temps en temps et vous croisez du monde, même des soldats. Mais le Chaos imprègne actuellement la cité et les hommes de Shar n'ont pas le réflexe de vous courir après, et quand bien même ils en prendrait la décision, vous êtes déjà loin. Hilias connaît bien son terrain.
Une quinzaine de minutes à courir à vive allure devrait vous exténuer mais la tension est telle que vos corps puisent allègrement dans leurs dernières limites. Et vous arrivez enfin au quartier général de l'ancienne guilde des voleurs. Hilias vous monte à l'étage sans attendre, l'endroit est vide de toute façon, et vous vous retrouvez dans la pièce même où vous planifiez votre plan le jour de votre arrivée à Berdusk. Vous y retrouvez l'équipement abandonné à ce moment.*

-"Allez, au boulot. Aidez moi à retourner les lattes du plancher."

*Sans plus d'explication, Hilias vous montre du doigt le centre de la pièce et sort sa dague avec laquelle il commence à séparer puis soulever des lattes du plancher qu'il retourne avant de ré-emboîter dans le sol. Vous constatez que d'étranges inscriptions de couleur y sont gravées.

Il vous faut bien cinq minutes pour tout retourner et constater le symbole inconnu alors jonchant le plancher. Hilias sort une petite bourse d'où il déverse une sorte de poudre qu'il répand en cercle tout autour du symbole.*

-"Voilà, placez vous au centre. Je vais lire l'incantation et vous serez téléportés hors d'ici, dans un endroit sûr où nos collaborateur vous attendent. Ils vous expliqueront tout ce dont vous avez besoin de savoir. Prêts?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 13:14

* Une fois ré-équipé, Eressëa ressent un sentiment de puissance. Il est de nouveau un prédateur et non une proie. L'envie de sortir et de faire apparaitre des trous dans les soldats de Berdusk est forte, et son envie d'aller voir si Aelas est toujours en vie l'est encore plus, mais sa mission est là. Il se place au centre du cercle, la gamine à ses côtés, et attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:27

Storn, Coben et Eressëa accompagné de la fillette se placent donc dans le cercle et après quelques paroles dans une langue inconnue prononcées par Hilias des filaments lumineux commencent sillonner la pièce. Des bruits de bottes et de tables qu'on retournes se fait entendre au même moment à l'étage inférieur. Les bottes montent l'escalier à vive allure, la pièce se met à tournoyer dans un tourbillon de lumière si bien qu'il n'y a maintenant qu'un rideau violacé éclatant qui vous entoure. La lumière se dissipe progressivement.

Les rayons de lumière qui se faufilent à travers les arbres viennent caresser votre peau dans un délice que vous savourez tous et la verdure vous entourant vous réchauffe le coeur. Passé la minute de soulagement toutefois il vous faut maintenant faire face aux personnes qui vous observent. Certaines vous sont familières, d'autres paraissent plus inquiétantes...

Le vieil homme que vous connaissez tous s'approche en premier, il a l'air bouleversé.


-"Vous êtes revenus saints et saufs, par la grâce de Séluné."

*Hilias va à sa rencontre le premier.*

-"Meldrim, les choses ont mal tourné."

*Meldrim acquiesce mais souris toutefois.*

-"Oui et non, oui et non... Venez donc vous restaurer mes amis, votre périple a été difficile mais vous êtes maintenant en sécurité. Lorsque vous serez reposés, il nous faudra discuter de sujets importants."


Ainsi se conclu le premier chapitre

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les jeunes hôtes
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: La rune de vision
» CHAPITRE I : La Cité des Tours (section commune rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: