| Chapitre 1: Les jeunes hôtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 14 Sep - 11:30 | |
| J'ai l'image des mendiants de Baldur's Gate en tête maintenant ^^
Petite question pour être sûr avant que je continue: Eressëa ouvre bien la porte avant qu'Aelas ne tombe? Ou bien vous profitez de la stratégie proposée par helyos et ouvrez la porte après?
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 14 Sep - 11:41 | |
| La porte était ouverte avant qu'Helyos ne tombe. En fait j'avais le même plan que lui mais je voulais savoir comment était la salle des rituels avant de le mettre à éxécution. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 14 Sep - 12:05 | |
| Selon ce qu'il voit à l'intérieur de la salle des rituels, Eressea peut éventuellement avoir la présence d'esprit de refermer la porte ? Histoire que les prêtres à l'intérieur ne contemplent pas leurs gardes se faire étriper ... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 14 Sep - 15:36 | |
| Ok on va faire les choses en deux temps. Je vais décrire la salle ensuite Eressëa décidera de ce qu'il fait.
*Tu pousse la double porte et c'est avec surprise que tu constate l'intense activité de cette salle si silencieuse lors de ton premier passage. Au fond, Magnifico est solidement enchaîné entre les deux derniers gros piliers. Il est dos tourné à l'autel et tu peux apercevoir l'immense douleur qui se lit dans ses yeux lorsqu'il te regarde. Ses longs cheveux noirs sont plus ébouriffés que d'habitude et son corps, drapé de tissus sales et déchirés, montre une grande maltraitance. Beaucoup de sang coule de sa bouche et ses canines sont en évidence. Face à lui (te tournant le dos donc), se trouve le vieil homme en robe rouge tenant un objet que tu ne vois pas. Il semble le brandir vers Magnifico.
A gauche du vieil homme se tient un homme beaucoup plus jeune, cheveux bruns coupés mi-long. Il porte une robe de voyageur bleu et marron et affiche un grand sourire en observant le spectacle.
Trois gardes fortement armés se tiennent à droite du vieille homme, à l'écart des piliers et les deux prêtres que tu as déjà vu sont toujours en train de prier dans leur coin tout à gauche.
Seul un des gardes du vieil homme vous a vu mais il ne réagit pas. Il te regarde toujours lorsque, soudainement, Aelas décide de feindre une chute sur le palier de la porte...*
Que fait Eressëa? Le garde te regarde mais ne réagit pas non plus à la chute d'Aelas et le vieil homme fait crier Magnifico, ce qui explique qu'on ne vous ai pas entendu ouvrir la porte. Les gardes à l'entrée regardent le druide avec étonnement et semble hésiter à bouger. Tu fermes la porte avant de leur parler?
De leur côté, Storn et Coben sont prêt à agir. Le bruit de la chute d'Aelas a aidé à couvrir le son de l'incantation, même si la distance était peut être suffisante.
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 14 Sep - 15:51 | |
| *Voyant tout le monde présent dans la salle, Eressëa referme prestement la porte. Ensuite seulement, il se penche vers Aelas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 14 Sep - 16:12 | |
| *Un des gardes se baisse pour constater l'état de l'esclave tandis que l'autre le regarde d'un air blazé.*
-"Laisse ce truc crever on en prendra un autre!
- C'est peut être rien. Et il bloque le passage de toute manière..."
*Le garde pose une main sur l'épaule du druide pour le regarder de plus près.*
Jet de Bluff pour Aelas _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Sam 15 Sep - 12:15 | |
| *Coben, toujours crispé sur son arme suis discrètement la scène, comme un animal a l'affût.*
°°Storn ... tu vois dans le noir toi ! ... ça risque de leur faire drôle.°°
*Affichant un sourire en coin, Coben fonce sur les gardes dès que l'un d'eux se baisse sur Aelas, sans crier et sans bruit superflus.*
En un tour je crois que ça ne passe pas mais j'attaque le plus proche évidement. Storn est toujours hybride hein ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Sam 15 Sep - 15:24 | |
| * Storn part en même temps que Coben, prêt à planter ses griffes dans le premier garde. *
Traduction pour Coben : il est encore en forme hybride ! _________________ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 17 Sep - 10:29 | |
| *Tout se passe en une poignée de seconde. Le garde qui s'était baissé pour examiner Aelas s'apprêtait à poser sa hallebarde mais ses sourcils se froncent lorsqu'il regarde le druide de plus près. Sentant un brin de supercherie, il se relève aussitôt.*
-"Ca m'a l'air..."
*Mais a peine a-t-il le temps de se redresser que ses yeux s'écarquillent en apercevant le fauve bondir sur lui à la vitesse de l'éclair. Coben lui même est surpris de voir Storn fondre littéralement sur le premier garde alors qu'il n'a lui même fait que deux pas.*
Tout le monde fait son jet d'initiative.
Il y a une attaque gratuite pour Storn car le garde est pris par surprise. Tout le monde est d'ailleurs un peu surpris par le déplacement du tigre garou.
JW WOLF, ton attaque est-elle effectuée dans le cadre d'une charge? Je te laisse décider. Si tu charge, je te donnerai un bonus circonstanciel de +2 aux dégâts (en plus du +2 au toucher dû à la charge) grâce à ta vitesse de déplacement. Arriver comme tu le fais, c'est dur pour celui qui réceptionne ^^ N'oublie pas cependant le -2 à la CA jusqu'à ta prochaine action. Mais avec ton petit round de surprise, il suffit que t'ai une init' supérieure à celle des gardes et ce sera tout bénef'. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 17 Sep - 15:38 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 17 Sep - 22:04 | |
| Initiative +3 - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 24 Sep - 10:07 | |
| *L'assaut de Storn a été particulièrement violent et a laissé une grosse plaie ouverte au travers de l'armure du garde dont le torse est couvert de rouge et c'est un miracle qu'il ne soit pas tombé au sol. Devant cette attaque, la terreur s'empare de lui et il lâche sa hallebarde, prêt s'enfuir. Son camarade, a peine remit de la surprise, se met aussi à trembloter de peur en voyant tout le sang qui vient d'être versé. En regardant la Bête, il n'ose pas dégainer ni faire le moindre mouvement.*
L'action méritait un test de moral, ils l'ont tous les deux foiré de la pire des manières. Et ils ont aussi été mal chanceux sur leurs initiatives! Il va être court ce combat :p
Round 1
Ordre des init: Storn (20) Coben (12) Aelas (11) Eressëa (10) Garde hallebarde (9) Garde épée (2)
Storn commence. L'état de panique ayant touché ton adversaire, il a lâché son arme et semble avoir prévu de fuir. De ce fait, il t'offrira une attaque d'opportunité quand son tour viendra mais tu peux la jouer maintenant.
Le garde à la hallebarde a perdu 12 points de vie pour l'instant, il est bien touché. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 24 Sep - 11:46 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 24 Sep - 13:51 | |
| En effet il est pas content le tigrou ^^
*A peine offre-t-il son dos à découvert en voulant fuir que le premier garde se fait lacérer au passage. La marque de griffure qui vient s'apposer sur lui est béante. L'homme s'effondre avant d'avoir fait un pas tandis que Storn se rue sur le deuxième garde, lui lacérant le torse avec toujours autant de violence que pour son camarade. Le sang gicle de plus belle et c'est à un véritable cours de peinture mural que vous assistez désormais.
Lorsque les crocs du tigre-garou se referment sur le bras du garde qui tentait vainement de se protéger et qu'il laissa se dernier à l'état de lambeau de chair, un cri parvient enfin à sortir de la bouche de la victime. La terreur et l'approche de la mort ont totalement détruit cet homme...*
Je récapitule: y a du sang partout, c'est ignoble. Patrick Bateman, sors de ce corps! Rends nous le gentils prêtre nain ^^ Plus sérieusement sinon vous avez tous reçu du sang sur vous, sauf Coben qui est un peu plus loin. Le premier garde est clairement mort et le deuxième est salement amoché, on ne distingue plus la forme de son bras gauche.
Le garde 1 a perdu 24 pv au total. Le garde 2 en a perdu 17.
A Coben. Tu peux juste les rejoindre en un round. Eressëa et Aelas pourront donc poster juste derrière sans que j'ai à donner de résultat. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Lun 24 Sep - 21:11 | |
| *Au vu du carnage Coben ralenti sa course, son assistance n'étant pas requise. arrivé au niveau du massacre il baisse a peine les yeux et garde toute sa concentration pour ce qui pourrait se trouver derrière la porte.*
Ne sachant pas si je peu agir je me contente de cela, si je peu agir et que l'homme a terre semble pouvoir faire du bruit je l'égorge froidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Jeu 27 Sep - 11:39 | |
| *Coben arrive au niveau de l'affrontement, voyant la fin évidente du combat il reste aux aguets et paré à toute éventualité en provenance de la salle des rituels ou d'une autre direction.*
Au tour du Bee Gees et du rôdeur ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 28 Sep - 1:07 | |
| *Aelas rue dans les brancards et tente de renverser le dit garder en sautant sur ses jambes* - Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 28 Sep - 12:55 | |
| *Le garde ayant les yeux rivés sur Storn, il ne prête pas la moindre attention au druide qui se jette sur ses jambes.*
L'attaque a portée mais il faut un test de Force pour voir si tu arrive à le faire tomber. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Ven 28 Sep - 16:21 | |
| Je me permet de poster maintenant, car je fais que dégainer la dague qui est cachée sur moi ce tour-ci... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes Mer 3 Oct - 4:40 | |
| Je suis pas chez moi cette semaine et j'ai pas mes dés donc je vais lancer ici exceptionnellement pour ne pas retarder la partie.Garde 2, force opposée: +2 - Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes | |
| |
|
| |
| Chapitre 1: Les jeunes hôtes | |
|