Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1: Les jeunes hôtes

Aller en bas 
+2
JW WOLF
Daereck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:09

* Se tournant vers Aelas, Storn énonce, en se fendant d'un soupir : *

" Mon cher Aelas, si vous vous arrêtez pour secourir tous les soiffards qui peuplent cette cité, j'ai peur qu'il ne vous faille quatre bras !

* Montrant l'homme de la main : *

" Cet individu n'est pas blessé, il est juste ivre. Je propose de le laisser cuver son vin et de nous occuper sans plus tarder de notre objectif. "

* Regardant le demi-elfe : *

" Va pour les mille carafes ! "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:40

*Le druide regarde dans la direction donnée par le saoul. Observant se qui se passe pour le moment, il semble attentif toutefois les sens en éveil *
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:12

*Eressëa suit donc ses compagnons, ayant déjà oublié l'incident avec l'ivrogne. La fatigue et le stress d'être en ville lui embrumant l'esprit, il décide de rester près du Nain, qui a l'air de connaitre ce type d'ambiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:01

*Vous pénétrez dans la taverne et pouvez admirer l'immense intérieur de cet établissement. Une dizaine de tables ronde pouvant accueillir chacune au moins six poivrots sont éparpillées dans cette grande salle. Quelques petits groupes seulement y sont installés car la plupart des clients se trouvent au bar, situé à votre gauche.
Vous ne pouvez vous y frayer une place mais le tavernier semble à l'écoute de toutes les commandes qui lui sont criées. Un groupe de bardes se produit au fond, mêlant acrobaties et chants à l'ambiance déjà festive de l'endroit.

Un halfelin, seul à sa table, les encourage vivement tout en buvant dans une choppe aussi grande que sa tête.

Un humain de très grande taille, seul lui aussi à une autre table, ne semble pas dans son élément et observe les danseurs d'un air ennuyé.

Deux autre tables sont prises par des groupes de paysans.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:30

" Commençons par nous assoir à une table afin de prendre la température du lieu. Peut-être notre contact viendra à nous de lui-même ?"

* Joignant le geste à la parole, Storn avise une table libre et s'y installe confortablement, faisant signe à ses compagnons de l'imiter. Dès qu'il en a l'occasion, il commande à boire pour tout le monde. Une fois ceci fait, le nain observe l’ambiance de l'auberge et plus particulièrement l'halfelin isolé à sa table *

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:54

*Cette ambiance, tout ce monde, c'en est trop pour le jeune demi-Elfe. Malgré ses efforts, il n'arrive même plus à se rappeler de la race de leur contact, même si le fait de voir un halfelin lui rappelle vaguement quelque chose. Ne touchant pas à se boisson, Eressëa décide alors de suivre Storn et d'attendre, mais d'attendre en fermant les yeux et en essayant, tant bien que mal, de faire le vide dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:15

*Aelas ne comprend pas grand chose à se qui se passe visiblement, il se contente d'observer et ne prend aucune boisson *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:55

*Vous vous asseyez à une table et passez donc une partie de la soirée à vous mêler à l'ambiance de cette taverne. Storn n'attends pas pour commander les boissons et ne semble pas gêner par le refus de ses nouveaux compagnons pour boire tout seul, Tobias n'ayant accepté qu'un seul pichet.

Au bout d'une heure les artistes décident de faire une pause, la nuit commençant à s'entamer, et l'halfelin qui les encourageait si bien semble cuver l'alcool ingéré en attendant le retour de la troupe.

-"Il a bu autant que toi, Storn, même s'il est là depuis plus longtemps! Ce doit être un habitué pour tenir aussi bien l'alcool avec un si petit corps." *Dit Tobias avec un léger sourire envers son camarade.*

Vous allez le voir?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:18

" Je vais profiter de l'accalmie pour voir si cet halfelin est bien notre contact. Inutile d'y aller tous les quatre, cela risquerait de l'effrayer. "

* Storn se lève et se dirige tranquillement vers l'halfelin. Arrivé à sa hauteur, il pose sa chope à côté de la sienne, comme pour l'inviter à trinquer. Quand celui-ci relève la tête, le nain lui sourit et dit : *

" Bonjour l'ami ! Je cherche un halfelin du nom de Sorel. Cela te dit quelques chose ? "

* Ces paroles sont proférées suffisamment fort pour qu'elles soient audibles, mais pas plus. *

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:11

*Le semi-homme relève la tête et cligne plusieurs fois très fort des yeux comme si Storn le tirait d'un profond sommeil.*

-"Hein? Quoi? Ton visage m'est inconnu mais...oh...je vois ce que tu me veux. Si c'est ce bâtard de Winthrop qui t'envoie jusque moi c'est qu'il t'a roulé et tu n'es pas le seul dans ce cas. Je lui dois plus rien depuis des lustres!

Désolé l'ami mais t'en fais pas, l'argent ça va ça vient. Hehe."

*Il lève son verre pour t'accompagner puis le repose quand il s'aperçoit qu'il est vide.*


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:50

* Alors que l'halfelin baisse les yeux pour constater la vacuité se sa chope, Storn jette rapidement un coup d'oeil à ses compagnons, interposant sa main ouverte entre eux et lui pour signifier 'ne bougez pas'.
Retournant son attention vers le semi-homme, il déclare : *

" Je ne connais pas le Winthrop dont tu parles, et je n'en veux pas à ton magot. Par contre, si tu me laisses t'offrir une autre chope de bière, peut-être pourrons-nous parler de Sorel ? "


_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:20

*Se sentant un peu mieux après son court repos, le demi-elfe prête maintenant toute son attention à son entourage. Suivant la consigne du Nain, il ne bouge pas trop mais observe calmement les environs et les soiffards encore présents, tout en restant à l’affût des paroles de Storn et du Halfelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:28

*Le petit groupe attend calmement que Storn apporte de bonnes nouvelles, le bruit du lieu, même sans musique, ne permettant pas d'écouter leur conversation.

De son côté, les choses semble se dérouler d'une manière assez satisfaisante...*

-"Oui, oui. C'est bien moi. Si tu n'a pas de lien avec Winthrop alors joins toi à moi, j'accepte avec plaisir ton offre!"

*Storn quitte la table une minute pour se diriger vers le comptoir et retourne vers l'halfelin avec deux grosses chopes de leur meilleure bière puis trinque avec lui.*

-"Ahhh, un vrai maitre nain! Tu sais choisir une bière. Laquelle as tu prise? les choix sont nombreux je ne les ai pas encore toute essayées.

Réponds le nom que tu veux, JW WOLF Wink

Mais revenons à ton affaire, l'ami. Pourquoi me cherche tu?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:09

" J'ai demandé deux pintes de Guenaude Noire. Vois-tu, cette bière est brassée non loin du lieu où je suis venu au monde, dans les montagnes, bien au sud. Je suis heureux que tu l'apprécies. "

* S'approchant sensiblement de Sorel pour pouvoir lui parler plus bas *

" Mes compagnons et moi-même devons trouver un moyen de pénétrer discrètement dans Berdusk ; or, une personne de confiance nous a affirmé que tu pouvais nous aider pour une pareille entreprise ... "

* Storn n’en dit pas plus. Il observe la réaction de l’halfelin *

Psychologie +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 309194D20 (D20.) :
10


_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 0:39

*La surprise s'affiche nettement sur son visage mais le semi homme se contient très vite et jette un coup d'oeil dans la salle pour arrêter son regard vers le reste du groupe. Il répond ensuite d'un ton bien plus sérieux.*

-"Oh...je vois. Inutile d'en dire plus, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt. Tu es avec ces trois voyageurs c'est ça?

J'ai besoin de préparatifs. Ce que vous allez faire ne permet pas l'erreur alors retrouvons nous à mon échoppe demain matin, je vends des poteries plus loin sur la rue principal. Impossible de la rater."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:47

* Storn secoue la tête en signe d'assentiment et trinque à nouveau avec Sorel *

" Très bien ; nous reparlerons de tout ceci demain. Peux-tu nous conseiller une auberge correcte pour passer la nuit ? "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:27

-"Chez Manon c'est confortable et la nourriture est bonne. Je la connais elle vous accueillera bien. Vous pouvez aller au singe bourré sinon ils ont un plus grand choix de bières, mais c'est pas très calme."

On va dire que le choix importe peu, j'avance jusqu'au lendemain.

*Après que Storn soit retourné vers ses compagnons et qu'il leur ai raconter sa discussion avec Sorel, le groupe décide de passer la nuit, déjà bien entamée, à l'auberge.

Le repos se passe très bien et c'est frais et en pleine forme qu'ils se dirigent vers la boutique du petit homme, visible comme promis par un gros écriteau de bois noir où est peint le dessin d'un pot cassé.

Sorel est à l'intérieur en train de faire du rangement lorsqu'il voit tout le monde entrer.*


-"Ah! Vous êtes bien matinaux. J'ai effectué le petit préparatif qu'il me fallait et vous allez pouvoir vous rendre où vous souhaitez. En fait c'était très simple mais il me fallait décuver pour cela...J'ai envoyé un message à mon associé, il le recevra assez tôt pour préparer votre venue."

*Il sort une carte d'une commode et invite tout le monde à s'assoir.*

-"Vous n'êtes pas sans savoir que votre mission va être dangereuse, mais je vous préviens tout de même que la route vers Berdusk est moins sûre que d'habitude, déjà que c'était pas la joie.
En suivant l'avenue centrale d'ici, il vous faut continuer vers le nord-est jusqu'au grand carrefour où la route d'Elturel commence. Continuez votre chemin et vous atteindrez Berdusk. Toutefois, je vous ai donné un lieu de rendez vous plus près afin de mettre au point votre entrée.

Mon associé se nomme Hilias. Si vous suivez la route vous finirez par voir un immense pont qui traverse le fleuve et qui mène à Berdusk. Si vous quittez la route, longez le fleuve une fois que vous l'avez atteint pour rejoindre le pont car c'est là qu'Hilias vous attendra. Enfin vous faites comme vous voulez du moment que vous êtes à ce pont pour demain matin, maximum demain soir. Après quoi vous l'aurez manqué et devrez vous débrouiller seuls.

Ah oui et au sujet d'Hilias, vous le reconnaitrez facilement. C'est mon cousin. Il essaiera probablement de vous vendre des navets. Achetez en un et offrez le lui, c'est notre code.
D'ailleurs si vous vous faites prendre, ce serait sympas de rien dire à notre sujet. Les espions d'Elturel dans le coin, c'est pas vraiment apprécié.

Si vous avez des questions allez y. Sinon, je pense que vous souhaitez partir le plus tôt possible?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:45

* Storn écoute attentivement Sorel, la mine grave. Lorsque celui-ci a terminé, il déclare : *

" Ne te fais aucun soucis Sorel : quoiqu'il nous arrive, nous ne toucherons mot à personne de toi ou de ton cousin. Sachez que votre travail est apprécié à sa juste valeur par les gens d'Elturel.
Sinon, à quelle distance se trouve ce fameux pont ? Devons-nous craindre des dangers spécifiques sur la route, en plus des milices sharistes ? "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:21

"Oui, tu as dit que la route n'était pas sûre du tout, encore moins que d'habitude. Il vaut mieux savoir à quoi s'attendre si on veut être à l'heure au rendez-vous. Des Sharistes? Des animaux sauvages? Qu'est-ce qui nous attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 23:54

-"Et bien la milice de Shar nous en fait voir de toutes les couleurs mais il faut admettre qu'ils sont plus ou moins les seuls à nous persécuter. Depuis qu'ils se sont presque tous lancé sur Elturel, beaucoup de brigands volent en petits groupes pour dépouiller ce qu'ils peuvent sans rendre tribut au temple de Berdusk.

Voilà ce qui est à craindre. Quand aux animaux sauvages...ma foi...lorsque vous serez entrés en zone d'Ombre, évitez de sortir des sentiers. On raconte que certains animaux sont étranges et qu'ils sont comme des démons. Balivernes à mon avis, mais je resterai quand même sur la route à votre place, au moins avec les bandits on sait à quoi s'en tenir.

Mais encore une fois, c'est vous qui voyez. Les plaines permettent aussi une certaine discrétion.
Ce qui peut vous attendre d'autre maintenant seuls les dieux le savent."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:32

"Très bien, allons-y! A nous tous, on va arriver au rendez-vous sans problèmes. Autant suivre le chemin pour commencer, histoire de ne pas se perdre, et on verra ensuite, si les bandits sont trop nombreux. Je saurai assurer notre sécurité, j'ai l'expérience des chemins... et des bandits..."

Le semi-elfe étant un rôdeur depuis quelques temps, sa confiance en ses habilitées, et son enthousiasme sont évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:56

*Le druide qui juste là était resté silencieux tend la main en avant d'un air solennel, sa gestuelle n est ni menaçante mais demeure aussi ferme que le chêne*

"Ne soyez pas hâtif jeune maitre elfe, la confrontation n'est pas la seule des solutions. Que ferais le faucon face à des vents tempétueux il opterait pour le choix le plus avisé, celui de vents plus prometteurs. Faisons preuve de cette meme sagesse en empruntant ces bois, si notre tache nous emmene en cette ville morne et froide et que la Sylve est perturbée nous devons y jeter un coup d oeil. N est ce pas se que votre cercle souhaiterait ? La vie sous toute ses formes doit être protégée."

*Aelas parle sans la moindre touche d'autorité il énonce se qui lui semble etre l évidence à priori, de son attitude peu citadine, la justesse du bon mot plutot que sa fréquence semble etre sa manière de faire. De toute évidence il vous observe et vous écoute depuis le tout début.*

"C est ici la suggestion que je vous fais, la Sylve nous ait connu à tout deux, deux paires d yeux ne valent pas mieux qu un sentier inconnu? "

*désignant du regard en prononçant ces derniers mots*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:20

"Mais Aelas, nous devons arriver à temps pour le rendez-vous. Et les bêtes des bois pourraient se révéler être toutes aussi dangereuses que des bandits surtout quand elles sont corrompues par l'ombre. Nous ne devons pas prendre ce risque, Sorel nous en a averti."

Le demi-elfe dit ceci d'un ton vif, mais avec tout le respect dû à un druide.

"En plus, nous rendrons un bien plus cher service à la forêt en la débarrassant de ces mauvais humains qui rôdent sur ses chemins. S'il vous plait Aelas, prenez ce que je dit en compte. Nous devons nous dépêcher, et rester sur le chemin comme Sorel nous l'a conseillé."

Durant ce discours, si long pour le, d'habitude, taciturne semi-elfe, il n'avait cessé de soutenir le regard du druide, lui montrant ainsi respect et sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:45

"Il n'existe nul service quelqu il puisse être dans la prise d'une vie aussi bonne ou mauvaise soit elle. Nous ne sommes pas assoiffé par la rage et le sang, avançons comme il a été dit par le sentier ou les bois mais il existe d'autres chemins que la mort et la destruction pour arpenter ce monde. Ouvre ton esprit et ton coeur à ce monde enténébré tu y percevras l'étincelle plus vive que vivante d'une existence qui se bat pour perdurer."

*Le druide sur ces mots se tait et semble méditer sa main caressant tout les objets qui lui passe à porter de main des qu'ils sont issu de la nature, accordant au jeune demi elfe un regard protecteur et non réprobateur*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 1:26

*Le jeune Elfe perçoit une vérité dans les dires du druide, cela se voit sur son visage, qui se fait moins farouche.*

"Vous... avez raison. Même si j'ai mes raisons, ça ne veut pas dire que tout le monde a les mêmes. Passons quand même par le sentier, nous pourrons nous abriter dans la forêt en cas d'ennuis, peut-être..."

*La résolution d'Eressëa n'a pas flanché, mais visiblement, les quelques paroles du druide l'ont forcé a se remettre en question. Réfléchissant à cela, le rôdeur se tourne vers le reste du groupe pour entendre ce qu'ils ont à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les jeunes hôtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: La rune de vision
» CHAPITRE I : La Cité des Tours (section commune rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: