Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 2: La rune de vision

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:09

Vous voilà désormais en sécurité dans les Bois Accessibles où vivait autrefois l'un d'entre vous. Le Bosquet dans lequel vous vous trouvez est accueillant mais l'heure du repos ne semble toutefois pas encore arrivée...

*Vous quittez le cercle de pierre au centre duquel vous avez été téléportés pour vous rendre compte qu'une dizaine de personnes vous attendaient. L'endroit est bien couvert par de hauts arbres et les symboles inscrits sur les pierres montrent qu'il s'agit d'une magie profane. Storn et Eressëa le savent, les serviteurs de la nature n'utilisent pas ce genre de procédés.

Parmis les personnes de l'assemblée vous reconnaissez Meldrim, le vieux prêtre de Séluné qui est à l'origine de votre mission. Sa présence est toujours aussi rassurante et l'aura qu'il dégage vous met tout de suite en confiance. A ses côtés se tient un autre vieil homme bien que paraissant moins âgé; il s'aide toutefois d'une cane pour marcher. Le vieil homme est lui visiblement accompagné d'un jeune druide a en juger par son apparence; il est grand, robuste, et possède une barbe noire très fournie.

D'autres druides semblent présents. Eressëa reconnaît Héban, son mentor et ami, qui a presque les larmes aux yeux de le revoir en vie et qui ne peux refréner son sourire.

Plus loin, et plus inquiétant, des hommes en armures. L'un d'eux porte une armure de plate étincelante aux gravures raffinées et une cape de soie brodée. L'épée qu'il porte semble rayonner même à travers son fourreau et l'emblème de Helm est gravé sur son bouclier. Il doit s'agir d'un personnage important.

Votre attention se pose enfin sur le personnage qui vous inquiète le plus et vous fait oublier tous les autres. Assis sur une vieille souche d'arbre, l'homme a pourtant l'air de grande taille. Ses cheveux et sa barbe noirs bien coupés, son regard perçant, le long bâton noir comme l'ébène qu'il tient à la main. Il porte une robe sombre bordée de fils d'or, non sans vous rappeler le style de vêtement que portait Amethys le mage de Shar, mais en plus raffiné, donnant un côté plus important.


L'homme en armure de plate s'approche à son tour.*

-"Meldrim, il faut commencer tout de suite. Ils se reposeront après."

*Il se tourne vers vous.*

-"C'est donc vous qui vous en êtes en sortis...C'est très inattendu, et à la fois très impressionnant...Bref, bienvenue au Cercle. Vous avez face à vous les dirigeants de l'opposition à Shar, je suis Corvius Grisius, Général des armées et régent d'Elturel. En sauvant cet enfant vous avez peut être sauvé l'un des derniers bastions face aux forces de l'Ombre.
Vous allez bientôt pouvoir vous reposer, mais dites nous d'abord ce qui est arrivé au second enfant et ce qu'il est advenu de Tobias. Racontez moi tout."



_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue14/19Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 17:06

*Eressëa regarde ses compagnons de voyage. Prendre la parole n'est pas son fort, et si quelqu'un pouvait le faire à sa place, il n'en serait que plus heureux...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue43/43Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 17:15

* Storn s'avance hors du cercle et dévisage un à un les membres du comité d'accueil, essayant de sonder, leurs intentions, sinon leurs âmes. Lorsque son regard tombe sur Meldrim, il ne peut réfréner un sourire tellement la présence du vieux prêtre le rassure. Après la question de Corvius Grisius, il prend sur lui de répondre au nom du groupe. *

" Bonjour Général. Je suis Storn Sombrecrâne. Ma forme habituelle est celle d'un nain d'écu. Il se trouve que nous avons dû fuir Berdusk précipitamment, sans pouvoir faire un brin de toilette. "


* Storn époussette nonchalamment son torse de divers morceaux d'entrailles appartenant aux nombreux ennemis qui ont croisés la route de son groupe. *

" Je vais commencer par répondre à vos deux questions de manière peu satisfaisante. Le second enfant n'était pas dans le temple de Shar aujourd'hui, sinon nous l'aurions trouvé. A l'heure où nous avons fuit Berdusk, Tobias était - selon Hilias - en train de le chercher.
Pour le reste, nous avons quand même une bonne nouvelle : à l'heure où je parle, une partie conséquente du temple de Shar est détruit. Nous avons libéré un vampire qui était retenu prisonnier par Améthys, pariant sur l'adage "les ennemis de mes ennemis sont mes alliés". Cela a payé puisque nous avons pu fuir saint et sauf - enfin à l'exception d'Aelas. "


* A la mention de leur compagnon disparu, Storn arrête de parler et baisse la tête. *

_________________
Chapitre 2: La rune de vision Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 18:52

*A la dernière mention de Storn, le vieux druide en lâche sa canne. Le jeune costaud à ses côtés s'empresse de l'aider.*

-"Aelas...non..."

*Ces deux là étaient visiblement des amis intimes ou des parents de votre ancien compagnon à en juger par la peine qui se lit sur leurs visages.
Hilias, un peu gêné, intervient à son tour.*

-"Mon Général, je crains que Tobias ne soit également tombé...Tout se déroulait comme prévu pour son infiltration mais les Ombres de la grande prêtresse avaient placés quatre de leurs moines dans le sanctuaire sans que nous ne nous en apercevions. Au moment de passer à l'action, ils ont décimé la plus grande partie de nos hommes. Lorsque l'on m'a informé que Tobias se battait contre quatre moines et qu'il n'y avait qu'un seul enfant au sanctuaire, j'ai compris que le deuxième groupe était notre dernière chance alors je les ai retrouvés et déclenché l'évacuation. Si Tobias s'en était sorti, il aurait forcément atteint le repère avant nous..."


*Le Général semble choqué et fini par se tourner vers le magicien assis sur la souche d'arbre.*

-"Ainsi vous aviez raison, ils ont prévu notre action et nous ont privé d'un de nos champions. Et tout cela pour quoi? Si vous étiez si sûr du résultat pourquoi ne pas avoir envoyé quelqu'un d'autre?"

*L'homme se lève(il est effectivement grand) et se dirige à son tour vers vous d'un pas plein d'assurance. De sa main droite il tient son bâton noir, de sa main gauche se gratte la barbe. Vous êtes choqués par sa voix clair et pleine de force.*

-"Parce qu'ils attendaient nos meilleurs hommes, Général, nous devions leur servir, afin que le second groupe passe inaperçu. Je sais que vous n'aimez pas perdre des hommes de valeurs, mais nous venons d'en gagner trois. Par ce qu'ils ont accomplis à Berdusk, ce sont des héros désormais."

*Le Général finit par acquiescer et vous offre un salut militaire en signe de respect avant de vous féliciter. Il s'écarte ensuite pour laisser le magicien vous faire face. Ce dernier reprend aussitôt la parole, sa voix a quelque chose d'un peu plus chaleureux cette fois.*

-"Storn Sombrecrâne, Coben Minos, Eressëa Vanyar, vous avez brillamment réussi votre mission. Je me nomme Khelben Arunsun et suis à la tête de notre petite compagnie ici présente. Ensemble, nous luttons contre les forces de Shar.

Prenez donc un peu de repos, restaurez vous. Ensuite, nous devrons discuter de beaucoup de choses!




Un campement est établi dans le bosquet pour subvenir à tous vos besoins. Si vous avez des questions vous pouvez les poser maintenant ou bien attendre que vos personnages se soient reposés.

Après cela, tout le monde passe un niveau!

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue43/43Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 19:05

Question HRP : la réputation de Khelben "bâton-noir" nous est-elle parvenue aux oreilles ?

* Storn incline la tête en signe de respect devant Khelben, pusi demande : *

" Puisque vous vous prévalez de diriger ce groupe, peut-être pourrez-vous enfin nous expliquer en quoi il était primordial de sauver ces enfants ? "

_________________
Chapitre 2: La rune de vision Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue14/19Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 19:06

*Avant que tout le monde ne se sépare, Eressëa à en effet une question. Gêné par les félicitations dugénéral (il n'a pas l'habitude d'être si chaleureusement complimenté), il trouve quand même la cohérence de lui demander:*

"Que va t-il arriver à la fillette?"

*L'Elfe et la petite se tiennent toujours la main. Il est difficile de savoir lequel ne veut pas lâcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 21:45

-"Notre ami Meldrim saura prendre soin d'elle. Elle a déjà enduré beaucoup plus qu'on ne saurait le tolérer pour un enfant."

*Meldrim acquiesce puis s'accroupi et tend les mains vers la fillette.*

-"Tous les méchancetés sont terminées, mon ange. Papy Meldrim va bien prendre soin de toi maintenant."

*Le sourire du vieillard semble faire effet en tout cas, Eressëa sent la tension et la peur de la fillette diminuer si bien qu'il sent son étreinte s'effacer. Elle regarde le jeune rôdeur d'un air intrigué toutefois comme une demande de confirmation avant de pouvoir suivre Meldrim.

Khelben reprend alors la parole.*

-"La réponse à votre question, maître nain, requiert une explication détaillée. Nous allons tout vous dire lorsque vous aurez pris un peu de repos, car il vous faudra être d'attaque pour la suite des événements. Hé oui, nous avons déjà une nouvelle mission pour vous. Mais trêve de bavardage, vous saurez tout très rapidement, je vous le promets. En attendant, j'ai des préparatifs à faire. Si vous voulez bien m'excuser."

*Sur ces mots, Khelben s'éloigne et commence a examiner les inscriptions sur le cercle de pierres.*


Pour le surnom de Khelben, oui, tout le monde le connaît. Le doute sur son identité s'était presque installé lorsque vous l'avez aperçu la première fois mais cela aurait été trop gros de parier là dessus. Il est un des rares a avoir survécu à l'ascension de Shar et est considéré comme l'ennemi numéro un de la déesse. Gérant constamment la défense d'Eauprofonde, c'est surprenant de le voir ici. Voilà pour ce que tout le monde sait de lui.
N'étant plus élu de Mystra, il est maintenant sous la protection directe d'Azouth.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue14/19Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 29 Mar - 23:18

*Eressëa n'a aucune idée de qui est cet homme au baton noir, mais il sait qu'on peut faire confiance à Meldrim. D'un sourire, il indique à l'enfant qu'elle peut avoir confiance.

Puis il va voir son mentor. Tout en lui parlant, il jette des regards en biais à Meldrim et a Kelben.*

"Maître, je dois vous parler."

*Les deux se mettent à parler des implications d'avoir un familier.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:33

*Le repos qui vous est accordé est salvateur, vous crouliez sous la fatigue, surtout Eressëa. Une fois restaurés et toilettés, chacun dispose d'un peu de temps pour souffler et remettre de l'ordre dans ses affaire tant que dans son esprit.

Eressëa en profite pour discuter avec son mentor. Coben reste surtout avec Hilias et les autres en armures. Storn passe tout son temps avec Meldrim. Un groupe de druide s'est regroupé autour d'une femme et observent le silence.
De temps en temps, vous voyez Khelben traverser le camp de part en part. Il finit par brailler quelques mots incompréhensibles et une sorte de porte faite de lumière bleue vive se crée à ses côtés. Il la franchit puis tous deux disparaissent aussitôt.



Passé un moment, Meldrim se décide à rassembler tout le monde au centre de bosquet en formant un grand cercle afin que chacun puisse parler à niveau égal.*

-"Commençons maintenant la réunion qui décidera de nos prochaines actions. Mais il me faut d'abord passer aux présentations collectives.
Comme vous le savez tous, la mission de sauvetage est un succès, même s'il n'est que partiel. Et cela, nous le devons au second groupe, contrairement à ce que nous avions imaginé. Les raisons de ce succès vous seront expliquées par notre hôte dès son retour. Un personnage de son importance doit hélas être présent sur beaucoup de fronts.
Aussi je me propose de vous présenter de manière plus officielle le groupe à qui nous devons le retour d'Elhyn."


*L'assemblée se met à acquiescer et semble curieuse d'en savoir plus sur vous. Les talents d'orateur de Meldrim ont capté l'attention de chacun et l'atmosphère semble presque conviviale.*

-"Voici Storn Sombrecrâne, un de mes disciple les plus prometteurs. Sa lycanthropie lui vient d'un tigre blanc géant et fais de Storn un être très particulier. Nous n'avons pas pu capturer la bête et ne savons pas ce qu'elle faisait dans une région qui n'est pas la sienne. Nul doute qu'il s'agit d'une oeuvre des laquais de Shar. Nous aborderont ce sujet plus tard..."

*La surprise et la curiosité piquent Storn. Meldrim a des réponses. Cette réunion semble pleine de promesses.*

-"Et nous avons ici Eressëa Vanyar, un jeune rôdeur semi elfe qui semble résister à l'affliction des elfes avec force. La plupart d'entre vous le connaissent, j'imagine, car il est originaire de ces bois même. N'est ce pas, maître Heban?

- Oui. C'est une force de la nature malgré l'ombre qui pèse sur son sang. Je l'ai vu grandir et devenir un archer d'exception."


*Heban offre un sourire à son disciple, preuve de sa fierté. Meldrim se gratte ensuite la gorge, il fait signe à Hilias de poursuivre les présentations. Le semi homme acquiesce et répond de manière concise, comme un soldat, mais avec une touche de nonchalance.*

-"Hm...Oui, J'ai avec moi Coben Minos, un soldat d'Elturel. Il n'était pas assigné à la mission mais j'ai pris la liberté de lui faire rejoindre le groupe lorsque je l'ai trouvé. Un cas qui va en intéresser plus d'un d'ailleurs. C'est le seul survivant d'un escadron décimé sur la route sud d'Elturel..."

*Les yeux d'un homme en armure s'écarquillent.*

-"La section du sous-lieutenant Rodick?!

-Un peu de patience, Capitaine, laissez moi terminer les présentations afin de ne pas avoir l'esprit embrouillé par la précipitation."


*Une fois de plus, La voix de Meldrim donne le rythme de la conversation. Le vieil homme poursuit.*

-"Il y avait une autre personne avec eux. Un jeune druide du bois du serpent qui n'a apparemment pas pu s'en sortir avec la vie sauve. Maître Talas, c'était votre disciple. J'aimerai que nous ayons tous une pensée pour lui. Nous compatissons tous à votre douleur. Je vois que vous avez invité votre second disciple à se joindre au Cercle. Si votre choix est fait, nous parlerons plus tard de son intégration au groupe."

*Encore une surprise, il a visiblement déjà été décidé qu'un nouveau compagnon se joindra à vous. Aelas peut il être ainsi remplacé comme un pion que l'on aurait perdu?

Meldrim s'adresse maintenant à vous.*


-"Pour que vous aussi ne soyez pas trop perdus, laissez moi vous présenter les membres du Cercle.

A partir de Coben en faisant le tour, Gann, Céril et Héban, des druides de ces bois, Dame Milia, l'archidruidesse de ces bois, le Général Corvius Grisius, dirigeant d'Elturel, le Chevalier Capitaine Simeus Vagnard et le Capitaine Aveline Lorne, tous deux d'Elturel, et pour finir Talas, haut druide du bois du serpent avec son disciple Grim.

Oh, et la personnalité manquante et non des moindre, celui qui est à l'origine de notre rassemblement, Khelben "Bâton noir". Il n'en a peut être pas l'air comme ça, mais il est un des êtres les plus puissants de tout Faerune et le seul désormais à pouvoir lutter contre Shar.

Doit on poursuivre sans lui?"


*Les présentations étant faites, les questions sérieuses peuvent être abordées et la composition du cercle permet à tous de parler librement.*


Je vais mettre une fiche de chaque personnage important du Cercle dans la section Pnjs importants afin de vous aider à les visualiser. Vous êtes 15 en tout à être présent sans Khelben.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Lun 31 Mar - 23:00

*Le druide accompagnant Talas à l'air patibulaire, visiblement fortement contrarié par la disparition de son ami donne l'impression d'être parent avec un ursidé . Malgré tout il fait preuve de calme et demeure attentif à se qui semble être un moment d'importance, l'arbre cachant la foret visiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:30

*Alors que la question reste en suspens, Coben fait un pas en avant, et regarde
tour a tour les membres de l'assemblée, ceci avec une légère gêne lorsqu'il s'agît
de ses supérieurs, puis déclare:*

"Messieurs, druides et amis, je me permet de prendre la parole
car ce que j'ai a vous dire est d'une grande importance. Je suis Coben Minos d'Elturel
et oui mon capitaine, j'était dans le détachement du sous-lieutenant Rodick. J'ai été
sous ses ordres dans le village de Brunoire et j'y ai vu les serviteurs de la déesse noire
balayer ceux que j'estimais plus puissant que moi au combat. Je fût capturé et torturé."

*La voix du guerrier, forte et claire, se fait plus légère et vacillante a mesure qu'il aborde
sa capture.*

"Mais mes bourreau n'ont pas seulement meurtri ma chair ... je ... ils m'ont maudit !
et ce n'est qu'en utilisant un noir, que j'ai pu échapper a mes bourreau !"


*Ayant fait cet aveux Coben semble soulagé et prêt a accepter toute réaction de son auditoire.*

"Il est possible que des forces maléfiques s'expriment a travers moi et je ne souhaite pas mettre
en danger cette assemblée."


*Un genou a terre, le regard baissé mais soulagé, le guerrier attend sa sentence.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 5 Avr - 23:28

*Au moment où Coben termine sa tirade, les symboles sur le cercle de pierre par lequel vous avec été téléportés se mettent à briller et des éclairs de lumière se forment en son centre. Un portail s'ouvre. Khelben "bâton noir" est de retour. Il balaye l'assemblée d'un regard froid constatant que la réunion a déjà commencé puis son expression change brutalement comme s'il n'en avait rien à faire.

Khelben s'apprêtait à prendre la parole lorsque Milia, l'archidruidesse, lui rapporte les propos de Coben.*

-"Voilà encore un phénomène incroyable! Pouvez vous en apprendre plus?"

*Khelben hausse un sourcil en regardant Coben droit dans les yeux.*

-"Possible...certainement...à voir. Voilà qui est très curieux en effet. Si vous avez survécu aux expériences des sharistes alors il me faudra vous ausculter, mon ami."

*Le mage n'attend pas de réponse pour continuer en s'adressant à toute l'assemblée.*

-"Je vois que vous avez pris l'initiative de commencer notre petit briefing, alors j'irai droit au points essentiels de ce qui nous réunit aujourd'hui.

Pas de demi mesure donc, je connais les plans de la grande prêtresse désormais. Elle tente de signer un pacte avec un prince démon voire plus, comme je l'avais déjà supposé. L'identité de la créature m'est inconnue mais elle a l'intention de le lâcher sur Elturel et de s'assurer une victoire totale lorsque ses troupes attaqueront.
Les enfants étaient donc bien gardés en offrande. Ce sont des Aasimar, la pureté de leur jeunesse et le sang divin qui coule dans leur veine indiquent bien qu'ils comptent se lier avec une terrible créature. Nous avons récupérer la fillette mais son jumeau est toujours à Berdusk. Une deuxième tentative de sauvetage nous est malheureusement impossible pour le moment. Je pense qu'ils avaient besoin des deux jumeaux pour conclure le pacte, mais il est toujours possible qu'ils se contentent d'une créature moins puissante avec une seule offrande...Non...le sang d'aasimar est un prix extrêmement élevé...Je vais donc poursuivre mon enquête là dessus.

Voilà donc où nous en sommes. Dans l'attente d'une terrible bataille dont l'atout principal de l'ennemi est peut être neutralisé, peut être nullement gêné par la perte d'un des deux sacrifices...


Pour ce qui est de nos prochains mouvements maintenant, voici le plan.

La plupart d'entre vous ignore de quelle manière le monde a été plongé dans les ténèbres, n'est ce pas? Laissez moi vous résumer l'essentiel. Tout part de l'Orbe du Destin, un puissant artefact conçut par Ao lui même et laissé secrètement sur notre plan, brisé en morceau et a l'abri des curieux. L'orbe a la capacité de déchoir un dieu au rang de simple mortel et de l'affaiblir grandement. Le but était de remettre à notre monde les clés de son propre destin, permettre un bouleversement qui n'aura pas été décidé par Ao lui même.
Peu de divinités ont réussi à être au courant de l'existence de l'artefact et une lutte a commencé pour rassembler les morceaux. Ce sont les élus de Shar qui l'ont emporté sur nos champions, il y a maintenant 50 ans. En se servant de l'orbe, les élus Shar ont invoqué la déesse de la magie Mystra en périphérie du désert d'Anauroch et ont profiter de sa forme mortelle pour la terrasser.
Shar avait un plan bien rodé. La mort de Mystra causa une déchirure de la Toile et la magie fut inutilisable durant un bref instant. L'instant a suffit aux tueurs embusqués de Shar pour éliminer la plupart des grands héros de Féérune. Sans magie, même les êtres les plus puissants tel Elminster ont succombés.
Pourquoi cibler les défenseurs du Bien? Pourquoi ne pas avoir abattu Séluné son ennemi juré? Le Plan de Shar va au delà de ce que tout le monde imagine. L'orbe n'était utilisable qu'une seule fois et il s'est brisé après l'invocation de Mystra.
La magie est omniprésente, voyez vous. Ce n'est pas la première fois au cours de notre Histoire qu'une déesse de la magie disparaît. La Toile reste et restera toujours, et il lui faut une divinité représentative. En tuant Mystra, Shar savait qu'elle s'emparerait de sa sphère d'influence et gagnerait beaucoup plus qu'en abattant Séluné. De plus, l'accès total à la Toile lui permet d'en modifier sa nature. Elle met au point sa propre Toile d'Ombre qui s'étend déjà sur beaucoup de régions. C'est cette Toile d'Ombre qui afflige les elfes. Ils sont fait de magie après tout.

Mes amis, le but de Shar n'est pas d'accumuler bêtement la puissance et de dominer les autres comme l'ont déjà tenté certaines divinités, pour ne pas citer Cyric le Fou. Shar, la déesse de l'Ombre et de l'Oubli ne désire qu'une seule chose: le néant. Elle cherche a plonger tout ce qui existe dans le néant. Il ne s'agit pas du plaisir de détruire ou de faire le mal, mais bien de tout faire disparaître, que l'existence ne soit plus. L'Ombre...et l'Oubli.

Voilà pourquoi elle s'écarte de ses anciens dogmes et laisse ses fidèles mener des guerres. Non pour tuer mais pour répandre le désespoir et augmenter les zones de Toile d'Ombre. Car le nouveau statut de Shar lui confère des obligations concernant la magie. Elle ne peut pas nous priver de la Toile sans être punie par Ao. La Toile d'Ombre échappe à cette règle vu qu'elle est sa création. La magie est donc encore utilisable dans les zones non conquises.

Protéger la cité d'Elturel n'est donc qu'une étape qu'il nous faut accomplir. Retarder sa progression tandis que nous menons à bien notre véritable mission est primordial.
Pour ce qui est de notre objectif maintenant, nous n'avons qu'une seule option pour sauver féérune: retrouver l'Orbe du Destin. Ses fragments sont toujours quelque part, éparpillés après l'utilisation de l'artefact, et nous pouvons les retrouver et redonner un second souffle à l'Orbe.
Afin de le restaurer, j'ai l'appuie de plusieurs divinités notamment Azouth qui m'a prêté une partie de sa force pour échapper aux tueurs de Shar.

Tout n'est donc pas perdu. En restaurant l'Orbe, nous détruiront Shar."


*Khelben se gratte la barbe un moment pour laisser le temps à tout le monde de comprendre la situation.*

-"Je vais maintenant vous donner les détails de la mission suivante. Il nous faut envoyer le groupe qui a sauvé l'enfant Aasimar à la recherche d'un artefact connu sous le nom de Rune de Vision. Il me sera indispensable pour localiser les différents fragments de l'Orbe.
La rune est en possession des nains de la Grande Faille. Je vais vous y envoyer.
Préparez vos affaires, vous partez dès que j'aurai examiné notre ami ici présent..."


*Il prononce sa dernière phrase en se dirigeant vers Coben. Il s'arrête devant le jeune guerrier et le fixe intensément en se grattant la barbe.*

To be continued... (si vous avez des questions aussi)

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 14:42

*La réunion s'est terminée à l'instant même où le discours de Khelben prenait fin. Tout le monde est reparti dans ses petites discussions privées tandis que d'autres réunissaient leurs affaires en vue d'un long voyage. Le mage a pris Coben à part et lui fait subir toute une série de test pendant que le Général Corvius qui les avait suivit écoutait le récit du jeune guerrier; les sortilèges de Khelben semblant plus jouer sur des effets visuels que sur une quelconque efficacité...

Les heures se sont mises à défiler pourtant, et il fait maintenant nuit. La fraîcheur s'empare du bosquet lorsque Khelben s'écrie enfin.*

-"Par les enfers!"

*Tout le monde s'approche alors, attendant que leur curiosité soit satisfaite. Coben, torse nu, étant probablement le premier à vouloir des réponses.*

-"Les disciples de Shar mènent toute sorte d'expérience magiques depuis qu'ils disposent de leur Toile d'Ombre, et certaines des plus ridicules, mais il faut admettre que celle là était osée...Mon jeune ami, un portail vers le plan de l'Ombre à été ouvert en toi!
Ou du moins partiellement, très légèrement même, à peine perceptible. Leur tentative a du être interrompue par ta fuite...Enfin oui, c'est le cas. Ce que je trouve incroyable c'est qu'il n'ai pas été dissous. Le portail n'as pas été ouvert. Il s'agit d'une anomalie magique provenant certainement de la Toile d'Ombre. Je peux le faire disparaître, mais je n'ai pas ce qu'il faut avec moi...
"

*Il se met alors a gratter sa barbe pendant que la plupart de l'assemblée essaie de comprendre ses propos.*

-"Bah...ce n'est pas si grave. Je vais bientôt vous envoyer dans le sud où il n'y a pas de Toile d'Ombre, les traces du portail disparaîtront d'elles même après quelques temps dans ces conditions."

*Il se tourne alors vers le Général.*

-"Quant à vous dire pourquoi il a subit une telle opération, je n'en ai pas la moindre idée. Ils expérimentent, voilà tout, à mon avis.
Votre homme est en parfaite santé en tout cas et n'en sera plus affecté une fois parti pour la Grande Faille."


*Le Général hoche la tête en signe de satisfaction.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue43/43Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 14:58

* Lorsque Coben s'est rhabillé, Storn fait venir autour de lui ses deux camarades et déclare :*

J'ai fait analyser les différents objets que nous avons trouvés. Voici le partage que je propose :
Pour moi : bouclier d'Alphonse, 2d8+3, marteau de maître, potion D8+1
Pour Coben : anneau des arcanes, potion de défense, hache de Carn, potion D8+1;
Pour Eressëa : anneau de Dex, hache de Carn, potion D8+1.


Les deux haches de Carn sont des haches de maître.
L'anneau des arcanes ne peut être utilisé que par un mage, mais Coben pourra le vendre un bon prix.
La potion de défense donne +3 en CA naturelle pendant 10 min.

_________________
Chapitre 2: La rune de vision Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue14/19Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:00

Pas d'objections, mais il faudra voir avec Coben.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Dim 13 Avr - 14:36

J'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Ven 18 Avr - 23:22

Ok, je note donc ainsi la répartition de l'équipement. Vous possédez aussi un sac de gemmes que vous pourrez probablement revendre à bon prix.

*En voyant le partage des objets qui s'opère au sein du groupe, Khelben se gratte de nouveau la barbe puis s'écrie.*

-"C'est vrai qu'il serait judicieux de vous équiper au mieux pour votre mission! Nous avons peut être quelques bricoles avec nous..."

*Ses yeux se tournent vers le Général qui hoche la tête et fais signe au Capitaine de fournir quelque chose. Ce dernier, un peu surpris toutefois, retourne à son cheval et revient quelques minutes après avec une épée longue de facture magnifique. Il l'offre à Coben en lui souhaitant réussite et efficacité.

Meldrim quant à lui sort aussi une amulette de sa poche et la tend à Storn, lui garantissant que cet objet béni soulagera ses blessures dans les moments difficiles.

Héban, le mentor d'Eressëa avait lui aussi préparé quelque chose pour son protégé: une armure en peau enchantée.

Khelben quant à lui transmet au groupe un petit objet rond en obsidienne qui tient dans la pomme de la main.*

-"Lorsque vous aurez récupéré la Rune de vision, utilisez cet objet. C'est une pierre de rappel qui vous téléportera instantanément jusqu'à moi. Pour l'utiliser, léchez la et frottez la sous vos aisselles, il n'y a pas d'autres méthodes. Elle téléportera tout le monde sur trois mètres de rayon jusqu'à moi. Restez donc groupés.

Voilà, tout est dit. Je vais donc procéder à votre transfert dans le Shaar. Je vais vous envoyer dans la petite ville de Shaarmid, vous devrez rejoindre la Grande Faille par vous même. Les nains ont placé de puissantes protections magiques afin de préserver leur royaume qui ne laissent passer personne, ennemis comme alliés. Le voyage ne devrait pas être trop long. Lorsque vous pénétrerez la Grande Faille, faites valoir ce document en plus de mentionner mon nom, cela devrait suffire pour vous obtenir une audience auprès de la Reine. Karrivva est juste bien que sur la défensive, elle devrait accepter de vous remettre la rune.

Je pense que nous avons un certain répit avant les vraies hostilités mais tâchez de faire au plus vite. Bonne chance!


*Sur ces mots, tout le monde se regroupe de nouveau au centre du cercle de pierre et les inscriptions s'illuminent de nouveau lorsque la voix caverneuse de l'incantation de Khelben enclenche la téléportation. Tout se dissipe autour de vous avant de se reformer dans un décors totalement différent.*


Le Capitaine a donné une épée longue de maître à Coben, avec donc +1 au toucher.

L'amulette de Storn procure un soin léger une fois par jour. 1d8+1 Elle peut être activée volontairement mais elle le fera aussi automatiquement si les points de vie de Storn tombe à 0 ou moins.

L'armure d'Eressëa se nomme Peau de Marrah. Marrah la panthère était une matriarche dont la rapidité et la discrétion étaient légendaire dans les Bois Accessibles. Elle régnait sur le monde animal bien que personne ne l'ai jamais croisée. Elle éliminait tous les prétendant à son territoire par des attaques surprises mortelles. Elle a été retrouvée il y a peu par les druides, morte de vieillesse. Son esprit a autoriser l'utilisation de sa peau en héritage pour la défense de son territoire.
L'armure est donc noire et offre un bonus de +3 à la CA et +6 à Déplacement silencieux. L'armure ne confère aucun malus, elle ne fait AUCUN bruit.


Dès questions avant la suite? Je poste la carte demain.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:57

Votre prochaine mission commence maintenant

J'ai posté une carte du Shaar dans la section Carte mais j'en remet une ci dessous avec les annotations de votre mission.

Vous devez donc vous rendre à Basseloge, capitale de la Grande Faille, royaume des nains d'or, demander l'aide de la Reine Karrivva qui a en sa possession la Rune de Vision. Vous possédez une Pierre de Rappel pour rejoindre Khelben une fois la mission accomplie. Ce dernier vous téléporte maintenant dans la grande cité commerciale de Shaarmid...


*Tout autour de vous s'embrase de lumières multicolores avant de finir en apothéose par une explosion visuelle à la limite de vous aveugler. Le sol se met soudainement à trembler et la nervosité vous gagne. Votre première téléportation n'avait pas été mouvementée dans vos souvenirs.
Lorsque la magie se dissipe et que vous pouvez enfin apercevoir votre nouvel environnement, quelque chose semble en effet ne pas avoir fonctionné correctement. Vous voilà au beau milieu d'une immense plaine, loin de toute forme de civilisation et toute ville qui pourrait ressembler à une citée commerciale connue sous le nom de Shaamid...

La surprise se fait brève toutefois car l'heure n'est pas aux questions. Des cris perçants retentissent et vous apercevez une caravane harcelée par des hommes à cheval. Le soleil s'apprête à se coucher et les événements bougent d'eux même lorsqu'un bandit vous montre du doigt, prévenant ses compagnons que d'autres victimes se présentent...*


Voilà la carte
Chapitre 2: La rune de vision Chapit11

La ville de Shaarmid est votre objectif à court terme, d'où vous organiserez votre voyage vers le Grande Faille pour rejoindre Basseloge.
Vous saurez pourquoi j'ai encadré Lhesper plus tard.


Il semble y avoir deux ou trois personnes sur la caravane, les bandits sont une dizaine, tous à cheval.
Vous êtes à une centaine de mètres d'eux.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue14/19Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Dim 20 Avr - 19:37

*Le sang d'Eressëa ne fait qu'un tour: sans montrer un signe de malaise après la téléportation, il s'élance vers les bandits, son regard plein de haine. De derrière ses compagnons surgit alors quelque chose inattendu: un renard s'élance derrière Eressëa et court avec lui. De par la synchronisation de leur course, il est évident qu'un lien fort les unit...*

Je ne compte m'arrêter qu'assez loin pour tirer une flèche (donc à 30m des voleurs) mais avant que je tire, vous avez bien le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Dim 20 Avr - 23:42

*L'irruption soudaine du groupe déconcerte le guerrier qui n'apprécie pas vraiment,
et de moins en moins, d'être balotté par la magie. Mais ce sentiment s'éfface vite
a la vue des bandits. Coben affiche un léger rictus, se frotte les mains en regardant les cavaliers
comme si ils lui évoquait un jeu de sa jeunesse, et se met a trottiner dans leur direction :
ces ennemis la, il n'en a pas peur du tout.*

Je précise que je ne dégaine pas, et ne cours pas a mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Dim 20 Avr - 23:58

*Le druide se met à bougonner dans se qui lui sert de barbe si un tel amas pileux pouvait être considéré comme tel. Il pose sa main sur sa panthère lui jetant un regard malicieux de défi puis les deux complices portent leurs regards sur la caravane et avance en sa direction. *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue43/43Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Mar 22 Avr - 22:01

* Storn dégaine son marteau de guerre et prépare son bouclier tout en avançant avec ses compagnons, afin de faire face aux maraudeurs. *

_________________
Chapitre 2: La rune de vision Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue14/19Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Mer 23 Avr - 14:02

*Arrivé à distance de tir, Eressëa freine en dérapant. Il vise le bandit le plus proche et décoche une flèche.*

Attaque à distance +9

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 2: La rune de vision 309194D20 (D20.) :
4

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue18/18Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 16:39

*Les bandits sont toujours en train de s'en prendre à la caravane lorsque vous arrivez à leur portée. Trois d'entre eux sont même descendu de cheval pour prendre d'assaut leurs victimes. Vous entendez les cris d'une femme à l'intérieur.

Eressëa est le premier à agir, il décoche une flèche qui vient frôler l'un des hommes à cheval. Ce dernier vous fusille du regard et appelle ses compagnons.
En faisant une rapide estime de la situation, vous dénombrez neuf bandits sans omettre les trois à l'intérieur de la caravane. Ils sont tous équipés d'armure légère, d'épées et de lances.*

Jet d'initiative pour tout le monde

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 2: La rune de vision Left_bar_bleue43/43Chapitre 2: La rune de vision Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 16:44

Initiative D20 + 6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 2: La rune de vision 309194D20 (D20.) :
15

Si les ennemis sont à portée de charge, Storn charge (sous forme naine, pas de transformation pour l'instant) ;
S'ils sont juste à la limite de la charge, Storn utilise son pouvoir quotidien offert par Séluné pour augmenter sa vitesse de déplacement afin de fondre sur eux.
Dans le cas contraire, Storn décoche un carreau d'arbalète en attendant qu'ils se rapprochent.

_________________
Chapitre 2: La rune de vision Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: La rune de vision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision   Chapitre 2: La rune de vision Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: La rune de vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les jeunes hôtes
» CHAPITRE I : La Cité des Tours (section commune rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: