| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Mar - 11:14 | |
| Kira est impulsive, ça c'est sur, mais je sens que si je poste je vais encore faire une connerie moi ^^
Après tout Tal est toujours en danger, et quoi de mieux que de se faire courser par un garde pour pouvoir lui montrer la vérité toute nue ? (C'est une expression, c'est une expression ...) | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Mar - 11:28 | |
| double poste comme on peut pas éditer,
Nath, j'ai crains un moment d'avoir trop "imposer" les réactions dans mon précédent poste je voudrais juste savoir si je ne suis pas aller trop loin, si oui, je ferais attention au prochain coup | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Mar - 13:48 | |
| mais non pas du tout, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Mar - 15:31 | |
| wahouuuu!!!! jme doutais bien que cette action aller chauffer!!! bon moi je débarque et j'ai plein d'idées lol mais je sais pas comment faire... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 28 Mar - 22:01 | |
| lance-toi, n'ai pas peur, t'inquiète pas, on a tous débuter. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 30 Mar - 14:49 | |
| comment se mettre le capitaine de la garde à dos en une leçon | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 30 Mar - 14:55 | |
| j' excelle dans ce domaine | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 30 Mar - 22:38 | |
| Ben voilà Ruddy, quand t'écris en mm temps que quelqu'un pour pas perdre ce que tu écris, tu l'enregistre!! sauf que là c'était pas le truc à faire | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 31 Mar - 22:33 | |
| Daereck je vais te tuer si tu perturbe ma nuit xd | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Avr - 11:25 | |
| T'inquiète pas je pense pas que Kira accepte de partager le même lit xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Avr - 14:49 | |
| mais si...et puis, ça lui permettra de tester son sort de "sommeil" sur un cobaye. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Avr - 15:23 | |
| Ils vont corrompre mon sort alors non je prefere partir plutot que de depenser un sort ... xd | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Avr - 18:20 | |
| mdr | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 2 Avr - 14:14 | |
| quand une blonde et un chauve se rencontre....loool | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 2 Avr - 14:15 | |
| Si elle a des origines ours ca pourrait lui faire une perruque :p | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 2 Avr - 14:41 | |
| oui, une belle moumoute blonde . (je parle de la perruque, hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 13:03 | |
| Coucou les amis juste pour vous informer que 2 au 20 mai je serai à St Cyr donc je n'aurai pas de pc mais mon telephone portable pour vous répondre ^^ je serai présent mais que le soir voila voila ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 14:38 | |
| oki doki | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 14:54 | |
| Rapporte un Fa-mas en souvenir! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 15:35 | |
| Tu seras à St Cyr ou à Coëtquidan ? Tu vas y faire quoi ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 16:18 | |
| Coetquidan pour faire une PMS | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 21:19 | |
| Ok ben courage!! En tout cas moi, j'ai envie d'aller me promener!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 22:21 | |
| Yas qui veut aller se promener à 20h19 alors que la nuit tombe ... xd | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 23:35 | |
| y a pas d'heure pour les braves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|