| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Fév - 1:04 | |
| une druidesse s'il te plais c'est pas tout à fait la même chose, même si elle a des sorts de soins qui vous seront très utiles | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Fév - 9:16 | |
| Et bien oui, merciii Nath, JW Wolf merci ainsi qu'à tous les autres participants Oui Elfe druide, c'est le personnage que je me suis choisie....mais attention je ne dit pas, Esthë a son petit caractère..vous verrez bien avec elle si elle accepte de soigner Kira 3filles, 3garçons....ben les jeux sont faits que la suite commence!!!!! @ tte | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Fév - 10:59 | |
| Yas, tu as une section roleplay spécialement pour Estë. lis le petit texte que j'y ai marqué et répond-y ou vas directement en section commune pour poster. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Fév - 0:49 | |
| - Citation :
- j'aurais besoin de faire limer ma lame
Alors sur ce coup là, Ruddy tu t'es surpassé ! Quelle délicatesse dans la métaphore ! Et pour continuer dans ton sens, quelle profondeur dans le dialogue ! Avec ça, si elle ne tombe pas dans tes bras tout de suite, c'est qu'elle et bien difficile ! (ah ! la ribaude ! ) Estë, voici Ruddy !! Et la réponse est "oui", il est aussi bœuf qu'il en a l'air ! Mais il a quand même une grande qualité : son outre est toujours pleine. _________________ | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Fév - 1:06 | |
| Oui oui je ne dirais que çà!!! son outre est tjrs pleine, mais bon le coup de la lame qui à besoin de se faire limer, c'est bien du Ruddy çà hihi J'ai hâte de voir jusqu'ou il peut aller | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Fév - 1:59 | |
| C'est Valentin's-day !! et il est prêt de minuit, ma fiacre se transformera bientôt en corbillard. Je vais mourir sans même avoir gouter aux palsirs de la chaire ? | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Fév - 10:31 | |
| Mon pauvre petit Ruddy !!!! Les plaisirs de la chair te sont familiers pourtant... Valentin time pour moi c'est ts ls jours Buvons de ton vin Ruddy pour voir s'il est si bon que çà!!!!! | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Fév - 10:45 | |
| ts ts ts la redoutable Kira viens encore de frapper l'est pour qui le tirage de n'oreille ? (pas de connotation perverse hein ) | |
|
| |
Yas Membre actif
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Fév - 14:46 | |
| C'est bien ruddy, capte bien leur attention que je puisse faire mon coup par derrière xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Fév - 7:18 | |
| je vous surveille.... le mage paladin est là vieil homme ! tu ne peux echapper au regard du Mordor xd
Ruddy MacGuire a encore frappé ca aurait été un bon nain à la naheulbeuk quel dommage ^^
Bienvenue dans la partie au fait Esthe | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Fév - 9:38 | |
| [b][i] encore merci Helyos au fait il va falloir que tu m'expliques comment tu fais le spoiler, je n'ai pas réussi à cacher mon texte, et je trouve çà fun !!! Daereck mdrrr attention à tes dire, par derrière ce peut être dangereux..... | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Fév - 13:26 | |
| C'est qui au juste ce MacGuire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 20:35 | |
| Quoi ? Vénus est en Saturne ?
c'est pour ça que je suis si existé !!! Et oui balance ascendant balance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 21:33 | |
| On est en train de perdre le rythme là les amis ça fait plusieurs jours qu'on est dans l'auberge en train de parler il faut qu'on aille se coucher et poursuivre l'enquête le lendemain xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 22:16 | |
| ah bah moi je vous laisse papoter tant que vous voulez, hein, ça ne me dérange pas. c'est vos posts qui me guident pour continuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 22:47 | |
| ben en meme temps je me dis qu il y a minimum quand un nouveau pj rentre en scene sinon y a aucun interet a jouer son pj si on ne developpe pas son propre jeu et ses relations avec les autres mais bon vu que l on n a nos infos ca va avancer tout seul. Dommage que ca fasse l objet de poste, je n aborderai plus le sujet xd meme si on veut tous la finir cette quete on peut comprendre l impatience de chacun d en découdre | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 22:53 | |
| Ok je suis d'accord Helyos, c'est vrai qu'il faut apprendre à jouer eensemble, en plus perso je n'ai joué hihi çà va être drôle...mais merci de me laisser encore un moment pour m'adapter et ainsi prendre le ton de la partie ;-) c'est comme cela que la quête sera atteinte avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Fév - 22:57 | |
| c est ce que je dis, je pensais à toi en écrivant mon post hein j essaye de te preserver des ardeurs de ce vieil homme qu est daereck | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 18 Fév - 0:28 | |
| Oh mais n'y voyez là aucune ardeur ^^ Et le minimum comme tu dis est atteint je pense, on peut continuer à faire connaissance et à développer notre rp tout en avançant, c'est même mieux comme ça _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 18 Fév - 8:41 | |
| par pur esprit de contradiction je m oppose ! Mdr xd | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 18 Fév - 9:18 | |
| Roooo esprit de contradiction mdr pourquoi pas de l'anti jeu aussi ptdr!!!! Enfin je sens bien mon personnage et je pense pouvoir continuer à avancer.... Il faudra bine sûr de l'indulgence, j'ai été un peu maladroite jusqu'à présent, mais je comprend vite Alors attention, mage, elfe guerrier et autres créatures...j'arriveeeeee!!!!! xdr! Bon allez départ pour le taff...Bonne journée à tous et j'espère que ce soir l'on pourra conclure... mdr | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 18 Fév - 13:58 | |
| Mdr les couples vont se former attention xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|