| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Mar - 11:05 | |
| Ne soyez pas pressés d'en finir messieurs pour donner des soins à ces dames .... ^^ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Mar - 13:51 | |
| Bon les gars prochaine quête : Chercher un avatar de Beshaba et lui faire bouffer un pack de 1000 dés ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Mar - 22:12 | |
| 1000 dès ? Ok mais des dès 100 Minimum hein vas morfler la ! grrrrr | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 15 Mar - 22:49 | |
| GGGRRR !!!!!!! et encore y'a pire ! La Haineeeeee ... | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Mar - 15:22 | |
| c'est pas comme ça queje vais devenir maitre de l'ivresse
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Mar - 16:34 | |
| Merci Talindra, moi je vais rester allonger là dans l'herbe, sirotant du bon vin, a contempler la belle qui se bat pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Mar - 22:52 | |
| J ai une question ... etes vous des fideles de Beshaba ? XD | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 16 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Mar - 0:21 | |
| la déesse de la malchance | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Mar - 0:56 | |
| Ah oui ok bon je soigne Kira, mais j'ai zappé de dire que je fesaisi un sort, alors...j'ai fais un sort ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 17 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Mar - 16:03 | |
| J esperais secretement le coup de pied dans les ***** mais hélas cela n a pas eu lieu :p | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Mar - 16:52 | |
| Moi les hommes me désespèrenttjrs autant lol !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Mar - 16:54 | |
| Mais nan faut pas , y a des humains et des mages tres bien sur cette terre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Mar - 23:13 | |
| je ne me souviens que notre charette ait disparue !... | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 24 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 14:47 | |
| Non mais bon sang j'y crois pas cette guigne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 14:53 | |
| c est Ruddy qui t as refilé sa poisse ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 15:39 | |
| vous êtes des grands malades, vous savez ça ? faire le comptage de pièces d'argent d'or et de cuivre dans la salle d'une auberge où il y a d'autres personnes...c'est suicidaire ! je sais bien que vous êtes pressés de monter de niveau en zigouillant à tout va, mais quand même. -"c'est des malades"...célèbre réplique d'un facteur dans "Les visiteurs". | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 15:51 | |
| je te le fais pas dire XD et au fait pour l identification des bijoux ont doit faire un jet ou quoi que se soit car j avais commencé pour ma part avec kira normalement avant qu on joue au Millionaire xd mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 16:06 | |
| On va encore dire que c'est de ma faute... j'étais bien avec ma bouteille moi. Je suis prêt a mourir pour un baiser de dulcinée ... | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 26 Mar - 23:50 | |
| Non seulement Talindra fout la merde avec son comptage, mais en plus elle vous laisse vous débrouiller tous seuls ! Désolés les gars, ce n'était pas du tout mon intention.
Enfin, merci à Kira et Ruddy de s'inquiéter pour Tal, j'apprécie ! _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Mar - 3:25 | |
| Tant de violence ^^
J'espere que t'es pas partie trop loin et qu'on pourra te rattraper en tout cas xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|