| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 20 Oct - 0:04 | |
| ha ben ... j'aime ce jet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 25 Mai - 21:29 | |
| sérieux mais je les collectionne les jets pourris ... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 25 Mai - 23:17 | |
| As-tu penser à rendre visite à un gourou africain ? A croire que Beshaba te colle aux basques quand tu fais tes jets. Allez courage ! Tymora va finir par te sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 12 Oct - 20:20 | |
| bon ben 23 round pour me sortir du piège finalement. joie | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 12 Oct - 22:37 | |
| Eh oui, la toile d'araignée est un sort qui peut s’avérer bien chiant...la preuve. Courage, la situation est moins désespérée que tu le crois. Je poste en section rôleplay demain. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 17 Fév - 22:30 | |
| J'ai un gros souci de PC (Disque dur HS), le temps que je fasse réparer et je reprend mes posts. Désolée de ce contretemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 22 Fév - 20:54 | |
| pas de soucie ! c'est jamais pratique un pc qui tombe en rade ! ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 21 Mar - 23:31 | |
| Coucou, me revoilà. PC portable enfin réparé. Je post demain ou après-demain. Bises mon grand | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Come back Lun 29 Avr - 20:59 | |
| Salut les amis, Nostalgie, ou je ne sais pas quoi ... bref, ça fait quelques jours que je passe mon temps à relire nos différentes campagnes. Et - la vache - c'est bon ! Autant à jouer, je pouvais ressentir de la frustration à cause de l'attente entre les posts, autant à relire, c'est plutôt agréable. Reste toujours le problème des combats, qui demeurent peu lisibles et donc peu excitants. Mais ça m'a clairement donné envie de revenir jouer avec vous. Je vous avoue que j'aimerai surtout retrouver le tandem Talindra - Kira, entouré des excellents PNJs de dame Nath. Cela peut-il se faire, à bref ou moyen terme ? Je suis ouvert à vos propositions. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 6 Juin - 18:37 | |
| Salutation !!
Nath m'a sortie de ma longue torpeur et ton message fait trés plaisir ^^ peut être vais-je relire un peu tout ça également.
Cela dit, à l'heure actuelle, je ne me sens plus vraiment la flamme pour les rp en lignes, aussi bien fofo que sur des jeux vidéos, je n'en fait plus depuis des mois et m'oriente plus vers ma vie, les jeux solo, et les parties de JDR IRL ^^
Mais rien n’empêche de discuter, j'avoue que Talindra et Kira était un duo adorable et chaudement entouré de multiples personnages hauts en couleurs ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 7 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|