Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Section HRP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:31

Voilà, la section HRP pour Les royaumes oubliés - Téthyr est ouvert. Dorénavant, on pourra discuter tranquillou ici de ce qui concerne cette table. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:01


Je mets ici de façon temporaire le plan de la Baronnie de Cherchetour (en cours de construction). Quand j'aurais le nom définitif de tous les PJ, je mettrais la carte à jour et je la posterais dans la section RP. En attendant, cela vous donne une idée des lieux. Wink



Section HRP Nyts
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Lun 17 Oct - 23:35

Section HRP Gdm8



j'ai positionné les villages et les hameaux de vos terres à tous. Je vous propose de choisir les noms de votre village (c'est là qu'est situé votre manoir) et de vos hameaux (si cela ne vous intéresse pas, dites-le moi et je trouverais des noms) voire aussi de votre ruisseau si vous vous sentez inspiré. Smile

Comme vous le voyez, chacune de vos terres possèdent une portion de forêt, des plaines herbeuses vallonnées et une partie de montagne. Chaque portion de montagne a une petite mine de charbon (utilisé pour la chauffe des forges et le chauffage domestique...) ou de cuivre (fabrication d'ustensiles domestiques...), je vous laisse choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:21

Nom du Hameau montagne : Min'airia récolte , produits est achemine aux village Souflacier la matière brute .
Nom du Hameau plaine : Beautemps  produis les récolte du comptés
Village de Souflacier : créations pour l'économie de verre-acier un produit exotique
Nom du ruisseaux :Larmeciel
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 19 Oct - 3:45

Je ne connais pas le verre-acier, d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:06





http://www.gemmaline.com/races/type-elfes.htm#avariel

Les avariels se sont appropriés la pratique du soufflage de verre et l'ont élevée au rang d'art. Alors que la plupart des races se sont tournées vers le métal, le bois ou la pierre pour la confection de leurs instruments, les avariels ont préféré choisir ce matériau fragile et délicat qu'est le verre. D'une certaine manière, on peut dire que leur affinité avec le verre en tant que support reflète leur propre nature, car les avariels sont eux-mêmes à la fois fragiles et gracieux.
Si la plupart du temps le verre est travaillé finement à des fins décoratives, les elfes ailés ont aussi appris à maîtriser le verre d'acier, un verre aussi dur que le métal. De nombreux avant-postês avariels sont faits de verre d'acier, tout comme quelques armures, armes et outils.


http://www.gemmaline.com/materiaux.htm

Cette matière, que les avariels et les elfes du soleil obtiennent à l'issue d'un procédé alchimique demandant une connaissance approfondie de la métallurgie comme du soufflage du verre, allie la transparence du verre à une résistance supérieure à celle de l'acier. Le verre d'acier, qui sert avant tout à la construction de châteaux fabuleux, peut également être utilisé pour donner armes et armures. Le verre d'acier est ainsi plus résistant et plus léger que le fer, mais aussi bien plus cher.
Le verre d'acier possède des propriétés semblables au mithral et à l'adamantium (mais il ne les remplace pas pour ce qui est d'ignorer la réduction des dégâts). A l'instar de celles en adamatium, les armes en verre d'acier ont la faculté d'ignorer jusqu'à 20 points de solidité lorsqu'elles sont utilisés pour détruire un objet. Les armures en verre d'acier confèrent à leur porteur une réduction des dégâts dont la valeur dépend du type d’armure : 1/– pour les armures légères, 2/– pour les armures intermédiaires et 3/– pour les armures lourdes. Et comme avec le mithral, les armures de verre d'acier sont considérés d'une catégorie plus légère; le risque d’échec des sorts profanes est réduit de 10%, le bonus de Dextérité maximal augmente de 2 et le malus d’armure aux tests est réduit de 3 (jusqu’à un minimum de 0, cette réduction comprend celle due en tant qu’objet de maître).
Les objets en verre d'acier sont difficiles à repérer de loin (malus de -4 aux tests de détection), mais ce n'est pas car une armure est transparente que son porteur est aussi indétectable! En situation de combat, la transparence est plus esthétique qu'autre chose.
Le verre d'acier est une matière si couteuse que les objets en verre d'acier sont toujours des objets de maître. Le coût de cette qualité supérieure est inclus dans les prix ci-dessous. Les armes, armures et boucliers en verre d'acier ont 1/3 de point de résistance en plus que le même objet en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:34

Le village s'appel Vrael Olo et est construit en rond avec quatre quarts bien défini avec neuf anneaux défini, premier anneau le plus haut en descendant, au centre la fontaine (source) d'eau entouré d'un lac, deuxième anneau les jardins fleuries (fine herbe, fleurs comestibles, médicinal, etc), troisième les champs de semences, quatrième les maraicher, cinquième les marchands et boutiques, sixième les habitations, septième les temples (les quatre éléments et divins), huitième les industrie (forge, charbon, cuivre, menuiserie, bois, scierie) et neuvième  garde militaire, guet et enceinte de défense. Ssnirr habite dans l'enceinte de défense quelque part entre les mur ; ).

La rivière s'appelle Ovo et passe au centre du village le séparant en deux entre deux quart. Dans le huitième anneau il y à un moulin à eau qui sert pour la farine, la forge et la scierie.

Le hameau le plus près de la forêt est pour la mine et le bois, celui plus bas appelé la métairie est pour la pisciculture (dérivement de la rivière pour bassins et marais pour élevage de poison) et les grandes plantations (élevage de différente espèces d'oiseaux qui est la nourriture préféré de Ssnirr), arbre fruitier, bois noble (9 essences), chanvre pour les cordes, blé, orge, avoine, sarrasin, épeautre et riz sauvage grâce au marais artificiel.    

Dans l'une des mines, il y à un endroit spécifique pour Ssnirr et ses recherches.

Ssnirr à une préférence pour attirer les druides.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:31

Gäyana, les mines de la baronnies ne donnent que du cuivre ou du charbon donc pour pouvoir faire du verre-acier, il te faudra faire venir les matières premières d'ailleurs. Ce n'est pas impossible mais le coût sera élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 19 Oct - 23:14

Jehans, "Le hameau le plus près de la forêt est pour la mine et le bois"...et comment s'appelle t'il ce charmant hameau ? Tu m'as donné le nom de celui situé dans la montagne mais celui près de la forêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 5:03

Houla, je me suis gouré je crois, je voyais la forêt en hauteur, mais il semble que ce soit l'inverse, donc celui de la montagne s'appel Le montant et c'est celui-là où il y à les mines, celui près de la forêt est la Métairie là où il y a le marais, plantation d'arbre, champs de céréales, chanvre et pisciculture.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:06

Corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:16

Astanndar, je viens de voir qu'en ennemi juré tu as pris humain. Tu as bien conscience que les terres que tu vas diriger sont habitées par une très grosse majorité d'humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Lun 24 Oct - 1:24

Astanndar, j'ai mis la carte de tes terres non terminées en attendant d'avoir les noms que tu auras choisi pour le ruisseau, le village et les hameaux. Je rectifierais dès que je les auraient. Wink

Il me faudrait également ton background et savoir si tu gardes les humains en ennemis ou si tu changes. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Lun 24 Oct - 3:31

Gäyana a écrit:
super Smile on poste quelque chose dans notre parti RP ou tu nous initie sur une quelquonque missive ?

Super jaime beaucoup le nom des pnj Smile



(Larmeciel la rivière sinon pas grave)



Nath a écrit:
(hrp : Gäyana, c'est corrigé. Je me demande bien où j'ai été cherché ce nom, moi. Shocked  Je devais être fatiguée, sûrement. Smile
Sinon pour te répondre, je vais initier le rp, oui. Wink )



Gäyana, je me permet de déplacer les commentaires hrp ici. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Wink

Laissez-moi juste un tout petit peu de temps pour réfléchir à l'accroche de rp que je vais vous faire. Cela ne devrait pas être long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:03




Nath a écrit:
(hrp : Gäyana, c'est corrigé. Je me demande bien où j'ai été cherché ce nom, moi. Shocked  Je devais être fatiguée, sûrement. Smile
Sinon pour te répondre, je vais initier le rp, oui. Wink )



Gäyana, je me permet de déplacer les commentaires hrp ici. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Wink

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:27

Nath a écrit:
Astanndar, j'ai mis la carte de tes terres non terminées en attendant d'avoir les noms que tu auras choisi pour le ruisseau, le village et les hameaux. Je rectifierais dès que je les auraient. Wink

Il me faudrait également ton background et savoir si tu gardes les humains en ennemis ou si tu changes.  Smile


Je fais ça prochainement, dès que possible.

Pour les humains en ennemis jurés, je pensais aux braconniers, mais ça peut être une autre race, je n'ai pas de difficultés là dessus.
A ta guise.

Pour les noms de lieu, j'y réfléchis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:32

Astanndar, tu peux garder les humains en ennemi juré pour les braconniers mais cela veut quand même dire que tu auras de très gros à priori sur cette race en général. Autant dire que ça ne va pas faciliter les relations avec les habitants de tes terres (vu qu'une grosse majorité est humaine) mais c'est tout à fait faisable.

Sinon, les gnolls peuvent faire une bonne race ennemie pour le braconnage vu qu'ils sont assez nombreux dans la forêt de Wealdath. Bref, à toi de voir ce que tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:06

Je reviens vers vous, les amis, pour vous rappelez que vous avez chacun une mine (ou une petite carrière de pierre éventuellement) et que je ne sais toujours pas ce que vous avez choisis comme spécificité pour elle. Vous pouvez donc choisir d'avoir une mine de cuivre ou une mine de charbon ou une petite carrière de pierre. Merci de me préciser votre choix. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:22

Vas pour une mine de Mithral :p une mine de fer ira est sinon pour la foret on peux en exploitier un bois special ? caouchou ? Ébénite ?Bois cendré? ou du bois tout court :p


Dernière édition par Gäyana le Ven 28 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:28

Mine d'or ou de diamant ; ) Very Happy

Donc ce sera une mine de cuivre pour Ssnirr et aussi avec un peu de pierre, normal tout autour du cuivre il y à de la pierre pour les édifices.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:08

Jehans, quand je parle de carrière de pierre à la place d'une mine, je veux parler de pierre plus onéreuse que la normale comme le marbre. Il est évident que chacun de vous a accès à la pierre de la montagne pour la construction. Mais en sus de cela, vous possédez chacun une matière spécifique sur vos terres : charbon ou cuivre ou marbre, tu comprends ? Smile



Gäyana, pour le bois, il y a du chêne (mobilier, parquets, menuiserie intérieure), du hêtre (mobilier, ébénisterie, plan de travail, cuisines, bateaux), du mélèze (tasseaux habillage extérieurs, bardage), du merisier (meubles, aménagements d'espaces de rangements, panneaux), le noyer (agencement, décoration, sculpture, mobilier, menuiserie), le pin (moulures, parquet massif, charpente, caisserie) et le sapin (charpente, menuiserie intérieure et extérieure, parquet, lambris). Le reste sert pour le bois de chauffe. Comme tu vois, il y a du choix. Pour la mine, je me répète mais tu peux choisir entre une mine de cuivre ou une mine de charbon ou une carrière de marbre. Il n'y a pas de fer là où vous êtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:20

sorry je prens cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:51

Gäyana a écrit:
sorry je prens cuivre


C'est noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:45

les conseillier ils ont leur propre fiche perso ou on peut les créer ? quel niveaux si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP Left_bar_bleue0/0Section HRP Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:02

Gäyana, Les PNJ de vos terres à tous ne sont pas crées sur fiche, donc tu peux tout à fait les faire toi-même et me soumettre les feuilles PNJ dûment complétées pour que je les approuve. Pour ce qui concerne les niveaux, je dirais niveau 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section HRP Empty
MessageSujet: Re: Section HRP   Section HRP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section GN
» Section hrp
» Section hrp
» section GN
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section HRP-
Sauter vers: