| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 9 Juil - 13:55 | |
| Aucun problème ça m'a permis de faire un tour sur le forum et d'aller saluer les nouveaux venus. C'est confirmer, je pars pour quinze jours dans de lointaines contrées non desservies par la guilde d'internet à bientôt | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 11 Juil - 12:12 | |
| quelqu'un pourrait passer le message à Helyos afin qu'il me dise ce que je fais de son personnage ? Dois-je le supprimer de la partie ? Vu qu'il n'a pas jouer depuis un bon bout de temps, j'aimerais être fixé car gérer un PJ n'est pas simple. Je peux soit supprimer complètement son personnage parce qu'il ne désire plus le jouer, soit le "remiser" afin qu'il le reprenne lorsqu'il le voudra. Merci d'avance pour votre aide, les amis. | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 23 Juil - 9:01 | |
| je rassure hein je n'ai pas déserté, mais j'ai un mal de chiens à trouver le temps pour faire la fiche de thorur désolé >< | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 24 Juil - 0:09 | |
| Helyos abandonne son personnage. Merci à lui d'avoir participé à la partie et à une prochaine sur le forum. Sinon, pas de soucis, Thorur, je comprends. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 24 Juil - 10:15 | |
| Décidément, notre groupe s'étiole de séance en séance. Depuis le début, nous avons perdu un sorcier, une druidesse, un guerrier, un autre ; et maintenant c'est le mago.
Tu te sens de continuer à jouer Ménelthas, Nath ? Car un mago, c'est indispensable à un groupe. (Kira fait de la magie, mais ne possède pas la versatilité du magicien) _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 24 Juil - 11:57 | |
| Bonjour à tous les amis, Alors la mer, pas les cocotiers, c'était bien paumé tout ça mais ça fait du bien nom d'une pipe en bois. Me voici revenu de ces contées lointaines et paf j'apprends qu'il n'y a plus de magicien.... pff disparu comme par enchantement je sais elle était facile | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 24 Juil - 19:36 | |
| Bien trouvé la petite blaguounette sur le mage, je dois dire. Bon retour de vacances alors...Pour ma part, je suis en permanence au bord de la mer (plage à 10 minutes à pieds) donc autant te dire que vu le temps qu'on a j'en profite à donf ! | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 25 Juil - 17:13 | |
| Yeah, tu as bien raison de profiter de la mer. Entre deux baignades, un p'tit tour sur le forum et hop!! t'as pas le temps de t'ennuyer. Pour le magicien, doit-on tirer au sort pour le reprendre? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 25 Juil - 23:03 | |
| non, "Menelthas" disparaitra définitivement une fois que le groupe aura rejoint la cité de Nimpeth. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 3 Aoû - 11:43 | |
| Je reprend le taff ce soir et je bosse tous le week-end donc je répondrais sur mes jours de congé à venir (lundi et mardi). | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 3 Aoû - 18:07 | |
| ok, bon courage pour la reprise | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 10 Aoû - 2:02 | |
| désolé de prevenir si tard, abscent demain jusqu'a vendredi prochain mini, je vais faire le tours de la bretagne !! évidement nath je te laisse le controle de kira pour faire avancer ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 10 Aoû - 15:21 | |
| Pas de soucis, profites bien de cette extraordinaire région, de ses paysages à couper le souffle, de son ambiance exceptionnelle, de ses habitants charmants...Comment ça je fais de la pub pour ma région ?!?...Ben oui, mais c'est normal, c'est la plus belle ! (attend les réactions enflammées et chauvines ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 21 Aoû - 8:59 | |
| en effet c'est une trés belle régions ! de superbes sites dans broceliandes de charmant petits villages avec tous leurs églisses des parterre de verdure et son arosage automatique 3 fois par jours naturelle *toussote*
bref moi je me suis régalé !! j'y retournerais surement ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 11 Déc - 0:03 | |
| Darwin, on a besoin de toi, mon ami, pour continuer à avancer. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Déc - 1:34 | |
| Bon, visiblement Darwin nous a lâchés sans prévenir...pas cool Je vais continuer un peu son personnage mais s'il ne revient pas asses vite, je le supprimerais de la partie...avec regret. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Jan - 17:39 | |
| Bon ben je crois que Sualtam a fait la même chose que Darwin : Partir sans prévenir. C'est franchement démoralisant... Je ne gérerais pas son personnage donc considérez qu'il vous a accompagné jusqu'à Nimpeth et qu'il vous a quitter là-bas. La jeune prêtresse est donc avec vous depuis votre départ de la cité. Allez zou, on va pouvoir continuer à avancer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Jan - 20:29 | |
| Je compatis Nath _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 27 Jan - 21:47 | |
| Merci, heureusement que j'ai deux fidèles. Surtout si un jour vous voulez arrêtez, par pitié, dites le moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 28 Jan - 9:23 | |
| Ça ne risque pas ! Et puis soyons clair, Talindra et Kira sont les deux personnages les plus intéressants de cette bande de bras cassés !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 29 Jan - 20:16 | |
| ouais aller on vas leurs montrer girl power ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 31 Jan - 13:46 | |
| J'vous adore ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Fév - 0:39 | |
| Voici un nouveau PJ qui ne va pas tarder à vous rejoindre. Sois le bienvenu dans la partie, mon ami. | |
|
| |
pasinul Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2013
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Fév - 9:51 | |
| bonjour a tous et merci encore de m'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Fév - 11:03 | |
| bienviendus dans notre petit groupe ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|