| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 23:38 | |
| "*Regardant Ozai * "J'ai su honorer notre cause mon ami, en as-tu fais de même ?"" mouarf, mdr comment c'est un coup bas, ça | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 23:41 | |
| Bah j'en sais rien moi, j'étais pas là ... ^^ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 23:51 | |
| Tu l'a monnayer ça compte pas xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 4 Avr - 23:54 | |
| on va pas chipoter ... mais ok, reprenons du début ! | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 5 Avr - 21:44 | |
| Encore une victime... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 5 Avr - 22:59 | |
| sa ramene pas d'xp le fait d'etre pilier des piliers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 5 Avr - 23:18 | |
| Pour Kira la douce :
A grand coups de ciseau, Tu as déchiqueté tout mes espoirs Et ces nuits a tourner Seul dans le lit a te revoir Des jours et des jours A colmater les brêches Tout les trous dans mon coeur Ne Reviens pas !
Tout les flash qui reviennent Pour hanter ma tête au crepuscule. Comme la fois ou tu es partie Pour une semaine avec un autre jule Et tes lettres cruelles Ou tu me decrivais Tes amoureux d'un soir Ne Reviens pas !
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 6 Avr - 8:35 | |
| SEul sur le sable....... Elle a les yeux revolvers....... Roo làlà Kira fait quelque chose ou le petit Ruddy va nous faire une maladie.....d'amour!!!!! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 6 Avr - 15:31 | |
| Lorsque nous sommes entrés dans le troquet, Toutes les têtes se sont tournées vers nous, On désirait juste boire un godet, Mais le patron est devenu comme fou.
Et il a hurlé : Pas de voyous dans mon bar, On eut beau protester, Tirez-vous sans faire d’histoire Et n’y remettez plus les pieds…
Nous lui avons expliqué patiemment, Que çà faisait 10 fois qu’on nous jetait, Que s’il ne nous servait pas immédiatement, On aurait du mal à retenir Félipé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 6 Avr - 15:42 | |
| Bon ok, j'vous embete avec mes histoires de d'amour, finissent mal en général ! Vous en voulez encore ? Sinon comme vous l’aurais constaté je joue comme je suis, pas besoin de m'inventer un perso :p Merci les copains ! On rigole bien (enfin moi en tout cas) ... | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 6 Avr - 18:36 | |
| Moi aussi je me marre bien ^^ Pauvre Ruddy Tal, esthe, vous voulez pas le consoler ? | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 6 Avr - 22:25 | |
| idem!!!! sauf que je vis avec lui | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 7 Avr - 0:56 | |
| moi, j'adore, je m'amuse énormément à vous lire. bravo, les amis continuez à délirer, j'suis fan. | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 7 Avr - 12:21 | |
| Ne vous en faites pas, d'ici peu je sens qu'on prendra une chambre avec un seul lit avec Kira! ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 7 Avr - 18:21 | |
| Je ferai bien en sorte de ne pas etre dans la meme auberge que vous ... xd | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 7 Avr - 18:35 | |
| (jje prendrais la chambre a cote,et l'orqu'elle sera endormie, échangeons nos places mon cher Ozai...) | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 8 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 8 Avr - 22:58 | |
| Rooo je voulais mettre
"Nattendant pas..."
pff dsl
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 8 Avr - 23:02 | |
| c'est pas grave, montons tous dans la doloréanne, et direction le futur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 8 Avr - 23:03 | |
| Dolorean tres certainement ...
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 8 Avr - 23:10 | |
| moi je fais le doc | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 9 Avr - 23:22 | |
| moi, j'ferais bien la Delorean | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 9 Avr - 23:51 | |
| on m'aurait menti ? arf va falloir que je regarde back to the futur....
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 10 Avr - 9:46 | |
| humm Nath je vais devoir pénétrer l'abitacle!!!!! :lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|