| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 23:03 | |
| Je vais faire dodo. Je serai de retour demain vers 16h00. Bonne soirée à tous. _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 7 Fév - 10:45 | |
| de retour du taff | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 1:07 | |
| Pour éviter de faire un double poste dans la section commune je précise que je m'occupe des soins de kira pendant que les autres explore la cave et aussi pendant qu'ils dégagent les corps car ça prend quelques minutes quand même pour faire ça bien ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 13:00 | |
| ouais tu parles, tout ça pour pouvoir en profiter un peu, tss, tss, tss | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 14:24 | |
| Ben ouais quoi, elle a été blessée à l'épaule, pour bien faire mon bandage il a fallu que je lui enlève le haut...hahahahaha xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 14:27 | |
| Quel fourbe cet eunuque ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 14:44 | |
| fourbe certes...mais eunuque ? tu sembles bien au courant dis-moi...moi je dis ça, je dis rien, hein | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 15:49 | |
| mais je t'en prie, raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 16:24 | |
| Mdr xD C'est de la jalousie ça! C'est parce que ta technique ne marche pas c'est pour ça :p Tout le monde sait que ta robe te sert aussi de peignoir et que tu t'habille comme ça pour faire peur aux filles quand il y a du vent car tu n'a rien en dessous xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 8 Fév - 17:21 | |
| c est d ailleurs pour ca que j ai le sort arme magique contondante et zone de critique .... alala je vous jure l humour de ces japonisant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 9 Fév - 20:23 | |
| Mes chers amis j ai découvert ce site au cas ou vous ne le connaitriez pas, c est une vrai mine d'or pour trouver des livres et magazines de jeu de role il suffit juste de s'y inscrire IciC'est une vraie bibliothèque | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 9 Fév - 21:25 | |
| wouah ...je ne connaissais pas ce site, il a vraiment l'air tip top...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Fév - 2:51 | |
| Ruddy MacGuire c est notre idole à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Fév - 0:17 | |
| Vous avez pensé à rajouter le point de vie à Kira grâce à mon bandage? xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Fév - 2:22 | |
| si il y'a un point à chaque bandage, qu'il en soit ainsi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Fév - 13:19 | |
| On dit que l'*Art* permet de briller, mais il arrive souvent que ça soit l'utilisateur qui soit consumé par l'*Art*. Dans ces cas là ça tourne plus très rond dans son grenier et on ne peut rien y faire.
A moins que....Au Bûcher!!!! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Fév - 18:25 | |
| Je pense déjà sortir un album, mais pour l'heure chantons :
1. Nous sommes les moines de Saint-Bernardin {2x} Nous nous couchons tôt et levons pas matin {2x} Si l'prieur nous engueule, on lui chante des chansons C'est ça qu'est bon et bon, bon, bon ! Et voilà la vie, la vie, la vie, la vie chérie, ah ! ah ! Et voilà la vie que tous les moines font.
2. Pour notre dîner, de bons petits oiseaux {2x} Que l'on nomme cailles, bécasses et perdreaux {2x} Et la fine andouillette et la tranche de jambon, C'est ça qu'est bon et bon, bon bon ! Et voilà la vie...
3. Pour notre coucher dans un lit aux draps blancs {2x} Avec une nonne de quinze à seize ans, Qu'à la taille bien faite et les tétons bien ronds, Voilà qu'est bon et bon, bon, bon ! Et voilà la vie ...
4. Si c'est ça la vie que tous les moines font {2x} Je me ferai moine avec ma Jeanneton {2x} Et le soir dans ma couchette j'lui chatouillerai l'menton C'est ça qu'est bon et bon, bon, bon ! Et voilà la vie ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Fév - 5:27 | |
| Faudra penser à faire un recueil des meilleurs chansons de Ruddy ! | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Fév - 14:20 | |
| certe il y a de quoi faire avec tout ça ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Fév - 0:16 | |
| et hop, faites bon accueil à Estë, la druidesse elfe, qui vient compléter votre fine équipe puisse Tymora lui sourire car avec des loulous comme vous, elle va en avoir bien besoin bienvenu dans la partie Yas | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Fév - 0:59 | |
| Ouais cool une prêtresse ! On va enfin pouvoir soigner Kira !
Et puis ça fera une copine elfe, c'est parfait.
Et en plus, cela fera tendre le sex ratio du groupe vers 0,5 !
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|