| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 13:31 | |
| Et si un jour on se fait capturer par des psychopathes sanguinaires qui te coupent le vit? Tu regrettera de ne point l'avoir laissé s'exprimer xD
Douce Kira, ne t'en fait pas je te ferai de nouveaux bandages si on s'en sort mais je crains que cette fois tu ne doive te dévoiler à moi un peu plus. Et par précaution il me faudra t'ausculter complètement ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 15:27 | |
| N empeche on devrait peut etre laisser faire les orcs comme ca les prétendants aurait chacun leur morceau... | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 15:52 | |
| j'vais finir par me suicider
| |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 18:14 | |
| mdr vu les dés que tu tires xd faut faire comme moi je prie Tymora quand on part à l aventure ca aide ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 20:59 | |
| - Helyos a écrit:
- N empeche on devrait peut etre laisser faire les orcs comme ca les prétendants aurait chacun leur morceau...
c'est gore | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 23:10 | |
| Pauvre chef j y suis allé un peu fort hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 0:16 | |
| oué tel un canidé, à l'aide de la jambe gauche, je ferais mon affaire..
Quand au "chef", il l'a bien merité !!!
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 1:06 | |
| il a surtout pas eu le temps de faire quoi que ce soit. coincé dès le début par la main de Kira, il s'en est pris plein la tronche uh uh uh bien joué ! | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 12:03 | |
| Belle intuition de Thorur surtout, car on ne savait pas à priori qu'il s'agissait du chef. Maintenant qu'il est brûlé - écrabouillé, je suis sûr que l'orque 1 va être beaucoup plus sensible aux charmes de Tal' !! _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 14:13 | |
| intuition ? Heuun mais oui tout était calculé !
.. j'ai fait ça comment moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 19:47 | |
| C est bien ruddy tu partages tes jets pourris avec Yas XD | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 19:49 | |
| Ouè super je viens de refaire un jet pourri décidemment je ne suis pas d'une grande aide....je suis pas douée pour le combat de tte façon lol Vous allez vous aimez les uns les autres, bordel de merde!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 19:51 | |
| Les bouffeurs d herbe que sont les druides sont fait pour rester dans les bois à regarder les plantes :p | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 20:10 | |
| Ruddy t as sorti un 15 ! t as été voir l exorciste ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 20:15 | |
| oué j'ai payé un marabou 200€ ...
si je voulais plus de degats c'etait 400 :/
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 20:20 | |
| Pff ya plus de marabout comme dans le temps c'est nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 20:29 | |
| Ben rien ne t empeche de le devenir :p | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 13 Mar - 20:33 | |
| remarque je connais déjà les plantes !! pis je devrais méditer un peu afin de pouvoir avoir encore plus de pouvoirs ou de dons.... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Mar - 1:43 | |
| ils vont surtout vachement aimé tes soins, tu vas voir | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Mar - 2:18 | |
| - Citation :
- ils vont surtout vachement aimé tes soins, tu vas voir
C'est clair ! prem's ! Après tout, entre elfe il faut s'aider n'est ce pas Yas ? _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Mar - 2:50 | |
| Je vais t'épauler t'en fait pas, je m'occupe de Kira :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Mar - 23:27 | |
| Ouè c'est vrai...mais d'abord il me faudra me ressourcer après cette bataille....retrouver l'inspiration de la forêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 14 Mar - 23:49 | |
| ça plus mon accident c'est bon ....
(cela m'apprendraz a ne pas finir mes bouteilles)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|