Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droog (Partie roleplay).

Aller en bas 
+2
Gäyana
Jehans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 12:22


Comme si Beshaba te collait aux chausses, la porte de l'échoppe s'ouvre sur cinq d'humains dont l'air patibulaire n'augure rien de bon. Du coin de l’œil, tu constates que deux autres hommes, à l'extérieur, surveillent la devanture, histoire d'empêcher d'éventuels gêneurs d'entrer ou pour prévenir au cas où les hommes du guet passeraient par là. Lorsque la porte de l'échoppe se referme. Deux des cinq hommes restent à côté pour t'empêcher de sortir le cas échéant. Les trois derniers approchent de ton comptoir. Ce sont tous des hommes athlétiques approchant la trentaine. Le trio qui vient vers ton comptoir se compose de deux hommes à la peau noire et aux cheveux courts frisés qui encadrent un calishite. Ce dernier est le plus impressionnant en taille et ses petits yeux noirs te fixent avec méfiance. Il te fait un bref salue de tête avant de parler.

- La bonne rencontre, maître Vert-de-gris, laissez-moi me présenter : Je suis Djamal Alrazyr et je viens vous proposez ma protection.

Dans un geste un peu théâtral, il montre l'extérieur de ton échoppe.

- Les rues ne sont plus si sûres qu'auparavant et les groupes de voleurs deviennent de plus en plus nombreux et entreprenants. Les hommes du guet sont débordés et n'ont guère le temps de patrouiller toutes les rues et venelles de la cité. C'est donc pour cela que je me permet de venir vous voir pour vous proposez, contre une somme mensuelle modique, ma protection afin de vous évitez des désagréments certains face à cette recrudescence de cambriolages, vol à la tire, et braquage en tout genre.

Le sourire affable du calishite est démentie par son regard glacé et calculateur. Les hommes en présence sont tous armurés de cuir clouté et possèdent dague, épée courte et, pour les deux près de ta porte, des arbalètes de poings en sus. Onyx, à ta demande, est dans la cour en train de déposer son paquetage et d'arranger son nouveau logis et tant qu'il n'y aura pas de bruit, il ne pointera pas le bout de son nez. Est-ce un bien ? Un mal ? A voir... Dans la rue, les passants regardent avec une certaine curiosité craintive les hommes qui veillent sur la porte de ton échoppe et tu reconnais l'un de tes clients qui, venant te voir, est promptement arrêté par les sbires d'Alrazyr et invité assez brusquement à aller voir ailleurs. Une vente de ratée...une.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 16:08

Bien évidemment l'alchimiste à écaille ne fut pas dupe un seul instant des intentions de ces racketteurs. La gueule ourlé d'un léger sourire il répondit calmement :

-Mon pauvre monsieur, ne m'en parlez pas, les rues de Gemmaline ne sont plus sûres. Il parrait même que certains commerce se mettent à flamber sur le port !

Il secoua la tête faisant mine de dire "c'était mieux avant" et balaya l'air devant lui d'un geste de bras qui voulait effacer le temps présent. Il continua :

-Vous tombez à pic, je vais voir avec mon associé ce qu'il est possible de faire pour palier à toute cette violence.

Droog se mit à crier en direction de la coure :

-Hey, Onyx, vient voir ... Y a la milice locale qui veut nous proposer une protection privée, j'voudrais savoir ce que t'en pense ...

Droog n'était nullement impressionné par ces types, il savait qu'avec une magie bien placée il aurait pu les faire fuir, voir les faire mourir. Mais aux vus des derniers évènements judiciaire qu'il venait de traverser, ce n'était peut-être pas le moment de trop en faire. Il comptait sur son nouveau maton pour voir comment sortir de ce genre de situation en restant dans la loi.

Attendant l'arrivée du genasis de Terre, le kobold demanda :


-Et dites moi, votre organisation elle s'appel comment ? Vous avez qui comme chef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 23:40


Tandis que tu appelles ton "associé", le dénommé Alrazyr plisse les yeux.

- Allons, allons, messire Vert-de-gris, nous savons tous les deux que vous n'avez pas d'associé.

Il fait un petit mouvement de la main et l'un des deux "plantons" de la porte fait mouvement vers l'entrée qui mène de ton comptoir à l'intérieur de l'arrière-salle. Il sort son épée courte et patiente. Pendant qu'il se met en place, Alrazyr met son doigt devant sa bouche.

- Je vous conseille de ne rien dire de notre petit entretien à votre invité. Voyez-vous, je me suis un peu renseigner et je sais que vous venez de sortir de prison et que vous avez à vos côtés un homme du guet chargé de vous surveiller. Il serait fâcheux qu'il vienne à mourir...Imaginez la tête du juge apprenant cette bien triste nouvelle. Je pense qu'il ne serait pas long à lancer une chasse au kobold avec prime à la clé pour vous faire payer ce crime atroce. Ajouter à vos actes précédents, je ne doute pas que personne ne croirait à votre innocence. Et cette fois, vous ne vous en tirerez pas aussi bien et je pense que votre vie se terminerait au bout d'une corde...

Ce malandrin est extrêmement bien renseigné...trop pour ne pas avoir une certaine complicité au niveau du tribunal ou des hommes du guet. a tes questions concernant l'organisation potentielle dont font partie cette bande de racketteurs ou le nom de leur chef, Alrazyr sourit de plus belle.

- Je verrais à satisfaire votre curiosité lorsque nous aurons fait affaire, messire Vert-de-gris, ne craignez rien. En attendant, montrez-moi votre bonne volonté et votre capacité à bien mentir pour éloigner votre gardien et lever les doutes que votre appel a dû amener.

Il lève le doigt vers le haut.

- Ah et sinon, si vous ne vous montrez pas coopératif, je crains fort qu'il arrive malheur à une délicieuse génasi de feu de votre connaissance. Quelle beauté que cette magicienne de l'école de magie ! Cela serait bien dommage qu'elle finisse mal à cause de votre manque de discernement.

Il dirige son doigt en l'air vers toi.

- A vous de jouer !

Il termine à peine son petit discours qu'Onyx arrive. Il s'arrête à quelques centimètres de l'encadrure de la porte, ce qui fait qu'il ne voit pas le malandrin caché sur le côté, l'arme à la main. Le racketteur se tient prêt à frapper au moindre signe suspect de ta part ou de celle du génasi de terre. Alrazyr salue d'un mouvement de tête Onyx avant de prendre la parole, tout sourire. Un air affable vient se coller sur ses traits et si tu ne l'avais pas vu "au naturel" quelques secondes plus tôt, tu n'aurais pas pu soupçonné cet homme de te vouloir du mal. Il se glisse dans la peau de son personnage honnête et bien sous tout rapport avec brio et met en route un petit scénario qu'il a dû peaufiner depuis longtemps et qui doit pallier à des situations de possible tension comme celle qui se passe actuellement. Pas de doute, c'est un excellent comédien.

- La bonne rencontre, messire, je suis Djamal Alrazyr, humble commerçant de protection privée. Je venais proposer à votre associé une protection contre les vols qui ne manquent pas de se produire dans les échoppes. Les hommes du guet étant, hélas, bien peu nombreux pour faire régner l'ordre, je me fais fort de les aider avec mes petits moyens.

Il met tellement de conviction dans ses dires qu'Onyx fronce les sourcils...



(hrp : Dajmal Alrazyr, bluff, D20 + 6 = 24, réussi. Onyx, psychologie, D20 + 2 = 5, raté)



...avant de hocher la tête.

- Ma foi, c'est vrai qu'un peu d'aide est toujours bonne à prendre. Les milices privées permettent au hommes du guet de se concentrer sur des affaires plus sérieuses. Vous devriez étudiez cette offre de protection et négocier un prix avantageux autant pour vous que pour messire Alrazyr.

Aïe, le bluff d'Alrazyr a fonctionné et Onyx vient de s'y laisser prendre. C'est à toi de jouer...que vas-tu faire ? Aller dans le sens du malandrin et renvoyer Onyx à son appartement ou bien attaquer ?



Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:02

Droog n'en revenait pas, ce pauvre Onyx se faisait berner par ce racketteur de bas étage. Pfff, tu parles d'un type pour le surveiller ! Droog soupira d'un air vraiment triste. Il se rapprocha d'Onyx en parlant lentement :

-Bon, donc Mr Onyx vous pensez qu'il est bon de donner de l'argent contre tranquillité ? Y a pas un nom pour ça dans la loi ? Personnellement je me sens prêt à assurer la sécurité de mon magasin.

Le kobold n'osait donner la liste de sorts offensif dont il disposait.

Puis ajoutant à l'intention d'Alrazyr :


-Je vais étudier votre proposition monsieur Balzyr ...

L'alchimiste leva un sourcil comme en pleine réflexion :

-Notez que je prend en compte les menaces que vous faites peser sur Ambre et sur ma fraiche condamnation. Votre vu sur la sollicitude me semble sans appel !  

Puis se tournant vers Onyx :

-Et je reste confiant en la loi de cette ville et toutes celles et ceux qui veulent la faire respecter ! Hein Mr SombrePierre ? Vous en dites quoi de tout ça ? Pensez vous qu'il faille appeler mon avocat pour passer contrat entre ces trois messieurs et moi même ?

Puis revenant au chef des brigands :

-Et c'est quoi votre prix ? Et vos conditions ? Vous pouvez me mettre tout ça par écrit afin que je puisse porter le document à l'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 2:37


Quand tu demande à Onyx s'il cautionne le fait de payer pour sa tranquillité, il hausse les épaules.

- Vous ne seriez pas le premier à louer les services de gardes du corps, messire Vert-de-gris.

Alrazyr a un petit sourire en coin, limite triomphant, qu'il cache bien vite sous son masque "d'honnête mercenaire". En effet, sa façon d'amener les choses peuvent faire penser qu'il propose tout simplement ses services en tant que gardes du corps. C'est la toute la subtilité de son petit manège. Hélas, c'est sans compter sur toi et sur ta façon de démonter son numéro de charme. Ta réplique sur le nom que l'on donne à ce genre d'agissement selon la loi met la puce à l'oreille du génasi qui fronce les sourcils et tourne brusquement la tête vers Alrazyr. Ce dernier n'a pas le temps de camoufler le regard haineux qu'il te lance et cela suffit à Onyx pour comprendre sa méprise. Aussitôt, il s'apprête à sortir son arme mais Alrazyr, rapide comme l'éclair, siffle entre ses dents. C'est le signal pour son homme de main, caché à proximité, pour agir sans attendre. Il fend l'air de sa lame, surprenant le génasi qui ne s'attendait pas à avoir un ennemi si proche de lui.



(hrp : Malandrin 1 attaque avec épée courte, D20 + 4 = 23, réussi)



La lame vient frapper le génasi au niveau de la cuisse gauche et pénètre ses chairs profondément. Onyx pousse un hurlement de surprise mêlé de douleur et vacille avant de cogner l'encadrure de la porte, pour ne pas tomber. Le sang gicle de sa blessure tandis que le malandrin, galvanisé par sa frappe réussie, s'apprête à attaquer de nouveau...



(hrp : Initiative

- Droog = ?

- Onyx (dégâts 6) = 21

- Alrazyr = 17

- Malandrin 1 = 16

- Malandrin 2 = 13

- Malandrin 3 = 12

- Malandrin 4 =  10

A toi de tirer ton initiative.  Wink )





Droog (Partie roleplay). - Page 4 Imqk




Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 14:21

Ces bandits n'avaient guère de sang froid, et s'ils avaient voulu jouer le jeu de "bons miliciens" il leur aurait fallu être un peu plus tenace avec leur couverture. Quand l'un d'eux attaqua Onyx Droog eut un léger sourire intérieur. Premièrement il ne serait plus besoin de discréditer cette bande de mécréants aux yeux de l'homme du guet, et deuxièmement c'était peut-être l'occasion de se débarrasser de son gardien ! Evidement c'était une forme d'humour cynique. De toute façon si ce gardien se faisait assassiner, il en aurait un autre, alors autan sauver celui là vu que sa chambre venait d'être construite !

Droog pu expérimenter ses talents de champion abjurant en offrant une belle protection à son gardien (*). Puis il se concentra sur le chef de ces bandit, s'il venait à tomber, nul doute que ses sbires n'auraient pas beaucoup d'idées en tête. Il lança donc un sort offensif mais sans chercher à donner la mort (**).

Songeant qu'avec un bon souffle d'acide il aurait pu faire fondre deux des brigands en quelques secondes, l'ensorceleur de cuivre ne put s'empêcher une petite réflexion caustique à l'égard de Sombrepierre :


-Dites moi Sir SombrePierre, puis je user de ma magie afin de contrevenir à cette attaque ? Comment fonctionne votre surveillance ? Est ce que vous me protéger ? Ou peut-être puis je vous aider ?



HRP
(*) en action rapide : lance Bouclier sur Onyx : CA +6 (+4 normal et +2 bonus chamion abjurant lvl2)
(**) lance malédiction de la carapace putride sur le chef des bandits JS volonté contre DD19

Puis Droog se déplace vers l'autre coté du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:52


(hrp : jet de volonté du Alrazyr, D20 + 4 contre difficulté 19 = 20, réussi.)

Tu lances ton sortilège sur Onyx tandis que ce dernier, loin de se laisser dépasser par sa soudaine blessure, sort avec une rapidité stupéfiante sa lame et l'enfonce aussitôt dans le cou de son adversaire. Le mercenaire pousse une sorte de gargouillement avant de s'effondrer sur le sol, mort. Le regard du génasi flamboie de colère tandis qu'il fixe Alrazyr d'un air revanchard. Il te répond, un sourire féroce aux lèvres.

- Je suis là pour vous surveiller mais aussi pour vous aidez, si besoin. Vu la situation, votre magie est la bienvenue, oui !

Il est prêt à en découdre et le calishite blêmit en se rendant compte de son erreur. Il vient de sous-estimer ses ennemis et cela risque fort de lui coûter cher. A ton grand déplaisir, ce vulgaire mercenaire résiste à ton sortilège et en profite pour crier à ses sbires, rester à la porte.

- Abattez le kobold, vite !

Suivant son propre conseil, il abat son arme sur toi.



(hrp : Alrazyr attaque épée courte, D20 + 9 = 25, réussi.  D20 + 4 = 21, réussi.)



Ses attaques sont rapides et précises. La lame transperce le haut de ta poitrine ainsi que le bord de ton cou. Le regard jubilatoire d'Alrazyr montre combien cela lui plait de t'avoir ainsi embroché. Le mercenaire le plus proche de toi bondit pour t'attaquer à son tour...



(hrp : Malandrin 2 attaque avec épée courte, D20 + 6 = 8, raté)



...Et te rate lamentablement. Il jure entre ses dents, maudissant la souplesse des kobolds. Le malandrin 3, sur l'ordre de son chef braque son arbalète sur toi et tire.



(hrp : Malandrin 3 attaque avec arbalète de poing, D20 + 9 = 26, réussi. D20 + 4 = 14, raté.)



Son premier carreau se fiche dans ton épaule gauche mais le second passe au-dessus de ta tête. Le malandrin 4 tire à son tour sur toi.



(hrp : Malandrin 4 attaque avec arbalète de poing, D20 + 5 = 16, raté.)



Le carreau frôle ton bras gauche avant d'aller exploser une fiole qui trône sur une étagère derrière toi. Le mercenaire jure entre ses dents. Les deux malandrins à l'extérieur remarquent que le combat s'est engagé dans l'échoppe mais ne bougent pas. Ils connaissent leur rôle et s'y tiennent.




(hrp : Initiative

- Droog (dégâts 15) = 23

- Onyx (dégâts 6) = 21

- Alrazyr = 17

- Malandrin 1 = mort

- Malandrin 2 = 13

- Malandrin 3 = 12

- Malandrin 4 =  10

à toi de jouer, Droog. Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:48

Droog eut un cri de douleur, et même deux. Par la barbichette de Io, que n'avait il protéger cet Onyx ! Il aurai du revêtir son armure magique dés le début. Il remédia à cela en lançant un nouveau sort de bouclier mais cette fois ci sur lui. Puis constatant que son premier sort n'avait rien fait il recommença, après tout il y a une part de hasard dans la magie non ? Ou disons de paramètres qu'on ne peux anticiper.

L'ensorceleur de cuivre ne avait vu d'autre ! Il resta donc concentré malgré les assauts de ses adversaires et continua ses incantations. (*)

Puis répondant ironiquement à SombrePierre :


-Bien, il va falloir que vous m'expliquiez un peu mieux comment nous allons collaborer, car là nous frollons l'amateurisme. Ce n'est pas dans mes habitudes.

Le ton avait été un peu plus sec que prévu, surement du au stress du combat. Mais il fallait l'avouer, le kobold n'était pas à l'aise dans ce fatras administratif qui au final lui faisait prendre des coups inutilement.


HRP
(*) en action rapide : lance Bouclier sur lui même : CA +6 (+4 normal et +2 bonus champion abjurant lvl2)
(**) lance malédiction de la carapace putride sur le chef des bandits JS volonté contre DD19

Puis Droog se déplace vers la sortie de son magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 1:39


(hrp : quand tu dis que Droog se déplace vers la sortie de son échoppe, tu parles de l'entrée de celle-ci ou de la sortie arrière ? Je suppose (mais je peux me tromper, dis-le moi en ce cas) qu'il y a une arrière-cour avec un mur et une porte donnant sur une ruelle arrière. C'est souvent ainsi que sont les magasins, histoire de ne pas faire entrer les marchandises par le devant et gêner la clientèle. Je préfère que tu précises même si je me doute que tu parles de l'entrée de l'échoppe. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 9:18

HRP
non, il s'agit de la porte principale donnant sur la rue, l'idée est de neutraliser aussi les deux types restés dehors

il faudra que je poste le plan de l'échoppe de Droog ainsi qu'une petite description Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:42

Droog a écrit:
HRP
non, il s'agit de la porte principale donnant sur la rue, l'idée est de neutraliser aussi les deux types restés dehors Smile


Ok.


Droog a écrit:
HRP
il faudra que je poste le plan de l'échoppe de Droog ainsi qu'une petite description Smile

Excellente idée, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 3:46

je ferai ça mais pas tout de suite ! je te laisse poster la suite du combat Smile

++ig
DrOoG


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 2:40


(hrp : jet de volonté du Alrazyr, D20 + 4 contre difficulté 19 = 7, raté)



Cette fois, Tymora te sourit et ton sortilège fait effet. A peine lancé, Alrazyr écarquille les yeux en regardant son ventre avant de pousser un cri d'horreur. Il lâche son épée et fait des mouvements désordonnés pour tenter de retenir ses boyaux qu'il voit en train de se répandre sur le sol. Il glapit, hystérique.

- Par Mask, aidez-moi, je me vide ! Mes entrailles sortent...ahhh !

L'effet est saisissant autant pour la victime qui subit ce sortilège que pour ses comparses qui voient les traits de cette dernière horriblement défigurés par la peur et le désespoir. L'incompréhension se lit sur le visage du malandrin 2 qui hésite sur la conduite à suivre. Toutefois, il n'est pas long à se ressaisir et fronce les sourcils avant de se tourner vers toi. Il crache avec haine.

- C'est toi qui fait ça, sale petite face de lézard. Tu vas payer !

Hélas pour lui, les quelques précieux instants qu'il vient de perdre à hésiter ont été mis à profit par Onyx qui, lui, n'hésite pas une seconde. Il bondit par dessus le comptoir et attaque dans la foulée.



(hrp : Onyx attaque avec épée longue, D20 + 6 = 23, réussi.  D20 + 1 = 9, raté)



La lame du génasi vient transpercer le mercenaire en plein ventre. Il pousse un beuglement de douleurs avant de reculer rapidement pour retirer la lame de ses chairs. D'une rapidité stupéfiante, Onyx contre-attaque aussitôt mais, cette fois, le malandrin n'est plus sous l'effet de la surprise. Il réagit avec promptitude et réussit in-extremis à parer le coup mortel. Du coin de l’œil, le malandrin 2 te voit en train de contourner ton comptoir pour atteindre la porte de l'échoppe et décide de tenter sa chance avec toi. Détournant son attention de son adversaire, il bondit vers toi.



(hrp : Malandrin 2 use d'acrobatie, D20 + 5 = 6, raté)



Il pirouette dans l'intention de se retrouver dans ton dos mais sous-estime la gravité de sa blessure. Celle-ci le rappelle douloureusement à l'ordre et il grogne sa souffrance tout en ratant son saut. Il atterrit avec violence sur le sol derrière toi et tu entend un sinistre craquement venant de son coude droit. Son bras prend un angle surréaliste tandis que sa main lâche son arme et qu'il se met à hurler comme une bête. Le malandrin 3 se rend compte que son carreau d'arbalète ne te fait pas grand mal et décide de privilégier plutôt son épée courte. Il la dégaine donc aussitôt avant de foncer vers toi. Une fois encore, Tymora semble t'avoir à la bonne car le mercenaire calcule mal son coup et, gêné par les divers présentoirs de la pièce, n'arrive pas aussi vite qu'il le pensait jusqu'à toi. Le malandrin 3 continue à obéir à Alrazyr et te tire dessus.



(hrp : Malandrin 3 tire avec son arbalète de poing, D20 + 9 = 16, raté)



Le carreau te rate et le malfrat jure entre ses dents. Il a tout de même le réflexe de taper contre la porte pour attirer l'attention de ses deux collègues restés dehors. L'un des deux regarde avec attention ce qui se passe et se rend vite compte que la situation est en train de sérieusement déraper et pas en leur faveur. Il grimace, s'adresse à son comparse qui jette un œil à son tour avant d'écarquiller les yeux face au désastre. Les deux compères se regardent une nouvelle fois et, sans même se parler, prennent leurs jambes à leur cou avant de disparaitre aussi vite qu'ils le peuvent. Constatant la trahison de ses coéquipiers, le malandrin 3 crie rageusement.

- Espèce de lâches ! Vous le paierez cher, je le jure par Hoar !



(hrp : Initiative

- Droog (dégâts 15) = 23

- Onyx (dégâts 6) = 21

- Alrazyr (hébété) = 17

- Malandrin 1 = mort

- Malandrin 2 (dégâts 15) = 13

- Malandrin 3 = 12

- Malandrin 4 =  10

(malandrin 5 et 6 = en fuite)

A toi de jouer, Droog. Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:33

Droog était satisfait de sa magie, le chef des bandits en avait eut pour son argent, et il se rappellerait sûrement de cet épisode. Les deux autres étant en fuite il ne restait qu'un seul malfrat dans la boutique. Droog étant devant la porte, ce dernier n'avait que peu de chance de s'en tirer. L'alchimiste à écaille prit donc la parole :

-Onyx, dis moi si je dois poursuivre les fuyards, je peux les abattre à 700m, tu me dis.

L'ensorceleur se doutait qu'Onyx ne donnerait pas l'ordre d'envoyer une salve de projectiles magiques sur ceux qui étaient en fuite. Mais cela pouvait impressionner celui qui restait. Il lui dit d'un ton sévère :

-Allez, pose tes armes et passe à table, tu vois bien que tu n'as aucune chance. Tu vas nous dire qui t'envoie et où est votre repère.

Puis Droog incanta un nouveau sort, juste pour le plaisir (*)


HRP
(*) Droog lance cécité sur le dernier bandit debout DD18
Il reste devant la sortie de son magasin pour éviter que le type ne fuit
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 1:41


(hrp : Malandrin 4, jet de vigueur contre le sortilège Cécité, D20 + 5 = 7, raté)



Les deux sbires d'Alrazyr à l'extérieur de l'échoppe en train de fuir, le malandrin 1 mort, les malandrins 2 et 3 bien blessés, Alrazyr en plein délire et le dernier de ses hommes rendu aveugle, le combat se termine aussi vite qu'il a commencé. Comme tu t'y attendais, Onyx secoue la tête quand tu lui propose d'utiliser la magie sur les fuyards.

- Laisses-les partir, ils seront la meilleure source de publicité que tu puisses désirer. Dorénavant, les racketteurs de la cité sauront à quoi s'en tenir s'ils tentent de te chercher des noises. Crois-moi, ça vaut son pesant d'or.

Dans la situation fracassante qui vient d'avoir lieu, ton gardien passe au tutoiement sans même s'en rendre compte. Il s'approche rapidement d'Alrazyr et lui décoche un coup du plat de son épée en pleine tête. Le malandrin s'effondre, assommé. Utilisant une corde, il le saucissonne promptement avant de se diriger vers le malandrin que tu as rendu aveugle.

- Reste tranquille, laisses-moi t'attacher et il ne t'arrivera rien de fâcheux.

Le mercenaire, qui reste stoïque malgré la perte soudaine de sa vue, laisse tomber son arme et se laisse faire docilement. Il semble peser le pour et le contre pour savoir s'il doit te répondre ou s'il doit se taire. Finalement, au vu de ce qu'il vient d'apprendre de toi et de ta redoutable efficacité, il choisit la voix de la sagesse. Il pousse un soupir dépité avant de parler.

- D'accord, nous on travaille pour Djamal. C'est lui notre chef mais je sais qu'il rend des comptes à un certain Torul Finelame. Il se rend une fois par dizaine à "La caresse de Meï Lin", une maison de massages de Kara-Tur pour le voir. C'est tout ce que je sais. Si tu veux plus de renseignements...

Il fait un mouvement du menton en direction de son chef toujours assommé.

- ...c'est à lui qu'il faut les demander.



Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:59

Tandis que le sbire parlait, Droog avait attaché son chef, le dénommé Alrazyr, pour que son réveil soit des plus surprenant à défaut d'être agréable. Droog nota les informations dans un coin de sa tête et demanda à Onyx :

-Bien, nous voilà renseignés sur les agissements de ces hommes. Alors dites moi, que fait on ? On les livres aux hommes du guet ? Vous voulez qu'on aille voir ce Djamal ? On les gardes en bas pour les cuisiner un peu ? Je peux invoquer quelques diables barbelés si vous voulez, ça marche plutôt bien.

Droog fit un clin d'oeil discret à Onyx afin de bien montrer que cette dernière refléxion n'était qu'une boutade. Ou pas ... Puis l'ensorceleur de cuivre se dit qu'il serait bien allé proposer sa propre protection à ce type, comme ça juste pour rigoler avant de mettre le feu à son repère de caïd. mais bon, l'ambiance n'était pas à l'humour avec SombrePierre. Et mieux valait laisser parler le gardien de la paix. De toute façon il serait toujours temps d'en faire à sa tête.

Une fois Alrazyr attaché, Droog actionna le mot de commande de sa ceinture de soin afin de récupérer toute sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 1:46


Onyx a un sourire féroce quand tu proposes d'embarquer les prisonniers dans ta cave pour les "cuisiner".

- Que voilà une idée intéressante !

Le mercenaire blêmit et bafouille.

- Mais je...j'ai répondu à vos questions...

Le génasi laisse encore mariner le malandrin quelques secondes avant de le libérer de son angoisse.

- Remercie Tymora, vaurien, qui t'a fait rencontrer un homme du guet ici car s'il n'y avait eu que le sire Vert-de-gris...

Il laisse une seconde de suspens avant de poursuivre.

- Je gage que ton sort n'aurait pas été très enviable !

Il sourit et se tourne vers toi.

- Tu restes avec eux pendant que vais chercher des collègues. Ils se chargeront de ces malandrins.

Il a un sourire amusé avant de poursuivre.

- Djamal est le prénom d'Alrazyr, Droog. Par contre, nous irons certainement visité "La caresse de Meï Lin" pour en apprendre un peu plus sur le dénommé Torul Finelame.

Il te fixe avec sévérité.

- Je compte sur toi pour ne pas maltraiter nos prisonniers durant mon absence. Garde à l'esprit que le moindre manquement en ce sens te vaudra une pénalité qui s'ajoutera à ta peine actuelle.

Il hausse les sourcils.

- En valent-ils le coup ? Valent-ils le risque de te voir commuer ta peine en séjour au bagne ?

Il a un sourire entendu.

- Je te fais confiance, ne me déçois pas.

Sur ce, il part et le silence se fait dans l'échoppe. Le malandrin regarde son chef toujours inconscient avec une lueur de reproche dans les yeux avant de reporter son attention sur toi. Tandis qu'il voit tes blessures se soignées une à une, il semble plutôt inquiet de ce que tu pourrais lui faire pendant l'absence du garde de la cité. Son visage montre sa peur...


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 10:18

Droog fut content de voir qu'Onyx avait de l'humour, et qu'il entrait sans broncher dans le jeu de l'intimidation verbale. Cela pourrait servir dans de futurs aventures. Notre kobold alla donc se servir un verre derrière son comptoir où il resta assis tranquillement, dans un silence total à fixer les deux hommes. Il savait que l'autre n'allait pas tarder à reprendre conscience, et que son réveils serait des plus surprenant en ce qui le concerne.

Il restait donc là, entretenant un silence pesant en attendant le retour de SombrePierre. Son esprit commerçant ne pu s'empêcher d'imaginer comment faire pour attirer cette nouvelle clientèle du guet. Vendre des bonbons de soin ? Des armes aux armoiries du guet ? Du petit matériel d'alchimie mécanique comme des bâtons fumant, des bâtons éclairant et toutes ces babioles dont raffolait les aventuriers débutant ? Il songeait à installer un présentoir dédié dans un coin de son échoppe.

Evidemment au moindre geste suspect des deux malfrats il interviendrait avec sévérité, préparant un sort d'invocation qu'il pourrait déclencher à tout moment.



HRP
en action retardé Droog prépare un sort d'invocation de monstre IV
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 11:42


Prévoyant, tu prépares un sort au cas où les prisonniers tenteraient une feinte pour s'échapper. Le sbire de Djamal Alrazyr se tient à carreau en te lorgnant du coin de l’œil, inquiet à l'idée que tu puisses passer outre la demande du garde de la cité. Peu de temps après le départ d'Onyx, Djamal se décide à sortir de son évanouissement en gémissant. Il cligne des yeux et met quelques secondes à se rappeler où il se trouve et à appréhender sa situation peu enviable. Il fronce les sourcils et balaie la pièce d'un regard acéré. Ses yeux finissent pas se poser sur toi et instantanément il se met à grimacer avant de se constituer un visage atterré.

- Vous avez eu tord de ne pas accepter ma proposition, messire Vert-de-gris, vous allez le regretter, je le crains.

Il se rend compte qu'Onyx n'est plus là et comprend aussitôt qu'il est allé chercher du renfort. Il secoue la tête avant de prendre la parole.

- Toutefois, il n'est pas trop tard pour vous amendez et revenir sur votre décision si peu réfléchie. Libérez-moi, ainsi que mon homme de main, et nous pourrons faire une croix sur ce malheureux contretemps. Je vous propose de nous revoir dans un lieu qui vous conviendra pour discuter plus sereinement du sujet qui nous intéresse. Qu'en dites-vous ?

Le malandrin vient appuyer les dires de son chef.

- Vous feriez mieux d'accepter si vous tenez à garder votre échoppe en état. Si vous nous livrer au guet, votre échoppe brûlera !

Djamal fixe un regard noir sur son gars et aboie.

- Tiens ta langue si tu ne veux pas que je te la coupe, triple imbécile !!

Le mercenaire, penaud, baisse les yeux, conscient d'avoir fait une bourde alors que son chef tente une négociation...

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:37

Droog restait placide face à ce chef de bandit un peu trop sûr de lui. Il lui répliqua le sourire dans la voix :

-Je vois que vous ne manquez pas d'assurance, c'est bien, c'est une qualité.

Il attendit un peu avant de continuer :

-Vous me menacez de brûler mon échoppe, est-ce une bonne idée ? On en parlera avec les hommes du guet tiens, ils auront sûrement un avis. Appariement c'est la mode en ce moment de faire brûler des bâtiments sur l'île.

Goguenard il conclu :

-Il parait qu'il y a plein de poutres en bois à "La caresse de Meï Lin", ce n'est pas une de vos amies j'espère ?

Puis, juste pour s'amuser un peu, Droog lance un sort de son imaginaire en tout discrétion, en imitant le bruits d'insectes arrivant par milliers du sous sol.


HRP
Droog lance son imaginaire imitation insectes affamés
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 4:15


Djamal secoue la tête et prend un air navré.

- Soit, vous avez choisi votre destin...qu'il en soit ainsi !

Quand tu parles de discuter avec les hommes du guet de ce qu'il vient de te dire à propos de brûler ton échoppe, il hausse les épaules, pas le moins du monde impressionné.

- Je nierais avoir dit une telle chose, bien sûr.

Une petit lueur condescendante vient flotter dans son regard.

- Vous voulez brûlé "La caresse de Meï Lin" ? Mais je vous en prie, faites donc ! Ce n'est pas moi que cela dérangera...

Il a un sourire mauvais.

- Par contre, attendez-vous à en subir les conséquences car de nombreux clients s'empresseront de vous faire payer cette erreur de jugement.

L'idée semble l'amuser et t'imaginer aux prises avec la clientèle de l'établissement lui faire réellement plaisir. Le chacal se gausse...Toutefois, son sourire s'évanouit d'un coup quand il entend des milliers de petites pattes qui s'approchent et qui semble venir du sous-sol. Il fronce les sourcils, inquiet.

- Qu'est ce que...

Son sbire, lui, grimace et son regard se teinte de peur.

- C'est quoi ce bruit ?

Rien que de voir la tête qu'ils font a de quoi te combler et c'est une façon de leur faire payer leur forfait sans leur fait le moindre mal. Eh oui, la torture psychologique est aussi redoutable, voire même pire, que la torture physique.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:17

Laissant parler Djamal en pensant à autre chose, Droog restait concentré sur son sort afin de le rendre d'autan plus crédible. Il ne dirait plus rien, ayant comprit que cet homme ne verrai jamais plus loin que le bout de son nez.

Il ne restait plus qu'à attendre le retour d'Onyx.


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 1:19

Les deux malfrats semblent encore plus effrayés de te voir rester complètement muet à leurs questions. Tu constates, avec un plaisir certain, que leurs voix, qui ne cessent de t'interroger sur les bruits qu'ils entendent, montent de plus en plus haut dans les aigües. La frayeur se transforme peu à peu en terreur et alors que le paroxysme de l'horreur semble proche de les engloutir, la porte de ton échoppe s'ouvre sur Onyx et une patrouille d'hommes du guet. Aussitôt, la vue des hommes de loi réconforte les deux malandrin qui poussent des ouf de soulagement...un comble quant on y pense ! Quel dommage, un bel effet brutalement mis à bas par l'arrivée impromptue des hommes de garde...de quoi être agacé. Onyx confie les deux bandits à la patrouille avant de se tourner vers toi.

- Bien, allons rendre une petite visite à "La caresse de Meï Lin" !


Dernière édition par Nath le Ven 25 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:03

Avant d'arriver à "La caresse de Meï Lin", droog propose quelque chose à Onyx :

-Dis moi l'ami, est ce que si je prenait l'apparence de Djamal ce serait pas une bonne idée ?

Aussitôt l'ensorceleur de cuivre lance un sort de déguisement sur lui même en se donnant l'apparence du chef des racketteurs. Imitant sa voix il rajouta :

-Hein ? Qu'en dis tu mon cousin ? On pourrait apprendre pas mal de chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 2:10


Onyx grimace face à ta proposition.

- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Si Djamal a l'habitude de voir Torul Finelame une fois par dizaine, si ce dernier le voit apparaitre alors qu'il ne l'a pas fait mander, ça pourrait le rendre méfiant...

Il réfléchit.

- A moins que tu ais une idée qui expliquerait la présence de Djamal à "La caresse de Meï Lin" hors le jour J où il a le rencontre d'ordinaire ?

Il fronce les sourcils et te fixe, interrogateur.

- Tu as une proposition ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droog (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Droog (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: