Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droog (Partie roleplay).

Aller en bas 
+2
Gäyana
Jehans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 0:17

Grâce à son cristal d'armure, Droog n'avait pas été agrippé par les vilaines tentacules magiques. Il pouvait dire merci à Aetherion, grand mage contre qui il avait combattu, et qui lui avait appris l'utilité de ce type de défense. D'autan plus en colère Droog renvoya un second jet d'acide sur son adversaire, c'était le plus efficace selon lui pour mettre fin au sorts de son adversaire : mettre fin à la vie de l'adversaire.

Ce fût donc un
bis repetita (**)

Puis Droog commanda à son coéquipier :

-Vise le mage, c'est lui qu'il faut abattre

Décidément, il fallait tout expliquer à ce pauvre Onyx !





HRP
(**) grâce au don Souffle draconique, Droog sacrifie un emplacement de sort lvl6 pour lance un jet d'acide sur le mage, portée 18m, 12d6 dégâts d'acide, JS reflexe 1/2 dégâts DD 22
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:54


Onyx te lance un regard furibond lorsque tu lui dis de viser le mage. Aux prises avec les deux malandrins, le pauvre garde aurait bien du mal à suivre tes directives sans se faire occire avant d'y parvenir. Il réplique d'un ton bourru.

- Je ne demande pas mieux que d'aller occire ce maudit lanceur de sorts mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un peu occupé, là !

Tu consacres donc toute ton attention sur le mage et tu lâches sur lui un nouveau souffle afin d'éliminer cette menace bien plus grande, à tes yeux, que les malandrins.



(hrp : Mage jet de réflexe, D20 + 4 = 9, raté)



Ton souffle atteint le mage en pleine face et ronge littéralement sa peau et ses os. Il hurle sa souffrance et son cri est si horrible que même Onyx en grimace d'horreur. Malgré la vue épouvantable du mage en train de fondre sous l'effet de l'acide, Onyx ne se laisse pas démonter et attaque sans merci. Il se concentre sur le malandrin 1.



(hrp : Onyx attaque malandrin 1 avec son arme, D20 + 6 = 26, réussi. D20 + 6 = 22, réussi. D20 + 1 = 19, réussi)



La lame du génasi trouve la gorge de son ennemi et la transperce de par en part. Le vaurien écarquille les yeux et instinctivement, lâche son arme pour porter ses mains à son cou. Onyx en profite pour orienter sa seconde attaque et toucher en plein cœur. Le malandrin 1 s'effondre, mort avant même que sa tête ne heurte le sol. Le malandrin 2 pousse un cri de rage et redouble de violence. Au vu de sa réaction, le malandrin 1 devait lui être cher...



(hrp : Malandrin 2 attaque Onyx avec épée courte, D20 + 6 = 9, raté. D20 + 1 = 15, raté)



Est ce la mort de son coéquipier ou l'épouvantable fin du mage ? Tu ne saurais le dire mais les attaques du malandrin 2 ratent toutes les deux lamentablement. Bien que très heureux de ce coup de chance, Onyx a la délicatesse de ne pas ironiser sur la mort des comparses de son adversaire. Le malandrin 3 se rend compte qu'il ne sont plus que deux, lui et son coéquipier, face à toi et ton gardien, mais malgré tout, il tente encore d'attaquer. Sa première attaque ripe sur ton armure tandis que lors de la seconde, il glisse sur le sang du malandrin 1, mort non loin de lui, et lâche malencontreusement son arme. Aussitôt, voyant qu'il a perdu la partie, il lâche l'épée qui lui reste et lève les mains en signe de reddition. Le malandrin 2, qui le voit faire, lui hurle, fou de rage.

- Mais qu'est ce que tu fais, imbécile, ne te rend pas !




(hrp : initiative

- Magicien : Mort

- Malandrin 1 : Mort

- Malandrin 2 : 15

- Malandrin 3 : 11

- Droog (dégâts 7) : 10

- Onyx (dégâts 32) : 9

A toi de jouer, Droog.)


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:18

Le mage des malandrins fini enfin par fondre sous les jets d'acide du cracheur d'acide. Droog ne peut s'empêcher d'avoir un instant de satisfaction, sourire carnassier allant si bien à sa gueule de kobold au cœur de dragon. Puis il lance un nouveau sort avant d'interpeller ses derniers adversaires :

-Rendez-vous, c'est votre dernière chance d'épargner vos vies !

Cette phrase sonnait comme un ultimatum, mais n'en était-ce pas un ?

Hrp
Droog lance un sort de convocation de monstre IV pour invoquer 1d4+1 abeilles célestes géantes, se manifestant vers les escaliers afin de dissuader les ennemies de fuir
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:16


La mort du mage fait instantanément disparaitre les tentacules d'énergie blanc-bleu qui t'entourait, Drogg, et laisse le couloir reprendre sa pénombre naturelle. Alors que le malandrin 3 garde les mains levées en guise de reddition, son comparse, lui, semble ne pas vouloir coopérer. Toutefois, quand le silence est soudain rompu par un bourdonnement sourd et puissant qui vient des escaliers, il se tourne pour voir ce qui se passe. En découvrant 3 abeilles géantes qui, pour l'heure, font du sur place et bloquent le seul accès vers le bas de la maison, le vaurien écarquille les yeux avant de reculer d'un pas. Il tourne à nouveau la tête, te regardant puis regardant les abeilles avant de pousser un grognement de rage et de lâcher son épée courte. Onyx, bien que mal en point, leur intime l'ordre de se mettre à genoux et leur attache les mains derrière le dos. Une fois entravés, il te regarde et fait un petit mouvement du menton vers les prisonniers pour te faire comprendre qu'il te laisse les questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 23:16

Droog prend un air calme et bien veillant, puis il se met à interroger le malandrin qui s'était rendu :

-Bien, on reste calme

Puis il murmura à l'oreille d'Onyx

-Tu veux savoir quoi exactement ?

Il enchaina d'un air sûr de lui :

-Reste t'il du monde dans ce bâtiment ?  

C'était une façon de gagner du temps. Et d'être sûr de faire place nette avant de repartir. L'alchimiste trouvait bien curieux cette façon soudaine de s'octroyer le droit de faire justice en son nom, finalement il suffisait d'être du bon coté de la Loi, il allait méditer tout ça. Le petit dragon de cuivre eut une pensée pour Lendys, toute cette histoire le menait bien plus loin qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer, le rêve. Rêve de Dragon !


Attendant la réponse, l'ensorceleur de cuivre lance une détection de la magie pour vérifier s'il n'y a pas une babiole ou deux qui trainerait dans le coin. Un vieux reflexe d'aventurier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 14:18


A ton grand regret, des restes d'effluves magiques persistent dans le liquide verdâtre, au sol, résidus de ton souffle, au milieu de quelques tâches de bouillie, vestiges du mage qui a fondu. L'homme devait avoir des objets magiques sur lui, mais ceux-ci n'ont pas résisté à l'acidité du souffle que tu as lancé. A tes questions sur la présence d'autres personnes dans l'immeuble, le malandrin hoche la tête.

- Oui, il y a Malgar et Verluth, des mages, et Zalarn, fordioss et Acrélig qui surveillent le portail.

Onyx profite que le mercenaire s'épanche pour te glisser en murmurant.

- Faut trouver leur chef !

Le second malandrin s'égosille, mi-furieux, mi-terrorisé.

- Mais ferme ta grande gueule !! Tu vas nous faire trucider, abruti !!!

L'autre hausse les épaules et lui rétorque.

- De toute façon, on a pas d'autre choix maintenant. Au moins, avec eux, on finira en geôle et pas six pieds sous terre.

Le "révolté" ricane lugubrement.

- Tu rêves, mon pauvre vieux, Akasha ne nous laissera pas vivre après ça !

Le "soumis" regarde son comparse, incrédule.

- C'est toi qui ferait mieux de te taire !

Comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit, le "révolté" ferme sa bouche et la garde serrée. Le regard effrayé qu'il lance autour de lui montre combien il a peur...

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:36

Droog considéra les deux hommes et murmura à nouveau à Onyx :

-Bon, veux tu qu'on fasse le ménage complet tout les deux, ou est ce qu'on revienne avec les flammes prismatiques et les hommes du guet ? Il en reste cinq, et ce n'est peut être pas une bonne idée d'engager un combat frontal en faisant encore plus de mort, non ?

Droog voulait aussi voir les positions de son contrôleur judiciaire, il reprit à haute voix afin d'être entendu par les deux autres :

-Sinon y a la technique de mettre le feu au bâtiment, normalement ça fait sortir les lapins de leur terrier, y aura juste à les cueillir ...

Un brin espiègle il conclu :

-C'est bon le mage fumé, non ?

Il enchaina :

-Ou alors on parle avec le chef, c'est qui votre chef tient ?

Bien sûr le kobold restait sur ses gardes, et veillait à tous bruits suspect ou potentielle menace venant de l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:27


Onyx hésite sur la marche à suivre. Il réfléchit un instant avant de te dire.

- Le mieux est que je reste à surveiller ses deux là pendant que tu vas chercher du renfort à la caserne.

Il fronce les sourcils et ajoute.

- Euh...si tu pouvais empêcher nos deux prisonniers de crier pour rameuter leurs complices pendant ton absence, ça m'arrangerait. Je n'ai pas trop envie de me retrouver nez à nez avec les mages... Peut-être les endormir ou les rendre muet ?

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:50

Droog était content qu'il n'y ait pas d'autres victimes à faire. Il écoutât Onyx et en guise de réponse arracha quelques morceaux de vêtements aux malandrins tout en leur enfonçant les chiffons dans la bouche.

-Et voilà ! Une magie qui ne coute rien, c'est ça l'avenir ! L'écologie arcanique

Puis, contredisant cette affirmation il se métamorphosa en albatros pour gagner au plus vite la caserne du guet. Une fois sur place il se changerait en lui même et expliquerait l'urgence de la situation. N'ayant pas une entière confiance en l'homme de pierre il ajouta à l'intention des prisonniers, en leur murmurant à l'oreille :


-Je vais invoquer sous condition six diables barbus, vous savez, ces créatures qui peuvent torturer vos âme sans fin. Au premier bruits ils apparaissent et vous connaitrez les pires souffrances que vous ne pouvez même pas imaginer. Alors fermez bien vos clapets et il ne vous sera fait aucun mal. Pour l'instant vous ne risquez qu'une petite amande et vos vies reprendront leur cours, en gros si vous vous tenez tranquille vous aurez une seconde chance.

Puis se changeant en oiseau blanc, il fila vers la caserne. Evidemment il aurait préférer se changer en dragon de cuivre, mais c'est beaucoup moins discret, et cela risquait de lui causer des ennuis. Alors qu'une grosse mouette, à Gemmaline c'est on ne peut plus discret ! Encore une chose qu'il avait appris grâce à ses dernières pérégrinations.









(*) Albatros
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:36


Après tes menaces chuchotées, tu gages que les deux malandrins ne bougeront pas d'une oreille et ficheront une paix royale à Onyx. Tu voles donc, sous forme de goéland, jusqu'à la caserne avant de reprendre ta forme kobold. Lorsque tu demandes à avoir des renforts pour aider Onyx, les deux plantons te regardent en haussant les sourcils. L'un des deux te demande l'adresse avant d'aller chercher un sergent. Ce dernier, un homme d'une trentaine d'années avec une tignasse courte mais indisciplinée de la couleur du blé mûr arrive promptement. Ses yeux bleus te fixent et il te demande de lui dire avec exactitude ce qui vous est arrivé, à Onyx et toi pour que vous ayez besoin d'aide. Lorsque l'explication est donnée, le sergent, qui se nomme Erassmar Grandvoile, hoche la tête. Il commande à l'un des plantons d'une voix autoritaire.

- Garyann, rassemblez 10 hommes rapidement, nous partiront dès qu'ils seront prêt.

Puis, se tournant vers toi.

- Dites au sergent Onyx que nous arrivons aussi vite que possible !

Libre à toi de repartir aussi sec ou d'attendre la patrouille pour les accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 9:13

Une fois sa mission de messager accomplie, Droog reprit sa forme de goéland et repartit dare-dare au lieu où il avait laisser Onyx. L'ensorceleur de cuivre avait un mauvais pressentiment. Onyx n'était pas des plus fins et si les "mages" du bâtiment venaient à lui tomber dessus il y avait for à parier qu'il ne saurait s'en dépêtrer.

C'est donc à tir d'aile qu'il rejoignit son contrôleur judiciaire, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 1:07


Tes craintes ne se révèlent pas fondées et lorsque tu arrives dans le couloir où sont restés Onyx et les prisonniers, tout est comme tu l'as laissé. Ton gardien te voit revenir avec soulagement. Le fait de se voir seul avec la possibilité de voir rappliqué des mages ne l'enchantait pas vraiment. En apprenant que les renforts arrivent, il hoche la tête et te dit.

- Descendons afin d'ouvrir la porte d'entrée. Ainsi, mes collègues ne feront pas trop de bruit en arrivant et la surprise jouera en notre faveur.

Il regarde autour de vous.

- Je suppose que si les autres malfrats avaient eu le moindre doute quant à notre présence, ils m'auraient attaqué pendant ton absence.

Fort de cette décision, et sans attendre de savoir ce que tu en penses, Onyx descend avec précaution les escaliers. Il reste attentif au moindre signe d'un possible piège et prend garde de tester la marche avant d'y pose complètement le pied, histoire d'éviter des grincements intempestifs. Le rez-de-chaussée de cette maison est en aussi mauvais état que le premier. De la poussière, des toiles d'araignées et des meubles vermoulus où s'accrochent allégrement des moisissures de différentes couleurs en constituent le décor principal. Ouvrir la porte est un jeu d'enfant et Onyx reste à attendre ses coéquipiers tout en lorgnant de temps à autre dans le hall d'entrée afin de s'assurer que personne ne vienne à vous tomber dessus soudainement.

Tu observes le sol et il est clair que les traces de pas que tu y vois ne sont pas anciennes du tout. Les empreintes mènent de l'entrée à une porte située sous l'escalier et vice versa. L'endroit à visité semble donc bien être la cave de la maison...
Enfin, après quelques minutes qui te semblent interminables, la patrouille du sergent Grandvoile arrive. Un bref échange entre Onyx et le sergent et ce dernier donne l'ordre a deux de ses hommes de garder l'entrée de la demeure à l'abandon pendant que deux autres s'occuperont des prisonniers. Une fois cela fait, il regarde Onyx et lui dit.


- Je vous laisse nous précéder, sergent.

Onyx approuve d'un hochement de tête avant de te faire signe que vous allez passer en premier. La porte n'est heureusement pas piégée et l'escalier qu'elle laisse découvrir, une fois ouverte, apparait éclairé par des torches. Le silence est complet et vous descendez l'escalier avec méfiance. Là encore aucun piège...mais finalement, pourquoi y en aurait-il ? Après tout, les hommes que Onyx et toi avez combattu constituait une alternative plutôt acceptable. L'escalier vous amène dans une grande pièce avec des restes d'étagères en bois effondrées. Sur le sol de terre battue, des morceaux de poteries et d'une sorte de mélasse malodorante qui devait être de la confiture...il y a longtemps. La pièce est éclairée par des torches, elle-aussi, et vous découvrez au fond de cette dernière un pan de mur qui a coulissé sur un autre et qui dévoile un passage. Celui-ci avance sur une dizaine de mètre avant de donner sur un escalier en colimaçon.

Ce nouvel escalier est éclairé par de petites lanternes à bougies et le silence que vous aviez jusqu'à maintenant est rompu par une sorte de léger bourdonnement qui vient d'en bas. Avec précaution et grande méfiance, vous descendez l'escalier. Au fur et à mesure de votre progression, le bourdonnement se fait plus présent sans être fort pour autant. Enfin, les marches que vous descendez s'arrêtent pour vous laissez découvrir une pièce de taille moyenne où sont en train de discuter trois hommes. Il doit s'agir des fameux Zalarn, fordioss et Acrélig dont à parler l'un des deux malandrins. La pièce n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle devait se poursuivre, jadis, par un couloir qui est actuellement obstrué par des gravats. La poussière que tu y discernes te laisse penser que cet éboulis est là depuis un bon moment. La chose qui attire surtout ton regard est ce qui se trouve derrière les trois hommes : un portail magique. La vision qui se laisse voir à travers lui te montre un paysage désertique alentours avec au premier plan de al verdure, des arbres et de l'eau. Une oasis, il s'agit d'une oasis...Si ce paysage se trouve sur Faérun, il pourrait s'agir du désert du Calimshan ou de celui de l'Anauroch ou peut-être encore celui, plus lointain de Zakhara. Onyx se tourne vers toi avec un regard interrogateur. Les autres gardes sont derrière vous et attendent votre bon vouloir. Pour le moment, aucun des trois malandrins présents ne vous ont vu...


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:33

Droog comprit rapidement que si les hommes du guet tentaient quelque chose de trop violent, les malandrins fuiraient par le portail, ensuite tout serait compliqué. Il fit donc signe à Onyx, lui faisant comprendre que c'était à lui de prendre une décision.

Sans attendre les ordre, l'ensorceleur de cuivre prépara un sort de télékinésie dans l'idée de repousser le premier qui essaierait de fuir par le portail. Evidemment le sort ne fonctionnerait que sur une seule personne, restait à espérer que cela suffise pour ralentir les autres.

L'alchimiste à écaille se dit en lui même, que ces hommes du guet n'avaient que peu de ressources face aux divers contrevenants qu'ils devaient arrêter ! Il faudrait avoir une discussion à ce sujet le moment venu, mais pas maintenant !

Droog attendant les ordres du chef se tenait prêt à lancer sa magie ! Finalement il n'aurait jamais autant pu lancer de sorts que depuis qu'il était au service de la justice , merci Lendys !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 3:25


Onyx semble avoir le même cheminement de pensées que toi quant à la possibilité que ceux-ci bondissent par le portail en se sachant découvert. Cependant, et comme tu l'as si bien remarqué, il n'a que peu d'options pour réussir à les arrêter. Il chuchote alors, autant pour toi que pour les autres derrière vous.

- Attendez que j'accapare leur attention pour intervenir !

Et sans plus attendre, il fonce soudainement sur les trois mercenaires en criant. La surprise est totale d'autant plus que loin de les attaquer, Onyx passe entre eux avant de stopper net. Il fait alors volte face et sourit avant de crier.

- A vous !

Abasourdis, les malandrins ne comprennent pas ce qui se passe mais réagissent à l'instinct. Comprenant qu'Onyx s'adresse à quelqu'un derrière eux, ils se retournent tous les trois vers toi et les hommes du guet qui déferlent en leur criant de lâcher leurs armes. Il est clair qu'ils n'ont pas du tout l'intention de coopérer...




(hrp : initiative

- Onyx : 17

- Sergent Grandvoile : 14

- Droog : 13

- Fordioss : 12

- Acrélig : 10

- Zalarn : 9

- Hommes du guet : Cool





Onyx, rapide comme l'éclair, s'en prend à l'un des récalcitrants. Il lève son arme et frappe. Sa lame entaille profondément l'épeule gauche du malandrin qui pousse un beuglement de douleur. Le sergent Grandvoile, charge un autre malandrin tout en ordonnant à ses hommes de sécurisé le portail pour les empêcher de s'enfuir. Il abat son arme sur son adversaire et le blesse au genou. Dans un cri, le mercenaire s'écroule sur le sol. Celui-là ne pourra plus bondir vers le portail...



(hrp : à toi de jouer, Droog. Sachant qu'un des malfrats est aux prises avec Onyx, que l'autre est à terre et que le dernier semble bien décidé à franchir le portail.)




Droog (Partie roleplay). - Page 6 Fdb7




Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:24

Droog est bien surpris par la charge de son collègue du guet. Quelle finesse ! Mais pourquoi pas, après tout, les méthodes les plus bourrines ne sont pas forcement moins bonnes que celle se voulant plus fine. De toute façon l'action était lancée.

Voyant qu'il ne restait qu'un seul malandrin risquant de fuir, l'ensorceleur de cuivre décida d'envoyer un rayon de faiblesse assortie de l'option vaseuse. Selon ses estimations le malandrin lanceur de sort ne devait pas avoir un grand score de force, aussi il arriverai assez vite à une situation où il ne pourrait même plus se trainer au sol tellement il se sentirait faible.

Et hop ! Sitôt dis, sitôt fait






HRP

Droog lance Rayon affaiblissant option sort vaseux DD 17 pour ne pas être nauséeux
Le malandrin viser perd donc 1d6+5 pts de force et dois réussir un JS de reflexe DD17 pour ne pas se retrouver immobilisé.



Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 0:36


(hrp : malandrin, jet de réflexe, D20 + 5 = 13, raté. Tirage D6 + 5 = 9)



Tu vises le dernier malandrin qui a fait volte face pour foncer à travers le portail. Ton rayon l'atteint en plein dos et l'effet du sortilège est immédiat. L'homme tombe à genoux, pose les mains sur le sol et se met à gémir, le corps parcouru par des spasmes nauséeux. Celui-là ne passera pas le portail de sitôt...

Le combat, à peine commencé, semble être déjà terminé. Les hommes du sergent s'approchent avec assurance, des malandrins afin de les entraver. Ils n'en ont pas le temps. Tandis qu'ils s'approchent, ton odorat développé amène à tes narines une odeur de fiente de chauve-souris mêlée de souffre. Tu reconnais instantanément ces odeurs comme étant celles des composantes utilisées pour lancer une boule de feu ! La seconde suivante, tu vois apparaitre de chaque côté du portail les deux mages. Ces derniers étaient restés invisibles jusqu'alors...

Malgar lance sa boule de feu en premier. Elle explose tout près du sergent Grandvoile. Le fait que ses coéquipiers puissent être touchés aussi semble passer royalement au-dessus de la tête du mage. Les flammes déferlent du point d'impact et touchent toutes les personnes alentours. Les cris fusent tandis que les hommes tentent d'éteindre les flammes qui dévorent vêtements et peau. Ils se roulent au sol et se retrouvent alors tous vulnérables. Hélas pour toi, le second mage, Verluth, se doutant que de tous les envahisseurs présents, tu es le plus dangereux puisque tu lances des sortilèges, décide de te prendre pour cible. A son tour, il lance une boule de feu qui explose à quelques centimètres de toi.



(hrp : Droog, jet de réflexe, D20 + 7 = 24, réussi)



Heureusement pour toi, étant près de l'escalier, tu as le réflexe de plonger vers ce dernier, ce qui te permet d'être moins atteint que certains de tes coéquipiers. Malgré tout, tu es touché et le feu te brûle douloureusement.



(hrp : Je considère que tes compagnons passent ce round a éteindre le feu sur eux.

initiative

- Malgar : 21

- Onyx (dégâts 19) : 17

- Verluth = 15

- Sergent Grandvoile (dégâts 9) : 14

- Droog (dégâts 9) : 13

- Fordioss (dégâts 19) : 12

- Acrélig (dégâts 27  ) : 10

- Zalarn (affaibli, nauséeux) (dégâts 9) : 9

- Hommes du guet (dégâts 19) : 7

A toi de jouer. Wink)


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:06

Droog jura par tous les noms des dragons, il n'avait pas pensé que les mages pouvaient être invisibles ! Quelle leçon ! Ne restant pas trop longtemps sur cet accident de jugement, il lança un sort de carapace putride option vaseux sur l'un des mages, Verluth tiens, celui là même qui lui avait lancé un sort.

Et hop, qui va voir ses boyaux sortir de son ventre ?




HRP
Droog lance carapace putride option vaseux sur Verluth
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 11:49

(hrp : Jet de volonté de Verluth, D20 + 6 =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Droog (Partie roleplay). - Page 6 309194D20 (D20.) :
16
)


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:56



Tu lances ton sortilège sur Verluth qui reste bien concentré pour y faire face. Hélas pour toi, ton adversaire a de la ressource (ou bien Beshaba est passée par là) et résiste sans trop de difficulté. Un sourire goguenard vient se peindre sur ses lèvres et tu entends son petit gloussement de satisfaction. Il n'est jamais agréable de se faire humilier surtout par un petit mage humain très imbu de sa personne...
Malgar ayant vu, du coin de l’œil, l'inefficacité du sortilège de feu de son confrère sur ta personne opte pour une autre stratégie. Il murmure et soudain apparait devant toi une grande créature bleue que tu reconnais comme étant un slaad bleu. Ce dernier, à peine arrivé, te fonce dessus. Il balance ces bras musclés en avant, toutes griffes dehors.




(hrp : Slaad bleu attaque avec griffes, D20 + 8 = 24, réussi)



Les griffes t'atteignent au niveau du crâne, lacérant ta chair en profondeur. La douleur est vive et la force de ton adversaire t'envoie valdinguer dans l'escalier...ce qui n'est peut-être pas un mal car le passage est étroit et ne manquera pas de gêner ses mouvements. De son côté, le feu s'étant éteint sur lui, Onyx se relève promptement et charge Malgar sans délai. Ton gardien a bien compris que le mage représente un plus grand danger que les malandrins.



(hrp : Onys attaque épée, D10 + 6 = 22, réussi. D20 + 1 = 21, réussi)



Sa lame plonge dans le flanc du mage qui pousse un cri terrible de douleur. Sous l'effet de la souffrance, il tombe à genoux et le génasi en profite alors pour le décapiter. Un mage en moins, un...et un slaad bleu renvoyé dans ses pénates par la même occasion ! Verluth, très heureux de l'intervention de son collègue l'instant d'avant pousse un juron de colère en le voyant occis. Il se tourne vers le groupe et incante, préférant d'abord en finir avec les imprudents qui ne se sont pas suffisamment éloignés les uns des autres et forment ainsi une belle brochette prête à être griller. La boule de feu explose de nouveau près du sergent et s'étale sur tous les autres. Cette fois, les hommes comprennent leur erreur précédente et avant même de penser à se rouler au sol pour éteindre les flammes, ils se dispersent. Verluth sourit, très content de sa performance et quelque chose te dit qu'il va continuer dans le registre du feu qui semble plutôt bien lui réussir...



(hrp : Les hommes vont passer le round à éteindre les flammes. Du coup, c'est à toi de jouer.  Wink

initiative

- Malgar :mort

- Onyx (dégâts 34) : 17

- Verluth = 15

- Sergent Grandvoile (dégâts 24) : 14

- Droog (dégâts 21) : 13

- Fordioss (dégâts 34) : 12

- Acrélig (dégâts 42  ) : 10

- Zalarn (affaibli, nauséeux) (dégâts 24) : 9

- Hommes du guet (dégâts 34) : 7)





Droog (Partie roleplay). - Page 6 Bx48






Dernière édition par Nath le Jeu 12 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:43

Droog a une seconde de frayeur en voyant le Slaad, il faut dire que c'est le genre de bestiole assez ragoutante et qui ne peut mettre personne ne joie, surtout en apparaissant à quelques centimètre de soit. Heureusement le monstre disparait.

L'ensorceleur de cuivre, inspiré par le pouvoir du Slaad, décide d'user de télékinésie sur le mage restant, dans l'idée de l'immobiliser. Restant concentré sur sa cible il tente de le maintenir immobile par la seule force de son sort et de sa concentration.


HRP
Droog use de Télékinésie option lutte : +12(NLS de Droog en lutte) et +6(cha) en bonus de "force"
Nul jet de sauvegarde n’est permis, mais la résistance à la magie s’applique normalement. Cette version de télékinésie dure 1 round par niveau de lanceur de sorts, mais prend fin si le personnage cesse de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:54


Heureuse idée que tu as d'utiliser un sortilège de télékinésie. Pas du tout préparé à subir ce genre de désagrément, Verluth se retrouve, avec surprise, immobilisé. Pendant ce temps, Onyx se relève, encore tout fumant des flammes qu'il vient d'éteindre sur lui. Il est bien brûlé, le pauvre, et doit souffrir le martyr mais cela ne l'empêche nullement d'évaluer rapidement la situation et de repérer Verluth. Sans attendre, il charge et enfonce sa lame dans le visage terrorisé du mage, qui voit sa mort arrivée sans pouvoir réagir. Pour peaufiner son œuvre, Onyx ressort sa lame avant de décapiter son adversaire. Une bonne chose de faite ! De son côté, le sergent Grandvoile, à peine debout, se rue sur Fordioss, pour le frapper.



(hrp : Sergent Gandvoile, attaque à l'épée, D20 + 7 = 21,réussi. D20 + 2 = 12, raté)



Sa lame transperce le malandrin de part en part et tu vois le bout de l'épée ressortir par le ventre du malfrat, dans une gerbe de sang. Ce dernier émet un gargouillement de douleur tandis que le sergent lève le pied et lui en colle un grand coup dans les reins. Sous l'impact, le malandrin s'effondre sur le sol, grièvement blessé. Il lâche son arme, se recroqueville en chien de fusil et se tient le ventre à deux mains en gémissant. Celui-là ne vous ennuiera plus avant longtemps...



(hrp : initiative

- Malgar :mort

- Onyx (dégâts 34) : 17

- Verluth = mort

- Sergent Grandvoile (dégâts 24) : 14

- Droog (dégâts 21) : 13

- Fordioss (dégâts 44) : 12

- Acrélig (dégâts 42 ) : 10

- Zalarn (affaibli, nauséeux) (dégâts 24) : 9

- Hommes du guet (dégâts 34) : 7

A toi de jouer. Wink )





Droog (Partie roleplay). - Page 6 Be5e

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:54

Droog n'en revient pas, il est passé en procès pour un enfant brulé qu'il pouvait soigner et donc rétablir et à pris une peine plutôt sévère. Et là les hommes du guets étripent et décapitent en toute impunité ! Qui veut faire parler les armes doit savoir choisir la couleur de son blason.

Laissant le soins aux hommes d'Onyx de finir le massacre, Droog s'approche du portail et observe ce qui se trouve de l'autre coté. Se faisant il en profite pour déclencher une charge de sa ceinture de soins, voir deux si la première n'est pas suffisante.

Puis une fois rétabli, il inspecte là où donne le portail, et le franchit par curiosité si rien ne semble suspect. Si ce portail est là, c'est bien que les hommes devaient l'emprunter pour leurs affaires, il n'y adonc surement pas grand chose à craindre d'un point de vue vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 0:34


Contrairement à tes craintes, les derniers malandrins ne sont pas occis mais sont fait prisonniers par les hommes du guet. Tandis que tu te soignes, tu observes le paysage à travers le portail et tu y acquiert la certitude qu'il s'agit bien d'une oasis. A travers les buissons luxuriants, tu distingues des tentes de bédouins et tu vois même deux hommes du désert en sortirent pour se rendre dans un coin qui sort de ton champ de vision. A première vue, tu peux passer sans te retrouver nez à nez avec comité d'accueil. Sans attende plus, ni même prendre le temps de prévenir ton gardien, tu le traverse et te retrouve avec une chaleur environnante qui tranche avec la fraîcheur du sous-sol où tu te trouvais l'instant d'avant. Les abords du portail sont vides mais tu entends la discussion des deux hommes que tu as vu sortir d'une des tentes, non loin. Plutôt que de rester à découvert, tu plonges dans les fourrées afin de t'y dissimuler et de pouvoir observer sans être vu.

Ton point de vue étant différent, tu remarques l'étendue d'eau où les deux hommes, tout en discutant, remplissent des gourdes. Tu ne saisis pas ce qu'ils disent, leur langage t'es inconnu. Par contre, tu ne rates pas le second portail qui se trouve à côté d'eux. Le paysage à travers te laisse voir un couloir de pierres claires que des lanternes éclairent autant qu'un plein jour. Au fond du couloir, tu distingues une porte de bois ouvragé représentant une tête de tigre. Tu ne vois personne dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:23

Evidemment Dame Prudence conseillerait de retourner sur Gemmaline, et de monter une équipe dirigée par Onyx afin d'explorer les lieux. Evidemment Dame prudence conseillerai aussi de ne pas partir seul, sans prévenir personne d'où on est, qui plus est dans un échange de plans aux destinations mystérieuses pouvant même être dangereuses. Evidement ...

La question est donc : Droog est il prudent ? La réponse est dans la question bien sûr !

Dans un premier temps le kobold presse de sa paume son bâton à tout faire et use d'une charge pour profiter du pouvoir de compréhension des langages, option fraîchement installée sur son fidèle compagnon magique.

Puis, n'écoutant que son cœur de dragon, et poussé par l'esprit de curiosité d'Aasterinian, l'ensorceleur de cuivre se rend aussi discret que lui permet sa ligné et fonce dans le nouveau portail. Une tête de tigre ? Parfais, c'est un animal qui lui rappel son Durpar natal, et qui sait, peut-être retrouvera t'il son ancien village ? Et pourquoi pas ceux qui ont massacré son village et son Maître.

Destin farceur, quand tu frappes à notre porte !!!

La joie et l'excitation redonnaient à la vie de Droog tout son sens ! Comme il était bon de repartir à l'aventure.




HRP

Droog se sert d'une charge de son bâton pour compréhension des langages. Si ce qu'il entend n'est pas trop inquiétant il va vers l'autre portail.
Droog se sert d'une charge de son bâton pour un "moment compétent" sur un jet de discrétion pour aller dans le nouveau portail sans se faire remarquer
20(d20)+8
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 21:59


Ton sort de compréhension des langues te permet de saisir la fin de ce que disent les deux bédouins.

- Je crois que cet imbécile de Torul va passer un sale quart d'heure avec Dame Griffesang...

L'autre ricane avant de hocher la tête.

- Il va peut-être même ne pas s'en sortir vivant. La dame n'est pas réputée pour sa compassion ou sa patience.

Les deux pouffent de rire et finissent par parler de la santé des bêtes...tu comprends qu'ils ne vont plus rien dire d'intéressant et tu décides de passer le nouveau portail. Grâce à ton sortilège, les bédouins, tout à leur inquiétude pour leurs bêtes ne te voient même pas. La fraîcheur te frappe instantanément dès que tu te retrouve dans le passage. Te voilà revenu dans un lieu où la température est plus supportable. Le couloir, comme tu l'as vu à travers le portail, est bien vide et tu t'approche de la porte fermée avec prudence. A ta grande surprise, le passage n'est pas piégé mais lorsque tu te trouve suffisamment près de la porte, la tête de tigre se met à bouger. Les yeux du félin sculpté se mettent à briller d'une lueur rougeâtre tandis qu'une voix gutturale sort de sa gueule béante.

- Qui es-tu et que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droog (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Droog (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: