Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droog (Partie roleplay).

Aller en bas 
+2
Gäyana
Jehans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 3:55

Evidemment que Droog avait une proposition ! Il s'en expliqua :

-En tant que Djamal, je pourrai dire que je reviens de l'échoppe de Droog et que ce dernier à refuser de payer, et du coup qu'est ce qu'on fait ?

Sans attendre de voir si cette idée plaisait ou non à Onyx il continua :

-Et je peux te déguiser en "homme de main", ça te dis ? ce serait marrant non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 2:47


Onyx n'a pas l'air très convaincu par ton idée de te métamorphoser en Djamal.

- C'est risqué si tu fais une erreur et que Torul Finelame s'en aperçoit...

Mais finalement, il hausse les épaules.

- Après tout, pourquoi pas ? De toute façon, je n'ai pas mieux à te proposer.

Il grimace à l'idée de se voir métamorphosé et te demande.

- Euh, une simple illusion, tu n'aurais pas cela plutôt à me proposer ? Je préférerais...

Néanmoins, il te laisse faire une métamorphose si tu n'as pas d'illusion en stock. Une fois son apparence changée, il soupire.

- Bon, allons vérifier que nos déguisements sont concluants !

A votre arrivée, vous êtes accueillis par une charmante demoiselle d'une vingtaine d'années au charme certain. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux noirs bridés et une robe longue rouge avec des motifs de Kara-Tur noirs. La robe, fendue sur les côtés laisse voir les jambes galbées de la donzelle. Une jolie invitation pour entrer avec plaisir dans cette maison de massages. Lorsqu'elle vous "reconnait", elle hausse un sourcil, surprise.

- Messire Djamal ? C'est un plaisir de vous voir mais ce n'est pas votre jour habituel...que nous vaut cette visite imprévue ?

Du coin de l’œil, tu captes une petite grimace d'Onyx qui se reprend très vite pour rester le plus impassible possible. Évidement, il a fallu que tu tombes sur une demoiselle qui connait Djamal et a un avantage sur toi : elle connait ton prénom. Évidement encore, le vrai Djamal connait certainement le prénom de la demoiselle, chose dont toi tu n'as pas connaissance. Il va falloir la jouer serrée pour ne pas vous faire rapidement démasquer...

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 3:19

Droog rassura Onyx avant d'entrer, le sort "déguisement" était de l'école des illusions, rien à voir avec "métamorphose" qui était lui une transmutation. sans trop s'étendre sur cet aspect technique, l'ensorceleur de cuivre jeta les sorts et demanda à son compagnon :

-Tu veux savoir quoi exactement ? C'est quoi les informations que tu cherches à soutirer à ce lieu et son patron ?

Puis une fois devant la belle demoiselle, Droog sous sa forme de Djamal maugréât d'un air colérique :

-Bon, ben s'il veut pas me voir, tu diras à Torul que le p'tit kobold alchimiste va causer soucis, c'est p'tete pas la peine de l'déranger pour ça ... On en est pas un un ou deux mois prêt ...

Droog évidement feintait, et espérait le la fille ne prendrait pas le risque d'assumer un manque à gagner de l'entreprise de son patron. Droog fit un signe faussement hargneux à son sbire d'apparat et fit mine de tourner les talons.


HRP
Bluff +23
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 2:15


Onyx te répond d'une voix assurée.

- Savoir d'abord qui est exactement ce Torul Finelame. Est ce un caïd ou un intermédiaire ? Si c'est un caïd, connaitre avec exactitude sa sphère d’influence et ses petits trafics ainsi que les noms des personnes sous ses ordres. Si c'est un intermédiaire, connaitre le nom de son chef et remonter ce réseau jusqu'en haut !



(hrp : Droog, Bluff, D20 + 23 = 37, réussi.)



La jeune femme fronce les sourcils, perplexe sur le fait que "Djamal" vienne ainsi à l'établissement alors que ce n'est visiblement pas dans les consignes qu'il a reçu de pouvoir le faire à sa guise. Cependant, quand elle te voit tourner les talons, la perspective de subir le courroux de Finelame l'oblige à réagir. Elle lève la main et te répond.

- Attends !

Elle pousse un soupir exaspérée.

- Attends là, je vais voir s'il peut te recevoir !

Elle s'éclipse en marmonnant, visiblement pas heureuse de voir les habitudes de Finelame remise en question. Vous la voyez parcourir un couloir avec des portes de chaque côté avant de tourner sur la gauche pou continuer dans un couloir transversal. L'attente ne dure pas longtemps et au bout de cinq minutes, elle revient et indique le couloir.

- Allez-y, il vous attend !

Lorsque vous vous retrouvez dans le couloir transversal, vous découvrez un long corridor avec de chaque côté une dizaine de portes, toutes fermées. En tendant l'oreille, vous entendez des gémissements de plaisir ou de petits geignements de douleur. Votre première difficulté se présente à vous : Quelle porte mène au sire Torul Finelame ?



Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 3:01

Droog sous les traits de Djamal est d'abord ravi que son stratagème semble fonctionner, puis il déchante lorsqu'il comprend qu'il va devoir choisir une porte. Restant assez calme, il presse discrètement son Bâton à tout faire, qui aura pris un autre aspect grâce au sort de déguisement, et se lance un sort de "moment compétent" sur ses capacités auditives.

Il passe donc assez lentement devant chaque porte, en se disant que le maître des lieux doit être au fond du couloir et tente d'écouter là où ça fait le moins de bruit, FineLame ne doit pas être en train de batifoler, c'est un homme d'affaire avant tout !

Il essaie aussi de voir des indices sur les portes, y en a t'il une avec une plus grosse serrure ? Qui a l'air mieux protégée ? Un signe distinctif qui marquerait un prestige que n'aurait pas les autres.
Se faisant il murmure à Onyx :


-Occupe la dame avec n'importe quoi histoire qu'elle me voit pas hésiter ...

L'homme du guet aurait il de l'imagination ? On allait bientôt le savoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 0:00


Quand tu demandes à Onyx d'occuper la fille pendant que tu cherches la bonne porte, il hausse un sourcil interloqué avant d'avoir l'air un peu gêné. Visiblement, l'homme du guet n'est guère habitué à se servir d'autre chose que de l'autorité que lui confère son statut ou de la force brute. Hors là, pas question de se montrer autoritaire au risque d'éveiller les soupçons ou de lui taper dessus. Il murmure un juron avant de se retourner vers la donzelle et de lui faire un sourire charmeur.

- Et que dirais-tu de me faire un petit massage pendant que Djamal va discuter avec le chef, hmm ?

La fille pile net et regarde le grand escogriffe devant elle avec surprise. Elle grimace d'un air dégoutée avant d'avoir un sourire cruel.

- Tu n'as pas les moyens de te payer mes services et je n'aimerais pas mettre mes mains sur ta vilaine peau grasse et malodorante !

L'air interdit que prend Onyx fait éclater la fille de rire. Un rire méchant qui montre tout le mépris qu'elle ressent pour le pauvre bougre devant elle. Le garde de la cité ne se démonte pas et contre-attaque aussitôt. Il toise la demoiselle et sourit à son tour, une lueur ironique au fond des yeux.

- Tu es bien délicate pour une catin !

L'insulte fonctionne à la perfection et la jeune femme pousse un cri outré en mettant sa main devant sa bouche. Furieuse, elle en bégaie de rage.

- Co...comment oses-tu ?

Ce piquant petit intermède te permet d'utiliser ta magie sans que la fille ne s'en rende compte et tu finis par repérer la porte où il n'y a que peu de bruit si ce n'est celle d'une discussion entre deux hommes. La discussion n'ayant rien de sensuelle, tu en conclus que c'est certainement ici que se trouve le dénommé Torul Finelame. Grâce à ton acuité auditive accrue, tu entends les dernières phrases prononcées. L'une des voix est grondante et visiblement contrariée.

- Je vais peut-être devoir déranger qui de droit que nous avons un récalcitrant parmi les commerçants. Pars, je te verrais plus tard ! Pour l'instant, je veux entendre cet incapable de Djamal !!

- Bien chef !

Au moment où tu t'apprêtes à saisir la poignée de la porte, celle-ci s'ouvre et tu te retrouves en face d'un semi-elfe des bois à la peau cuivrée teintée de vert. Sa chevelure brune est coupée très courte et possède une odeur boisée fort agréable. Une balafre, trois griffes qui partent du sourcil gauche et descendent jusqu'à la joue, lui a laissé un œil blanc opaque tandis que l'autre, vert clair, se fixe sur toi. il porte une chemise marron, un pantalon et des bottes noires ainsi qu'une cape marron foncée qui doit lui permettre de se fondre dans les ombres assez facilement. Une tenue de mercenaire...ou de tueur, peut-être ? En passant près de toi, il te chuchote.

- Tu vas passer un sale quart d'heure, mon ami !

Sur ces bons mots, il fait quelques pas avant de voir l'air furibond de la fille. Il hausse un sourcil et lui demande.

- Qu'est ce que tu as, Kwan-Li ?

La jeune femme dont le prénom vient d'être dévoilé désigne du doigt Onyx et crache avec dégoût.

- Cet immondice sur pattes m'a traité de catin !

Les sourcils du semi-elfe se redressent alors et il fixe son œil valide sur le garde de la cité déguisé. Celui-ci, sans se démonter, met les poings sur ses hanches et réplique.

- Ben quoi ? Cette garce m'a traité comme un malpropre tout ça parce que je lui ai demander de me faire un petit massage !

Le sourire qui se dessine sur les lèvres du mercenaire laisse penser que la situation l'amuse beaucoup. Il tape amicalement l'épaule d'Onyx et continue son chemin tout en disant à la piquante Kwan-Li.

- Apprends à mieux parler aux hommes du chef, ma belle, et tu n'auras pas à subir ce genre de désagrément.

La donzelle fusille le semi-elfe du regard ainsi qu'Onyx avant de tourner les talons et de repartir, furibonde, vers l'entrée de l'établissement. Ton ouïe, toujours très affinée, te permet de l'entendre marmonner entre ses dents.

- Bande de dégénérés incultes !

Devant toi, l'encadrement de la porte s'ouvre sur un bureau où se tient un homme d'une quarantaine d'années. Il est athlétique, a des cheveux mi-longs poivre et sel, une barbiche de la même couleur et des yeux d'un noir de jais qui se fixent sur toi d'un air peu aimable. Il est vêtu d'une chemise de de lin crème où sont accrochées de très fines mailles en métal, d'un gilet de cuir clouté marron, d'un pantalon de peau brun avec le même style de fines mailles métalliques que sur sa chemise et des bottes en cuir noir. Ton œil exercé te fait aussitôt repéré deux dagues à sa ceinture et une épée courte tandis que, posée sur un petit meuble près du bureau, se trouve une arbalète de poing chargée et prête à être utilisée. L'homme semble être du genre prévoyant. Il te fait signe de t'asseoir et lève la main pour signifier à Onyx qu'il doit rester dehors. Le garde de la cité pince les lèvres à cet ordre silencieux mais ne peut qu'obéir s'il ne veut pas mettre en péril votre couverture. Il hoche donc la tête et sort sans dire un mot. Tu entends son pas qui reste scotché à quelques centimètres de la porte, histoire de pouvoir entendre la conversation et de pouvoir intervenir en cas de besoin. Une fois la porte refermée, Torul Finelame fronce les sourcils, visiblement mécontent et te demande d'une voix froide.

- Alors Djamal ? Il semblerait que tu n'ai pas su convaincre ce petit kobold de se plier à notre demande ? Tu peux m'expliquer ?



Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 0:57

Droog était ravi, son stratagème semblait fonctionner, et prenant tout cela comme une grande farce il se laissa guider par sa culpabilité feinte. S'asseyant penaud devant le fameux Torul, il bafouilla d'un air faussement gêné :


-Mais ce kobold n'est pas un commerçant, disons pas un commerçant comme les autres. C'est plutôt un puissant magicien qui tient une échoppe, il a de grand pouvoirs, de très grands pouvoirs ... Nous ne sommes pas assez fort pour le contraindre avec les moyens classiques. C'est lui qui a mis le feu à la taverne du port et il menace de venir mettre le feu ici ...

Comme il était bon et doux de s'auto-flatter, Droog se dit qu'il devrait faire ça plus souvent. Sa mission étant de récupérer des info, il conclu rapidement afin de laisser parler son interlocuteur :

-Que pouvons nous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 10:30


Torul t'écoute attentivement et fronce les sourcils lorsque tu évoques l'incident de la taverne et le fait que l'incendiaire et le kobold récalcitrant qui lui pose problème soit la même personne. Il te jauge comme s'il hésite à croire ce que tu lui dis mais devant ton air contrit et embarrassé, il fini par grommeler.

- Voilà qui n'arrange pas mes affaires !

Il réfléchit un moment et énumère les possibilités qui s'offrent à lui.

- Je pourrais lui envoyer une équipe plus conséquente et plus intelligente que la tienne pour l'occire et en faire un avertissement pour ceux qui, dans l'avenir, voudrait nous chercher des noises mais s'il est si puissant que tu le dis...

Il grimace.

- Je risquerais de perdre plus d'hommes encore.

Il continue à penser tout haut.

- Tout magicien qu'il est, il lui faut dormir comme tout le monde et un assassin pourrait l'égorger dans son sommeil. Cela pourrait-être une bonne idée mais...

Il fronce les sourcils.

- Mais encore une fois, s'il est si puissant, il doit s'être entouré de sortilèges de protection propres à déjouer ce genre d'approche.

Il ronchonne avant de déclarer, la mort dans l'âme.

- Je ne vais pas avoir le choix, il va me falloir en référer à qui de droit.

L'idée ne semble pas du tout l'enchanter. Il te fixe et te montre la porte.

- Bon, je vais devoir aller prendre conseil auprès de notre chef. Reviens me voir demain matin et en attendant, prends tes hommes et surveillez-moi ce fichu kobold. Je veux savoir ce qu'il fait, qui il voit et s'il a des points faibles. Allez, déguerpis et tâche de faire ton travail avec plus de résultats cette fois-ci !

Ainsi donc Torul Finelame n'est qu'un intermédiaire et non le chef de ce petit trafic. Voilà une bonne information et tu sais qu'il va aller voir ce mystérieux chef dans la journée pour prendre ses ordres puisqu'il vient de te donner rendez-vous pour le lendemain matin pour te les faire connaître...Voilà des infos qui vont intéresser Onyx...pour peu qu'il ne les aient pas entendu derrière la porte. Lorsque tu sors, Onyx attend que tu ai refermé la porte pour te chuchoter.

- J'ai rien entendu, vous ne parliez pas assez fort et cette satanée porte est épaisse que je ne le pensais ! Alors ?

Il te fixe, impatient de savoir ce que tu as vu et appris.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:08

Sous les traits de Djamal, Droog mis un taquet à ce qui devait être son homme de main, petite douceur en passant. Il se contenta de maugréer un :

-Tais toi abrutit ...

Puis il sorti l'air en colère, comme il se devait pour un homme qui venait de se prendre un savon par le patron. Une fois dehors, ils se cachèrent dans un recoin en face et Droog pu murmurer :

-Bien, écoute moi, notre Torul a mordu à l'hameçon, il va aller rencontrer son chef pour savoir ce qu'il doit faire et quelles dispositions il doit prendre. Je propose que nous nous déguisions à nouveau mais cette fois ci en autre chose, ce qui nous permettrait de le suivre.

Après réflexion il enchaina :

-Ou alors je nous métamorphose en oiseau ou en chat ou en rat, ou tout autre animal capable de le suivre très discrètement. Sachant que je peux rester seul pour cette mission si tu ne veux pas me suivre sur ce coup là.

Il fini :

-Je peux aussi nous rendre invisible ...

Droog s'amusait comme un petit fou, il adorait cette nouvel fonction : espion à la solde du gouvernement ! Incroyable comme le destin peut vous apporter, il remercia Aasterinian d'une prière rapide et muette.



Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 21:43


- Outch !

La claque que tu mets à Onyx lui fait froncer les sourcils. Il ouvre la bouche pour t'envoyer paître mais se rend compte juste à temps qu'en faisant une telle chose il grillerait sa couverture et la tienne par la même occasion. Il pince alors les lèvres avant de grommeler d'une voix contrite.

- Désolé patron.

Il attend d'être dehors pour savoir ce qui s'est dit dans le bureau de Torul. Lorsque tu lui propose plusieurs possibilités pour suivre le chef de Djamal, Onyx grimace, pas franchement emballé. Toutefois, après réflexion, il change d'avis et te dit.

- L'oiseau, c'est pas une mauvaise idée. Un pigeon ou une tourterelle, c'est passe-partout et ça nous permettra de le suivre sans se faire repérer.

Il soupire.

- Bon, va pour le volatile !


Il accepte l'idée mais n'est pas plus rassuré pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 22:01

Tourterelle de pierre ! Droog, avec un plaisir non dissimulé, lança deux sorts de métamorphose, il commençait à retrouver un bon niveau de magie, finalement être à la solde du guet c'était pas si mal !

Une fois fait, nos deux aventuriers n'avaient plus qu'à faire le tour du bâtiment de temps en temps et se poser de ci de là. Déjà voir où sont les sorties, et les rues adjacentes. Dés que sortirait Torul, ou toute personne susceptible de lui ressembler, c'était la filature à plumes.


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:49


Après la métamorphose, l'attente aurait pu te sembler longue mais heureusement Onyx est là. Le pauvre garde, à son corps défendant, t'amène une distraction fort agréable. Évidemment, tes nombreuses métamorphoses t'ont appris à voler sans soucis mais tu te rends vite compte que ce n'est pas du tout le cas d'Onyx. Se voir réduire à une taille si petite et surtout pourvu d'ailes, dont il ne s'est jamais servi, est très compliqué pour lui. D'abord, il tente de marcher et titube à chaque pas tout en sautillant maladroitement pour garder l'équilibre. A le voir s'escrimer ainsi, il te fait penser à un oisillon qui aurait bu un verre de trop. Perdant l'équilibre, il tente de faire des moulinets avec ses bras pour se rétablir mais ceux-ci n'existant plus, les nouvelles ailes qui les remplacent s'entortillent et le font s'étaler de tout son long sur le sol. Il met du temps à se relever car là encore, le manque de bras le handicape grandement.

Lorsqu'enfin il réussit à se remettre d'aplomb, ses tentatives pour s'envoler sont à mourir de rire. Entre les petits sautillement bancales et les battements d'ailes trop ou pas assez forts, les départs ratés où il se retrouve cul par dessus tête ne manque pas. Quand il arrive enfin à s'envoler, son vol est si chaotique qu'il se heurte contre une paroi puis rebondit sur une autre avant de reprendre son ascension...pour aller s'encastrer dans une fenêtre entrouverte. Il reste là, à pendouiller lamentablement tout en poussant des beuglements de rage. Encore une image hilarante à garder en mémoire...Finalement, après de nombreuses tentatives, Onyx arrive à maitriser le vol. Heureusement, pendant ce temps, Torul n'est pas sorti et vous n'avez pas couru le risque de le perdre de vue.

Au bout d'une bonne heure d'attente, Torul sort enfin de sa cachette et s'en va, d'un pas rapide, à travers les ruelles de la cité. Il s'enfonce dans le quartier pauvre et serpente entre des venelles si étroites que deux personnes ne pourrait s'y tenir côte à côte. Enfin, Il s'arrête devant une porte toute simple et toque avec force dessus. Vous allez pour vous posez sur le bord du toi opposé pour avoir un meilleur angle de vue lorsque un cri strident se fait entendre tout près de vous. Avec horreur, vous voyez fondre sur vous, toutes serres dehors, un faucon. La bête a faim et semble vous avoir pris pour cible.



(hrp : Initiative, Droog, s'il te plait.

- Faucon : 19

- Onyx : 16)


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:26

De son œil d'aventurier qui en avait vu d'autres, Droog repéra le faucon avant que ce dernier n'ait eu le temps de leur foncer dessus. Sa première envie fût de cracher un bon vieux jet d'acide pur à la face de l'oiseau, ça l'aurait fait fondre instantanément et mis un terme rapide au problème. Evidement ça n'aurait pas été très discret, car s'il venait à se faire repérer, pas mal de monde, dont le fameux Torul aurait pu se demander pourquoi un pigeon se mettait à cracher comme un dragon noir.

Plus subtil, le kobold choisi la technique de la télékinésie, il envoya donc une sorte de claque télékinesique au faucon pour le repousser sans pour autan lui faire trop de mal, juste un bon coup sur le bec histoire de dire "va t'en sal bête". Espérons pour lui, le faucon, que cela suffise. Droog murmura à Onyx : ne perd pas de vu notre homme, je m'occupe du volatil.  



HRP
Droog se lance "bouclier" CA+6 en action rapide grâce à son lvl2 de champion abjurant et lance télékinésie sur le faucon en mode bousculade : +12(NLS) en attaque et +6(cha) en bonus de force
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:19


La surprise est totale pour le faucon en train de t'attaquer. Alors qu'il arrive sur toi, toutes serres dehors, une claque télékinétique vient le cueillir au niveau du bec et le repousse vivement vers le ciel. Sous l'effet magique, il tourbillonne sur lui-même avant de battre des ailes frénétiquement pour reprendre son équilibre. Enfin stabilisé, il semble totalement perdu et indécis durant quelques secondes. Son regard acéré se pose sur toi et, soudain, il semble comprendre que cette "attaque" qu'il vient de subir vient de la proie qu'il avait choisi. Sans demande son reste, il file à tire d'aile loin de cet endroit qu'il n'est pas prêt de re-survoler avant longtemps. Le faucon vaincu, tu reportes ton attention sur Onyx qui te dit avoir vu Torul entrer par la porte sur laquelle il a toqué quelques instants plus tôt.

- Un homme, grand et massif à la barbe fournie lui a ouvert. Tu as un moyen de nous faire entrer là-dedans sans qu'on ne s'aperçoive de notre présence ou doit-on y aller à découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 0:02

Droog hésita quelques instants, puis il exposa sa vision des choses à voix basse :

-Bon, on peut tenter de rester en pigeon et de chercher une fenêtre et écouter ce qui se dit, ou alors on devient invisible mais bon c'est risqué s'il y a des détecteurs ou des gens à l'ouïe fine, ou alors on va frapper et on improvise ...

-Ou alors on s'en va et on revient un autre jour sous un prétexte fallacieux ...

-Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:04


Onyx secoue la tête.

- Non, revenir un autre jour serait trop aléatoire. On ne sait pas si on retrouvera la même chose qu'aujourd'hui et on risque de passer à côté de quelque chose d'important. Bon, allons-y et tâchons de trouver une fenêtre ouverte pou pouvoir écouter.

Il s'envole aussitôt sans attendre ta réaction et fais un passage en rase motte pour repérer les fenêtres ouvertes. n'en voyant aucune d'ouverte, il peste et reprend de la hauteur avant de passer aux fenêtres du premier étage. Cette fois, il repère un fenêtre entrouverte et se pose avec fort peu de grâce sur le rebord. Tu te dis que si quelqu'un l'a vu, il a dû se dire que ce pigeon était plutôt maladroit. Enfin, le résultat est là et voilà Onyx posé. Ton gardien regarde par la fenêtre qui donne sur une chambre sommaire et crasseuse. Il recule en sentant l'odeur infecte d'humidité mêlée à la moisissure et grommelle dans son bec.

- Pouah, ça pue !

Malgré tout, il donne un petit coup de tête sur la vitre pour l'ouvrir un peu plus et pouvoir entrer dans la pièce. Il s'envole et vient se poser sur le sol avant de te regarder approcher. Visiblement, il n'y a aucune défense magique à l’œuvre sinon ton gardien si peu prudent en aurait fait les frais. Eh oui, les personnes ne se servant pas, ou si peu, de la magie ont tendance à oublie facilement combien celle-ci est dangereuse. La porte de la chambre est fermée pour l'heure mais l'est-elle à clé ? Il faudra des mains pour le vérifier. L'intérieur de la pièce n'a pas servi depuis longtemps, le bois de lit est cassé et le matelas de paille est éventré. Tu imagines fort bien la vermine qui a dû élire domicile dans la paille humide et tu ne serais pas étonné, si tu donnais un coup de pied dedans d'en voir sortir une multitude de souris ou de rats. Le sol est couvert par un grand tapis mité depuis belle lurette mais commode pour étouffé vos petits sauts de pattes, lorsque vous vous déplacez. Une commode renversée avec des restes de tiroirs et des vêtements déchirés terminent le peu de mobilier qui se trouve dans la pièce.



(hrp Onyx, perception auditive, D20 + 3 = 9, raté)



Onyx s'approche et colle sa tête contre la porte de la chambre. Il écoute mais secoue rapidement la tête en chuchotant.

- Je n'entend rien, et toi ?



(hrp : fais-moi un jet de perception auditive, s'il te plait.)

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 0:52


Ton ouïe, plus fine que celle du génasi perçois des voix mais loin, certainement au rez-de-chaussée. Pas de doute, si tu veux comprendre ce qui se dit, il va falloir ouvrir la porte de la chambre et se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 2:54

Droog reprit sa forme de base, puis il se lança un sort d'invisibilité, apparemment le lieu ne croulait pas sous une surveillance magique. Une fois fait notre ensorceleur de cuivre tira la bobinette pour ouvrir la porte ... restant sur le qui-vive, prêt à balancer tout un arsennal magique sur le premier contre temps venu, qu'il soit humanoïde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:33


Tu reprends ton apparence coutumière avant de te lancer un sort d'invisibilité. Tu disparais alors et tu entends le pépiement rageur d'Onyx que tu as laissé ton son état de pigeon. Ce dernier ne semble pas du tout apprécié de se voir garder cette apparence et de te voir disparaitre devant lui...

La porte s'ouvre sur un couloir qui part à droite et à gauche. Côté droit, il amène à une fenêtre fermée par un volet à quelques pas de là. En face de toi, une porte, fermée, doit sans doute mener à une autre chambre ou un bureau, qui sait ? Côté gauche, le couloir fait quelques mètres et de chaque côté de ses murs, 2 autres portes se font face. Au bout du couloir, un escalier descend et un autre monte. Les voix que tu entends viennent d'en bas mais là encore, elles sont étouffées et tu n'arrivent pas à comprendre leurs sens. Il va te falloir approcher pour comprendre ce qui se dit...



(hrp : un petit déplacement silencieux, s'il te plait ? Et une détection aussi, tiens, tant qu'on y est. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 0:04

déplacement silencieux
Droog a effectué 1 lancé(s) d'un Droog (Partie roleplay). - Page 5 309194D20 (D20.) :
2
detection
Droog a effectué 1 lancé(s) d'un Droog (Partie roleplay). - Page 5 309194D20 (D20.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 0:07

A peine Droog passe t'il la tête dans le couloir qu'il comprend qu'il ne faut pas y aller seul. Bien qu'Onyx puisse stopper le sort lui même, c'est le kobold qui le fait à sa place et lui lance aussi un sort d'invisibilité dans la foulée.

Nos deux enquêteurs peuvent dés lors poursuivre leurs investigations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 3:44


(hrp : Droog, déplacement silencieux, D20 + 2 = 6, raté. Détection, D20 + 3 = 8, raté.  Onyx, déplacement silencieux, D20 + 3 = 6, raté. Détection, D20 + 3 = 13 raté)

Tu aides Onyx à reprendre son apparence première avant de lancer sur lui une invisibilité. Tout deux ainsi protégés, vous vous dirigez vers l'escalier afin de vous rapprochez des voix. Hélas, ni toi, ni ton coéquipier n'êtes discrets. Le plancher sous vos pas se met à grincer sinistrement et les vois se taisent aussitôt. L'instant d'après, vous entendez des pas précipités dans l'escalier et vous voyez arrivés sur le palier quatre hommes sur le qui-vive. Trois d'entre eux sont armés d'épées courtes tandis que le quatrième, qui reste derrière, n'a pas d'arme en main mais se met à incanter...L'un des trois hommes armés plisse les yeux avant de dire.

- Personne !

Un autre secoue la tête.

- Oh que si, il y a quelqu'un ! Le plancher ne grince pas comme ça si personne ne marche dessus, tu sais bien...





Droog (Partie roleplay). - Page 5 Zneb





(hrp : Initiative s'il te plait, Droog.  Wink

- Droog : ?

- Magicien : 22

- Malandrin 1 : 16

- Malandrin 2 : 15

- Malandrin 3 : 11

- Onyx : 9)


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 2:18


Face à la déclaration assurée du malandrin, le magicien plonge rapidement la main dans un petit sac qu'il porte à sa ceinture avant de la ressortir. Il lance alors devant lui une pincée de quelque chose qui ressemble à de la poudre tout en incantant. La poudre s'envole comme si un courant d'air l'avait soufflé et envahit tout le couloir. Les particules fines semblent se multiplier et se déposent sur tout ce qui se trouve dans le passage. C'est alors qu'Onyx se met à jurer entre ses dents.

- Damnation !

Les particules se mettent à scintiller et à épouser sa silhouette ainsi que la tienne, révélant sans doute aucun votre présence à vos adversaires. Le mage a un sourire mauvais.

- L'invisibilité...quel manque d'imagination !

Ce petit pique envoyé, il galvanise ses compagnons.

- Maintenant que vous pouvez les voir, tuez-moi ces gêneurs !

Le bon côté des choses, c'est que la silhouette d'Onyx, bien plus massive que la tienne, attire d'avantage l'attention et te fait passer au second plan dans l'esprit limité de vos adversaires. C'est donc tout naturellement que le malandrin 1 se rue sur le génasi de terre, arme levée.



(hrp : Malandrin 1 utilise épée courte sur Onyx, D20 + 5 = 11, raté. Malandrin 2, utilise épée courte sur Onyx, D20 + 6 = 26, réussi. D20 + 1 = 3, raté)



Malgré son gabarit, Onyx est rapide et il arrive à esquiver le coup de son ennemi sans trop de difficulté. L'autre, totalement ahurie de voir qu'il a louper son coup, se met à jurer copieusement. Tandis qu'il imagine fort bien les moqueries que ses comparses ne manqueront pas de lui faire, une fois le combat terminé, le malandrin 2 fonce à son tour pour frapper Onyx. L'homme semble bien plus expérimenté et plus rapide aussi et son premier coup touche sa cible. Sa lame s'enfonce dans le flanc gauche d'Onyx qui pousse un cri de douleur mêlé de rage. Le second assaut, par contre, est dévié de justesse mais tu entends Onyx grogner sous l'effet de la douleur. Le malandrin 3, lui, préfère se charger de ta petite silhouette, se disant, bien à tord, que tu sera moins coriace.



(hrp : Malandrin 3 attaque Droog avec épée courte, D20 + 6 = 24, réussi. D20 + 1 = 8, raté)



Malgré ta souplesse légendaire, ton adversaire anticipe ta réaction et te cueille alors que tu tentais d'esquiver son coup. Sa lame s'enfonce profondément dans ton épaule droite tandis qu'un sourire triomphale vient tordre ses lèvres. Pour un peu, il en glousserait de plaisir, le malotru ! Enivré par ce premier succès, il tente de récidiver mais, ce coup-ci, tu ne te laisses pas prendre au piège. D'un mouvement souple et rapide, tu esquives le coup au dernier moment, flouant le malandrin d'un doublé qu'il aurait pourtant fort apprécié. Dépité, il se met à jurer comme un charretier.



(hrp : Initiative

- Magicien : 22

- Malandrin 1 : 16

- Malandrin 2 : 15

- Malandrin 3 : 11

- Droog : 10

- Onyx (dégâts 21) : 9

Droog, à toi de jouer.  Wink )






Droog (Partie roleplay). - Page 5 Oor4


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:17

Par la barbichette de Io ! Droog n'en revient pas, décidément faire équipe avec Onyx n'amène rien de délicat. Le kobold sert les dents quand la lame du troisième malandrin lui entaille l'épaule. Mais il en a vu d'autre et il sait mener un combat en gardant toute sa concentration.

Il commence par jeter automatiquement un sort de bouclier, sort qui va bientôt devenir son meilleur ami arcanique ! (*)

Puis se doutant que le mage qui les a repéré est le chef de cette équipe, ou à défaut celui qui en a le plus dans la cervelle, le jeune dragon de cuivre le prend pour cible d'un nouveau jet d'acide. Droog est lui même surpris par la puissance du jet d'acide. (**)

Puis il déclare d'un air inquiétant :


-Tout le monde se rend ou je vous fait tous fondre un à un !


HRP
(*) Droog lance bouclier en action rapide +6 en CA
(**) grâve au don Souffle draconique, Droog sacrifie un emplacement de sort lvl6 pour lance un jet d'acide sur le mage, portée 18m, 12d6 dégâts d'acide, JS reflexe 1/2 dégâts DD 22
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Droog (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 23:19


(hrp : Mage jet de réflexe, D20 + 4 = 20, raté)




Tu ouvres la bouche vers le mage et un souffle d'acide en sort. Il file vers ton adversaire avec rapidité tandis que ce dernier, le voyant venir tente de l'esquive. Hélas, ses réflexes sont moins vifs que la vitesse du souffle qui le touche sur son côté gauche. L'acide hautement corrosif ronge son vêtement et sa peau avec un bruit de grésillement sinistre. Le mage hurle de douleur et vacille sur ses jambes. Il se retient in-extremis à la rambarde de l'escalier, manquant de peu de le dévaler.

Onyx, prit en étau entre les deux malandrins, en choisit un et se concentre sur lui.





(hrp : Onyx attaque malandrin 1 avec son arme, D20 + 6 = 20, réussi. D20 + 1 = 5, raté)




Il lève son arme et frappe. Le premier coup cueille son ennemi en plein flanc gauche mais son second ripe sur l'armure de ce dernier. Pendant ce temps, le magicien, se redresse, son visage crispé montre combien il souffre de ses blessures mais cela ne l'arrête pas. Il fixe son regard meurtrier sur toi, Droog, et incante.




(hrp : Mage, jet de concentration, D20 + 12 = 28, réussi)




L'instant suivant, des tentacules de flammes blanc-bleu apparaissent autour de toi et tentent de te saisir.




(hrp : Droog, art de la magie, D20 + 20 = 31, réussi. Il s'agit du sort "Tentacules embrasés de Daltim". Fais-moi un jet de lutte s'il te plait. )




Malgré sa blessure, le malandrin 1 persiste et continue à prendre ton gardien pour cible.




(hrp : Malandrin 1 frappe Onyx avec épée courte, D20 + 5 =  7, raté)


Son attaque est parée sans problème par un Onyx au sourire goguenard. Ce sourire irrite prodigieusement le mercenaire qui lui jette au visage.

- C'est ça, souris, pauvre imbécile ! Tu ne vas pas continuer à le faire longtemps !

Le malandrin 2 profite que l'attention de ton gardien soit accaparée par son collègue pour user de ruse et frapper sournoisement.




(hrp : Malandrin 2 frappe Onyx avec épée courte, D20 + 6 = 22, réussi. D20 + 1 = 13, raté)




L'attaque sournoise du vaurien porte et Onyx pousse un cri de douleur en sentant la lame percer ses chairs au niveau de son flanc droit, cette fois. Il titube sous le coup mais reste debout tandis que le sang inonde ses vêtements. Heureusement, le second coup est paré par ton gardien mais tu sens bien qu'à ce rythme là, encore quelques blessures et ils auront raison de lui. En attendant, tu as toujours le malandrin 3 aux basques et ce dernier ne se gène pas pour tenter de t'occire à nouveau.




(hrp : Malandrin 3 attaque Droog avec épée courte, D20 + 6 = 19, raté. D20 + 1 = 16, raté)




Grâce à ton sort de bouclier, la lame du mercenaire n'arrive pas à percer ton armure et ne fait que riper sur toi. La mine déconfite de ton adversaire, qui l'instant d'avant se montrait triomphant, vaut son pesant de cacahuètes. L'homme commence à se rendre compte qu'il n'a pas en face de lui un adversaire facile à abattre...




(hrp : Initiative

- Magicien (dégâts 36) : 22

- Malandrin 1 (dégâts 12) : 16

- Malandrin 2 : 15

- Malandrin 3 : 11

- Droog (dégâts 7) : 10

- Onyx (dégâts 32) : 9

Droog, à toi de jouer. Wink)





Droog (Partie roleplay). - Page 5 Bx48





Dernière édition par Nath le Jeu 12 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droog (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droog (Partie roleplay).   Droog (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Droog (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: