Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 17 Avr - 0:09

Initiative +1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 17 Avr - 1:20

Joli coup Temu !

Initiative +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5

* Storn dégaine son arme et se met en position de combat *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 17 Avr - 20:32

Merci ^^, pour une fois que j'avais pas super envie d'être premier ...

*Immédiatement sur le qui-vive Coben dégaine par réflexe mais ne bouge pas et observe
les deux camps qui vont se faire face sans vraiment savoir quel avantage il pourrait tirer
de cette situation.*

C'est dit : je ne fait rien ... d'autre qu'observer attentivement les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 19 Avr - 18:24

*La violence d'une explosion n'était pas tout à fait attendue et seul le chef Valin n'est pas pris par l'étonnement, il en profite pour se replier derrière ses hommes au moment où la vague ennemi s'apprête à répondre à l'agression.

Les cinq survivants devant l'édifice sont encore en train de se relever et de récupérer du choc. Parmi eux se trouve un homme de grande taille, barbu, et l'air féroce. Il porte une épée bâtarde qu'il tient à une main.

Sur la droite, de l'autre côté de l'estrade centrale plusieurs hommes se ruent vers les hommes de Fergus et il est lui même le premier à les cueillir.
De la ruelle de gauche surgissent trois hommes qui vous foncent dessus tandis que d'autres hommes arrivent par derrière, de la ruelle où vous êtes venus.

Vous pouvez aussi constater que d'autres encore restent en retrait.*


Petit plan du changement de situation:




L'ennemi qui a l'air un peu plus costaud est numéroté O1
Encore une fois, à part les chefs, je compte tous les miliciens et tous les ennemis sous une même initiative.

Initiatives:
Coben (21)
Fergus (20)
O1 (14)
Ennemis (12)
Storn (11)
Valin (9)
Soldats (6)
Carn (5)

Petite précision: Dû à l'effet de surprise général, personne n'a encore dégainé. Vous devrez le faire pendant votre tour d'action. Ca ne change pas vraiment grand chose car vous pouvez dégainer et attaquer dans le même round, mais vous pourrez pas vous déplacer (ou alors vous pouvez vous déplacer mais pas attaquer). Vous ne pourrez pas effectuer d'action complexe non plus si vous voulez sortir votre arme (comme un sort ou une technique de combat).

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 25 Avr - 11:12

Je précise que c'est à Coben de jouer ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 25 Avr - 13:38

Et bien ducou je me met simplement en défense totale, hésitant a taper
des gens qui pourraient être mes alliés dans d'autres circonstances.


(Je sais que eux n'hesitent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 26 Avr - 12:57

*Les ennemis se ruent sur vous avec férocité donc et le combat est entamé. Tandis que ceux qui sont en face du bâtiment se remettent du choc et se relèvent, le chef Fergus dégaine et entaille le premier homme face à lui. Malheureusement pour lui son autre assaillant parvient à le toucher également.

Ceux qui se sont précipités vers vous ont l'air hystériques et frappent en hurlant. Alors que Coben se protège sérieusement afin d'évaluer la situation, il bloque un assaut tandis que Storn est touché au flanc gauche.

Derrière vous, le combat fait rage et vous entendez des cris provenant des deux camps.*


Storn prend 7 points de dégâts.
Le chef Fergus est touché aussi.

A Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 27 Avr - 19:16

* Storn réplique à grand coup de masses d'arme *

Attaque +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15

Dommages éventuels + 3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 28 Avr - 13:19

*Le chef Valin semble évaluer la situation et ordonne aux deux gardes devant lui d'attaquer ceux qui sont devant l'établissement. ces derniers s'exécutent et attaquent les hommes qui viennent de se relever. L'assaut n'est pas glorieux mais leur chef n'arrive pas à esquiver un violent coup d'épée.

Vous entendez des cris derrières vous, signe que le combat est violent. Un soldat vient prêter main forte à Storn lorsque celui ci riposte avec force. L'ennemi encaisse difficilement mais tient toujours debout et semble encore en état de se battre; en tout cas il évite sans problème le coup du soldat qui vient aider Storn.

Juste à côté, un ennemi semble rivaliser d'égal à égal avec un soldat mais Carn intervient et lui sectionne un bras avec une de ses haches avant de lui entailler le torse avec la deuxième, le tuant dans la foulée.*


Fin du premier round

Bilan:
O6 mort,
O9 mort,
O1(qu'on va rebaptiser "Chef") est blessé,
O7(celui de storn) a pris 8 de dégâts

Il y a quelques blessures parmi les soldats/ennemis

Deuxième round: A Coben

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 29 Avr - 16:28

*L"hésitation de coben disparaît sitôt que son frère d'arme se fait attaquer,
voyant Storn subir l'assaut il attaque immédiatement leurs aggresseurs.*

Toucher sur O8 +5
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15

Dégats +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 1 Mai - 18:12

*Coben touche son adversaire et lui inflige une sérieuse blessure à en juger par la grimace que tire ce dernier. Ne se laissant pas vaincre si facilement pourtant, il riposte avec une force inattendue et touche le jeune guerrier d'Elturel à l'épaule.

Le combat continu autour de vous et vous êtes trop concentrés pour savoir quel camp l'emporte pour l'instant, mais au son des cris, le sang semble bien couler.*


L'adversaire de Coben est sévèrement touché.
Coben prend 4 points de dégats.
Quelqu'un derrière vous a émit un cri strident avant de s'écrouler lourdement.

Vos chefs sont toujours en vie.


A Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 2 Mai - 0:16

* Storn serre les dents et continue le combat. Il vise l'adversaire qu'il a déjà touché *

Masse +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9

Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 2 Mai - 22:57

*Storn touche son adversaire in extremis et lui inflige une blessure supplémentaire qui le met en position de grande faiblesse. Ayant du mal a tenir fermement son arme, il se concentre sur le nain et ne voit pas arriver la lame du soldat d'à côté qui lui perfore le ventre.

Un son rauque se fait entendre suivit d'une brève lumière qui vient entourer Valin à la fin de son incantation.

Carn se tourne vers lui et lui dit:*

-"C'est bon on a le dessus, dépêche toi de finir ça. Je vais voir plus loin."

*Sur ces mots il se dirige vers le ruelle de gauche d'un pas rapide.*


Fin du round 2:




L'adversaire de Storn est mort.
Pour l'instant il y a 6 morts chez les ennemis et 1 chez les soldats.

Round 3:

A Coben

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 2 Mai - 23:06

*Sans un mot, Coben continue d'attaquer*

Toucher +5
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
6

Dégats +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 2 Mai - 23:17

*Le brusque départ de Carn semble avoir suffisamment distrait Coben pour lui faire manquer sa cible. L'ennemi en profite pour riposter mais l'attention du guerrier n'a été détournée qu'une fraction de seconde, il esquive le coup avec aisance.

Le combat n'en continu pourtant pas moins sur le reste de la place et l'avantage des soldats se réduit très légèrement.*

A Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 3 Mai - 0:56

* Storn frappe l'ennemi de Coben *

Masse d'arme lourde +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
8
Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 5 Mai - 23:59

*L'ennemi est encore assez fugace pour éviter de justesse la masse de Storn mais le soldat qui a déjà aidé le nain à achever son précédent adversaire intervient à nouveau et, d'un rapide coup d'épée, tranche la jugulaire de l'ennemi qui s'effondre aussitôt.

Le chef Fergus et ses hommes se débarrassent de leur dernier adversaire et commencent à cibler ceux qui sont en face du bâtiment car le combat tourne en faveur des ennemis.

Derrière vous, les soldats commencent à prendre le dessus mais les trois hommes restés au fond sont des archers et leurs flèches font des ravages.

Le chef Valin regarde Carn s'éloigner avec inquiétude et semble réfléchir à sa prochaine action pendant que tout s'enchaîne, il interpelle le soldat qui était resté près de lui depuis le début.*

-"Toi, prend quelqu'un avec toi et suis Carn."

*Alors que le mage retourne son attention sur le combat, le soldat s'empresse de courir vers la ruelle où vient de disparaître Lornas Carn.*


Fin du 3ème round:

Le combat ne se déroule plus que sur deux fronts: devant l'établissement et derrière vous entre l'estrade centrale et la ruelle d'où vous êtes arrivés. O8 est mort.
Vous pouvez constater deux soldats morts mais les ennemis ont bien plus de pertes. Toutefois, ils sont hargneux.

4ème round:

A Coben.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 6 Mai - 10:00

A quelle distance se trouvent les archers ? Sont-ils accessibles en 1 round ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 6 Mai - 14:04

*Coben qui vient de voir son adversaire tomber scrute l'ensemble du combat,
l'épée a la main et les sens en éveil il fait quelques pas vers la ruelle qu'a emprunté Carn,
et sans préter la moindre attention au soldat de la milice situé entre lui et Storn, s'adresse a ce dernier: *

"Storn ! ça pourrait bien être le moment ... "

*D'un regard il désigne a Storn l'ensemble des combatants mais est visiblement géné par le fait
que les miliciens puissent l'entendre, le jeune guerrier semble alors attendre une réaction du nain
n'osant les lancer tout les deux dans une entreprise dangereuse sans l'aval de son partenaire.*

Je me déplace donc de 2-3 mètres vers la ruelles nord-est et profite de mon tour
pour parler, deplus pour assurer ma position je me met en défense totale.


La ça me démange donc je te fait un jet MJ si ya pas besoin il ne servira a rien ^^.
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 6 Mai - 14:07

J'espere qu'il servira a rien ^^. Sinon, comme Storn, j'aimerais bien quelques détails
sur ces archers, et plus générallement sur les survivant si tu veu bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 6 Mai - 17:35

Si vous regardez le dernier plan que j'ai posté (j'aurai pas dû effacer les morts), là où il y a O11, O12, O16 et O17 (combat central), il y a deux ennemis morts et deux soldats morts.

Juste de l'autre côté de l'estrade que j'ai marqué d'un gros rond bleu il y a Fergus avec deux soldats. Ils ont tué deux ennemis.
Les trois ennemis qui étaient près de vous sont morts.
En face du bâtiment, un ennemi est mort ainsi qu'un soldat. Il y a donc 3 soldats morts en tout, en fait. Et 6 ennemis morts.

Les archers sont un peu trop loin pour que vous puissiez les atteindre en un round et la trajectoire ne sera pas en ligne droite à cause du combat central. Il faudra 2 round à Storn pour les atteindre et il pourra taper au 3ème. Quant à Coben il aurait pu le faire en moins de 2 round et donc taper dans le 2ème round mais il s'est éloigné de 3 mètres donc finalement 2 round juste pour les atteindre pour vous deux.
Une trajectoire droite ne vous fera pas gagner assez pour taper au 2ème round et vous exposera aux attaques d'opportunités.



*Le grand costaud devant l'établissement enfonce sa lame dans le torse d'un des soldats devant lui tandis que les flèches fusent de l'autre côté mais une seule touche un soldat. Il semble que tout ceux qui se battent au centre, alliés comme ennemis, sont blessés...*

A Storn.

(Hésitez pas si vous voulez d'autres détails)

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 13 Mai - 22:30

* Les regards de Storn et de Coben se croisent ; Coben remarque alors que le nain semble beaucoup plus affecté par sa blessure que son port ne pourrait laisser croire. Luttant pour recouvrir son jugement, Storn se dirige vers Coben, en défense totale. *

" Mais de quoi tu parles ?! *

* Puis semblant se raviser, il pointe sa masse dans la direction où est parti Carn et dit *

" Ok, je te suis ... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 14 Mai - 19:00

Ce n'est pas mon tour mais je me permet de poster puisque je ne fait que parler:

*Une fois Storn a son niveau et sachant que le bruit des combats couvrira ses chuchottements,
Coben s'adresse a son ami Nain.*

"Je pensais; changer de camps pourrait nous être très profitable ! Nous dans le dos : les miliciens sont fait !
mais tu as perdu beaucoups de sang on dirait, tu penses pouvoir le faire ? Dès que Carn n'est plus en vue
on en profite. hm ?"

*Persuadé de son génie stratégique le jeune guerrier ne s'en remet pas moin entièrement au Nain,
il sait qu'une erreur ici pourrait leur valoir la vie a tout les deux.*

Deplus un jet de reflexes, discretion ou autre pouvant être necessaire
je me permet d'en lancer un, quitte a faire rouler le dé pour rien.

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 14 Mai - 20:44

* Le visage que Storn affiche lorsque son compagnon dévoile ses intention montre clairement son étonnement. *

" Euh, en fait je pensais profiter de la cohue pour suivre Carn ... Pourquoi donc éliminer les miliciens ?
Qu'avons-nous à y gagner ? "

* Storn et Coben sont à présent cote-à-cote, se protégeant l'un l'autre. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 14 Mai - 23:19

*Surpris par les mots de Storn Coben marque une seconde avant de répondre tout en se maintenant
épaule contre épaule, formant une défense que peu pourraient passer sans peine.*

"C'est une occasion rêvée d'affaiblir leurs forces ! le gros de la milice est ici, si on les abat cela nous
donnera un avantage décisif pour ... la mission. Enfin si ta blessure t'handicape trop ... "

*Perdu entre son projet et la sapience qu'il accorde a Storn le jeune guerrier pris de vitesse
ne peu trouver d'autres arguments et semble s'impatienter; a chaque seconde le combat peu tourner
dans l'une ou l'autre direction et choisir son camps devient pressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: