Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 30 Mai - 18:14

Moi qui attendais naïvement l'attaque de Coben ...

* Jetant un coup d'oeil à son coéquipier en train de se relever, Storn lui lance : *
" Coben, si à un moment je te dis de partir, tu devras le faire dans la seconde !"

* Profitant de la tenaille, Storn prête main forte à Carn en attaquant Ashram *

Masse d'arme lourde +5 +2 de tenaille
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
11

Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 31 Mai - 2:49

*Storn parvient à profiter de son avantage avec efficacité et assène un bon coup de masse dans le dos de son adversaire. Le coup semble avoir eu de l'effet et dans la foulée, Carn parvient à entailler le capitaine de ses deux haches dans un enchainement extrêmement violent.
Le sang qui s'écoule de l'armure est bien visible et Ashram est peut être en train de connaître un retournement de situation.

Le visage de Solona reste toutefois impassible.*

Round 4:

Ashram/Coben
Storn
Carn
Solona


*Cette fois, une tension plus élevée se fait sentir et le capitaine Ashram montre ses émotions en poussant un cri rauque. Des éclairs viennent parcourir entièrement sa lame qui se met à briller de manière intense. Comme la foudre, l'épée vient se loger dans le ventre de Carn à une vitesse faramineuse et le mouvement est à peine perceptible.

Le guerrier bainite crache son sang tandis que des éclairs parcourent son corps et, les yeux écarquillés, il lâche ses deux armes.*

A coben.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 31 Mai - 8:37

*Concentré sur Ashram Coben ne donne pas l'impression d'avoir entendu Storn,
surpris par la brièveté de l'attaque sur Carn, le soldat n'en profite pas moins pour
attaquer.*

Toucher +5 (+2 si je bénéficie de la tenaille)
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
18

Dégats éventuels +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 31 Mai - 12:28

*Alors que Carn s'effondre sur lui même, Coben place un rapide coup d'épée qui pénètre à son tour l'armure d'Ashram et vient l'entailler une nouvelle fois. Le sang coule abondamment et le capitaine a vraiment l'air d'être mal en point. Il se tourne vers vous et vous fixe intensément, se cramponnant à son arme.*

Comme vous avez la même initiative je t'ai fait joué avant qu'Ashram ne termine complètement. Il est maintenant face à vous et il n'y a plus de tenaille, Carn étant hors combat.

A storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 31 Mai - 15:55

* Storn effectue un pas d'ajustement afin de se mettre en position de tenaille au round suivant, puis il attaque : *

Masse d'arme lourde +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 31 Mai - 15:56

Confirmation du CC ? +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
16

Dommages supplémentaires éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 31 Mai - 23:00

A cause des bancs, une manoeuvre pour le prendre en tenaille serait complexe et prendrait un round entier. Ce beau jet de dé va sûrement t'influencer mais je te laisse confirmer ton action tout de même. Tu cogne ou tu veux le prendre en tenaille en priorité?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 0:24

Il me semblait que mon post initial était clair : j'effectue un pas d'ajustement (1m50).
Je ne vais pas me déplacer car je ne veux pas déclencher une attaque d'opportunité d'Ashram.

Je suis bien conscient que le pas d'ajustement ne me permet pas d'arriver à une position de tenaille ce round-ci.
Mon objectif se situe au round suivant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 11:44

Ce que je souhaitais préciser par "A cause des bancs, une manoeuvre pour le prendre en tenaille serait complexe" c'est que même au prochain round tu ne pourra pas le prendre en tenaille avec de simples pas d'ajustement.
Là c'est bon mais au round suivant il te faudra enjamber le banc (attaque d'opportunité ou jet d'acrobatie réussi). C'est pour ça que je demandais si tu privilégie ta stratégie ou ton attaque; si tu fais le tout en un round je ne compterai qu'une attaque d'opportunité (esquivable avec le jet d'acrobatie) en mêlant le déplacement au mouvement.

On laisse comme ça tout de même? Ca peut toujours suffire remarque si Coben fait la même chose de son côté.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 16:28

On s'est bien compris. Je ne modifie pas mes intentions : pas d'ajustement + attaque.
J'aviserai au prochain round pour la tenaille, si c'est encore d'actualité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 18:48

*Storn se déplace avec agilité et profite d'une ouverture pour placer un coup fulgurant sur l'épaule droite du capitaine Ashram. Le choc bien orienté fait littéralement voltiger la partie de l'armure qui protège l'épaule.

Le capitaine atteint visiblement ses limites et un autre coup de ce genre pourrait lui être fatal...


Voyant la tournure du combat, la grande prêtresse montre enfin de l'impatience en plaquant ses mains sur le pupitre.*

-"Arrêtez moi cette comédie, ou je le fais moi même!"

Round 5:

Coben/Ashram
Storn
Solona

Le capitaine est vraiment amoché, son combat contre Carn vous l'a servit sur un plateau d'argent. Pour ce round, je te laisse jouer d'abord, Coben. Ashram te talonera d'une seconde.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 19:04

*Bien que concentré sur ashram, Coben semble tiquer lorsque Solona parle.*

°°Toi tu meurt quoi qu'il arrive ! Compte pas sur elle pour te sauver. °°

*Et il tente alors d'enfoncer son épée entre deux morceaux d'armure.*

Toucher +5
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
7

Dégats +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 20:16

*L'attaque de Coben passe malheureusement à côté du capitaine qui esquive la lame et, déterminé, agresse violemment Storn d'un coup d'épée visant à trancher le nain en deux. L'épée explose les mailles de son armure et inflige une grande entaille partant de l'épaule et allant jusqu'aux côtes.*

Storn prend 12 points de dégats

*Dans son élan, Ashram s'apprête à porter un autre coup dévastateur qui aurait du toucher Storn de plein fouet mais la grande prêtresse Solona tape brusquement son pupitre de ses deux mains et hurle d'une voix caverneuse.*

-"J'ai dit ASSEZ!"

Jet de sauvegarde Volonté pour tout le monde.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 20:21

Volonté +1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 1 Juin - 22:14

Volonté +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
18

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 2 Juin - 16:15

*La lame d’Ashram s’arrête à quelques centimètres du visage de Storn. Le capitaine est soudainement tout tremblotant et une grande surprise se lit dans ses yeux.
Vous restez tous immobile quelques secondes à peine durant lesquelles une grande épreuve mentale vous est infligée.
Transpirant de manière excessive, Ashram finit par lâcher son arme et s’effondrer sur ses genoux dans un vacarme qui rompt le silence de mort. Il respire difficilement et ne semble pas prêt d’avoir la force de se relever.

Coben de son côté, est entièrement paralysé. Seules les perles de sueur qui coulent sur front indiquent un signe de vie.
Quant à Storn, son esprit semble encaisser une violente attaque et il lâche lui aussi son arme, portant les deux mains contre ses tempes. L’imposante présence de la représentante de Shar exerce une trop grande pression et malgré toute la puissance de sa volonté, Storn fléchit et pose aussi un genou à terre. Ses forces semblent quitter son corps.*

Elle a fait appel à la magie divine, c’est évident. Mais le choc est trop brutal pour que vous puissiez tenter un jet de connaissance ou d’art de la magie dans les minutes qui suivent.
Coben est complètement bloqué mais Storn est extrêmement affaiblit et hébétés, tandis qu’Ashram a perdu connaissance.



*Solona quitte son pupitre et descend de l’estrade. Elle se dirige d’abord vers Carn et se penche vers lui pour l’examiner. Elle se relève presque aussitôt et viens vers vous. Posant un regard dédaigneux sur son capitaine, elle s’approche ensuite de Storn qu’elle contemple avec intensité.*

-"Très impressionnant. On vous utilise pour votre résistance physique mais les nains peuvent aussi avoir une certaine force mentale. Il va falloir qu’on regarde pourquoi on t’a raté."

*Elle fait finalement face à Coben et pose sa main sur le torse du guerrier. Etrangement, Coben prend le temps de remarquer qu’elle sent bon.*

-"On m’a raconté ta fuite. Sache que ton petit tour de passe-passe est dû à ce qui t’as été fait et que…tu es déjà condamné, je peux le sentir."

*Elle s’écarte alors et tend les bras en avant.*

-"Vous pouvez abandonner tous vos espoirs."

*S’en suit une série d’incantation mystérieuse au terme de laquelle, vos paupières se ferment.*


Votre aventure au sein de la Milice de Berdusk est terminée. vous gagnez 1000 points d'expérience.
La suite arrive sous peu...

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 13 Juin - 12:25

Vous vous réveillez douloureusement dans la position inconfortable que vous octroie les cages dans lesquelles vous êtes chacun enfermés. Elles sont suspendues au dessus du sol et à peine assez large pour que vous teniez dedans bien que les barreaux semblent être d'une grande solidité. En regardant autour de vous pourtant, votre enfermement vous sort totalement de l'esprit tant le spectacle est écoeurant. La vaste salle qui s'ouvre sous vos yeux est une combinaisons des pires cauchemars que l'on puisse faire en matière de torture...


*La salle est plutôt vaste et relativement bien éclairée si vous comparez avec le temple. Difficile d'ailleurs de dire si vous y êtes encore, dans quelque sordide sous sol, ou si on vous a mener ailleurs. Etes vous même encore à Berdusk?
Quoi qu'il en soit, l'odeur de sang accompagnée de celle de chair en putréfaction est très violente. Vos cages sont disposées en fond de salle et vous voyez ce qui pourrait être la seule porte droit devant vous, à l'opposé.*

Voilà une image du genre de cages dans lesquelles vous êtes



Elles sont individuelles donc et les barreaux un peu plus épais et resserrés.
Il y en a une troisième qui est vide.


*Sur votre gauche il y a une table avec divers outils, armes et quelques fioles. Un dispositif d'écartèlement est à votre droite ainsi qu'un chevet de torture. La salle étant très en longueur, vous ne voyez pas très bien le reste des équipements d'autant qu'il y a un renfoncement au fond sur la droite qui laisse supposer que la salle peut être plus grande encore.
Vous ne manquez tout de même pas un grand bac en bois contenant un liquide non identifié, diverses chaines pendues au plafond, certaines avec des crochets, et un grand brasero.

Un homme d'une grande carrure, torse nue, les cheveux longs hérissés et sales, barbu, le corps couvert de cicatrices traîne derrière lui le corps d'une femme auquel il manque une jambe. Il soulève ensuite le corps et l'empale sur un des crochets qui pend au plafond. Il semble s'amuser à tester la solidité de la chaîne car il tire plusieurs fois sur le corps et le pousse pour le faire se balancer. Ca tient bien.*

Il est évident que vous n'avez plus aucun équipement sur vous. On vous a tout de même laisser vos vêtements.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 13 Juin - 14:20

Sommes-nous ligotés ?

* Storn tente d'évaluer la solidité des barreaux de la cage *
Artisanat (armure) +9
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
12

* Storn essaie également d'estimer le temps passé ; par exemple par rapport à son heure de prière habituelle, lorsqu'il reçoit ses sorts. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 13 Juin - 19:14

Vous n'êtes pas attachés. Mais vous n'êtes pas au mieux de votre forme non plus.

*Storn profite tout de suite des instants qu'il a pour tester la solidité des barreaux. Ces cages sont visiblement forgées avec talent, le matériau est de bonne qualité. Il n'est pas impossible toutefois que, à force bien répartie, on puisse les faire un peu plier en forçant. Mais il faudrait une force qu'aucun des deux compagnons ne possède...

L'esprit bien lucide maintenant, le nain se rend compte que beaucoup d'heures sont passées et il sent qu'il a manqué sa prière, comme si un manque se créait envers sa déesse.*

Concrètement tu devine que vous êtes le lendemain en pleine journée. Tu ressent la tristesse de ne pas avoir eu de "contact" avec Séluné depuis plus de 24h. Tu as pourtant la certitude de ne pas avoir manqué une deuxième prière, le manque ressenti en serait bien plus grand.

En cette situation critique, Storn peut aussi caresser l'idée d'une métamorphose. C'est un besoin qui surgirait presque instinctivement en fait. Sa raison le fait toutefois réfléchir: y arrivera-t-il? Si oui, aura-t-il assez de force pour plier les barreaux de la cage?



*Alors que Storn évalue la situation et les possibilités qu'il a, infimes soient elles, des bruits de pas se font entendre sur la pierre et un homme apparaît depuis la partie de la salle que vous ne voyez pas, au fond à droite. Il s'agit du chef Valin!
Il s'approche de vous et désigne Coben du doigt.*

-"Grota, attache moi celui là au chevalet.

Alors les amis, on voulait faire des méchancetés? Quel dommage que votre supérieur soit mort. Mais d'un autre côté, vous serez plus aptes à parler, vous."

*Le grand barbu, arrête de jouer avec le corps de la femme et se saisit d'une matraque, qu'il pointe vers Coben.*

-"Toi bouger, moi taper."

*Sur cet avertissement, il déverrouille la cage et attend que Coben descende.*

Coben, obéis tu? Tu laisse tu faire?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 13 Juin - 21:47

*Coben se résigne a se faire a nouveau torturer, souhaitant se montrer le plus
faible possible il baisse les épaules et la tête, mais ne résistant pas a l'envie
d'affronter par la ruse son futur tortionnaire il lui dit avec un léger sourire.*

"Moi compris, moi d'accord grota. "

*Ce léger sentiment de victoire psychologique lui servira a endurer la suite il en est persuadé.*

Dans quel état suis-je ? concrètement j'aimerais savoir si j'ai été blessé ou si
ma condition m'impose un malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 14 Juin - 5:13

Vous êtes légèrement étourdis mais rien de méchant, ça se dissipe avec l'adrénaline en cas de combat.
Niveau état de santé sinon vos points de vie n'ont pas bougés. Pour le moment...


*Toujours la masse à la main, Grota t'empoigne par l'épaule et te conduit au chevalet. C'est un assemblage simple de bois dressé à la verticale puis légèrement incliné en arrière. En forme de croix (sans compter la planche centrale), il sert à attacher quelqu'un bras et jambes écartées afin d'avoir une conversation plus confortable.

On t'attache donc les membres aux quatre extrémités du chevalet à l'aide de corde que Grota sert particulièrement fort. Il fait de même ensuite avec ton cou et ta taille.

Te voilà parfaitement immobile. A part contempler les autres installations, le sol et les murs tâchés de sang par endroits, ou répondre aux questions, tes choix sont limités.

Grota s'écarte un peu et Valin s'approche de toi. Il arrache le haut de ton vêtement à l'aide d'une dague.

Tu commence à avoir froid.*

-"Bien bien. On va commencer doucement. Dis moi depuis combien de temps tu travaille pour Carn. Je veux dire, au service de Baine, pas dans la milice évidemment. Et combien de bainites êtes vous à peu près à Berdusk?"

Jet de Volonté pour commencer. Tu dois résister à l'intimidation.
Tu es avantagé cependant. Tes réponses n'ont pas forcément à être bonnes tant qu'elles sont plausible. Le chef Valin semble vous prendre toi et Storn pour des bainites.



_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 14 Juin - 17:24

Jet de volonté +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
14

°°Ma seule option c'est de me faire passer pour un bainite, je ne doit pas lui parler
trop ouvertement sinon il me tuera ... ils étaient nombreux, liés avec le marchand de l'autre jour
... comment un bainite réagirait ?°°

*Les pensées se bousculent dans l'esprit du jeune guerrier, il aurait du réfléchir a ses réponses plus tôt,
il aurait du ne pas être capturé, il aurait du être prêt, il devrait se calmer ... mais la pensée qui le dérange
le plus est cette irrépressible envie de se venger de tous ces gens qui ne font que le mal, de tous ces gens
qui torturent, mais cette pensée il le sait, l'éloigne de Heaum.*

"... tu serra maudit pour ce que tu fait !"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 16 Juin - 0:02

* Storn profite du fait que Grota et Valin s'occupent de Coben pour agir.
Tout d'abord, il incante un miracle de soin des blessures légères. *

D8 + 1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
8

* Une fois soigné, il essaie de tordre un des barreaux de sa cage. Il est met toute sa force, s'aidant de ses jambes et de ses bras. *

Force +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
4


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 16 Juin - 2:09

Storn récupère 9 points de vie.
La cage est assez petite pour que puisse prendre appuie avec ton dos et pousser avec tes jambes. Je considère que ça apporte un bonus à ton jet. Evidemment, là il est trop faible mais tu pourra le retenter plusieurs fois (à intervalle pas trop court non plus et chaque essaie te fatigue).



*Le fier guerrier d'Elturel semble tenir le choc et ne pas se laisser impressionner par Valin. C'est un bon début vu les circonstance peu encourageantes de sa situation mais cela va-t-il durer?
Alors que le chef de milice s'apprêtait à reprendre la parole, il est tout bonnement choqué d'entendre l'incantation de Storn et de voir ses plaies se refermer. L'espace d'un instant il reste sans réaction puis se désintéresse de Coben et observe le nain se débattre dans sa cage avec un regard incrédule.*

-"Un prêtre de Baine! Ou quelque chose d'apparenté. On m'avait pas prévenu qu'il y avait un lanceur de sort...Alors tu n'es pas un lycan...à moins que...non ce serait stupide. Mais c'est incroyable, je ne comprend pas pourquoi Solona me laisse dans le flou tout en me demandant des informations.

Bref. Grota, prépare moi du sannish et de la baccara. J'ai beaucoup à tirer d'eux. Et calme moi le nain."

*Valin prend ensuite un scalpel sur la table derrière lui et revient à Coben.*

-"Solona ne m'a pas dit grand chose sur vous deux, mais j'ai de quoi approfondir les pistes. Tu vois ce scalpel? Je vais m'en servir pour te couper la peau d'un doigt et je te sectionnerai une phalange avec une grosse pince, parce que j'aime quand il y a de l'effet.

Pendant que je suis au scalpel, tu as le temps de réfléchir à ce que tu veux me dire sur Carn et ton implication avec lui."

*Le sourire aux lèvres, Valin attrape l'auriculaire de Coben et commence à couper le tour de la première phalange.

Pendant ce temps, Grota est affairé à la table où reposent les outils. Ils farfouille les fioles pour en prendre une contenant un liquide bleuâtre qu'il dispose en coin de table. Il fait de même avec une espèce de feuille de papier enroulée qu'il déroule pour dévoiler une étrange pâte verte qu'il dispose à côté de la fiole.

Il reprend ensuite son gourdin et s'approche de la cage de Storn. Il s'en sert pour cogner sur les barreaux puis balance quelques coups d'estocs au travers sans chercher à blesser mais sans être indolore non plus.*

-"Pas bouger!"

*Valin termine maintenant avec son scalpel et Coben doit serrer les dents pour ne pas crier. Il se dirige maintenant vers la table et saisit une grosse pince qu'il tient à deux mains...*

Le vrai test pour résister à l'intimidation maintenant pour Coben. Lance un D20 + ton niveau + ton bonus en sagesse (met directement le total)

Réussir ou non ce test ne te forcera pas à dire la vérité pour autant. Ca influencera ton comportement. En le réussissant tu garde ta maîtrise de toi et ton assurance. En le ratant tu deviens effrayé, tu envisage tout pour abréger tes souffrances.
Souvent, les gens torturés qui n'ont pas les réponses aux questions de leur tortionnaire mentent juste pour les satisfaire. Ca fonctionne assez bien puisque un tortionnaire a souvent tendance à penser que la douleur est la meilleure méthode et que quand ses victimes parlent, elles disent la vérité.

Il faudra tout de même un jet de bluff. Ca peut donc échouer.

Mais tu as aussi le choix de dire la vérité pour être sûr. Ton doigt est en jeu. Enfin dans tous les cas, c'est toi qui gère. En choisissant bien tes mots après tout il peut se passer plein de choses Wink




_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 16 Juin - 4:42

Je vais me permettre de lire le résultat avant de poster ducou ^^
jet +4

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: