Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 16 Juin - 4:54

*Crispant tout son bras pour mieux supporter la douleur Coben tente de parler d'une voix
aussi détachée que possible.*

"Ok Valin avant que tu fasses des dommages irréparables; tu ne t'es pas demandé
comment les bainites ont réussi a se développer sous le nez de Solona ? Je vais te le dire ;
elle nous tolère, elle ne se laisse pas dûper par des gars comme Carn ! A peine quelques jours
après que j'arrive dans la milice Carn se rebelle ? Tu te poses jamais de questions ? ... Je suis là
pour le remplacer. Et je suis presque sûr qu'elle ne t'as pas dit de me mutiler. Si tu n'aime pas ma tronche
balance moi des baignes mais je parie qu'elle voudra me voir sous peu."

Bluff +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
8

°°Mais qu'est ce que je raconte : c'est débile. Jamais il n'avalera ça je vais beaucoups trop loin ...
il faut que je gagne du temps si ... si seulement il me détache ... qu'il me coupe un doigt et je lui arrache la tête !°°
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 17 Juin - 1:44

Intervention technique!

Storn me souligne qu'il voulait à tout prix être discret en lançant son sort de soin mais je n'y avait pas vraiment fait attention et par conséquent je n'ai pas pensé à lui faire faire un jet de discrétion. Vu l'importance de l'action et ma responsabilité j'autorise exceptionnellement un retour en arrière.

On fait comme si Storn n'avait rien tenté, Valin ne l'a pas regardé et ne sait donc pas qu'il est prêtre.

Si Storn désire retenter l'action, un jet de discrétion sera donc de mise et l'échec rétablira le dialogue précédent.

Merci de votre compréhension ^^


dum dum dum (mélodie SNCF)

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 20 Juin - 23:45

* Storn attend le bon moment pour incanter *

Définition du bon moment : Valin et Grota de dos, occupés à arracher de dernier ongle de Coben Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 25 Juin - 15:18

N'oublie pas que même de dos rien n'est garanti. Il te faut au moins murmurer pour incanter. Enfin je pense que Coben devrait couvrir ta voix ^^

*Valin écoute le monologue de Coben avec une certaine curiosité mais rapidement un sourire se dessine sur son visage...*

-"C'était presque bien tenté, mais un peu gros a avaler. L'idée du complot bainite qui s'installe discrètement était pas mauvaise. Aller jusqu'à l'attribuer à la grande prêtresse par contre..."

*Il approche son visage de celui du guerrier d'Elturel.*

-"Tu sais quels sont ses ordres? Elle m'a dit: Broie les. Anéantis les. Qu'ils implorent la mort...

C'est vrai que je ne dois pas te tuer car elle veut des informations. Mais je crois que pour cela, tu n'a besoin que de ta langue."

*Valin s'écarte alors pour mieux brandir la grosse pince qu'il tient à deux mains. Il l'ouvre et place les deux extrémités coupantes autour de ta première phalange et il appuie d'un mouvement sec.*

Coben perd la première phalange de son auriculaire ainsi que 3 points de vie.
Si tu souhaite ne pas crier il faudrait faire un jet de volonté.


*Le tortionnaire s'écarte de nouveau pour se tenir droit devant son captif, l'air sévère.*

-"Donc, et si tu me parlais de Carn et des bainites avant de perdre un autre morceau?"

Il te faut un nouveau jet pour résister à l'intimidation (niveau+sagesse)





_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 25 Juin - 19:45

Je lance mon sort au moment opportun (défini plus tôt). J'incante le plus silencieusement possible, en tournant le dos aux deux lascars (donc on se tourne tous le dos si tu as bien suivi).

Discrétion +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 27 Juin - 13:01

*Coben est extrêmement choqué par la perte d'une de ses phalanges, et hurle alors de toutes
ses forces, son hurlement cependant ne s'arrête pas ni ne diminu, il semble comme rendu fou
et se débat tout en continuant de gémir, un peu moins fort. Il ne semble plus prêter attention
a son bourreau, ni a rien d'autre d'ailleur.*

Je ne fait pas le bruitage hein vous aurrez compris, je fait quand même le jet
qui même là peu avoir son importance:
+4


Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 27 Juin - 15:32

*Les cris de Coben ont l'air de décontenancer Valin. Le tortionnaire semble étonné de voir sa victime se débattre avec violence au lieu de pleurer pour sa pitié comme doivent le faire la plupart.

Storn profite du vacarme et tourne le dos à la scène depuis sa cage. Les murmures de son incantation se mêlent aux hurlements et ses plaies se referment dans l'ignorance de tous.*


-"Et bien! Te voilà prêt à arracher tes liens et à m'étriper dirait-on. Est ce donc vrai ce qu'on dit des vrais serviteurs de Baine? Qu'ils éprouvent du plaisir à dominer et à détruire et que lorsque vient leur tour, ils affichent toujours cette envie de domination et de destruction?
Le seigneur de la haine...

Tu représente bien ton dieu, mon petit. Mais peu importe ce que tu ressent, les émotions sont faiblesse."

*Valin se penche et ramasse le bout du doigt qu'il va poser sur la table derrière lui, puis il se saisit d'un autre outils: un tisonnier.
Il place l'embout pointu dans le brasero sans quitter Coben des yeux et attend. Lorsque le fer devient orange et presque blanc, il le retire toujours en fixant sa victime. Valin est un expert, il sait quand ses outils sont prêts.
Il s'approche de nouveau et fait un signe de tête à Grota qui s'empresse d'enlever les chausses du guerrier.*

-"Beaucoup aiment appliquer un motif sur la peau de leurs victime avec un tisonnier adapté. D'autres aiment juste brûler grossièrement. Moi, j'aime les motifs mais je préfère les faire moi même plutôt que d'apposer bêtement une marque toute faite."

*Sur ses mots, il applique le tisonnier sur la plante du pied droit de Coben. Il le fait de manière courte et répétée, mais parfois plus longues. La douleur est immense car il fait glisser son outils comme s'il dessinait...

L'opération est répétée sur le pied gauche.*

-"Alors? Toujours pas envie de parler? Je suis sûr que Carn l'aurait déjà fait si j'avais pu l'avoir vivant.

Coben perd 2 points de vie et l'odeur de peau brûlée se fait sentir.
Storn doit relancer le d8 pour savoir combien il regagne.




_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 27 Juin - 17:54

Soin +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
7

* Storn contemple la scène avec dégoût ; son esprit à présent totalement réveillé cherche à toute vitesse un échappatoire à cette voie apparemment sans issue *

°° Ces barreaux, si seulement j'avais la force ... le loup pourrait m'aider, mais si je me retrouve enfermé, il ne me sera d'aucune utilité ... il faut d'abord qu'on me sorte de là ... °°

* Prenant appui sur les barreaux, Storn bande ses muscles et inspire un grand coup. Il a une rapide pensée pour Séluné ...

°° Pardonne-moi ma douce déesse, pour le blasphème que je vais commettre °°

* ... puis hurle à plein poumons : *

" Par Baine, si tu leur craches la vérité sur Carn, je t'arracherai moi-même les ongles qui restent !! "

Jet de religion pour que le juron fasse bien Bainiste +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5

Jet de force pour le hurlement +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 29 Juin - 15:11

*Valin observe le nain se déchaîner avec attention. La portée de son juron en est même assez impressionnante; les mots résonnent plusieurs fois dans les esprits présents dans la pièce.*

-"Moi qui pensais m'occuper de son membre viril maintenant...je devrais peut être laisser le nain surexcité rejoindre la partie."

*Il s'approche de la cage.*

-"Ajoutons donc un peu de piment. Toi qui a tant de fougue, je vais te laisser décider de ma prochaine action. Deux choix s'offrent à toi: le premier est que je sectionne douloureusement, à l'aide d'une petite lame émoussée, le membre masculin de ton ami.
Le deuxième est que je sectionne proprement avec un minimum de souffrance ton appareil à faire des petits nains.

Lequel de vous deux n'aura plus le plaisir de faire la tournée des bordels à la cherche d'un cul réconfortant? A toi de choisir.

Oh...et j'ajouterai que si les prochains mots qui sortent de ta bouche ne sont pas l'un ou l'autre des deux choix que je t'ai proposé, je sélectionnerai d'office le premier."

*Tout en regardant Storn avec un sourire sadique, il se penche vers Coben comme pour lui murmurer à l'oreille mais d'une voix bien audible.*

-"S'il te choisis, tu aura une bonne raison de le haïr plutôt que de le craindre."

*Ses yeux restent fixés sur Storn en attendant sa réponse.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 29 Juin - 15:31

Voici comment je souhaiterais que Storn agisse :

* Storn se lève dans sa cage et entreprend de se déshabiller entièrement, tout en disant : *

" Attends un peu, je te facilite le travail, bourreau ... "

* Dès que son pantalon est enlevé, il prend sa verge dans une main et la tend vers Valin. Toutefois, Storn effectue ce geste à l'abri de sa cage. Il ne va pas jusqu'à faire passer son appendice au travers des barreaux.
Par contre, son attitude est outrancièrement provocante, son pelvis étant clairement en avant par rapport à son buste et ses genoux. *

Si tu estimes qu'il faut un jet de Volonté (ou de Bluff) pour arriver à conjurer (ou cacher) sa peur, je m'exécute. De plus, le but est d'amener Valin ou son comparse à ouvrir la cage. C'est donc de la provocation (au sens "taunt" du terme). Quelle compétence dois-je utiliser pour cela ?

* Storn laisse sa colère l'envahir, de sorte à faire monter le tigre en lui. Toutefois, il ne fait qu'amorcer le processus, histoire de pouvoir lâcher la bête dès qu'on le sortira de la cage. *

°° Le tigre va bientôt s'abreuver du sang de votre jugulaire, tas de ruffians ! °°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 30 Juin - 0:18

Bluff ou volonté, lance celui qui t'avantage le plus ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 30 Juin - 20:42

Ce sera Volonté alors : +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 14 Juil - 14:29

*Valin semble profondément choqué par l'attitude du nain mais c'est un sourire qui se dessine une fois de plus sur son visage sadique.*

-"Alors toi...ce sera un plaisir immense que de te briser. Avant même que j'en finisse avec toi, tu me suppliera de te donner la mort...

Grota, fais le moi sortir et mets le au pilori. On va d'abord lui faire prendre un bon bain."


*Les bras croisé dans une attitude d'autosatisfaction, Valin regarde Grota s'approcher de la cage, arme en main, et la déverrouiller. Il pointe sa matraque qui fait vraiment fine en comparaison à ses bras vers Storn et le gros barbu offre un sourire édenté avant de froncer les sourcils.*

-"Descends! Ou moi taper!"

*Il a l'air costaud mais vraiment débile.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 14 Juil - 17:39

*Entre temps Coben a arrêté de crier et semble quasiment évanouit, du moins il essaye
de le faire croire.*

°°Haha ... ils libèrent Storn ... abrutis ... si a un moment nous sommes tout les deux libres je les
attaques quitte a en crever.°°

*Coben qui sent venir la fin rassemble ses forces pour une ultime tentative : il ne mourra pas sous
la torture d'un dégénéré de Shar.*

Mon oeil serra attiré par toute arme a porté, et par celles que Valin a sur lui sinon
Coben reste l'air abattu et somnolent sur son chevalet les yeux mis clos jusqu'a être détaché.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 14 Juil - 23:23

* Le temps que Grota ouvre la cage, Storn achève de se déshabiller. Il abandonne sans regrets les guenilles que lui avaient laissées ses geôliers. Ceux-ci peuvent alors admirer la myriade de cicatrices qui couvrent le corps du nain. Si la majorité sont impressionnantes, celles dues au tigre sont carrément incroyables. A la vision de ses cicatrices, Valin devrait se dire "comment a-t-il pu survivre à de telles blessures ?". Une fois la cage ouverte, Storn en descend d'un air pataud, afin de mieux leurrer Valin et Grota quant à sa rapidité de réaction.*

°° Ses rufians ne sont pas fous ... ils ne vont certainement pas libérer Coben avant de m'avoir attaché ... si je me transforme maintenant, Valin risque d'achever Coben sur cette maudite table ... Je dois retenir le tigre afin de déchaîner sa furie au moment optimal °°

Storn se tient près à se transformer en hybride nain-tigre (beurk).
Il le fait si l'un ou l'autre des événements suivants survient :
1. Coben a au moins une main libre (idéalement tout le corps bien sûr !)
2. L'un des bourreaux tente d'entraver Storn
Si aucun de ces événements ne survient, Storn se contente de "faire bouillir le tigre", de manière à pouvoir le déchaîner instantanément lorsqu'il le désirera.

Dans tous les cas, j'imagine qu'un jet de Concentration est requis ici ...


Concentration +9
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
19

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 18 Juil - 21:09

Lorsque tu descend de ta cage. Grota tente de te lier le cou et les mains au pilori. Ca correspond donc à ta deuxième condition. Je te laisse décrire la transformation si tu le souhaite.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 18 Juil - 22:35

* Storn se laisse mener docilement au pilori, afin d'endormir la méfiance de Grota. Tout en marchant il déclenche la transformation (car je suppose qu'elle n'est pas immédiate ; si c'est le cas oublie). Lorsque Grota tente de passer le lien autour du cou de Storn, le nain baisse la tête pour mieux tromper son gardien. Mais au moment même où la corde frôle son visage, Storn tente d'attraper la main avec toute la puissance de sa mâchoire de tigre. *

J'imagine que tu souhaites un jet d'attaque.
Morsure de tigre +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
12

* Une fois son adversaire ainsi saisi, l'hybride tigre-nain profite de la surprise et de sa position avantageuse pour planter le plus violemment possible ses griffes dans la gorge du geôlier. *

Griffes +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
14

Pour l'instant, ni Coben ni Valin ne sont censés voir la transformation puisque la scène est cachée par Grota (enfin si j'ai bien saisi la topographie de la salle de tortures). Je te laisse décrire la scène car je ne suis pas sûr de l'emplacement des autres. Quant à l'hybride, je ne voudrais pas non plus trop exagérer : je préfère que tu le décrives également. bounce




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 18 Juil - 23:46

Je vois ce que tu veux faire mais certaines choses ne sont pas possible, notamment le fait que Grota cache la scène. Je conserve tes jets et je prépare un dessin de la salle avec vos positions et une meilleure description pour demain, là je vais pas avoir le temps.
Ce sera plus simple pour vous de voir et de planifier l'action Smile

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 20 Juil - 16:32

Désolé pour hier je suis rentré un peu trop tard. Mais voilà le dessin!




J'ai mis un petit dessin du pilori pour montrer que c'en est un petit qui est portable. Valin veut que Storn le porte avant de le mettre dans la cuve et là Grota essaie donc de lui mettre. Je crois que j'avais mal décrit ça.

Sinon j'imagine que vous reconnaissez les éléments représentés. Avec un tel style graphique ça ne devrait pas poser de problèmes :p

Storn était dans la cage la plus à gauche. Lorsque que Valin travaillait sur Coben, il avait donc le nain à sa droite.
J'ai mis les perso face à la "camera" parce que c'est plus facile pour moi c'est un choix artistique en tant qu'expert du crayon évidemment. Mais Valin fait face à Storn et Grota qui eux sont tournés l'un vers l'autre.

Pour finir, légère petite erreur sur le dessin: L'espèce de grosse croix en bois où Coben est attaché est plus proche de la cuve que de la cage de Storn en fait.

Des questions? ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 20 Juil - 19:48

Magnifique ! Je n'avais plus vu de dessin aussi réaliste depuis le cours élémentaire ! affraid
Je continue mon action telle que décrite ; tant pis si Valin me voit; Avec le coup du zgueg dans la tronche, il aura peut être plus envie de venir taper Storn que d'occire Coben ... enfin espérons !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 26 Juil - 13:27

*Alors que Grota tente d'entraver Storn par le pilori, ce dernier libère sa rage contenue jusque là dans un grognement d'abord faible puis montant à en prendre une sonorité animale...

Sous les yeux ébahis des personnes présentes, le nain se met à changer. Sans prendre de hauteur pour autant, sa masse, elle, se développe par le grossissement de ses muscles et de son torse. Des griffes se mettent à pousser à la place de ses mains et de ses dents serrées par la rage on voit d'impressionnantes canines se former tandis que quelques parties de son corps commencent à se couvrir de poils blancs à rayures noires.

C'est bien la fusion d'un nain et d'un tigre qui se tient debout devant Grota. Le visage de Storn a aussi pris quelques traits du félin; ses yeux incandescents à pupilles aplanies foudroient le grand barbu.*

En fait c'est grâce à l'effet de surprise que tu peux lui mordre la main donc c'est tout ce que tu peux faire comme attaque sur ce tour. On garde la morsure ou tu le griffe?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 26 Juil - 19:35

La morsure est moins puissante, mais elle me semble plus logique dans cette situation.
Va pour la morsure, donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 26 Juil - 19:45

*Les crocs de Storn se referment sur la main de Grota qui laisse échapper un cri de douleur. Valin est consterné.*

Jet de dégâts pour la morsure et jet d'initiative pour Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 26 Juil - 20:57

Morsure +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
3

Initiative +7
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

Pour la suite, mon AC sous cette forme est de 15.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 27 Juil - 0:06

*Coben était déterminé, prêt à mourrir en emportant tout avec lui, mutilé comme
il l'a été rien ne le surprendrais plus dans ce cachot puant. Mais cette chose ! cette nouvelle
apparence, nouvelle forme que prenait Storn ! CELA le surprenait. Et le guerrier déterminé que
rien ne pourrait surprendre mis quelques secondes à se remettre de sa surprise.*

°°Alors c'est ça le pouvoir que possède le groupe de Storn, il pourra surrement m'accepter plus facillement
si on s'en sort. Mais alors ; Tobias aussi fait ...ça ?
hum pas étonnant que je l'ai trouvé plutôt balèze le bougre...°°

*Soudainement ramené à la réalité de leur situation par le vacarme ambiant, Coben se souvient
de sa rage qu'il tente de canaliser plus efficacement.*

Je vais tenter un jet de force pour me libérer les mains (que j'ai une chance ou non)
Force +2
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
6

Et comme je suis sur zone et que le combat commence je lance mon initiative j'imagine
Initiative +1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: