Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Les soldats   Jeu 23 Fév - 15:50

A suivre...

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 23 Fév - 20:40

* Storn et Coben cheminent vers l'arche *

" Coben, penses-tu que nous devrions nous présenter ensemble ou séparément aux recruteurs ?
En étant séparé, nous augmentons les chances de survie si l'un de nous se fait démasquer.
En étant groupé, nous formons une force de frappe plus efficace.
Dans tous les cas, nous devons inventer une histoire valable qui explique pourquoi nous nous trouvons à Berdusk. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 23 Fév - 22:22

Je vous laisser discuter un peu avant de mettre en scène votre arrivée à la garnison

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 23 Fév - 23:57

*L'air amusé plus que surpris Coben se retourne vers son ami et lui
adresse un léger sourire.*

"Réflexions très pertinente l'ami, j'avous n'y avoir même pas réfléchit.
Maintenant que tu le dit se séparer semble un meilleur plan ... Il faudrait alors
que l'on se rapproche une fois dans la milice par exemple en éffectuant les mêmes tâches ...
Il me vient une idée ! Nous pourrions nous faire passer pour des rivaux rejoignant
la milice pour nous départager ? ... Honnêtement je ne sait pas comment maximiser nos chances.
Et toi Storn que préconiserais-tu ?"

*Coben qui marchait d'un air déterminé profite de son hésitation pour ralentir la cadence
de manière a leur laisser le temps de réfléchir. *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 24 Fév - 1:29

* Storn se gratte la barbe, pensif. Puis, il semble avoir une idée ... Il sort alors une vieille pipe de sa poche et entreprend de l'allumer. Ce manège dure une bonne minute durant laquelle le nain s'échine à faire se consumer le contenu de la pipe. Enfin, Storn relève la tête, et l'air épanouit, déclare à Coben : *

" Puf puf ; en fait, je pense que nous devrions nous présenter ensemble. En effet, il est possible que notre groupe ait été repéré. Puf puf ... Après tout, Berdusk est une ville en guerre, il serait donc normal qu'elle soit puf puf ... étroitement surveillée. Donc, si nous tentions de faire croire que nous ne nous connaissons pas et que nous étions démasqués, puf puf ... cela pourrait nous nuire.

PUF PUF PUF PUF !

Donc, je suis pour que nous agissions comme si nous nous connaissions.

Mais il faut que nous fournissions la même version des faits. Nous sommes deux mercenaires attirés par la guerre, mais pas au point de nous engager dans l'armée. D'où la milice. Nous nous connaissons depuis deux ans.

Cela te convient-il ? Puf puf ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 24 Fév - 23:17


"Judicieux jusqu'au bout ... tout cela me convient, ne perdons pas plus de temps alors."

°°Futé pour un nain, je dirais même sympathique ...Raa lorsqu'il ne s'évertue
pas a polluer l'atmosphère déja bien lourde. Quelle déplorable manie. °°

*Gratifiant Storn d'un sourire, Coben se remet en marche vers leur sinistre destination.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 25 Fév - 14:13

*Vous arrivez rapidement au niveau de l'arche, gardée par deux soldats arborant le même uniforme que ceux de la place centrale. Maintenant qu'ils sont si près vous pouvez remarquer le disque violet sur le torse de leur tunique noire (elle même recouvrant entièrement leur armure dont vous ne distinguez le type que par le col, celui de gauche en porte une en cuir tandis que celui de droite porte de la maille). Il saute aux yeux aussi que leur casque ne donne pas fier allure, recouvrant uniquement le haut de la tête et surmonté d'un petit pique.

Le soldat de droite vous toise et vous dit sèchement alors que vous vous arrêtez entre lui et son collègue:*

-"Tiens, vous n'avez le même air d'insecte rampant que les autres. Pour tenter sa chance dans la milice c'est tout droit, rejoignez le troupeau au fond de la cour."

*A moins que la raison de votre visible soit différente et que vous ayez quelque chose à répondre, ce qui ne lui semble pas probable, il récupère sa lance laissée contre le mur et fait mine d'être attentif à son poste, sans vous regarder.

Vous pénétrez donc dans l'enceinte du quartier militaire et vous vous trouvez effectivement dans une énorme cour intérieure, bien protégée par de hautes murailles (au moins 6 à 8 mètres pour celles de droite, au fond, qui sépare des quartiers de la ville et pas plus de 5 mètres pour celles de gauches, séparant du quartier du temple).
Tout de suite en face il y a une écurie, et à sa droite un grand bâtiment qui ferait bien office de caserne. Un autre plus petit mais tout de même imposant est peut être pour les officiers, ou bien un arsenal. Quoi qu'il en soit il n'a pas d'autres bâtiments que quelques remises ensuite le long de la muraille extérieure qui est d'ailleurs ouverte en deux endroits par des arches de même envergure que les précédentes.

Des zones sont prévues pour la formation des soldats, comme tout bon quartier militaire, avec des cibles pour les archers et des mannequins de bois et de pailles pour les entrainement au combat. Le plus petit des deux gros bâtiments se trouve au fond, passé les zones d'entrainement et les arches. Une trentaine de personnes, vêtues pauvrement pour la plupart y sont regroupés et semblent attendre.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 25 Fév - 14:24


"Storn, pense tu qu'il nous faille vraiment attendre derrière ces vas-nu-pieds ? "

Si le ô combien grand et sublime MJ pouvait decrire dans les détails
la file et le recrutement ce serrait génial, nombre de personnes nombres d'officiers en charge,
rentrent-ils a tour de rôle dans un bâtiment, sont ils testé devant nos yeux ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 25 Fév - 15:00

Il y a des soldats qui font des vas y viens dans toute l'enceinte du domaine, deux gardes devant chacun des gros bâtiments. L'ambiance est à l'attente car personne ne semble s'occuper des gens qui attendent. Il n'y a pas vraiment de file, ils sont éparpillés sur 15 mètres de diamètre devant l'entrée du bâtiment.

Vous pouvez tenter de parler avec une des personnes ou même questionner un soldat.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 25 Fév - 19:21

* Avant que le duo ne pénétre dans la cour, Storn prend Coben par le bras et lui glisse quelques mots :*

" Nous avons deux voies possibles : l'humilité ou la fierté.
Soit nous nous mettons dans le rang et attendons les yeux baissés, soit nous nous faisons tout de suite remarquer afin de nous distinguer de ces pauvres gens.

Les deux attitudes ont des avantages et des inconvénients, mais je pense que dans une ville comme Berdusk, et face à la petite mine de nos concurrents, l'attitude la plus payante sera la seconde.

Essayons d'alpaguer un officier et tâchons de faire bonne impression, qu'en dis-tu ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 25 Fév - 20:09

"Optons pour la seconde alors."

*A peine a t-il fini sa phrase que Coben interpelle déjà le garde le plus proche
d'une voix forte et sans ménagement.*

"Hey toi ! Qui dirige ici ? "

°°Voyons comment tout ce monde va réagir si on donne un coup de pied dans la fourmillière ...°°
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 25 Fév - 20:16

* Storn joue le jeu entamé par Coben : il se campe à côté de lui, ses puissants avants bras croisés et la masse d'arme lourde reposant ostensiblement à son côté. La pipe est bien rentrée dans sa besace ; tout ce qui dépasse de ce nain est armes, muscles ... et poils !
Il ne prononce aucun mot de prime abord ; par contre, il dévisage farouchement toute personne qui passe à sa portée.
*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 26 Fév - 1:43

*Lorsque que Coben l'interpelle, le garde a tout d'abord un expression de mépris comme si le fait de l'avoir dérangé était intolérable mais il vous toise ensuite l'un après l'autre puis semble se raviser.

La loi du plus fort est elle réellement absolue dans cette cité?*

-"Les officiers ne vont pas tarder à venir choisir les candidats potentiels. Inutile de faire du grabuge et attendez un peu s'il vous plait."

*Il semble sur le point de rajouter quelque chose lorsqu'un son de cloche retentit, court et intermittent. A peine une poignée de seconde après le bruit d'arrête et la porte du bâtiment s'ouvre, laissant apparaître un homme de très grande taille et à la musculature imposante. Ses cheveux sont roux et ont cessé de pousser sur le haut de sa tête. Il a le visage bouffi et le teint d'un ivrogne après son cent douzième verre.
Il s'avance pourtant de manière imposante. Son gabarit fais suffisamment d'effet mais sa cotte de maille, ses deux haches à sa ceinture et sa voix rauque en rajoutent aussi un peu...*

-"Bien! Voyons voir quel genre de cloporte s'est traîné jusqu'ici!

Première règle: ceux qui viennent par désespoir et ceux qui viennent pour se trouver une planque, hors de ma vue!

Ce sera tout. La Milice de l'Ombre ne recrute pas de faiblards."

*Il s'approche d'un des candidats et l'attrape par le col.*

-"Pourquoi tu pense que je vais t'engager?"

*Terrorisé, l'homme d'apparence assez jeune mais frêle peine à répondre.*

-"J...Je...j'obéirai et..."

*N'attendant pas la suite, l'officier (vous rappelant que, finalement, Tobias n'est pas si grand que ça) pousse violemment l'homme qui tombe au sol.*

-"Je veux des soldats, pas des chiens! Et eux au moins ne bégaient pas en aboyant!"


L'officier s'apprête à délaisser sa cible et à s'intéresser à un autre candidat. Comme vous êtes légèrement à l'écart du groupe je vous laisse l'initiative d'agir quand vous le souhaitez.
Si vous décidez d'attendre toutefois il vaudrait mieux se rapprocher un peu au moins pour montrer que vous êtes dans les candidats sinon il risque de pas s'occuper de vous.
Qu'est ce que vous faites?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 26 Fév - 1:52

*A peine l'officier a t-il laché sa victime que Coben, résolu, s'avance et l'invective vivement.*

"Dis donc la montagne, t'en as pas marre de taper sur des clodos ? Ou bien alors
c'est comme ça que tu prouve que t'es costaud ?"

*L'air de défi du jeune guerrier est tempéré par un regard fixe mais serein et par
le fait que celui ci s'est tout de même arreté a bonne distance de l'officier.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 26 Fév - 2:13

* Storn avance également vers la brute, mais laisse du champ à Coben.
Pour l'instant, il conserve l'attitude décrite précédemment et profite de ce que tous les regards sont tournés vers la scène pour recueillir un maximum d'informations. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 26 Fév - 22:21

*L'officier reste un instant ébahi par les mots qu'il vient d'entendre. Son expression semble montrer que l'attaque envers son amour propre est un phénomène totalement nouveau pour lui.

Il écarte la foule et s'approche doucement de Coben avant de s'arrêter à quelques mètres. Il prend le temps d'examiner Storn avant de concentrer son attention sur le fou (ou le téméraire) qui a pris la parole.*

-"J'espère que tu n'imagine pas t'en tirer sans dommages après ça, petit. Mais effectivement j'en ai marre de taper dans de la viande morte. Désire tu me montrer que tu vaux mieux?"

*Son regard se pose une nouvelle fois sur Storn mais de manière approbatrice. Il semble assez intelligent pour avoir au moins compris que vous êtes ensemble et s'attend à ce que vous puissiez agir à deux sans que ça ne le dérange.

De son côté, le maître nain a pu observer que la petite foule de candidat observe le spectacle avec étonnement et certains visages expriment de la crainte. Les soldats quant à eux ont clairement décidé de ne pas approcher et attendent la suite de façon stoïque. Nul doute que cet officier possède une autorité importante.

Lentement, les deux haches quittent la ceinture de l'officier.*

Vous avez le temps de dire quelque chose mais lancez tout de même vos initiatives.


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 26 Fév - 23:10

Les nains ont +4 en AC contre les géants dû à leurs tactiques de combat face à ces grandes créatures. Peut-on considérer qu'il est tellement grand que je peux compter sur un +2 (voire un +1) ?

°° Cette montagne semble vouloir nous affronter simultanément ... il est bien sûr de lui !
Et bien voyons voir s'il est aussi fort qu'il le prétend ... °°

* Storn ajuste son bouclier puis dégaine sa masse lourde. Mais avant de rentrer dans la ronde, il demande clairement à son adversaire, afin que toute la foule entende : *

" Tu souhaites nous affronter simultanément ou tu préfères un un-contre-un ? "

* C'est la première fois que la voix de Storn se fait entendre. Elle est grave est imposante (enfin du moins c'est ce qu'il espère !) *

Initiative +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
8


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 27 Fév - 0:06

Initiative +1

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
19

°°Aie aie, mais a quoi je m'attendais moi. Ce colosse pourrais m'écraser
comme un rien ! On avait dis comment à l'entrainement déja ... °°

*Toujours d'un air déterminé Coben dégaine l'une de ses épées longues
et se met en position de défense face a l'ennemi.*

"Moi chui pas du genre a roupiller devant une porte !"

En tant qu'expert du combat et du haut de ses 24 ans et quelques
Coben baisse son toucher de 2 et monte sa CA de 2
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 28 Fév - 23:50

Pour le bonus à la CA de Storn, c'est une demande très légitime mais il faut bien peu de centimètres pour qu'un homme paraisse beaucoup plus grand qu'un autre et ll reste bien plus petit qu'un géant tout de même. La façon dont il bouge et la façon dont vous le combattez sont totalement différentes du cas où il s'agirait géant, trop différentes pour un arrangement à ne serait ce que +1 hélas.


*L'affreux rouquin émet un léger sourire tout en se mettant en posture de combat.*

-"Tu peux assister ton copain si tu veux, mais tu subira le même sort."

*Accompagné d'un grognement, il entame son déplacement vers Coben.*

Voici les initiatives:
Coben:20
Storn:14
Officier:6

Vous pouvez le prendre de vitesse et attaquer les premiers.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 29 Fév - 1:31

Je sais bien que Temudginn doit agir avant, mais je dois aller me coucher. Donc je décris l'action de Storn tout de suite.

" Prends-le à revers " * dit Storn à Coben * " moi je suis trop lent "

* Storn s'approche tranquillement du capitaine et tente de lui asséner un coup de sa masse d'arme *

Masse d'arme lourde +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
19

Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
5


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 29 Fév - 1:32

°° Donc tu n'est pas seulement bête tu bouge aussi comme un ours.
Avec Storn derrière tu vas méchament déguster. °°

*Alors qu'il parraissait légèrement réticent quelques secondes auparavent,
dès que la brute se met en mouvement Coben fond sur lui et tente de lui asséner
un coup ajusté au bras.*

+3

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
8

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 4 Mar - 0:15

*Storn a à peine ouvert la bouche que Coben fond sur l'ennemi avec la vitesse et la précision d'un fauve. Profitant d'une grande ouverture, il assène un coup vif et ravageur au bras droit de l'officier, lui arrachant un cri de surprise et de douleur. Son biceps est sévèrement touché malgré la cotte de maille et du sang coule très nettement.
Deux secondes après, le nain avait rejoint son compagnon et porté lui aussi un solide coup avec sa masse, dont le bruit sourd contre la cuisse gauche de l'officier s'est bien fait entendre.


Dans sa rage, l'officier frappe très lourdement avec sa main droite mais la hache passe à côté de Coben qui l'esquive avec aisance. Toutefois sa main gauche porte aussi un coup dans le même mouvement, prenant le jeune guerrier en contre poids. La hache s'abat en plein torse et déchire complètement la besantine déjà éprouvée. La douleur est vive et le sang coule très sérieusement...*



Coben inflige 10 points de dégats à l'officier (8+2, n'oublie pas ton modificateur de force). Storn en inflige 8

Le grand rouquin inflige quant à lui 9 points de dégats à Coben, dont l'armure est très clairement endommagée.


*Passé de la grande surprise à la colère, l'officier semble maintenant bien concentré; la douleur le fait toutefois grimacer.*

A vous.


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 4 Mar - 0:59

*Sachant que son armure risque de le trahir Coben s'évertue
a viser la jambe droite de son adversaire; moins protégée par le bras ensanglanté.
Le guerrier espère ainsi mettre son ennemi a terre pour en finir rapidement.*

Je reste en +3
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
17

...et avec un ptit coup de bol +2 ...
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 4 Mar - 1:01

Deplus cela fait quelques instants que nous faisons du "barouf"
que percoit on du coin de l'oeil ? Attroupement ? arrivée d'autres gardes ?
ou juste ... bout du nez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 4 Mar - 10:08

On t'a dit de rajouter ton bonus de force aux dégâts, t'es bouché !?

* Storn effectue un pas d'ajustement pour se placer à l'opposé de Coben, afin de prendre leur adversaire en tenaille. *

Attaque masse d'arme lourde +5 (+2 éventuel de tenaille)
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
8

Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: