Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 17 Mar - 18:03

*Naturellement Coben se manifeste pour faire sa premiere ronde et interroge
des yeux les autres gardes présent, Storn compris, pour savoir lequel l'accompagnera.*

"Bon ben ya pu qu'a ... "
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 17 Mar - 19:40

* Storn est déjà debout. (Vu sa taille, cela ne fait peut-être pas une grosse différence). Il fait un signe de tête à Coben signifiant son accord.

Les deux compères se dirigent vers la cours. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 17 Mar - 21:11

*Coben et Storn s'éloignent donc et quittent le bâtiment sans voir le sourire de Jonas s'élargir...

La cour est assez grande, vous prenant presque dix minutes pour en faire le tour d'un pas tranquille; temps que vous rallongez à vingts minutes en prenant de longues pauses devant les arches d'entrées.
De temps en temps vous voyez un garde ou deux passer sur les murailles et les accès où vous vous arrêtez sont tous les trois gardés par un deux gardes chacun mais à part ça, vous êtes seuls.

Au bout d'une heure, le garde qui vous avait escorté la première fois (celui que Jonas surnomme "le poulet") vient stopper votre ronde avec hâte.*

-"Hé vous deux! Je vous avais dit d'attendre qu'on vienne vous donner votre tour! Encore une initiative comme ça et je vous sucre vos rations jusqu'à ce que vous mangiez vos bottes!
Allez, par ici."

*Il fait un geste un large geste de la main pour vous endiguer à le suivre et se dirige vers le quartier des gardes. Surpris, vous ne pouvez que le suivre en hâte tant il ne laisse aucun point mort.

Une fois à l'intérieur, il fait d'autres signes de mains pour indiquer aux autres nouveaux de rappliquer rapidement. Quand on vous êtes tous rassemblés, il continue.*

-"Bon, tous les papiers sont en ordres, voilà vos affectations: Storn, Coben et Daren vous dépendrez du chef Carn. Bernie et Marlin vous dépendrez du chef Fergus. Je vous montre rapidement le cycle des rondes et vous pourrez alors vous débrouiller seuls. Mais vous avez intérêt à obéir aux ordres quand ils émanent de moi ou d'un des chefs.

-Ca doit être parce que t'as pas l'allure d'un chef qu'y t'ont pas obéit, Cerrus. Ou p'tet tu sais pas y faire."*Réplique Jonas de sa place, avec un large sourire provoquant.

Le poulet, dont vous connaissez maintenant le vrai nom, n'en voit que plus rouge.*

-"La ferme toi!"

*Son attention ne se reporte même pas sur vous.*

-"Suivez moi."

*Il ressort du bâtiment et attend que vous soyez tous sortis avant de poursuivre. Il vous explique très rapidement comment procéder à la ronde: le principe est plus ou moins identique à ce que vous avait dit Jonas à la différence que ça dure 4 heures et que selon la situation on vous demandera soit de patrouiller dans la cour, soit de tenir la garde d'un des accès.*

-"Les deux rigolos, allez relever la garde de l'entrée principale. Vous n'en aurez que pour deux heures. On viendra vous remplacer et vous pourrez aller dormir ou faire ce que vous voulez. Mais soyez près assez tôt demain matin car le chef Carn viendra vous chercher pour une première descente.

Les autres, vous commencez tout de suite une ronde et Daren tu t'arrêtera au bout de deux heures pour aller dormir car tu es aussi dans la section de Carn.

Oh, et patrouillez pas tous les trois de manière regroupée. Chacun de son côté."

*Sur ces mots il se dirige vers le bâtiment des officiers avec la même hâte.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 17 Mar - 21:31

*Avec stoicisme Coben fait ce qu'on lui ordonne et sans rien dire, passe ses deux heures de garde
en silence affectant un visage austère. Sa garde terminé, très calme mais toujours sans s'entretenir
avec Storn, le guerrier se met a chercher Jonas dans les baraquements, celui-ci s'étant visiblement
jouer des deux personnages.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 18 Mar - 1:24

* Dès que Storn et Coben se trouvent tous les deux, le nain retrouve son caractère enjoué et loquace. Toutefois, la ronde ne permettant pas de grande discussion, il se contente de proposer à Coben d'aller se coucher directement après le tour de garde.
Storn s'applique son propre conseil et va se coucher sans chercher querelle à Jonas, ni même évoquer le qui-pro quo. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 21 Mar - 21:29

*Vous retournez au quartier des soldats à la fin de votre ronde, quand deux autres gardes viennent vous relever.

Jonas est visible assez rapidement, il est tout au fond de la salle à gauche, debout près du comptoir où vous seront probablement distribués vos repas. Il discute avec deux autres gardes et ne prête pas attention à vous.*

Storn ne s'attarde pas et va se chercher une chambre. Coben le suit-il ou va-t-il chercher Jonas?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 22 Mar - 4:38

*Coben marche résolument et en ligne droite vers Jonas,
une fois a son niveau, sans dire mots, tente de le frapper au visage.*

Toucher +4
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
14
Dégats éventuels sans bonus il me semble
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un D3 (Image non renseignée.) :
1

"On est quitte mais la prochaine fois ce serra avec de l'acier !"

*Après l'élan de son coups Coben, foudroyant Jonas du regard tente de l'intimider pour que celui-ci
mémorise ses paroles et ne tente pas de poursuivre le combat.*

Intimidation +7
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 22 Mar - 22:24

*Coben s'approche de Jonas et ce dernier a à peine le temps de tourner son regard vers le guerrier qu'il reçoit un bon coup de poing dans la figure et s'effondre en bousculant un des gardes à côté de lui.

Une marque foncée se fait déjà voir autour de son oeil. Il regarde Coben s'éloigner après l'avoir écouté mais semble trop choqué ou trop effrayé pour réagir.



Vous passez donc une nuit qui n'a rien de trop désagréable hormis l'idée que vous êtes dans un endroit détestable qui vous revient de temps en temps.

EXPERIENCE: Vous avez intégré la milice et fait donc le premier pas vers votre objectif final. Votre sommeil vous permet d'assimiler ce que vous avez vécu jusque là. Vous gagnez tous les deux 500 points d'exp.


Au petit matin, vous rejoignez la salle commune et on vous sert un repas correct que vous avalez en silence avec les quelques autres gardes présents dans la salle (mais qui sont plus nombreux que ceux d'hier, et Jonas n'est pas là).
Votre repas à peine terminé, le chef Carn entre dans la salle et vous interpelle.

Vous le retrouvez dans la cour intérieure, avec dizaine d'autres soldats.

-"Bien, on a un récalcitrant à corriger aujourd'hui!
Pour commerce illégal et refus d'obéir aux décisions des autorités, nous allons arrêter Jored le tisserand et tous ceux de sa clique qui résisteront. Arrêtez en quand même deux ou trois s'ils se laissent faire, il faut montrer l'exemple.

Allez on y va!"

*Après vingt bonne minutes de marche au travers de la ville, votre cortège faisant autorité sur la circulation et forçant la peur chez tous les habitants lambda que vous croisez, vous arrivez devant une bâtisse assez grande, située dans une longue rue commerçante où toutes les boutiques sont alignées de manière oppressante. (Vous êtes dans "Habitations et Commerces" en dessous du quartier des jeux si vous vous référez à la carte de Berdusk)
Il y a beaucoup de monde qui circule ici malgré la place que vous avez dégagée (bloquant ainsi la voie en partie) et certains badauds passent rapidement derrière vous pour progresser dans la rue.

Le chef Carn s'avance et frappe violemment à la porte du tisserand.*

-"Sors de là Jored, par Shar, tu es aux arrêts! Dans 30 secondes je défonce la porte!"

Jet de détection please

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 22 Mar - 22:56

Détection +1

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 22 Mar - 23:17

Détection +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 22 Mar - 23:39

*La porte s'ouvre doucement et un homme d'une quarantaine d'année, bien bâti et à la barbe saillante, se trouve devant votre chef.
Il se gratte un peu la barbe avant de dire d'une voix rauque:*

-"Inutile de s'impatienter voyons, je suis là et je vais coopérer..."


*Les rares allées et venues derrière le groupe de soldat se sont interrompu et Storn note quelque chose d'étrange dans le mouvement de la foule environnante. Son oeil vif ne le trahit pas, sur sa gauche en effet il aperçoit au moins trois hommes tentant maladroitement de dissimuler des lames...*

Tu es le seul à l'avoir remarqué donc tu as l'ascendant sur tout le monde si tu souhaite faire quelque chose.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 23 Mar - 9:41

* Puisque nous allions à la castagne, j'imagine que nous avions déjà tous sorti nos armes. Si ce n'est pas le cas, Storn se saisit de sa masse et ajuste son écu. Il dit alors à ses collègues de milice : *

" groupe d'hommes armés sur la gauche !"

* Storn est prêt au combat ; son attention est focalisée sur ce groupe suspect. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 23 Mar - 23:33

*Prenant bien en compte ce qu'indique Storn, Coben se prépare au combat mais
ne se déplace pas et du marchand ou des hommes armés il préfere ce concentrer
sur le plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 13:59

*Alertés par Storn en même temps que la Milice, les hommes s'avancent d'un pas. L'un d'eux crie dans la seconde:*

-"Va-t-en Jored!"

*Le tisserand, mu par d'incroyables réflexes, se jette dans la foule qui ne lui facilite pas pour autant sa fuite. La panique éclate sur le coup et le chaos débute avec le combat.*

Jets d'Initiative, please

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 14:10

Initiative +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
12

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 16:26

Initiative +1

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 17:03

*Le Chef n'en revient pas de ce qu'il se passe et perd quelques secondes à s'étonner avant de se mettre en colère et de pester contre Jored.

La foule sombre dans la panique mais le chaos ne facilite pas les déplacements. Sur la droite, plusieurs hommes armés se jettent sur votre groupe tandis qu'à gauche, certains essaient de protéger Jored qui est bloqué par des passants et d'autres veulent s'attaquer à Storn.*



Petite représentation de la scène:



Initiatives:
-Storn
-Les ennemis
-Coben
-Jored
-Les miliciens
-Carn


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 22:08

* Profitant de ses réflexes, Storn fonce sur Jored, se plaçant exprès entre Carn et les ennemis. *

Ainsi :
~ J
O S <-- C

Le but étant de laisser une place à Carn pour qu'il puisse charger Jored s'il le désire.
Je rappelle que Storn possède le don attaque réflexe. Il peut donc exécuter trois attaques d'opportunité par round.


Masse d'arme lourde (sur O1) +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
6
Dommages éventuels +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 22:46

*Coben qui était focalisé sur Jored comprend bien vite les intentions de Storn,
il s'élance alors a sa suite et attaque un adversaire de face.*

Attaque (O2) +5

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
11

Dégats hypothétiques

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 24 Mar - 22:49

Autant pour moi j'ai oublié ma force(+2) sur les dégats
... Je me dit toujours que c'est trop fort de l'ajouter au toucher ET aux dégats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 25 Mar - 1:31

*Storn se rue vers Jored qui tente tant bien que mal de pousser les gens qui le gênent. Malgré la confusion, le nain arrive à se position stratégiquement devant le fuyard puis frappe son homme de main le plus proche avec sa masse. Cette dernière fusionne avec l'épaule du pauvre homme dont les os passent à l'état liquide. En voilà déjà un au sol et qui n'est pas prêt de se relever...Jored est impressionné et cesse pendant une seconde de se débattre tant il fixe Storn.

Les ennemis s'empressent de défendre leur chef et le plus proche tente de taillader Storn avec son épée. Il ne s'y prend pas adroitement cependant et le nain le bloque avec aisance, se servant de son petit bouclier.

Coben se rue sur l'assaillant de Storn et lui enfonce tout bonnement sa lame dans l'estomac, le laissant gisant au sol, probablement mort.
Deux autres hommes attaquent Coben et l'un d'eux arrive à lui entailler la cuisse avec un mouvement brusque et précis de son épée courte.

Une véritable bataille s'engage devant la baraque du tisserand et la milice semble assiégée de l'autre côtée.

Carn arrive devant Jored, effrayé, et lui tranche le torse avec ses deux haches simultanément. Le sang coule et Jored s'effondre. Il s'adosse contre l'étale juste à côté et contemple le colosse roux qui lui fait fasse, implorant pitié du bout des lèvres.*



O1 est mort
O2 est mort
O3 et O4 sont sur Coben
O5 est en 1vs1 avec un garde à côté
O6 à O12 sont en plein combat avec le reste de la milice
Jored est hors service

Coben perd 4pv

Début du round 2: à Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 25 Mar - 23:53

* Storn vient se placer à côté de Coben et frappe O3 *

Masse d'arme lourde +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

Dommages éventuels
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 25 Mar - 23:53

Confirmation du CC : +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 26 Mar - 0:08

*Coben qui grâce a Storn n'a plus qu'un adversaire semble ne pas vouloir le frapper;
se dressant de toute sa hauteur il prend un air sévère et en pointant son épée
ensanglantée vers l'ennemi cri aussi fort qu'il peu tout en restant compréhenssible.*

Intimidation +7
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
17

"Au nom de la milice de Shar ! Déposer tous les armes ou vous serrez éxécutés !"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 27 Mar - 20:13

Le critique de Storn est confirmé. Inutile de lancer le second jet de dégât car même avec un 1, il meurt. ^^

*Sans perdre un instant, Storn assiste son camarade et vient flanquer un puissant coup de masse sur le torse d'un des assaillants de Coben. Une nouvelle fois, les os se rompent et le nain doit faire un effort pour retirer son arme logée dans la cage thoracique du rebelle.

Le dernier adversaire direct des deux compagnons tente vainement de toucher Coben au visage mais ce dernier esquive sans vraiment se soucier de l'attaque. Coben pointe son arme sans frapper et use de paroles pour toucher le coeur de son ennemi. Et ça marche très bien. Pris de panique, il lâche son arme et s'enfuit dans la foule qui s'est à peine dissipée pour lui laisser la place de se faufiler.

De l'autre côté, le combat semble avoir pris un tournure un peu similaire. Il est bien évident maintenant que ces hommes ne pensaient pas gagner ce conflit, leur seule préoccupation était de faire fuir Jored et ils ont échoué. Ou alors ils sont simplement fous. Fous de cette vie de misère qui les a poussés à défier la mort elle même...

A l'image du combat de Storn et de Coben, la dernière poche de résistance tente de fuir et semble y parvenir.*

Le combat est terminé.

Bilan: 4 cadavres en piteux états à côté de Storn et Coben.
4 morts aussi de l'autre côté plus 1 blessé.
1 milicien est mort.
3 rebelles se sont enfuit.

Jored semble encore vivant malgré une grosse plaie ouverte.


*Carn fracasse la porte du tisserand pour inspecter les lieux après vous avoir ordonné de rassembler ceux qui sont vivants et de voir s'il est possible de les sauver.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: