Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 27 Juil - 15:14

Tu n'étais pas obligé de la lancer maintenant mais c'est bien, je garde ton initiative pour le moment où tu sera libéré. En attendant voilà l'ordre:

-Storn (27)
-Grota (10)
-Valin (7)
-Coben (6)


*Malgré la douleur, Coben a un relent d'espoir en voyant Storn se déchaîner et tente de forcer ses liens. Mais il est trop bien attaché.
La main de Grota saigne abondement mais après la surprise, son regard semble s'éclairer d'une frénésie du combat comme s'il attendait enfin son heure. L'imposant sous fifre de Valin semble prêt à affronter Storn à main nue...

Quant à Valin lui même, il est décontenancé. La nouvelle forme du nain a l'air de lui faire peur.*

Round 1:

A Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 27 Juil - 20:04

Puis-je facilement libérer Coben ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 27 Juil - 21:12

Avec tes griffes, tu pourrais le libérer en deux round car tu peux trancher les liens. Il faudrait une bonne minute sans cela. Tu peux aussi le libérer qu'en partie mais je prends un round pour ça. Et dans tous les cas il te faudra éviter Grota qui est engagé en combat avec toi.

EDIT: Au cours du premier round, ceux qui n'ont pas encore agit son considérés comme pris au dépourvu. Petite règle que j'avais oublié. Tu peux donc bouger sans qu'il réagisse.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 28 Juil - 16:16

* Profitant de l'effet de surprise, le tigre-nain bondit auprès de son ami et tente de couper les liens qui le retiennent à l'aide de ses griffes effilées. *

J'imagine que tu souhaites un jet d'attaque ...

Griffes +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 31 Juil - 21:14

*La vitesse du tigre-nain lui permet de se soustraire rapidement de Grota et de placer un coup de griffe qui tranche in extremis les liens qui retiennent le bras gauche de Coben. Se retournant de nouveau vers Grota par un mouvement de rotation aussi souple qu'agile, Storn peut aisément voir le costaud qui se rue sur lui et tente de lui asséner un coup de poing en plein visage; ce qui donne une magnifique esquive de Storn.*

A Coben, tu as un bras de libre.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 1 Aoû - 0:51

En silence je cherche immédiatement a me libérer en commençant
par l'autre bras, si la procédure est délicate envoi un mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 1 Aoû - 13:19

Ah mais je me suis planté c'était à Valin de jouer et il va t'égorger donc laisse tomber :p

Je plaisante...évidemment...mais il me faut quand même un jet d'évasion pour que je calcule à quelle vitesse tu arrive à détacher tes liens. Quant à Valin ça ne change rien en fait, regardez:


*Sitôt son bras libéré, Coben s'atèle à se détacher complètement. L'opération va lui prendre un certain temps visiblement mais il n'est pas inespéré qu'il puisse y arriver: Storn est au prise avec Grota et Valin semble encore accuser le coup de la transformation du nain, il reste sur place à fixer la scène d'un oeil effrayé.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 1 Aoû - 16:54

Oui j'ai hesité a lancer un dé préventif ...
Evasion +1


Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 1 Aoû - 17:29

C'est donc à Storn de jouer, j'ai oublié de le préciser. On débute le Round 2

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 4 Aoû - 22:46

* Storn se rue sur Grota, griffes et crocs en avant *

Griffes +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
4
Dommages éventuels +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
3

Morsure +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
17
Dommages éventuels +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 6 Aoû - 13:47

*Grota parvient à esquiver les griffes de Storn avec agilité malgré sa masse imposante. Cependant le tigre nain lui inflige une profonde morsure au bras dans le même mouvement qui semble lui faire bien mal mais n'en provoque que davantage sa fureur. Cette fois, Grota joint ses deux mains, les lève bien haut et les rabats avec une vitesse qui surprend Storn. Le coup porte au visage et le choc est rude. Il est clair que cet homme sait cogner.

De son côté, Valin a retrouvé son calme et évalue la situation. Il prononce ensuite une étrange parole d'une voix caverneuse et, d'un geste de la main, il disparaît...*

Storn prend 5 points de dégats infligés par Grota
Jet d'art de la magie pour ceux qui l'ont si vous voulez savoir ce qu'a fait Valin

Coben prendra au moins 10 rounds pour se libérer. Je referai lancer le dé au 5ème.


Round 3
Rappel des init:
Storn
Grota
Valin
Coben

A Storn

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 6 Aoû - 14:40

Art de la magie +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
4

°° A ce rythme là, Coben ne sera jamais debout à temps ... °°

Puis-je utiliser mon round pour libérer la seconde main de Coben ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 6 Aoû - 20:24

Résultat de ton jet: Nul doute possible, il a jeter un sort. Mais lequel? ...

Tu peux aider Coben bien sûr, mais tu dois porter ton attention sur lui donc tu te découvre. Après, les attaques d'opportunité ne sont pas forcément mortelles; faut pas avoir peur de s'en prendre des fois Wink

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 6 Aoû - 21:48

Hmm ; très peu pour moi, surtout tant que je ne sais pas où se trouve Valin

°° Si Valin a disparu, c'est pour se cacher de moi ... donc pas de danger qu'il attaque Coben pour l'instant ; je vais lui laisser penser qu'il a réussi son coup °°

* Toute en continuant à se battre avec Grota, Storn utilise son flair surnaturel pour repérer Valin *

Griffes +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
16

Dommages éventuels +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
8

Morsure +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
11

Dommages éventuels +2
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 8 Aoû - 21:29

*Le combat avec Grota prend une tournure de plus en plus violente et localiser précisément Valin dans ces conditions est délicat mais une chose est sûre: il est toujours là.
L'adversaire de Storn essaie toujours de s'imposer néanmoins, aussi le tigre-nain décide de l'attaquer avec une férocité redoublée. Les griffes entaillent une nouvelle fois la chair et les crocs continuent de blesser. Le sang coule et Grota affiche clairement sa douleur.

Le colosse touffu se rue alors sur Storn en hurlant et tente de l'étreindre de ses gros bras.*
Grota essaie d'entrer en lutte avec toi et il semble expérimenté. Sa prise a touché mais elle reste à confirmer par un test de lutte opposé. Il faut donc que tu fasse un jet de lutte pour le repousser.



Coben continue d'essayer de se libérer.
Un jet de perception auditive peut aider à localiser Valin mais je le conseille surtout à Coben. Storn est concentré dans son combat pour l'instant donc je met des malus à ce genre de jets.

J'attends le jet de lutte de Storn avant de commencer le round 4 pour savoir si il y a lutte ou non.




_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 8 Aoû - 23:35

Jet de lutte opposé : +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 9 Aoû - 17:44

*Storn est pris de court par l'habileté et la force de son adversaire lorsqu'il se retrouve au corps à corps. L'étreinte est trop bien effectuée pour la repousser...


L'espace d'une seconde, sans vous déconcentrer pour autant, vous entendez grincer très fortement la porte d'entrée et apercevez Eressëa et Aelas entrer dans la pièce.*


Direction Chapitre 1 à nouveau!

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: