Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Lun 14 Mai - 23:27

* Dans le vif du combat, les deux compagnons ne peuvent guère échanger d'arguments pointus. Storn se borne donc à dire : *

" ... Trop risqué ... si jamais un témoin s’échappe ou nous dénonce, on est cuit ... suivons Carn plutôt ... personne ne pourra nous le reprocher ... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 15 Mai - 2:45

*Coben opine et suit Storn, toujours aux aguets.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 15 Mai - 20:09

Vous avez l'air d'accord sur une option alors je considère que vous suivez Carn, ok? Je vous laisse encore confirmer avec ce qui suit...


*La cohue du combat vous permet d'échanger ces quelques mots en toute discrétion et la voie est libre pour suivre le chef Carn. Toutefois, quelques secondes ont suffit au puissant guerrier pour s'engouffrer dans la ruelle et être hors de vue en prenant une autre ruelle.
Le soldat qui est parti tout de suite après a sans doute pu le voir tourner aussi il serait judicieux de ne pas perdre ce soldat.

Malheureusement, les deux secondes et demi de discussion vous font douter quant à savoir où le soldat est parti...*


Vous empruntez tout juste la rue où Carn est parti, la place du combat est encore dans votre dos.
Carn et le soldat n'étant plus en vue, ils ont du tourner rapidement et il n'y a qu'une ruelle à gauche et une à droite à proximité.
Pour dissiper le doute, vous allez devoir faire un "jet d'intuition", que j'associe directement à un jet de sagesse ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 15 Mai - 22:07

Je confirme ^^, jet de sagesse +1

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mar 15 Mai - 22:23

Storn est doté d'un flair exceptionnel. Il suit directement la piste de Carn (ou celle du soldat si tu préfères. (Ça se joue avec la compétences survie je crois)

Survie +6 (ou Sagesse +1)
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
12

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 19 Mai - 14:09

*Le doute est vite dissipé. En y réfléchissant bien, vous êtes sûrs qu'il a pris la ruelle de gauche et vous vous y engagez. Une autre question vous vient tout de suite à l'esprit néanmoins: Il ne fait pas le tour pour prendre les ennemis à revers au cas où il en aurait d'autres...où va-t-il donc?

Quoi qu'il en soit, malgré la première seconde d'hésitation, vous êtes sûrs de ne pas le perdre. Du moins Storn en est sûr. En effet le flair du nain est assez développé pour savoir que vous suivez la bonne voie. Le soldat n'est pas très loin devant vous et Storn peut confirmer qu'il suit bien Carn.


Le rythme de la poursuite ne ralenti pas et les minutes défilent. Vous finissez par vous rendre compte, en voyant la grande bâtisse s'approcher, que vous vous dirigez vers le temple de Shar.
Carn a pris une certaine avance puisqu'il vous a fallu courir à l'allure de Storn et lorsque vous arrivez devant les grilles qui mènent au jardin du temple c'est avec surprise que vous constatez les corps sans vie et salement amochés des deux gardes postés.

Les portes du temple, trente mètres plus loin, sont ouvertes...*

Edit: Petit bonus du au flair de Storn: Carn semble être dans le temple. La trace du soldat qui suivait s'est estompée, il n'a pas dû entrer dans le temple et l'odeur du sang empêche de savoir où il a pu se barrer.

Que faites vous?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 19 Mai - 20:57

*Coben ralentit a la vue du carnage et dégaine l'une de ses épées,
avant d'éxaminer brièvement les corps pour savoir comment ils ont succombés
il dépasse prudement l'encadrement de la porte sans dire mots, penssant que si c'est l'oeuvre
des rebelles ils ont très bien pu laisser des hommes pour garder leurs arrières, comme lui l'aurait
fait a leurs places.*

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 23 Mai - 0:00

"dépasse prudemment l'encadrement de la porte" : Tu entre donc dans le temple?

Pour les deux victimes, elles sont morte des entailles faites par une quelconque arme tranchante. L'un des soldats avait sorti son arme, l'autre non.
Personne aux alentours pour l'instant.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Mer 23 Mai - 13:01

maintenant que j'ai rapidement examiné les corps oui j'entre,
mais je ne m'éloigne pas trop de Storn.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Jeu 24 Mai - 21:48

Ok, "qui ne dit mot consent" donc vous entrez tous les deux ^^

*Lorsque vous entrez dans l'enceinte du temple, vous apercevez Carn au bout du grand hall où se tient l'estrade destinée aux discours. Vous approchez et voyez qu'il a sorti ses deux haches et qu'il se bat avec un homme vêtu d'une lourde armure sombre et imposante. Peut être est ce le capitaine de la milice dont Hilias vous avait brièvement parlé...

L'homme manie une grande épée qu'il tient à deux mains et qui semble luire d'un éclat bleuté contrastant avec l'obscurité du temple. Carn quant à lui, est essoufflé et lutte difficilement.

Solona Briselune se tient derrière le pupitre, sur l'estrade et observe l'action avec froideur.*

-"Pensais tu réellement pouvoir faire un coup d'éclat en fonçant tête baissée? Imbécile...Capitaine Ashram, dépêchez vous de tuer ce traître."

*En position de faiblesse, Carn pousse tout de même un hurlement et repousse son adversaire violemment. Il pointe une de ces haches ensuite en direction de Solona.*

-"PAR BAINE!! J'aurai ta tête maudite prêtresse et ton stratagème prendra vite fin! Et même si je meurs, la volonté de ta déesse ne s'accomplira pas."

*Le regard de Solona se lève ensuite vers vous et un léger sourire se dessine sur son visage puis elle répond à Carn:*

-"Ohhh. Tu fais peut être référence à ces deux là. Ils étaient donc avec toi...Voilà qui explique pourquoi deux expériences ratées osent se pavaner dans cette ville. Mais abandonne tout espoir car tu vas effectivement mourir."

*Lorsque Carn vous regarde, il est extrêmement surpris mais vous êtes les seuls à avoir le temps de le remarquer car le capitaine Ashram réitère son assaut et le combat reprend avec férocité. Le capitaine touche Carn à l'épaule mais il peut encore se battre...*


Il semble que vous n'êtes plus le sujet d'attention et plus personne ne s'occupe de vous car la prêtresse a vite reporté son regard sur le combat.

Un jet d'initiative sera nécessaire avant de faire une action si vous souhaitez agir.

Sinon tout autre interaction est possible.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 25 Mai - 1:12

Petit schéma au cas où vous auriez des idées...militaires




Vous êtes notés dans des triangles et les autres dans cercles. C pour Carn, A pour Ashram et S pour Solona.

Entre vous et le pupitre où se tient Solona il y a 10 mètres. J'ai dessiné petit mais c'est spacieux.
Vous pouvez donc atteindre Carn et Ashram en un round tout juste mais ça ne laisse pas le temps de frapper (peu importe lequel des deux vous attaquez).

La porte du temple est toujours ouverte et la fuite est tout à fait possible.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 25 Mai - 1:21

Pour commencer jet d'initiative +1

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
18

*lorsque les mots de la prêtresse lui parviennent, Coben se raidit sur son épée,
son visage devient froid et exprime une détermination sans failles en se rapprochant
des deux hommes qui combattent, comme hypnotisé.*

Dès que je peu j'avance d'a peu près 8 mètres, et me place entre le premier
et le deuxième banc approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 25 Mai - 17:17

Initiative +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9

Désolé pour la non réponse ; Avant de décider de l'action de Storn, je voudrais quelques éclaircissements.
- Sommes-nous dans Le temple de Shar ? Celui où les otages sont sensés se trouver ?
- La grande prêtresse incante-t-elle ?
- La grande prêtresse porte-t-elle une armure ?
- Lorsque Solona a cité les "deux expériences ratées", est-il clair qu'elle s'adressait à nous ? (par exemple d'un geste dédaigneux de la main)

Storn a-t-il une idée de la puissance de l'épée d'Ashram ?
Mystères +7
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
4

Storn ressent-t-il une aura magique particulière autour d'un des protagonistes ?
Art de la magie +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 25 Mai - 18:03

- Vous êtes effectivement dans le bâtiment principal du temple du Shar, là où vos informations vous amènent à penser que les enfants se trouvent. C'est aussi ici que Coben a été soigné.

- Solona n'incante pas. Elle ne porte pas d'armure non plus.
- Il n'y avait aucun geste dans votre direction mais ça semble très probable qu'elle parlait bien de vous deux.

- L'épée d'Ashram a tout l'air d'être enchantée. Lors d'un impact, de tout petits éclairs la parcourent brièvement.

- Storn ressent une très forte aura maléfique venant de la grande prêtresse. Il est clair qu'elle sert un dieu mauvais. Quant à Carn et Ashram qui ne sont pas prêtres, ils ne dégagent pas d'aura.



Initiatives de 19 pour Coben et 15 pour Storn donc.
Je vous intègre au round de combat dont l'ordre d'action est le suivant:

Ashram/Coben (égalité)
Storn
Carn
Solona

Pour votre premier round, vous jouez en dernier. Ensuite ce sera cet ordre.

Round 1:

*Ashram tente un puissant coup d'épée circulaire qui touche Carn malgré son armure suivit d'une attaque verticale mais le guerrier bainite l'esquive et risposte avec deux coups de haches croisés. Le premier touche un espace découvert au niveau du bras et le deuxième cause un choc violent à l'épaule d'Ashram.

Solona Briselune regarde la scène d'un air las.*

Première effusion de sang pour Ashram. Mais Carn en a déjà perdu et il a l'air de plus en plus essoufflé.

Attention, Solona se place volontairement en fin de round. Mais si elle décide d'agir, elle pourra le faire quand elle veut.

A vous de jouer, quoi que vous fassiez.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Ven 25 Mai - 19:05

Comme annoncé je m'avance pour pouvoir intégrer le combat
au prochain tour, mon épée étant déjà en main c'est tout ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 26 Mai - 10:41

* Puisque personne ne semble s'intéresser à lui, Storn tourne le dos à la scène, masquant ainsi les mouvements de ses bras; A voix basse, il implore Séluné de lui octroyer la Convocation de monstre I. Toutes ces précautions sont bien entendues destinées à ce que Solona (ou quiconque) n'identifie Storn comme le lanceur du sort. Storn choisit un Blaireau Céleste et demande qu'il apparaisse derrière Ashram, afin de la prendre en tenaille avec Carn.

Une fois le miracle accompli, Storn affrète ses armes et s'avance dans la mêlée. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 26 Mai - 17:40

Un jet de discrétion pour Storn qui essaie de ne pas se faire remarquer.

J'ai lancé le dé de vie de ton blaireau céleste et j'ai fais le max. Il a donc 10pv. Son initiative est de 18. La tenaille fonctionne et il attaque donc Ashram.


*Un cercle lumineux jaillit derrière le capitaine de la milice et un blaireau à l'allure étrangement soignée, au poil couleur métal, surgit du cercle et se jette sur le dos d'Ashram. Ses griffres viennent érafler l'imposante armure mais ne parviennent pas à la pénétrer.


Round 2:

Ashram/Coben
Blaireau Céleste
Storn
Carn
Solona

C'est de nouveau à toi, Coben.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 26 Mai - 19:01

Le jet de Discrétion de Storn : +5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 26 Mai - 19:21

*Coben profite d'un mouvement des combattants pour prendre part a leur duel,
mais lorsqu' Ashram s'attend a un coup Coben tente de le désarmer avec son épée.*

Jet d'attaque pour le désarmement +5
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Sam 26 Mai - 22:46

N'oublie pas ton bonus de +4 grâce à ton don.

*Coben tente un habile mouvement d'épée pour boulverser l'équilibre d'Ashram et lui faire lâcher son arme mais, quoi que surpris, ce dernier tient fermement son épée à deux main et il en faudra plus pour qu'il s'en sépare.

Contrarié, il foudroie Coben du regard et se rue sur lui. Carn en profite pour placer un coup de hache bien ajusté sur Ashram mais il semble s'en accommoder.*

Jet de force pour Coben. Ashram tente de te renverser.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 27 Mai - 0:10

Jet de force +2

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 27 Mai - 0:52

*Ashram se déplace comme un taureau et avec un bon coup accompagné, il envoie Coben trébucher contre un banc et s'affaler sur le sol en pierre du temple dans un vacarme qui paraît exagéré.

Il fait ensuite volte face pour reprendre son combat contre Carn. Le blaireau céleste intervient entre temps et tente une nouvelle fois de griffer Ashram, mais le capitaine reste intouchable.*


Coben est donc au sol, et il a dérangé l'agencement des bancs, le vilain ^^

A Storn.
L'incantation t'a pris un round, tu n'a donc pas encore pu t'avancer dans la mêlée, ce qui te prendra aussi un round.

Ashram est de dos par contre maintenant.



_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 27 Mai - 9:23

A présent que Carn se trouve en droite ligne par rapport à Storn, n'est-il pas possible au nain d'effectuer une charge, et donc de se déplacer ET d'attaquer ?

Si c'est possible, je le fais ; sinon, je place Storn de façon à prendre Ashram en tenaille avec Carn.


Au cas où :
Attaque de charge : +5 +2
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
4

Dommages éventuels : +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 27 Mai - 12:45

Ah oui, ça, c'est possible. C'était même une bonne idée.

*Arme en main, Storn se précipite sur Ashram pour le charger de dos. Hélas, l'élan n'offre pas assez de force pour que le choc soit suffisant et la masse d'arme vient heurter l'armure d'Ashram sans la pénétrer.

Grâce à l'action de Storn toutefois, Carn qui semblait brasser l'air avec ses haches réussit in extremis à blesser le capitaine, gêné d'être pris en tenaille.*

Round 3:

Ashram/Coben
Storn
Carn
Solona

Le blaireau disparaît.


*Dans un léger nuage de lumière, le blaireau céleste disparaît soudainement de la scène.

Sans exprimer sa haine, le capitaine Ashram ignore tout ce qui se trouve autour de lui et concentre ses attaques sur Carn. Il taillade le torse du guerrier bainite en détruisant des maillons de sa cotte de maille puis assène un autre coup dans le sens contraire qui détruit d'autres maillons.

Carn hurle de douleur et commence à cracher du sang. Sa plaie au torse semble sévère.*

A Coben, puis Storn.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Les soldats   Dim 27 Mai - 14:15

*Coben un peu sonné se relève et prend quelques secondes pour voir où en sont les
combattants, serrant les poings il prépare sa prochaine attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: