Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.

Aller en bas 
+3
Lander
Astanndar
Titus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 19:03

Voyant faiblir la résolution des deux gardes qui s'en prenaient à Groigniar, Lander intervint très vite, insistant, pour ne pas laisser le temps aux hommes de réfléchir :

- Lâchez vos armes ! Vite ! Et reculez !

Lançant un regard inquiet vers le gnoll qui avait l'air assez mal en point, l'adolescent poursuivit :

- Ça va aller, toi ? Tu peux les surveiller le temps qu'on désarme les autres ?

Reportant son attention sur les mercenaires, Lander baissa légèrement son arme.

- Y'a qui dans les chambres à l'étage ? demanda-t-il en faisant signe aux deux rouquins de rester sur le qui vive face aux portes.

Dans l'ignorance de la présence ou pas d'invités de Rochenoire en ces lieux, il convenait d'être prudent afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 1:33

Par deux fois sa lame s'abattit au sol, de chaque côté du mercenaire agile comme une anguille. Du moins, c'était plus facile à s'avouer que d'avoir été négligent. 


Le poisson se relevait, et il était hors de question de ne pas le ferrer !


- Reste à terre et rend toi ! 

Au moins il pourrait faire croire que c'était fait exprès... Tandis que la lame de son khopesh fendait l'air enveloppé d'étincelles bleutées. 





Expertise du combat : +5CA/-5Atk
Attaque d'opportunité contre mercenaire H à terre.
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
3
+8 (AO pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 755232images (D6.) :
3
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 755232images (D6.) :
1
(crit 15-20x2)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 16:45

Tranquillement, mais surement. Le garde devant l’évadé et son fidèle compagnon était coriace. Les attaques simultanées de Wyrm et lui finirent par faire un peu d’effet, pendant que Wyrm mordait la cheville et que le garde baissait sa garde, Jehans avait percé celle-ci pour affliger des blessures, cependant, celles-ci n’étaient pas suffisantes pour le mettre à terre.

De plus, il entendit les cris de douleur de Groigniar, suivis de la voie de Lander qui tentait d’intimider le garde et de sécuriser son lieutenant. Le coup de fouet dont Jehans avait besoin pour tenter d’en finir avec le garde devant lui.

Le semi-drow utilisait donc sa technique qui lui avait permis de survivre à l’orphelinat drow; une feinte pour déjouer son adversaire devrait être avantageuse.

Il fit un pas de placement feintant attaquer à un endroit puis au dernier moment, faisant tourner ses rapières, il s’ordonnait deux coups de celles-ci à des endroits différents.




Bluff pour une Feinte.+14 contre humain.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
20
2x Rapières en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18. En tenaille avec Wyrm.+2 att.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
18
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:57

Le garde n'eu pas le temps de comprendre est s'avachi par terre aux pays des rêve... une personne de sauver... mais ambre dans un aillant d'espoir de calmer la situation n'eu que comme retour une flèche qui vint la frapper en pleine torse... Refusant de perdre encore un autre être chère, comme elle avait vecu avec son maitre la gith dépensa les charge de sa ceinture de soin pour secourir Ambre... la flèche n'était pas loin du cœur , mais un autre coeur risquer de voir rouge.. ou bien acide ou mauvais ... Droog n'allait pas laisser passer celas ...

Droog! Calme toi ! nous allons la soigner! essaye de ne pas les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 13:15


Premier étage

Spoiler:


Jehans, ta feinte fonctionne parfaitement et tes lames se mettent à danser dans tes mains, virevoltantes et implacables. Elles passent la défense du garde pour transpercer la chair et faire leur oeuvre de mort. L'une plonge dans le coeur et la seconde dans la gorge. L'homme écarquille les yeux et te fixe avec surprise avant que la vie ne le quitte. Il glisse lentement sur le sol tandis que Wyrm vient se délecter de son sang.




Rez-de-chaussée

Le garde E vole au secours de son comparse et attaque Astanndar.


Spoiler:


Malheureusement pour lui, le jeune noble se montre plus réactif qu'il ne le pensait et réussit à parer ses coups. Frustré, le garde grogne d'agacement, se promettant de faire mieux que ça...




Premier étage

Tékka entendant le paladin hésite un instant sur la marche à suivre. Mais voyant que les gardes baissent leurs armes, il cesse ses attaques. De l'autre côté du couloir, Zephyr, la superbe panthère, n'a pas d'hésitation et continue d'agresser sa proie.


Spoiler:


Le félin saute sur sa proie et la saisit à la gorge avant qu'elle n'ai eu le temps de l'en empêcher. Les crocs plongent profondément dans les chairs et se referment impitoyablement. Le garde, qui hurlait, se tait soudain et meurt, noyé dans son propre sang. Il tombe au sol tandis que la bête se repaît de cette viande fraîche et juteuse à souhait..



(hrp : Droog, à toi de jouer. Je prendrais les posts d'Astanndar, Lander et Gäyana en compte ensuite. Wink


Initiative

- Talia : 23
- Homme de Rochenoire A (dégâts 89, assommé) : 22
- Homme de Rochenoire B : mort
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C (dégâts 49) : 20
- Groigniar (dégâts 42) : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D (dégâts 22) : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16 +
- Homme de Rochenoire I : mort
- Jehans (dégâts 6) : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr (dégâts 10) : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar (dégâts 9) : 14 +
- Lander : 14 -
- Gäyana (dégâts 5) : 13 +
- Idriss : 13 -
- Homme de Rochenoire J : mort
- Homme de Rochenoire K (dégâts 28) : 12
- Homme de Rochenoire F (dégâts 10) : 10
- Ambre (dégâts 12) : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Homme de Rochenoire L (dégâts Cool : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 (dégâts Cool : 6
- Homme de Rochenoire H (dégâts 10, au sol) : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 19:26

Voyant le garde s’affaisser devant lui et son fidèle compagnon se régaler, Jehans eut un sourire, le même qu’un père offrant une friandise à son enfant. Il était heureux puis aussi rapidement que sournoisement, après s’être soigneusement assuré que le paladin avait des vues ailleurs que sur lui, il prit un mollet du garde qu’il enveloppait dans son sac pour le dissimuler ainsi que des objets pouvant servir à la construction de l’orphelinat que le garde n’aurait sans aucun, plus besoin.

La suite allait de la sécurité et du bien être de son lieutenant. Il entendait encore des bruits de combat au rez-de-chaussée, donc il pouvait sans problème aller porter secours à Groigniair. Il laissait donc la panthère et Wyrm se délecter en l’autorisant de se repaitre et s’approchait de l’autre côté pour porter secours.

À son tour, voyant les deux gardes autour de Groigniar cesser leurs attaques, l’évadé vint les désarmer et offrit des bonbons de soins à son comparse et une fois fait, il s’en prit un également, s’éloignant légèrement avec son lieutenant des deux gardes. Il avait entendu la question de Lander demander ce qu’il y avait dans les chambres et s’orientait vers l’une des portes la plus près d’eux.



furtivité +11 pour dépouiller le garde.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
13
Fouille +7
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 0:28

Rez-de-chaussée

Astanndar, utilisant le fait que tu n'as pas réussi à toucher le garde, tu pointes tes deux lames de chaque côté de son corps pour lui faire croire que ta manoueuvre était volontaire.

Spoiler:


Ton autorité naturelle fait merveille et le garde lâche son arme avant de montrer ses mains pour te prouver qu'il se rend.




Premier étage

Lander, entendant la voix impérieuse du paladin et la tienne, les deux gardes lâchent leurs armes et montrent leurs mains en signe de réddition. A ta question, Groigniar hoche la tête.

- Oui, ne t'inquiète pas, petit. Et merci pour votre aide à tous les trois !

Lorsque tu questionnes les gardes au sujet de qui se trouve à cet étage, l'un des deux répond.

- Juste deux collègues et les femmes de ménage et leur cheffe. Ne leur faites pas de mal, elles ne sont pas des combattantes.




Jehans, après avoir vérifié que le paladin partait du côté de Lander et de Groigniar, tu soulages le garde mort de son mollet avant de laisser Wyrm se délecter du reste. Tu récupères également à l'un de ses doigts un petit anneau de fer forgé. Le chien; à qui tu offes un véritable festin, ne se fait pas prier et mord à pleines dents dans la chair fraîche et bien sanglante. Tu rejoins Lander et Le paladin alors que ce dernier termine de soigner ton fidèle lieutenant. Groigniar acceptes volontiers tes bonbons de soins pour parfaire les soins qu'il vient de recevoir après que tu ai désarmé les deux gardes. Une fois les blessures refermées, tu entraînes le gnoll à ta suite avant de te poster devant la porte la plus proche. Groigniar t'imite de l'autre côté du couloir.


Spoiler:


De ton côté, Jehans, tu entends des chuchotements effrayés. Des voix de femmes jeunes qui ont dû entendre les bruits de combat, de cris et en sont terrifiées. Lorsque tu ouvres la porte, elles se mettent à crier de peur. Elles sont deux et se tiennent mutuellement dans les bras l'une de l'autre, plaquées contre le mur le plus éloigné de la porte. Humaines, la vingtaine d'années à peine, toutes les deux blondes aux yeux bleus remplis de terreur. Les pauvres soubrettes se mettent à pleurer tant la crainte de se faire trucider, voire pire, les saisit. De son côté, Groigniar trouve une chambre vide. Une fouille rapide des deux pièces ne révèle rien d'intéressant.




Rez-de-chaussée

Gäyana, tu réagis à la vitesse de l'éclair. Tu t'accroupis près d'Ambre, retire la flèche, avant d'enclencher ta ceinture de soins. Grâce à ton intervention, la magie empêche le coeur de cesser de battre et répare les dégâts. Tu viens de sauver la vie de ton amie in-extremis ! Tout en t'occupant d'Ambre, tu tentes de retenir la colère de Droog qui risque fort de se déchainer sur les gardes...t'écoutera t-il ?




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Drgn




(hrp : En attendant la réponse de Droog, j'ai répondu à vos posts, Jehans, Lander, Gäyana et Astanndar, histoire de ne pas vous faire trop patienter.)
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 12:03

Droog voit rouge en effet, mais priorisant ses actes, il se dépêche de prendre un bonbon de soin et de le glisser délicatement entre les lèvres d'Ambre. En fondant, la confiserie saura remettre sur pied son amie, au moins jusqu'à ce qu'elle puisse disposer de soins plus conséquents. C'est l'avantage d'être un vieil aventurier, on a ce qu'il faut dans la poche !

Puis il s'adresse d'une voix forte à tous les gardes :


-Arrêtez de vous battre, ou vous allez tous mourir ! Votre chef est en prison, une dizaine de paladin est à là prêt à intervenir. Soumettez vous à la justice et vous ne vous en tirerez pas si mal !

L'ensorceleur de cuivre sonnait le dernier appel avant le carnage. Une part au fond de lui espérait que les gardes ne se rendraient pas, qu'effectivement tout ça finirait en bain de sang. Mais une autre part comprenait tout ce qu'il y avait d'enfantin là dedans. De toute façon, il n'en déciderait rien, c'était à chaque garde de prendre en main son destin.

Voyant Ambre les yeux clos, son sang de lave se répandre sur le sol, le kobold projetait de prendre sa ceinture de soins afin de lui passer autour de la taille pour la remettre rapidement sur pied. Il jetta en action rapide un sort de bouclier sur elle, un peu de magie ne pouvait nuir.

HRP
Droog lance en action rapide "Bouclier" CA+7 sur Ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 13:19

Talia reste quand meme sur ses garde. Le combat etait rapide mais quelque chose lui dit que ce nest pas tout. 

-Dites nous ou sont vos prisonniers ! Il ne vous sera plus fait aucun mal! 

En se mouvant elle peux voir Ambre. En se rapprochant d'elle pour la couvrir suite au soin que les autres lui ont prodiqué:

-les deux camps ont des blessés. Il ne sert a rien de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 17:46

Voyant les deux jeunes filles paniquer à l’ouverture de la porte de l’une des chambres, Jehans eut sur le coup un plaisir de satisfaction qui s’estompait rapidement pour devenir une forme de compassion. Il avait beau se dire qu’elles méritaient le même sort que Rochenoire, mais tout devenait plus clair pour lui, elles n’avaient possiblement pas demandé d’être là, elles y étaient possiblement à contrecœur. Quand bien même que ce seraient des humaines, Jehans leur trouvait une certaine beauté, la jeunesse aidant, la situation malencontreuse dans laquelle elles se trouvaient, lui donnait une suite dans sa machination. Prestement il rangea ses armes puis sur une teinte feutrée…

-Doucement d’oiselles, il ne vous sera fait aucun mal, nous sommes ici pour libérer les prisonniers. Rochenoire a été arrêté et nous démantelons son réseau d’esclavage, de proies et de chasse. -Il approchait tranquillement et ajoutait… - N’ayez crainte et soyez assuré que si vous nous aidez à trouver les prisonniers, je vais vous protéger personnellement et je vais vous trouver un emploi en sortant d’ici, mon patron se cherche justement de jeunes filles telles que vous. –

L’évadé était sincère et réalisait pour la première fois que sa haine des humains était réelle et bien ancrée, mais seulement au niveau des hommes. Même s’il éprouvait une certaine répulsion, il avait la même ouverture et tolérance qu’avec les enfants humains. Les paroles d’Ambres avaient fait un sacré travail en lui et secrètement il l’en remerciait silencieusement.

-Vous savez où se trouvent les prisonniers? En passant, moi c’est Jehans et mon ami à côté c’est Groigniar, n’ayez crainte et montrez-nous le chemin S.V.P. Quel est votre nom?-

Il reprit son apparence naturelle, vraiment pas mieux que celle d’un gnoll, mais il voulait mettre en confiance les deux jeunes filles et leur fit un clin d’œil et reprit l’apparence du gnoll d’origine. Il invitait les deux soubrettes à s’approcher en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 20:39

Décidément, il était temps de reprendre son entrainement plutôt que de conter fleurette. Au moins, faisait-il autant d'effet à ses adversaires qu'aux jouvencelles, puisqu'ils finissaient tous désarmés face à lui.

- Sage décision, lève les bras et va rejoindre le portail d'entrée, vite. Dis leur que c'est Astanndar qui t'envoie.

Il lui fit un signe de tête, indiquant qu'il le laissait partir, avant de regarder autour de lui. D'autres hésitaient encore et il en rajouta une couche, abondant dans le sens de Droog :

- Vous voyez, vous aurez la vie sauve comme annoncé. Mais on peut toujours continuer à s'exercer à votre détriment.

Il n'avait pas encore remarqué la blessure d'Ambre et la double défection de Gayana et Droog. C'est en balayant la pièce du regard qu'il comprit ce qui s'était passé avec la Genasi. A la place de Droog, il aurait certainement démembré tous ceux qui avaient osé toucher à sa moitié. Un peu comme le pauvre hère qui avait fini dévoré pour avoir osé porter la main sur Sandryl.

Il restait sur ses gardes, attendant de voir si tout le monde se rendrait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 0:50


Rez-de-chaussée

Les gardes de l'entrée, comprenant où se trouve leur intérêt, se désarment et suivent Claydril, encadrés par les paladins 7 et 9, vers le portail d'arrivée. Seul le garde E reste pour répondre à la question de Talia.

- Les prisonniers sont tous retenus dans les zones de stockage, ma dame.

Il montre les escaliers.

- Vous trouverez le détail du plan où vous vous trouvez dans le bureau de messire Rochenoire, au troisième étage.

Pendant ce temps, les soins prodigués à Ambre font leur effet et la belle génasi revient peu à peu à elle. En voyant les mines inquiètes de Gäyana, Talia et Droog, elle sourit.

- Je vais bien, rassurez-vous.

Elle se redresse et grimace, encore un peu douloureuse. Elle pose la main sur l'endroit cicatrisé où la flèche l'avait transpercé.

- J'ai eu chaud, je crois, hein ?

Elle lève la main et la pose sur la joue de Droog.

- Tout va bien, mon petit dragon chéri. Ne t'inquiète pas.

Balayant les environs du regard, elle constate que les gardes de rochenoire ne sont pas tous morts et sourit de plus belle.

- Je suis fière de toi, tu as su retenir ta colère.

Elle se relève et demande.

- On en est où ?




Premier étage

Jehans, lorsque tu commences à parler aux deux jeunes filles, celles-ci t'écoutent, pas rassurées. Elles commencent à se détendre un peu quand soudain, deux choses se passent. La première est ton changement brusque de forme et le retour à celle que tu as prise pour venir dans ce plan et la seconde est le mollet sanglant du garde qui commence à décgouliner à travers le tissu de ton sac. Ces deux faits terrorisent les deux pauvres jeunes soubrettes qui se mettent à hurler de plus belle ! Groignar frappe son front pour montrer son désappointement avant de passer devant toi pour te cacher aux yeux des deux demoiselles.

- Calmez-vous, calmez-vous ! On ne vous veut aucun mal, euh...mon compagnon venait de chasser avant d'arriver ici c'est pour ça qu'il y a du sang. N'ayez pas peur...

Il te chuchote alors.

- Patron, faudrait peut-être que vous sortiez de la pièce. J'crois qu'elles sont pas prêtes à entendre votre proposition de travail, là.

En effet, les yeux exorbités des deux soubrettes te prouvent qu'elles n'ont sans doute même pas entendus ou compris ce que tu leur a dit. Le paladin s'occupe de faire redescendre les deux gardes survivants mais pas avant que ces derniers ne vous dévoilent que quatre gardes armés se trouvent à chaque étage. Le paladin 3 vous demande alors.

- Je descend ces deux-là au rez-de-chaussée. Ne montez pas aux étages avant mon retour, je vous prie. Si nous pouvons éviter de faire d'autres morts, autant nous en dispenser.

Après ces bonnes paroles, le paladin, précédé de ses deux prisonniers retourne en bas et vous laisse, Lander, Tékka, Tily, Groigniar et toi au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 1:28

Droog se contente d'un rire un peu forcé quand Ambre le félicite d'avoir retenu sa colère, bon, c'est déjà ça. Et puis, rien ne l'empêchera d'aller les faire frire ultérieurement en toute discrétion. de toute façon l'heure n'est pas aux projections, content de voir son amie mieux portante il lui indique qu'ils sont toujours au chateau de RocheNoire mais que les gardes se sont rendus. Puis il se dirige vers les escaliers qui mènent vers le haut, sachant que s'y trouve ses autres compagnons d'aventure.

Bien évidement il reste discret, sur ses gardes et prêt à balancer n'importe quel sort offensif ou défensif. Il reste en mode "aventure", repoussant à plus tard son mode "romantique".





HRP
Droog va donc vers le haut voir ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:02

Voyant qu’il créait plus de mal que de bien, Jehans prit du retrait, laissant la chance à Groigniar de rétablir un lien de confiance. Ce n’était pas le fait qu’elles refusent le travail, mais beaucoup plus l’aide qu’elles pourraient apporter pour trouver les prisonniers qui le dérangeait.

Ils avaient donc un peu de temps d’ici que le paladin revienne et l’évadé décidait alors d’emballer un peu mieux son colis juteux. Il allait de l’autre côté sous prétexte d’aller voir les autres chambres et une fois à l’intérieur de l’une d’elles, il bloquait l’ouverture avec son pied puis épongeait le bout de viande sournoisement, l’emballait dans les draps sur place pour ensuite le remettre dans son sac en dissimulant le mieux possible celui-ci. Il changea légèrement d’apparence grâce au bandeau, pour mieux dissimuler son dû.

Il en profitait aussi pour inspecter les lieux avant le retour du paladin.




Fouille +7.Chambre à gauche à côté de la biblio.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
9


Dernière édition par Jehans le Jeu 28 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:39

Par la langue et par le fer, tous se soumettaient enfin et Astanndar veilla à ce qu'ils soient tous bien pris en charge par le service de sécurité des paladins. En son for intérieur, il se félicitait de ses harangues et des bons résultats ainsi obtenus. Il avait pu remporter la bataille sans trop se fatiguer, ni souffrir, à l'exception d'une flèche trop rapide pour ses parades. 


[ltr]Le point négatif semblait avoir été la blessure d'Ambre, mais il constata que les soins et autres onguents de ses compères mages avaient permis de la tirer d'affaire. Il aurait bien aidé à prodiguer quelques soins plus naturels à la bouillante Genasi, mais son heure était passée. [/ltr]
[ltr]Il vit toutefois passé, d'un oeil appréciateur, les deux soubrettes encadrées par le paladin : [/ltr]



[ltr]- Mes hommages, mesdemoiselles, j'espère que vous n'êtes pas blessées. [/ltr]


[ltr]Il les regarda partir puis haussa les épaules, et alors que le rez-de-chaussée se vidait, il prit partie de jeter un oeil à la salle des gardes au fond. Les locaux étant vides et leur propriétaire au secret, il n'y avait pas de scrupule à avoir. Il ferait donc le tour du propriétaire, à la recherche de quelques équipements de valeur ou indications intéressantes.[/ltr]


[ltr]Une fois ses emplettes faites, il irait rejoindre les autres, espérant secrètement la disparition tragique des deux gnolls... [/ltr]










[ltr][hrp]Fouille (?) : 1d20+1[/hrp][/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 0:38


Rez-de-chaussée

Droog, te voyant monter à l'étage suivi par Ambre et Idriss, le paladin Claydril dit à la cantonnade.

- Mes hommes et moi allons nous occuper et sécuriser le rez-de-chaussée. Soyez prudents et que Tyr guide vos actes !

Alors que tu montes, tu vois passer deux gardes amochés les mains liés dans le dos, désarmés, suivi par un paladin. Ce dernier désigne le haut de l'escalier avant de te dire.

- Vos amis sont au premier. Nous n'avons pas encore fouillé alors restez prudents.

Il montre les deux prisonniers.

- Ils nous ont assuré qu'au premier étage, il n'y avait qu'eux et leurs deux autres collègues, qui sont morts ainsi que les femmes de ménage mais sait-on jamais...

L'information donnée, le paladin poursuit sa descente afin d'emmener ses prisonniers jusqu'à la salle de téléportation.




Spoiler:


Astanndar, profitant que les paladins sécurisent le rez-de-chaussée, tu laisses partir tes compagnons au premier étage pour pouvoir visiter  et fouiller traquillement. Tu commences par la salle de garde qui est vide de monde. Elle ne contient que quelques chaises, une table, un ratelier contenant quatre épées courtes, quatre dagues, quatre arcs et des carquois. Dans le fond de la pièce, un petit bureau sur lequel sont posés un registre, un encrier et une plume. En cosultant rapidement les pages, tu comprends que c'est là que les gardes notent tout ce qui se passe dans le manoir. Cela t'apprend notamment que chaque étage a en permanence quatre gardes pour garantir la sécurité du personnel autant que des invités, qu'il y a en ce moment à chaque étage quatre soubrettes et au premier étage la superviseure des femmes de chambre en sus. Il y a également aux cuisines en ce moment un cuisinier en chef, un premier de cuisine, deux commis, deux aides-cuisine, un pâtissier, un sommelier et cinq apprentis. En fin de registre, tu trouves les plans du manoir, ce qui est bien pratique pour t'orienter. Le rez-de-chaussée a également quatre soubrettes pour garder les lieux propres et servir les invités.

Le registre fait état de quatre gardes qui patrouillent autour du manoir en permanence et de 16 autres gardes qui surveillent les jardins du manoir comme suit : quatre au nord, quatre au sud, quatre à l'ouest et quatre à l'est. Y est mentionné également les gardes de l'enceinte du domaine de manoir mais sans plus de détail. Une chose est sûre : le manoir et son domaine proche sont plutôt bien surveillés ce qui laisse deviner la dangerosité du reste du plan de chasse. Le parcourir risque de ne pas être une partie de plaisir pour toi et tes compagnons...





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 2jo6




Premier étage

Droog, arrivé au premier étage, tu entends les voix de Lander, Tékka et Tily ainsi que la voix de Groigniar un peu plus éloignée. Tu captes également les voix effrayées de deux jeunes femmes. De l'autre côté du couloir, tu perçois le bruit caractéristique de deux mastications éloignées l'une de l'autre. Des prédateurs sont en train de dévorer des proies. Ambre, qui te suit, regarde les couloirs avec attention, prête à agir en cas de besoin. Idriss, quant à lui, se déplace un peu et reconnait Zephyr au loin. Il sourit avant de dire.

- Ah, Zephyr s'est occupée d'un des gardes. Celui-là ne risquera plus de nous ennuyer !

Ambre te regarde et te demande.

- Par où allons-nous, mon chou ?




Jehans, laissant Groigniar tenter de calmer les deux jeunes soubrettes, tu entres dans la chambre en face et tu refermes soigneusement la porte à clé derrière toi. Une fois loin du regard des autres, tu t'attelles à envelopper au mieux la cuisse du garde afin que cette dernière ne dégouline plus de sang. Après avoir modifier ton apparence afin que personne ne puisse détecter la grosseur anormale de ton sac, tu te mets à fouiller la pièce. Hélas, la chambre étant vide d'invité, il n'y a rien de grande valeur si ce n'est une petite série d'une dizaine de mouchoirs en soie brodés magnifiquement. Voilà un butin plutôt maigrelet...du moins en apparence car en y regardant de plus près, tu réalises que les quatre petites toiles encadrées qui ornent les murs sont des toiles de valeur. L'une représente un chasseur satisfait avec son arc pas tout à fait baisser. Non loin, git sa victime, une superbe dryade en train de hurler son agonie alors que la flèche magiquement enflammée est en train de la brûler vive. Les expressions des visages sont d'un réalisme saisissant et les couleurs de la peinture rendent la scène encore plus dramatique. La toile est signée Marley Maindargent.

La seconde montre un paysage de montagne enneigé et un pic rocheux sur lequel se tient un dragon blanc en train de souffler un cône de froid sur une équipe de paladins de Tyr. La plupart sont tombés, gelés et en morceaux sur le sol de glace tandis que deux survivants se protègent derrière leur pavois. Il est clair qu'un prochain souffle, ils seront morts. L'un des deux survivants fixe le dragon avec détermination tandis que l'autre regarde son compagnon avec effroi. En y regardant de plus près, tu remarques le pied du paladin effrayé et tu comprends que ce dernier se prépare à percuter son coéquipier afin de le faire tomber. Tu saisis que cet acte immonde permettra au dragon de se focaliser sur le paladin tombé au sol et laissera le temps au félon de sauver sa vie en sacrifiant celle de son ami. Là encore, le réalisme de la scène est percutant. L'oeuvre est signé du même auteur que la permière toile.

La troisième et quatrième toile représentent chacune un levé de soleil sur un champ de bataille. L'environnement est une plaine verdoyante entourée de bois parsemés. La troisième toile montre la bataille terminée avec des corps ensanglantés plus ou moins dégradés par les blessures qu'ils ont reçu et les rares survivants qui s'en vont clopin-clopant, la tête basse et le visage inondé de larmes. La quatrième toile montre un levé de soleil sur le même champ de bataille avec les morts en train de se relever. Au milieu du champ de cadavres se tient un nécromant au visage extatique qui jouit du bonheur de voir l'armée de morts-vivants qu'il est en train de se constituer.  En reprenant l'observation de la troisième toile, tu remarques le nécromant caché dans des buisson dans un des bois les plus proches de la bataille. Tu comprends alors qu'il attend la fin du massacre pour se mettre au travail et relever les corps pour son usage personnel. Les deux dernières toiles sont également du peintre Marley Maindargent. Les quatre toiles mesurent chacune 30 x 40 cm. Il est clair que ces toiles valent de l'argent et tu peux aisément les mettre dans ton sac tout en modfiant à nouveau ton apparence afin que ce dernier continue d'apparaitre comme un sac à dos remplit normalement...





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Fb79




(hrp : j'attends les posts de Gäyana, Talia et Lander pour continuer. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 2:26

Talia siffle pour appeler Zephyre.

Et en scandant tres fort: 


- Les gardes nous ont indiqué le bureau du troisième pour avoir les plans, je vous serez grès de me rejoindre, si cest écrit dans un de vos dialectes, il y a de grande chance que je ne comprenne pas grand chose.


 Talia reste sur ses gardes en attendant ses compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 19:22

Troisième étage, alors qu'ils ne se trouvaient qu'au premier ? Voila encore quelques marches à gravir... S'approchant, Lander fit signe qu'il avait comprit et demanda :

- Y'a des gardes encore au d'sus ? Ou c'est calme ? J'ai pas envie de continuer la baston pour rien...

Faisant signe à ses habituels complices, il leur indiqua de s'engager prudemment dans les escaliers tout en restant avec eux. Montant lentement marche après marche, les trois jeunes s'avançaient vers le deuxième étage, ne s'engageant dans un angle mort qu'après avoir écouté attentivement, à l'affut du moindre bruit suspect. Une bille d'acier engagée dans la fronde, ils se tenaient prêts à réagir à la moindre agression.

Si garde ou serviteurs, il y avait, Lander comptait sur leur bon sens pour déposer les armes. Dans tous les cas, l'adolescent ne serait pas le premier à lancer les hostilités mais privilégierait le dialogue et l'envoi d'un ultimatum, les informant que, Rochenoire maintenant en disgrâce, son empire n'allait pas tarder à suivre, et que la reddition restait la seule solution raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 23:55

Gäyana apposa les soin d'urgence et droog aida avec son bonbon de soin qui permit de soignier ambre. Le temps de la remettre sur pied, les autre gardes avaient rendu les armes et était accompagnier et surveillier par les paladins. Le groupe allait pouvoir maintenant prendre possession des lieux et établir leurs base d'opération pour le sauvetage des prisonnier. Le rez de chaussé était sécuriser, il ne restait plus que a explorer les étage.

Gäyana proposa aux proposition:

Avant de ce projeter aux autres étage sécurisons le premier étage et ainsi dessuit. Nous avons temps bien que mal réussit a les faire ce rendre , il faudra demander aux garde suivant dans faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 0:37

"mon chou" ? Droog sourit intérieurement, il ne pensais pas qu'un jour une personne puisse l'appeler ainsi, mais pourquoi pas. En tout cas, cette marque d'affection fit bondir son petit cœur de dragon. Puis, Talia intervient pour spécifier le troisième étage. Comme le second étage semblait déjà bien occupé d'une part, et que le reste de la troupe allait arriver il proposa donc :

-et bien, allons au troisième, qu'en dites vous ma chère ?

Le kobold croyait se rappeler d'un proverbe lointain qui disait qu'il fallait ménager la chère et le chou, mais il ne savait plus très bien ce que cela voulait dire. Peut-être la chaire ? Sans attendre ni réponse à cette interrogation, ni de savoir si quelqu'un le suivait, il prit le chemin du troisième.


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 1:42

Premier étage

Gäyana, malgré ta proposition, seuls Groigniar et Jehans restent avec toi au premier étage. Mais vont-ils rester réellement ou vont-ils suivre les autres et te laisser seule au premier étage ? Et dans ce cas, resteras-tu pour sécuriser les lieux ou suivras-tu le mouvement pour rejoindre tes compagnons au troisième étage ? Alors que ces questions te taraudent, tu entends soudain des chuchotements venant de l'autre du couloir sur ta droite. Des voix de femmes qui chuchotent. Les voix sont étouffées par l'épaisseur d'une porte fermée ou d'un mur mais tu distingues sans difficulté la peur qui en émane. Un petit déclic discret te laisse penser qu'une des femmes vient d'entrouvrir la porte d'une pièce pour voir et entendre ce qui se passe. Tu entends également les mastications d'un animal en train de dévorer quelque chose dans un couloir pas très loin. Une des voix féminine chuchote.

- Tu vois quelque chose ?

La seconde voix répond en murmurant.

- Chut, tais-toi ! Non je ne vois rien...

Il est clair que les deux femmes sont terrifiées.




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Vopn




Deuxième étage

Lander, tandis que tu choisis sagement de vérifier le deuxième étage avec tes jeunes acolytes, tu vois grimper au troisième Talia, sa panthère, Idriss, Droog suivi par Ambre. Visiblement, ils ne veulent pas attendre de sécuriser le second étage...n'est ce pas une erreur ? En t'approchant au plus près de l'entrée du couloir, tu entends disctinctement une voix d'homme qui dit.

- L'alarme a été déclenchée, Mirkoss, restons en position, comme convenu et au moindre signe suspect, on attaque !

Le dénommé "Mirkoss" répond.

- D'accord. Les autres doivent être également en place de l'autre côté du couloir...restons prudents car on ne sait combien d'intrus il y a.

Tu sais donc sans aucun doute que deux gardes se trouvent proches de toi et des deux rouquins et qu'un ou plusieurs autres gardes surveillent l'autre côté du couloir. Tékka et Tily se regardent d'un air complice et, comme toi, préparent leur bille pour attaquer.



(hrp : Lander, initiative s'il te plait.

Initiative

- Tékka : 22
- Tily : 20
- Garde 1 : 13
- Garde 2 : 10
- Lander : )





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 6z04




Troisième étage

Talia, en arrivant presque en haut des marches menant au troisième étage, tu entends la voix de deux hommes qui chuchotent entre eux. L'un dit à l'autre.

- Tiens-toi prêt à attaquer dès que les intrus montreront le bout de leur nez.

Le second répond.

- Oui, oui. Les autres doivent être en place, tu crois ?

Le premier réplique.

- Sûrement !

Ainsi, tu sais que d'un côté du couloir se trouvent deux gardes et de l'autre côté certainement les deux derniers hommes armés. Silencieuse, Zephyre se tient près de toi, les oreilles baissées, n'attendant que ton ordre pour bondir. Idriss, derrière toi, se tient prêt à agir également...




Droog, tu entends les mêmes voix que Talia mais en plus, tu distingues du côté d'Ambre, dans le couloir, les pas feutrés de deux personnes qui s'approchent. Tu supposes donc qu'il s'agit là des deux autres gardes ayant en charge la surveillance de cet étage.



Spoiler:


Ambre, de son côté vient de se figer, preuve qu'elle aussi a entendu les pas feutrés venant de son côté du couloir. Elle se tient prête, murmurant une incantation.



(hrp : Droog, Talia, un jet d'initiative s'il vous plait.

Initiative

- Idriss : 22
- Ambre : 21
- Garde 3 : 16
- Garde 4 : 11 +
- Garde 5 : 11 -
- Zephyre : 10
- Garde 6 : 6
- Droog :
- Talia : )





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Anub
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 8:16

Droog a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
6
+4
Droog a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
5
+4
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 18:15

Toujours à l'abri dans la cage d'escalier, Lander se tenait immobile, essayant d'analyser ce qu'il venait d'entendre. Visiblement, deux gardes se tenaient à proximité et étaient prêts à intervenir. Dans les propos entendus, rien n'indiquait qu'ils étaient sur le point de se rendre et semblaient pouvoir compter sur des renforts proches. Si la disposition était identique à chaque étage, et il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne le fut pas, c'était un total de quatre soldats aguerris qu'il leur faudrait affronter sans aucune certitude d'obtenir une reddition rapide de leur part.

D'un geste, l'adolescent retint l'enthousiasme de ses complices. À trois contre quatre, les jeunes n'étaient pas en position de force. Pourquoi avait-il fallu que Talia, Ambre et Droog se précipitent à l'étage supérieur en laissant une menace sur leurs arrières. Tout en les maudissant intérieurement de leur imprudence, le jeune voleur prit sa décision.

Silencieusement, il se signa pour donner des consignes à Tékka, demandant au rouquin de redescendre silencieusement à l'étage inférieur pour y expliquer la situation et ramener des renforts. Logiquement, Jehans et Groigniar s'y trouvaient encore et pourraient venir leur donner un coup de main. Avec un peu de chance, il serait également possible de faire venir des paladins pour assurer l'arrestation des hommes de Rochenoire. À défaut, Jehans, déguisé, pourrait jouer ce rôle, histoire d'éviter toute nouvelle effusion de sang.

Pour le moment, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre discrètement, c'est ce que Lander expliqua par signes à Tily en attendant le retour du frèr de cette dernière. Avec précaution, l'aquafondien se calla contre le mur opposé, prêt à réagir à l'apparition d'un garde. Plutôt que d'utiliser sa fronde, il préfèrerait user encore du pouvoir se ses ailes de douleurs, lançant un anathème pour neutraliser le prochain adversaire.


Jet d'initiative à +6
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
19
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 19:34

Après avoir analysé rapidement la carte, il fit appel à un paladin, pour lui expliquer de mettre les cuisiniers à l'abri.  Il demanda aussi à ce que deux paladins au moins restent à l'entrée principale.

Il avait pris du retard sur ses compagnons et reporta à après sa visite approfondie et minutieuse, en particulier de la cave et des chambres de Rochenoir.
Il se dépêcha donc de rejoindre ses camarades, grimpant les escaliers quatre à quatre, après avoir ordonné au chef des paladins de l'accompagner. Sa présence serait utile pour appuyer le caractère officiel de leur mission.

Hop direction le premier étage !
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Jan - 0:51

Une fois s’être assuré qu’il n’y avait ^personne dans les latrines de la chambre, il sortit de la celle-ci et vit son lieutenant de l’autre côté et Gäyana dans le corridor. Faisant un signe distinctif à son protéger de le suivre après sa fouille. Il en fit un autre à la Gith pour l’avertir que le côté sud-est était fouillé et vide d’âmes. Il se dirigeait vers le côté sud-ouest pour compléter la fouille complète de l’étage et ne voyant personne d’autre mis à part ses deux compagnons et Wyrm, il crut alors que les autres étaient dans le cadrant nord-est et ouest à fouiller les chambres pour s’assurer qu’il n’y est personne qui les surprendrait.

C’est à ce moment qu’il entendit un brouhaha qui laissait apparaitre le noble accompagné d’un paladin. * Merci la discrétion! * S’exclamait-il intérieurement en trouvant quand même la situation amusante. Il sifflait donc Wyrm aux pieds pour que ce dernier ne soit pas surpris à s’empiffrer d’humain.




DRessage Wyrm aux pieds. +5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 309194D20 (D20.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la demeure des Rochenoire.
» Map du Plan des Plans
» Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: