Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.

Aller en bas 
+3
Jehans
Gäyana
Titus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:45

Bon, imaginez que vous ayez préparé un gateau pour des invités, un bon gateau, mmmm avec plein de bonnes choses. Et à présent imaginez que ces invités décommandent leur venue au dernier moment. Et bien, vous vous retrouvez avec votre gâteau sur les pattes, Ralala ... Qu'en faire ? Le manger tout seul ? Trop gros. le donner ? Oui mais à qui, et quand, il faut le manger chaud ce gateau ... Non, Droog était du genre à inviter d'autres amis pour manger le gateau sur le champs.

Et bien c'était un peu pareil avec son sort de désintégration, oui on se demandait un peu où ça allait toute cette histoire de gateau. Donc, le sort de désintégration allait être perdu si l'ensorceleur de cuivre ne s'en servait pas rapidement, autan ne pas le gaspiller, surtout que c'est quand même un sort du sixième niveau, ça commence à taper un peu non ?

C'est donc sans cacher son plaisir, que notre alchimiste à écaille envoie sa puissance arcanique sur la porte de la chambre de Rochenoire.

Allez zou, poussez vous les filles, Désintégration sur la porte, en commençant par la serrure et ses pièges. Au mieux y a plus de porte, au pire y a plus les pièges ... Surtout qu'ensuite il lui reste ses sorts de "déverrouillage" si besoin.





Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:47

Arrivant fort possiblement les derniers au troisième étage, Jehans comprit que la porte était possiblement à crocheté et à inspecter pour les pièges qui devaient assurément attendre le moindre faux pas. Jehans n’était pas un expert, mais voulant apprendre il inspectait du mieux de sa connaissance ladite porte sans la toucher. Il laisserait bien entendu Lander faire pour en apprendre davantage sur le métier.

L’évadé ne dit mot préférant se concentrer sur la porte avant que l’expert puisse à son tour en faire le tour. La seule chose qui lui vint à l’idée pour protéger le groupe fut, à la suite de son inspection, de regarder Astanndar et dire sur une teinte calme et poser…
- Pour votre sécurité, à tous, il serait préférable de reculer un peu. Un gaz, une détonation, un jet d’acide, etc. Pourrait être malencontreux. - Lui-même mit un mouchoir dernièrement découvert dans l’une des chambres sur son nez et sa bouche au cas où en faisant un clin d'œil lascif à Astanndar. Il attendit en étudiant avec attention, les moindres gestes que Lander exécutait.



Perception auditive +7/+15 contre humain pour savoir si quelqu'un est de l'autre côté.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
20
Détection contre piège +7.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 0:41

Premier étage

Lander, Jehans, Gäyana et Astanndar, après avoir fouillé le premier étage, le semi-drow propose de passer directement au troisième afin d'aller aider les autres dans le bureau de Rochenoire. Gäyana désirant fouiller d'abord le second, Groigniar propose un compromis.

- Je vais accompagner Gäyana pour fouiller cette étage, on vous retrouve au troisième dès qu'on a terminé !




Deuxième étage

Gâyana, rapidemment, en compagnie de Groigniar, tu fouilles le second étage pour n'y trouver que les mêmes choses qu'au premier. A part les vide-poches, mouchoirs brodés, tableaux et livres, rien n'a de réelle valeur. Une fois l'inspection terminée, vous rejoignez les autres au troisième étage.




Troisième étage

[i]Astanndar, Jehans, Lander, avec Wyrm, Tékka et Tily, vous grimpez au troisième étage et vous dirigez en entendant les voix de vos coéquipiers. Ils sont tous devant la porte de la chambre de Rochenoire et Droog semble attendre pour lance un sort sur la porte d'entrée. Face à tes propos, Ambre sourit, amusée, avant de te répondre.

- Prendre son temps pour des choses dangereuses est une bonne façon de rester en vie longtemps, mon ami. Je dirais que les protections de cette porte sont coriaces et risquent fort de nous poser soucis si l'on veut les désamorcer...

La belle génasi fait une petite moue en désignant la porte qui s'est mise à scintiller sous l'effet d'un sortilège qu'elle vient de lancer. Elle explique pour les non-initiés.

- Ce sortilège dévoile que la porte est protégée par 10 sortilèges différents ! On peut dire que Rochenoire ne fait pas les choses à moitié !

A l'air ennuyée d'Ambre, tu devines que les défaire, les uns après les autres risquent de prendre du temps et d'être très compliqués.




Jehans, t'apporchant de la porte, assez pour pouvoir bien observer ses moindres détails, tu tentes de découvrir les pièges qu'elle recèle. Hélas, tu ne vois pas grand chose qui te laisse penser qu'elle possède des pièges mécaniques en plus de ceux magiques. Ton petit clin d'oeil fait sourire Tékka et Tily qui, prudents, en reste là. Enerver Astanndar maintenant n'amènerait rien de bon. Mieux vaut une entente parfaite entre vous alors que le danger est si proche.



Lander, alors que tu t'apprêtes à t'approcher à ton tour pour examiner la porte et ses pièges, le kobold perd patience et demande à tous de reculer. Ayant vu la puissance que peut avoir les sortilèges de Droog, la sagesse commanderait de lui obéir. Tékka et Tily l'ont bien compris et reculent rapidement, inquiets de la suite que vont prendre les événements.




Talia, dans une belle synchronisation avec Idriss, la belle chultienne recule vivement pour éviter le danger. Zephyre feule, les oreilles baissées, en regardant la porte. La magie qui pulse l'indispose tout comme le chien de Jehans qui gronde également.




Gäyana, une fois l'inspection du second étage teminée, tu rejoins les autres. En arrivant en haut des escaliers, tu entends un bruit sourd venant d'un des couloir. aussitôt, Groigniar s'élance, arme au poing, pour voir ce qui se passe. Au détour du couloir, tu découvres tes amis devant un trou béant. De ce que tu devines, Droog vient de faire exploser la porte de la chambre de Rochenoire. Tékka se tourne vers toi et Groigniar avant de désigner le trou.


- Droog vient de désintégrer la porte !




Droog, devant l'hésitation de tes compagnons, tu décides d'agir. Avant de perdre ton sortilège, tu le lances sur la porte qui disparait pour ne laisser qu'un petit tas de cendres. Par bonheur, les sorts qui la protégeait étaient d'un cercle inférieur au tien ce qui t'a permis de les pulvériser en même temps. Voilà une bonne chose de faite. Ambre te lance un regard admiratif avant de te féliciter.

- Une action rondement menée, mon petit dragon !




Le trou béant laisse voir une chambre cossue avec lit à baldaquins, meubles en bois précieux admirablement décorés, tableaux de maître et bibelots en argent, or et pierres fines. Deux armoires ouvragées avec goût trônent dans la pièce ainsi que deux commodes et une coiffeuse. Sur les commodes, deux coffrets fermés n'attendent que vous pour dévoiler leur contenu. Une porte entrouverte, au fond de la chambre donne sur le bureau de Rochenoire. Pour en savoir plus, il faut entrer et inspecter...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 0:48

L'ego de l'ensorceleur de cuivre se gonfle à son maximum aux mots de la belle Genasis de feu, Droog lui lance un sourire rutilant de toutes ses dents. Puis sans attendre il avance dans la pièce et s'approche des coffrets, il demande aux divers spécialistes en présence :

-Et ça ? C'est piégé ? Et la porte du fond ?

Il serait en effet bien dommage d'échouer si près du but. refrénant sa naturelle impatience le kobold attend le verdict avant d'aller plus loin dans ses investigations.

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 12:17

Alors qu'il devisait bien tranquillement avec Droog et Ambre, s'amusant des explications données, Jehans arriva et en plus de ses avertissements sans intérêt, il recommença ses gestes déplacés, provoquant une grimace de dégoût de la part du jeune Untherite. Face au sodomite avéré, il rétorqua sèchement :

- Si tu préfères les hommes, je te conseille le pal. Mais sache que ça commence bien et ça finit mal.

Heureusement, Droog détourna son attention en désintégrant la porte et en révélant le contenu de la chambre de Rochenoire.

- Parfait, voilà une méthode rapide et efficace : supprimer le problème plutôt que l'éviter. Je pense m'inspirer très vite de tes méthodes, Droog.

Astanndar pensait notamment à Jehans et Groigniar. Ne serait-ce pas vu comme une mesure d'hygiène ? Souriant aux possibilités ainsi ouvertes, il décida, sans peur, d'entrer le premier dans la pièce, tout en majesté, comme le ferait Rochenoire, certainement. Et puis, ce serait plus aisé pour fouiller la pièce. Intrigué, il se porta toutefois vers la coiffeuse. Ainsi, ils partageraient toujours leur chambre ? Il y porterait une attention minutieuse, à la recherche de trace d'Astriel, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 19:57

La gith vérifia avec précautions que il n'y avait plus d'âme qui vive aux deuxième étage. Une fois tranquille sur ce point elle rejoignis le groupe qui s'était déjà occuper de la porte... Ou du moins ce qu'il pouvait en rester... elle avait tout simplement disparue.. nul doute que la magie de Droog avait fait son office... L'accé au bureaux de rochenoir était disponible il fallait maintenant s'assurer qu'il n'y avait plus d'autre piège ou danger magique qui menacerait les membres du groupes.

Vérifions qu'il ne reste plus de piège est mécanisme dangereux. Nous pourrons récolter des preuve est informations concernant les prisonnier que l'ont recherche.    

Laissant les As de la main leste faire les œuvre, la gith s'avancerait une fois le potentiel danger écarter est irait chercher des indices
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 20:38

Le regard que Lander lança vers Droog reflétait les sentiments contradictoires qui montaient chez l'adolescent. Impressionné par la puissance de l'ensorceleur mais néanmoins assez déçu de voir, une nouvelle fois, un tel déchainement de violence, le jeune voleur s'approcha de l'ouverture béante. Un peu surpris de voir que la destruction s'était limité à la porte alors qu'il serait attendu de voir l'intérieur de la pièce dévasté par la magie, Lander fronça les sourcils.

- Y a-t-il de la magie en œuvre dans ce bureau ? demanda-t-il aux maîtres des arcanes avant d'entrer.

Vu la puissance défensive placée sur la porte, il était peu probable que de nouveaux pièges magiques soient à prévoir mais on n'était jamais trop prudent. D'ailleurs, bien qu'il eut posé la question à ses compagnons, l'adolescent se concentra brièvement pour tenter de détecter d'éventuelles effluves magiques.

Cette précaution prise et en fonction du résultat, il envoya Tékka et Tily inspecter les coffres et tiroirs des meubles. Recherche de pièges mécaniques et crochetages des serrures, voila qui entrait tout à fait dans les compétences des rouquins. Outre le fait de gagner du temps en inspectant plusieurs cachettes en même temps, cela permettrait à ses habituels complices de se mettre en valeur devant le groupe, ce qui n'était pas à négliger.

De son côté, Lander se réservait le bureau de Rochenoire. Tout en poursuivant sa recherche d'auras magiques, il alla vers la porte entrouverte dont il inspecta le montant à la recherche d'un piège. Une fois rassuré sur ce point, il ne resterait plus qu'à fouiller cette pièce, tout en procédant avec prudence et minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 21:47

Rien ne put empêcher Jehans de rire aux éclats, et ce, pour plus d’une raison. La première était la remarque d’Astanndar au propos de sa préférence; effectivement Jehans avait toujours préféré la compagnie des hommes, du fait de sa génitrice qui représentait pour lui la pire chose qu’il doit accepter dans son existence, mais le noble se trompait sur son orientation sexuelle cependant. Ce n’était pas parce qu’il préférait la compagnie des hommes qu’il reniait les femmes, au contraire, celles-ci l’attiraient énormément, mais il avait une barrière qui lui empêchait d’être à l’aise auprès d’elles, il avait beau travailler cette tare, restait qu’un malaise persistait. Pour l’évadé, les plaisirs n’avaient rien à voir avec le sexe, surtout pas avec les hommes dus à son viol qu’il avait vécu et qui avait agrandi sa révulsion envers les humains. Donc pour lui le sexe n’était pas la première chose à laquelle il pensait côté plaisir. Ce qui faisait rire Jehans et qui le détendit était que Astanndar était tombé dans le panneau avec son altercation humoristique d’auparavant et ce fait, était un atout moral pour l’évadé ainsi qu’une aide inattendue pour sa révulsion envers les humains. *Ils sont tellement prévisibles et premier degré. * Se dit-il. Sans le savoir, le noble aidait Jehans à se guérir et ce fut là, le plus risible, comme quoi l’aide vient souvent d’un endroit que l’on s’y attend le moins. Il détestait un brin moins l’humain qu’il trouvait maladroit dans son approche avec les autres, en fait la pitié qu’il ressentait envers lui, l’aidait à son empathie.

La seconde raison fut l’explosion de la porte. Pourquoi faire dans le discret et le compliquer quand l’on peut tout faire sauter. Celle-là, Jehans ne s’y attendait pas et c’était le plus drôle, tellement qu’il en pleurait. Ce rire avait l’effet décontractant dont l’évadé avait besoin. * Décidément ce Droog m’impressionne. * Riait-il intérieurement.

La troisième, était de voir la tête de son lieutenant et son regard parer à en découdre contre un dragon. La quatrième de voir la bine déconfite de Lander devant le trou béant. Donc c’est avec de fous rires incessants que jehans entrait dans la pièce pour aller inspecter le bureau de Rochenoire et en passant devant les bibelots en or, argent et fine pierre, ils disparurent de leurs perchoirs respectifs. Sa vision floue due aux larmes de rire l’empêchait momentanément de faire un bon crochetage, il dut attendre un certain temps pour s’y mettre. Il étudiait donc la façon de faire de Lander et des rouquins pour se faire la main. S’il restait une serrure à crocheter, il tenterait au meilleur de son talent actuel.

Les propos de Gäyana firent un effet galvanisant sur l’évadé. * Effectivement, nous sommes ici pour les prisonniers. * Se dit-il se trouvant un peu avare de richesse, devant cette opération de sauvetage.




Détection piège +7
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
9
Crochetage +9.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 2:01


Sans réelle surprise, les diverses détections pour trouver des auras magiques défensives dans la chambre ne donne aucun résultat. Les protections qui se trouvaient sur la porte d'entrée de la pièce devaient, aux yeux de Rochenoire, largement suffirent à empêcher des curieux de violer l'intimité des lieux. Les seuls auras magiques détectées proviennent de petites lampes posées sur les deux tables de chevet et sur les commodes. Ambre s'approche d'un des lampes, l'étudie avant de déclarer.

- Lumière éternelle déclenchée par un mot de commande...voilà un petit objet bien pratique pour le quotidien.

Pendant que la belle génasi s'occupe des lampes, Tékka et Tily, eux, obéissent à l'ordre de Lander et vont chacun à l'un des coffrets posés sur les commodes.


Spoiler:


L'attitude des deux enfants prouvent que les coffrets ne sont pas piégés. Ils les ouvrent donc en toute confiance, le sourire aux lèvres, contents d'avoir réussi devant les yeux des autres. Le coffret de Rochenoire contient :

- une chevalière en or massif incrustée d'une opale de feu.
- une chevalière en or blanc incrustée de 5 pierres d'onyx.
- une chevalière en or incrustée d'une aigue-marine.
- une gourmette en or.
- une gourmette en or blanc.
- une chaine en or.
- une chaine en or blanc.
- une chaîne fine en or avec un pendentif or et perle noire.
- une broche représentant un chasseur avec un arc en or et saphir.
- une broche représentant le symbole de la déesse de la noblesse, Siamorphe, en or et diamant.


Le coffret d'Astriel contient :

- une parure (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, collier, diadème) en or et topaze jaune.
- une parure (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, collier, diadème) en or et aigue-marine.
- une parure (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, collier, diadème) en or et grenat.
- une parure (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, collier, diadème) en or et émeraude.
- une parure (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, collier, diadème) en or et opale de feu.
- une parure (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, collier, diadème) en or blanc et diamant.
- deux paires de chaînes de cheville en or et perles blanches.
- une broche elfique en or et diamant.
- une broche représentant le symbole de Siamorphe en or et diamant.
- une broche en or et améthystes.
- une broche en or, onyx, grenat, chrysobéryl, tourmaline bleue et perles blanches et dorées.
- un diadème en or finement ouvragé.
- un diadème en or blanc finement ouvragé.
- un diadème en quartz rose, onyx, pierre de lune, calcédoine et or blanc.




Droog, tu suis les deux enfants et tu regardes par dessus leur épaule afin de découvrir le contenu des coffrets. Pas besoin d'être un grand spécialiste pour savoir qu'il y en a pour plusieurs milliers de pièces d'or dans ces magnifiques bijoux.




Astanndar, sur la coiffeuse se trouve un assortiment de flacons de parfums, de produits de beauté luxueux et des coupelles d'argent contenant des pierres fines montées pour certaines sur des fils d'or qui servent d'ornements à entremêler dans les mèches de cheveux ou montées en boutons pour agrémenter un vêtement. Des pierres fines plus petites sont posées près d'un pot contenant un gel qui sert à les faire tenir sur la peau. Le tiroir de la coiffeuse contient, quant à lui, des brosses, peignes, et rouleaux à friser les cheveux. Un écrin contient une bague en or blanc joliment ouvragé qui cache un système astucieux d'aiguille et un compartiment miniature pouvant contenir un gel. Pas besoin d'être un devin pour comprendre qu'il s'agit d'une bague-poison. Pour le moment, le compartiment miniature est vide. En fouillant un peu plus, tu sens un petit tiroir secret caché dans un recoin du meuble qui contient quatre flacons étiquetés : sommeil, paralysie, coma, mort foudroyante. La belle Astriel s'est constituée un joli petit arsenal...




Gäyana, la fouille de l'armoire de rochenoire n'apporte rien de concret sur l'affaire des prisonniers. Par contre, il est clair que la garde-robe de l'immonde chasseur est bien garnie. Entre la soie des chemises, tuniques, pantalons, foulards et autres vêtements, le cuir ouvragé ou les chaussures de peau magnifiquement décorées, il y en a pour une petite fortune. Il n'en va pas de même de l'armoire de la dame Astriel où tu découvres un tiroir secret contenant des parchemins avec des listes de noms de dames, épouses, mères, soeurs, tantes des familles nobles et des preuves des quelques infidélités ou méfaits qu'elles ont pu faire. De quoi faire chanter ces dames sans vergogne. Beaucoup plus intéressant, pour certaine dame citée, une petite croix rouge renvoie en bas de page où est noté : chasseur du domaine. Encore une preuve indirecte mais valable contre Rochenoire. Comme quoi, farfouiller dans les armoire peut s'avérer bien utile !




Lander, à ta question, Ambre vient de rejoindre pour vérifier que le bureau n'est pas piégé magiquement. A vous deux, vous découvrez que comme tu le pensais, aucune autre forme de piège magique ne se trouve dans la pièce...sauf, derrière un tableau ! Ambre te sourit et indique le tableau.


- Là...je suppose que c'est là qu'il cache son coffre-fort !

Incantant, elle désamorce le piège magique avant de te laisser voir si un piège mécanique s'y trouve également. Après une inspection méticuleuse, tu peux la rassurer : aucun piège. Jehans, qui vous accompagne, observe ta façon de faire et demande s'il peut tenter de crocheter le coffre-fort. Il veut s'exercer et tout danger étant écarté, tu peux le laisser se faire la main sur la serrure. Au bout d'un moment, il devient flagrant qu'il n'y arrivera pas et Ambre en vient au même raisonnement. Diplomate, la génasi pose sa main sur ton épaule avant de s'adresser à Jehans.

- Cette serrure est plus complexe qu'on ne le pensais. Laisse donc faire Lander. Tu devrais voir avec lui afin qu'il te montre ses méthodes. Quelque chose me dit qu'il a plus dexpérience que toi que ce domaine.

Elle ponctue sa phrase d'un clin d'oeil complice afin de ne pas vexer son ami.




Jehans, suivant Lander et Ambre, tu pénètres dans le bureau à leur suite après qu'ils aient vérifié qu'aucune magie n'était à l'oeuvre. Ambre explique qu'il n'y a de la magie que derrière un tableau près du bureau lui-même. La génasi annule l'enchantement du piège et Lander prend sa suite pour vérifier qu'aucun piège mécanique n'est présent. Une fois rassuré sur le sujet, tu demandes si tu peux tenter d'ouvrir la serrure. Lander te laisse faire et tu commences à crocheter la serrure. Hélas, magré toute ta détermination, tu n'arrives pas à ouvrir cette satanée serrure qui refuse de se laisse dompter. Au bout d'un moment, tu abandonnes et tu laisses Lander opérer. Le gamin, sans se presser, réussit à ouvrir la serrure facilement...de quoi te sentir frustré.




Le coffre-fort s'ouvre sur deux coffrets. Le premier contient des objets et une liste déterminant à quoi chacun sert.

- deux chevalières d'amitié avec les animaux
- deux anneaux de feuille morte
- deux anneaux de régénération
- deux anneaux de pattes d'araignée
- deux anneaux de respiration aquatique
- deux anneaux de soins modérés (2D8 + 5)
- deux amulettes d'armure naturelle (+2)

Dans le second coffret, une amulette de changement de plan et des parchemins décrivant un demi-plan nommé "Le parc d'Asmoth". et l'amulette, ci-jointe, qui permet d'y aller. Mais...pas d'en revenir. il est clair que les notes prises prouvent que Rochenoire avait l'intention d'y aller mais qu'il attendait d'en apprendre plus pour pouvoir en revenir sain et sauf. D'après les notes, ce demi-plan serait une sorte de "parc d'attractions" dont les récompenses seraient exceptionnelles et souvent magiques. Voilà qui valait bien de venir sur ce plan et dans ce bureau !

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 20:38

La gith savait que tant de richesse pouvait apporter jalousie et cupidité c'est pour celas qu'elle paraissez détacher et que elle chercher des élément utiles pour secourir les prisonniers... Elle trouva de nouvelle preuves quelle ne tarda pas a ranger et poursuivre sa fouille elle mit dans son havre sac ce qui pouvait avoir de la valeurs... faire un fond pour les victimes pourrait les aider a mieux sans sortir... Mais cela risquerait de faire rugir un mécontentement parmi certain ce que la gith ne voulait blesser dans leurs ego ou orgueil . Elle comprenait que en quelque sorte tout les danger qui avait surmonter ceci était leurs récompense.

Tout le monde était occupé a regarder armoire, placard et tiroir... Gäyana regarda les mur si trophée ou des objets exposer trônait, sur ses murs .

Puis elle regarda les autres est proposa :

Si cela vous vas nous pouvons transporter toute ces richesse dans mon havre sac nous pourrions ainsi faire la distribution chez Droog une fois sortie du plan. Nous devons encore trouvez et libérer les prisonniers. J'espère que l'interrogatoire du paladin saura nous donner des infos ou les trouver.


Puis elle fut intriguer par la découverte de ses amies sur le demi plan d'Asmoth :

Je pense que nous devrions retourner voir le mage qui a construit ce plan il saura nous en dire et apprendre plus sur ce Asmoth et peut etre de trouver un moyen de revenir si nous y allons.



HRP : je vous propose de faire la répartitions sur le HRP






Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 22:55

Droog avait les yeux qui brillaient, temps de richesses, tant de magie, son cœur de dragon ne pouvait s'empêcher de vouloir tout garder pour lui, quitte à désintégré le reste du groupe. Heureusement pour lui, et un peu pour les autres, il réussis à se contenir et se contenta de dire :

-Baaa, autan tout partager maintenant non ? Chacun aura besoin d'un peu de pouvoir en plus pour libérer les prisonniers non ? Pourquoi se priver de ces objet en plein cœur de la mission ?

Dans son envie de voyager Droog aurait bien pris l'amulette de changement de plan, d'ailleurs qui pourrait en vouloir à part lui ? Il comptait la ramener au mage au nom compliqué qui était sensé lui apprendre tout ça, espérant avoir en plus de l'artefact, le vrai pouvoir de le faire simplement par sa magie. Affaire à suivre ...

Sinon, voyant tous les bijoux, il imaginait Ambre les portant, et se demandait lesquels il allait pouvoir lui offrir. Affaire à suivre également ...

Restait en effet les prisonniers à libérer, peut-être l'heure de visiter les autres coin de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 22:00

S'il regardait d'un air dégoûté Jehans devenir fou, il s'en désintéressa bien vite lorsqu'il fallu fouiller la chambre. Il jeta donc son dévolu sur la coiffeuse, appréciant l'odeur capiteuse des parfums lui rappelant le succube qu'était Astriel. Il sourit, à peine surpris, de trouver la bague poison et les élixirs associés. Sans rien dire à personne, il les garda par devers lui ; ses enquêtes dans les strates de la haute société pourrait rapidement les rendre très utiles. Utiliser l'effet paralysant sur Astriel pourrait être délicieux !

De leurs côtés, les autres découvrirent toutes sortes de trésor. Le fiancé fut très intéressé par les parures, qui permettraient d'acheter les grâces de sa mère en particulier, et peut-être de sa belle-mère. Il préférait cependant les écouler loin de Gemmaline pour éviter de froisser la dame Rochenoire. Voire de peut-être en récupérer pour lui montrer combien il avait fait de son mieux pour protéger ses effets..?
Après tout, il avait aussi un train de vie à assurer.

Les autres découvrirent enfin divers anneaux magiques et visiblement un nouveau plan plein de trésor.


- Finissons d'abord ce que nous avons commencé ici. Tirons en toute la gloire et ensuite nous aviserons pour ça. De toutes façons, ça ne bougera pas sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 23:40

Lander était un bon maitre, et dans sa façon de crocheter, Jehans y décelait la manière de faire. Plus doucement, juste et avec aplomb en final. L’évadé retiendrait la leçon et tenterait d’autre serrures dans l’avenir pour se parfaire.

La proposition de la moniale était pour le rustre demi-drow, convenable, mais celle de Droog beaucoup plus alléchante. * Pourquoi attendre quand ceci peut être utile pour libérer les prisonniers? * Se disait-il essuyant ses larmes de rire en même temps.

Rapidement il fit un signe à Groigniar et aux deux enfants de se servir. Lui-même en prit trois montrant bien aux autres le choix qu’il avait fait pour être certain de ne pas être accusé plus tard de chapardeur. Quoi de pire que la plus grande des bassesses, que celle de voler ses compagnons. Il avait pris et installé une de patte d’araignée pour s’aider à grimper, une d’armure naturelle et soins modérés, car il était souvent au corps à corps. Celle d’amitié avec les animaux lui tentait beaucoup, car Wyrm, depuis un temps faisait sa sourde oreille, cependant il aimait bien que le canin puisse avoir une certaine liberté. Bien certainement, si quelqu'un s'objectait, il remettrait les anneaux à leurs place.

Déjà il entrevoyait de plus en plus l’orphelinat Groigniar prendre place dans son imaginaire et il regardait son lieutenant fièrement. Jehans était heureux de pouvoir accomplir une telle réalisation. Ceci lui apportait beaucoup de bien être.

Il dit vers Gäyana…
… - Techniquement nous serons les seuls à revenir ici, nous pourrions tout laisser ainsi et nous en servir de demeure pour nous tous, il en serait judicieux et serviable, mais il faudrait connaitre chacun, comment fonctionne et savoir comment faire pour y revenir. J’avoue que l’idée est intéressante… Cela ferait un bel orphelinat, n’est-ce pas Groigniar?- Demandait-il enjoué. Puis terminait en informant… - Pour les objets de valeur, Groigniar et moi avons une connaissance pour la revente de ceux-ci, un receleur de premier ordre. - Faisant un clin d’œil à son lieutenant.

Il tournait les talons pour demander à l’ensemble des présents… - Vous avez trouvé quelque chose aux propos des prisonniers? -
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 0:34


Gäyana, face à ta proposition, Ambre secoue la tête avant de dire.

- Je suis plutôt de l'avis de Droog. Mieux vaudrait utiliser les objets ici et maintenant. Nous ne savons pas encore à quoi nous attendre en matière de danger sur ce plan et toute aide sera la bienvenue. Je propose donc de distribuer les anneaux et de s'en servir pour libérer les prisonniers et nous verrons ensuite pour le partage définitif. Qu'en dites-vous ?

En voyant Jehans prendre un anneau de pattes d'araignée, un d'armure naturelle et un troisième de soins, Ambre ajoute.

- Afin de ne pas nous quereller pour savoir qui prend quoi, je suggère que ce soit Gäyana qui fasse la distribution.

Elle explique son choix.

- Etant la seule à avoir montré son désintérêt immédiat pour ces objets, je pense qu'elle est la mieux placée pour octroyer temporairement les anneaux à chacun. J'ai confiance en sa sagesse.

Lorsque tu parles du demi-plan d'Asmoth, Ambre t'aprouve d'un hochement de tête.

- Oui, c'est une excellente idée. Ronanndiril Etoiledumatin sera le plus à même de nous donner des informations précises sur le sujet.

Tout en discutant, tu regardes les divers tableaux accrochés au mur et, derrière l'un d'eux, tu découvres une petite pierre qui aurait pu passer inaperçue si tu n'avais pas été très attentive. Sa forme est très légèrement différente du reste du mur. En appuyant dessus, un petit carré du mur s'ouvre sur une cavité contenant un étui de parchemin en cuir. A l'intérieur, un parchemin des plus utile pour vous tous : une liste de mots de contrôle permettant d'utiliser le portail magique du rez-de-chaussée pour se déplacer rapidement d'un point à un autre du plan où vous vous trouvez. Chaque mot de contrôle amène à une zone du domaine de chasse ou à un domaine de stockage d'une des zone de chasse.




Droog, tu donnes ton avis à propos de l'utilisation des objets magiques et tu as le plaisir de voir Ambre aller dans ton sens. Hélas, la génasi s'arrête là dans son soutien et désigne Gäyana comme la plus sage pour distribuer les objets magiques aux uns et aux autres. Difficile de dire si la githzeraï t'accordera l'amulette de changement de plan ou si elle la gardera de côté pour éviter un incident intempestif. La trouvaille de Gäyana concernant le parchemin aux mots de contrôle pour se déplacer dans le plan de Rochenoire est des plus intéressant tout comme la proposition de Jehans de garder ce demi-plan pour vous tous. L'idée est séduisante : un manoir à disposition, des zones différentes regorgeant de ressources en tout genre...de quoi en tirer de substantiels revenus si vous savez vous y prendre. Seul hic à ce fabuleux projet : l'épouse de Rochenoire et ses deux filles qui peuvent en revendiquer la propriété !




Astanndar, profitant que personne ne te regarde, tu subtilises la bague-aiguille et les fioles de poison que tu glisses dans ton sac. Voilà des objets qui pourront se révéler fort utile dans l'avenir. L'idée de garder quelques bijoux pour les ramener à Astriel afin de te faire passer pour son "preux chevalier servant" est intéressante. Joindre l'utile à l'agréable reste toujours une bonne façon d'agir. Vendre les autres loin de Gemmaline est une décision pleine de bon sens qui assurera de ne pas les voir réapparaitre dans la cité et de ne pas risquer qu'Astriel n'en appelle à la justice pour récupérer son bien et punir les voleurs. Connaissant un peu la dame, tu sais qu'elle n'hésitera pas si elle peut se venger de ceux qui ont fait tomber sa famille. Tu te range du côté de Gäyana pour ce qui concerne les objets magiques t'opposant ainsi aux avis de Droog et Ambre. Il est clair que ramener les prisonniers sains et saufs et démanteler le trafic de Rochenoire va t'apporter du prestige au sein de la population de Gemmaline qui verra en toi un noble qui n'hésite pas à dénoncer l'un des siens pour faire triompher la justice. De quoi t'ouvrir des portes pour de futurs projets que tu pourrais avoir...




Jehans, tu fais un signe à Groigniar et aux enfants pour qu'ils se servent dans les objets magiques. Les deux enfants ne bougent pas, attendant l'ordre de Lander pendant que le gnoll, lui, s'apprête à saisir un anneau. Il suspend son geste lorsque Ambre propose de laisser la sagesse de Gäyana choisir à qui donner temporairement les objets. Il regarde les autres afin de savoir s'il peut continuer ou s'il doit se renger à l'avis général. Il te lance un regard hésitant, ne sachant pas trop quoi faire, finalement. Tu lances alors l'idée de vous approprier le plan de Rochenoire et l'idée semble plaire à certains de tes coéquipiers. Il est vrai que ce plan serait une véritable aubaine pour vous tous et surtout pour toi qui pourrait y trouver un lieu caché et protégé pour tes futures petites affaires. Seuls obstacles à ce superbe projet, l'épouse de Rochenoire et ses deux filles qui, légitimdement, peuvent revendiquer le plan comme étant leur propriété...






Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 16:20

Jehans entendant la consigne d’Ambre pour la distribution des objets magiques, laissait une amertume dans l’esprit du demi-drow. * Donc seul Gäyana est assez sage pour décider qui devrait posséder tel ou tel objet magique!* S’exclamait-il intérieurement se rembrunissant par le fait même. Il comprenait encore une fois que sa présence était tolérée et peut-être pas apprécier, d’ailleurs, le comportement d’Astanndar à son égard et celui de Groigniar n’en était-il pas la preuve.
Il enlevait donc lesdits anneaux qu’il avait pris et les remit dans le coffre, tournait des talons et s’éloignait pour aller faire le guet près de la porte d’entrée du bureau de Rochenoire en appelant Wyrm auprès de lui. Jehans se refermait sur lui-même faisant une introspection de son état. Il constatait sans équivoque qu’il opérait mieux quand il était en petit nombre. Il fit donc ce qu’il savait le mieux faire, disparaitre et être paré à tuer.




Dressage à Wyrm pour aux pieds.+5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
8
Cachette ombrageuse. +11
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
18
Détection +7/ +11 contre humain.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 309194D20 (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 0:59

Droog ne bronche pas quand on annonce que c'est Gayana qui va partager le trésor. Après tout elle semble être la plus sage et impartial du groupe. Et puis qu'importe s'il n'a pas l'amulette désirée, il apprendra bien le sort un jour ou l'autre.

Quand à ce qui est de "garder" le semi-plan, il trouve l'idée un peu saugrenue, surtout pour des personnes qui ne maitrisent pas les voyages planaires. C'est tout de même une activité risquée à haut potentiel magique, et qui sait ce qui peut se passer ? Un jeu qui peut être aussi risqué qu'amusant pour des gens chevronnés, mais sûrement une bien mauvaise idée pour de novices voir des roturiers.

Autan se construire un orphelinat dans un quartier de Gemmaline, un endroit bien réel, accessible à toutes et tous. L'ensorceleur de cuivre garde bien entendu ses réflexions pour lui et attend de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 23:11

Astanndar profita du répit offert (après son larcin) pour vérifier le lit. En particulier, sous les oreillers ou à portée de main d'une amante en colère.

Puis, il irait se servir tout seul comme un grand. Récupérant à la barbe de chacun et sans attendre d'autorisation quelconque son anneau de régénération et celui d'armure.

Il serait ensuite temps de jeter un œil aux différents livres présents...
Peut-être l'un d'entre eux éveillerait quelques soupçons chez le noble


- Le plus difficile est fait, il est préférable de laisser Gemmaline gérer les divers monstres emprisonnés ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 19:04

Ils auraient fracturer la réserve de l'échoppe d'un magicien qu'ils n'auraient pas trouver davantage d'objets merveilleux. C'était ce que se disait Lander lors de la découverte du contenu du coffre. Voila bien une foule de gadgets bien utiles pour l'avenir, immédiat comme plus lointain.

"Pattes d'araignée" comme "Feuille morte" étaient parfaits pour des monte-en-l'air, l'Aquafondien le savait d'autant plus qu'il possédait déjà ces deux artefacts, sous la forme d'anneau ou de cape, et qu'il avait également confié un anneau de "Feuille morte" à Tékka. Pour la répartition du reste, il faisait largement confiance à Gäyana pour optimiser les diverses trouvailles.


- Profitez qu'le paladin soit pas là pour récupérer le maxi de bijoux, souffla l'adolescent en lançant adroitement à Tilly le petit sac sans fond qu'il avait, souvenir du contenu de la malle d'Astriel à bord du navire. Pas sûr qu'il soit d'accord pour nous laisser cambrioler la chambre...

La découverte par la Gith des mots de contrôle pour se déplacer rapidement dans ce plan était au moins aussi importante que celle des anneaux magiques et allait leur permettre d'aller à l'essentiel.

- Une idée du secteur où pourrait s'trouver l'totem vivant ? demanda-t-il à Talia en pointant du doigt les intitulés des différentes zones du domaine de chasse. J'proposerais bien d'y aller directement afin d'le délivrer et d'se barrer avec lui. Après, on laisse aux paladins l'soin d's'occuper du reste.

Puis, dans l'attente de la suite des opérations, le jeune voleur refit un rapide tour de la pièce, vérifiant également sous le matelas, histoire de voir si rien ne leur avait échappé. Avoir trouver autant de bijoux magiques l'avait satisfait mais également laissé sur sa faim. Il était étonné de ne pas trouver chez un noble comme Rochenoire quelques armes de bonne facture. Ou alors ils n'avaient pas fouillé au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 23:20


Jehans, vexé par les paroles d'Ambre, tu remets les anneaux en place avant de t'éloigner et de surveiller le trou béant qui remplace la porte de la chambre de Rochenoire. Groigniar te voyant réagir ainsi s'approche de toi et te chuchote.

- Qu'est ce qui se passe, patron ? Y a un souci ?

Visiblement, le gnoll ne comprend pas ton attitude mais tente de savoir pour, éventuellement pouvoir t'aider. Wyrm, à ton ordre t'a suivi et s'assoit, les oreilles dressées, à l'écoute du moindre son suspect. Tu te caches bien et seras sans aucun doute inviisible aux yeux d'un possible intrus qui viendrait fouiner dans les parages.




Droog, tu restes silencieux, ne voulant pas envenimer une situation que tu sens prête à déraper à la moindre parole mal interprêtée. Le partage d'objets magiques est un sujet sensible qui peut vite tourner au vinaigre. Ambre te lance un regard complice, appréçiant ta retenue.




Astanndar, le lit ne dévoile aucun secret, hélas. Si Astriel cache quelque chose, ce n'est pas dans dans son lit que tu le trouveras. Quand tu viens récupérer deux anneaux, Tékka réagit aussitôt.


- Eh, c'est Gäyana qui va choisir à qui distribuer les objets magiques, pas à vous de vous servir !

Tu aurais préféré que le gamin regarde ailleurs mais, malheureusement, il est loin d'avoir ses yeux dans sa poche. Ta réplique fait sursauter Ambre.

- Comment ça laisser Gemmaline gérer les prisonniers ? Nous sommes ici pour les délivrer, l'aurais-tu oublier ?

Le regard de la belle génasi se fait critique.

- Et Tékka a raison, laissons Gäyana choisir à qui distribuer les objets magiques !

Visiblement, la ravissante magicienne n'a pas l'intention de te laisser t'approprier ces objets sans réagir.




Lander, à ta question sur où pourrait se trouver le totem vivant, Idriss te répond.


- Sachant qu'il vient de la jungle, il y a de fortes probabilités que Rochenoire l'ai installé dans un secteur similaire. Le secteur 8 me parait donc le plus adapté pour commencer les recherches.

Tily tréssaille quand tu parles de délivrer le totem et d'ensuite laisser les autres prisonniers aux bons soins des paladins. Elle réplique.

- Mais ils ne seront pas assez face aux employés de Rochenoire. Ils vont avoir besoin de nous !

Tékka hausse les épaules.

- Ce sont des guerriers, hein, ils sauront se dépatouiller. Et puis, on a d'autres choses à faire...

Tily fusille son frère du regard.

- Ah oui ? Quelque chose de plus important que de sauver des vies ?

Tily montre Gäyana du doigt.

- Laissons Gäyana prendre la décision, elle est la plus sage d'entre nous, non ?

Du coup, le regard des deux bambins se fixent sur la githzeraï.



Vous refouillez tous la pièce de fond en comble mais n'y trouvez rien de plus. Il est clair que Rochenoire a installé ses armes et protections ailleurs que dans sa chambre ou son bureau. Tékka propose alors.



- On devrait déjà fouiller le manoir en entier et après on verra pour les prisonniers. D'toute façon, faut qu'on sécurise notre base d'opération, non ?


(hrp : j'ai répondu indirectement via Idriss pour la question posée à Talia. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 13:48

A la remarque de Tekka, l'oeil de Moscou, il se contenta de lui sourire, de hausser les épaules et de prendre ostensiblement les anneaux, glissant celui d'armure naturelle en lieu et place de son vieil anneau terni ; pour l'anneau de régénération, il devait encore se décider, au pire, il avait une façon très cruelle de l'utiliser.
Il tapota ensuite sur la tête du petit rouquin, paternaliste, avant de lui expliquer tout naturellement :


- Devant l'indécision, il faut agir. Surtout, je suis assez grand pour décider moi-même ce qui est bon pour moi. Un jour, peut-être, tu en seras capable aussi.

A Ambre, qui lui reprochait de vouloir laisser les prisonniers à la charge des paladins, il rétorqua de bonne grâce, s'avouant vaincu sur ce point :

- Vous savez bien que je n'ai qu'une parole. Et qui sait, peut-être aurons-nous quelques opportunités amusantes à nous mettre sous la dent. Même si je ne saurais raisonner tous les prisonniers comme je l'ai fait avec les gardes.

Il s'approcha de la Genasi et lui souffla à l'oreille, séducteur, de rester près de lui. Ce petit jeu de séduction l'amusait beaucoup, surtout devant Droog, et puis il était crédible car la magicienne était des plus désirables. Bien sûr, il n'en oubliait pas sa fiancée, mais elle n'était pas là, alors il n'y avait pas de mal. Il n'en restait pas moins que sa fiancée était la raison principale de sa hâte et de son impatience.
Lander de son côté, proposa plus ou moins la chose que lui et fut repris par Tilly. Evidemment, Astanndar rebondit sur la situation et tança gentiment son jeune ami :


- Allons, maître voleur, nous devons libérer tous les prisonniers, pas seulement retrouver un fétiche quelconque. D'ailleurs, pour s'assurer de la loyauté de notre amie des bois, il est préférable de finir par ce secteur. Au moins, nous ne douterons pas de sa motivation à nous aider, alors qu'une fois le totem retrouvé, elle pourrait bien regagner ses pénates.

Il n'avait rien contre Talia, au contraire du Jehans qui avait disparu de la pièce, mais il ne la connaissait pas assez pour lui accorder de la valeur. D'ailleurs, Tekka lui donna une idée

- Tekka apprend vite et a raison : sécurisons le manoir. Faisons des équipes. Dame Talia, accompagnez-moi, nous nous occuperons du rez-de chaussée...

En vérité, il lui trouvait plein d'avantage : elle savait se débrouiller toute seule, n'était pas vilaine à regarder, ni difficile à supporter et en plus elle ne semblait pas intéressée par les choses de valeur, idéal pour une chasse au trésor. Il restait à voir ce qu'en penserait son chaperon. En outre, il avait les plans. Ils n'indiquaient pas de grenier mais, la cave l'intriguait.
Trois étages et un rez-de-chaussée, il fallait quatre équipes. Il proposa les suivantes : Astanndar-Talia, Droog-Ambre, Lander-les enfants-Idriss, Jehans-Gayana-Groignar. Avec un tel découpage, il espérait bien que l'essentiel soient satisfaits, bien qu'il ne soit pas contre quelques aménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 15:56

Jehans fait un sourire à Groigniar du fait qu’il l’a vu, lui qui pensait être bien caché et répondit à voix feutrée… … -Tout va bien Groigniar, je dois simplement me contrôler pour soigner mes tares que j’ai rapportées de Menzo en Outreterre. Les années à me faire dire quoi faire par des femelles qui me torturaient par la suite me rendent plus intolérable à ce genre de situation. J’en suis sortie, mais les cicatrices restent quant à elles bien présentes.  Merci, mon ami, ton support me gratifie. –– Dit-il en lui déposant sa main droite sur l’épaule et il ajoutait en souriant…- Elle sera belle et confortable ton orphelinat. –

Ensuite il reprit son rôle de sentinelle et son ouïs sensible était à l’écoute de ce qui se tramait à l’intérieur.  Jehans était de ceux qui aimait être seul et accompagné. Imparfait, il travaillait sans cesse à s'améliorer, d'ici là, il pouvait être désagréable à côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 21:19

Ambre désigna Gäyana pour être c'elle qui répartirez le trésors...Lourd fardeaux et choix de conséquence...  

Elle se dirigea donc vers Astanndar qui avait deja des vue sur certain item est qui semblait le plus impatient est lui présenta donc : Un anneaux de régénération et un amulette d'armure naturelle c'est objet magique sauron le protéger et le garder en vie de ses cinglante remarque...

Avec ceci tu pourra mieux protéger t'ai camarades...  

Puis elle ce dirigea vers Jehans qui semblait ce retenir d'une frustration traumatique... Et lui tendit l'autre amulette d'armure naturel et l'anneau de soin modérer

Jehans tu fait toi aussi parti de l'avant garde c'est objets te seront tout aussi utile pour te protéger et soutenir ceux a qui tu tiens . Puis s'adressant a Groigniard elle lui tendit: un anneau de régénération  

Tiens cela te permettra de guérir après une sérieuse blessure

Puis elle ce dirigea vers Lander est les enfants et leur tendis les deux anneaux de feuille morte, un anneau de patte d'araignée et un anneau de respiration aquatique.

ce n'est pas grand chose mais cela vous permettra d'assurer votre sécurité et votre survie Débrouillard, rapide et furtif comme il sont, ils sauront en faire bon usage. Puis elle alla voir Talia

Elle n'avait pas encore pu bien s'entendre avec Talia qui étaiut restait assez distance ...Au vue de leurs rencontre cela paraissait normal mais ils avait un même objectif et il fallait mettre tout les chance de leurs coter. Elle reçue la chevalière d'amitié avec les animaux et le dernier anneau de soin modérer.

Tiens, je pense que cela te permettra de mieux t'entendre avec la voix que tu recherche

Puis elle ce dirigea vers Ambre est lui dit  en lui tendant la chevalière amitié avec les animaux :

Tu a beaucoup d'amie qui tienne a toi, cette chevalière te permettra dans avoir plus  

Puis elle s'adressa a Droog est lui tendit t'elle un trésors l'amulette de changement de plan ainsi que c'elle du demi plan du Le parc d'Asmoth. L'amulette de changement de plan aurait pu lui être très utile pour retourner voir les siens, mais elle avait encore une missions a effectuer et pour sur son ami Dragon serait plus a meme de sans servir et ne refuserait pas de faire une petit visite sur son plan...

Tiens Droog, voila de précieux objet pour étoffer ton trésors

Quand a elle, la gith elle récupéra ce qui restait un anneau de patte d'araignier et un anneau de respiration aquatique  de quoi survivre si elle tombe dans l'eau et que la déesse Umberle repiquer une colère.

Elle avait tacher de faire la distribution de manière équitable et adapter, puis elle dit a tout le monde:

Tout le reste nous le partagerons en or une fois notre mission accomplit. Nous avons encore des gens a secourir retournons voir le paladin juge qui a peut être des infos a nous transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 0:31


Ambre sourit en voyant la distribution que Gäyana fait. Elle se félicite d'avoir choisi la bonne personne.

°° Je savais que la sagesse de Gäyana ferait merveille. °°

En entendant la proposition d'Astanndar, la génasi hoche la tête.


- Je suis d'accord, sécurisons le manoir avant toute autre chose.

Pour sa part, la répartition que fait le jeune noble lui convient et elle approuve en souriant à Droog. Elle lui sourit surtout pour éviter que le kobold prenne la mouche face à la provocation d'Astanndar.

°° il va finir par se faire dissoudre les sourcils à jouer ainsi avec la patience de Droog. °°

Elle pose une main délicate et rassurante sur l'épaule du kobold afin de lui faire bien comprendre que le petit jeu d'Astanndar n'est rien d'autre que cela...un jeu.




Astanndar, devant ta réponse à son petit discours, Tékka lève les yeux au ciel et secoue la tête mais ne réplique rien. Le gamin a sans doute compris qu'il n'aura pas gain de cause face à ta grande sagesse. C'est aussi cela, le rôle d'un noble, apprendre aux petites gens à penser un peu par eux-mêmes. Laissant le jeune garçon méditer sur tes paroles, tu t'approches d'Ambre pour lui répondre tout en jouant de ta séduction naturelle, moitié pour le plaisir, moitié pour jouer avec la jalousie de Droog. Certes, le jeu pourrait s'avérer dangereux pour toi mais devant les autres, le kobold n'oserait pas user de sa magie au risque de passer pour un monstre sans coeur. Cela rend le jeu de la provocation des plus délectables. Ah qu'il est bon de s'amuser un peu aux dépends des autres...joindre l'utile à l'agréable, quelle belle devise !

Lorsque tu proposes de finir l'exploration du plan par la jungle pour éviter un éventuel abandon du sauvetage par Talia, son compagnon de route, Idriss, ne réagit pas...ce qui te conforte dans le fait que la belle chultienne n'aurait pas eu l'intention de poursuivre du moment où elle aurait retrouvé son totem vivant. Ton idée de la prendre comme coéquipière dans la répartition des groupes de sécurisation du manoir te permettra, d'abord, de pouvoir te servir dans les trésors trouvés sans que la belle ne se montre trop gourmande et ensuite de la garder à l'oeil. En même temps, il te faudra rester vigilant face à la panthère qui lui sert de "chien de garde". Un simple mot de la belle sauvage et le félin n'hésitera pas à planter ses crocs et ses griffes dans ta noble personne.




Jehans, tu confies à Groigniar combien les blessures de ton passé ont du mal à cicatriser et combien elles gèrent encore tes attitudes d'aujourd'hui malgré tes efforts pour t'en délivrer complètement. Le gnoll, compréhensif, pose sa main sur ton épaule pour te signifier son empathie et te dit.


- Je comprends tes difficultés, patron. Il n'est jamais simple d'être un esprit différent parmi son peuple.

Il baisse la tête, plongeant visiblement dans des souvenirs aussi douloureux que les tiens, avant de poursuivre.

- J'ai connu également des moments cruels avec les miens. J'ai dû longtemps me faire passer pour moins intelligent que je ne le suis afin de ne pas être rejetté. Mais malgré mes efforts, j'étais souvent la proie de violence et de haine ce qui m'a aigri. Comme toi, j'ai parfois du mal à réfréner ma hargne, ma rancoeur et ma colère et je pense qu'il en sera longtemps ainsi. Mais je m'améliore chaque jour, par ma volonté propre, bien sûr, mais surtout par la fréquentation de personnes qui m'aident à être meilleur. Patron, tu es déjà si différent de celui que tu étais lorsque je t'ai rencontré. C'est grâce à l'aide des gens qui t'entourent. Ils t'ont aidé à voir au-delà de ce que les tiens t'avaient inculqué et cela fait de toi un être meilleur.

La fierté que tu vois dans son regard se rapproche de celle qu'il aurait pour son frère et cela a de quoi réchauffer ton coeur, avide d'amour fraternel. Décidément, la destinée réserve parfois des surprises là où on ne les attendaient pas. Qui aurait pu dire que tu te serais attaché l'amitié et la loyauté d'un gnoll ? Et d'ailleurs, qui aurait pu penser qu'un gnoll puisse développé des sentiments si élevés ? Lendys t'a réservé un compagnon des plus inattendu mais qui semble destiné à te soutenir sur la voix que tu as choisis. Difficile de rester fâché devant un Groigniar si compatissant.

Malgré ton éloignement de ceux présents dans le bureau et la chambre de Rochenoire, ton ouïe développée te permet aisément de comprendre tout ce qui se dit. C'est ainsi que tu entends la proposition d'Astanndar de faire des petits groupes afin de sécuriser le manoir avant de penser à explorer le reste du plan. Groigniar, à tes côtés, l'entend tout aussi bien et hoche la tête avant de te dire.


- Il a raison, en nous séparant, nous ferons plus vite pour sécuriser le manoir et nous assurer une base-arrière solide.

L'idée d'avoir Gäyana, qui s'avère être une excellente combattante, et Groigniar qui se défend bien également semble être un bon choix de partenaires. Te conviendra t-il autant qu'il semble convenir à ton acolyte gnoll ? C'est à ce moment-là que Gäyana s'approche de vous deux pour vous remettre des anneaux. Certes, pas de pattes d'araignée pour toi mais les deux autres anneaux correspondent exactement à ce que tu désirais. L'un dans l'autre, la répartition n'est pas si mauvaise...Groigniar, quant à lui, apprécie et remercie Gäyana pour l'anneau qu'elle lui tend, ravi de ne pas avoir été oublié.




Gäyana, devant le sourire d'Ambre, tu sais avoir fait le bon choix quant à la répartition des objets magiques. Ta proposition devrait contenter chacun de tes compagnons et, déjà, la génasi te remercie pour l'anneau d'amitié avec les animaux.


- Il me sera fort utile, en effet, merci Gäyana.

Les enfants et Groigniar semblent, eux aussi, ravis des anneaux que tu leurs tends. Il est à espérer que les autres soient aussi satisfaits que ces trois-là. Une fois la ditribution des objets magiques terminée, tu proposes d'aller retrouver Claydril Heaumedor au rez-de-chaussée afin de savoir s'il a de nouvelles informations à vous transmettre quand Astanndar a l'idée de vous divisez en petits groupes afin d'explorer et sécurisé le manoir et d'en faire une base-arrière sûre pour vous tous. Les deux idées ne sont pas incompatibles et d'ailleurs la jeune Tily est du même avis que toi et le fait savoir en te demandant.

- Quel groupe explore quelle partie du manoir ?

Elle te fixe d'un air interrogatif comme si le fait que tu ais été désignée pour distribuer les objets magiques faisait de toi la meneuse de votre groupe. L'enfant a visiblement une grande estime pour ta sagesse et son attitude, pleine de confiance, est un baûme autant qu'un fardeau puisqu'il fait de toi, à ses yeux, le mentor de cette petite association de personnes. Accepteras-tu ce rôle de grande responsabilité ? Tu te souviens soudain des paroles de ton propre mentor lorsque ce dernier t'avais conté comment il s'était retrouvé, bien malgr lui, mentor. Il t'avais parlé de ses doutes, ses hésitations, ses décisions difficiles à prendre mais également de la grande satisfaction de voir son travail récompensé et reconnu de la meilleure des façons. Tu lui avais alors demandé si toi-aussi, un jour, tu serais amenée à devenir un mentor et ta crainte de mal faire à ce sujet. Tu te rappelle le sourire énigmatique qu'il t'avais lancé et sa réponse : "Seul Lendys sait ce qu'il a prévu pour toi, mon enfant."

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 19:23

La gith acquiesça sur les propositions donner, différents groupe explorerait plus facilement une fois que la menace des gardes était écarter, il ne manquait plus que de pouvoir finir l'exploration du bâtiment et de rejoindre les paladins elle dit donc:

Je propose que Lander et les enfants ainsi que Idriss finisse l'exploration du 3eme étage. Si il ont besoin d'aide Asstandar et Talia seront juste en dessous réciproquement si des pièges sont aux deuxième les enfant pourront les aider

Astanndar et Talia eux auront le deuxième étage a vérifier

Quand a Droog et Ambre le 1er étage a était explorer a moitié, cela vous permettra de nous rejoindre plus vite au rez de chausser affin de sécuriser le niveau de la bibliothèque

Quand a Moi ,Jehans etGroignar nous iront aux rez de chausser ou il nous manque encore pas mal de lieux a sécuriser malgre la présence des paladins.

La gith ne voulait pas donner d'ordre mais plus des propositions, affin que c'est camarades donne leurs point de vue, si ceux si la reconnaisse comme leurs leader et avait son approbation ,elle agirait en temp que t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 2:49

Droog était content d'avoir reçu l'amulette, c'était de loin l'objet le plus puissant, enfin, pour qui savait s'en servir, ce qui était selon lui son cas, en toute modestie bien sûr. Le kobold apprécia les taquineries de son ami Astanndar, et y répondit sans mots dire. Il savait que cet homme appréciait les jolies femmes, et de toute évidence, Ambre ne devait pas le laisser indifférent. C'est donc avec une nonchalance étudiée qu'il laissa le guerrier du sud faire ses commentaires, passant délicatement, tel un doux peigne de cuivre, ses griffes dans la brûlante chevelure de son amie Genasis. Quel délice !

Puis, écoutant le reste des conversation il se serait bien vu allez directement dans la jungle, histoire de faire un peu de sport, enfin de balancer des sorts. mais Gayana, qui semblait prendre la tête du groupe proposa un programme plus méticuleux. Après tout, pourquoi pas. L'ensorceleur de cuivre était calme et apaisé, il se plia donc à la consigne, cherchant la petite bête du bout de son museau.



Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la demeure des Rochenoire.
» Map du Plan des Plans
» Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: