Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.

Aller en bas 
+3
Jehans
Gäyana
Titus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 15:55

Jehans, habitué au langage facial drow, s’aperçut rapidement que Lander était venu vérifier la porte que pour satisfaire l’évadé et lui faire comprendre par le fait même, des non-nécessités de l’acte. Étudiant attentivement ses gestes, Jehans le remerciait d’un subtil rabaissement de l’arcade sourcilière droite. Le rustre apprécia grandement cette attention que lui avait portée le jeune humain. À lui seul, Lander faisait en sorte que la tare du rôdeur s’estompait au point de lui faire accepter cette race auprès de lui, mais aussi d’y reconnaitre certaine qualité appréciable. Jamais le jeune Outreterrien aurait cru possible avoir de la reconnaissance, un jour, pour un humain.

Continuant son inspection, le semi-drow se sentait plus valorisé grâce à l’enseignement qu’il venait de recevoir, ce qui le réconfortait auprès de cette race infâme. La balance cosmique se jouait donc rapidement de l’amant de Lendy; le squalide Astanndar mordait à l’avançon, s’offrant alors d’être le meneur et bien sûr, égale à lui-même, se gaussait encore une fois de Groigniar. La visualisation de Jehans était délectable, trop violente cependant, voyant la tête de ce haïssable quitter ses épaules d’un coup de rapière. La rage qui montait en lui se fit ressentir auprès de Wyrm et dû rapidement, pour ne pas risquer de faire avorter la mission, retenir son fidèle compagnon de s’offrir les animelles de l’ignominieux noble. Retenant le carnage d’opérer, l’évadé fit un signe à Groigniar de se retenir, sachant pertinemment que ce dernier était possiblement plus apte à se retenir que lui. *La justice sauvage œuvrera Jehans, méprise l’injurieux et oublie l’offense. Soit plus noble que lui pardonne. * Entendit-il en lui. C’était la voix du grugach qui l’avait civilisé qu’il entendait. Quelle ironie, comme s’il était civilisé. L’évadé reconnaissait qu’il avait une faiblesse de l’âme, car il ne supportait pas les injures et ceci était pourtant la nourriture qui faisait de lui un être à se parfaire. Dans le silence qui suivit les pouilles d’Astanndar, seul un soupir sortit des babines de Jehans.
Tout ceci fit en sorte que l’évadé ne put aller vérifier les dernières portes du bout du couloir et damnation, l’une d’elles s’ouvrit pour laisser entrer une troupe d’humains fortement armés. Ses babines supérieures laissèrent entrevoir ses crocs, mais ce n’était pas pour la viande fraiche pour laquelle ils se repaitraient, non, c’était que les deux enfants étaient malheureusement en avant et qu’ils se prendraient une sérieuse lancée de flèche et de ceci il en était interdit.

Pourquoi Jehans agissait-il ainsi? Tout simplement grâce aux dernières heures auprès de Groigniar. Pour lui sécuriser les deux Té et Ti devenait impératif, donc les couvrir avec sa fronde serait la seule chose qu’il pouvait vraiment faire, il visait donc l’un des hommes de Rochenoir qui s’apprêtait lui aussi à tirer. Lander aussi vif qu’a son habitude lançait son idée et rapidement l’évadé fit un signe affirmatif à ce dernier puis un à Groigniar, celui de prendre l’escalier de son côté et monter jusqu'à l'étage furtivement.




Initiative +4
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
11
Tir à la fronde de couverture pour Ti et Té sur homme de Rochenoire. +9. 1d4+2.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
11
Discrétion.+11 pour monter l'escalier.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 17:32

(hrp : Initiative


- Gäyana :
- Talia :
- Astanndar :


- Homme de Rochenoire 1 : 22
- Homme de Rochenoire 2 : 21
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire 3 : 20
- Groigniar : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire 4 : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16
- Jehans : 15 +
- Homme de Rochenoire 5 : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr : 15
- Droog : 14 +
- Lander : 14 -
- Idriss : 13
- Homme de Rochenoire 6 : 10
- Ambre : 10
- Homme de Rochenoire 7 : 8
- Wyrm : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 : 6
- Homme de Rochenoire 8 : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4
Reste à venir les jets de Gäyana, Talia et Astanndar et la première baston peut commencer.  Twisted Evil )


Dernière édition par Nath le Mer 13 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:10

Tout à ses tactiques, il sursauta lorsqu'il vit apparaitre une huitaine de mercenaires prêts à en découdre. Le jeune guerrier vit les arcs et les enfants et choisit de couper la poire en deux en allant se mettre à l'abri au bas des escaliers.


- Soldats, rendez vous ! Rochenoire est tombé, et vous ne serez pas payé plus. Il est inutile que vous versiez votre sang pour une cause qui n'est pas la votre.


Il espérait que les deux enfants auraient le temps de se mettre à l'abri, sinon peut être irait-il couper la route des mercenaires... Et surtout, que ces derniers se rendent. 


Bien sûr, si la diplomatie ne fonctionnait pas, il serait contraint de passer à l'intimidation, voire à la décimation.





[hrp]Déplacement jusqu'au bas de l'escalier, à couvert.
Initiative : 1d20+4[/hrp]


Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
10
+4


Et diplomatie 
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:19

(hrp : Initiative


- Gäyana :
- Talia :


- Homme de Rochenoire A : 22
- Homme de Rochenoire B : 21
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C : 20
- Groigniar : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16
- Jehans : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar : 14 +
- Lander : 14 -
- Idriss : 13
- Homme de Rochenoire F : 10
- Ambre : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 : 6
- Homme de Rochenoire H : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4
Reste à venir les jets de Gäyana et Talia et la première baston peut commencer.  Twisted Evil )


Dernière édition par Nath le Mer 13 Déc - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:40

Talia ordonne a Zephyr de monté lescalier opposé et darracher la gorge a tout les ennemies possedant une arme

-Bon ba puisqu'il faut y allez. La prochaine fois, on reverra tout ce qui est manoeuvre furtive, je pense que ca peux etre optimiser cette histoire


Hrp: Science de l'initiative : + 4 en initiative
Titus a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
19
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 22:46

Poster en premier ligne, la gith s'attendait a devoir couvrir est protéger les jeunes du groupe, mais elle ne s'attendait pas a devoir agir aussi vite... Les deux ami de Lander voulant sécuriser le premier niveaux tombèrent sur un groupe de garde qui semblait protéger la seconde parti du bâtiment. S'avancant elel se mit en garde pour provoquer les gardes est leur faire mine d'être une cible facile ... Ce concentrant pour la bataille, elle érigea son armure mental.

1 point spy +4 CA
si il tire j'utilise mon don parade projectile
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
7
+6
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 3:03


Le cri de l'homme de Rochenoire et le concert de clochettes met la maison en état d'alerte. Au premier étage, les voix se font plus proches, signe que les gens arrivent vers vous. Au rez-de-chaussée, les voix qui ont été entendu dans une pièce plus éloignée se font également plus sonores. Les gens crient, s'interpellent et une cavalcade indique que des gens arrivent en renfort...




Lander, tu avertis tes deux jeunes acolytes qui, aussitôt, tournent talons et foncent vers toi. Ensemble, suivi par Jehans et Wyrm, vous grimpez les escaliers pour vous retrouver dans un couloir, nez à nez avec des gardes aussi bien armés que ceux qui viennent d'arriver par la porte d'entrée du rez-de-chaussée.



Spoiler:


L'homme en te voyant bloque d'un coup. Ses yeux se remplissent d'horreur avant qu'il ne se mette à reculer devant toi. Tu comprends alors qu'il est sous l'effet de l'anathème et qu'il aura bien du mal à coordonner ses actions tant qu'il tentera de te combattre.



Spoiler:


Droog, profitant que les hommes de Rochenoire se mettent à l'abri, tu bombardes le premier que tu vois. Les projectiles magiques sortent de ta main et viennent tous frappés le torse de l'homme qui recule sous l'impact. Il se tétanise soudain, hébété. Un des hommes se met à crier.

- Attention, ils ont des magiciens avec eux !?!

L'avertissement semble superflu...ou pas si des renforts sont proches d'arriver.




Jehans, tu vises avec ta fronde l'un des hommes qui vient d'entrer et qui s'apprête à tirer sur les enfants. Tu fais mouche, l'empêchant d'agir et donnant aux deux gamins le temps de rejoindre Lander et de grimper les escaliers. A peine ton tir fait, tu grimpes derrière les enfants pour les aider de ton mieux. A l'étage, tu vois Lander face à un garde bien armé et tu t'approches pour pouvoir le prendre en tenailles. Wyrm en profite pour se glisser dans le dos de ton assaillant, prêt à le mordre. En regardant derrière toi, tu vois Tékka et Tily qui font face à un second garde. Mais l'homme, qui arborait un sourire de contentement en voyant ses très jeunes adversaires, le perd soudain en voyant apparaître une panthère grondante. L'arrivée de Zephyr change la donne...





Spoiler:


Astanndar, tu t'avance jusqu'aux escaliers avant de hausser le ton pour être entendu des hommes dans le hall...et peut-être même de leurs renforts que tu ne peux pas voir encore. L'homme A ne réagit pas, hébété par le sortilège de Droog, mais quatre des huit hommes semblent largement plus enclins à t'écouter. L'homme B te questionne alors.

- Avez-vous une preuve de ce que vous avancez, messire ?

L'homme D lui réplique aussitôt.

- Ne le crois pas, il ment !

Une certaine confusion se met à souffler sur ces hommes et tu sens bien qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tous cessent le combat.




Talia, lorsque tu donnes l'ordre à Zephyr de grimper à l'étage et d'arracher la gorge de toute personne ayant une arme, elle te regarde d'un avec perplexité. S'il est clair que ton geste montrant les escaliers sont parfaitement compréhensible pour elle, le reste est totalement nébuleux. Toi à ses côtés, elle te protège naturellement en attaquant toute personne menaçante à ton égard, voire à l'égard de tes compagnons mais sans toi, sa compréhension est plus limitée sur ce que tu désires qu'elle fasse exactement. Elle obéit toutefois et suivant la direction de ta main, elle grimpe les escaliers avec souplesse et rapidité.




(hrp : Talia, ok tu envoies ta panthère à l'étage mais toi, que fais-tu ? En attendant ta réponse, je t'ai juste avancer un peu côté escalier de droite.)




Gäyana, tu réagis très vite en te portant au-devant des enfants afin de protéger leur retraite. Ton action leur permet de rejoindre LAnder sans encombre et de le suivre dans les escaliers. La tension est à son comble quand soudain Astanndar prend la parole pour apaiser les choses. Tu crains le pire, connaissant la propension du jeune noble à titiller les gens. Mais non, il explique simplement que Rochenoire est tombé et qu'ils ne seront donc plus payés pour leur service. La déclaration sème la confusion parmi vos adversaires. Certains le croient tandis que d'autres non. Tu entrevois une possiblité de débloquer la situation sans faire d'effusion de sang mais encore faut-il réussir à convaincre les gardes qui restent de se rallier aux autres et de déposer les armes...







(hrp : Au vu de l'action d'Astanndar et de la réaction des hommes de Rochenoire qui l'ont écouté, je laisse ceux qui sont encore au rez-de-chaussée agir encore une fois avant de prendre les tours d'initiative.


Initiative

- Talia : 23
- Homme de Rochenoire A (dégâts 16, hébété) : 22
- Homme de Rochenoire B : 21
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C : 20
- Groigniar : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16 +
- Homme de Rochenoire I (Effrayé) : 16 -
- Jehans : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar : 14 +
- Lander : 14 -
- Gäyana : 13 +
- Idriss : 13 -
- Homme de Rochenoire J (dégâts 15) : 12
- Homme de Rochenoire K (dégâts 9) : 12
- Homme de Rochenoire F : 10
- Ambre : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Homme de Rochenoire L : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 : 6
- Homme de Rochenoire H (dégâts 4) : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4)





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Qdfz




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 9abu




Pendant ce temps, à l'étage, Groigniar, se retrouve nez à nez avec deux hommes de Rochenoire qui le prennent aussitôt en tenailles. Le gnoll n'a nullement l'intention de se laisser faire et attaque aussitôt.


Spoiler:


D'un mouvement rapide, il frappe le garde K et le blesse au niveau du genou. Il espére que l'homme tombe sous le coup mais il n'en est rien. Ce dernier reste debout et en pleine possession de ses moyens. Groigniar grimace, sentant que le combat n'est pas à son avantage...




De l'autre côté du couloir, Tékka voyant le temps d'arrêt du garde face à la panthère en profite pour lui tirer dessus avec sa fronde.



Spoiler:


Le projectile atteint sa cible au niveau de l'épaule gauche, L'homme pousse un glapissement de douleur et te lance un regard fugace, préférant rester concentré sur la panthère qui lui fait face.




Spoiler:


Zephyr, à peine arrivée à l'étage tourne sur sa gauche et, voyant un homme qui se montre agressif en s'approchant, lui bondit dessus, toutes griffes dehors. Sa puissante mâchoire se referme sur l'épaule du malheureux déjà amoché par le tir de Tékka tandis que ses griffes labourent son torse. L'homme, sous l'élan et le poids de la bête tombe au sol en hurlant de douleurs.



(hrp : Lander, à toi de jouer.)


Dernière édition par Nath le Mer 13 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 9:56

Talia passe la tete et tire sur la premiere tete quelle apercoit apres avoir encoché


Arc court : +10
Arme de predilection +1
Titus a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 16:19

L'adversaire immédiat de Lander ne constituait plus une menace, d'autant qu'il allait bientôt être pris à partie par Jehans et Wyrm. L'autre garde, de ce côté du pallier, avait déjà fort à faire avec la panthère aussi l'adolescent reporta-t-il son attention sur le débouché de l'autre escalier où le pauvre Groigniar était aux prises avec deux hommes armés. Malgré son talent et sa vaillance, le malheureux gnoll risquait fort d'être mis en difficulté dans ce combat déséquilibré.

D'un bref sifflement, le chef de l'Essaim attira l'attention de ses frelons en leur désignant un nouvel objectif, tout en s'élançant dans cette direction. Se concentrant rapidement pour activer le pouvoir de son anneau de son anneau d'armure de mage Lander, s'avançait afin d'optimiser sa future attaque lorsqu'il entendit l'intervention d'Astanndar et la confusion qui s'en suivit. Mais oui, faire déposer les armes aux mercenaires de Rochenoire était bien préférable à un affrontement sanglant t le jeune voleur abonda dans ce sens.


- Il dit la vérité, affirma-t-il d'une voix forte et assurée. Rochenoire est tombé et nous sommes venus avec des paladins de Tyr pour  stopper son trafic. (Il serait d'ailleurs utile que ces derniers interviennent pour peser de leur poids dans la balance et intimider les gardes armés...) Rendez-vous et la justice en tiendra compte.

Néanmoins, une bonne claque valait mieux qu'un long discours et un dard quitta la main droite du garçon pour filer en direction du mercenaire déjà mis à mal par Groigniar. Rapidement, un nouveau projectile se tint près, Lander visualisant la scène, à l'affut de la moindre arrivée d'un invité, en particulier d'un lanceur de sort qui aurait droit à l'attaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 1:09

La gith écoutant le discours d'Astanndar. Répliqua aux garde qui m'était des doute sur c'est dire :

Des preuves !? Nous sommes arrivez depuis le portail personnel d'accès de votre maître ! Nous sommes accompagné d'une dizaine de paladin de Tyr ! Il représente la justice est notre cause ! Vous croyez vraiment qu'ils nous suivrez sans preuves !? puit laissant un léger temps pour que les gardes ingurgite les informations donner elle rajouta en montrant a tous et bien haut la bague de leurs maître :

Voici l'anneau même de Rochenoir ! Croyez vous vraiment que nous l'aurions si nous ne l'avions pas arrêté
!?


Puis finissant et tâchant de les achever verbalement elle finissant:

Ceux qui ce rendrons et coopérerons pourrons avoir la vie sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 12:37

Voyant que le combat allait être inévitable, Droog se lança dans la bataille, tel un dragon dans la mêlée, à moins que ce ne soit le contraire. Il avança donc au plus près des hommes de RocheNoire et cracha tout ce qu'il pu d'acide et de violence. "ça devrait les faire réfléchir quand même". Enfin, c'est ce qu'il espérait, l'idée de laisser une montagne de cadavre restait assez désagréable aux yeux fendus de notre petit kobold.

Il espérait de tout son petit cœur de dragon que les hommes se rendent et que cesse cette boucherie.

Regardant les autres hommes il ajoute d'un ton sévère et charismatique :


-dernier avertissement !


Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Dr110


HRP
action de déplacement : mouvement au max vers les homme de RocheNoire
un pas de placement pour ce mettre dans l'axe de A-B-C
action simple : sacrifice d'un emplacement de sort lvl6 pour cracher de l'acide : 12D6 de dégâts d'acide, JS réflexe 1/2 DD 22
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 20:28

Se retrouvant en haut de l’escalier et se faisant prendre par une presque surprise, sans hésiter Jehans se plaçait stratégiquement pour avoir l’avantage. L’instinct de chasse du semi-drow et de son compagnon animal n’y fit qu’un, prenant en tenaille le garde devant eux Jehans entendit Astanndar tenter la diplomatie. Pour la première fois, l’évadé trouvait son audace excellente, ainsi il n’y aurait pas d’effusion de sang et Jehans avait sur lui lesdits papiers comme preuve, ce qui aurait pu terminer cet affront rapidement. Cette solution avait apparu à l’évadé un moyen efficace de tenter de faire la paix avec le noble, surtout que l’idée était appuyée de Gäyana et par Lander. Fut-là une bonne intention, cependant la réalité parlait autrement, du moins sur ce que le rôdeur-roublard vit de la panthère, entendit du cracha d’acide de Droog et de la réaction de Lander ainsi que de ses acolytes. Le chaos s’installait comme il avait prévu, alors la velve alghinn pouvait s’enfoncer.

La mauvaise situation de Groigniar conclut ses réflexions et Jehans en profitait pour offrir de quoi manger à Wyrm et pour lui. À la suite d’un léger sifflement pour donner l’ordre à Wyrm d’attaquer, ses rapières dessinaient des courses protectrices et meurtrières devant lui sur le garde devant eux.




Dressage sur Wyrm. Attaque. +5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
13
2x Rapières en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18. En tenaille.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
9
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 20:44

La vérité assénée avec assez de force ébranlait les épées. Appuyé par Lander et Gayana, il continua d'un ton martial à expliquer la situation :

- Je suis le Seigneur Astanndar d'Estremine d'Unther, ami de Drakorian Malefosse et de la famille Rochenoire, notamment de dame Astriel. Le Prince de l'île nous envoie avec un groupe de paladins pour lever le voile sur les activités... étranges de cet endroit. Tous ceux qui se collaborent seront amnistiés, les autres châtiés. Les deux solutions me conviennent.

Il n'y aurait pas d'autre avertissement. Il en profita pour analyser la situation. Sur sa gauche, à l'étage, ça ira. A sa droite, Groignar semblait en difficulté, et en face, il faudrait protéger Droog rapidement.

Il s'avança donc d'un pas leste pour se mettre au devant du petit kobold, largement sur ses gardes.

Et il fallait activer les paladins pour donner du poids à ses paroles.


- Paladins, en avant !

Dans l'hypothèse où tous ne se rendaient pas, il porterait le premier coup :

*HRP : Astanndar se déplace devant Droog sur la défensive via expertise du combat (+5 CA / -5 Atk) et esquive sur le premier assaillant (+1 CA) [] soit CA 23 contre un adversaire et 22 contre les autres)
et attaque contre le mercenaire H (croc en jambe) :
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 2:21

(hrp : Astanndar, juste une petite rectification, Lander est à l'étage alors que toi, tu es toujours au rez-de-chaussée (regarde sur les plans) Wink)


Lander, voyant le garde reculer devant toi tandis que Wyrm passe derrière lui et que Jehans s'avance pour l'attaquer, tu juges la situation assez à votre avantage pour aller porter aide à Groigniar. Un petit coup de sifflet et un geste suffisent pour faire comprendre tes ordres à tes deux jeunes recrues qui obéissent aussitôt. Laissant la panthère s'occuper du garde, ils foncent dans le couloir afin de porter secours au gnoll. Lorsque tu arives à portée de tir, tu entends venant d'en bas la voix d'Astanndar qui tente de débloquer la situation sans effusion de sang. L'idée te parait bonne et tu tentes, à ton tour, d'influencer les gardes. Tu captes leur attention mais tu décides alors, pour plus de prudence, de tirer un dard.


Spoiler:


Au regard d'incompréhension que te lances les gardes, tu comprends que tu as fait une erreur. Ils t'écoutaient et auraient pu baisser leurs armes mais ton attaque vient leur faire penser que tes paroles n'étaient que du vent. Plus enragés que jamais, ils reprennent le combat. Le garde K, jugeant Groigniar plus dangereux que toi s'en prend à lui.


Spoiler:


Rapide comme l'éclair, l'homme touche deux fois le gnoll au torse et à la hanche. Groigniar pousse un glapissement de douleur tout en tentant vainement de parer les coups. Le garde L, suivant l'exemple de son comparse, rugit de colère et frappe.


Spoiler:


Le premier coup porte et touche le gnoll au flanc mais le second, à la grande surprise du garde, est paré par Groigniar. Il est clair qu'à ce rythme là, il ne tiendra pas longtemps face à ces deux adversaires...




Jehans, surprise ! Aucune de tes attaques ne passent les parades du garde. Tu réalises alors que ce dernier est loin d'être inexpérimenté et que le combat risque d'être plus difficile que tu ne le pensais aux premiers abords. Ton ordre à Wyrm est quant à lui parfaitement compris par ton compagnon canin qui attaque aussitôt.



Spoiler:


Wyrm bondit sur le garde et saisit dans sa machoire le bras de ce dernier. Surpris de cette attaque dans son dos, il ne peut réagir et pousse un cri de douleur lorsque les crocs du chien traversent le tissu et les chairs. L'aide de ton compagnon à quatre pattes va t'aider face à ce garde coriace !




Talia, alors que les gardes écoutent les paroles d'Astanndar et que celles-ci apportent confusion et hésitation chez eux, Gäyana apporte sa pierre à l'édifice en désignant les paladins dans la salle de téléportation et en montrant la chevalière de Rochenoire. Tu profites que l'attention des hommes de Rochenoire soit attirée ailleurs pour tirer sur le garde A qui est celui que tu vois le mieux. Ta flèche vient se ficher au niveau de son cou et le sang jaillit alors tandis qu'il pousse un cri étranglé.




Gäyana, alors que tu montres les paladins au bout du couloir, dans la pièce de téléportation dont la porte est grande ouverte et la bague de Rochenoire aux gardes qui, du coup, regardent et hochent la tête. Les autres agissent, anéantissant tes efforts et ceux d'Astanndar pour empêcher un massacre. Talia tire une flèche, blessant un des hommes tandis que Droog fonce avant de  lâcher un jet d'acide qui touche plusieurs gardes. Prise au dépourvu par ces réactions auxquelles tu ne t'attendait pas, tu restes sans réagir...




Droog, profitant que l'attention des hommes est accaparée, tu fonces avant de t'immobilier. Avant même que tu agisses, une flèche de Talia vint transpercer le cou du garde A, provoquant la stupéfaction de tout les autres. Tu profites de la confusion pour lancer ton jet d'acide qui touche les gardes A, B et C. L'acide ronge les armures et les chairs des hommes qui se mettent à hurler de douleur.




Astanndar, tandis que tes paroles commencent à faire effet, ton appel aux paladins est entendu et Claydril Heaumedor, accompagné de deux de ses hommes s'approchent afin d'être plus visibles. Leur vue ainsi que les paroles de Gäyana qui vient t'appuyer en parlant de la chevalière de Rochenoire qu'elle montre aux gardes fini de les convaincre. Mais alors, tout se précipite...Soudain, une flèche vient transpercer le cou du garde A tandis que Droog, tout aussi soudainement, fonce avant de s'arrêter à proximité des hommes de Rochenoire et de lancer un jet d'acide. S'en est fini de l'espoir d'éviter un bain de sang, tout tes efforts et ceux de Gäyana sont balayés. Ne reste qu'à combattre. Tu fonces à ton tour, passant devant Droog pour te retrouver face au garde H. Tu manoeuvres afin de placer ton croc-en-jambe qui réussit.



Spoiler:


Le garde tente bien de résister mais ta position est meilleure et t'aide à le faire basculer. Il tombe au sol, furieux. Ton kopesh s'abat alors sur lui, lui tailladant l'épaule. Il pousse un cri de douleur autant que de colère et commence, déjà, à vouloir se relever...




Vos attaques soudaines sur les gardes de l'entrée du manoir surprend tellement les paladins, Ambre et Idriss qu'ils ne bougent pas sur le coup. Ambre pousse juste un cri éffaré en voyant comment les choses sont en train de tourner et Idriss un grognement de mécontentement.





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Seam




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 G9if




(hrp : Aller, cette fois, on reprend l'initiative normale. Talia, à toi de jouer.  Wink


Initiative

- Talia : 23
- Homme de Rochenoire A (dégâts 76, hébété) : 22
- Homme de Rochenoire B (dégâts 49) : 21
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C (dégâts 49) : 20
- Groigniar (dégâts 20) : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16 +
- Homme de Rochenoire I (Effrayé, dégâts 5) : 16 -
- Jehans : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar : 14 +
- Lander : 14 -
- Gäyana : 13 +
- Idriss : 13 -
- Homme de Rochenoire J (dégâts 15) : 12
- Homme de Rochenoire K (dégâts 14) : 12
- Homme de Rochenoire F : 10
- Ambre : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Homme de Rochenoire L : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 : 6
- Homme de Rochenoire H (dégâts 10, au sol) : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4)


Dernière édition par Nath le Mer 13 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 2:46

Talia comprend qu'elle a fait une erreur en décochant. Tant pis, si bien ces hommes on massacrer sa tribu et volé le Totem.... eux ou bien les autres, il faut que quelqu'un paie. 

Elle reste à couvert et couvre les alliés. En allant de "chambre en chambre" en voyant si l'une d'elle est ouverte et faire sortir les prisonniers si ils sont transportable... après tout, ils sont là pour sauver les prisonniers...


HRP: si tir sur ennemie il y a : Jet d'attaque arc court +1
Titus a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 17:18

L’évadé pestait contre lui-même d’être aussi maladroit devant le garde. Avait-il soupesé son adversaire ou avait-il offensé Lendys? Même si Wyrm réussissait à lui donner un avantage, il n’était même pas capable d’en profiter.

Par chance Lander et ses acolytes arriveraient pour aider Groigniar, seul devant deux gardes. Rapidement, sa vue lui permis de voir que ce dernier perdait déjà beaucoup trop de sang et instinctivement, Jehans voulait en finir avec son garde à lui pour aller lui porter des bonbons de soins, mais fallait-il toucher pour cela.

Jehans se déplaçait encore en avantage avec Wyrm et tentait encore une fois d’éliminer le garde devant lui.






2x Rapières en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18. En tenaille.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
8
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
6

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 1:43

(hrp : Talia, tu ne peux pas et rester à couvert pour protéger tes alliés et aller de chambre en chambre pour vérifier si elles sont occupées ou non. Je considère donc ta première action qui est de rester et protéger tes alliés. Wink)


Rez-de-chaussée

Talia, ton action ayant entraîné le début du combat, tu décides de rester pour pouvoir couvrir tes alliés. Visant le garde A, tu prends le risque de tirer malgré la présence génante pour toi de Gäyana. Hélas, ta flèche frôle ton alliée mais aussi ta cible. Tu rates ton coup...voilà qui est frustrant !




Le garde A sort de son hébétude en poussant un hurlement de douleur et de rage mêlé. Il saisit son épée courte et charge Gäyana.



Spoiler:


La lame touche la githzeraï au bras gauche. L'entaille n'est pas importante mais elle reste douloureuse. Le garde B, lui, comprend vite que Droog est un réel danger pour lui et ses comparses et décide de se focaliser sur lui. Il charge donc son adversaire et attaque.


Spoiler:


L'astucieux kobold attend le dernier moment pour esquiver le coup, au grand dam du garde B qui peste copieusement contre sa malchance. Pendant ce temps, Claydril Heaumedor pousse un grognement de colère devant la situation qui dégénère mais, sans attendre, il charge le garde A tout en criant à ses hommes.

- Restez au niveau des escaliers !


Il lève son épée longue pour frapper son adversaire.


Spoiler:


Sa première attaque touche le garde A au flanc mais pas la seconde que son adversaire réussit à parer. Le garde C préfère garder ses distances. Il encoche une flèche et vise Astanndar.


Spoiler:


Une des flèches viennent se ficher dans le flanc gauche du jeune noble mais l'autre le rate.



Premier étage

Groigniar continue à se concentrer sur le garde K.


Spoiler:


La lame vient s'enfoncer dans le ventre du garde qui sert les mâchoires pour ne pas crier mais gémit de douleur malgré tout. Non loin de lui, Tily utilise sa fronde pour frapper le garde L.


Spoiler:


La jeune roublarde pousse une exclamation dépitée en voyant son projectile rater sa cible.



Rez-de-chaussée

Le garde D prend exemple sur son coéquipier. Il vise Astanndar et tire.


Spoiler:


La première flèche rate le jeune noble de peu. Dans sa précipitation, le garde s'emmêle un peu dans ses mouvements et sa maladresse fait casser la corde de son arc. Il sursaute de surprise avant de pousser un juron.



Premier étage

Le garde I, encouragé par le fait d'avoir réussi à parer les attaques de son adversaire semi-drow, poursuit ses attaques.


Spoiler:


Le premier coup touche au niveau du flanc mais le second rate sa cible. Le semi-drow se montre bien plus agile qu'il ne le pensait.




Jehans, tu contre-attaque aussitôt, malgré la blessure que vient de t'infliger le garde que tu combats. Encore une fois, ce dernier réussit à parer tes coups. Frustration, quand tu nous tient...




Rez-de-chaussée

Le garde E décide de charger Astanndar. Il brandit son épée courte et tente de le toucher.


Spoiler:


La lame touche une fois le jeune noble au flanc mais la seconde attaque le rate.


Premier étage

Tékka imite sa soeur et vise le garde L.


Spoiler:


Le projectile percute la tempe du garde L qui pousse un couinement de douleur sous le choc. Il fusille le gamin du regard, promettant sans avoir besoin de le dire à haute voix de se venger s'il en a l'occasion. Tékka, loin d'être impressionné lui fait son plus beau sourire moqueur. De l'autre côté du couloir, Zephyr continue à s'attaquer au garde J.


Spoiler:


Ses crocs se referment sur la cuisse du garde et s'enfoncent dans la chair. Le hurlement du garde se répercute contre les murs du couloir tandis qu'il secoue sa jambe frénétiquement pour faire lâcher la panthère. Secouée comme un prunier, elle lâche prise, recule un peu et s'apprête à bondir de nouveau...




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Xm7z




(hrp : Droog, Astanndar, Lander et Gäyana, à vous de jouer.


Initiative

- Talia : 23
- Homme de Rochenoire A (dégâts 85, hébété) : 22
- Homme de Rochenoire B (dégâts 49) : 21
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C (dégâts 49) : 20
- Paladin 1 : 20
- Groigniar (dégâts 20) : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16 +
- Homme de Rochenoire I (Effrayé, dégâts 5) : 16 -
- Jehans (dégâts 6) : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar (dégâts 9) : 14 +
- Lander : 14 -
- Gäyana (dégâts 5) : 13 +
- Idriss : 13 -
- Homme de Rochenoire J (dégâts 23) : 12
- Homme de Rochenoire K (dégâts 23) : 12
- Homme de Rochenoire F : 10
- Ambre : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Homme de Rochenoire L (dégâts 5) : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 : 6
- Homme de Rochenoire H (dégâts 10, au sol) : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Déc - 16:01

La poisse ne le lâchait pas, l’évadé manquait encore une fois ses deux tentatives en plus de se prendre une blessure du garde. Dans son angle de vue, il vit Groigniar se défendre et cela lui redonnait un appoint.

Ne cherchant plus qu’à vouloir abattre le garde, le rôdeur-roublard fit tourner ses rapières encore une fois, espérant cette fois-ci qu’il toucherait la cible. Aidé de son fidèle compagnon ses chances étaient agrandies, mais sa maladresse ne venait peut-être pas que de lui. Aurait-il été mieux de demander au prêtre de lui enlever cette vilaine malédiction de la reine garce?

Peu importait présentement, il fallait en finir.



2x Rapières en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18. En tenaille avec Wyrm.

Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
12
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Déc - 17:34

Droog se demandait ce que foutaient les paladins ? Puis sans trop réfléchir il cracha à nouveau l'acide sur l'homme en face de lui ainsi que celui aligné dans le fond. Rien de bien violent en somme, juste de la légitime défense dira t'il au juge et à ses éventuels détracteurs.

HRP
action de déplacement : rien, pas bougé, reste dans l'alignement B-D
action simple : sacrifice d'un emplacement de sort lvl6 pour cracher de l'acide sur B et D : 12D6 de dégâts d'acide, JS réflexe 1/2 DD 22
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 10:58


Spoiler:


Droog, ton jet d'acide touche les deux hommes mais n'a pas le même effet sur eux. Alors que le garde B se prend l'acide en pleine face, le second, plus éloigné, a le temps de se déplacer suffisamment pour éviter le gros du liquide corrosif. Les deux crient, par contre, autant l'un que l'autre lorsqu'ils sentent leurs chairs se faire ronger par l'acide. Le garde B s'effondre, tandis que l'acide ronge la chair de son visage, pénètre les orbites et atteint le cerveau. Une seconde plus tard, il gît au sol, mort. Le second a plus de chance même si l'acide lui fait pas mal de dégâts.




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Ldyo




(hrp : Astanndar, Lander et Gäyana, à vous de jouer.


Initiative

- Talia : 23
- Homme de Rochenoire A (dégâts 85, hébété) : 22
- Homme de Rochenoire B : mort
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C (dégâts 49) : 20
- Paladin 1 : 20
- Groigniar (dégâts 20) : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D (dégâts 22) : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16 +
- Homme de Rochenoire I (Effrayé, dégâts 5) : 16 -
- Jehans (dégâts 6) : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar (dégâts 9) : 14 +
- Lander : 14 -
- Gäyana (dégâts 5) : 13 +
- Idriss : 13 -
- Homme de Rochenoire J (dégâts 23) : 12
- Homme de Rochenoire K (dégâts 23) : 12
- Homme de Rochenoire F : 10
- Ambre : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Homme de Rochenoire L (dégâts 5) : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 : 6
- Homme de Rochenoire H (dégâts 10, au sol) : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4)
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 11:17

La voie de la diplomatie et du moindre effort avait échoué. Certainement à cause de Jehans et Groignar. 


Après sa première démonstration, il fut visé et attaqué par de nombreux mercenaires, qui l'egratignerent. Heureusement, la flèche fichée dans son flanc ne passa les mailles de son armure que difficilement. 
Au regard du nombre d'ennemis, il lui fallait rester sur ses gardes, et il décida de pousser son avantage sur sa première victime. Frapper un homme à terre était justifié s'il pouvait se relever...




Expertise du combat : +5CA/-5Atk
Attaque à outrance contre mercenaire H à terre.
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
4
+8 (attaque contre homme à terre pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 755232images (D6.) :
6
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 755232images (D6.) :
1
(crit 15-20x2)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
15
+3 (attaque contre homme à terre pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 755232images (D6.) :
2
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 755232images (D6.) :
5
(crit 15-20x2)
CA à 22 contre tous sauf 23 contre E
Et Ao à+8 sans dex si le type à terre se relève


Dernière édition par Astanndar le Dim 17 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 18:07

Les gardes de Rochenoire semblaient trop fanatisés, ou trop stupides, pour réaliser où était leur intérêt. À moins que, ne pensant avoir affaire qu'à de vulgaires aventuriers, ils ne croient pas en la déchéance de leur maître. Qu'attendaient donc les paladins pour intervenir et apporter la force de la légalité à celle des armes ? S'ils entraient en scène, les mercenaires réaliseraient peut-être qu'il était temps de déposer les armes pour espérer une clémence du juge. Pour le moment, seule la mort était perceptible au terme de leur résistance...

Frustré de voir le combat s'éterniser, Lander poussa un cri féroce en s'élançant au secours de Groigniar. Le deuxième dard quitta la main droite du garçon en direction du garde déjà blessé par ses soins. Empoignant ensuite son gourdin, l'adolescent invoqua le pouvoir de son anneau d'armure avant d'entrer dans la mêlée, tentant de prendre son adversaire en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 23:22

La gith cru un instant que les garde aux vue des mots est des preuve aller ce rendre mes l'intervention un peux extrême de Droog pour les intimider est les faire abdiquer s'avéra contre productif...Les soldat n'ayant plus rien a perdre il fallait les vaincre pour mètre un terme a cette tuerie...La gith n'eu le temps d'activer son bouclier mental que le garde adverse vain la blesser finisant de l'ériger elle était enfin prête d'agir.  

Tentant de garder la ligne il fallait pour cela approcher d'Astanddar mais sans mettre en danger leurs arrière, Gäyana frappa le garde histoire que celui-ci occuper avvec Claydril Heaumedor tombe dans l'inconscience... L'affrontement était comme a la guerre tuer ou être tuer la gith répugner cette violence mais elle ce devait d'agir et de protéger et secourir les opprimer des lieux.

A Classe d’armure : 22 +4

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
10
+10 / 1d8+2 + (1d4-1 pour le nombre de coups)Attaque à mains nues :

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 204763d4 (D4.) :
2
-1
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Déc - 15:51

Talia se rapproche de Gayana et tire sur le garde D par dessus son epaule




Arc court : +10
Arme de predilection + 1

Titus a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 4:17

Rez-de-chaussée

Astanndar, à ta grande stupéfaction tu n'arrives pas à toucher ton adversaire pourtant en difficulté, au sol. La magie est-elle à l'oeuvre ?




Premier étage

Lander, en attendant l'intervention des paladins, tu te concentre sur le garde K en lui lançant un nouveau dard.


Spoiler:


Tu touches ta cible au niveau du cou ce qui fait sursauter le garde. Il porte la main là où tu l'as touché et tourne la tête vers toi pour te lancer un regard noir. Tu t'élances ensuite, gourdin levé pour le prendre en tenailles...




Rez-de-chaussée

Gäyana, tu assommes le garde A qui s'affale au sol, inconscient.




Idriss, s'approchant du paladin 3, il lui dit.


- Vous devriez monter à l'étage pour faire cesser le combat ! Evitez un bain de sang !

Le paladin hésite un instant, partagé entre l'ordre de son supérieur et le bien-fondé de la demande d'Idriss. Il fini par acquiescer et répond.

- Prenez ma place et surveillez l'escalier pour prévenir au cas où on voudrait nous prendre à revers.

Il fonce ensuite, montant quatre à quatre les marches...




Premier étage

Le garde J tente de se défendre contre la bestialité de la panthère.


Spoiler:


La lame touche la bête à la patte. Zephyr pousse un rugissement de douleur et de colère. De l'autre côté, le garde K continue à s'en prendre à Groigniar.


Spoiler:


Les attaques rapides du garde K touchent le gnoll au torse. Les blessures commencent à se multiplier et le sang de Groigniar rougit le sol.




Rez-de-chaussée

Le garde F se déplace avant de tirer sur Droog.


Spoiler:


La flèche passe largement au-dessus de la tête du kobold et frôle également Talia avant d'aller percuter le mur. Ambre décide d'agir au même moment. Elle court, passe entre Talia et Gäyana afin de se retrouver face aux gardes de l'entrée. Elle lève les mains en criant.

- Arrêtez-vous, de grâce ! Votre maître est en geôle et vous allez perdre votre vie si vous continuez ! Regardez, ne reconnaissez-vous pas un paladin du palais de justice de Gemmaline ? Si vous ne nous croyez pas nous, croyez le, lui ! Il ne ment pas !




Le garde G se déplace à son tour et, loin d'écouter les paroles de la magicienne, il la vise et tire.


Spoiler:


La flèche vient se planter dans la poitrine de la génasi qui pousse un cri avant de s'effondrer sur le sol. Content de lui, le garde G sourit triomphalement.




Premier étage

Wyrm, sans se laisser démonter, le chien attaque à nouveau.


Spoiler:


La mâchoire de Wyrm se referme sur la cheville du garde qui hurle de douleur tout en tentant de faire lâcher prise au chien. De l'autre côté du couloir, le garde L ignore Tékka et Tily et poursuit ses attaques sur le gnoll.


Spoiler:


Si sa première attaque rate sa cible, la seconde, elle, touche le flanc de Groigniar. Le pauvre pousse un glapissement de douleur et commence à fatiguer.




Rez-de-chaussée

Les paladins 5 et 6 ne bougent pas mais le paladin 7, lui, fonce dans le couloir, passe entre Gäyana et Talia, saute par dessus le corps d'Ambre et vient se planter devant elle pour la protéger.




Le garde H se relève, mais ce faisant, il donne à Astanndar une belle opportunité de le frapper.



(hrp : Astanndar, tu as une attaque d'opportunité à faire.  Wink)




Le paladin 8 ne bouge pas mais le 9 suit son coéquipier et fonce pour aller se planter à côté du corps d'Ambre pour la protéger.




Talia, tu te raproche de Gäyana et tu vises le garde D. Hélas, tu rates ta cible qui a bougé au dernier moment. Décidement, Beshaba vous colle aux basques !




Claydril charge le garde F et attaque.



Spoiler:


Le premier coup d'épée touche le garde au ventre mais il réussit à parer la seconde attaque du paladin. Le garde C, lui, prend le paladin 7 pour cible et tire.


Spoiler:


La première flèche rate sa cible mais pas le seconde qui se plante dans le bras du combattant. L'homme grogne mais ne crie pas.




Premier étage

Groigniar, mal en point, il continue malgré tout le combat, poussant des rugissements de rage. Il attaque le garde K, une fois encore.


Spoiler:


La lame du gnoll transperce l'armure du garde et plonge dans les chairs du ventre. L'homme pousse un hurlement et recule d'un pas sous l coup. De son côté, Tily continue à harceler le garde L avec sa fronde.


Spoiler:


Sa bille vient frapper le garde au cou. Il couine de douleur, tourne la tête vers son agresseuse et la fusille du regard.




Rez-de-chaussée

Le garde D décide de prendre le même paladin que son collègue pour cible et tire sur le paladin 7.


Spoiler:


La première flèche le touche au flanc mais la seconde rate sa cible.




Premier étage

Le paladin 3 grimpe les marches et arrive au premier étage. D'une voix forte et assurée, il crie.

- Au nom du palais de justice de Gemmaline, je vous ordonne de cessez le combat !?!

Sa voix puissante se répercute dans le couloir.


Spoiler:


L'autorité dont fait preuve le paladin accomplie un petit miracle car tous les gardes du premier étage s'arrêtent de combattre. Tous, sauf le garde J.




Rez-de-chaussée

Le garde 4 ne bouge pas.




Premier étage

Le garde I cesse le combat. Il se colle contre le mur et lâche son épée. Wyrm gronde, menaçant, prêt à bondir au moindre ordre de son maître.




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 1hda




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Obb6




(hrp : Jehans, à toi de jouer.

Pour le moment, les gardes du premier étage cessent le combat, sauf le garde J aux prises avec la panthère. Les gardes du rez-de-chaussée, eux, continuent à se battre.


Initiative

- Talia : 23
- Homme de Rochenoire A (dégâts 89, assommé) : 22
- Homme de Rochenoire B : mort
- Chef des paladins de Tyr, Claydril Heaumedor : 21
- Homme de Rochenoire C (dégâts 49) : 20
- Groigniar (dégâts 42) : 19
- Tily : 19
- Homme de Rochenoire D (dégâts 22) : 19
- Paladin 2 : 18
- Paladin 3 : 17
- Paladin 4 : 16 +
- Homme de Rochenoire I (Effrayé, dégâts 42) : 16 -
- Jehans (dégâts 6) : 15 +
- Homme de Rochenoire E : 15 -
- Tékka : 15
- Zephyr (dégâts 10) : 15
- Droog : 14 ++
- Astanndar (dégâts 9) : 14 +
- Lander : 14 -
- Gäyana (dégâts 5) : 13 +
- Idriss : 13 -
- Homme de Rochenoire J (dégâts 43) : 12
- Homme de Rochenoire K (dégâts 28) : 12
- Homme de Rochenoire F (dégâts 10) : 10
- Ambre (dégâts 12) : 10
- Homme de Rochenoire G : 8
- Wyrm : 8
- Homme de Rochenoire L (dégâts Cool : 8
- Paladin 5 : 7
- Paladin 6 : 6
- Paladin 7 (dégâts Cool : 6
- Homme de Rochenoire H (dégâts 10, au sol) : 5
- Paladin 8 : 5
- Paladin 9 : 4)


Dernière édition par Nath le Mer 20 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la demeure des Rochenoire.
» Map du Plan des Plans
» Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: