Forum sur les jeux de rôles |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Mer 2 Aoû - 15:34 | |
| L'avariel t'elle un oiseau de proie était prés a en découdre ,mais Snnirs ainsi que les hommes qui était avec elles n'était pas du même avis. D'autre propositions plus subtil ce faire fit entendre passer par l'aération mais l'elfe ailée demanda:
Ne risquons nous pas de suffoquer du a la chaleur ou aux émanations putrides cuisiner pas les ogres ? Nous aurions pu essayer d'empoisonner leurs nourritures mais vues la viande avarié qu'il préparer il doive déjà y être bien résistant. Nous allons essayer de passer par le plafond mais cela risque d'être compliquer de pas ce faire remarquer surtout si la grille une fois crocheter tombe par terre.
Puis elle attendit conjointement avec le seigneur Snnir de transporter un éclaireur pour lui faire crocheter discrètement la grille du plafond | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Ven 4 Aoû - 0:40 | |
| (hrp : pas de soucis, Ssnirr, l'erreur est...euh...yuan-ti ! )Airia, Ssnirr, prenant un des hommes de chaque côté, vous vous envolez jusqu'à la grille. Une fois près de celle-ci, votre "serrurier" vous fait remarquer des charnières. vous comprenez alors que la grille ne s'ouvre que d'un côté et ne peut normalement pas tombée. Toutefois, les charnières étant plutôt rouillées, votre homme préfère sécuriser la grille en l'attachant avec une corde. Ainsi, si elle vient à tomber, vous pourrez la retenir et éviterez le bruit assourdissant qu'elle ferait en touchant le sol. Il s'attèle alors à crocheter la serrure...- Spoiler:
Votre "serrurier" : crochetage, D20 + 7 = 21, réussi Au bout de quelques minutes à triturer le mécanisme ancien, il arrive à ouvrir la grille qu'il accompagne pou ne pas faire trop souffrir les charnières. Une fois certain que les charnières tiendront le coup, il fait range ses outils et grimpe dans le conduit. Ce dernier est suffisamment grand pour laisser passer un homme large ce qui vous permettra de passer avec vos ailes repliées. L'éclaireur-serrurier disparait dans le conduit et l'attente commence. Au bout de trois minutes qui vous paraissent bien plus longues, il revient pour vous informez de ce qu'il a trouvé.- Le conduit passe au-dessus des cuisines et remonte vers les étages supérieurs. De fines grilles traverses le conduit au-dessus des cuisines pour laisser passer la fumée. Normalement, si nous ne faisons pas de bruits intempestifs, il n'y a pas de raison qu'un ogre lève la tête pour regarder le conduit. Et même s'il le fait, il a peu de chance de nous apercevoir dans le petit espace des grilles traversantes. Il nous faudra quand même de la discrétion car même si les bruits de cuisine devraient couvrir notre passage, on n'est pas à l'abri d'un moment de silence qui pourrait révéler notre présence.Fort de cette information, vous commencez à faire passer les hommes. Cassian et Flagor prennent la tête de la file et vous la terminerez si vous aidez vos hommes à monter. Dans le cas contraire, vous pouvez passer en tête de file...à vous de voir. Faire passer les hommes prend du temps, que vous les aidiez en volant ou pas. Enfin, une fois tous dans le conduit, vous commencez à avancer en rampant...(hrp : je reprend l'initiative plus haut pour vos jets de déplacement silencieux, sauf pour les ogres qui agiront après vous. A vos jets de dés pour un déplacement silencieux, les amis. ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Sam 5 Aoû - 22:18 | |
| L'avarielle aida comme elle pu les homme a monter aux plafond, malgré la noblesse de sa conditions elle voulait être un exemple, une source d'inspirations pour les soldat montrait que dans l'adversité une lumière est la pour les guider et t'elle les nuages cachant la lumière Airia était la pour les chasser. S'assurant que aucune homme ne manque , elle fini en queue de peloton, le seul problème cest que si il falait agir et donner des ordres elle était aveugler est n'aurait les infos que trop tard, il fallait espérer que les lieutenant agisse avec sagesse - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
+4 déplacement silencieux | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Dim 6 Aoû - 1:02 | |
| - Spoiler:
- Cassian : déplacement silencieux, D20 + 3 = 23, réussi - Airia : déplacement silencieux : 19, réussi - Flagor : déplacement silencieux, D20 + 3 = 16, réussi - Ssnirr : tu prends tout ton temps donc je considère que tu fais un 10 naturel en déplacement silencieux + 5 = 15, réussi - Hommes du fief : déplacement silencieux, D20 + 2 = 17, réussi - Ogres : perception auditive, D20 + 2 = 6 raté
Préférant la lenteur plutôt que la précipitation qui risquerait de vous faire commettre une erreur fatale, vous avancez tous, tour à tour, avec précaution, prenant bien soin de ne pas vous accrochez aux grilles ou de faire racler votre équipement. Tymora vous sourit à tous et vous arrivez à une nouvelle grille. Airia, Ssnirr, l'info vous est rapportée par ceux qui sont devant vous et lorsque vient votre tour de ramper près de la grille, vous constatez que celle-ci a été ouverte avec succès par les éclaireurs. Ces derniers, prévoyants, ont eu l'idée de sécuriser la grille avec des cordes pour éviter qu'elle ne tombe au sol. Des cordes ont été attachées pour permettre aux hommes de descendre et le dernier à passer avant vous vous demande de les détacher afin de les récupérer.
La pièce où vous vous trouvez est en fait un saloir où se trouve suspendues des carcasses...d'humanoïdes ! Difficile de dire s'il s'agit d'hommes ou d'une autre race car les barbaques accrochées sont soit des torses, soit des bras ou des jambes. La puanteur qui émane des chairs en décomposition est infernale et il vous faut toute votre volonté pour ne pas vomir ou défaillir devant une telle horreur olfactive. Les éclaireurs s'empressent d'aller à la porte de la pièce pour écouter puis ouvrir rapidement. La porte ouvre sur le couloir qui jouxtent les cuisines et vous entendez les bruits venant des casseroles et des marmites sur les fourneaux ainsi que les invectives que se lancent les ogres les uns aux autres. Profitant de ce joyeux vacarme, vous empruntez le couloir qui s'interrompt vite devant un escalier qui monte.
Vous grimpez sans rencontrer âme qui vive et vous entendez certains hommes chuchoter des prières de remerciement à Tymora pour son aide précieuse. L'escalier, qui continue à monter, possède un palier qui débouche sur un nouveau couloir qui est vide de monde. Des portes des deux côtés des murs sont fermées sauf deux : une au fond à gauche et une autre, à gauche également, sur le côté. Les éclaireurs vous indiquent que le couloir possède un éclairage très faible possédant des zones d'ombres et des renfoncements de portes qui peuvent vous aider à avancer en restant quasiment invisibles. La porte au fond du couloir est gardée par deux ogres armés chacun d'une massue et d'un bouclier en bois et protégés par une côte de mailles. La vision des ogres dans le noir n'atteignant pas la vingtaine de mètres, les éclaireurs vous informent que vous pouvez avancer jusqu'à 15 m sans prendre trop de risques sauf à être bruyants. S'ils ne vous voient pas arriver, ils pourraient fort bien vous entendre...
De la porte entrouverte sur le côté gauche du couloir s'échappent des rires et des invectives. Vous reconnaissez sans mal les voix gutturales d'ogres et il va vous falloir passer la porte sans être vu. Un éclaireur se glisse sans bruit jusqu'à la porte et revient pour vous faire son rapport.- Il y a 6 ogres à l'intérieur, tous protégés et armés comme ceux qui gardent la porte du fond. Ils sont en train de jouer aux osselets tout en buvant de grandes chopes de bière. Aucun ne regarde vers la porte et si personne ne fait de bruit, ils ne nous verront pas. Calculant rapidement la distance entre la porte entrouverte et les deux gardes ogres, Flagor secoue la tête avant de chuchoter.- Même si nous réussissons tous à passer devant la porte sans être vu, ils entendront le bruit du combat lorsqu'on s'en prendra au deux gardes du fond. On va se faire prendre en tenailles...Cassian observe un moment avant de chuchoter à son tour.- De bons archers pourraient les tuer avant qu'ils ne puissent donner l'alerte mais il est vrai que si l'un des deux gardes a le temps de crier, nous serons découverts. Flagor se tourne alors vers vous, Airia et Ssnirr pour demander.- Que fait-on, dame, messire ? | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Dim 6 Aoû - 15:14 | |
| Il s’entendait faire du bruit et il ralentissait encore son avance, il était persuadé qu’il ferait donner l’alerte, mais un miracle se produisit, il ne fut pas entendu. Progressant tranquillement ils arrivèrent devant un autre dilemme. Il étudiait l’endroit et les scènes puis dit dans un presque silence vers Cassian, Flagor puis Airia…-Il y a 13 portes qui peuvent à tout moment s’ouvrir pour nous prendre en souricières, 13 possibilités de surprise, comme pour auparavant vous n’avez pas voulu continuer craignant le pire, si nous suivons votre logique, il faudrait rebrousser chemin ou ouvrir l’une de ces portes pour explorer et ensuite l’autre et ainsi de suite… Bref, nous sommes trop prêt du but, tentons les deux gardes au fond, car quelque chose me dit que de l’autre côté de cette porte qu’ils gardent ce trouve se que nous cherchons. Des tirs groupés sur les deux ogres accompagnés de corps à corps pourraient le faire et dans notre avancé vers eux que des hommes piègent nos arrières, si le bruit de l’assassinat alerte le groupe au moins ils seront ralentis. Au besoin je pourrai faire des ténèbres derrière nous et au plus près de nous, ils croiront que les gardes ont été appelés.-
Il attendit une version de la dame Airia. | |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Mer 9 Aoû - 19:47 | |
| L'avarielle écoutant les propositions acquiesta sur le plan de Sniir et rajouta :
Si il sont dans un sort de ténèbres nous pourrions les bloquer en barricadant la porte , ce qui nous laisserait le temps de tuer rapidement les deux ogres du fond et une fois aussi nous pourrons nous occuper des autre ogres enfermer affin qu'il ne donne pas l'alerte .
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| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Jeu 10 Aoû - 15:20 | |
| Flagor laisse des hommes à l'entrée du couloir afin de voir venir si les portes fermées venaient à s'ouvrir sur des ennemis prêts à vous prendre à revers. D'autres restent près de la porte entrouverte pour barrer le passage aux ogres si ceux-ci viennent à voir votre passage. Enfin, le reste s'approche pour être à bonne distance pour flécher les deux ogres qui gardent la porte du fond avant de se préparer à les charger à vos côtés...reste à être silencieux et invisibles pour que votre plan fonctionne bien.
(hrp : pour passer la porte entrouverte, un petit jet de discrétion, s'il vous plait. Pas besoin d'être silencieux car les voix des ogres couvrent vos pas.)
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| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Sam 12 Aoû - 21:49 | |
| L'avarielle se positionna aux devant de troupe pour pouvoir mieux combattre est donner des ordres. Il fallait que l'operation soit vif et furtif t'elle un faucon se jetant sur sa proie. Ainsi elle pourrait démontrer sa capacité de dirigeante , elle gagnerai ainsi en influence et en renommé ce qui pourrait attirer de jeune talent sur ces terres. Mais pour cela il fallait déjà rentré en vie avec les plus d'homme possible car chaque vie compté et la valeur de chacun dans eux était inégalable. Il fallait aussi vaincre l'ennemie ou l'empêcher d'agir car échouer ici voulait dire que même si batait en retraite le problème serait toujours là. Affin de garder un moral fort et une icone a suivre Airia taché de montrer un protection sans faille envers tous a chacun. - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
+4 discretion | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Lun 14 Aoû - 2:42 | |
| - Spoiler:
Ogres joueurs d'osselets : Détection, D20 + 2 = 10, raté Ogres de la porte du fond : Détection, D20 + 2 = 19, réussi Ogres joueurs d'osselets : perception auditive, D20 + 2 = 10, raté Ssnirr, fort de ton aptitude à voler en silence, tu t'élances vers le plafond du couloir en toute discrétion. Hélas, tu calcules mal la distance et ton aile percute un morceau de pierre décoratif. Cela suffit à te déstabiliser et il te faut battre un peu plus des ailes pour ne pas te retrouver le ventre à l'air sur le sol. Hélas, ce mouvement inopportun élimine ta discrétion et te fait voir aux ogres du fond du couloir. Aussitôt, les deux gardes ogres sont en alerte et se mettent à beugler.- Alerte ! Intrus !!Catastrophe, voilà votre plan mis à mal par ta maladresse. Toutefois, Tymora dans sa grande bonté semble avoir pitié de vous et au moment où les deux gardes se mettent à beugler comme des veaux, les ogres joueurs d'osselets bueglent encore plus fort car l'un d'eux vient d'être pris à tricher. S'ensuit une dispute avec des noms d'oiseaux qui fusent de toutes parts et vous laissent le champ libre pour passer. Les ogres joueurs sont si occupés à se quereller qu'ils ne font même plus attention à ce qui se passe en dehors de la table de jeu.
Airia, alors que tu passes en toute discrétion et sans encombre, tu pousses une petit soupir de soulagement en te disant que tu vient de gagner des points vis à vis des hommes des fiefs. Forts de ce qu'ils ont vu, ils pourront en témoigner à leur seigneur et faire grimper ta réputation. Hélas, ton espoir s'écroule lorsque Ssnirr, suite à une maladresse, manque de chuter. S'il réussit à se ratrapper de justesse, il devient apparent aux yeux des deux gardes du fond qui n'attendent pas pour donner l'alerte. Dans sa grande mansiétude, Tymora vous sourit alors et une bagarre éclate entre les ogres joueurs qui se mettent à s'insulter copieusement et à se dresser les uns contre les autres suite à la tricherie découverte de l'un d'eux. Une aubaine qui va vous permettre d'éviter le combat avec ces joueurs au langage plus que fleuri. Il n'en va pas de même pour les deux gardes dont l'un d'eux vient d'ouvrir la porte du fond pour crier.- Maître, des intrus, nous sommes attaqués ! Il referme alors la porte et vous fait face, avec son comparse, prêt à combattre. (hrp : initiative
Garde ogre 1 : 18 Cassian : 10 Flagor : 7 Garde ogre 2 : 4 Hommes du fief : 3 Ssnirr : Airia :
A vous, les amis. ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Mer 16 Aoû - 15:31 | |
| Airia pu ce déplacer t'elle le vent dans le couloirs sans ce faire repérer, mais il n'en fut pas de même de son seigneur voisin qui commit une maladresse qui les fit repérer... Le déplacement furtif de l'expédition était terminer une fois qu'il était repérer il fallait maintenant terminer ce que pourquoi il était venue, sinon tout cela n'aurait servie a rien... Ne perdant pas de temps, L'avariel prenant de la hauteur qui lui était permise pour avoir une meilleur vue et avantage de sa position surélever bandit son arc tout en s'approchant aux maximum des ogres et tenta de ce débarasser rapidement des ogres qui bloquer le passages jusque leurs chef. - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
+7 distance, 1d8+0/x3 Arc long composite
- Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
+4 initiative | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Ven 18 Aoû - 0:33 | |
| - Spoiler:
Ogre 1 : Dextérité, D20 - 1 = 4, raté Airia, ta flèche touche l'ogre 1 à la gorge. La douleur le surprend et cela suffit pour le faire tituber. Il tente de garder son équilibre mais trébuche et se retrouve agenouillé sur le sol.
Ssnir, tu jettes ta lance sur l'ogre 1 qui vient de trébucher. La lance lui transperce l'épaule et il aurait sans doute hurler de douleur si la flèche d'Airia ne l'empêchait pas de crier. Tu t'approches suffisamment de lui avant de déclencher ton rayonnement d'énergie négative. Tu prends soin de te mettre dans un angle qui évitera à tes coéquipiers d'être pris dedans et tu constates, avec satisfaction, que l'ogre réagit vivement à la douleur. Il s'effondre, tréssaute un peu puis s'immobilise, mort !
Cassian montre l'ogre 1 aux hommes armés d'arcs avant de foncer sur l'ogre 2. Il brandit son arme et frappe. - Spoiler:
Cassian : attaque épée à deux mains, D20 + 4 = 22, réussi Il dirige son arme avec une abilité certaine et réussit à toucher son adversaire à la gorge. son intention est flagrante : empêcher l'ogre de pouvoir crier. Son but est atteint tandis que la lame perce la peau de son adversaire. toutefois, le coup n'est pas assez puissant pour le tuer.
Flagor suit Cassian et attaque l'ogre 2. - Spoiler:
Flagor : attaque épée longue, D20 + 4 = 12, raté. Malheureusement, l'ogre 2 anticipe l'impact et réussit à parer au dernier moment. Flagor se retient de pousser un cri de rage mais le coeur y est !
L'ogre 2 s'en prend à Cassian, jugeant comme quantité négligeable Flagor qui ne l'a pas touché. Il lève son arme et attaque le guerrier mulhorandi.- Spoiler:
Ogre 2 : attaque massue, D20 + 8 = 13, raté. La massue de l'ogre survivant s'abat sur Cassian qui bondit sur le côté et évite de se faire écraser la tête. Les hommes du fief profitent d'avoir un bon angle de tir pour viser l'ogre 2. - Spoiler:
Hommes de fief : Attaque tir à l'arc, D20 + 3 = 21, réussi. Les flèches volent vers l'ogre et le transpercent de part en part. Le gardien de la porte s'écroule, mort. Le combat à peine terminé, Cassian et Flagor font signe aux hommes d'avancer sans attendre. Pendant qu'ils s'executent, ils déplacent les corps des ogres et les cachen dans les renfoncements des portes. Ainsi, si un ogre joueur vient à sortir dans le couloir, il ne verra pas les cadavres. Les corps cachés, il ne reste plus qu'à ouvrir la porte du fond. Après avoir pris une bone inspiration, Cassian ouvre rapidement en grand tout en retenant la porte pour l'empêcher de claquer contre le mur. La pièce qui s'offre à votre vue est grande, circulaire, et est la base d'une tour. Un escalier en pierre grimpe le long du mur pour mener à l'étage suivant. Dans la pièce, un grand canapé fait face à une cheminée et des étagères spécialement conçues contiennent des livres et des grimoires. Des globes lumineux magiques éclairent les lieux mais il n'y a personne. Cassian grommelle avant de chuchoter.- Evidemment, l'ogre ayant donné l'alerte, le maître des lieux doit nous attendre plus haut. Certainement là où il sera à son aise pour nous affronter ! Sans perdre de temps, une fois tous le monde à l'intérieur, Flagor donne des ordres afin que vos hommes condamnent la porte pour éviter que les ogres ne vous prennent à revers. Leur tâche accomplie, tous se tournent vers vous, Airia et Ssnirr. Cassian vous demande. - Laissons-nous des hommes ici pour assurer nos arrières ou montons-nous tous ensemble combattre le vénérable seigneur morgraskaerxea Oeildefeu ? (hrp : Ssnir, je t'ai fait agir avant ton tour de round réel pour plus de commodité. ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Ven 18 Aoû - 17:59 | |
| La mort ne semblait pas vouloir de lui rapidement, alors le Yuan-ti déshonoré qui était dans un état d’autosabotage ne voyait rien d’autre que la destruction du mage qui se terrait ici. À la question posée de Cassian, Ssnirr eut une grimace impossible à voir dû à sa physionomie et répondit dans un presque silence… … - Laisser des gardes et que le reste des archers nous suivre. Tentez d’attaquer à distance, je vais tout faire en mon possible pour m’approcher de lui et vous devrez rester au moins à neuf mètres de moi lorsque je me mettrai à chanter et danser. - Et sans donner plus d’information, il avançait vers son funeste destin d’un glissement qui se voulait furtif.
Sa langue sortait constamment goutant l’atmosphère présente pour tenter de trouver où se cachait Morgraskaerxea, il cherchait des yeux une sortie possible; porte, trappe, tapis déplacé, tapisserie qui bouge encore dû à un déplacement dernier, tout ce qui pouvait amener ailleurs à part l’escalier qui montait. De plus son regard se portait grâce à son art de la magie, sur la possibilité de trouver un livre, parchemin ou objet magique qui pourrait être utile avant d’affronter le maitre des lieux. S’il ne trouvait rien, il utiliserait ses ailes si cela était possible, sinon il se ferait le plus furtif que ses compétences pouvaient le permettre pour monter à l’étage. Art de la magie+10- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 13
détection +4
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 9
Furtivité +5
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
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| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Sam 19 Aoû - 21:54 | |
| Certes leurs position avait était dévoiler mais les deux ogres du fond furent terrasser rapidement. Leurs chef avait pu cependant faire un repli stratégique pour affronter dans de meilleur conditions c'est inviter indésirables L'avariel entra dans la pièce armé de sa rapière foudroyante mais la déception l'accueilli quand elle vue que le chef avait fui ou s'était réétancher plus haut dans le châteaux .Elle répondit :
Nous laisserons deux éclaireurs cacher aux niveaux de la porte qui viendrons de suite nous avertir si des renforts arrive. Quand au reste de l'armée elle nous suivra Snirr et moi a quelque metre il serait stupide de ce jeter dans la gueule du loup est de perdre tout nos homme dans des piège ou guet apens .Certes nous l'avons surpris, mais il doit avoir des contre mesure a ce genre de situations nous devons donc agir vite et intelligemment pour le vaincre.
Une fois ces consigne donner elle suivie Snnir qui n'avait pas perdu de temps pour rechercher la proie | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Dim 20 Aoû - 23:20 | |
| Airia, losque tu ordonnes de ne laisser que deux éclaireurs devant la porte, ceux-ci s'insurgent aussitôt en disant que deux n'était pas suffisant. Ils se tournent vers Ssnirr qui, lui, préfère laisser plus d'hommes pour pouvoir contrer plus efficacement une éventuelle attaque de revers. Rassurés, les éclaireurs te lancent un regard en coin qui montrent bien leur méfiance. Décidément, il t'est difficile de gagner la confiance des hommes du fief de façon prolongée. L'heure n'étant pas aux querelles, tu vois une partie des hommes restés avec les éclaireurs afin de renforcer la porte tandis que les archers les plus doués vous suive dans l'escalier.
Ssnirr, l'ordre d'Airia est plutôt mal perçu par les éclaireurs qui y voient une façon d'être relégué au rang de simple chair à canon. Ils s'insurgent aussitôt mais se radoucissent dès que tu ordonnes à une partie des hommes de rester avec eux. A peine ton ordre donné, les hommes s'activent pour ramasser débris de bois et de férailles afin de barricader la porte d'entrée. Les archers sont précédés par Flagor et Cassian eux-même précédés par Airia et toi. Vous grimpez raipidement tout en restant vigilants. Le premier étage est totalement vide, autant de meubles que de personnes. Après une brève inspection magique, ne détectant rien, vous poursuivez votre montée.
Au second étage, c'est l'inverse du précédent. La pièce est remplie d'une bonne dizaine de fauteuils en bois et de porte-manteaux. Près de l'escalier qui mène au troisième étage de la tour, se trouve une grande armoire en bois massif qui a dû être difficile de déplacer. Elle bloque partiellement l'escalier. Sur le sol, se trouve également une multitude de mini-tabouret pour les pieds. Ces derniers, vu leur taille, sont prévus soit pour des enfants soit pour des halfelins.
Ssnirr, ton art de la toile te montre des auras magiques de transmutation qui entourent tous ces objets. Tu réalises alors qu'il s'agit d'objets animés au moment même où ceux-ci se mettent en mouvement. L'armoire termine de se déplacer lentement mais surement pour bloquer totalement l'escalier du troisième étage pendant que les fauteuils commencent à "courir" sur leurs pieds en bois vers chaque personne présentes. Les mini-tabourets se déplacent comme des araignées et viennent percuter les pieds et les jambes des hommes. S'ils ne leur font aucun dégât, ils les gènent considérablement dans leur déplacement en risquant de les faire tomber.
Airia, si Ssnirr et toi ne risquez rien des objets animés tant que vosu volez, il n'en va pas de même des hommes qui risquent fort d'être vite débordés par ces ennemis d'un genre peu orthodoxe. Les archers tentent une salve de flèches qui se fichent dans le bois sans pour autant arrêter les fauteuils en bois. Par contre, les flèches se montrent efficaces contre les mini-tabourets qui se stoppent à la moindre flèche qui se fiche dans leur bois. Comprenant que les flèches ne viendront pas à bout des fauteuils, les archers se concentrent sur les petits objets animés. Ils vous laissent, Flagor, Cassian, SSniir et toi vous occupez des fauteuils.(hrp : Allez zou, re initiative, les amis.
Initiative
- Mini-tabouret en bois : 17 - Fauteuil en bois : 15 - Homme du fief : 13 - Cassian : 12 - Flagor : 7 - Ssnirr : - Airia : ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Mer 23 Aoû - 17:56 | |
| L'avariell avait mal donné ces instruction elle pensait que deux unité d'éclaireur suffisait a surveiller la porte et revenir rapidement faire leur rapport mais les homme peut sur d'eux prirent en compte la demande de Sniirr a rester plus nombreux . La troupe ainsi diviser, aller devoir continuer avec des effectif en moins il fallait cependant faire attention aux couloirs qui pouvait contenir des piege qui risquait fort de faire des dommage conséquent au troupe. C'est dans la prochaine pièce que l'étrange mobilier, était la pour ralentir et blesser les troupe elle n'était pas certes bien résistante pour la plupart mais bien encombrante et nombreuse. Airia aurait bien aimer avoir les bombe alchimique de son frère qui aurait exploser tout se mobilier ou le souffle de son père qui l'aurait balayer mais elle était encore jeune est avait le temps d'apprendre est de s'inspirer de ses pouvoir... Mais pour le moment avant d'espérer, il fallait combattre pour laisser le passage,: Et ordonna au troupe : Hommes au bouclier devant protéger vos frère d'armes ! , Lancier repousser cette vermine quand aux archées éviter de lancer des flèche enflammer qui créerons un immense brasier et qui nous empêchera d'avancer mais occuper vous des tabouret ! Ceux aux massues hallebarde et gourdin fracasser les fauteuils avec cette formation il serait aiser d'avancer en muinimisant les perte. Quand a l'elfe ailée montrant l'exemple elle utilisa sont arc tout en avançant en hauteur . - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 2
+4 initiative
- Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 20
+8 distance, 1d8+0/x3 Arc long composite : | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Ven 25 Aoû - 0:36 | |
| Ssnirr, laissant de côté ta mort pour le moment, tu décides de te battre et ta lance vient fracasser le bois d'un fauteuil. Le coup fait reculer un peu le fauteuil qui se met à crier.- Aïeu !!En plus d'être animés de mouvement, voilà que les objets parlent ! Les autres fauteuils fondent sur vos hommes leurs bras se détachant du reste pour frapper comme des masses. - Spoiler:
Fauteuil en bois : attaque coup, D20 + 2 = 21, réussi. Vos hommes essuient une volée de coups qui les blessent légèrement. A première vue, les dégâts sont mineurs mais à long terme, il est clair que l'accumulation de coups risque fort de venir à bout des plus faibles comme des plus costauds. Heureusement, les hommes répliquent aussitôt, bataillant ferme pour réduire les fauteuils en miettes. Le fauteuil que tu as frappé ne se laisse pas faire et t'attaque son tour. - Spoiler:
Fauteuil 1 : attaque bras, D20 + 2 = 7, raté. Grâce à ta souplesse, tu esquives le coup sans problème, au grand dam de ton adversaire. - Quoi ? Mais...arrêtes donc de bouger, petit serpentin !- Spoiler:
Hommes du fief : attaque épée courte, D20 + 3 = 20, réussi. Les épées des hommes du fief réussissent à entailler le bois des fauteuils sans pour autant leur faire de dégâts significatifs. - Spoiler:
Cassian : Attaque épée longue, D20 + 4 = 9, raté. Flagor : ataque épée longue, D20 + 4 = 7, raté
Cassian et Flagor ont moins de chance et n'arrivent pas à passer les défenses de leurs opposants. Les deux hommes sont furieux de leur échec face à de simples objets animés mais ne laissent pas leur fureur s'exprimer en mots. Les chocs incessants des mini-tabourets mettent à mal la défense des hommes qui ont de grandes difficultés à rester debout.
Airia, tu tires à l'arc sur le fauteuil 2 qui sautille pour tenter de t'atteindre mais n'y parvient pas. Tu réalises alors que si ta flèche s'est bien fichée dans le bras de ton adversaire, il n'a nullement lair d'en souffrir. En voyant les hommes du fief avec leurs épées, tu comprends que les objets animés semblent insensibles aux armes de jet. Certainement un "petit cadeau" de votre ennemi à ses sujets les plus vulnérables. Il va te falloir utliser ta rapière pour blesser ton fauteuil...
Tandis que les mini-tabourets continuent leur attaque sans faire de mal, le fauteuil 1 retente sa chance face Ssnirr.- Spoiler:
Fauteuil 1 : attaque bras, D20 + 2 = 10, raté.
Une fois encore, ta souplesse te permet d'éviter le coup de bras de ton fauteuil qui en pigne d'indignation.- Mais enfin quel toupet! vous pourriez vous montrez plus coopératif !!Le fauteuil 2 tente désespérément d'atteindre Airia, bien trop haute pour lui. Il pigne à son tour.- Mais euuuhhh...laisses-toi toucher, petite hirondelle elfique ! Les autres fauteuils poursuivent leurs attaques sur les hommes du fief.- Spoiler:
Fauteuils en bois : attaque bras, D20 + 2 = 19, réussi. Les objets animés touchent les hommes qui poussent des cris de douleurs autant que de rage. Les hommes mettent du coeur à l'ouvrage pour détruire les fauteuils au plus vite...- Spoiler:
Hommes du fief : attaque épée courte, D20 + 3 = 20, réussi. Les épées font des dégâts au bois des objets mais le combat reste encore incertain.- Spoiler:
Cassian : attaque épée longue, D20 + 4 = 9, raté. Flagor : attaque épée longue, D20 + 4 = 5, raté.
Décidément, Beshaba semble beaucoup s'amuser aux dépends de Cassian qui rate son coup. (hrp : Initiative
- Mini-tabouret en bois : 17 - Fauteuil en bois 1 (dégâts 8 ) : 15 - Fauteuil en bois 2 (dégâts 18) : 15 - Fauteuil en bois (dégâts 13) : 15 - Homme du fief (dégâts 7) : 13 - Cassian : 12 - Ssnirr : 8 - Flagor : 7 - Airia : 6
Ssnirr, à ton tour. Airia, tu peux tirer ton jet d'attaque que je prendrais en compte après flagor. )
Dernière édition par Nath le Ven 25 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Section commune Ven 25 Aoû - 20:32 | |
| L'avarielle constata la certain résistance est en fit part au troupe : Les arme de jet sont sans effet ne les utiliser pas ! une information qui leurs fera pas perdre de temps .... Rangeant son arc elle sortant sa rapière foudroyante , puis prenant de l'élan elle chargeant en piquer avant de ce rabattre en pointant sa lame crépitante telle une lame de fond inverser pour trancher de part en part les adversaire. T'elle une lame aérienne elle comptait bien s'abattre comme la foudre sur c'est ennemies étrange - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
+9 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2 | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Section commune Ven 25 Aoû - 23:06 | |
| - Spoiler:
Fauteuil animé 1 : jet de volonté, D20 - 5 = 0, raté Ssnirr, ton aura d'énergie négative agit sur l'objet animé en même temps que ta lance qui le transperce. Le fauteuil pousse alors de hauts-cris.- Ouille, ouille, ouille ! Aïe, aïe, aïe ! Mais il pique le ver de terre !?!S'il crie sa douleur, il ne semble pas du tout disposé à répondre à ta question concernant son créateur. Toutefois, tu as la satisfaction de constater que tes assauts portent leurs fruits et que "ton" fauteuil commence à être sérieusement mal en point.
Airia, alors que tu donnes l'information aux hommes concernant le peu d'efficacité des arcs sur les objets animés, tu constates que ceux-ci l'avaient déjà compris et qu'ils se battent avec des lames. Fixant ton attention sur le fauteuil 2, tu piques sur lui avant de lui asséner un bon coup de rapière sur l'un de ses bras. Tu touches sans problème et tu entends la voix nasillarde de "ton" fauteuil s'exclamer. - Aïeu, ça pique ce petit cure-dent !?! Dites-donc petite alouette, ce n'est pas très gentil, ça ! Si tu continue, je m'en vais te plumer !Les mini-tabourets se font moins nombreux au fur et à mesure qu'ils se font écraser par les pieds des hommes. Ceux qui restent continuent malgré tout leur travail de déstabilisation en se cognant sans cesse contre les jambes des combattants. pour le moment, Tymora vous sourit car aucun des hommes n'est tomber au sol. Si cela devait se produire, vous ne doutez pas qu'il se ferait assaillir aussitôt par une flopée de mini-tabourets.
Le fauteuil 1 attaque de nouveau Ssnirr malgré son état de délabrement avancé. L'objet a de la suite dans les idées...- Spoiler:
Fauteuil 1 : attaque bras, D20 + 2 = 8, raté.
Les dégâts qu'il a subi ralentissent ses mouvements qui se font saccadés. Cela suffit à Ssnirr pour éviter, d'un mouvement tout en souplesse, le coup qui lu iétait destiné.
Le fauteuil 2, continue, lui-aussi, à attaquer Airia. Mais tout comme son comparse, les blessures qu'il a reçu le ralentisse.- Spoiler:
Fauteuil 2 : D20 + 2 = 21, réussi. Malgré tout, le bras de "ton" fauteuil réussit in-extremis à te toucher au moment où tu remontes un peu ton altitude. Tu sens une douleur vive à la cheville lorsque le bras de l'objet animé te touche. Ce dernier, très content de lui, se met à chantonner.- Et paf, et pif, et pof...la patte du serin a été heurté ! Ah, ah, ah ! Le mécréant ose se payer ta tête, en plus...quel culot !
Les autres fauteuils redoublent de violence pour atteindre leurs cibles. Ils ruent, chargent, boxent. Leur technique de combat est totalement chaotique et, du coup, totalement imprévisible. - Spoiler:
Fauteuils : attaque bras, D20 + 2 = 18, réussi.
Cette imprévisibilité joue en leur faveur et ils réussissent, malgré la résistance de leurs adversaires à les toucher.
Les hommes du fief répliquent aussitôt, humiliés de se voir taper dessus par de simples fauteuils. Leurs lames tranchent, percent et cassent...- Spoiler:
Homme du fief : attaque épée courte, D20 + 3 = 21, réussi.
et font des dégâts ! Les fauteuils commencent à brinquebaler et les morceaux de bois qu'ils ont perdu semblent être, pour eux, aussi handicapantes que des blessures graves pour un homme.
Cassian prend de l'élan en hauteur, lève sa lame et l'abat avec force sur "son" fauteuil. - Spoiler:
Cassian : attaque épée longue, D20 + 4 = 24, réussi. Le coup est si violent qu'il tranche le fauteuil en deux. Les deux moitiés s'écartent l'une de l'autre et tombent sur le sol. Les morceaux restent totalement inertes et aucun son ne sort plus de l'objet, redevenu un simple meuble. Le mulhorandi sourit avant de diriger sa lame vers un autre fauteuil.
Flagor, voyant le succès de Cassian redouble d'effort pour ne pas être en reste...- Spoiler:
Flagor : attaque épée longue, D20 + 4 = 19, réussi. Sa lame transperce le fauteuil 3 mais son coup n'est pas aussi éclatant que celui de Cassian et son adversaire est toujours là ! Le guerrier fait grise mine, visiblement très contrarié de n'avoir pas mieux fait.(hrp : Initiative
- Mini-tabouret en bois : 17 - Fauteuil en bois 1 (dégâts 23 ) : 15 - Fauteuil en bois 2 (dégâts 27) : 15 - Fauteuil en bois 3 (dégâts 10) : 15 - Fauteuil en bois (dégâts 21) : 15 - Homme du fief (dégâts 10) : 13 - Cassian : 12 + - Flagor : 12 - - Ssnirr : 8 - Airia (dégâts 6) : 6
Je fais passer Cassian et Flagor à la même initiative pour plus de commodités pour moi. Cela ne change rien pour vous mais si ça vous ennuie, dites-le moi et je remettrais les initiatives comme avant.
Ssnirr, Airia, à vous de jouer.) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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