Forum sur les jeux de rôles |
|
| Section commune | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Lun 5 Juin - 0:13 | |
| Flagor chuchote.
- Ne serait ce pas mieux de mettre le feu aux toiles et de nous servir de nos arcs avec des flèches enflammées pour viser les araignées pour hâter leur fin ? Celles que nos flèches ne toucheront pas se feront brûlées par les toiles.
Il vous regarde tous afin de savoir ce que vous pensez de son idée. Il ajoute.
Au moins, certaines seront tuées avant même d'arriver à notre contact, voire même toutes. Alors que si on passe et que l'un de nous touche une toile, elles vont toutes nous tomber dessus et nous, nous aurons du mal à manœuvrer et nous risquons de nous empêtrer dans les toiles. | |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Lun 5 Juin - 9:41 | |
| L'avarielle échappa a un funeste destin, elle en réchappa de peux, elle comprenait mieux pourquoi les envahisseur n'avait pas tenter de prendre ce passage il était bien trop dangereux. Elle n'avait pas montrait une bonne partie de ces qualité manquant de ce faire noyé. Elle esperer que ce pietre évenement de sa personne n'influencerer pas sur le moral des troupes... Mais l'impétuosité et le courage de la troupe sauront prendre de cours les enemies. La grotte qui était devant eux semblait occupé... Il fallait se debarraser de ses occupant pour pouvoir continué a avancer.
Airia écouta les proposition de Sniir mais avant de proposer l'idée de tout simplement mettre le feux aux toile Flagor le devança et elle rajouta :
En plus d'y mettre le feux , nous positionneront nos lancier en avant affin de permettre avec allonge de s'occuper de celle qui sortirons, les archer pourrons plus efficacement s'occuper de celle aux mur est aux plafonds, de plus la fumées du feux agira comme un poison sur ces vermine il est même possible que les vent violent emporte la fumée bien loin, il faudra nous assurer que le feux soit bien terminer pour ne pas recevoir un retour de flamme
HRP sorry de retard quelque probleme irl
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Lun 5 Juin - 16:24 | |
| Ssnirr étant nécromant n’était pas de ceux qui voulaient absolument la mort, au contraire il voulait la vie, il vouait un culte à la vie et pour lui offrir la mort était le dernier acte qu’il souhaitait. Il fut alors fort décontenancé lorsque Flagor chuchotait son plan de feu et de génocide sur les arachnéennes. Surprit par le fait même de la réaction de la dame seigneur Airia qui allait vers ce plan en plus d’ajouter des points stratégiques intéressants.
Le Yuan-ti n’ayant pas d’expression faciale restait impassible visiblement, mais intérieurement il était déchiré. Il n’était pas celui qui offraient la mort, mis à part pour manger, donc il dut prendre un certain temps pour réaliser cette nouvelle avenue. Malheureusement, les araignées étaient sur leurs chemins et ils étaient, eux, en mission secrète pour avorter l’attaque d’un mage malin. Pourquoi eux devraient-ils faire la même chose que ce mage pour arriver à leurs fins? Ambivalent, Ssnirr répondit dans un presque silence…
-Aurevoir la discrétion alors, mais je dois avouer que votre audace impétueuse peut être une solution drastique qui peut aussi se retourner contre nous, car le vent de la rivière souterraine attire l’air et que nous sommes face à ce vent d’aspiration, nous allons tous nous prendre la fumée en plein visage, cependant étant tous dans la même position, la démocratie doit l’emporter, alors qui vote pour le feu?-
Il ne levait pas la main, n’étant pas en accord avec un génocide local.
Le Yuan-ti ne serait pas fâché du choix des autres, peu importait la solution choisie, il tenterait de faire de son mieux dans celle-ci pour la réussite de la mission.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mer 7 Juin - 22:43 | |
| Airia, tous sont d'accord avec ta décision de mettre les lanciers devant et les archers derrière afin d'avoir une meilleure atteinte sur les araignées. Les hommes se mettent en place et tous entourent leur visage d'un mouchoir pour éviter de respirer la fumée qui va forcément se dégager du brasier à venir. Ils ne peuvent rien contre la fumée sur leurs yeux et tous espèrent qu'ils ne seront pas trop aveuglés pour viser.
Ssnirr, à ta grande déconvenue, le souci du retour de flammes ou même de la fumée ne détourne pas les hommes de leur détermination à éradiquer les arachnides. Tous se mettent en place et sont prêts à faire un véritable carnage parmi les créatures qui ne se doutent de rien, pour l'instant. Tu entends Cassian murmurer comme pour lui-même.
- Anubis, guides les âmes de ces créatures qui vont venir à toi.
Flagor prend alors un allume-feu dans sa sacoche et enflamme une des toiles. Aussitôt, le feu se propage à une vitesse hallucinante, poussé par le vent. Heureusement pour vous, le courant du vent varie et vous avez eu le bon sens d'attendre qu'il soit à votre avantage avant d'allumer la flamme. Comme vous vous y attendiez, les plus jeunes araignées paniquent et s'enflamment comme des torches poussant des cris déchirants...des cris presque enfantins. Les araignées adultes, elles, rendues furieuses malgré leur peur du feu vous chargent. Beaucoup s'enflamment et n'ont pas le temps d'arriver jusqu'à vous. Elles meurent carbonisées poussant des cris de douleur effroyables. Les archers, derrière les lanciers se mettent à tirer et font mouche pour la plupart. Les lanciers embrochent les créatures qui arrivent jusqu'à eux mais certaines, malgré leurs terribles brûlures, réussissent à passer et attaquent aussitôt.
(hrp : initiative
- Airia = 23 - Araignées = 22 - Cassian = 18 - Ssnirr = 17 - Flagor = 15 - Hommes du fief = 12
Vous avez chacun une araignée sur vous.
Airia, à toi de jouer, que fais-tu ?) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Sam 10 Juin - 19:41 | |
| Ssnirr n’approuvait en rien ce qui allait suivre, ils auraient pu éviter ce carnage qui venait possiblement d’alerter l’ennemi. Tous les cris devaient retentir loin dans les galeries avertissant de leur présence. Maintenant il fallait faire avec cette décision démocratique que Ssnirr ne voyait pas d’un bon œil. Il ne fallait pas oublier pour qui Flagor servait.
Mal en pris, il avait une araignée devant lui et la nature voulait son dû, tuer ou être tué. Les mots de Cassian résonnèrent comme un baume aux oreilles du nécromant. *Qui est donc ce Anubis, il semble appartenir au domaine de la mort!* S’exclamait-il intérieurement. Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom chez la dame seigneur que Cassian servait, mais n’en était pas certain. S’il survivait à cette attaque, le Yuan-ti demanderait à Cassian au propos de ce dieu qu’il venait d’envoyer une piété.
D’ici -là il fallait se débarrasser de du contre temps qui se trouvait devant lui, donc Ssnirr utilisait une capacité spéciale unique aux Yuan-ti une frayeur pour repousser l’araignée qui se trouvait devant lui et si malheureusement ceci ne fonctionnait pas il utiliserait à contrecœur, son talent de rayonnement d’énergie négative.
Il fit un pas de placement reculant pour ne pas être au côté de l’un de ses alliés.
Frayeur. (Cible : 1 créature vivante ayant 5 DV ou moins Durée : 1d4 rounds ou 1 round (voir description) Jet de sauvegarde : Volonté, partiel Résistance à la magie : oui La créature affectée par ce sort est effrayée. Si elle réussit un jet de Volonté, elle est secouée pendant 1 round. Les créatures ayant au moins 6 DV sont immunisées contre ce sort.
| |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Sam 10 Juin - 22:14 | |
| Brandissant son arme crépitante, elle incita la troupe pour remonter leur moral en leur disant: Nous allons repoussez cette vermine qui nous barre la route de notre objectif Puis a ces dernier mots elle abattue sa rapière sur l'araignée qui lui faisait fasse. Les solda aux boucliers devrait ériger un mur pour contenir l'avancer de la vermine cela permettra aux lancier et aux archer de mieux agir pour vaincre les bestiole qui en sorte. - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 16
Rapière de maître : +9 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Dim 11 Juin - 22:47 | |
| Airia, tu brandis ta rapière au moment où l'araignée arrive sur toi. Ta lame fauche une de ses pattes avant qui est tranchée sur le coup. La bête pousse un cri strident qui ressemble au cri d'un bébé. Entendre un cri pareil est difficile mais tu prends facilement sur toi. Du coin de l’œil, toutefois, tu remarques que certains des hommes n'ont pas la même force de volonté que la tienne. Après avoir touché leur cible à cause de ses cris si "humains" qui les déstabilisent, ils hésitent et cela pourrait bien leur être fatal. Ton velu adversaire, malgré sa blessure qui saigne abondamment, n'hésite pas et t'attaque à son tour. - Spoiler:
Araignée sur Airia, attaque morsure, D20 + 4 = 23, réussi Airia, vigueur, D20 + 3 = 5, raté...2 points temporaire en force pour le premier et le second round
Avec une adresse étonnante au vu de sa blessure et de sa grande taille, elle esquive ton arme et plonge son énorme tête au niveau de ton épaule. tu sens alors ses mandibules transpercer tes protections et déchirer tes chairs. Tu perçois dans ta douleur, une sensation de brûlure qui te fait comprendre que ses mandibules sont empoisonnées.
Non loin de là, une autre araignée fond sur Cassian, fait un brusque écart au dernier moment pour éviter de prendre un coup avant de plonger sa tête aux multiples yeux vers son cou.- Spoiler:
Araignée sur Cassian, attaque morsure, D20 + 3 = 8, raté Cassian, attaque épée à deux mains, D20 + 4 = 21, réussi
Le guerrier Mulhorandi fait un pas de côté et évite de peu les mandibules dégoulinantes de venin. Il n'attend pas et réplique en levant son épée à deux mains pour frapper. Il tranche une patte arrière et touche également l'arrière-train de la bête mais pas suffisamment pour la tuer, hélas. L'araignée tombe sur le sol et peine à se redresser. - Spoiler:
Araignée sur Ssnirr, attaque morsure, D20 + 3 = 7, raté Ssnirr, frayeur sur l'araignée...araignée, volonté, D20 + 1 = 9, raté
Ssnirr, lorsque l'araignée qui te fonce dessus est assez proche, tu utilise ton don de frayeur sur elle. Aussitôt, la bête pile, frissonne avant de repartir à toute allure en sens inverse. - Spoiler:
Araignée sur Flagor, attaque morsure, D20 + 3 = 12, raté Flagor, attaque épée longue, D20 + 4 = 24, réussi. D20 + 4 = 17, réussi...coup critique
L'araignée chargeant Flagor tente de le mordre au cou mais le fil sur lequel elle se trouve cède sous l'effet de la combustion. Elle chute et rate donc sa cible. Toutefois, assez agile, elle réussit à atterrir sur ses huit pattes sans problème. Elle n'a pas le temps de s'en réjouir car Flagor fait un bond en hauteur et plonge sa lame dans le dos du monstre. La lame transperce la bête de part en part. Ses pattes cèdent sous son poids et elle s'écroule, morte.
Les hommes se battent avec bravoure mais les cris presque humains les troublent suffisamment pour que certains commettent des erreurs. Quelques-uns réussissent à se reprendre à temps mais d'autres non. Un homme de Cassian et un autre de Flagor sont tués...(hrp : initiative
- Airia (dégâts : 9 + 4 de feu = 13) = 23 - Araignées = 22 - Araignée sur Airia (dégâts 7 + 4 de feu = 11) = 22 - Araignée sur Cassian (dégâts 11 + 4 de feu = 15) = 22 - Araignée sur Ssnirr (effrayée 3 rounds) = 22 - Araignée sur Flagor (morte)= 22 - Cassian = 18 - Ssnirr = 17 - Flagor = 15 - Hommes du fief = 12
Nouveau round, Airia, à toi.
Groupe 1 : les éclaireurs (2 hommes de Cassian, 2 hommes de Flagor et 1 de Ssnirr)
Groupe 2 : Ssnirr, Airia et trois hommes de Ssnirr
Groupe 3 : Cassian et trois de ses hommes
Groupe 4 : Flagor et trois de ses hommes
Groupes 5 : 2 hommes de Ssnirr, 2 hommes de Cassian et 1 homme de flagor) | |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mar 13 Juin - 21:42 | |
| l'Avariel essyer de montrer le bon exemple ainsi que ces capacité d'ordre tactique mais la vermine savait ce montrait résistante tout en sortant les croc... L'arachnide infusa son poison qui en plus de provoquer une vive douleur handicapa ces mouvement... essayant de canaliser sa rage et sa colère elle tacha de redirigeait ses pulsions sur la créature . Meurt vermine - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
Rapière de maître : +9 corps à corps, 1d6+1+1dg électrique/18-20/x2 (j'ai pris en comptantles -2 en force) | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mer 14 Juin - 2:00 | |
| (hrp: ok, Gäyana. ) Gäyana, non contente de t'infliger une morsure, le feu qui brûle l'araignée te touche également et te blesse autant qu'elle. Serrant les dents, tu brandit ta rapière et tu frappes la bête monstrueuse. La lame pénètre profondément dans les chairs de l'abdomen de l'arachnide qui pousse un hurlement qui ressemble affreusement au cri d'un bébé qu'on trucide avant de s'écrouler, morte. Tu peux te reculer pour éviter la terrible brûlure du feu qui continue à consumer les toiles.
L'araignée de Cassian attaque mais rate son coup. Le combattant a éviter les mandibules qui claquent lugubrement dans le vide. Il réplique aussitôt et rate sa cible. Comble de malchance, la lame de son arme vient se ficher dans une anfractuosité du sol et y reste coincée. Le pauvre tente désespérément de la libérer sans succès...du moins pour l'heure.- Spoiler:
Araignées, attaque morsure, D20 + 3 = 21, réussi Les autres araignées continuent, elles-aussi, à attaquer les hommes qui ont du mal à résister à la fournaise du feu. Deux autres hommes tombent sous les coups de mandibules et des brûlures. L'un de ceux de Falgor et l'autre du tien, Ssnirr...les deux faisaient partie du groupe d'éclaireurs.(hrp : initiative
- Airia (dégâts : 9 + 4 de feu = 13) = 23 - Araignées = 22 - Araignée sur Airia morte - Araignée sur Cassian (dégâts 11 + 4 de feu = 15) = 22 - Araignée sur Ssnirr (effrayée 3 rounds) = 22 - Araignée sur Flagor: morte - Cassian = 18 - Ssnirr = 17 - Flagor = 15 - Hommes du fief = 12
Ssnirr, à toi de jouer.
Groupe 1 : les éclaireurs (2 hommes de Cassian, 1 homme de Flagor)
Groupe 2 : Ssnirr, Airia et trois hommes de Ssnirr
Groupe 3 : Cassian et trois de ses hommes
Groupe 4 : Flagor et trois de ses hommes
Groupes 5 : 2 hommes de Ssnirr, 2 hommes de Cassian et 1 homme de flagor)
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| | | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Ven 16 Juin - 14:02 | |
| L'avariel réussit enfin a occire l'araignée, le feu qu'il avait provoquer s'était un peut retourner contre eux .La perte d'hommes commencer a grandir est cela n'encourager pas de bon augure. l'araknide mortes elle observa vite la situation voirs qui avait besoin d'aides. Sniir venant en aide a Cassian, Elle décida d'aller aider un autre groupe. Airia S'élança donc auprès du Groupe des éclaireurs pour tuer l'araignée qui avait déjà fait des pertes dans leurs rend. Chargeant avec sa rapière crépitant dans le dos de la créatures offrant ainsi plus de répit aux éclaireur. - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 18
Rapière de maître : +9 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2 | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Sam 17 Juin - 1:14 | |
| Airia, Ssnirr, votre aide respective aux autres les aident à se débarrasser des dernières araignées encore vivantes. Les autres arachnides ont péri, brûlées par les flammes. Enfin, le stress de la bataile retombe dans la grotte et le vacarme du vent et des flots, un temps éloigné de vos préoccupations du moment, se rappellent à votre bon souvenir. La crainte d'avoir pu être entendu par les forces ennemis est grandement diminuée par cet état de fait. D'ailleurs Cassian en parle également.
- Heureusement, le bruit du vent et de l'eau ont dû couvrir les cris des araignées...du moins peut-on l'espérer.
Sa phrase à peine terminée, il se hâte d'aider les autres à sortir de la cavité pour se retrouver dans un tunnel toujours descendant. Une fois un peu éloigné de la cavité aux araignées, il demande un temps de repos pour se soigner et soigner ses hommes blessés. Les autres font de même et bientôt, tous ont retrouvés un peu de vigueur. Le tunnel que vous suivez continue sur environ un bon kilomètre avant de s'arrêter brusquement sur un puits naturel verticale. Un souffle d'air s'y fait sentir mais rien à voir avec les bourrasques que vous avez affrontés. Là, c'est une simple brise. Le puits semble être très profond et aucun tunnel autour du trou béant qui se trouve à vos pieds n'est visible. Flagor grimace.
- Bon, il va falloir descendre là-dedans, je le crains.
De nouveau, les cordes sont mises à profit afin d'assurer la descente des hommes. Cassian se tourne vers vous, Gäyana et Ssnirr pou vous demandez.
- Pouvez-vous descendre en volant ? Cela vous permettra de définir la distance qui nous sépare du sol, en bas.
Il jette un regard vers les éclaireurs et secoue la tête.
- A moins que vous préfériez que l'on envoie les éclaireurs ? Mais ils iront bien moins vite que vous.
Il attend votre réponse pour donner ses ordres.
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Sam 17 Juin - 18:32 | |
| Le carnage passé, Ssnirr émet une prière silencieuse pour les morts auxquels il va mettre des pièces de cuivres sur les yeux et leur fait un signe sur le front. Avoir été seul il aurait fait une préservation pour l’un d’eux pour pouvoir ensuite travailler sur lui, mais le moment était plus grave et il devait se garder des sorts utilisables pour plus tard. Il aurait aussi récupéré le poison des araignées, mais le temps leur manquaient et malheureusement il dut suivre les groupes pour ne pas retarder l’avancer.
Il suivit sans dire mot jusqu’au moment ou ils arrivèrent devant ce trou qui descendait dans la profondeur de Toril. Le Yuan-ti savait pertinemment que la descente en serait dangereuse pour l’ensemble des présents et considérait que c’était à lui de descendre le premier en volant. Il avait connu ce genre de puits ou ce cachait des interstices qui couvraient des bestioles de tous acabits, il aurait qu’a descendre au centre en prenant une attention particulière à inspecter la paroi pour y trouver un chemin approprié pour les hommes.
Cette fois il gardait en main sa lance, s’attachait à la taille un bout de corde et laissait le tirant aux hommes, prit son envol, se rendit au-dessus du trou au centre puis descendit doucement en inspectant tout autour dans la descente. Sa vision lui permettrait une vision acceptable pour déceler tout danger et n’attirerait pas les regards.
| |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Lun 19 Juin - 0:09 | |
| le combat fut rude, et pas mal de blesser et de mort en fut résultant... l'expédition commençait a perdre ces élément mais tous savait le pourquoi de leurs mission et ce qui en résulter . Airia donna des ordres pour mettre de coter certain cadavre d'araignée pour les ramener a con compté t'elle un oiseaux de chasse ramenant sa proie a son nid...
continuant dans les méandre souterraines, un nouveau trou béant ce découvrit a eux Snirr et Airia serait les plus amène d'explorer pour le reste de la trouve cette nouvelle difficulté pour détecter piège ou monstres. Prenant de l'expérience d'avant, elle s'enroula d'une corde pou ce prémunir d'une bourrasque qui la malmènerai.
Plutôt confiante dans sont idées de voler c'est plutôt sa blessure précédant a son aile qu'elle espérerai ne pas l'handicaper. Testant un peux son état, elle suivrait Snirr dans son dos en volant pour avoir une vision complète de la grotte est ainsi a eux deux avoir une vison a 360°
Elle demanda aux archer de ce maintenir prêt aux lancier de ce préparer si une créature comptait remonter pour la repousser est aux porteur de bouclier de protéger le reste pendant ce temps les explorateur surveillerons les environs. | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mer 21 Juin - 2:10 | |
| - Spoiler:
Aria : vol, D20 + 3 = 18, réussi Ssnirr : D20 + 0 = 19, réussi
Dos à dos, ou loin s'en faut, vous descendez dans le trou, sur le qui-vive. De nombreuses anfractuosités permettront aux hommes de pouvoir descendre à leur tour sans trop de soucis, pourvu qu'ils se sécurisent avec des cordes. Des trous parsèment les parois mais rien d'assez gros pour laisser passer une créature qui pourrait vous inquiétez réellement. Enfin, vous arrivez au fond du gouffre qui donne sur deux tunnels naturels. L'un par vers la gauche, l'autre vers la droite. En réfléchissant à la direction qui mène vers vos ennemis outreterriens et à la faille qu'ils protègent, vous comprenez que votre direction ne peut-être que celle de gauche. Une fois tous le monde descendu, vous laissez les éclaireurs faire leur travail et vous suivez, de loin, comme vous l'aviez prévu.
Une longue marche hésitante, entre fissures à peine visible, pierres glissantes, gouffres et tunnels verticaux fini par vous menez à un étroit passage où si vous arrivez à tenir debout, il vous est presque impossible de vous servir d'une arme sauf d'une dague ou d'une épée courte mais avec difficulté. Les éclaireurs vous font part de cet inconvénient mais surtout du fait que le bout du passage est fermé par un grille en fer. L'un des éclaireurs précise.- Le passage donne sur une grotte immense où se trouvent les ruines d'une cité. Il y a de nombreux éclairages tamisés dans la grotte ce qui me laisse dire que ce sont des lumières magiques éternelles. Il y a deux grands tunnels qui partent de la grotte. L'un qui va dans la direction de la failles de la surface et l'autre qui part dans l'autre sens. Il doit sans doute y avoir des tunnels secondaires mais d'ici, je n'arrive pas à les voir. Il explique que la grille en fer n'est pas...ou plus ?... piégée et que la rouille permettrait de la défaire mais pas sans faire de bruit.- A moins que vous ayez un moyen de faire ça en silence, messire et dame ?Il vous regarde, tour à tour, plein d'espoir. Le second éclaireur réplique.- Ou alors, on rebrousse chemin et on tente de trouver un autre passage vers ces ruines. Nous sommes passés devant des tunnels très étroits qui doivent bien mener vers un passage plus grand. L'un doit bien arriver à la grotte aux ruines.C'est une solution, mais s'engouffrer dans des tunnels si étroits qu'il vous faudra ramper vous laissera totalement vulnérable si on vient à vous attaquer. Quelle solution allez-vous choisir ? | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mer 21 Juin - 4:44 | |
| Ssnirr écoutait les propositions puis haussait les épaules lorsqu’on lui demandait s’il pouvait faire quelque chose contre le bruit en répondant par la négation.– Je n’ai rien en sort, mais si nous recouvrons de linge les barreaux et mettons des vêtements, sacs au sol pour recevoir les pierres qui pourraient tomber et ce servir d’une arme et d’une corde pour entortiller la corde prise entre deux barreaux, ceci aurait amplement la force pour les tordes, car il sont grandement atteints par la corrosion, mais rien ne nous mets à l’abri du bruit.- À entendre au propos des autres tunnels, il dit… - Visiblement nous n’avons pas utilisé le bon tunnel, alors je suis pour que l’on prenne l’un deux, même s’il est étroit, nous ne pouvons prendre le risque de nous faire entendre, pas aussi proche du but, ce serait une catastrophe. Qu’en pensez-vous dame seigneur Airia? -
Le Yuan-ti attendrait de prendre connaissance de la décision de sa voisine de fief et de voir aussi si Cassian ou un autre avait de meilleures idées, mais pour le nécromant tenter de tordre les barreaux pouvait causer des bruits alertant quoique le fait de se déplacer aussi et rien ne leur confirme que les tunnels ne seront pas protégés par des alarmes et des pièges. -Si nous empruntons les tunnels, ils seront immanquablement piégés et surement gardés, les pisteurs devront redoubler de prudence. Nous pourrions aussi tenter les barreaux et envoyer des éclaireurs dans les tunnels, nous doublerions nos chances d’être entendu, cependant les œufs ne seront pas tous dans le même panier. - | |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mer 21 Juin - 15:57 | |
| l'envole est la surveillance conjointe de l'avarielle et de Sniir permis un passage des troupes sans conséquences. La douleur de sont ailes s'était envoler est elle pu sans mal surveillier les alentour. La troupe pu reprendre et tomba finallement sur ce qui pouvait être la base ennemie mais encore quelque résistance les empêcher d'atteindre leurs objectif.
Airia écouta les différente proposition et proposa :
Si la grille qui bloque le chemin et rouiller il suffirait de lancer un léger sort de feu sur les barreau des extrémité pour y déloger la grille silencieusement, la retirer complément est bien mais juste la déceler comme une porte ne nous empêchera plus de passer Puis regardant le plafond elle proposa: avec de la magie ou concoction alchimique nous pourrions Snirr et moi les installer au dessus de nos opposant est leurs faire tomber le plafonds sur la tête en plus d'obtenir une confusion total nous pourrions obtenir de notre coté une faciliter a les renverser ry z obtenir la victoire... et cela en gardant en vie beaucoup de nos troupe.
Bien sur cela proposait une approche discrète, mais ce plan avait la chance de sauvait beaucoup de vie.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Sam 24 Juin - 23:48 | |
| Cassian et Flagor vous écoutent et réfléchissent en silence à vos propositions. Finalement Cassian prend la parole en premier.
- Je pense que se séparer ne serait pas une bonne idée. Cela multiplie les risques par deux et en cas d'attaque, nous serions moins nombreux à lutter côte à côte.
flagor approuve d'un hochement de tête. Cassian ajoute alors.
- Vos propositions concernant les barreaux qui nous bloquent sont bonnes et nous devrions les utiliser toutes les deux. Je veux dire par là, mettons des sacs et du tissu sur le sol pour étouffer le bruit tandis que la magie ou l'alchimie rongera les barreaux. Lorsqu'ils seront rongés, nous n'auront plus qu'à tirer pour les déceler. Les sacs et les vêtements amortiront le bruit qu'ils feront en tombant.
Tous le monde étant d'accord, tous vous regardent pour savoir lequel de vous deux possède de quoi mettre le plan en route, c'est à dire faire des dégâts aux barreaux par magie ou chimie...
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Dim 25 Juin - 16:19 | |
| Ssnirr haussait les épaules à la demande des deux. – Personnellement, mis à part le moyen de plier les barreaux rouillés et affaiblis en tordant une corde entre ceux-ci, je n’ai aucun liquide corrosif sur moi, ni même un acide… Si la Dame seigneur Airia en à c’est maintenant ou jamais.- Disant cela il n’attendit pas la réponse qu’il se mit au travail de passer plusieurs fois une corde entre deux barreaux en laissant un entre les deux puis les reliant avec un nœud qui ne serre pas puis prit sa lance, si celle-ci passait en hauteur, sinon emprunterait soi un bâton ou un fourreau d’épée en acier, passait celui-ci dans l’espace de la corde puis se mit à tourner tordant ainsi la corde qui avec l’effet de rapetisser en circonférence exerçait une pression sur les deux barreaux entrelacés.
Il avait déjà déplacé de lourdes charges avec ce moyen et il avait entrevu des cordages de balistes ainsi faits pour accroitre la force. Si en plus quelqu’un avait un acide quelconque, cela ne ferait que raccourcir le moment de passage.
| |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Lun 26 Juin - 18:55 | |
| Ecoutant les proposition de chacun L'avarielle acquiesça quand tout le monde ce mit d'accords . Rebrousser chemin ou ce diviser ne serait pas pratique pour ce défendre. Elle alla donc assister le seigneur Snnir Cassian et Flagor aider de quelque mage pour mettre en œuvre le plan pour retirer la grille. Il suffiser de faire fondre les jointure qui le fixer aux mur retirer les barreau avec une corde et mettre des sac qui amortirai la possible chute de la grille qui était déjà retenu pas la corde.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mar 27 Juin - 1:27 | |
| (hrp : Gäyana, aucun mage ne vous accompagne. Ils sont tous restés à la faille. )Finalement tous d'accord, vous optez pour la solution que propose Ssnirr afin de déceler les barreaux. - Spoiler:
? : Perception auditive, D20 + ? = 21, réussi Malgré vos précautions, du bruit se fait entendre lorsque les barreaux cèdent. Il n'est pas fort, toutefois, et ne se répercute qu'à une petite distance de là où vous vous trouvez. Sans attendre, vous passez la barrière devenue inutile pour descendre jusqu'au niveau du sol. Une fois tous en bas, les ruines sont plus hautes que vu dans haut et votre vision des choses n'est plus aussi bonne. Mais alors que Cassian parle aux éclaireurs, un bruit léger se fait entendre. L'instant suivant, vous voyez une ribambelle de petites créatures volantes débouler d'un peu partout. Lorsqu'elles sont suffisamment proches, il s'avère que leur corps est constitué d'un œil central d'une trentaine de centimètres de diamètres couplé à 4 fines tentacules au bout desquelles se trouvent un œil miniature. Flagor s'exclame aussitôt.- Des nœnœils, attention ! Les créatures volantes s'éparpillent entre vous tous et chacun se retrouve avec 2 nœnœils sur lui.(hrp : Initiative
Nœnœils : 18 Ssnirr : Airia : Flagor : 8 Cassian : 6 Hommes du fief : 4
A votre initiative, les amis. )
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mar 27 Juin - 18:54 | |
| | |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 707 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Mer 28 Juin - 16:40 | |
| L'avarielle aida aux mieux de ses prouesse st de ces connaissance a retirer la grille qui leurs faisait face. Un son minimiser pu ce faire entendre mais la voix était libre pour que l'expéditions puisse continuer son avancer. Mais a peine purent-il faire quelque pas que des battement d'aile sinistre s'entendirent ce rapprocher vers eux. Aria ne connaissez pas très bien ces créature volantes souterraines son oncle lui en aurait déjà surement déjà parler mais avec tout c'est histoire il y avait de quoi perdre des informations importante... Ne perdants pas de temps, elle dit au troupe: Archer regrouper vous l'ennemie arrive ! Lancier protéger les archer des créature volante et ceux aux épée bouclier défendez vous conjointement avec les lancier. Les ordre était claire est simple former une espèce de mur ou les archer encercler par les lancier et les épéiste avec leurs bouclier défendrait la positions. - Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 9
+4 initiative
Puis , regardants les créatures qui venait a elle elle plissa des yeux ou on pouvait entrevoir une iris reptilienne elle tenta de leurs faire peur en écartant ses ailes pour prendre une plus grande importance est stature, l'objectif était de paraitre un prédateur bien plus gros que ce que a quoi s'attendait les noeilnoeil. Retourner d'où vous venez !
- Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 18
+13 intimidation Rapière foudroyante en main, elle alia la paroles a l'acte en assignant une frappe sur la créatures.
- Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
+9corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Ven 30 Juin - 1:37 | |
| Airia, deux nœnœils fondent sur toi et te visent de leur rayon.- Spoiler:
nœnœil 1 : attaque rayon oculaire hébétement, D20 + 7 = 20, réussi nœnœil 2 : attaque oculaire de givre, D20 + 7 = 23, réussi (hrp : Airia, un jet de volonté s'il te plait. ) Ssnirr, tu te déplace afin de t'éloigner suffisamment de tes alliés pour que ces derniers ne soient pas pris dans ton rayonnement d'énergie négative. Les nœnœils agissent à distance et t'attaquent avant d'entrer dans ton rayonnement.- Spoiler:
nœnœil 3 : attaque rayon oculaire hébétement, D20 + 7 = 27, réussi nœnœil 4 : attaque rayon oculaire rayon de givre, D20 + 7 = 20, réussi (hrp : Ssnirr, jet de volonté pour résistance à la magie et l'hébétement s'il te plait. )- Spoiler:
nœnœil 5 sur Cassian : attaque rayon oculaire hébétement, D20 + 7 = 19, réussi nœnœil 6 sur Cassian : attaque rayon oculaire de givre, D20 + 3 = 12, raté nœnœil 7 sur Flagor : attaque rayon oculaire hébétement : D20 + 3 = 9, raté nœnœil 8 sur Flagor : attaque rayon oculaire de givre, D20 + 3 = 20, réussi nœnœils sur hommes du fief : attaque rayon oculaire hébétement : D20 + 3 = 14, raté nœnœils sur hommes du fief : attaque rayon oculaire de givre : D20 + 3 = 19, réussi (hrp : je note vos décisions de combat à tous les deux (rayon d'énergie négative pour Ssnirr et attaque de rapière foudroyante pour Airia) mais avant de les prendre en compte, j'ai besoin du résultat de vos jets de dé. Je reprend ensuite le cours de l'action.
Initiative
Nœnœils : 18 Airia : 13 Ssnirr : 10 Flagor : 8 Cassian : 6 Hommes du fief : 4)) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune Ven 30 Juin - 22:54 | |
| Ssnirr jet de volonté contre sort(+2 race)=+8 Jet de dex contre sort.=+3 Jet de vigueur=+3 - Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 18
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune | |
| |
| | | | Section commune | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|