Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Section commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 23:19

(hrp : initiative

Ogres : 18
Flagor : 16
Airia : 15
Cassian (dégâts 32) : 6
Hommes du fief : 3
Ssnirr : 1)




Spoiler:


En voyant la tête de leur chef, trois des ogres poussent des cris de peur et s'enfuient sans demander leur reste mais les autres, eux réagissent par la colère et vous foncent dessus. L'ogre 1 s'en prend à Flagor, l'ogre 2 à Airia, l'ogre 3 à Ssnirr et les ogres 4 et 5 chargent les hommes du fief en faisant de grands moulinets avec leur massue.


Spoiler:


La massue de l'ogre 1 touche le sol avec violence. Heureusement, Flagor, rapide, a réussi à éviter le coup.

L'ogre 2 saute littéralement en l'air tout en faisant tournoyer sa massue. Celle-ci parvient à toucher Airia à la cheville. Une douleur fulgurante irradie dans ta cheville et c'est avec difficulté que tu parviens à remonter un peu afin de te tenir hors de portée de l'arme de ton adversaire. Si ta cheville n'est pas cassée, elle est sans nul doute foulée. Des élancements affreusement douloureux pulsent de ta cheville et remontent jusque dans le haut de la jambe. La dangerosité de cette arme dans les mains d'un ogre te fait penser que le combat se doit d'être bref si vous ne voulez pas finir tous occis...

L'ogre 3 imite son comparse, l'ogre 2, et bondit dans un saut prodigieux qui l'amène à la hauteur de Ssnirr. Il envoie sa massue qui rate sa cible. Ouf, ce coup aurait fait de sérieux dégâts au corps délicat du Yuan-ti.

L'ogre 4 arrive au contact et touche un des hommes du fief en pleine tête. La massue arrache littéralement la tête du corps du pauvre malheureux qui s'effondre sur le sol comme une poupée de chiffon.

L'ogre 5 attaque à son tour et fracasse la jambe de votre homme qui s'écroule sur le sol en hurlant de douleur. Sa jambe fait un angle totalement improbable qui ne vous laisse aucun doute sur le fait qu'elle soit cassée.



Spoiler:


Flagor réagit au quart de tour et, profitant de la position qu'il a prise pour éviter le coup de massue, il tente de toucher son adversaire. Il transperce l'ogre en pleine poitrine, lui crevant le coeur. L'ogre s'affale, mort. Flagor pousse un rugissement de victoire.



(hrp : initiative

Ogres : 18
Flagor : 16 (Ogre 1 mort)
Airia (dégâts 17) : 15
Cassian (dégâts 32) : 6
Hommes du fief : 3
Ssnirr : 1

Airia, à toi de jouer.
Ssnirr, tu peux marquer ce que tu fais, j'en tiendrais compte à ton initiative.  Wink )


Dernière édition par Nath le Sam 30 Sep - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 16:15

Il était clair que les ogres ne l’écouteraient pas, ceux qui fuyaient l’avaient fait en voyant la tête inerte de leur ancien maitre et les attaques fusèrent avant même qu’il ouvre la bouche. Il se demandait même s’il n’avait pas rêvé d’avoir pensé à parler; ceci lui arrivait à l’occasion d’être certain d’avoir fait quelque chose ou d’avoir exprimé une chose sans le faire, bref, une massue faillit le tuer avant qu’il réalise tout ceci.

Un coup d’aile causé par la surprise venait de lui sauver la vie, le courant d’air qu’avait réalisé la massue lui indiquait la gravité de l’instant, sans manquer non plus les craquements d’os, le cri ainsi que l’assourdissant son de la massue au sol. La situation semblait pire qu’avec Oeildefeu.

Rapidement son esprit se canalisait dans la toile sombre et son instinct lui dictait de porter assistance, mais avant tout, il avait une opportunité, car l’ogre qui avait sauté vers lui devait redescendre au sol quittant ainsi son périmètre, causant ainsi une belle opportunité d’attaque qu’il ne prévoyait pas manquer. De la pointe du bas de sa lance où se situait son pic, il envoyait simplement un coup vers la tête de l’odieux ogre, ensuite il se dirigeait vers les deux autres ogres qui s’en prenait au groupe d’hommes directement entre eux puis dégageait son aura de terreur sur eux pour ensuite tenter un touché sur l’un d’eux pour lui infliger une blessure modérée libérée par la toile de la nécromancie.





Attaque d'opportunité sur Ogre 3 avec lance. +2. Dégât 1d8.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
12
Aura de terreur (talent) action libre. DD+16.
Sort: blessure modéré. 2d8+5

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 23:31

L'avariel ne s'attendait pas aux déchainement soudain de l'ogre qui aux passage dans sa cohu lui toucha est blessa la cheville...s'envolant pour mètre un peux de distance elle supporta la douleur en fondit sur l'ogre avec sa hargne en utilisant le tyranoeil comme fléau pour lui fendre le crane.


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
+,
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 1:46


Airia, tu te sers du cadavre du tyranoeil pour frapper la tête de l'ogre. Le corps inerte vient heurter le crâne du monstre qui titube sous le coup mais ne tombe pas. Le cadavre assez mou, lui, n'apprécie pas du tout ce que tu lui fait subir et le globe central s'enfonce au contact du crâne dur de l'ogre. La peau cède et un liquide visqueux et gélatineux se déverse de la plaie béante. Le résultat est une sorte de ballon crevé qui ne ressemble plus à grand chose. C'est bien malheureux car il n'est pas dit que d'autres sbires du tyranoeil ou même le mage de la surface arrivent à reconnaitre leur ancien maître.




Cassian crie "non" pour empêcher Airia d'utiliser le corps du tyranoeil...trop tard, le mal est fait et le coup sur l'ogre a suffit pour rendre méconnaissable le cadavre trop mou. Le guerrier grimace devant cette masse informe, vidée de sa substance gélatineuse et réfraine un haut le coeur. Cela n'entame en rien sa détermination et il lève alors son arme pour frapper l'ogre qui t'a attaqué.



Spoiler:


L'épée vient se planter dans le cou de l'ogre qui beugle de douleur. Il se tourne vers Cassian, qui est plus facile à toucher que l'avariel qui peut voler. Son intention est clairement de faire payer au mulhorandi sa hardiesse. Le guerrier grimace, car avec ses blessures, le premier coup pourrait lui être fatal.




Les hommes du fief choissient judicieusement d'affronter les ogres à distance autant qu'ils le peuvent. Certains, hélas, sont aux prises direct avec les monstres et ils tentent de garder l'attention des enemis sur eux pour permettre à leurs équipiers de tirer.



Spoiler:


Les ogres, plus habiles qu'on pourrait le croire réussissent à parer ou à esquiver les coups d'épées de vos hommes. Ceux-ci s'en effraient, bien conscients que les coups des ogres pourraient les tuer facilement. Les archers, par contre, cartonnent et leurs flèches font mouche à chaque fois. Grâce à eux, un des ogres tombe, mort. Il ne reste que 3 ogres encore debout...L'ogre blessé d'Airia, l'ogre 3 et l'ogre 4.




Ssnirr, ton coup de lance touche sa cible mais le crâne de l'ogre s'avère bien plus solide que tu ne le soupçonnais et cela ne le tue pas comme tu l'avais escompté. Malgré tout, tu poursuis ton action réfléchie et tu voles vers l'ogre 4. Tu déclenches ton aura de terreur et ton ennemi se fige, tétanisé. Sans lui laisser le temps de réfléchir, tu utilises un sort afin de le blesser à distance. L'ogre pousse un glapissement de douleur, preuve que ton sortilège a bien réussi. La souffrance le tire de son état létargique et il se remet à bouger, même s'il semble moins vif.




L'ogre 2 se tourne vers Cassian et balance sa massue sur lui.



Spoiler:


Tymora sourit au guerrier car, malgré ses blessures qui l'handicapent énormément, il arrive à esquiver le coup. La massue frappe le sol avec force, fissurant l'une des pierres qui constitue la rue. Le mulhorandi l'a échappé belle !




L'ogre 3, malgré sa blessure sur le crâne, fait volte face et fonce sur Ssniir. Il s'élance, saute, et lève sa massue, bien décidé à tuer le yuan-ti. Visiblement, il n'a pas compris que sauter ainsi le rendait vulnérable.


Spoiler:


La massue atteint le serpentin et le coup est d'une violence inouie. Un crac terrible se fait entendre tandis qu'une douleur insoutenable vient soudain frapper le bas du corps du yuan-ti. Ce dernier sous la douleur et la violence du choc vacille mais réussit à rester en vol.




L'ogre 4, lui, décide de continuer à agresser les hommes du fief et il lève son arme pour tuer...



Spoiler:


Encore secoué par le sortilège de Ssnirr, l'ogre rate son coup, au grand soulagement de vos hommes.




Flagor fonce sur l'ogre 3 et attaque aussitôt quand ce dernier atterrit après son saut.



Spoiler:


L'épée longue transperce le dos de l'ogre qui se raidit sous la douleur et pousse un cri de souffrance. Malgré cette nouvelle blessure, l'ogre 3 reste debout mais se trouve mal en point.



(hrp : initiative

Ogres : 18

Flagor : 16 (Ogre 1 mort)

Airia (dégâts 17) : 15
(Ogre 2 (dégâts 18))

Cassian (dégâts 32) : 6

Hommes du fief : 3
(Ogre 4 (dégâts 19)

Ssnirr (dégâts 19) : 1
(Ogre 3 (dégâts 18)

Airia, à toi de jouer.

Ssnirr, marque ton action, je la prendrais en compte à ton init, comme d'hab. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 15:26

Ssnirr cogne, fait sa terreur, blesse l’ennemie puis se fait frapper durement. Son faciès ne permet pas de grimacer, mais intérieurement il sent la douleur lui vriller le corps et il sait pertinemment qu’un autre coup de cette force et il tombera. Même s’il n’est pas un combattant, le Yuan-ti est né combattant, chaque membre de sa race est des combattants nés et leur façon spécifique de ne jamais abandonner fait d’eux de véritables assassins.

Pourquoi changer ce qui avait bien fonctionné, se disait-il intérieurement en voyant l’ogre encore une fois s’offrir en opportunité, il la saisissait. Il donnait un coup de sa lance au crâne du belliqueux ogre et lançait encore une fois son sort de blessure modéré sur celui qui malmenait les hommes du fief.






Attaque d'opportunité sur Ogre 3 avec lance. +2. Dégât 1d8.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
19
Sort: blessure modéré. 2d8+5
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 16:06

La frappe enrager n'eu pas l'effet escompté , pire le corp du tyranoeil était méconnaissable... Sa colère monté très rapidement est il lui fallait la gérer mieux que ca... Prenant son épée foudroyante , elle compter bien pourfendre l'ogre qui ne s'était point rendue.

Restant concentré sur la combat, elle piqua sur l'ogre épée en main et t-elle la foudre compté bien le faucher.


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
18
Rapière de maître : +9 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 0:10

Airia, saisissant ta lame, tu la plonge dans le crâne de l'ogre. Elle percute l'os, réussit à le fracturer et transperce le cerveau du monstre en crépitant d'énergie. L'ogre meurt sur le coup et s'effondre sur le sol. Cassian pousse un soupir de soulagement, heureux de ne pas s'être fait écrabouiller par la massue de l'ennemi. Il te sourit et hoche la tête.[/i]

- Joli coup, ma dame.




Les hommes du fief s'unissent contre l'ogre 4 et leurs coups répétés finissent par avoir raison du monstre. Ce dernier s'écroule sur le sol, mort. Les hommes poussent un viva discret, conscient que crier trop fort pourrait attirer d'autres ennemis.




Ssnirr, tu frappes l'ogre 3 de ton arme tout en voyant les autres ogres tombés sous les coups de tes équipiers. Le tien étant le seul survivant, tu orientes ton sort sur lui. Les dégâts cumulés aont raison de lui et il tombe, mort. Enfin, le combat est terminé !




Vous êtes victorieux mais bien blessés. Flagor conseille de se poser un moment pour panser les blessures mais Cassian secoue la tête.


- Nous ne devons pas traîner. Si nous sommes de nouveau attaqués, peu y survivront. Nous devons vite retourner au camp de base.

vos hommes sont tous d'accord mais vous regardent afin de savoir si vous l'êtes aussi.



(hrp :

Airia (dégâts 17)

Cassian (dégâts 32)

Hommes du fief (dégâts 10)

Ssnirr (dégâts 19))

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 14:49

Ssnirr répondu promptement…- Cassian à raison, ne tardons pas ici, le bruit des combats peu avoir alerté une patrouille. Partons et que les plus en forme s’occupe à aider les blessés. – Dit-il en prenant à nouveau son envol. Le fait de voler était moins douloureux que de ramper au sol. Il prit soin de ne pas trop prendre de hauteur pour ne pas se faire repérer, mais juste assez pour avoir un œil vigilant sur de possibles approches.
Il regardait Cassian avec honneur, il était de tous le plus blessé et sa décision était centrée sur la survie des autres. Il était véritable et Ssnirr l’appréciait énormément, il garderait possiblement un contacte avec lui et sa Dame seigneur aussi, bien entendu.
Il restait les araignées à passer et la rivière souterraine, ils étaient encore loin du camp de base, mais la route était toujours plus courte et facile au retour, du moins en général.  Pour passer le temps, le Yuan-ti repassait les épreuves qu’ils avaient dû surmonter, il prenait note de ses bévues pour ne pas les refaire et s’amusait à imaginer ce qu’il se serait passé s’ils avaient fait différemment. Une façon à lui de s’autoaméliorer, les Yuan-ti étaient comme cela, l’échec était pour eux souvent la fin, ils préféraient la mort à la honte. Le jeune nouveau seigneur avait beaucoup à apprendre, il avait fait un choix peu commun chez les Yuan-ti et ce rôle ne lui arrangerait pas la vie facilement, loin de là, cependant, il ferait tout en son pouvoir pour réussir.

Il eu un sourire intérieur et un élan d’humilité, ses racines lui avaient fait faire un mouvement suicidaire auprès d’Oeildefeu du fait de son échec en sournoiserie et il était persuadé qu’il ne s’en sortirait pas vivant. La final fut autrement, heureusement, car au fond de lui il ne voulait pas mourir, juste réparé son échec. Il se disait intérieurement qu’il aurait bien des chances de réparer son échec, il avait un fief à faire grandir dans l’harmonie et la sécurité.    





Perception +5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:29

L'avariel avait défait l'ogre mais au pris d'une rage sans raisonnement avait abimer son trophée est les chance de faire abdiquer le dernier danger qui menaçait les terres environnante. Mais il fallait accélérer le pas bien des homme avait encore périe est il fallait se dépêcher. Elle pris ce qui le corps du tyranoeil est avança.

Baissant la tète de manière de manière respectueuse et non verbale aux compliment de Cassian. Elle acquiesça son compliment en avançant car le reste des enemies allait peut être venir voir le rafus qu'avait provoquer leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 0:24


Le combat à peine achevé, vous reprenez le chemin du retour en restant extrêment vigilants. Vous êtes tous blessés et un nouveau combat est à proscrire si vous voulez revenir entier au camp de base. Vous préférez rallonger votre trajet d'arrivée en vous camouflant parmi les ruines pour éviter araignées et nœnœils en maraude. Enfin, après un temps qui vous parait interminable, vous revenez au tunnel qui vous a amené jusqu'aux ruines. Après vous y être enfoncer sur plusieurs mètres, Cassian demande un petit temps de repos pour aider à reprendre des forces, à défaut de pouvoir se soigner comme il faut. Une petite demi-heure plus tard, vous reprenez votre route et remontez jusqu'à la rivière et ses vents violents. Là, Cassian se tourne vers vous deux, Airia et Ssnirr.

- Il va falloir repasser avec une corde. Qui de vous deux va le faire ?

Il prend une corde et s'apprête à l'attacher autour de la taille de celui ou celle qui se dévouera. Il désigne deux autres cordes et explique.

- On va attacher ces deux cordes pour créer un pont de singe. Ainsi, vous n'aurez pas à emporter quelqu'un avec vous.

Vos hommes accrochent solidement les cordes aux rochers et attendent pour savoir lequel d'entre vous va porter les cordes de l'autre côté. C'est le dernier passage compliqué, le reste devrait se faire sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:22

Tout au long du trajet de retour Ssnirr appréhende les nouvelles de l’extérieur en espérant que Oeildefeu n’est pas eu le temps de sommer l’attaque à l’extérieur. Lors du repos mérité, il réalise qu’il pourrait possiblement travailler à tenter de saisir les forces curatives pour l’avenir. Son domaine d’étude étant l’inverse, il se demande s’il ne pourrait pas quand même soigner. Il doute, mais garde cette idée saugrenue en tête.

Une fois arrivé à la rivière il s’offrait sans perdre de temps pour traverser la corde qui servirait aux hommes de passer en toute sécurité. Dame Aria était déjà amplement chargée du corps d’Oeildefeu.

Une fois attaché, il prit son envol se plaçait face au vent que dégageait la rivière souterraine pour mieux planer et tentait de traverser sans encombre.






Agilité. +0
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 0:01


Ssnirr, laissant Airia porter le corps du tyrannoeil, tu prends ton envol et tu luttes contre les bourrasques de vent qui te malmènent sans ménagement. Heureusement, tu arrives à résister et tu atteints l'autre côté, non sans être à bout de souffle. Il te faut récupérer pendant quelques instants avant d'attacher les cordes pour le pont de singe. Chaque homme passe, l'un après l'autre pour ne pas surcharger la corde porteuse et au bout d'un temps qui te parait interminable, vous vous retrouvez tous sains et saufs au bord de la rivière souterraine au courant violent. Vous vous en éloignez et restez extrêment vigilant jusqu'à enfin arrivez au camp de base.




Airia, ton arrivée au camp de base avec, dans tes bras, le corps sans vie d'un tyrannoeil fait sensation. Il est clair que cette vision va aider à améliorer ton prestige aux yeux des hommes présents. Ceux-ci ne manqueront pas d'en parler autour d'eux et le bouche à oreille aura tôt fait de te faire connaître positivement aux habitants des fiefs. Par contre, Cunério fronce le nez et grimace en voyant l'état pitoyable du tyrannoeil. Il le désigne, perplexe, et te demande.


- Mais que s'est-il passé pour qu'il soit dans cet état ? Vous l'avez jeté contre un mur ou quoi ?

Il est vrai que le corps que tu as dans les bras ne ressemble plus à grand chose.




Si aucun druide n'est présent au camp de base, vous avez tout de même la bonne surprise d'y trouvé des potions de soins qui sont plus que bienvenues. En effet, Cunério vous explique avoir envoyé des messagers au père Emeri afin que celui-ci lui fasse parvenir le plus vite possible des potions de soins. Il explqiue en fixant Ssnirr.


- Je me suis douté que votre expédition ne se ferait pas sans blessures et j'ai donc fait le nécessaire afin que vous puissez vous soignez à votre retour, mon seigneur.

Décidément, cet homme est plein de surprise...Dès que vous êtes tous soignés, il demande un compte-rendu de votre expédition et ce que vous comptez faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 15:42

Ils avaient tous réussi à passer sans perdre personne, une autre bonne chose de réalisée. Ssnirr fut heureux de retrouver le camp de base et à bout de souffle il se déposait au sol avec peine et misère sans le démontrer toutefois.

Quand Cunério leur parle des potions, le jeune Yuan-ti va en quérir quelques-unes et les apporte à Cassian en lui offrant.
. – Voilà Cassian, vous mérité avant toute une bonne dose de santé.- En se tournant vers les autres il dit… … -Servez-vous, j’attendrai les druides pour qu’il me soigne, vous méritiez mon respect et c’est un honneur d’être à vos côtés. –

Ensuite il s’approchait de Cunério en mettant sa main droite sur son épaule puis dit…- Alors j’ai bien fait de te mettre à mon service Cunério, tu vois, tu es aussi, sinon plus serviable ici auprès de moi qu’au Montant. Bonne initiative pour les potions. Maintenant nous allons devoir affronter le sbire d’Oeuildefeu en espérant que ce dernier recule en voyant les restes de son supérieur, ensuite, étant donné que la faille est sur mes terres, nous devrons le tenir loin et saisir ce qu’il y a dans ses tunnels. Je ne suis pas expert dans les pierres et minerais, mais il pourrait y avoir des ressources intéressantes dans ceux-ci et si les fiefs voisins qui ont participé à ce raid veulent nous aider dans cette mission, je vois mal ne pas partager les ressources avec eux, cela va de soi.- Terminait-il en jetant un œil à Dame Airia et à Cassian. Il ouvrait là une alliance commerciale et s’assurait que la faille serait en tout temps surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 22:37

Ayant eu une mauvaise expérience a allé, l'avariel aurait eu qu'elle que réticente a s'y risquer surtout avec un précieux collie avec elle, mais elle pu traverser sans trop d'encombre. Elle proposa de laisser quelque garde a coté de la corde qui relier les deux ponton, affin de couper c'elle ci si des ennemie arriver par la ce qui leur ferait perdre pas mal de temps a contourner l'obstacle...Mais la survie était de rigeur, bien des homme était partie et peut en était revenue...

Remontant avec les brave qui avait survécu a l'escarmouche elle montra fièrement son trophée quelque peux abimer aux camps de base. Elle répliqua a Cunério

Il fallait agir pour sauvez nos hommes, Cassian pourra vous en attester, certes il est abimer, mais en le gonflant un peux avec quelqu'un qui s'y connait en taxidermie, il sera largement plus présentable.


Puis ce soignant grâce au potions elle retrouva la forme , voyant ces blessure et douleur ce résorber grâce a la magie. Laissant Snnir expliquer la situation , l'avariel ce prépara a la suite des opération.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 1:55


Ssnirr, ton compliment à Cunério fait son petit effet et l'homme se rengorge, fier comme un paon. Il s'incline bien bas, conscient d'avoir marqué des points auprès de son seigneur. Il grimace toutefois quand tu parles de partager les ressources éventuelles de la faille et chuhote à ton oreille.

- Partager les ressources serait une erreur, mon seigneur, car la faille se trouve sur vos terres et non sur celles de vos équipiers du moment. Forcément, ces richesses attisera leur convoitise et sera source de conflits ouverts au mieux ou larvés au pire. Et puis, cela voudra dire que les autres seigneurs pourront faire passer sur vos terres des hommes à eux et augmentera le risque d'espionnage.

Il réfléchit avant de poursuivre.

- Ou alors, il vous faudrait imposer des limites et des quotas aux autres seigneurs dès le début d'une quelconque exploitation.

Manque de chance, Cassian et Flagor entendent votre discussion et Flagor réagit au quart de tour.

- Comment ? Vous voudriez nous spolier des ressources de la faille ? Certainement pas ! Sans nous, vous ne seriez plus là !

Cassian est d'un avis totalement opposé.

- Je pense qu'avec les mages et les druides, il serait possible de refermer définitivement cette faille afin que ni les gens de la surface ni ceux de l'Outreterre ne puissent l'utiliser. Laisser une faille vers l'Outreterre ouverte est bien trop dangereux.

Flagor hausse les épaules.

- Parlez pour vous. Si vous ne vous intéressez pas aux ressources que la faille nous permet d'exploiter, ce n'est pas mon cas et donc celui de mon seigneur.

Cunério rectifie.

- Que la faille nous permet à nous, gens du fief du seigneur Ssnirr, d'exploiter !

Flagor fusille Cunério du regard et la tension monte d'un cran. Cassian ramène tout le monde à la réalité du moment.

- Ces discussions pourront avoir lieu une fois la menace totalement éliminée ! Pour l'heure, allons rejoindre les nôtres afin de faire voir au mage Luirlann Mainténébreuse que son maître a été occis. Si nous sommes chanceux, peut-être cela suffira t-il à empêcher une bataille qui risque d'être sanglante. Messire ? Dame ?

Cassian vous lance à tous les deux un regard qui dit combien il espère que vous serez de son avis.




Airia, à ta demande d'avoir l'aide d'un taxidermiste pour remettre un peu le tyrannoeil en état, un des hommes du fief te répond.


- Ma dame, il n'y a pas de taxidermiste parmis nous. Si nous avions le temps, nous aurions pu en faire venir un mais il est trop tard pour cela, je le crains.

En effet, faire venir un taxidermiste et le laisser faire prendrait au bas mot, quelques jours et il est clair que le sbire du tyrannoeil serait mis au courant de la mort de son maître bien avant que le "requinquage" du cadavre soit terminé. Non, il va vous falloir faire avec l'état actuel du corps...à moins qu'un mage ou un druide puisse faire quelque chose temporairement pour le "rafistoler" ? Voilà une idée à creuser. La discussion concernant l'exploitation future des ressources de la faille commence sous un mauvais hospice car les avis divergent sur le sujet. Il est clair qu'avoir accès à ces ressources serait un gros plus pour la trésorerie de ton fief mais encore faut-il que Ssnirr accepte de partager et visiblement son sbire n'est pas d'accord avec cette idée.

Si la faille était sur tes terres, accepterais-tu de laisser accès ton fief aux hommes des autres seigneurs sachant qu'ils n'hésitent déjà pas à envoyer des espions ? Accepterais-tu de laisser exploiter des ressources qui se trouvent sur tes terres par tes voisins ? Ne vaudrait-il pas mieux concéder un pourcentage des revenus aux seigneurs ? Cela permettrait d'assurer que tes terres ne soient pas foulées sans cesse par des hommes d'un fief adverse...Des questions qui laissent à réfléchir...En attendant, Cassian, demande qu'on remette cette discussion épineuse à plus tard pour ce concentrer sur la bataille contre le mage Luirlann Mainténébreuse qui est imminente...

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 15:30

Ssnirr se rend compte que l’ardillon à bien fait son office avec Cunério, il sert l’épaule de celui-ci lorsque qu'il parle de la mauvaise idée de partager, mais celui-ci insiste et continue son exposé. Le Yuan-ti lui lâche l’épaule puis les tergiversations continuent jusqu’au moment où le jeune seigneur prend la parole…-Cessé tous, j’ai commis l’erreur de dire tout haut mes pensées… Les richesses ont toujours causé trouble et guerre et je n’en veux point sur mes terres. Le sage Cassian à raison, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, le travail est loin d’être terminé, remettons-nous donc en chemin pour se rendre à la faille et si nous survivons, j’organiserai une réunion des seigneurs représentés ici, pour cette proposition de bassesse mercantile. Une fois seulement les peuples visés en sécurité. – Si le faciès de Ssnirr empêchait toute lecture de celui-ci, le ton de sa voix était, cette fois-ci, sans défaut, il était fâché, voir outré, mais contenait sa colère. Tout son corps semblait s'être transformé, le personnage chétif avait pris du coffre et visiblement il ne faudrait pas aller plus loin dans la conversation pour que ce dernier en vienne aux coups.

Il avançait vers la sortie pour aller vers les druides puis stoppait net son avancé en disant …
-Si les druides ne peuvent rien pour préserver le corps d’Oeildefeu, je tenterai quelque chose, mais je doute que ceci redonne l’aspect voulut, cependant le corps sera mieux préservé.-Il continuait sa route vers la sortie visiblement attristée par le retournement des hommes face à la richesse. Tout était de sa faute et il n'aurait pas dû dire tout haut ses pensées et ses intentions. C'était une leçon qu'il retiendrait.





Social +9.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Oct - 23:10

L'avariel acquiesça a la proposition de Snnir mais avant tout chose il fallait éteindre dans l'œuf la dernière menace qui restait. Faire fuir l'ennemie serait une réussite en soit mais le vaincre permettrait de ce faire un nom est d'empêcher les futur autre menace d'émerger .

Si possible conserver est préserver le cadavre du tyranoeil, permettrait a un taxidermiste de sans occuper plus tard. Il fallait laisser le corps au bon soin des druide est ne perdant point de temps après s'être requinquer et bien soigner ces blessure , elle alla suivre Snnir qui semblait ce diriger vers la suite des opérations

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 0:05


Ssnirr, tes propos apaisent, pour l'heure, les tensions mais tu sais que ce n'est que partie remise. Lorsque le problème du mage Luirlann Mainténébreuse et son armée sera réglé, la réunion que tu as ordonné sera des plus mouvementée. En attendant ce moment, tu prends la tête des hommes pour remonter vers la surface.




Airia, tu suis Ssnirr vers la surface tandis que vos hommes suivent, prêts à en découdre. Le regard sombre de Flagor ne te dis rien qui vaille et tu soupçonnes l'homme de penser déjà aux possibilités pour avoir la plus grosse part du gâteau à venir concernant les futures trouvailles de la faille. Si lui est déjà dévoré par la cupidité, tu n'oses imaginé son seigneur...




Lorsque vous arrivez enfin à la surface, vous entendez, au loin, le bruit de la bataille qui fait rage. En vous approchant, vous constatez que vos hommes se battent contre les Quaggoths mais pas que. Des ogres sont aussi de la partie et mènent la vie dure aux pauvres malheureux qui tentent tant bien que mal de les repousser. Les mages et les druides font de leur mieux pour assister les hommes des fiefs mais le combat est inégal et il est clair qu'ils ne tiendront pas longtemps. Un druide vient vers vous pour vous tenir au courant de ce qui se passe.


- Ce maudit mage a fait venir des ogres en sus de ses créatures. Nous ne tiendrons pas face à une telle force, messire et dame.

Il regarde le cadavre que tu tiens dans tes bras, Airia, et grimace en demandant.

- Qu'est ce que c'est que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 15:29

En sortant, le nécromant apprend une bien mauvaise nouvelle qui le secoue quelque peu,ce fait détruit sur plusieurs points la machination qu’il avait construite pendant son court séjour sous la surface.  Ayant refusé de prendre des potions pour se faire soigner directement à la surface par un druide, il se retrouvait blessé et devait repartir sur l’instant combattre.  Il levait les yeux sur le druide qui venait de leur apprendre la mauvaise nouvelle et sans attendre il demandait… -Vous avez sur vous une autre potion de soins? Sinon pouvez-vous me transmettre des soins?-  

Puis réalisait qu’il avait coupé la parole à la Dame Airia et se senti mal à l’aise, mais le combat faisait rage et le temps leur étaient compté et surtout que les forces étaient inégal.

Attendant que Dame Airia puisse donner l’information au druide, Snirr cherchait le visuel sur Mainténébreuse et sorti sa langue à la recherche de son odeur. Ils avaient un atout avec eux, fortement endommagé, mais reconnaissable pour quiconque s’en donnait la peine et il fallait absolument l’utiliser contre celui qui avait donné l’ordre à cette attaque. Comme il l’avait supposé auparavant, Oeildefeu avait eu le temps d’avertir Mainténébreuse, et ce, dû à son incompétence lors de sa tentative de furtivité.

Le sentiment antérieur de culpabilité du Yuan-ti revint et ce dernier pensait partir à voler pour aller au combat sur l’instant. Son échec avait créé un bain de sang et avait engendré des pertes énormes en effectifs, c’était sa faute et il devait réparer cela au plus vite. Le jeune sang qui coulait en lui l’incitait à être téméraire, mais les millénaires de mémoire organique en lui, l’interdisait d’agir trop vite.  





Perception pour trouver Mainténébreuse. +5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:00

A peine avaient-ils rejoins la surface et pu souffler un peux que l'armé ennemie avait déjà lancer les hostilité. Malgré les agissement et les manigance de chacun, l'avariel pouvait décerner et comprendre qui pouvait être son allié et qui ne l'était pas. Laissant cela de coté, Le combat faisait rage, est il fallait allait aux cœur de laction!

 Voyants Snnir quelque peux désabuser des dernier nouvelle elle lui dit en montrant la la dépouille du tyranoeil:

Ne faite faite pas cette tête seigneur, nous avons réussit a nous en sortir en vainquant ce monstre, il nous faut a présent défaire son lieutenant.  Si vous montrer de l'angoisse cela retombera sur vos hommes. un peux d'ardeur ! Ah ces mot elle tentait de réconforter Snnir, meme si il sans voulait, il avait de quoi encore montrait de quoi il est capable


Puis le druide arrivant elle lui répondit en laissant la dépouille  pendouiller la tenant d'un bras ferme par l'une de ces pédoncules.

C'est ce qu'il reste du seigneur Morgraskaerxea Oeildefeu que nous avons occis ! Nous allons l'utiliser pour prendre avantage sur la bataille.

Puis sur ces dernier mots elle s'envola a la recherche du lieutenant ennemie prés a faire son discours !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 1:10


Ssnirr, un des druides te donne une potion de soins qui te remet sur pieds et te permet d'aborder le combat plus sereinement. Ta langue te permet de sentir l'odeur du mage. De ce que tu peux en déduire, il est entouré par des ogres et des quaggoths qui le protègent contre les attaques physiques qu'il pourrait subir. Le bougre est prudent ! Le meilleur moyen de voir un peu mieux la situation est de s'envoler...




Airia, lorsque tu expliques que le cadavre est celui du seigneur Morgraskaerxea Oeildefeu, le druide grimace. Il secoue la tête avant de hêler l'un des mages. Il lui demande un coup de main pour "requinquer" un peu le corps très abimé. A eux deux, ils arrivent à "regonfler" le corps flasque et à lui rendre une apparence un peu plus normale. Le mage repart aussitôt au combat et te laisse te débrouiller avec ton fardeau qui commence à sentir mauvais. L'apparence du tyrannoeil plus acceptable, tu t'envoles afin d'avoir une vue plus dégagée de la scène de combat.




Le tour de la faille est bordé par les combats entre les hommes du fief et les quaggoths. Quelques ogres viennent leur porter main forte mais la plupart sont autour du mage, prêts à le défendre, sur un des bords du gouffre. Evidemment, le vol d'Airia ne passe pas inaperçu et Luirlann Mainténébreuse la fixe en fronçant les sourcils. Il commence à distinguer ce qu'elle tient dans ses bras mais ne semble pas en croire ses yeux. C'est le moment d'avoir une bonne éloquence...
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 2:06

Ressourcé, Ssnirr remercie le druide puis prend son envol avec sa lance dans son fourreau dorsal. Sa stratégie est simple divertir Mainténébreuse tandis que Dame Airia use de son verbe et de sa prestance pour convaincre le suivant d’Oeildefeu. Pour cela rien de mieux que de donner un échantillon de ce qui pourrait attendre Mainténébreuse s’il décidait d’aller plus loin dans son attaque.

Prenant de la hauteur et en détournant le regard du mage entouré de ses sbires, le nécromant effroyable commençait son sort de danse destructrice puis une fois établi il plongeait vers le mage. Il attendit d’être à au moins 4 mètres en vol pour relâcher la puissance destructrice puis de remonter puissamment pour ne pas être atteint ou attrapé.

Ceci donnerait la chance à Dame Airia de préparer à faire sa présentation et ainsi avoir plus d’impact.




Furtivité +6.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
8
Sort: Danse destructrice. DD19+niv.sort2=DD21 réflexe.
Code:
Danse destructrice Nécromancie [Mal]
Source : Chapitres Interdits
Niveau : Ensorceleur/Magicien 2, Prêtre 2, Barde 2
Autre : Féticheur 2
Classe de prestige : Démonologue 2
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 round
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Zone d'effet : étendue centrée sur le lanceur de sorts
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Réflexes, 1/2 dégâts
Résistance à la magie : oui
Pour jeter ce sort, le personnage doit danser sans ménagement et chanter. À la fin de cette danse, une vague d'énergie crépitante se répand jusqu'aux limites de la portée du sort. Toutes les créatures présentes dans la zone, qui ne sont pas des démons, subissent 2d20 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: A   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:12

L'avariel s'élança dans les airs, déployant ses larges et majestueuse ailes. Elle n'était plus dans ces grottes ou cavernes qui l'empêcher d'exprimer sa liberté aérienne l'air frais et le vent chaud s'écoulaient de nouveau sur sa peau comme si elles l'avaient jamais quitté. Mais ce petit plaisir de la vie fut menacé par le bras droit de leur ennemie déchue... Il était temps pour cette bataille de se finir. Trop de sangs, de drames et de morts s'étaient déjà produits


S'avançant aux dessus de la bataille et se rapprochant de Mainténébreuse, elle prit une inspiration très profonde, elle relâcha une note mélodieuse afin de porter tous les regarde sur sa personne.  puis déclara :


HOMMES ! ELFES!  DRUIDES ! GENS QUI PEUPLE CES TERRES ! OGRES ! puis portant son regard sur Mainténébreuse DEMON !  montrant a tous le fruit de leurs travailles en exposant le corps inerte du tyranoeil. Elle rajouta: Nous sommes allez au cœur de votre forteresse sous terre, et malgré toutes vos défense nous avons vaincus votre SEIGNIEUR ! VOICI  MORGRASKAERXEA OEILDEFEU ! Montrant a la vue de tous son trophées elle enchaina : MAINTENEBREUSE ! TON MAITRE EST MORT! ET CA SERA BIENTOT TON TOUR ! COMME TOUS CEUX QUI TE SUIVENT!   Son discours avait pour but de porter un coup au moral ennemie tout en remontant celui de ses alliés, déclenchant ainsi la hargne et la motivations de ces derniers.

Elle pointa ensuite son épée foudroyante en guise de défie a Maintenebreuse. S'il l'acceptait, il prenait le risque de combattre, mais le refuser serait une preuve de lâcheté a ses troupes.Son discours bien que bref, était claire. Il pouvait fuir ou tenter de combattre ceux qui avaient vaincue son maitre.  

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
8
Intimidation* : 14 = 8 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+1 (robe en Noiresoie)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 23:24

Spoiler:


Airia, la vue du cadavre de son maître et tes paroles fortes ébranlent un peu le mage mais cela ne l'arrête pas pour autant. Par contre, les quaggoths, eux, semblent terrifiés par la vue du tyrannoeil et s'enfuient aussitôt, plongeant dans la faille pour regagner les profondeurs. Les ogres, eux, semblent incertains un moment mais voyant que le mage ne fuit pas, ils continuent le combat...ils viennent de choisir un nouveau maître. Heureusement, la fuite des quaggoths retire des forces à votre ennemi et les hommes, ragaillardis, redoublent de violence pour occir ceux qui restent. Les hommes se dispercent entre les ogres afin de prêter main forte à ceux qui les combattent déjà et le combat commence à sérieusement basculé de votre côté.




Spoiler:


Ssnirr, malgré ta discrétion, le mage te repère. Il faut dire que si ta danse peut passer inaperçue, il n'en va pas de même du chant qui l'accompagne. Te voyant arrivé, il incante et pointe son doigt vers toi avant que tu ne puisses atteindre la distance qu'il te faut pour ton sort.



(hrp : Ssnirr, fais-moi un jet de volonté, s'il te plait.)




Toutes vos forces se battent coude à coude contre les ogres qui restent une menace certaine. Mais le départ des quaggoths vous donne l'avantage du nombre à défaut de celui de la force brute. Personne ne veut lâcher le morceau et tant que le mage sera en état ou ne fuira pas, les ogres resteront jusqu'à la mort. Cassian se met à crier.

- Il faut occire ce satané mage !?!

Hélas, pour le moment, Airia et Ssnirr, vous êtes les seuls à pouvoir vous en occuper...



(hrp : initiative pour tous le monde.

- Ssnirr :
- Airia :
- Luirlann Mainténébreuse : 22
- Ogres : 16
- Cassian : 13 +
- Cunério : 13 -
- Hommes du fief : 10
- Flagor : 7)


Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 14:48

La stratégie de Ssnirr d'arriver par l'arrière et avoir un effets de surprise n'avait pas fonctionné, le mage après avoir vue Dame Airia ne réagit pas comme espérer non plus, cependant les premières engeances partirent au grand soulagement du Yuan-ti. Le serpentin avait commencé son sort quand même, mais le satané Mainténébreuse fut plus rapide que lui en lui envoyant un sort. Ssnirr restait concentrer et changeait la suite de sa stratégie, il irait au corps à corps directement sur le mage.



Volonté +6 +2=+8
Divers +2 jds Le yuan-ti a un avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
+2 à ses jets de sauvegarde contre pour résister aux effets de sommeil, d'étourdissement, de paralysie, de poison et de maladie

Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
3
Initiative+0.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 6 309194D20 (D20.) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section RP-
Sauter vers: