| HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Sam 11 Sep - 22:35 | |
| - Lander a écrit:
- Moi qui espérait dormir tranquille dans les sous-sols de tonton Gonzzo, c'est rapé...
Tu n'es pas obligé d'accepter l'invitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 13 Sep - 2:06 | |
| Tout le monde va chez l'Aastrologue ? Notez qu'il est tard et qu'il vous faudra manger-dormir avant de repartir Ghisbert peut rester chez son oncle, ou tout le monde au chAateau, vous me dites
++ig DrGr"" | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 13 Sep - 2:28 | |
| Moi, si personne ne vient me chercher, je profite du lit de camp dans le labo de tonton. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 13 Sep - 6:25 | |
| Mais on vient te chercher ! Pas question de te laisser en plan. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 13 Sep - 6:26 | |
| - Droog a écrit:
- Tout le monde va chez l'Aastrologue ?
Pour Calypso, oui...après avoir récupérer Ghisbert. | |
|
| |
Ralph Membre actif
Nombre de messages : 143 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 18/08/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph. Race: halfelin Points de vie: (14/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 3:34 | |
| Ralph va aller chez l'Aastrologue, mais il fait tout pour passer à la charrette avant, allez savoir pourquoi ; ) Haaa les esprits... | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 8:07 | |
| ok, donc je ne sais pas trop ce que chacun veut faire et dans quelle ordre. Voici ce que je propose, n'hésitez pas à me dire si vous voulez faire autre chose de vos PJs, je ne veux rien imposer, juste passer à la suite : -Ralph va à sa charrette -Calypso passe voir Ghisbert chez Gonzzo Chacun dort et mange où il sera. L'idée de fond est que vous vous retrouviez toutes et tous avec Tal au lendemain matin chez l'Aastrologue avant de partir faire une seconde expédition à cette fameuse porte. La discussion avec l'Aastrologue peut être le matin du départ, c'est vrai que les vieux ça se couche tôt | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 21:18 | |
| Sachant que Ghisbert se trouve au même endroit que Ralph et Calypso, ça serait pas plus simple de faire : - On va chercher Ghisbert - On passe à la charrette de Ralph - On se rend chez l'Aastrologue Je suis sûre qu'en se serrant un peu, on peut tous tenir dans la charrette de Ralph pour passer la nuit. Tu en dis, quoi, Ralph, ça t'irais ? comme ça, on reste tous ensemble. | |
|
| |
Ralph Membre actif
Nombre de messages : 143 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 18/08/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph. Race: halfelin Points de vie: (14/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 23:35 | |
| - Calypso a écrit:
- Sachant que Ghisbert se trouve au même endroit que Ralph et Calypso, ça serait pas plus simple de faire :
- On va chercher Ghisbert - On passe à la charrette de Ralph - On se rend chez l'Aastrologue
Je suis sûre qu'en se serrant un peu, on peut tous tenir dans la charrette de Ralph pour passer la nuit. Tu en dis, quoi, Ralph, ça t'irais ? comme ça, on reste tous ensemble. Smile Pour sur, faisons simple et il ne sera pas offusqué si vous refusez son hospitalisation, c'est un halffelin, ça invite tout le monde un halffelin ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 23:38 | |
| ok, attendons la réponse de Ghisbert, ok ? J'avais l'impression qu'il préférait peut-être rester dormir chez son Oncle
Vous pouvez aussi lui laisser un mot sur la porte et aller chez l'Aastrologue, ce qui permet d'enchainer le RP tout en lui laissant le choix de venir ou non.
++ig DrGr"" | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 23:43 | |
| À choisir entre la couchette chez tonton et le plancher en bois de la charrette, c'est vite fait. Sauf si Calypso insiste pour me récupérer à tout prix, je ne bouge pas. D'autant qu'au niveau timing, je dois encore être en train de bosser. Entre les élixirs et le casque, ça m'a pris davantage de temps que votre discussion avec les mercenaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 14 Sep - 23:48 | |
| N'Nya : Le jeu des filles de Kossuthfil dédiéUn petit post pour partager le magnifique jeu que nous a concocté notre Genasi-de-feu du Mulhorande, tout en pyramides bien sûr Est ce que ça vous semble clair ou pas ces règles ? : j'ai remis dans un style classique : A son tour chaque joueur lance les dés avec la possibilité de relancer une fois chacun. Ensuite :
- les dés correspondent à une combinaison, noter mentalement ces points.
Ensuite, le joueur peut choisir :
- poursuivre son tour en continuant à lancer les dés, et tenter de marquer de nouveaux points
- stopper son tour et prendre les points pour les ajouter à sa réserve.
les dés ne correspondent à aucune combinaison, le tour est terminé et zéro point rapporté à la réserve pour ce tour ci. Les points gagnés aux tours précédents ne sont pas perdus.
-Le premier à 64 : gagner !
Points des combinaisons
1-1-1-2 = 2 1-1-1-3 = 3 1-1-1-4 = 4 1-2-2-2 = 2 1-3-3-3 = 3 1-4-4-4 = 4 1-2-3-4 = 5 1-1-1-1 = 10 : oblige à rejouer ensuite le post en lui même : https://masterole.forumsactifs.net/t876p25-sc1-le-tresor-du-maitre-des-lieux-seconde-arriveelanceur de dé virtuel : https://dicelog.com/dicefrces règles sont susceptibles de changer si le jeu s'avère trop facile ou trop difficile ... N'hésitez pas à me faire part de vos tests.Après quelques tests ça me parait un peu difficile, je propose d'ajouter des combo. J'ouvre un sujet dédié pour éviter d'empiéter sur le HRP post dédié pour parfaire le jeu
Dernière édition par Droog le Mer 15 Sep - 1:43, édité 5 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 16 Sep - 18:28 | |
| - Calypso a écrit:
sinon, elle achète ce qu'il faut dans une des échoppes du coin.
Notez qu'il est tard et qu'à part l'établissement de Gonzzo (qui fait taverne, épicerie, hôtel, restaurant, dépôt de pain ...) il y a le magasin de Fouyen (fermé à cette heure là) ou le quartier semi-orc où il y a sûrement de quoi acheter un peu tout ce qu'on veut à n'importe qu'elle heure. Vous pouvez aussi vous dire que l'Aastrologue peut vous nourrir à ses frais ! ++Ig DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 16 Sep - 22:49 | |
| - Nath a écrit:
- Laissant son compère aller, elle demande à Gonzzo s'il peut lui vendre de quoi manger pour dîner et pour le petit déjeuner du lendemain matin...
C'est bien pour ça que j'ai marqué que Calypso se fournissait chez Gonzzo en premier lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 16 Sep - 23:59 | |
| ok, attendons l'ami Ralph | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 19 Sep - 18:53 | |
| Est ce que tout le monde est OK pour passer au lendemain matin ? Au programme vous retrouver tous les quatre : Calypso, Ralph, Ghisbert et Tal. Au programme :
- aller voir l'Aastrologue pour lui faire part de l'inscription de la porte de pierre
- récupérer le PNJ gros bras : Môgrô si j'ai bien suivi
- retourner à ce fameux souterrain et tenter d'aller un peu plu sloin
si vous avez des remarques, suggestions sur ce programme n'hésitez pas ++ig DrGr"" | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 19 Sep - 21:09 | |
| Tal va essayer de se mettre Wani dans la poche, peut-être cela demanderai quelques posts ? Mais une fois chose faite, hâte de rejoindre le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 19 Sep - 22:18 | |
| - Tal-03 a écrit:
- Tal va essayer de se mettre Wani dans la poche, peut-être cela demanderai quelques posts ?
pas évident ! La Belle-de-Feu est plus que méfiante et avec ses 10 en Charisme Tal ne va pas faire le poids tout de suite ! Peut-être en insistant, mais pas ce premier soir ok ? ++ig DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Ralph Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 20 Sep - 22:06 | |
| Va pour Ralph aussi. Donc directement au lendemain chez l'Aastrologue ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 20 Sep - 23:49 | |
| Ok, j'attend la réponse de Ghisbert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 20 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 22 Sep - 12:51 | |
| Bonjour, Nos PJs vont co-jouer et RP ensemble. Tal adopte un RP stylistique un peu particulier. Afin de mieux représenter sa nature enflammée et son impatience permanente. Toute fois si certain trouvent cela pénible n'hésitez pas à me le faire savoir, je sais aussi faire des phrases avec des verbes conjugués. TAL | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 22 Sep - 21:39 | |
| Je suis un peu débordé en ce moment. Je poste dès que je peux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
| |
|
| |
| HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
|