Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:41

-Oh N'Nya ! Jeu des filles de Kossuth ! Moi bien connaître ce jeu bien sûr !

Dire nom du jeu et pyramide se scinder en 4 dés tétraèdres, le cinquième au centre pour compter les points : pratique !

-Quatre dés représenter quatre filles de Kossuth : légende :

-Un jour Dieu du Feu trop seul, trop triste, trop chaud, alors faire quatre filles : tout seul !
-Comme ça !
-Kossuth se multiplier facilement : oui : lui aimer ça.
-Quatre filles engendrées de lui même, et oui.
-Kossuth mâle et Kossuth femelle aussi.
-Kossuth femelle et Kossuth mâle aussi.
-Comprendre ?

-De la plus jeune à la plus âgée : Allie-Mounia, Flamenc'Alienor, Braise-Evelyne, Cendre-Anne.

-Certain dire une seule fille changeante : d'âge, de forme et de visage.
-Certain dire les quatre saisons de Kossuth : les quatre temps de sa flamme, les quatre états de sa féminité : comprendre ? Compliqué ? Oui et non : Magie du feu de Mulhorande. Ma Magie !


Sourire, crépitements
Contente, reprendre pâtisserie
Expliquer les règles la bouche pleine :


Spoiler:

-Monsieur Papi jouer ? Oui ?








HRP
un jeu co-produit et co-imaginé avec Dragriff Idea
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:50

L'Aastrologue avait ouvert de grands yeux, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été autan surpris ! Lui qui avait cherché du coté de la magie, des arcanes et du pouvoir Mulhorandi, il n'avait pas imaginé un jeu de société. Il riait intérieurement. Bon joueur il déclara :

-Et bien oui ! Jouons

Puis prenant les dés il commença à les lancer, son visage s'était éclairé et on pouvait sentir son âme d'enfant renaître.

Tandis que la partie se déroulait, un chat vint se poser sur les genoux de la magicienne. Un chat siamois typé Thay ou pas trop loin, élancé et élégant, il s'était mis à ronronner, décidant que ce serait là qu'il ferait sa sieste. Restait à espérer pour lui que la partie serait assez longue.


SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Chatal10




HRP
On va peut-être pas lancer une partie en ligne !
Par contre on peut par exemple chacun les lancer de son coté, et compter en combien de jets on arrive à 64. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 22:14

Jouer avec plaisir !
Ho là là, pas de chance ...
Prendre trop de risques ?
Non ... Peut-être ???

Pfff ...
A enfin, oui !
Bon, douze lancés, pas si mal

Ho ! Un chat  cat
Trop mignon, tenir chaud à genoux,
Ronronner, agréable, Mmmmm
Caresser, lui gentil, dormir

Regarder autour
Apprécier pâtisseries, air frais
Monsieur papi gentil, confiance

Très bien ici, joli endroit,
Calme, rassurant, bonne odeur
Apprendre magie en plus !

Oser demander ? Oui !!!


-Monsieur, moi rester ici ?
-Moi tout faire pour, oui ?
-Apprendre magie ? oui ?
-Pouvoir m'occuper du feu, facile !
-Et du chat !


Sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:22

L'Aastrologue semblait follement s'amuser, riant des risques que prenait son adversaire, il ne manquait pas de lui faire remarquer. de son côté le vieil ange restait prudent, mais peut-on vraiment s'amuser à ce genre de jeu quand on est devin ? Quoi qu'il en soit, c'est la jeune magicienne qui remporta la partie. Monsieur papi l'aurait elle laissé gagné de peur qu'elle ne mette le feu au chat ?

Après avoir rangé le jeu et salué ce bon moment il leva la main à la question de Tal et répondit simplement :

-Installer vous ici quelques jours, il est toujours bon de partager son savoir, ce jeu en est la preuve. Et puis une expédition part explorer un souterrain fraîchement mis à jour par l'arrivée de la comète. Vous pourriez participer à cette aventure, je suis sûr qu'il y a plein de choses à apprendre, et une magicienne telle que vous est toujours un atout pour un groupe de téméraires explorateurs.

-Mais laisser moi vous expliquer un peu plus cet astre qui tombe du ciel. Voilà, depuis bien longt...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de la pièce claqua. Le chat sursauta et parti en courant laissant un grand vide sur les genoux de la genasi de feu. Une grande et très belle femme, portant une immense épée à deux mains venait de faire irruption dans la pièce. Elle semblait en colère. Sans faire aucun cas de l'invitée des lieux elle s'adressa à l'Aastrologue :

-Papa ! Ils m'ont empêchés de venir avec eux ! Ch'ui dégoutée ...

Puis sans attendre de réponse elle s'attabla et lança :

-On mange quoi ? J'ai FAIM !!!

Tal pouvait se demander si elle n'était pas devenu invisible, la belle demoiselle n'avait eut aucune attention à son égard. Cette nouvelle arrivante détonnait avec le reste du décor, pourtant elle semblait bien se sentir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 13:13

Installer quelques jours !
Mission, exploration !
Participer, plein de choses à apprendre !
Oui ! magnifique
Monsieur papi très gentil

Astre tombé du ciel ? Oui ? Quoi ?

Rôôô, vilaine fille mal polie ?
Qui ?
Fille monsieur papi : oui

Beurk, quelle insolence
Pauvre Monsieur papi
Pauvre fille
Tristesse

Mettre flamme d'amour
Important amour entre père et fille

Papa ? Où t'es ?

Rien dire,
Ecouter, regarder,
Attentive ...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 1:36

L'observation de Tal fût très simple pour ne pas dire évidente. L'impétueuse jeune femme s'appelait Wanou-Wyzilène-Belle-de-Feu, surnommée Wani par son père : l'Aastrologue en personne. C'est d'ailleurs pour cela que le village s'appelait ainsi, ce dernier avait voulu rendre un hommage à sa progéniture.

Elle était insolente, capricieuse, pourrie gâtée, bref insupportable et au final malheureuse. Disons qu'elle en faisait bien profiter son entourage !

Il n'était pas évident de déterminer si le père avait laissé faire volontairement, s'il s'était fait manger peu à peu par manque d'autorité paternel, ou s'il était tout simplement gaga de sa fille sans se rendre compte qu'elle n'était plus un petit enfant.

Wani se fit servir un bon repas qu'elle mangea salement tout en se plaignant du gout, de la température et du choix des ingrédients. Elle se plaignit aussi que le groupe d'aventuriers que son père avait recruté était une bande de minables, inaptes au combat et de plus très désagréables. Le père écoutait en essayant de poser quelques mots apaisants.

Quand le flot de paroles de la jeune femme se tarit, le père se tourna vers Tal et la présenta :


-Wani, ma chérie, voici Mademoiselle Tal, une étudiante qui va rester un peu avec nous au chateau. Elle va aussi prendre part à l'expédition dés que nos courageux explorateurs reviendrons.

Puis se tournant vers la magicienne il présenta sa fille en retour :

-Mademoiselle Tal, voici Wanou-Wyzilène, ma fille, mon soleil, ma petite pu-puce d'amour !

La Belle-de-Feu sembla d'un coup découvrir la Mulhorande, elle fronça les sourcils et la dévisagea sans aucune courtoisie. Des éclairs de défiances pulsaient du fond de ses yeux, bombardant la magicienne avec une extrême violence. Puis se levant d'un coup trop sec pour être calme, elle alla gracieusement enlacer son père dans un geste protecteur et lui posa un doux baiser sur le front :

-Aller, je vais me coucher moi, bonne nuit mon petit papa chéri

Cette femme était belle, très belle, malgré son insolence elle dégageait quelque chose de terriblement attirant, de magnifique et de violent à la fois. Une sorte de beauté sauvage qui aurait été juste contenu dans ce qu'il faut de grâce. Manipulait elle son père ? Jouait t'elle une comédie ? Ou n'avait elle pas envie de grandir ? Le pouvait elle ? S'était elle enfermée dans cette carapace de l'enfance pour se protéger de quelque chose ?

Beaucoup de questions, beaucoup de mystères ...




-
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:26

Observer, écouter, analyser
Hôôô, quelle petite famille !
Fille malheureuse
Père malheureux aussi ?
Inconscient ? Calculateur ?
Devin ? Savoir ce qu'il fait ?

Lui dire moi "étudiante" : magnifique
Moi trop heureuse
Crépitements

Wani m'en vouloir ? Pourquoi ?
Moi pas prendre sa place, jalouse ?
Oui sûrement, dommage

Observer, écouter, analyser
Hôôô, quelle petite famille !
Moi tenter d'aider, eux gentils mais maladroits
Mettre belles flammes dans relation père-fille


-Bonsoir Jolie Mademoiselle

Sourire

-Vous très jolie !

Vite donner quelque chose
Mon beau bracelet en beau toc ?


-Tenez, cadeau

Tendre bracelet

-Pour vous, pour dire merci bon accueil

Sourire timide mais sincère
Observer, écouter, analyser
Hôôô, quelle petite famille !

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:16

DrGr"" a écrit:

Test de charisme de Tal 7(d20)+0 = bif bof


Wani regarda Tal avec un sourire narquois :

-Pff, j'en veux pas de ton truc tout pourri

Puis quittant la pièce pour aller se reposer elle ajouta :

-Et t'as pas intérêt à me piquer mes gâteaux sinon ...

Comme elle quittait la pièce, personne ne su jamais ce qui se passerait si tel devait être le cas.

L'Aastrologue n'avait trop rien dit durant tout la scène, il semblait un peu perdu dans ses pensées et marmonnait des choses plus ou moins incompréhensible. Il fini par se lever et commenta :


-Bien, je vais me coucher, un serviteur va vous accompagner à une chambre d'ami.e.s. Vous avez qu'à prendre la chambre Mulhorandi, je pense que la décoration vous plaira ! Allez bonne nuit mademoiselle.

L'ancien claqua des doigts et aussitôt une veste apparu, bougeant les bras, on pouvait facilement imaginer qu'il s'agissait d'un serviteur invisible qui avait revêtu cet habit afin d'être repérable.

Poussant une tenture, il invita Tal à le suivre dans un escalier menant à un couloir avec plusieurs portes. Arrivée devant la troisième à gauche, il la poussa laissant place à une jolie petite pièce d'environs neuf mètres carrés. Un lit confortable, une jatte d'eau et au plafond une magnifique fresque représentant les dieux du Mulhorande. Ce n'était pas le grand luxe, mais toujours mieux que chez Monsieur Forgeron. On trouvait aussi un petit bureau, une bibliothèque et de quoi écrire. La chambre d'étudiante parfaite !

Le serviteur disparu comme il était venu.

Le silence était retombé dans la tour. La magicienne se sentit soudain bien fatiguée ! Au moment où elle allait pour s'endormir elle sentit une masse sauter sur le lit, d'abord surprise voir inquiète, elle se rassura en comprenant qu'il s'agissait du chat qui l'avait suivi. Ronronnant à ses pieds, il saurait monter la garde, même si en de tels lieux c'était surement inutile.

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SC1 : le trésor du maître des lieux : l'arrivée
» SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : préparatifs
» SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village
» SC1 : le trésor du maître des lieux : dernière porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section RP-
Sauter vers: