| HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 22 Sep - 22:56 | |
| - Tal-03 a écrit:
- Bonjour,
Nos PJs vont co-jouer et RP ensemble. Tal adopte un RP stylistique un peu particulier. Afin de mieux représenter sa nature enflammée et son impatience permanente. Toute fois si certain trouvent cela pénible n'hésitez pas à me le faire savoir, je sais aussi faire des phrases avec des verbes conjugués. Pas de soucis pour moi. Si je ne comprends pas ce que tu marques, je te demanderais une explication supplémentaire en hrp. Gardes ce petit côté pittoresque, il fait le charme de ta PJ. | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| |
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 27 Sep - 21:32 | |
| Salut les explorateurs,
Voulez-vous continuer de discuter chez l'Aastrologue ou est ce que on passe à la suite avec le retour à la porte de pierre ?
Je propose de "prendre" Môgrô vite fait histoire de ne pas trainer chez le forgeron, il aura bien assez de post pour vous insulter avec ce qui arrive. Mais je ne veux pas vous couper l'herbe sous le pied si vous aviez des choses à faire ou à dire avant de retrouver la porte de pierre et son enigme.
Vous me dites
++ DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 27 Sep - 22:04 | |
| Pour moi, ça roule pour passer direct à notre retour devant le mur-énigme, avec un passage express pour récupérer Môgrô. | |
|
| |
Ralph Membre actif
Nombre de messages : 143 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 18/08/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph. Race: halfelin Points de vie: (14/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 27 Sep - 23:16 | |
| Yep vers la pierre pour Ralph, mais j'aimerais juste savoir si la corneille est toujours là où elle est partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 27 Sep - 23:46 | |
| Elle est partie ! Grâce à Ralph vous n'êtes pas espionnés et évitez ainsi les ennuis qu aurait pu vous causer la jeune prêtresse de Beshaba | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Sam 2 Oct - 18:05 | |
| - Tal a écrit:
- Montrer pièges
Petit trous ici là et là Boucher ? Avec quoi ? Salive plus terre ? Tissus ? Dents ? Monsieur dentiste avoir ça ?
Porter masques ? Tal le pense mais l'exprime aussi, c'est une série de question qu'elle pose à l'équipe par le biais de geste. D'accord ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Sam 2 Oct - 22:50 | |
| - Tal-03 a écrit:
- Tal le pense mais l'exprime aussi, c'est une série de question qu'elle pose à l'équipe par le biais de geste. D'accord ?
D'accord. | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 3 Oct - 21:10 | |
| Grande question : le chat a t'il suivi Tal ? Et encore plus important : est ce un mâle ou une femelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 3 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ralph Membre actif
Nombre de messages : 143 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 18/08/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph. Race: halfelin Points de vie: (14/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 3 Oct - 21:36 | |
| - Tal a écrit:
- Tal le pense mais l'exprime aussi, c'est une série de question qu'elle pose à l'équipe par le biais de geste. D'accord ?
Je l'avais pas pigé comme cela, je croyais qu'elle le pensait, mais gardait le silence. Ralph aurait mit du coton imbibé de gras dans les trous. Peut être mettre plus en évidence les paroles de Tal, les mettre en couleur aiderais ; ) Sinon je me marre de la scène qui vient d'arriver J'ai tellement vue le Môgro se prendre le gaz et sa réaction. Ralph ne l'aime pas vraiment, mais le joueur l'aime bien ; ) | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 4 Oct - 2:47 | |
| | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 4 Oct - 2:49 | |
| - Ralph a écrit:
Peut être mettre plus en évidence les paroles de Tal, les mettre en couleur aiderais ; )
Les paroles prononcées par Tal sont en orangeA l'avenir j'essaierai d'être plus claire. Moi aussi j'aime bien ce Môgrô Monsieur Forgeron, le PNJ idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 5 Oct - 19:46 | |
| On passe en mode combat avec les tours de chacun, voici l'ordre :
Tal Ghisbert Ralph Calypso Môgrô
Le Troll
Notez que pour l'instant le troll est au centre de la pièce, les flammes vont rapidement s'éteindre et le groupe est dans le couloir, donc pas facile de viser avec des projectiles ou autre
Si vous avez des questions n'hésitez pas
++ig DrGr"" | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 5 Oct - 20:10 | |
| J'ai vraiment bien fait de prendre un peu de temps à fabriquer ça Mais je ne m'attendais pas à un tel succès. Espérons ne pas avoir cramer (sans jeu de mot) tout mon capital chance avec ces jets de dés... Bon, je pense que je vais remettre ça avec une autre fiole avant que le bestiau ne nous charge. | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 5 Oct - 20:58 | |
| - Tal-03 a écrit:
- Moi aussi j'aime bien ce Môgrô Monsieur Forgeron, le PNJ idéal
Ha ! pas si idéal que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 6 Oct - 16:05 | |
| Je viens de voir que j'ai oublié de préciser que le regard de calypso ne fait rien au Troll
C'est donc à Calypso de poster, la bille de ralph, mêm dans le meilleur des cas n'achevera pas le monstre
ok ? | |
|
| |
Ralph Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 6 Oct - 19:50 | |
| - Citation :
- Droog la bille de ralph, même dans le meilleur des cas n'achevera pas le monstre
Pessimiste, Ralph est persuadé ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 6 Oct - 23:51 | |
| Oui j avais compris la façon dont Ralph se voyait Je disais juste ça pour que poste Calypso | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 7 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 7 Oct - 13:03 | |
| Calypso aura surement plus de chance avec des créatures non issue du domaine de la terre ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 7 Oct - 14:22 | |
| - Droog a écrit:
- Calypso aura surement plus de chance avec des créatures non issue du domaine de la terre !
Ah bon ? Parce que le pouvoir de méduse ne fonctionne pas ou peu sur certaines créatures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 7 Oct - 20:05 | |
| Vu le contexte le troll avait un petit bonus Et puis Calypso est une jeune méduse de lvl 2 ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Ven 8 Oct - 19:52 | |
| oui, rassure toi tu pétrifiera des monstres, mais surement des plus petits au début et peut être pas trop longtemps ! Affaire à suivre ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
| |
|
| |
| HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
|