| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 18 Avr - 23:43 | |
| un total de 24, je ne sais pas ce que ça donne si Droog est pris dans les tentacules il jettera un sort de porte dimentionelle qui n'a qu'une composante verbale. Un sort fait pour ce genre de situation si Droog n'est pas agrippé dis moi et je posterai autre chose Sinon le jet d acide n'est pas un sort, c'est un vrai souffle de dragon, il sort de sa gueule. ok ? ++ig Dr OoG | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 19 Avr - 14:56 | |
| Désolé pour le retard. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans cette soirée, moi ^^ On vient y faire quoi en fait ? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 20 Avr - 0:16 | |
| Droog, ah oui, zut, j'ai zappé que c'était un souffle, pardon. C'est le "jet" d'acide qui m'a fait penser à un sort, en fait. Cela ne change pas grand chose au niveau de la technique rôlistique, ceci dit. Mais tu as raison de me rappeler à l'ordre car c'est important visuellement parlant de faire la différence. J'ai rectifié mon post en conséquence. Lander, le but de la soirée est de trouver des indices contre Rochenoire concernant sa sinistre façon de kidnapper certains de ses invités et de les emmener sur son île privée. Le bureau de Rochenoire pourrait contenir des preuves écrites ou des objets ayant un lien avec ces enlèvements tandis que suivre le maître des lieux via la boite de cigares ensorcelée vous dira où il se trouve en temps réel. Une autre raison est de suivre les kidnappeurs venant d'enlever un des invités, à la fin de la soirée, et de les suivre pour accumuler les preuves de ce que fait Rochenoire. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 20 Avr - 0:34 | |
| Droog, pas de soucis, je lancerais tous les jets pour ton PJ dorénavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 20 Avr - 10:48 | |
| tu peux m'en laisser quelques uns si tu les trouves cruciaux, je disais plus ça pour tout ce qui est combat : init, deg, JS ... histoire que ça ne ralentisse pas trop
du coup j'attend le résultat du test de lutte pour poster pour Droog | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 20 Avr - 22:45 | |
| - Droog a écrit:
- tu peux m'en laisser quelques uns si tu les trouves cruciaux
Ok, pas de problème, on fait comme ça. (hrp : Droog, lutte, D20 + 13 = 24, réussi.) Droog n'est pas agrippé. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 26 Avr - 0:20 | |
| J'attends le post de Lander pour continuer. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 4 Mai - 1:09 | |
| Toujours pas de post de Lander...j'attends encore un peu et je continuerais en jouant son PJ.
| |
|
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 4 Mai - 21:37 | |
| Bah voilà, il suffisait de demander ! En même temps, c'est moins facile d'être un dromite qu'au bras d'une princesse | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 5 Mai - 13:53 | |
| Désolé, mais manque cruellement de temps en cette période. j'écrit le plus rapidement possible et d'ici là pour ne pas bloquer le jeu Jehans est en observation et tente par tout les moyen de passer le message à Lander pour Rochenoir. En signe de voleur, et ce, le plus discrètement possible.
Je tente ce soir ou demain ; ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 6 Mai - 2:51 | |
| Voilà, à toi de poster quand tu peux, Jehans. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 8 Mai - 23:12 | |
| - Nath a écrit:
- - Oui, il y a Malgar et Verluth, des mages, et Zalarn, fordioss et Acrélig qui surveillent le portail.
Droog, tu peux constater que les malandrins que tu as en face de toi sont tous les trois des combattants. Il est clair que les mages ne sont pas présents...ou pas visibles. Dis-moi si tu maintiens l'action que tu as décrite ou si tu la change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 9 Mai - 23:13 | |
| oui, on laisse ++ig DrOoG | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 13 Mai - 22:58 | |
| Astanndar, Jehan, je laisse un peu de temps à Gäyana et Lander pour qu'ils postent et je poursuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 16 Mai - 19:42 | |
| Pour info, j'ai mis à jour la fiche de Droog avec les sorts que je n'avais pas encore choisi. j'ai remis des liens "gemmaline". Je referai l'ensemble des liens un de ces jours ! Mais il y a du monde, alors pas tout de suite.
++ig DrooG | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 18 Mai - 1:53 | |
| - Droog a écrit:
- Pour info, j'ai mis à jour la fiche de Droog avec les sorts que je n'avais pas encore choisi. j'ai remis des liens "gemmaline". Je referai l'ensemble des liens un de ces jours ! Mais il y a du monde, alors pas tout de suite.
++ig DrooG Ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 18 Mai - 8:23 | |
| sinon, tant qu'on y est : avec le sort qu'il avait acheté sur parchemin appel de fideles serviteurs, Droog a invoqué deux Coures qui le servent. Est ce qu'elles sont là pour l'exploration à venir ou pas ? On peut considérer que le sort est venu à terme ou pas, tu me dis. Voici le détail : Les Drooguettes : les Coures de Droog Caractéristiques des Coures Les deux Coures que Droog a invoqué viennent de Gnarl, village d' Arvandor, se situant non loin d'une des racine de l'Arbre Universel, tout proche du palais d'Erevan Ileseré. Complices de longue date, elles suivent et aideront le kobold de bon cœur avec toute la malice qui les caractérise. Les dragons figurants sur l'illustration aident à donner une idée des particularités de chacune d'elle. Morgane : ( dragon chanteur) Très dynamique et enthousiaste elle cherchera toujours la compagnie. Bavarde et farceuse elle n'en reste pas moins très efficace quand il le faut. Clara : ( dragon d'argent) Elle n'aime pas l'injustice et cherchera à défendre les "bonnes causes", disons celles qu'elle reconnait comme tel. Souvent rêveuse, c'est une artiste dans l'âme aux réactions parfois imprévisibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 18 Mai - 17:19 | |
| Bien à toi MJ, Jehans à tiré un 19+10=29 en discrétion et un 14+10 en déplacement silencieux, est-ce que le fils de Méliana m'a découvert? Car à te lire il semble que oui. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 18 Mai - 18:59 | |
| Droog, le sort est terminé mais tu peux le relancer. - Jehans a écrit:
- ...Suivant l’ouvreur de serrure, Jehans tentait de se déplacer en se fondant dans les ombres et de façon non linéaire, il prenait son temps pour bien exécuter les mouvements. Oreilles attentives aux moindres déplacements, les yeux aux aguets, il se déplaçait lorsque ses sens lui autorisaient.
Jehans, j'ai bien pris en compte tes jets de discrétion et déplacement silencieux mais tu marques "en suivant l'ouvreur de serrure...". Pour le moment, étant encore dans la pièce, je considère que tu es visible pour discuter avec Lander d'où la surprise du fils de Méliana qui ne s'attendait à trouver qu'une personne dans la pièce. Pièce qui, je le rappelle, est petite et ne contient pas de recoin pour se fondre dans les ombres. Mais je te rassure, dès que tu vas sortir de la pièce et suivre Lander, tes jets seront effectifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 18 Mai - 19:32 | |
| - Nath a écrit:
Droog, le sort est terminé mais tu peux le relancer.
ok on va dire ça alors normalement l'invocateur peut appeler les mêmes invocations, à savoir les deux même Coures je les mets en scène au prochain post, ok ? ++ig DrOoG | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 19 Mai - 21:53 | |
| - Nath a écrit:
- Pièce qui, je le rappelle, est petite et ne contient pas de recoin pour se fondre dans les ombres.
Dac ; ) je comprend mieux maintenant. | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 22 Mai - 0:15 | |
| Je laisse Jehan et Lander poster et je poursuis ensuite. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 26 Mai - 0:52 | |
| J'attends le post de Lander et je poursuis. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 31 Mai - 22:13 | |
| J'attends le post de Gäyana et Lander et je continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|