| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mar 13 Juin - 23:22 | |
| Au moins Lander peut respirer sous l'eau.. | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 16 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 30 Juin - 7:37 | |
| Astanndar Lander les renfort sont là ;p Il manque juste une petit phrase du genre Rassurez amies terrien nous venons dînez | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Ven 30 Juin - 22:17 | |
| On a le choix, finir en barbecue ou boire la tasse ! | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Juil - 16:25 | |
| Jehans est définitivement damné, deux 1 de suite... Pouisssss... La poisse des poisses s'abat sur lui. Sérieux je n'ai jamais eut de perso aussi malchanceux que lui, c'est un record.
J'en connais un qui doit se moquer ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Juil - 20:06 | |
| c'est les dé qui sont joueur j'avais fait +14 pour toucher du coup j'ai modifier pour faire le lancer de d4 mais sa la transformer en 4 faut faire avec aprés la chance peut tourner | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Juil - 23:52 | |
| Salut je post ou j'attend que les PNJs aient agis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 10 Juil - 22:48 | |
| Je pense que tu peut répondre aux pire ton poste sera juste décalé | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 11 Juil - 23:26 | |
| - Gäyana a écrit:
- c'est les dé qui sont joueur j'avais fait +14 pour toucher du coup j'ai modifier pour faire le lancer de d4 mais sa la transformer en 4 faut faire avec aprés la chance peut tourner
Eh oui, quand tu lances ton dé, tu ne peux pas éditer sans que ton jet ne soit changé. Si tu veux ajouter quelque chose, il te faut faire un post séparé. Ne t'inquiètes pas, je vais prendre en compte ton 14 au lieu du 4. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 11 Juil - 23:27 | |
| - Gäyana a écrit:
- Je pense que tu peut répondre aux pire ton poste sera juste décalé
Gäyana a raison, tu peux faire ton post, Droog, je prendrais en compte l'ordre de l'initiative. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 12 Juil - 0:27 | |
| - Jehans a écrit:
- Jehans est définitivement damné, deux 1 de suite... Pouisssss... La poisse des poisses s'abat sur lui. Sérieux je n'ai jamais eut de perso aussi malchanceux que lui, c'est un record.
J'en connais un qui doit se moquer ; ) C'est vrai que là, les dés ont fait fort ! Allez, je vais être clémente avec ce pauvre Jehans et ne lui compter que l'échec des attaques sans utiliser les conséquences du ratage critique. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 12 Juil - 18:56 | |
| - Nath a écrit:
- C'est vrai que là, les dés ont fait fort ! Allez, je vais être clémente avec ce pauvre Jehans et ne lui compter que l'échec des attaques sans utiliser les conséquences du ratage critique. Wink
Mais non! C'est le jeux et c'est ce qui construit le perso. C'est décourageant, cependant c'est ainsi. Ceci me forcera à faire du RP en conséquence. ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Juil - 8:50 | |
| Arcane tu considères que j'ai mon armure ou pas ? Pour déterminer ma CA ? | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Juil - 14:32 | |
| Je risque d'avoir des difficultés à poster pendant une semaine, prenant le ferry ce soir pour des vacances en Irlande. Je n'aurai peut-être pas forcément le temps, ni la motivation, pour poster le soir depuis l'hôtel. Si vous voyez que je traîne trop, faites avancer les choses pour ne pas ralentir le groupe. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Juil - 21:59 | |
| Jehans, comme tu veux, je vais changer mon post. Gäyana, oui, tu as ton armure, j'avais zappé ton armure inertielle, j'ai changé mon post en conséquence. Lander, pas de soucis, je pnjiserais ton PJ si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Juil - 22:11 | |
| Tkt tu avait pas besoin de changer c'était juste pour moi de ssavoir la valeur que je doit me fier
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Juil - 22:38 | |
| Tu étais à 26 en CA mais le combat est terminé, donc tout va bien. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 18 Juil - 0:17 | |
| Hello la troupe, vous voulez procéder comment pour interroger le prêtre ? On charge, on le tabasse et on cause ensuite ? On y va en finesse ? Autre idée ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 18 Juil - 7:46 | |
| Tu le désintègre puis on discute ensuite Peut être lancer si possible une brume de sommeil dans la pièce ...comme sa juste a cueillir Je pense a voir avec Ambre ou toi mettre une zone de silence et perception magique pour qu'il puisse pas appeler a l'aide un truc dans le genre laisser les gamin s'occuper de faire le gué si quelqu'un arrive et nous on déballé tous dans la pièce faut s'assurer qu'il doit bien seul et que on soit pas prit au dépourvue si il est accompagné. Vue que c'est un prêtre du commerce cela ne m'étonnerait pas qu'il essaye de marchander ... Si vous avez des idées hésiter pas a faire partagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 22 Juil - 0:25 | |
| On peut parler dans le cône de silence ? Est y être entendu ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 23 Juil - 22:23 | |
| Dans une zone de silence, tu ne peux rien entendre et si tu parles, aucun son ne sortira de ta bouche. Toutefois, Ambre a dirigé son sort de façon à permettre que vous ne soyez pas dedans tant que vous ne vous tenez pas à quelques centimètres du prêtre. Donc, tu peux parler et entendre si tu es à plus d'un mètre du prêtre. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 10 Aoû - 15:28 | |
| Coucou, les amis, juste pour vous dire que bientôt, un nouveau PJ va vous rejoindre dans la partie...une charmante demoiselle qui ne saurait tarder à vous être présentée. | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 10 Aoû - 15:47 | |
| Elle aime les poissons ? Bienvenue à la nouvelle alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| youhou une nouvelle PJ .... C'est la femme de Rochenoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 11 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenue à la nouvelle venue alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|