| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mar 31 Mai - 22:24 | |
| C'est toujours les mêmes xd (je plaisante ! J'ai moi aussi traîné plus souvent qu'à mon compte) | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 1 Juin - 3:04 | |
| N'oublies pas l'adage qui dit que plus c'est long plus c'est bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Ven 3 Juin - 16:38 | |
| La taille ne fait pas tout ! | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 3 Juin - 16:54 | |
| Je viens d'ajouter un peu de texte au dernier post de Droog ++ig Dr OoG | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 5 Juin - 18:02 | |
| Quand je repense à la sollicitude et au soutien moral d'Ast envers Jehans, je suis déçu de ne pas le voir cité aussi positivement que Lander ou Ambre ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 6 Juin - 16:30 | |
| C'est honteux ! Je suis jaloux :p
Remboursez nos invitations ! | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 6 Juin - 17:18 | |
| pas de souci pense a bien te reposer pour ta santé | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 19 Juin - 15:57 | |
| Si je tente d'imaginer la scène c'est qu'il y à un bout de couloir avec un escalier et une porte qui ouvre sur le couloir et juste à côté la porte de Rochenoir puis au bout de ce même couloir un autre escalier d'où monte la dame. Ou il y à qu'un escalier?
Logiquement j'était pas loin de l'escalier pour observer, mais attendant des pas j'ai approché Lander pour l'avertir et il continu de forcer les serrures donc je suis auprès de lui caché et non lui, de plus il y à qu'une porte, celle de Rochenoir, alors forcément la dame s'en va dans le bureau de Rochenoir, est-ce bien cela?
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 19 Juin - 22:18 | |
| jehans, pas du tout. Je vais faire un plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 22 Juin - 22:26 | |
| Bon je pars du principe que c'est ok pour la chasse du lendemain, sinon il faudra entrecaler les négociations supplémentaires.. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 23 Juin - 0:42 | |
| Astanndar, pas de problème pour la chasse du lendemain, inquiète, tu as bien rattrapé le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 23 Juin - 15:28 | |
| Ahah, il faut bien que le charisme serve | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 27 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 2 Juil - 22:39 | |
| J'attends les posts de Gäyana et Jehans pour poursuivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 6 Juil - 18:49 | |
| Désolé pour le temps de poste, je suis à construire mon garage puis mon père est en vacance chez moi pour maider, donc très très peu de temps pour l'écriture ; ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 10:53 | |
| Pas de soucis, Jehans, au pire si je vois que tu tardes trop à répondre je PNJiserais ton PJ, si tu m'y autorises, bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 13:14 | |
| Pas de soucis si je n'interviens pas, je suis persuadé que tu peux jouer Jehans mieux que moi ; ) Mon père part demain et les fermes de toit posé, donc moins de travail pour l’avenir et plus de temps d’écriture.
Même si j'ai spécifié '' si je réussi, je fais le crochetage'' mais j'avoue que ce n'était pas clair et il aurait été préférable que je passe les serrures une après l'autre en RP. Car logiquement étant apprenti crocheteur et comme tu l'as interprété, voyant qu’il ne réussi pas à trouver de piège sur la serrure du centre et réussissant les deux autre, il aurait attendu Lander pour celui du centre avant de crocheter. Mais j’ai joué trop rapidement et cela m’apprendra. : )
Juste à croisé les doigts que ce soit du poison drow habituel (Lisant les autre postes et sachant que Rochenoir est accoquiné avec un drow et qu’il peut être un Flageleur!!!! ), lequel il est habitué et presque immunisé de part le nombre de fois qu’il y est gouté du fait de son passé.
La suite bien… Zzzzzzzz.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 19:33 | |
| Roooh ! Personne ne peut jouer Jehans mieux que toi ! Oo
Par contre c'est amusant de voir comment ça va se passer maintenant ? => Lander tentera-t-il du bouche à bouche ? => L'abandonnera-t-il ? => Le cachera-t-il derrière les tentures ? => Le transportera-t-il "discrètement" ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 21:55 | |
| Jehans, ton second jet de fouille a échoué, ce qui veut dire que tu ne te rend pas compte que la serrure est piégée. Ton second jet de crochetage, lui, a réussi, ce qui signifie que comme le piège n"a été ni détecté, ni désamorcé, tu le déclenches. L'ironie du sort c'est que si tu vais raté ton second jet de crochetage, tu n'aurais rien eu. Tu ne peux pas décidé que parce que ton jet de fouille est raté, tu ne crochète pas puisque le BA.BA du jet de fouille raté est justement de dire que si piège, il y a, tu ne le vois pas...et pas que tu ne sais pas trop ou que tu as un doute. En tout cas, c'est ainsi que je le vois, pour ma part. Mais ne t'inquiète pas, Jehans ne risque pas de mourir...du moins pas à cause de la substance qu'il a reçu. Rochenoire est un chasseur alors tu penses bien que s'il réussi à coincer un fouineur dans son bureau, le sort qu'il lui réserve est bien plus ludique...pour lui ! Le voleur fera une amusante proie pour l'une de ses chasses. Astanndar, je doute fort que Lander tente du bouche à bouche avec Jehans...mais bon, je peux me tromper, hein. Laissons à l'intéressé le plaisir de répondre à cette épineuse question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 22:10 | |
| Roooh ! Tu aurais pu laisser croire que c'était mortel ! ^^ Juste pour le frisson !
Je ne connais pas les compétences de Lander en 1ers secours, mais je suis sûr que c'est la seule méthode qu'il connaisse xD | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 22:12 | |
| Jehans, je viens de lire ton dernier post. Ce n'est pas une aiguille que tu as déclenché mais un jet de substance qui a touché ta peau. Ensuite, ton PJ n'est pas niais, comme tu le dis, faut pas pousser quand même. Il a bien saisit l'étrangeté de ce tiroir du milieu où il ne voit pas de piège mais comme d'autres tiroirs n'étaient pas piégés, il a pu penser que celui là ne l'était pas non plus. Ensuite, j'ai noté qu'il crochetait avec prudence pour bien faire comprendre qu'il restait sur ses gardes. Cela ne change pas le résultat, bien sûr, mais je voulais quand même préciser les choses afin que tu ne penses pas ton PJ niais, comme tu l'as marqué. Et sinon, je suis d'accord avec Astanndar, je ne saurais pas joué Jehans mieux que toi. Tu le joue parfaitement et croire le contraire est une erreur. Il ne faut pas déprécier ton PJ parce qu'il a échoué à un test. C'est le jeu et le hasard des dés qui veut ça. Allez, ne te décourage pas, va, on apprend de ses erreurs et la prochaine fois, Jehans se méfiera plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 22:27 | |
| Tant qu'on ne meurt pas où ne finit pas estropié, c'est toujours amusant de rater (Ça me rend fou de rater mes jds contre un sort de sommeil !) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Juil - 23:51 | |
| Eh, eh, c'est sûr qu'on aime pas rater ses jets de dé. Mais ça met aussi un peu de piquant dans la partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|