| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 1 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 2 Jan - 2:15 | |
| Jehans, ta feuille est mise dans ta section feuille de perso et j'ai tiré ton dé de vie. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 2 Jan - 17:24 | |
| Merci tout plein! ; )
Petite question, est-ce que Jehans est invité à suivre le marchand et descendre avec Gäyana? | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section HRP Dim 2 Jan - 21:46 | |
| je presume que oui le marcahnd voudrai pas perdre une affaire si lhomme de main de Gäyana n'est pas avec elle | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 3 Jan - 0:01 | |
| Oui, oui, tu es invité également, Jehans. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 3 Jan - 2:15 | |
| Salut et bonne année à toutes et tous
Cool pour le lvl up, je regarde les modifs à faire sur Droog et je post ça. Je vais en profiter pour essayer de faire une feuille avec des liens valides vu qu'apparemment Gemmaline semble ne pas vouloir revenir.
Sinon d'un point de vue RP Droog offre un verre à tout un chacun à son échoppe !
++ig DrooG | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 4 Jan - 19:55 | |
| Fiche mise à jour. Je me suis arbitrairement attribué le max de PV au changement de niveau. Je te laisse corriger éventuellement, Nath. J'ai modifié également le nom du dieu qui m'avait octroyé le don de kleptomage sangdivin. Après enquête, l'avatar de Tymora n'a jamais traîné du côté d'Eauprofonde, là où Lander a toujours vécu. Par contre, Séluné s'y est manifestée et y a combattu Shar. Le domaine du voyage étant l'un des domaines de Séluné, voila qui reste cohérent avec ma fiche précédente et me permet de faire la correction sans tout bouleverser. J'ai supprimé les 2 parchemins de sorts utilisés de mon inventaire. J'espère ne pas avoir fait d'erreur, notamment au niveau des compétences. - Nath a écrit:
Nom : Lander Nuidorage Alignement : Chaotique Bon Race : Humain Âge : 15 ans Taille : 1.65 m Poids : 54 kg Sexe : masculin Classes : Kleptomage 4 Divinité : Tymora Région : Cote des épées
Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Expérience : 6000 / 10000
Statistiques Force : 14 (+2) Dextérité : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Intelligence : 14 (+2) Sagesse : 10 (+0) Charisme : 15 (+1 niv.4) (+2) Points de vie : 28 (6 N1 + 6 N2 + 6 N3 + 6 N4 + 4 x 1 (Constitution) )
Classe d'Armure : 15 = 10 + 2 (Dextérité) + 3 (Armure de cuir clouté de maître) Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité) Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3 (Armure de cuir clouté de maître) Initiative : +2 = 2 (Dex)
Corps à corps : +5 = 3 + 2 (Force)
- Dague de maître : +6 corps à corps, 1d4+2/19-20/x2
- Gourdin : +5 corps à corps, 1d6+2/x2
Distance : +5 = 3 + 2 (Dextérité)
- Dague de maître : +6 distance, 1d4+2/19-20/x2
- Fronde : +5 distance, 1d4+2/x2
- Gourdin : +5 distance, 1d6+2/x2
- Dard : +5 distance, 1d4+2/x2
Jet de Réflexes : 3 = 1 + 2 (Dextérité) Jet de Vigueur : 2 = 1 + 1 (Constitution) Jet de Volonté : 4 = 4 + 0 (Sagesse)
Langues connues
- Commun
- Orque
- Chondathan
- Illuskan
Aptitude de classe
- Attaque sournoise (Ext) (+1d6)
- Vol de sorts (Sur) (sorts jusqu'à niveau 2 ; 4 niveaux de sorts max)
- Recherche des pièges (Ext)
- Détection de la magie (Mag) (2 fois/jour)
- Grâce magique (Sur) (+1)
- Vol d'effet de sort (Sur) (Niveau 5 max)
- Vol de résistance aux énergies destructives (Sur) (10)
Sorts Nombre de sorts par jour : 1/0/0/0, niveau 2 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié au Charisme. Liste des sorts connus :
- Sort de niveau 1 (DD13) :
Mouvement accéléré Rayon de maladresse
Dons
- dispense de composantes matérielles (N1)
- tir à bout portant (Humain)
- affinité magique (récompense de quête "Un rêve récurent")
- kleptomage sangdivin (N3) ; Domaine du Voyage, lié à Séluné- N1 Repli expéditif / N2 Localisation d'objet
Caractéristiques raciales
- Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
- 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
- Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
Compétences
- Lié à Force
Escalade* : 2 = 0 + 2 (Force) Natation* : 2 = 0 + 2 (Force) Saut* : 2 = 0 + 2 (Force)
- Lié à Dextérité
Acrobaties : 4 = 2 + 2 (Dextérité) Crochetage : 12 = 7 + 2 (Dextérité) +1 (récompense de quête "Un rêve récurent") + 2 (outils) Déplacement silencieux* : 7 = 5 + 2 (Dextérité) Discrétion* : 7 = 5 + 2 (Dextérité) Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité) Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité) Escamotage : — = 0 + 2 (Dextérité) Évasion* : 7 = 5 + 2 (Dextérité) Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité) / 4 pour ligoter quelqu'un (+2 : synergie avec Évasion)
- Lié à Constitution
Concentration* : 6 = 5 + 1 (Constitution)
- Lié à Intelligence
Art de la magie : 12 = 6 + 2 (Intelligence) + 2 (don) + 2 (synergie avec Utilisation d'objets magiques) Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence) Art martial : — = 0 + 2 (Intelligence) Art psi : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Géographie) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Histoire) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Mystères) : 3 = 1 + 2 (Intelligence) Connaissances (Nature) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Plans) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Psionique) : — = 0 + 2 (Intelligence) Connaissances (Religion) : — = 0 + 2 (Intelligence) Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence) Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence) Désamorçage/sabotage : 12 = 7 + 2 (Intelligence) + 1 (récompense de quête "Un rêve récurent") + 2 (outils) Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence) Fouille* : 7 = 5 + 2 (Intelligence) Prime idiome : — = 0 + 2 (Intelligence)
- Lié à Sagesse
Autohypnose : — = 0 + 0 (Sagesse) Détection* : 4 = 4 + 0 (Sagesse) Perception auditive* : 4 = 4 + 0 (Sagesse) Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse) Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse) Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse) Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse) / 2 pour suivre une piste (+2 : synergie avec Fouille)
- Lié au Charisme
Bluff* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Diplomatie* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Dressage : — = 0 + 2 (Charisme) Intimidation* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Chant)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Danse)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Déclamation)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Farce)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Instruments à clavier)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Instruments à cordes)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Instruments à vent)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Percussions)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Représentation (Scène)* : 2 = 0 + 2 (Charisme) Utilisation d’objets magiques : 11 = 7 + 2 (Charisme) + 2 (don) / 13 pour utiliser les parchemins (+ 2 : synergie avec Art de la Magie) Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 2 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
Equipement
- Tenue de voyage (0 kg car portée ; 0 po)
- Armure de cuir clouté de maître (10 kg ; 175 po)
- Anneau de "Feuille morte" (- ; 2200 po)
- Gourdin (1.5 kg ; -)
- Dague de maître (0.5 kg ; 302 po)
- Fronde (- ; 0 po)
- Billes de fronde (x10) (2.5 kg ; 0.1 po)
- 3 Dards (0.75 kg ; 1.5 po)
- Sac à dos (1 + 10.5 kg ; 2 po) contenant :
- Corde en soie, 15 m (2.5 kg ; 10 po)
- Grappin (2 kg ; 1 po)
- Outre (2 kg ; 1 po)
- Outils de cambrioleur de qualité supérieure (poids : 0.5 kg ; 100 po)
- 2 Torches (1 kg ; 0.02 po)
- 2 Rations de survie (1 kg ; 1 po)
- Couverture d’hiver (1.5 kg ; 0.5 po)
- Sacoche de ceinture (0.5 kg ; 1 po) contenant :
- Silex et amorce (- ; coût : 1 po)
- Aiguille à coudre (- ; coût : 0.5 po)
- Baume guérisseur (- ; coût : 10 po)
- 2 Bonbons de soin (- ; 60 po)
- Étui à parchemin (0.25 kg ; 1 po) contenant :
- 3 Parchemins de "Soins légers" (- ; 100 po)
- 1 Parchemins de "Soins modérés" (- ; 300 po)
- 1 Parchemin de "Soins importants" (- ; 375 po)
- Or possédé : 1661.38 po
Poids total de l'équipement : 27.5 kg. (charge légère)
Background : - Spoiler:
Aussi loin qu’il se le rappelle, Lander avait toujours vécu dans la rue au sein de la horde. La horde, nom que s’étaient donnés les enfants qui partageaient un bout de paillasse dans un vieil entrepôt en ruine d’Eauprofonde, au cœur du quartier du port. Orphelins et fugueurs des bas-fonds s’étaient regroupés là et y vivaient ensemble, y mangeaient ensemble et en sortaient ensemble pour partir en chasse. Un certain Grim Maindor, obscur malfrat sans envergure, avaient eu l’idée de rassembler ces enfants solitaires et de les faire travailler à son profit, préférant engranger les bénéfices et laisser d’autres que lui prendre tous les risques. Comment Lander s’était-il retrouvé là restera un mystère. De ses géniteurs, il ne conservait aucun souvenir. Etait-il le fils illégitime d’un notable abandonné à la naissance ou, plus vraisemblablement, l’enfant d’une prostituée jeté à la rue à la mort de sa mère ? Nul n’aurait pu le certifier. Toujours était-il que le gamin n’avait pas son pareil pour subtiliser la bourse d’un passant distrait ou courir sur les toits et s’introduire dans les maisons par des mansardes étroites. Les années passaient et Lander gagnait en habileté, étant parfois mis à contribution pour des interventions plus musclées. C’est au cours de l’une d’entre elles qu’un étrange phénomène se manifesta. Alors qu’il venait de porter un coup sournois pour assommer un brave citoyen avant de le soulager de sa bourse, il fut envahi par une sorte de frisson. Un sentiment de puissance le parcouru des pieds à la tête, vague de chaleur qui se traduisit par une vive lueur qui illumina brusquement la ruelle étroite où il se trouvait. Alors que sa victime titubait encore, le voleur maladroit s’enfuit en courant, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. N’ayant pas une confiance aveugle en Grim Maindor, le garçon jugea préférable de ne pas parler de cet événement insolite et de reprendre, comme si de rien n’était, les activités auxquelles son « mentor » le contraignait. Bien naturellement, l’incident le turlupinait et, petit à petit, il en arriva à constater que son « don » se manifestait en présence de magiciens. Cet enfant de la rue avait une affinité particulière avec la Toile. Ce n’était pas cette fusion qui permettait de lancer des sorts puissants mais une caresse plus subtile qui se faufilait insidieusement et dérobait une partie de ce pouvoir. Pendant ce temps, la horde croissait et ses activités s’étendaient toujours plus loin, attirant l’attention de la Guilde de Xanathar qui voyait d’un mauvais œil ce « succès », surtout s’effectuant en dehors de son contrôle. Farouchement indépendant, Grim Maindor avait toujours refusé la moindre subordination, sans s’apercevoir qu’il provoquait ainsi l’inimitié des résidents de Port-Crâne. Un matin à l’aube, des hommes envoyés par Colstan Rhuul, maître des assassins, s’introduisirent dans l’entrepôt. En quelques minutes, tout fut terminé, Grim Maindor et ceux qui tentèrent de résister furent proprement exécutés tandis que les autres enfants, plus jeunes, furent capturés. Qu’ils rejoignent les rangs de la Guilde ou finissent comme esclaves importait peu. Un obstacle à l’unité forcée de la pègre d’Eauprofonde venait d’être balayé. Dans tout ce tumulte, Lander eut beaucoup de chance. Réveillé aux premiers bruits de l’attaque, il n’eut que le temps d’empoigner son sac, maigre bagage qui renfermait toutes ses richesses, et de se faufiler dans l’ombre, fuyant le plus loin possible de ce massacre. Apeuré, sursautant au moindre bruit, il parvint sur le port. Dans un réflexe irréfléchi, il se précipita vers le premier navire en partance, parvenant par on ne sait quel miracle à convaincre le capitaine de l’embaucher comme mousse. La destination était Gemmaline. Soit. De toute façon, tout était préférable au fait de rester sur place. Suffisamment connu pour que les Xanathariens s’étonnent de son absence et se mettent à sa recherche, Lander espérait que la distance suffirait à garantir sa sécurité. Le temps était néanmoins loin où il pourrait de nouveau dormir sur ses deux oreilles, sans crainte de voir la dague d’un meurtrier se rapprocher de sa gorge. Arrivé sur l'île depuis à peine quelques jours, un rêve perturbant l'amena à enquêter sur la disparition de femmes sacrifiées à un dieu maléfique originaire de Maztica. Avec l'aide de compagnons victimes du même cauchemar, il parvint à mettre hors d'état de nuire le prêtre maztèque et ses complices.
Description : - Spoiler:
D'apparence encore très juvénile et petit pour son âge, Lander est néanmoins particulièrement souple et dynamique. Châtain clair, il a une chevelure perpétuellement en bataille qu'il ne fait aucun effort pour remettre en ordre. Son visage est assez harmonieux, ses yeux rieurs et ses taches de rousseurs lui valent un succès certain auprès de la gente féminine mais sa grande timidité l'empêche encore d'en tirer vraiment avantage.
Son caractère gai et enjoué s'est quelque peu assombri depuis sa fuite. La méfiance qu'il développait jusqu'à présent exclusivement à l'encontre du guet s'est étendue aux inconnus et s'est transformée en véritable paranoïa envers tout individu à l'apparence sournoise.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 8 Jan - 23:27 | |
| Fiche mise en place. Reste les feuilles d'Astanndar et Droog à mettre à jour. | |
|
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Sam 8 Jan - 23:42 | |
| Je l'ai ajoutée déjà dans la section idoine. J'ai fait au mieux parce qu'il y avait beaucoup de retard xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Jan - 0:10 | |
| La fiche de Droog sera bientôt prête, il me faudra un peu de temps car sans le site Gemmaline c'est pas évident de retrouver les info ! Mais ça va le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Jan - 0:44 | |
| n'hésitons pas à poursuivre en attendant !
++ig DrOoG | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Jan - 1:15 | |
| voilà, il faudra que tu me dise le DV (d10 pour champion abjurant) et ensuite il me reste à choisir le don lvl12 et 1 sort lvl6, à voir selon les divers sources que je consulte
sinon accepterai tu que Droog puisse changer son anneau de charisme +2 en anneau de charisme +3 ? ce qui fait une différence de 9000-4000 po soit 5000 po ce qui pour un lvl12 n'est pas grand chose
voilà, tu me dis, je pense qu'on peut RP sans soucis même avec cette fiche quasiment terminée
++ig DrooG | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 9 Jan - 3:05 | |
| - Astanndar a écrit:
- Je l'ai ajoutée déjà dans la section idoine. J'ai fait au mieux parce qu'il y avait beaucoup de retard xd
Pardon, je n'avais pas fait attention. Feuille à jour, donc. - Droog a écrit:
- voilà, il faudra que tu me dise le DV (d10 pour champion abjurant)
J'ai ajouté le D10 ( 8 ) à ta feuille. - Droog a écrit:
- sinon accepterai tu que Droog puisse changer son anneau de charisme +2 en anneau de charisme +3 ? ce qui fait une différence de 9000-4000 po soit 5000 po ce qui pour un lvl12 n'est pas grand chose
Pas de soucis, je te laisse retirer les sous de ta feuille de perso en conséquence. Je me suis permise de mettre tes niveaux de classe en bleu cyan pour les repérer facilement avec mes yeux qui ont du mal avec certaines couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Jan - 23:23 | |
| Oui, le forum bugue encore mais c'est un bon début...bientôt tout rentrera dans l'ordre, je fais confiance à Ange du destin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 18 Jan - 23:19 | |
| jehan jai pas compris ton dernier poste ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 19 Jan - 2:51 | |
| - Gäyana a écrit:
- jehan jai pas compris ton dernier poste ?
+ 1 avec Gäyana...pas compris ton post non plus. Je me demande si tu n'aurais pas fait une erreur de manipulation... Ou alors, il va falloir que tu nous expliques ce post fort mystérieux pour notre compréhension de profanes. | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 19 Jan - 15:44 | |
| Houla, une autre dimension à prit le pouvoir... Lol, merci Gäyana. ; )
J'avais écrit mes deux textes puis parti, manger et au retour il y à eu transfert de texte.
devrait être mieux là ; )
Le plus drôle est que c'était le texte du demi frère de Jehans sur un continent pas si loin. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 21 Jan - 12:08 | |
| Oh ? Jehans a un demi-frère ? C'est quoi son histoire ? Tu le joues sur Gemmaline aussi ? *Curieuse* | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Ven 21 Jan - 12:30 | |
| Quoi vos personnages ont une famille ? @@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 21 Jan - 21:23 | |
| - Code:
-
Oh ? Jehans a un demi-frère ? C'est quoi son histoire ? Tu le joues sur Gemmaline aussi ? Il est sur la taverne des royaumes oubliés. Ils ont la même mère, mais n'ont pas le même père...cela va de soit. Sylvanôr est un demi elfe sauvage qui tente d'entrer parmi les gardiens sylvestres de la Haute-Forêt. Jehans à quitté le continent suite à une bévue d'envergure au fort de la porte des enfers, il avait kidnappé un bébé aux dons extraordinaires pour le revendre à des drows, ce qui n'a pas du tout fonctionné et comme si ce n'était pas assez il à réussi à ouvrir les portes du fort pour s'y cacher, ce qui fut la pire décision à vie qu'il à fait. Son frère, Sylvanôr est alors intervenu pour le libérer de cette impasse. À la sortie du fort, l'un disparut (Jehans) et l'autre approchait les gardiens sylvestres pour continuer à servir, car le père de Sylvanôr est un L'y Aegisir des gardiens errants, tandis que Jehans son père est un sombre drow de la pire espèce qui a disparut sans laisser de trace. - Code:
-
Quoi vos personnages ont une famille. Oui et par chance. Yvae Starym, grugach L'y Aegisir des gardiens errants et druide-rôdeur, le père de Sylvanôr, est un de mes persos. Sur la taverne des RO je vais laisser Yvae pour incarner son fils Sylvanôr. Ne pouvant avoir plus de perso sur les RO, j'ai dû incarner Jehans sur un autre fofo, soit Gemmaline et maintenant ici sur Masterôle. Je suis à écrire, pour mon fils, un livre qui mettra en scène une branche oublié de la famille Starym et le fait de jouer le père, son fils et le demi-frère de ce dernier m'aide énormément ; ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 22 Jan - 23:02 | |
| - Jehans a écrit:
- Il est sur la taverne des royaumes oubliés. Ils ont la même mère, mais n'ont pas le même père...cela va de soit. Sylvanôr est un demi elfe sauvage qui tente d'entrer parmi les gardiens sylvestres de la Haute-Forêt. Jehans à quitté le continent suite à une bévue d'envergure au fort de la porte des enfers, il avait kidnappé un bébé aux dons extraordinaires pour le revendre à des drows, ce qui n'a pas du tout fonctionné et comme si ce n'était pas assez il à réussi à ouvrir les portes du fort pour s'y cacher, ce qui fut la pire décision à vie qu'il à fait. Son frère, Sylvanôr est alors intervenu pour le libérer de cette impasse. À la sortie du fort, l'un disparut (Jehans) et l'autre approchait les gardiens sylvestres pour continuer à servir, car le père de Sylvanôr est un L'y Aegisir des gardiens errants, tandis que Jehans son père est un sombre drow de la pire espèce qui a disparut sans laisser de trace.
Yvae Starym, grugach L'y Aegisir des gardiens errants et druide-rôdeur, le père de Sylvanôr, est un de mes persos. Sur la taverne des RO je vais laisser Yvae pour incarner son fils Sylvanôr. Ne pouvant avoir plus de perso sur les RO, j'ai dû incarner Jehans sur un autre fofo, soit Gemmaline et maintenant ici sur Masterôle.
Je suis à écrire, pour mon fils, un livre qui mettra en scène une branche oublié de la famille Starym et le fait de jouer le père, son fils et le demi-frère de ce dernier m'aide énormément ; ) Je trouve ça excellent de jouer ainsi les membres d'une même famille, de jouer les enfants de ses persos et de s'investir autant dans la vie de ses PJ en général...j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 30 Jan - 12:35 | |
| Je pense que en vrai j'avais les 1000 piece dor pour acheter la dragonne mais j'aurai plus rien eu aprés au cas ou que on est besoin de sous.... Sa se trouve peut etre qu'il faudra que je rachete Gweïnar aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 31 Jan - 18:11 | |
| - Code:
-
Je trouve ça excellent de jouer ainsi les membres d'une même famille, de jouer les enfants de ses persos et de s'investir autant dans la vie de ses PJ en général...j'adore !!! Oui moi aussi, j'adore faire une suite puis de m'investir dans le développement des persos et surtout que c'est pour le livre de mon fils. Étant à écrire une histoire qu'il feras les illustrations, sa aide énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 9 Fév - 23:23 | |
| Gayana drague Jehans là, non ?
Elle lui propose de l'habiller ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|