| Section HRP | |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 6 Oct - 22:45 | |
| en faite on est pas obliger de prendre que dans larchetipe Elfe ? Au passage je viens de voir que duelliste est une cldp | |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 7 Oct - 19:27 | |
| Arcane je me suis plus ou moins décider je vais tester lazariel on commence avec combien de po de départ ? J'ai prit 1 niveau de encorceluuer et 2 de guerrier pour essyer de rester dans lidée que je me fait du perso je lui prendrait 2 niveau de paladin ensuite et 1 de chevalier pour aller sur la cldp kensai si sa se fait sa donne sa pour le moment mais il y a des erreur Nom : Airia PORFEND Alignement : Loyal Bon Race : Avariel Âge : 125 ans Taille : 1.8 m Poids : 75 kg Sexe : Féminin Classes : Ensorceleur 1/Guerrier 2 Divinité : Ilmater Région : Aire des aigles des neiges Vitesse de déplacement au sol : 9 m Vitesse de vol : 15 m (manoeuvrabilité moyenne) Expérience : 0 / 21000 StatistiquesForce : 14 (+2)Dextérité : 18 (+4)Constitution : 10 (+0)Intelligence : 16 (+3)Sagesse : 10 (+0)Charisme : 18 (+4)Points de vie : 24 (1d4 + 2d10 + 0 (Constitution) ) Classe d'Armure : 17 = 10 + 4 (Dextérité) + 3 (Manteau de plumes +1) Contact : 14 = 10 + 4 (Dextérité) Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3 (Manteau de plumes +1) Initiative : +4 = 4 (Dex) Corps à corps : +4 = 2 + 2 (Force) - Lame noble elfique +2 : +8 corps à corps, 1d10+5/18-20/x2
- Trident de maître : +5 corps à corps, 1d8+2/x2
- Fouet barbelé de maître : +3 corps à corps, 1d8+2/x2
- Lame elfe de Cormanthor : +4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2
- Lame de la tromperie : +6 corps à corps, 1d6+2/18-20/x2
Distance : +6 = 2 + 4 (Dextérité) - Trident de maître : +7 distance, 1d8+2/x2
- Arc long composite +1 : +7 distance, 1d8+1/x3
Jet de Réflexes : 4 = 0 + 4 (Dextérité) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial) Jet de Vigueur : 3 = 3 + 0 (Constitution) ; 5 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial) Jet de Volonté : 2 = 2 + 0 (Sagesse) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial) Langues connues- Commun
- Elfique
- Draconien
- Sylvestre
- Géant
- Aérien
Aptitude de classe- Arcane draconique
Les races draconiques sont capable de tirer partie de leur nature draconique pour améliorer leur pouvoir d'ensorceleur. Niveau : 1 Remplace : Appel de familier Conditions : Sous-type Sang draconique Bonus : Au niveau 1, un ensorceleur draconique reçoit Héritage draconique en don supplémentaire. De plus, pour chaque don draconique, il reçoit un bonus cumulatif de +2 à ses jets de Connaissances (mystères) Source : Races of Dragon.
- Dons supplémentaires (Enchaînement, Attaque en finesse).
SortsSorts de Ensorceleur : 5/4, niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme Liste des sorts connus - Sort de niveau 0 : [sortlien]ouverture fermeture[/sortlien], [sortlien]manipulation a distance[/sortlien], [sortlien]message[/sortlien], [sortlien]detection du poison[/sortlien]
- Sort de niveau 1 : [sortlien]comprehension des langages[/sortlien], [sortlien]armure de mage[/sortlien]
Dons- [donlien]Héritage draconique[/donlien]
- [donlien]attaque en puissance[/donlien]
- [donlien]enchaînement[/donlien]
- [donlien]attaque en finesse[/donlien]
- [donlien]maniement d une arme exotique[/donlien] (Lame noble elfique)
- Caractéristiques raciales:
Caractéristiques raciales- +4 Dextérité, +2 Intelligence, +2 Sagesse, -2 Constitution
- Vitesse de Déplacement de Base. 9 mètres
- Sommeil. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette “transe” quotidienne dure au minimum 4 heures et n’est pas exempte de rêves.
- Bonus raciaux. Bonus racial de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
- Vue perçante (Ext).. Les avariels bénéficient d'un bonus racial de +4 aux jets de Détection. Ceci remplace le bonus racial de +2 normalement attribué aux elfes.
- Vol (Ext).. Les avariels disposent d'une vitesse de déplacement de base en vol de 15 mètres avec une manoeuvrabilité moyenne, du moment qu'ils ne portent pas une charge lourde ou une armure lourde et qu'ils ne sont ni fatigués ni épuisés. Leurs ailes ont une envergure moyenne de 3,60 mètres et ils ne peuvent voler dans un espace qui ne leur permet pas de les déployer complètement.
- Les avariels gagnent un bonus de +4 aux jets de Saut. Ils sont dotés d'une grande force pour leur poids.
- Maniement des armes. Formation au maniement de la rapière, de l'épée longue, du lasso et du bolas. Ceci remplace la formation au maniement de l'épée longue, de la rapière et des arcs normalement attribuée aux elfes.
- Passages Secrets et Portes Dissimulées. A 1,50 mètre, un jet de Fouille est automatiquement effectué.
- Bonus racial. Bonus racial de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive.
Compétences- Lié à Force
Escalade* : 2 = 0 + 2 (Force)Natation* : 2 = 0 + 2 (Force)Saut* : 2 = 0 + 2 (Force) Lié à Dextérité
Acrobaties : — = 0 + 4 (Dextérité)Crochetage : — = 0 + 4 (Dextérité)Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Discrétion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Équilibre* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Équitation* : 9 = 5 + 4 (Dextérité)Escamotage : — = 0 + 4 (Dextérité)Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Maîtrise des cordes* : 4 = 0+ 4 (Dextérité) Lié à Constitution
Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution) Lié à Intelligence
Art de la magie : 3 = 0 + 3 (Intelligence) + 2 (synergie [Connaissances (Mystères)])Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Art martial : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Géographie) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Histoire) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Mystères) : 11 = 6 + 3 (Intelligence)+2(héritage draconique)Connaissances (Nature) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Plans) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Psionique) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Religion) : — = 0 + 3 (Intelligence)Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Décryptage : — = 0 + 3 (Intelligence)Désamorçage/sabotage : — = 0 + 3 (Intelligence)Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Fouille* : 5 = 0 + 3 (Intelligence) + 2 (racial)Prime idiome : — = 0 + 3 (Intelligence) Lié à Sagesse
Détection* : 4 = 0 + 0 (Sagesse) + 4 (racial) [/i]Perception auditive* : 2 = 0 + 0 (Sagesse) + 2 (racial)Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)Psychologie* : 1 = 1 + 0 (Sagesse)Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse) Lié à Charisme
Bluff* : 10 = 6 + 4 (Charisme)Déguisement* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Diplomatie* : 10 = 6 + 4 (Charisme)Dressage : — = 0 + 4 (Charisme)Intimidation* : 10 = 6 + 4 (Charisme)Renseignement* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Chant)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Danse)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Déclamation)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Farce)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Instruments à clavier)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Instruments à cordes)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Instruments à vent)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Percussions)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Scène)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 4 (Charisme)Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 4 (Charisme) En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0). 2700 po pour s'équiper. EquipementPoids total de l'équipement : 23 kg. (charge légère) Background : - Spoiler:
Au loin dans les hautes montagnes enneige... Dans l'immense cité caché est protéger de l'aire des Aigles des Neiges que Cel'Estia partie accompagner de sa délégation affin de noué des relations diplomatique. Le temps était doux,une légere brise venait frétillait les ailes des avarielle, mais rien ne présager a ce qui allait se passait.. Après quelque jour de voyages, survolant des montagnes étroites est menaçantes que le groupe éreinter décida de ce posait pour ce reposer... Le ciel était gris calme quelque peut ombragé a certain endroit signe d'une tempête a venir... Le groupe décida donc aux détriment de rester aux sol de rester plus longtemps sur place... Mais les jours avancer est le premier cas de disparitions aux seins du groupe ce fit sentir. Bien sur les plus vaillent est bercer a l'art du combat se lancèrent a la recherche du disparue laissant les plus pacifiques donc Cel'Estia dans la grotte qu'il avait aménager... Une heure passa... puis deux puis cinq une journée entière sans réponses ou retour du groupe de reconnaissance ce qui laissa croite l'inquiétude est la peur au petit groupe qui restait ... Après une deuxième journée sans nouvelle, l'un des membre proposa d'aller chercher de la nourriture bien sur d'autre se proposère mais entre suspicion de fuite est de terreur il fallait bien s'alimenter...
Etrangement ou évidament, personne ne revins, Il ne restait plus que quatre avarielles. Cel'Estia entreprit alors de sortir de la grotte ou il était refugier depuis bien trop longtemps pour partir de c'est montagnes maudites... Quittes a mourrir de faim autant qu'il tente de s'échapper ! Ce que le reste du groupe acquiesça. Une fois sortie de la grotte, chacun pu redresser ses ailes ce qui leurs apporta du courage puis ils s'envolairent dans les cieux... sous un ciel clément... Mais aucune nouvelle des autres avarielle qui avait disparue... Soudain, le temps qui était très claire ce mit a s'obscurcir tout d'un coup, le vent qui était calme se mit a souffler, des trombes d'eau ce mirent a pleuvoir ne laissant aucune visibilité a plus de 1 mettre. Ne comprenant pas ce qui se passe, un léger bruits d'une voix étouffant disparaissant dans la pluies se fit entendre... Puis un autres ...et encore un autres... Puis plus rien....le calme de la pluies était le seul son doux angoissant qui restait... Cel'Estia sentant sa fin proche, pria son dieux Aerdrië Faenya de lui venir en aide... Soudain dans un éclaire lumineux passant prés d'elle elle pu apercevoir un instant la tête d'un dragon bleu qui avait une muselière est semblé harnache...C'el'Estia s'évanoui par cette vue est tomba dans les abimes... Du moins un sort aussi miséricordieux lui aurait était peut être plus favorables...
Elle ce réveilla dans une goles étonnamment propres, les pieds attaché a deux immense boulet... un pincement au cœur quand elle compris qu'elle était enfermer est surtout qu'elle n'allait plus pouvoir volait est étendre c'est ailes. Criant, tachant d'observer les leiux alentour elle n''eu que le silence comme réponse entremettant d'un cri effroi est d'horreur quand elle distingua c'est camarade charcuté... Vomissant le peux de bile qu'il lui restait, elle cria un long moment avant de ce rendre compte que son destin touché bientôt a sa fin.... Une gamelle de nourriture était a disposition... Mais a quoi bon aux temps se laisser mourir de faim est rejoindre les siens tellement le désespoirs l'avait touchée...
Soudain, une voix calme et douce lui dit de ne pas perdre espoir. Cherchant doux venait cette voix elle aperçue aux loin un homme dans la pénombre qui était Museler, attacher est qui portait un étrange collier de contrôles... Cel'Estia pu conversait avait cette personne qui lui appris que un magicien un peux fou capturer est menait des expérience sur les race de Faerun est qu'il était l'un de c'est cobayes est que malheureusement tout c'est amies ont servit dans ses expérimentation... La conversation menait bon train elle appris qu'il s'appeler Arien Foudrebleu qu'il avait était capturait il y a bien longtemps est subit multe teste les plus orrible les un que les autres.... quand soudain les rouages de la machinerie ce fit entendre... La l'humanoïde arrêta la conversation est c'est dans un silence que le magicien encapuchonner descendue ... S'approchant et voyant sa nouvelle captive il ricana d'un aire sinistre avant de retourner dans une pièce un peux plus loin chercher un étrange bâton muni d'une pierre translucide contenant des orages. Puis il ce dirigea vers Arien qui soudain dans un hurlement de douleur ce transforma en dragon bleu. La bête en voyant lazariel montrant toute dent dehors est lui communiquant par télépathie d'un voix sombre est infame qu'elle finira dans son ventre comme tout c'est amies. Il ne put en dirent plus car le mage fou avait bien l'intention de faire une sortit avec son dragon de compagnie. Contrôler, mais ayant une fierté draconienne il tenta de pulvériser son souffle électrique sur Cel'Estia avant que son maitre l'en empêche en ricanant de plus belle. Puis il s'envola avec sa monture en pleine tempête...
Lavariel compris rapidement que seul elle ne pouvait pas faire grand choses mais que même si le dragon bleu était son ennemi juré de longue date ils fallait qu'ils s'entraide pour pouvoir s'échappé de cette prison. Des jour, puis des mois passaient est Cel'Estia a force d'observation est de discutions avec Arien appris que celui était en faite l'esprit d'un dragon Airain auquel le mage fou avec fusionné avec le corps du dragon bleu. Tout cela dans l'espoir de voir le résulta entre deux force opposé...Le mage trouvant l'idée qu'il était plus facile est sadique d'enfermer un petit corp que un corps de dragon avait ainsi fusionner deux âme pour mieux le contrôler...
En temps que Prêtresse est malgré ses conditions, Lavariel prié chaque jour sa déesse afin qu'elle l'aide a ce tirait de la situation auquel elle ce trouvait car le mage venait de temps en temps a sa cellule utilisé son mystérieux bâton orageux lequel faisait pleuvoir une pluies d'éclaire ce qui aurait du la tuer mais il n'en était rien... étaie-ce la protection de sa déesse? le baton qui dysfonctionné ? ou une source inconnue qui tentait de la protéger.
Cel'Estia ne comptait pas moisir ici est profita des temps de discutions avec Arian pour établir une stratégie afin de fuir mais cela impliquait aussi de demander l'aide du dragon bleu auquel ils était intrinsèquement liée. Tantôt amie d'autre fois ennemie est par la force des chose une émotions naquis entre eux deux qui mélanger a la fois amour envers l'un est haine envers l'autre mais ils devaient s'allier face a une menace plus grande est plus puissante pour ce débarrasser de leur bourreaux.
C'est un beaux jour, calme plat que le mage fou agacer que sa torture d'éclaire ne fonctionne pas décida de se distrayez en mettant dans une grande cage Arien est Cel'Estia explosant de rire pensant aux moment ou il retrouverait l'avariel tout déchiqueter par le dragon bleu... La les deux être qui n'avait que pu se parler de loin ou part télépathie purent sa rapprochait voir cicatrice brulure et torture avant de pleurer de s'étendre l'un de l'autre... Arian refuser de faire du mal a Cel'Estia il aurait préférer mettre fin a c'est jour que de lui faire du mal mais le collier qu'il portait a son coup l'en empêcher. l'avariel proposa de mettre aux point son plan d'action pour s'échapper enfin du mage fou mais pour cela elle devait parler avec le dragon bleu... Arian refusa au début mais se laissa convaincre est laissa la bête prendre le contrôle.
TE VOILA ENFIN ! JE NE FERAIT QU'UNE BOUCHE DE TOI ! SI JE N'AVAIS PAS CETTE CAGE QUI RETIENNE MA GUELLE.
Cel'Estia lui répondit :
Je trouve fort dommage que tu ne veuille pas t'échapper d'ici est que tu reste le CHIEN de ce mage...
Ah ces mots le dragon Hurla de manière foudroyante.
CE CLOPORTE NE VAUT RIEN! SANS CE MAUDIT COLLIER JE L'AURAIT DEJAS PIETINER! .... MAIS TOI TU VAS ME FAIRE PASSER UN BON MOMENT DE DISTRACTION finit-il en claquant sa mâchoire d'étincelle électrique...
C'est dommage avec ton aide nous pourrions nous échapper tout les deux est rien ne t'empêcherait de me poursuivre après une fois libérer... ....répondit lavariel
interloquer, le Dragon fit mine d'être intéresser avant de répondre :
HUMM... MEME SI JE DOUTE QUE CELA FONCTIONE... JE VEUX BIEN ENTENDRE... TON PLAN !....
Puis Cel'Estia, expliqua son plan en détaille au dragon bleu qui explosa d'un rire tonitruant avant de répondre:
JE VOIE ... SA POURRAIT MARCHAIT EST DANS TOUT LES CAS JE SUIS GAGNIANT HAAHAHAA finit-il le sourire au coin des lèvres.
Bon puisque nous somme d'accords avec cette arrangement faisons le nécessaires pour que le plan fonctionne! ha c'est dernier mots le dragon bleu se retransforma en Arian ou celui-ci informer de la participation du dragon doutait de son homologue draconique...
Une millième de fois le rouage des chaines est des plateformes ce fit entendre... le maitre des lieux arriva a n'en pas doutait comme les autre fois ils devait faire orage dehors les seul moment ou il venait dans cette pièces pour sortir avec son dragon... Mais contrairement aux autre fois il ricana de plus belle dans un rire dément est tonitruant quand il vue que les liens qui retenait lavariel était brisait est que des morceaux d'étoffe et d'aillons gisait aux sol. Le dragon bleu qui attendait son maitre toussa une brindille de tissue qui vint délicatement se posait au sol. Amusait par cette scène, le mage ordonna aux dragon de laisser place a l'autre. Celui-ci ne voulant pas subir le courroux du fou inutilement, s'exécuta. Arian reprenant c'est esprit de la transformation explosa de rage est de colère est de larme voyant la scène...entravait , abattue le mage retourna dans sa pièce en lâchant ''Elle était bonne'' chercher son bâton orage tandis que Arian ce retransformer en dragon...
Ah son retour, le mage fut surpris de voir le dragon aussi conciliant, peut être que le fait qu'il est manger de la chaire fraiche l'est mit de bonne humeur. Puis ouvrant la trappe le mage s'élança dans la tempête. Comme a son habitude le mage chassait les éclaire avec son étrange bâton. Plus celui-ci en capturait plus son bâton devenait puissant... la ballade fut assez brève car la tempête ce calma assez rapidement. Rentrant plutôt bredouille a la base le mage s'intriguer de voir son dragon tourner la tête vers lui plutôt que devant lui il remarqua cependant que une des lanière qui retenait sa muselière était déchirer, il ne s'attarda donc pas une fois a la base a réparer la muselière... mais a peine finit-il de revenir avec le change que le dragon sourit de tout ses dents a son maitre qui retrouva sa tête au sol....
Cel'Estia rapière en main venait de décapiter son bourreaux est le meurtrier de ses amies... Le colliers directement relier a la vie de son contrôleur tomba est se désactiva laissant tout la rage foudroyante du dragon bleu sortir. Explosant les mécanisme, piston est autre produit est fiole inflammable créant une réaction en chaine qui risquait bien de détruire tout le complexe... Récupérant l'étrange bâton orage Cel'Estia s'envola dans les aires bien heureuse de récupère sa liberté mais il fallait a présent la préserver car le dragon bleu la voyant partir se mit en chasse elle lui disant :
A NOUS DEUX!
Prenant de l'avance elle fut peut a peux rattraper par le dragon qui commença a lui souffler c'est éclaires mais étonnamment aucun ne réussir a la touché, était-elle dans les bonnes grâce de sa déesse ? Mais elle avait beaux fuir, elle savait que ce n'était pas la solution pour en réchapper ce retournant dans les aires faisant face au dragon est levant le sceptre en implorant sa déesse de l'aidé un éclaire azur vint frapper la pierre orage contenue dans le bâton. Puis abaissant celui-ci sur le dragon bleu un flash éblouissant traversa le reptile qui après quelque seconde alla s'écraser sur les paroi d'une montagnes...
Le dragon encore éblouit est chancelant de ce qui venait de ce passait vit Cel'Estia le braquant de nouveaux avec le sceptre avant de lui crié :
Fait le revenir ! Ou je continuerait jusque a la mort si il le faut !
Le dragon luit répondit en ricanant d'arrière pensait :
JE PEUX TE LE RENDRE MAIS SACHE QUE NOTRE TEMPS EST DUREMENT ACQUIS ! T'ELLE UNE BALANCE, JE REPRENDRAIS MON DU TOT OU TARD, ET JE SERAIT EN TIRAIT PARTIT.. JE REVIENDRAIT avait-il un plan c'est dernier mots était-il pour la faire vivre dans le doute et l'angoisse ? Il n'en restait pas moins cependant que le dragon reprenant peux a peux la forme de Arian qui fut heureux de revoir son ange ... Mais celui-ci avait tout aussi souffert de l'éclair divin est sous sa forme humaine risquait de ne pas survivre bien longtemps sans cœur magique... Comprenant le problème de son compagnons elle arracha la pierre orageuse du bâton est l'implanta comme deuxième cœurs a Arian celui-ci comme un souffle nouveaux récupéra de ses blessure rapidement ses yeux électrisant de vitalité.
Le temps passa est Cel'Estia pu retourner chez elle expliquant ce qui s'était passer durant sa captivité cachant certain détaille ne voulant pas être séparer de celui qu'elle aimait. Pour plus de sécurité afin de ne pas mettre en danger la ville l'Aire des Aigles des Neiges, elle alla chez son oncle qui était le Duc des défenseur des cieux appeler les Porfends. Une cité caché non loin du Téthyr ou le clan avait pour but de mener des relations diplomatique avec le pays .De nombreuse année passaient est le fruits de leurs Union naquis la petit Airia Porfends. Cel'Estia fut rassurait de voir sa fille bien se portait avait les très avariels... Mais en grandissant la jeune demoiselle développa un caractère un peux plus têtu, un peux plus ferme surtout que sa force est ces compétence était aux dessus de la moyenne... Elle prit par aussi bien aux court martiaux ou elle démontra des talent innée pour le combat que pour les aspe spirituelle de sa déesse... Elle grandi malgré son caractères franc est quelque peux autoritaire avec son oncle qu'elle adore est sa mère qui tache de l'élever au mieux. Son oncle tacha de lui montrait les talent du chant est de la danse car cela peux adoucir son comportement assez accentuer par ses origines.
Quand a son père, elle est toujours heureuse de le voir mais ses absence répéter de plus en plus longue commencèrent a induire de la rancune ...
Démontrant toujours plus de talent de guerrière, son oncle Ombe Porfend l'assigna a un groupe d'élite qui devait venir en aide a leurs allié du théthyr. C'est la que avec prouesse tactique est faisant preuve de stratégie du terrain elle bombarda la waggue orque depuis le ciel est s'aidant du vent pour poussait les rocher du haut des falaise qui part effet boule de neige écrasa plus de la moitié de l'armée orque.
Description : - Spoiler:
Aux loin on pourrait croire un ange traversant le ciel, mais il en est rien de plus protecteurs des aires est de ces terres. Airia Pourfend Aime la liberté que procure le fait de volé ainsi que de sentir l'aire est le vent soufflé est caresser ses ailes de cygne bleu azur aux plumes blanches immaculé qui contraste avec son teint chaire aux motif statique bleu. Ses yeux bleu saphir relève un regard qui pourrait envouté toute homme est provocant la jalousie des femmes, mais il pourrait tout aussi bien vous foudroyait sur place! Sa chevelure d'or-blanche aux teinte bleuté descend comme des éclaires jusque a ses épaules soulignant sa toge blanche aux armoirie de sa famille qui descende jusque a ses genou est assez singulière révélant ''Un bouclier'' pour protéger son peuple est ses terres .Au centre du bouclier: ''Une épée elfique '' pour vaincre ses ennemie. Des ''éclaires'' pour symboliser leurs appartenance aux cieux .puis sur ses contour ''Des ailes'' symbolisant leur fierté et supériorité . Ses sandales en cuir bleuté forme des lanière qui remonte jusque a ses genou. Son cimetière azuré est attache a une ceinture doré.
Dernière édition par Gäyana le Lun 17 Oct - 19:52, édité 8 fois | |
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Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 333 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 7 Oct - 20:41 | |
| J'adore le Téthyr et ses intrigue (je suis d'ailleurs en train de meujeuter une quête se déroulant dans la presqu'île de Velen sur le Forum de la Taverne des RO) mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de me joindre à une nouvelle campagne sur forum. Désolé de vous faire faux bond. | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 7 Oct - 22:51 | |
| Gäyana, tu peux choisir n'importe quelle race autre qu'elfe, bien sûr. Le fait que les barons soient elfes ou semi-elfes ne veut pas dire que les gens le soient aussi. Le Téthyr a une population humaine à 76%, le reste étant partagé entre les halfelins à 20%, les elfes à 3% et à 1% d'autres races. J'attends ton background pour pouvoir bosser avec. Lander, pas de soucis, je comprends. Si tu changes d'avis, tu sais que tu seras toujours le bienvenu. Donc, pour le moment, il y a trois joueurs pour le Téthyr : Jehans, Astanndar et Gäyana.Je me mets au travail pour préparer la partie rapidement. | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 7 Oct - 23:12 | |
| Votre PJ commençant au niveau 3, il possède 2700 po pour s'équiper. | |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 7 Oct - 23:54 | |
| - Nath a écrit:
- il possède 2700 po pour s'équiper.
Lame noble elfique +2 (poids : 3 kg) (coût : 4150 po) Trident de maître (poids : 2 kg) (coût : 315 po) Arc long composite +1 (poids : 1.5 kg) (coût : 2100 po) Fouet barbelé de maître (poids : 1 kg) (coût : 320 po) Manteau de plumes +1 (poids : 1.5 kg) (coût : 2000 po) Habit de noble (poids : 5 kg) (coût : 75 po) Feuille morte (coût : 2200 po) Bottes d’atterrissage (coût : 1000 po) Protection (coût : 8000 po) Amulette d’armure naturelle (coût : 2000 po) Bracelets d’armure (poids : 0.5 kg) (coût : 4000 po) Cape d’elfe (poids : 0.5 kg) (coût : 2500 po) Gants de Dextérité (coût : 4000 po) Lame elfe de Cormanthor (poids : 2 kg) (coût : 8315 po) Ceinture de croissance (coût : 3000 po) Casque de compréhension (poids : 5 kg) (coût : 5200 po) Outre infinie (coût : 1000 po) Lame de la tromperie (poids : 1 kg) (coût : 19820 po) .... Vas faloir faire du tris mdr j'ai regarder les autre race du coup pour voir mon coeur balance pour jouer un CENTAURE ! Mais j'ai déjas l'idée du background de l'azarielle en tête xd est sinon jouer un Synades peux etre drole aussi mais plus en poste de conseillier que en leader xd | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 10 Oct - 21:57 | |
| Comme je vois qu'à part Jehans, les autres n'ont pas mentionné une baronnie où ils préféreraient jouer, je vais partir du principe que vous êtes tous dans la même baronnie. donc, la Baronnie de Cherchetour avec pour seigneur Qi-lonon Qi-Lo I, elfe noir de 218 ans. Si ça ne vous convient pas, dites-moi rapidement, s'il vous plait. | |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
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Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mar 11 Oct - 9:39 | |
| Euh oui pourquoi pas J'envisage un rôdeur à l'arc, personnellement. A approfondir | |
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Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 994 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 11 Oct - 23:40 | |
| Hello, déjà bien occupé je ne ferai pas parti de cette aventure ++ig DrGr"" | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Mer 12 Oct - 0:35 | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Oct - 22:01 | |
| Astanndar et Jehans, vous ne désirez pas avoir votre propre fief ? Ou alors, vous désirez avoir votre fief tout en ayant une occupation autre en sus ? | |
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Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
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| Sujet: Re: Section HRP Ven 14 Oct - 22:43 | |
| Perso il aimerait bien avoir son fief en plus de son infiltration diplomatique ; ) serait-ce possible? | |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
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| Sujet: Re: Section HRP Sam 15 Oct - 0:48 | |
| quand je sidait je suis jehans cest que javais mentionner le fait que je voulait aller dans la baronnie de cherchetour
''Jaime bien la barronie de cherchetour''
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Sam 15 Oct - 4:19 | |
| Un diplomate au niveau d'un fief est un héraut qui représente son seigneur pour des missions diverses et variées pendant que ce dernier reste dans son fief. Lorsque le seigneur se déplace ailleurs, le héraut l'accompagne pour pouvoir être à sa disposition dès qu'il en a besoin. Attention, le héraut, si son seigneur s'absente de son fief n'est nullement celui qui le remplace. C'est soit son épouse ou un membre de sa famille, soit le chevalier en qui il a le plus confiance ou encore son conseiller (s'il en a un) qui dirige le fief en son absence. Jehans, si tu veux être diplomate (donc héraut) tu dois l'être d'un autre seigneur fieffé, comme toi, c'est rare mais faisable toutefois cela t'obligera à être souvent absent de ton propre fief. Tu ne peux être le héraut du baron (si tu es chevalier fieffé) car c'est un poste trop important et qui prend trop de temps pour qu'il l'attribue à une personne devant s'occuper de ses propres terres en même temps. Tu peux donc servir de héraut à un PNJ chevalier fieffé de la baronnie et être seigneur d'un fief toi-même ou bien décidé de n'être que héraut du baron. A toi de choisir. Si tu décides d'être le héraut d'un autre chevalier fieffé, il faudra que l'on voit ensemble quel lien vous unie tous les deux pour expliquer cette confiance mutuelle qui vous a amené à être aussi proche. (ça sera à rajouter à ton background) Gäyana, pas de soucis, ton fief fera partie de la baronnie de Cherchetour. | |
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Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Sam 15 Oct - 11:52 | |
| Genre un fief forestier, obtenu pour ses bons services de garde-champetre ?
Ça peut le faire ! | |
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Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
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| Sujet: Re: Section HRP Sam 15 Oct - 15:28 | |
| Faisons simple pour commencer, Ssnirr aura son fief et laissons le jeu lui démontrer les possibilités d'autre chose. ; ) Ce qui arrive toujours d'ailleurs, je prépare un personnage puis au long du jeu il change, ce qui est très plaisant d'ailleurs.
Oublions donc son titre de héraut ; ) | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 10:03 | |
| Jehans, pas de soucis, on fait comme ça. Astanndar, tu pourrais mettre dans ton background que les membres de ta famille sont de longue date de fidèles gardes-champêtres du baron et que lors d'une bataille contre une invasion d'ogres, tu t'es illustré au combat. Pour récompenser ta bravoure et la fidélité de ta famille à son égard, le baron t'a anobli et t'a octroyé un fief englobant le territoire où toi et ta famille vivez. Est ce que ça te va ou préfères-tu une autre approche ? N'hésite pas à me soumettre tes idées de background surtout. Sinon, tu penses jouer quelle race ? Votre attribution, à tous, d'un fief est récente et vient de vos faits d'armes lors de "La bataille des ogres" qui s'est déroulé il y a quelques mois à peine. Gäyana, tu peux me renvoyer ta feuille de personnage avec ton équipement (avec ton pécule de 2700 po) dûment fait, s'il te plait ? Merci d'avance. La section "Les royaumes oubliés - Téthyr étant ouverte, n'hésitez pas à poster dans son HRP. | |
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
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| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 21:29 | |
| je me suis pas encore décider sur certain point mais jessye de finir sa au plus vite | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 21:34 | |
| - Gäyana a écrit:
- je me suis pas encore décider sur certain point mais jessye de finir sa au plus vite
Pas de soucis, prend le temps qu'il te faut. | |
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Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 22:05 | |
| Bon ! Ce sera un elfe de lune, rôdeur de niveau 3, loyal neutre envers son suzerain. Pour l'ennemi juré, je dirais que ça dépend de quelle est la menace la plus importante dans le coin.
Armé d'un arc long composite, d'une armure légère et d'autres bricoles.
Pour le BG, j'imaginais quelque chose dans le goût de ce que tu as décrit. Avec potentiellement un caractère assez rude de prime abord.
D'ailleurs, pour les caracs de départ, on utilise le système de Gemmaline avec 30 points à repartir ?
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Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2021
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| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 22:20 | |
| cesqt pas 38 point sur gemmaline ? | |
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Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 22:39 | |
| J'ai 30 points chez moi. Mais... Ça se trouve c'est plus | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Lun 17 Oct - 0:35 | |
| On suit le système de Gemmaline comme suit : | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7559 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Section HRP Lun 17 Oct - 0:37 | |
| Astanndar, ok pour un elfe de lune. | |
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| Sujet: Re: Section HRP | |
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