Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Section HRP

Aller en bas 
+2
Droog
Jehans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 22:45

en faite on est pas obliger de prendre que dans larchetipe Elfe ?
Au passage je viens de voir que duelliste est une cldp
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:27

Arcane je me suis plus ou moins décider je vais tester lazariel on commence avec combien de po de départ ?  

J'ai prit 1 niveau de encorceluuer et 2 de guerrier pour essyer de rester dans lidée que je me fait du perso je lui prendrait 2 niveau de paladin ensuite et 1 de chevalier  pour aller sur la cldp kensai  si sa se fait


sa donne sa pour le moment mais il y a des erreur

Section HRP  - Page 19 Avariel_by_denahelmi_d94b1wj-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njc2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTAzMGIzNmUtZDhmMS00NmZiLWI2ZTEtZWFlMjgyYmVhNGI2XC9kOTRiMXdqLThhNWU0NmEzLTE5ZmYtNGIyMC1iOTJkLTAyMWExZmNlMjliMC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Nom : Airia PORFEND
Alignement : Loyal Bon
Race : Avariel
Âge : 125 ans
Taille : 1.8 m
Poids : 75 kg
Sexe : Féminin
Classes : Ensorceleur 1/Guerrier 2
Divinité : Ilmater
Région : Aire des aigles des neiges

Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Vitesse de vol : 15 m (manoeuvrabilité moyenne)

Expérience : 0 / 21000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 18 (+4)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 18 (+4)
Points de vie : 24 (1d4 + 2d10 + 0 (Constitution) )

Classe d'Armure : 17 = 10 + 4 (Dextérité) + 3 (Manteau de plumes +1)
Contact : 14 = 10 + 4 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3 (Manteau de plumes +1)
Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : +4 = 2 + 2 (Force)
  • Lame noble elfique +2 : +8 corps à corps, 1d10+5/18-20/x2
  • Trident de maître : +5 corps à corps, 1d8+2/x2
  • Fouet barbelé de maître : +3 corps à corps, 1d8+2/x2
  • Lame elfe de Cormanthor : +4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2
  • Lame de la tromperie : +6 corps à corps, 1d6+2/18-20/x2

Distance : +6 = 2 + 4 (Dextérité)
  • Trident de maître : +7 distance, 1d8+2/x2
  • Arc long composite +1 : +7 distance, 1d8+1/x3


Jet de Réflexes : 4 = 0 + 4 (Dextérité) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Vigueur : 3 = 3 + 0 (Constitution) ; 5 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Volonté : 2 = 2 + 0 (Sagesse) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Draconien
  • Sylvestre
  • Géant
  • Aérien

Aptitude de classe
  • Arcane draconique
    Les races draconiques sont capable de tirer partie de leur nature draconique pour améliorer leur pouvoir d'ensorceleur.
    Niveau : 1
    Remplace : Appel de familier
    Conditions : Sous-type Sang draconique
    Bonus : Au niveau 1, un ensorceleur draconique reçoit Héritage draconique en don supplémentaire.
    De plus, pour chaque don draconique, il reçoit un bonus cumulatif de +2 à ses jets de Connaissances (mystères)
    Source : Races of Dragon
    .
  • Dons supplémentaires (Enchaînement, Attaque en finesse).


Sorts
Sorts de Ensorceleur : 5/4, niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme
Liste des sorts connus
  • Sort de niveau 0 : [sortlien]ouverture fermeture[/sortlien], [sortlien]manipulation a distance[/sortlien], [sortlien]message[/sortlien], [sortlien]detection du poison[/sortlien]
  • Sort de niveau 1 : [sortlien]comprehension des langages[/sortlien], [sortlien]armure de mage[/sortlien]

Dons
  • [donlien]Héritage draconique[/donlien]
  • [donlien]attaque en puissance[/donlien]
  • [donlien]enchaînement[/donlien]
  • [donlien]attaque en finesse[/donlien]
  • [donlien]maniement d une arme exotique[/donlien] (Lame noble elfique)


Caractéristiques raciales:


Compétences
  • Lié à Force
      Escalade* : 2 = 0 + 2 (Force)Natation* : 2 = 0 + 2 (Force)Saut* : 2 = 0 + 2 (Force)


  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : — = 0 + 4 (Dextérité)Crochetage : — = 0 + 4 (Dextérité)Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Discrétion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Équilibre* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Équitation* : 9 = 5 + 4 (Dextérité)Escamotage : — = 0 + 4 (Dextérité)Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)Maîtrise des cordes* : 4 =  0+ 4 (Dextérité)


  • Lié à Constitution
      Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)


  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : 3 = 0 + 3 (Intelligence) + 2 (synergie [Connaissances (Mystères)])Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Art martial : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Géographie) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Histoire) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Mystères) : 11 = 6 + 3 (Intelligence)+2(héritage draconique)Connaissances (Nature) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Plans) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Psionique) : — = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Religion) : — = 0 + 3 (Intelligence)Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Décryptage : — = 0 + 3 (Intelligence)Désamorçage/sabotage : — = 0 + 3 (Intelligence)Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Fouille* : 5 = 0 + 3 (Intelligence) + 2 (racial)Prime idiome : — = 0 + 3 (Intelligence)


  • Lié à Sagesse
      Détection* : 4 = 0 + 0 (Sagesse) + 4 (racial) [/i]Perception auditive* : 2 = 0 + 0 (Sagesse) + 2 (racial)Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)Psychologie* : 1 = 1 + 0 (Sagesse)Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)


  • Lié à Charisme
      Bluff* : 10 = 6 + 4 (Charisme)Déguisement* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Diplomatie* : 10 = 6 + 4 (Charisme)Dressage : — = 0 + 4 (Charisme)Intimidation* : 10 = 6 + 4 (Charisme)Renseignement* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Chant)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Danse)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Déclamation)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Farce)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Instruments à clavier)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Instruments à cordes)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Instruments à vent)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Percussions)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Représentation (Scène)* : 4 = 0 + 4 (Charisme)Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 4 (Charisme)Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 4 (Charisme)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

2700 po pour s'équiper.


Equipement



Poids total de l'équipement : 23 kg. (charge légère)

Background :
Spoiler:





Description :
Spoiler:


Dernière édition par Gäyana le Lun 17 Oct - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:41

J'adore le Téthyr et ses intrigue (je suis d'ailleurs en train de meujeuter une quête se déroulant dans la presqu'île de Velen sur le Forum de la Taverne des RO) mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de me joindre à une nouvelle campagne sur forum. Désolé de vous faire faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 22:51

Gäyana, tu peux choisir n'importe quelle race autre qu'elfe, bien sûr. Le fait que les barons soient elfes ou semi-elfes ne veut pas dire que les gens le soient aussi. Le Téthyr a une population humaine à 76%, le reste étant partagé entre les halfelins à 20%, les elfes à 3% et à 1% d'autres races. J'attends ton background pour pouvoir bosser avec. Wink



Lander, pas de soucis, je comprends. Smile  Si tu changes d'avis, tu sais que tu seras toujours le bienvenu. Wink




Donc, pour le moment, il y a trois joueurs pour le Téthyr : Jehans, Astanndar et Gäyana.Je me mets au travail pour préparer la partie rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:12

Votre PJ commençant au niveau 3, il possède 2700 po pour s'équiper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:54

Nath a écrit:
il possède 2700 po pour s'équiper. Smile


Lame noble elfique +2 (poids : 3 kg) (coût : 4150 po)
Trident de maître (poids : 2 kg) (coût : 315 po)
Arc long composite +1 (poids : 1.5 kg) (coût : 2100 po)
Fouet barbelé de maître (poids : 1 kg) (coût : 320 po)
Manteau de plumes +1 (poids : 1.5 kg) (coût : 2000 po)
Habit de noble (poids : 5 kg) (coût : 75 po)
Feuille morte (coût : 2200 po)
Bottes d’atterrissage (coût : 1000 po)
Protection (coût : 8000 po)
Amulette d’armure naturelle (coût : 2000 po)
Bracelets d’armure (poids : 0.5 kg) (coût : 4000 po)
Cape d’elfe (poids : 0.5 kg) (coût : 2500 po)
Gants de Dextérité (coût : 4000 po)
Lame elfe de Cormanthor (poids : 2 kg) (coût : 8315 po)
Ceinture de croissance (coût : 3000 po)
Casque de compréhension (poids : 5 kg) (coût : 5200 po)
Outre infinie (coût : 1000 po)
Lame de la tromperie (poids : 1 kg) (coût : 19820 po)

.... Vas faloir faire du tris mdr

j'ai regarder les autre race du coup pour voir mon coeur balance pour jouer un CENTAURE ! Mais j'ai déjas l'idée du background de l'azarielle en tête xd est sinon jouer un Synades peux etre drole aussi mais plus en poste de conseillier que en leader xd
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 21:57

Comme je vois qu'à part Jehans, les autres n'ont pas mentionné une baronnie où ils préféreraient jouer, je vais partir du principe que vous êtes tous dans la même baronnie. donc, la Baronnie de Cherchetour avec pour seigneur Qi-lonon Qi-Lo I, elfe noir de 218 ans. Wink

Si ça ne vous convient pas, dites-moi rapidement, s'il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 1:46

Nath a écrit:
Comme je vois qu'à part Jehans, les autres n'ont pas mentionné une baronnie où ils préféreraient jouer, je vais partir du principe que vous êtes tous dans la même baronnie. donc, la Baronnie de Cherchetour avec pour seigneur Qi-lonon Qi-Lo I, elfe noir de 218 ans. Wink

Si ça ne vous convient pas, dites-moi rapidement, s'il vous plait. Smile

Je suis Jehans :p
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:39

Euh oui pourquoi pas Smile

J'envisage un rôdeur à l'arc, personnellement. A approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:40

Hello, déjà bien occupé je ne ferai pas parti de cette aventure
++ig
DrGr""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 0:35

Gäyana a écrit:
Je suis Jehans :p


Ok Wink



Astanndar a écrit:
Euh oui pourquoi pas Smile

J'envisage un rôdeur à l'arc, personnellement. A approfondir Smile


Pas de soucis. Wink



Droog a écrit:
Hello, déjà bien occupé je ne ferai pas parti de cette aventure
++ig
DrGr""


Dommage, mais je te comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 22:01

Astanndar et Jehans, vous ne désirez pas avoir votre propre fief ? Ou alors, vous désirez avoir votre fief tout en ayant une occupation autre en sus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 22:43

Perso il aimerait bien avoir son fief en plus de son infiltration diplomatique ; ) serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 0:48

quand je sidait je suis jehans cest que javais mentionner le fait que je voulait aller dans la baronnie de cherchetour


''Jaime bien la barronie de cherchetour''
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 4:19

Un diplomate au niveau d'un fief est un héraut qui représente son seigneur pour des missions diverses et variées pendant que ce dernier reste dans son fief. Lorsque le seigneur se déplace ailleurs, le héraut l'accompagne pour pouvoir être à sa disposition dès qu'il en a besoin. Attention, le héraut, si son seigneur s'absente de son fief n'est nullement celui qui le remplace. C'est soit son épouse ou un membre de sa famille, soit le chevalier en qui il a le plus confiance ou encore son conseiller (s'il en a un) qui dirige le fief en son absence. Jehans, si tu veux être diplomate (donc héraut) tu dois l'être d'un autre seigneur fieffé, comme toi, c'est rare mais faisable toutefois cela t'obligera à être souvent absent de ton propre fief. Tu ne peux être le héraut du baron (si tu es chevalier fieffé) car c'est un poste trop important et qui prend trop de temps pour qu'il l'attribue à une personne devant s'occuper de ses propres terres en même temps.

Tu peux donc servir de héraut à un PNJ chevalier fieffé de la baronnie et être seigneur d'un fief toi-même ou bien décidé de n'être que héraut du baron. A toi de choisir. Si tu décides d'être le héraut d'un autre chevalier fieffé, il faudra que l'on voit ensemble quel lien vous unie tous les deux pour expliquer cette confiance mutuelle qui vous a amené à être aussi proche. (ça sera à rajouter à ton background) Wink


Gäyana, pas de soucis, ton fief fera partie de la baronnie de Cherchetour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:52

Genre un fief forestier, obtenu pour ses bons services de garde-champetre ?

Ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:28

Faisons simple pour commencer, Ssnirr aura son fief et laissons le jeu lui démontrer les possibilités d'autre chose. ; ) Ce qui arrive toujours d'ailleurs, je prépare un personnage puis au long du jeu il change, ce qui est très plaisant d'ailleurs.

Oublions donc son titre de héraut ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:03

Jehans, pas de soucis, on fait comme ça. Wink



Astanndar, tu pourrais mettre dans ton background que les membres de ta famille sont de longue date de fidèles gardes-champêtres du baron et que lors d'une bataille contre une invasion d'ogres, tu t'es illustré au combat. Pour récompenser ta bravoure et la fidélité de ta famille à son égard, le baron t'a anobli et t'a octroyé un fief englobant le territoire où toi et ta famille vivez. Est ce que ça te va ou préfères-tu une autre approche ? N'hésite pas à me soumettre tes idées de background surtout. Smile Sinon, tu penses jouer quelle race ?



Votre attribution, à tous, d'un fief est récente et vient de vos faits d'armes lors de "La bataille des ogres" qui s'est déroulé il y a quelques mois à peine.



Gäyana, tu peux me renvoyer ta feuille de personnage avec ton équipement (avec ton pécule de 2700 po) dûment fait, s'il te plait ? Merci d'avance. Wink


La section "Les royaumes oubliés - Téthyr étant ouverte, n'hésitez pas à poster dans son HRP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:29

je me suis pas encore décider sur certain point mais jessye de finir sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:34

Gäyana a écrit:
je me suis pas encore décider sur certain point mais jessye de finir sa au plus vite



Pas de soucis, prend le temps qu'il te faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:05

Bon ! Ce sera un elfe de lune, rôdeur de niveau 3, loyal neutre envers son suzerain. Pour l'ennemi juré, je dirais que ça dépend de quelle est la menace la plus importante dans le coin.

Armé d'un arc long composite, d'une armure légère et d'autres bricoles.

Pour le BG, j'imaginais quelque chose dans le goût de ce que tu as décrit.
Avec potentiellement un caractère assez rude de prime abord.

D'ailleurs, pour les caracs de départ, on utilise le système de Gemmaline avec 30 points à repartir ?

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:20

cesqt pas 38 point sur gemmaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:39

J'ai 30 points chez moi. Mais... Ça se trouve c'est plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:35

On suit le système de Gemmaline comme suit :


Section HRP  - Page 19 3ub9
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:37

Astanndar, ok pour un elfe de lune. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section HRP  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section HRP
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section hrp
» Section HRP
» Section hrp
» section GN
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section HRP-
Sauter vers: