| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 10 Sep - 22:11 | |
| J'adore l'image de kobold que tu as mise, trop choupinou. Sinon, tu oublies juste qu'il y a eu un mort : le client 2. Par contre, c'est vrai que Droog l'a vu au sol mais pas sûr qu'il ai capté qu'il était mort. Du coup, ça va être la surprise quand il va l'apprendre. Il a intérêt à faire profil bas et s'il la joue bien diplomate, le juge pourra se montrer clément. Pas de soucis, tu m'envoies un MP pour me dire quand tu es prêt à reprendre à jouer. Et peut-être pourrais-tu lancer un appel aux joueurs sur Discord pour voir si certains veulent te rejoindre. | |
|
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Lun 13 Sep - 22:33 | |
| Fais disparaître le cadavre : sans cadavre pas de mort xD
Nan mais sérieusement, on vous laisse vous amuser dans la taverne et vous y foutez le feu. Pour faire ça, allez chez le notaire ! Vandales !
(désolé pour l'attente, semaine difficile) | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 16 Sep - 21:19 | |
| Oui on peut mettre aussi le feu chez le notaire, pas de soucis @Nath, veux tu que je précise où et comment Droog se rend aux autorités ou est ce bien ainsi ? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 16 Sep - 22:53 | |
| Je suppose qu'il se rend à la caserne tout simplement ? Je vais poster là, si tu veux changer quelque chose, surtout n'hésite pas à me le dire et je modifierais mon post. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 20 Sep - 23:51 | |
| Est ce que Nath tu attends une suite au post de Droog ? peut être ses réflexions intérieurs ne sont pas assez exprimées aux yeux du capitaine ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 22 Sep - 21:40 | |
| J'essaie de me mettre à jour dès que je peux. Désolé de faire traîner. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 22 Sep - 23:42 | |
| - Lander a écrit:
- J'essaie de me mettre à jour dès que je peux. Désolé de faire traîner.
Pas de soucis. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 26 Sep - 22:38 | |
| Jehans, Gäyana, vous commencez par quoi : L'école de magie ou les échoppes de vêtements ? A moins que vous désiriez vous séparez et vous retrouvez ensuite ? Dites-moi ce que vous voulez faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Lun 27 Sep - 21:09 | |
| Je réponds ce soir ou demain en journée au plus tard. Je suis désolé, le boulot me bouffe le cerveau depuis un mois. ><
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 27 Sep - 22:12 | |
| - Astanndar a écrit:
- Je réponds ce soir ou demain en journée au plus tard. Je suis désolé, le boulot me bouffe le cerveau depuis un mois. ><
Pas de soucis. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 28 Sep - 19:27 | |
| - Nath a écrit:
- Jehans, Gäyana, vous commencez par quoi : L'école de magie ou les échoppes de vêtements ? A moins que vous désiriez vous séparez et vous retrouvez ensuite ? Dites-moi ce que vous voulez faire.
Je dirais, le premier sur le chemin de Jehans ; ) P.S. sur Gemmaline j'avais prit une cape magique que j'avais payé et nous nous étions dit que Jehans irais la chercher en temps et lieux, mais je n'ai qu'une vague idée de cette cape qui est malheureusement sur ma fiche qui n'est plus accessible. Je vérifie donc pour prendre un autre objet magique et je te revient sur ce cher MJ. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 29 Sep - 4:14 | |
| Ok Jehans, tu vois ça et tu me redis. | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 30 Sep - 0:52 | |
| J'ai remis ma fiche en règle de niv. 3 comme sur Gemmaline. Manque juste à la vérifier et nous discuterons de la cape ou d'un autre objet qui pourrait m'être pratique. ; ) | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section HRP Sam 2 Oct - 21:40 | |
| salut desoler je suis pas mal ocucper en se moment je repond la semaine prochaine | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 3 Oct - 8:26 | |
| - Gäyana a écrit:
- salut desoler je suis pas mal ocucper en se moment je repond la semaine prochaine
Pas de soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 7 Oct - 12:30 | |
| Ce n'était pas à la maison d'Ilmater où nous étions déjà allés pour la résurrection de Soraï ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 8 Oct - 11:18 | |
| Si, en effet. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 20 Oct - 21:42 | |
| En attendant les posts de Lander et Gäyana... papotons un brin. Voulez-vous que je considère que chacun d'entre vous échange ses infos sur leur enquête en cours, histoire de vous épargnez du temps et de l'écriture ? Ou désirez-vous le faire vous-même en postant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 21 Oct - 0:44 | |
| Avec le lot d'informations que nous avons il serait surement mieux que l'on considère que nous nous échangeons les infos. La MJ pourrait donner les liens existant entre nos deux quêtes question de ne pas partir sur des idées trop impossible comme Jehans aime bien ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 21 Oct - 19:04 | |
| Entièrement d'accord, j'ai d'ailleurs posté en ce sens en disant que je mettais Astanndar au courant mais sans tout réécrire de mon côté. Sinon, si vous voulez déguiser Lander pour lui donner un aspect exotique et l'amener avec vous à la réception, il sera d'accord pour ça. ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 22 Oct - 0:31 | |
| Bon, j'espère que le résumé hrp que j'ai fais vous aidera un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 24 Oct - 10:35 | |
| Très utile, je n'avais pas beaucoup d'idée sur le voleur d'alcool !
Je poste demain au plus tard, aujourd'hui, ce sera compliqué.
Par contre j'ai le sentiment que Jehans est une pourriture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 25 Oct - 22:21 | |
| - Astanndar a écrit:
- Par contre j'ai le sentiment que Jehans est une pourriture
Faut-il alors qu'Astanndar ne fasse pas dans la facilité de juger et d'apprendre à connaitre le Jehans ; ) Je ne saisi pas sur quoi, ni sur quel fait Astanndar puisse trouvé Jehans une pourriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 25 Oct - 23:52 | |
| Un pressentiment? Et puis, il n'est pas prouvé que ses intuitions soient fiables. Et c'est aussi plus drôle comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|