Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Lander, orphelin en vadrouille Dim 30 Mai - 22:45 | |
| Coucou,
à la demande de Nath, je rejoins le forum. Faites bon accueil à mon jeune orphelin, kleptomage de "profession" qui a déjà été embarqué dans de drôles d'aventures. | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Lander, orphelin en vadrouille Dim 30 Mai - 23:00 | |
| Bienvenu Lander. Je m'occupe de créer la partie et je te fais signe dès que c'est prêt. | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Lander, orphelin en vadrouille Dim 30 Mai - 23:27 | |
| La section : Royaumes oubliés - Île de Gemmaline est crée, tu peux y poster en section hrp en attendant que je crée la ou les sections rp. | |
|
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Lander, orphelin en vadrouille Dim 30 Mai - 23:29 | |
| Allons marquer notre territoire alors. | |
|
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Lander, orphelin en vadrouille Dim 30 Mai - 23:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lander, orphelin en vadrouille | |
| |
|