| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 22 Aoû - 9:09 | |
| c est un jet de FM j imagine, la difficulté est à combien? | |
|
| |
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section commune. Lun 23 Aoû - 0:00 | |
| c'est bien ce que je dis, tant qu'à passer au moins 3 mois, 3 (ou 6) de plus, c'est pas grave ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 23 Aoû - 2:21 | |
| (hrp : c'est très difficile donc un jet à - 30. Tu veux tenter ou tu préfères rester raisonnable et patienter au minimum 6 mois avec un message envoyé par les ondes ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 26 Aoû - 21:06 | |
| si je me prépare et que je suis en rage mentale j arrive à 42 avec le -30. On pourrait attendre mais on a aucune certitude du temps que cela prendra , c est minimum 6 mois avant une réponse même pas un sauvetage du coup le 3 mois devient envisageable non? | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 29 Aoû - 9:34 | |
| "Varn rester ici signifie que l ennemi prend de l avance nous ne savons pas encore l étendue de la situation pour le sous-secteur il faut que le soutien logistique militaire continue d arriver pour faire face aux périls. Je vais tenter de lancer ce message avec le plus de force et de netteté que possible. Si je devais échouer ce sera en essayant de combattre pour l Imperium.je vais me préparer que l Empereur te garde" je vais me préparer, je dois m isoler pour me concentrer le plus possible. Je laisse un message pour les inquisiteurs pour leur faire part de ma lutte avec Azrael sans aucune omission cela sera peut-être utile si ils devaient lui faire face un jour. - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 26
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 29 Aoû - 9:35 | |
| L Empereur est avec moi!!!! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 29 Aoû - 21:29 | |
| Mithras, tu t'isoles afin de pouvoir envoyer ton message par astropathie. L'effort est démentiel et douloureux autant psychiquement que physiquement. Des piques de feu semblent transpercer ton crâne tandis que tes muscles réagissent comme si tu recevais des décharges électriques fulgurantes. La douleur est atroce et tu sens une odeur de brûlée envahir tes narines. Tu n'en as pas forcément conscience mais tu pousses des hurlements terribles et du sang se met à couler de tes yeux, de tes oreilles et de tes narines. Une fumée émane de tout ton corps et tu te sens totalement vidé comme si tu avais utilisé tes dons non-stop durant des heures et des heures et que tu avais couru durant le même laps de temps. Le message envoyé, tu glisses du fauteuil où tu t'étais installé comme si ton corps était devenu flasque tandis que tu entends des petits ricanements...
Varn, tu vois Mithras sortir de la pièce pour s'isoler dans une autre. Quelques instants plus tard, tu entends des hurlements terrifiants provenant de la pièce. Les cris déchirants durent quelques secondes avant de s'éteindre brusquement. Un silence angoissant vient les remplacer. Mithras va t-il bien ? A t-il survécu ? Est-il attaqué ? Pour toi, il n'y a qu'un moyen de le savoir...aller jeter un œil dans la pièce.
Mithras, dans la pièce la température baisse et tu vois un petit nuage sortir de ta bouche lorsque tu respires. Les ricanements émanent de trois ombres qui sont en train de prendre forme autour de toi. elles sont grandes, plus de deux mètres de haut et massives. Des yeux rougeoyants se braquent sur toi...ils sont malveillants et voraces. Dans le coin opposé à ces trois formes, Azariel apparait en secouant la tête.
- Quelle bêtise d'avoir prévenu tes supérieurs de ma présence. Que crois-tu qu'ils vont faire de toi, un fois que tu seras revenu vers eux, hmm ? Tu penses qu'ils vont t'aider ? Tss, tss, tss...quelle naïveté.
Il sourit.
- Ils ne prendront pas le risque de laisser un psyker de ton expérience vivre en liberté alors qu'il s'est compromis avec le warp.
Il se penche vers toi.
- Parce que ne crois surtout pas qu'ils vont te tuer, oh que non. Ils vont t'enchaîner et permettre à une entité puissante du warp de te posséder afin de se servir d'elle à travers toi. Tu souffriras milles douleurs et tortures durant tout ce temps et ton bel esprit au mieux deviendra un maelstrom de folie pure et au pire sera corrompu et deviendra un parangon des dieux sombres. Bravo, Mithras, bien joué !
Varn, alors que tu tends l'oreille vers la porte, tu entends des ricanements qui te glacent le sang avant d'entendre une voix mélodieuse et suave qui s'adresse à Mithras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 30 Aoû - 9:37 | |
| crachant un peu de sang
"Que crois tu Azariel que je vais me laisser faire face a tes manipulations, que je n allait pas réagir tu te délecte de me voir me dépêtrer dans des situations insolubles en attendant patiemment que je fasse appel à toi pour être de plus en plus enchaînés. Et quand j arriverai à un niveau de corruption tel que je serai obligé de m abandonné au chaos car je serai poursuivi par l imperium à juste titre. " je reprend un peu de force pour continuer à parler
" Tu me parles de torture mais tu me torturé déjà depuis que nous nous connaissons alors si tu le permet je vais choisir mon bourreau " | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 31 Aoû - 21:48 | |
| (hrp : j'attends la réaction de Varn pour continuer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Sep - 12:11 | |
| Je sors mes bolters, fait une prière pleine de ferveur à mon Empereur maître et ouvre la porte violemment "Pour la gloire de l'Empereur, qu'Il châtie les engeances démoniaques qui avilissent notre univers! Qu'il renforce mon bras et mon esprit ! "
Et je vise ce qui me semble être la cible | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Sep - 22:40 | |
| Varn, tu percutes la porte qui s'ouvre à la volée. En face de toi, Mithras te tourne le dos et est encore relié au cogitateur. Sur ta gauche, une entité noire prend forme pour ressembler à une sorte de démon de plus de deux mètres de haut avec une sorte de carapace qui te fait curieusement penser à la peau dure d'un rhinocéros. Sa peau-carapace est hérissée de piques et ses mains se terminent par des griffes acérées. Ses yeux sont enflammés et les fixer te hérisse le poil tant la malveillance s'y lit... Sur ta droite, deux autres formes prennent l'apparence d'une créature aussi haute que la première mais avec 6 bras. Les deux premiers bras se terminent par des pinces de crabe géantes dont la dentelure est aussi coupante qu'un rasoir, les deux suivants ont des excroissances à la place des mains qui n'ont rien à envier à la lame d'une épée...enfin les deux derniers possèdent à la place des mains des trous noirs qui n'augurent rien de bon sur ce qui pourrait bien en sortir.
Près du bureau, tout proche de Mithras, se tient un être à la beauté stupéfiante. Sa peau est hâlée et semble luire légèrement d'une aura dorée, sa chevelure est de la couleur de l'or pâle tandis que ses yeux sont entièrement dorés. La première pensée qui te vient pour le définir est "ange". C'est ainsi qu'ils étaient représentés sur les tableaux-pix que tu as pu voir dans une galerie d'art du manoir Hardring. Dans les yeux de cette créature enchanteresse, pas de malveillance mais de la déception, de la frustration et de l'agacement. Sur lequel de ces monstruosités vas-tu tirer en premier ? (hrp : Initiative
- Mithras :
- Varn :
- Azariel : 16
- Entité-rhinocéros 1 : 8
- Entité-crabe 1 : 9 +
- Entité-crabe 2 : 9 -
A vous les gars. ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Sep - 23:14 | |
| +6 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 4
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Sep - 23:23 | |
| Je tire sur le 2 CT54+10 semi auto+30 bout portant+10 grande cible (tir double):-10 tir ciblé tête : 94 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 100
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Sep - 23:24 | |
| nan mais ça s'invente un truc pareil......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Sep - 6:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Sep - 22:37 | |
| oui...!Je relance - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 42
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 9 Sep - 23:10 | |
| Varn, ton tir ciblé fait mouche et déchiquette une partie de la tête monstrueuse de l'entité du warp...mais pas autant que tu aurais pu l'espérer. Tu réalises alors que cette saleté de bestiole possède une peau bien plus dure que ce que tu aurais penser.
Azariel, pour le moment, observe ce qui se passe et ne réagit pas. Il semble attendre de voir comment va évoluer le combat qui vient de commencer.
(hrp : Initiative
- Azariel : 16
- Mithras : 10
- Entité-crabe 1 : 9 +
- Entité-crabe 2 (dégâts 25) : 9 -
- Entité-rhinocéros 1 : 8
- Varn : 6
Mithras, à toi de jouer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 12 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 12 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 13 Sep - 0:24 | |
| Mithras, tu te concentres pour faire apparaitre ta lame psy mais malgré tes efforts, tu n'y parviens pas. Si physiquement tu es fatigué, tu restes tout de même encore capable de te battre...mais psychiquement, ce n'est pas la même histoire. Tu réalises que l'envoi du message t'a complètement vidé et à part te déclencher un bon mal de crâne, pour le moment, ta concentration reste inefficace. (hrp : Ta fatigue psychique va durer 3 rounds avant que tu puisses t'en resservir avec un malus de -20, puis le round suivant -10 et enfin, au sixième round, ta force psy sera revenue à la normale. Faire le boulot d'un astropathe sans en être un, c'est hyper risqué et hyper fatiguant
Tu peux te battre avec d'autres armes, donc n'hésites pas. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|