Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Section commune.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik

Masculin

Section commune. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 23:58

"Enoch, je te laisse fouiller la chambre..."
En regardant Tiberius dans les yeux pour qu'il n'imagine même pas protester quand ses affaires seront retournées.

"M. Borgo, vous semblez surpris... mais je vous laisse imaginer que nous le sommes également, vous étiez dans votre chambre avec un démon... ce n'est pas banal."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 0:14

*Le pauvre homme semble désespéré et tu vois dans son regard toute l'horreur de ce qu'il vient de vivre. Il secoue la tête et parle d'une voix encore hantée par ce qu'il a subit.*

- " Ce...ce démon me contrôlait, monsieur, j'ai fais tout ce que je pouvais pour me libérer mais rien n'y a fait...Il était trop fort..."

*Jericho t'interrompt en te montrant d'un signe du menton les gardes présents qui vous écoutent avec intérêt.*

- " On devrait le mettre au frais comme notre prisonnier, histoire de pouvoir être plus tranquille, chef."
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 0:17

"Oui on ne peut pas vraiment rester ici, pour ne pas inquieter le reste du personnel. On fouille rapidement et on y va."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 1:26

*Vous fouillez rapidement les lieux mais c'est une cabine on ne peut plus normale. Les affaires de Tibérius sont celles d'un homme lambda. Rien, absolument rien de suspect ou d'intéressant dans sa cabine. Sur le démon, tu trouves une clé-data que tu pourras utiliser sur un cogitateur et une chevalière à pierre bleue que tu prends avec toi...Rien d'autres. Vous embarquez Tibérius avec vous et retournez à votre suite. Zaël et Hark gardent votre prisonnier et vous voient arriver avec un nouvel invité avec surprise. Hark demande en souriant.*

- " Encore un invité ? Si ça continue, on va devoir demander une suite plus grande, vous ne croyez pas ?"

*Enoch entraîne Tibérius dans un coin de la pièce-salon et l'attache solidement à une chaise avant de se décontracter un peu. Il secoue la tête et désigne Tibérius.*

- " Il va falloir le travailler celui-là car il se la joue victime."

*Jericho fronce les sourcils et réplique.*

- " Cela ne t'ai pas venu à l'idée que c'est peut-être effectivement une victime ?"

*Enoch secoue la tête.*

- " On est pas victime pour rien si un démon réussit à te contrôler. C'est peut-être une victime mais dans ce cas c'est une victime volontaire."

*Jericho grommelle dans sa barbe, agacé de voir son coéquipier si têtu. Zaël tente de calmer le jeu.*

- " Du calme, les gars, victime ou pas, on va l'interroger et on sera vite fixé."

*Jéricho a l'air d'en douter. Il ajoute en désignant le pauvre homme qui sanglote en silence, attaché à sa chaise.*

- " Il faudrait que Mithras l'interroge. Lui pourra détecter bien plus de choses que nous autres."

*Zaël hoche la tête.*

- " Je suis d'accord mais en attendant qu'il puisse le faire, on peut commencer le travail. Chef, on vous laisse faire..."

*Jericho te prend la clé-data afin de l'insérer dans le cogitateur à votre disposition dans la suite et tâche de voir ce qu'elle contient. Après quelques minutes, il fait la moue et te fait part de ses découvertes.*

- " Bon, la clé-data contient un compte-rendu pour un dénommé "Z". Vu la façon dont le démon est déférent vis à vis de ce "Z" ça doit-être un supérieur. Il fait mention de nos déplacements, ce qui prouve que la secte est bien consciente de notre présence et qu'elle est prête à nous court-circuiter avant qu'on aille trop loin. Visiblement, notre démon se nommait ou se faisait appelé "Rhyé" et avait sous ses ordres un groupe d'une trentaine de fanatiques humains. On en a eu quelques-uns mais ça veut dire qu'il en reste...à savoir si les sbires de Rhyé sont tous sur le vaisseau ou s'ils y en a ailleurs. Voilà, c'est tout ce que contient la clé-data. C'est pas top-top comme infos..."

*Zaël relativise le pessimisme de Jéricho.*

- " Quand même, on sait que le démon a des sbires humains et qu'ils sont sur le vaisseau ou dans les parages. C'est pas mal déjà et que ce démon a un supérieur..."Z"."

*Enoch ajoute.*

- " Si ces infos sont vraies...c'est peut-être un leurre."

*Zaël secoue la tête.*

- " Je ne crois pas, Enoch. C'est un démon et comme tous les démons, il était certain que personne ne pourrait le vaincre. Il gardait la clé-data sur lui car, à ses yeux, c'était l'endroit le plus sûr. Qui aurait pu la lui prendre ? Tu saisis le raisonnement ?"

*Enoch hoche la tête.*

- " On verra, j'espère que tu as raison."
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 1:44

"30... effectivement, il en reste, désolé pour le voyage mais ça va être moins détendu qu'on pouvait l'imaginer!"

"Bon M. Borgo, votre colocataire Rhyé, votre carte de déverrouillage qui ouvre notre chambre quand un commando armé nous attaque, le terme approprié est "suspect" je crois. Qu'en dîtes vous? Sinon très joli tatouage..."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 1:33

*Tibérius lève les yeux vers toi et renifle avant de te répondre.*

- " Mon tatouage date de l'époque où j'étais un jeune ado imbécile et rebelle. J'ai rencontré un gars qui m'a baratiné sur le savoir et tout le tintouin...Vous savez ce que c'est quand on est jeune et qu'on a pas un QI de savant. Mes parents me tannaient pour que je bosse mes cours mais je pensais qu'à faire la fiesta avec mes potes. Alors quand ce mec, Métos Abagor, m'a abordé et m'a fait miroité que je pourrais devenir un puits de science sans trop me fouler, j'ai foncé. Je me suis retrouvé avec une clique de jeunes de mon âge dirigé par Métos. C'était cool au début, on faisait des cérémonies où on rendait hommage à la mémoire des mondes, on lui offrait des trucs qu'on volait comme des livres rares ou des tablettes gravées datant d'époque lointaine. Et puis, peu à peu, les choses ont changées, Métos nous a demandé du sang provenant de mecs ou de nanas intelligents ou qui détenaient un savoir spécifique.

Bien sûr, on a d'abord fait des raids dans les hôpitaux pour récupérer des poches de sang de ces fameuses "têtes bien remplies". Ils sont comme beaucoup, ils font des réserves de leur sang au cas où ils en auraient besoin à cause d'un accident ou d'une opération. Mais ça ne suffisait pas à Métos qui nous disait que la mémoire des mondes n'était pas contente...qu'il lui fallait bien plus. Et il a commencé à nous dire qu'il fallait la personne toute entière pour satisfaire les besoins de notre maîtresse à tous. Alors là, moi, j'ai eu peur. D'autres ont continués dans le délire mais pas moi. Je me suis enfuis, j'ai quitté ma famille et je suis partie travailler sur des vaisseaux. Mais il y a quelques heures, un homme est venu me trouver...un homme avec des cheveux et une barbiche noire et blanche. Il m'a dit que je devais faire ce qu'il disait où il irait voir mes supérieurs pour leur dire que je faisais partie d'une secte hérétique.

Tout ce que je devais faire c'est permettre d'ouvrir la suite où vous logiez afin que des hommes du trident puissent vous dégommez. J'ai accepté mais je vous jure que je voulais aller voir ma direction pour les prévenir. J'étais en route pour le faire quand l'homme à la barbiche m'a barré le chemin et...et...je me souviens de ses yeux entièrement noir puis...plus rien avant...avant de me réveiller dans ma cabine avec vous et ce...ce monstre mort."

*L'horreur dans les yeux de Tibérius ne semble vraiment pas feinte. Il faudra attendre Mithras pour vérifier que ce qu'il dit est vraiment la vérité. En attendant, Jéricho te fait part de ses pensées.*

- " Les gars du trident viennent de prendre un méchant revers avec la mort de leurs coéquipiers et surtout avec celle du démon. Je pense qu'ils vont se tenir à carreaux parce que même s'ils sont encore une trentaine, c'est une poignée de cerises face aux gardes du vaisseau et à une équipe inquisitoriale. Ils vont se faire oublier au moins le temps de trouver un lieu plus propice pour nous tomber dessus sans risquer de voir débarquer des renforts pour nous aider. Je pense qu'on devrait être tranquille tant qu'on est sur le vaisseau."

*Enoch, comme d'habitude est d'un avis contraire et ne se gène pas pour le dire.*

- " Je dis pas comme toi, Jéricho. Au contraire, je pense qu'ils vont nous attaquer pendant qu'ils sont suffisamment nombreux. Ils ont une chance de réussir leur coup et ils ne vont pas se gêner pour la prendre !"

*Zaël secoue la tête.*

- " Je ne crois pas, non, tu te trompes, Enoch, je suis de l'avis de Jéricho."

*Enoch se rembrunit et grommelle dans sa barbe avant de se détourner en haussant les épaules. Hark, te fixe et te demande.*

- " bon, on fait quoi, chef ?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 1:46

"Déjà, celui là c'est au placard comme l'autre con, sans l'option injection s'il se tient bien. D'ailleurs faudra penser à compléter notre ami pour qu'il reste calme... on reste méfiants au cas où et je vais voir avec la commandant où elle en est avec notre ami à barbiche. C'est un psyker vus les yeux noirs dont se rappelle Tiberius donc on reste attentifs à ne pas se faire embrouiller... et on va aussi prendre des nouvelles de mithras, j'ai hâte qu'ils nous le rendent vus les événements ! Sinon, pensez bien à recharger vos armes... "
Je repositionne la tablette data en mode surveillance.
"Qui m'accompagne voir la commandant ? " avec un sourire entendu...
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juil - 0:33

*Cette fois, c'est Hark qui t'accompagne pour aller voir le commandant Galadnysse. Une fois dans son bureau, elle t'explique qu'une trentaine d'hommes ont été arrêté.*

- " Grâce à l'interrogatoire de quelques-uns, nous avons pu trouvé les autres membres de ce groupe. Ils sont tous en cellule. Quand à l'homme à la barbiche, je ne comprend pas...Même si quelques-uns l'ont aperçu, il reste introuvable et aucun passager ne correspond à son signalement. Soit cet homme est un as du déguisement ou bien, c'est un fantôme...mes hommes continuent toutefois à chercher, ne vous inquiétez pas. On finira bien par trouver quelque chose."

*Une fois ressortis du bureau Hark sourit et commente.*

- " Bon, au moins on est tranquille pour ce qui est des hérétiques qui restaient dans le vaisseau. Ils ne risquent pas de venir nous surprendre pour le coup. Voilà déjà une chose de résolue pour le moment."

*Vous passez prendre des nouvelles de Mithras et le médecin vous dit qu'il récupère bien et que d'ici trois jours, comme il te l'avait déjà signalé, il pourra sortir. Il vous autorise à lui rendre visite mais vous conseille de ne pas rester trop longtemps pour ne pas le fatiguer.*

(hrp : Dis-moi ce que tu fais (parler avec Mithras ou autre action) si tu fais quelque chose de précis sinon je passe directement à trois jours plus tard et à la sortie de Mithras de la clinique. Wink )
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juil - 11:32

Je passe voir Mithras quelques minutes pour ne pas le fatiguer en lui disant qu'on avance sur l'enquête et qu'on en discute quand il sera sorti.
Ensuite, à tour de rôle, on profite des installations pour prendre enfin qques temps de repos, et on surveille nos invités (en faisant les rappels "vaccinaux" necessaires)
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 0:54

*Les jours qui suivent te montrent combien la vie de luxe peut-être agréable dans un vaisseau de croisière réservé d'ordinaire aux plus riches. Au bout des trois jours, Mithras sort de la clinique et vient vous rejoindre dans la suite. Les gars sourient à son arrivée et le saluent avant de te laisser faire de même.*

(hrp : Je vous laisse papoter un peu, les gars, et je poursuis ensuite. Wink )
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 1:32

"Alors bien reposé ? De notre côté c'était la belle vie: repos, restau, piscine, abattage de démon... ah oui! Je te présente deux nouveaux amis: un psyker de l'équipe du démon qui nous chassait et un "selon lui" ancien de la secte du trident qui leur a donné son pass pour rentrer ici, on hésite à le croire... on te laisse juger... bon, bien remis? Évite de nous refaire peur comme ça..."
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 18:31

'Merci à tous de vous être inquiétez pour moi,mais je suis de nouveau dans attaque pour servir les Empereur avec votre aide"
*je affiche un sourire franc puis un émouvant de inquiétude *
'Vous êtes sûr de la dose pour le psyker?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 21:55

"Sûrs... sûrs... non mais il était un peu dangereux donc on a traité le risque... j'espère qu'on lui a pas grillé trop de neurones."
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 22:22

'Il vaut mieux trop que pas assez,il a manifeste quel type de pouvoir ? '
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 0:25

"Disons que Hark et Enoch ne se sentaient plus maîtres d'eux mêmes... il les avait sous son emprise."
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 17:20

'OK tant que ce n'est est pas indispensable on le maintiens endormi je surveillerait si il y a une activité psychique régulièrement. Et à part ça ? '
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 23:51

"La majorité du reste du groupe qui accompagnait le démon a été arrêtée par la garde du vaisseau sauf un homme aux cheveux et à la barbe noirs et blancs, tiens on le voit sur cette vidéo de l'attaque de notre suite..." en tendant la tablette data à Mithras.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 7:47

"Nous devrions voir avec la sécurité de mettre en place un plan pour le débusquer. Il est a bord du vaisseau ca on le sait. Nous devons faire croire que nous le cherchons activement mais on arrivera pas a mettre la main dessus.Laissons le croire qu'il est plus malin que nous. On maintiens le vaisseau hermetique pas d'acostage ou de départ jusqu'a la prochaine escale. A ce moment là nous ferons un controle scrupuleux de toutes les personnes à bord on fait un listing complet, on doit bien avoir des dossiers pour les clients avec une image pix leur correspondant. Si on croise les deux listing clients et personnel avec une seule sortie on pourra l'avoir et si il sort pas du vaisseau là on pourra le passer au peigne fin.Vous en pensez quoi?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 8:27

"Tu as entièrement raison, il faut absolument retourner voir la commandant!" en souriant.
"Je pense qu'il ne faut plus chercher cette couleur de cheveux et regarder les derniers enregistrements où il apparaît et voir si on trouve une personne de même carrure dans les minutes qui suivent autour."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:10

*Partant sur vos déductions, vous retournez voir le commandant de bord pour lui faire part de votre plan d'action. Celle-ci grimace à l'idée de faire sortir l'ensemble des passagers par une seule sortie.*

- " J'ai bien peur que cela ne soit pas possible, messieurs. Les consignes de sécurité sont très strictes et il est interdit de laisser une seule sortie pour le passage des clients du vaisseau. Imaginez si une panique s'empare des gens pendant votre inspection ? Cela créerait un mouvement de foule qui ferait des centaines de blessés au mieux et des morts au pire."

*Avec fermeté, elle secoue la tête avant de proposer.*

- " Par contre, je peux faire un passage minutieux de chaque client sur trois sorties...C'est le minimum de points de sorties que je peux effectuer sans être hors la loi."

*Lorsque vous lui exposez votre théorie sur l'homme au cheveux noir et blanc, elle acquiesce, avant de vous répondre.*

- " Vous avez raison et c'est justement ce que j'ai fais..."

*Elle pianote sur son cogitateur et un écran-pix apparait sur le mur de la pièce. Les vidéos de surveillance montrent sous différents angles de vue le couloir de votre suite et ceux des couloirs avoisinants. Sur l'une des vidéos, elle fait un arrêt sur image et vous montre un homme imberbe aux cheveux châtains et aux yeux noirs qui a la carrure de l'homme aux cheveux noir et blanc. Elle hausse les épaules toutefois, l'air dépitée.*

- " Je fais passer les vidéos-pix de chaque passager au peigne fin pour le retrouver mais pour l'instant, cela n'a rien donné."

(hrp : Varn, fais-moi un jet d'intelligence Smile )
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 1:17

Intel 34
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 14 160370D100_ROUGE (D100.) :
98
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 21:10

*La vidéo-pix de l'homme qu'elle vous montre ne vous dit rien de spécial. A part peut-être la carrure, qui est presque similaire, rien dans l'image de cet homme ne vous laisse penser qu'il puisse s'agir de l'homme aux cheveux noir et blanc. Après votre entretien avec le commandant, vous retournez à votre suite où vous attendent vos hommes. Enoch désigne Tibérius d'un mouvement du menton.*

- " Patrons, faut s'occuper de celui-là pour savoir s'il n'a pas menti."

*Hark est d'accord et le fait savoir.*

- " Ouais, au moins on sera fixé sur la véracité de ses aveux."

*Jericho lève les yeux au ciel avant de pousser un soupir mais ne dit rien. Quand à Zaël, il reste à surveiller le psyker endormi, une seringue à portée de main et sa propre main posée sur une matraque, en cas d'urgence.*
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 17:52

"Jericho tu semble pas d'accord n'étant pas là et ne sachant pas précisément ce qui c'est passé je préfére qu'on en parle avant que je fasse une tentative."
*je regarde chacun histoire de mettre en confiance pour parler*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 22:19

*Jericho hausse les épaules avant de répliquer en regardant surtout Enoch.*

- " Non, je ne suis pas d'accord car il est évident que Tibérius ne mentait pas quand il nous a parlé."

*Enoch crispe les mâchoires avant de grommeler.*

- " C'est toi qui le dit..."

*Jericho fronce les sourcils avant de tourner les talons pour sortir de la suite. Avant de franchir la porte, il lance.*

- " Faites ce que vous voulez, mais ce pauvre type a déjà suffisamment subit de dommages psychiques comme ça. "

*Il sort, ne voulant pas assister à ce qui va suivre. Enoch semble satisfait de voir son coéquipier partir et sourit avant de reporter son regard sur toi, Mithras.*

- " Bon, on débute l'interrogatoire, chef ?"

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 19:47

"très bien si j'ai bien saisi il a été possédé par un démon c'est ca? je ne crois pas avoir avoir déjà tout les talents pour faire une incursion mentale sur une personne qui a servi de porte aux démons cela serait trop dangereux pour moi et en ensuite pour tous ceux a bord de ce vaisseaux. Si il a été possédé c'est qu'il n'était pas forcément avec eux. Mais cela en fait quelqu'un de corrompu. J'irais le voir mais je ne ferais pas d'incursion mentale ce serai ouvrir une porte aux démons qui attendent de l'autre côté à mon esprit et je n'ose penser a ce qu'ils pourraient faire si je n'était pas assez fort. Concentrons nous sur la recherche par vidéo pour arrêter celui qui tire les ficelles. Lui par contre on fera ce qu'il faut."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1

Section commune.
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant