| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 25 Juin - 2:03 | |
| *Tes coups portent leurs fruits et l'homme est bien assommé. Aussitôt, Hark et Enoch secouent la tête, comme sortant d'une emprise mentale...Tu avais vu juste ! Hark grimace avant de te remercier.*
- " Merci chef, ce gars m'avait comme envoûté...J'ai rien vu venir, désolé."
*Il se frotte les cheveux, penaud de s'être laissé avoir si facilement. Enoch fait de même, embarrassé. Zaël pouffe de rire devant leurs mines de chien battu tandis que Jericho, lui, reste silencieux et observe toujours tous le monde d'un œil inquisiteur. Enoch te demande.*
- " Bon, comment on fait pour interroger cet individu qui semble un peu psyker sur les bords ?"
*Jéricho sort de son mutisme en grimaçant.*
- " On a pas de chance sur ce coup-là, Mithras va nous manquer..." | |
|
| |
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section commune. Dim 25 Juin - 2:12 | |
| "J'avoue que ma maîtrise des psykers reste au niveau de ce que je viens de faire... à part le garder dans cet état en attendant que mithras se remette, je ne vois pas trop quoi faire. On va chercher quelqu'un qui aurait des sédatifs assez costauds." Je me dirige vers ma tablette data posee dans l'angle de la pièce pour revisionner l'attaque. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 25 Juin - 21:59 | |
| *Tandis que tu regardes l'attaque de votre suite sur la tablette-data, Jéricho se charge de trouver des sédatifs pour votre prisonnier. Il en trouve facilement dans son médikit et administre illico presto une bonne dose à votre "invité" pour s'assurer qu'il reste tranquille pendant au mois 24h. Dès le début de ton visionnage, il apparait évident que le groupe d'homme en sombre a bénéficié d'une complicité (forcée ou non, cela reste à déterminer) : ils entrent grâce à un pass-clé que normalement vous êtes les seuls à posséder (à part le personnel d'entretien) et que tu vois très bien sur la vidéo. d'après leur façon de faire, il s'agit de soldats et non de simples hommes de main, leur technique d'approche te le prouve. Il apparait également que le prisonnier que vous avez était le chef du petit groupe. En revisionnant la vidéo, tu remarques aussi une silhouette qui s'éclipse au moment où le groupe entre dans votre suite. Une silhouette dont, durant quelques secondes, le visage est éclairé par les néons du couloir. Il s'agit d'un homme à la barbiche bariolée noir et blanche suffisamment caractéristique pour être facilement reconnue. L'image est par contre, trop floue, pour te permettre d'avoir plus de précisions sur les traits plus fins du visage. Voilà ce que t'apprend la vidéo et te montre que vos gars ont bien géré l'attaque puisque qu'aucun d'eux n'est mort.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 26 Juin - 1:03 | |
| On va passer à la clinique voir comment va Mithras, ensuite j'irai voir la police du vaisseau faire un point sur les hommes en noir. Il faut aussi rester surveiller la chambre, on ligote l'autre dans le placard le temps qu'on trouve quoi en faire. Zael et Hark, vous restez ici, je veux un rapport tous les 1/4h. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 29 Juin - 2:31 | |
| *Tu prends Enoch et Jericho avec toi et tu pars à la clinique. Sur place, le docteur t'explique que l'opération de Mithras s'est bien passée et qu'il se repose. En effet, quand tu vas le voir, il est encore inconscient mais ses constantes sont bonnes, ce qui te rassure. L'équipe de sécurité est sur les dents et surveille ton comparse comme la prunelle de leurs yeux. D'après le docteur, il faudra 4 jours pour que Mithras soit sur pieds, s'il reste bien sagement alité. Une fois ta visite faite, tu pars au central des gardes du vaisseau et on t'oriente aussitôt vers le commandant Galadnysse. Lorsque tu arrives dans le bureau, tu as la surprise de voir une femme d'une trentaine d'années à peine. Blonde aux cheveux coupés au carré, des yeux bleu clair et une beauté indéniable, la dame est vêtue d'un petit tailleur style "working girl" bleu ciel et bleu marine. Ce dernier est parfaitement assorti à la couleur de ses escarpins, de ses mitaines en dentelles et de ses lunettes. Enoch en reste bouche bée tandis que Jericho te regarde en haussant les sourcils, visiblement perplexe. La dame vous fait signe de vous asseoir tandis qu'elle termine une conversation sur son com-vox. La conversation finie, elle s'exprime d'une manière qui n'a rien à envier à une femme de la haute société.*
- " Bien, je suis Dorianne Galadnysse, le commandant des gardes du vaisseau. Nous sommes en train de mener plusieurs enquêtes afin de déterminer qui sont ces hommes qui vous ont attaqués. Grâce à la vidéo, nous avons pu voir un homme dans le couloir de votre suite qui a des caractéristiques physiques qui peuvent nous être utiles pour le retrouver. Nous sommes sur sa piste en ce moment-même. Il faut faire vite afin de ne pas lui laisser le temps de changer son apparence. D'après mes dernières infos, il se trouve dans le secteur des navettes du vaisseau, mais soyez rassurés, il ne pourra pas décoller car les portes sont fermées et j'ai envoyé des équipes pour renforcer celles déjà présentes sur les lieux.
Nous avons également des renseignements sur les hommes qui ont fuient le lieu du massacre du restaurant. Deux de ses hommes sont en train de se diriger vers la salle des moteurs du vaisseau, ils vont être surpris car mes hommes les y attendent déjà. Un autre de ces hommes est coincé dans un espace piscine-plage qui a été évacué et dont les entrées sont toutes gardées. Il ne peut pas s'enfuir et mes hommes sont en train de s'occuper de lui...Voilà où nous en sommes à l'heure qu'il est. Des questions ?"
*Si la situation n'était pas si sérieuse, tu aurais bien envie de rire à voir les têtes que font tes deux hommes, tant ils sont surpris par ce petit bout de femme manucurée. Tous les quart d'heures, Hark et Zaël t'appellent comme convenu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 29 Juin - 9:03 | |
| "Bonjour Commandant, merci pour l'efficacité de vos services. Juste un point de détail, seriez vous capable de récupérer le numéro de badge qui a permis d'ouvrir notre chambre lors de l'attaque et à qui il a été attribué? Et en effet concernant l'homme dans le couloir, je vous confirme qu'une telle barbe est aisément reconnaissable..." | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 29 Juin - 23:03 | |
| *Elle hoche la tête, se lève et va se mettre devant l'écran de son cogitateur afin de pianoter quelques instants. Au bout de 5 minutes, elle revient et te tend une mini-tablette data avant de parler.*
- " Voilà, il s'agît de Tibérius Borgo..."
*Le commandant semble tiquer et grommelle.*
- " Un employé qui a été embauché il y a à peine un mois. La sécurité concernant la recherche sur le passé de nos employés laisse sérieusement à désirer. Le responsable du personnel va m'entendre, vous pouvez en être assuré !"
*La mini-tablette data qu'elle te tend te donne quelques infos sur le suspect : il s'agit d'un homme de 25 ans, brun aux yeux noir avec un tatouage sur la moitié gauche du visage représentant...un trident stylisé. Il est originaire de la planète Scintilla, plus précisément de la ruche Tarsus. Il est un enfant de l'orphelinat des frères ecclésiastes du cœur impérial, dirigé par le prêtre Ignacius Gonazar, un homme de 50 ans. Tu constates dans son C.V. que Tibérius Borgo a travaillé pour de nombreuses entreprises de loisirs pour gens aisés. Il est très bien noté par ses anciens employeurs mais ne semble pas rester longtemps à ses postes. Son dernier employeur avant d'être embauché sur le vaisseau est le vaisseau-hôtel "Le palais égyptien". Le commandant interrompt ta lecture en te demandant.*
- " Voulez-vous aller le trouver, vous-même, messieurs ou puis-je envoyer mes hommes ? Il se trouve actuellement dans sa cabine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Juin - 2:41 | |
| "Nous allons y aller... si vous pouvez retrouver l'homme à la barbiche noire et blanche avant qu'il ne récidive et éventuellement, si ce n'est pas trop demander, assurer une surveillance discrète de l'accès à nos quartiers..." | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Juin - 21:51 | |
| *Le commandant Galadnysse hoche la tête.*
- " Je m'occupe de mettre votre suite sous surveillance, messieurs, ne vous inquiétez pas et je vous tiens au courant dès que nous aurons récupéré l'homme aux cheveux bicolores. Que l'empereur vous garde !"
*Un garde de la sécurité, nommé Silas Argos, vous guide jusqu'au quartier du personnel et dans le dédale des couloirs qui s'entrecroisent sans cesse. Vous arrivez dans un couloir en cul de sac et Silas vous montre la dernière porte sur la gauche.*
- " C'est là...Je peux rester avec vous, acolytes ?"
*Le regard brillant de fierté du garde montre combien il est heureux de se trouver auprès de représentants de l'inquisition. La porte ne comprend heureusement aucune cam-pix pour montrer le couloir de l'intérieur de la cabine, ce qui est un avantage pour vous. Tes hommes s'arment en silence, près à passer à l'action...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Juin - 22:04 | |
| Je m'approche de la porte, la main sur le bolters et je frappe. "M. Borgo, Ed Scorso du service du personnel, je suis envoyé pour une modification des horaires de service, je dois faire un point sur vos disponibilités... vous pouvez m'ouvrir pour voir ça?"
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Juin - 22:52 | |
| *Du bruit se fait entendre de l'autre côté de la porte...Des pas qui se rapprochent, le cliquetis électronique de la serrure qui se déverrouille et le battant qui s'ouvre sur Tibérius Borgo, l'air un peu hagard. Il te fixe, le regard vide et te répond d'une voix pâteuse.*
- " Ah bon ? ok c'est quoi les nouveaux horaires ?"
*Il ne semble pas capté qu'il est devant un homme en armes ou alors il cache bien son jeu. Tu as vraiment l'impression de te trouver en face d'un homme totalement à côté de la plaque. Soudain, tu perçois un vague mouvement derrière lui, il n'est pas seul dans sa cabine...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Juin - 23:03 | |
| Je dégaine et avance en le poussant de ma main libre pour ne pas laisser de temps aux deux de réagir. "Inquisition impériale, à genoux les mains sur la tête, immédiatement!"
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 2 Juil - 23:53 | |
| *Tandis que tu pousses Tibérius, qui titube et manque de tomber, et que tu entre dans la cabine, tu vois sur ton côté droit un homme vêtu entièrement de noir. Un homme ? Pas vraiment, ses yeux entièrement noir et sa bouche démesurée remplie de dents ressemblant comme deux gouttes d'eau à des lames de rasoir te laissent à pense qu'il s'agît plutôt d'un possédé ou bien d'un démon. Il te montre ses mains aux griffes hypertrophiées et sourit avant de parler d'une voix de basse extrêmement désagréable à entendre.* - "Petit curieux..." (hrp : Initiative...Je considère que tu as le réflexe de tirer avant de prendre en compte le résultat de l'initiative.
- Varn : - Jericho : 12 - Soldat en noir : 12 - Enoch : 8
à toi, Varn. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Juil - 0:18 | |
| CT45+30<3m: 75 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 31
| |
|
| |
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Juil - 0:44 | |
| *Ton tir touche ta cible en plein ventre. L'homme en noir fait un pas en arrière et grimace. Jéricho qui vient d'entrer à son tour, tire également, sans chercher à comprendre. Il le touche à son tour au ventre et des boyaux se déversent sur le sol, pendant mollement du trou béant que vos deux tirs ont fait. Mais l'homme en noir se met à ricaner et d'un pas rapide, t'attaque Varn. Il est clair que ce n'est pas un homme, cette fois, ou en tout cas, il ne l'est plus. La chance est de ton côté car le démon en avançant vers toi glisse sur son propre sang, sur ses boyaux et te rate de peu.*
(hrp : Initiative
- Jericho : 12 - Soldat en noir (dégâts 23) : 12 - Varn : 10 - Enoch : 8
à toi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Juil - 0:54 | |
| "Ne le laisser pas se relever!" J'ejecte mon chargeur pour enclencher un de bolts sanctifiés | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 22:58 | |
| *Enoch entre à son tour et tire aussitôt, blessant le démon à l'épaule gauche. La créature à forme humaine semble mal en point. Toutefois, elle se redresse d'un coup et tape du pied sur le sol tout en ouvrant toute grande sa gueule aux dents de lames. Un flash lumineux aveuglant emplit la cabine tandis qu'un son assourdissant se fait entendre. Tibérius s'effondre, suivi de près par Enoch et Jericho...*
(hrp : Un jet de FM s'il te plait, Varn.
Initiative
- Jericho : 12 - Soldat en noir (dégâts 23) : 12 - Varn : 10 - Enoch : 8 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 23:05 | |
| FM31 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 23:07 | |
| just in ur ass lil bastard ! Même moi j'y crois pas encore... | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 23:23 | |
| Je dégaine le 2ème bolter en plus du 1er chargé en bolts sanctifiés et je tire en semi auto CT44+30+10: 84 Bolts sanctifiés - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 26
Bolts standards
- Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 45
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 23:32 | |
| comme dirait Bourvil: Ah bah, maintenant, il va marcher beaucoup moins bien, forcément | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Juil - 23:48 | |
| (hrp : C'est clair ! )*Tes tirs terminent le démon qui s'effondre, mort. Le silence revient dans la cabine tandis que Jericho, Enoch et Tibérius reviennent à eux. Tibérius se frotte l'arrière du crâne et regarde autour de lui, hébété. Il vous observe l'un après l'autre avec un regard de total incompréhension. Il fronce les sourcils avant de demander en se relevant.* - " Mais qu'est ce qui se passe ? Vous êtes qui ? Et qu'est ce que vous faîtes dans ma cabine..." *Il remarque le cadavre du démon et a un hoquet de surprise mêlé d'horreur. Il recule et désigne le corps sans vie.* - " Qu'est ce que...qu'est ce que cette...cette chose fait ici ? Par le trône, qu'est ce qui se passe ?!?" *L'homme a l'air réellement perdu...mais l'est-il vraiment ou est ce de la comédie ? L'air méfiant que prend Enoch prouve que pour lui, au moins, l'homme est en train de feindre. Jericho, lui, a l'air de croire Tibérius. Il s'approche de lui, pose sa main sur son épaule et tente de le rassurer.* - " Du calme, le danger est écarté...le démon est mort." *Le mot "démon" fait sursauter Tibérius qui se met à trembler de tous ses membres en regardant le corps sans vie sur le sol de sa cabine. Il secoue la tête et se met à pleurer avant d'enfouir son visage dans ses mains et de balbutier.* - "Je...Je me rappelle...oh par le trône, c'est un cauchemar...un cauchemar..." *L'homme fond en larmes tandis qu'Enoch pousse un soupir agacé, toujours pas convaincu de "l'innocence" de Tibérius. Les gardes de la sécurité arrivent sur ses entrefaites et débarrassent la cabine du corps tandis que d'autres viennent faire des prélèvements.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|