Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Section commune.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik

Masculin

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 22:59

"Avant la detente, on va aller faire notre compte rendu, on rappelle Dersk pour lui demander une communication?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:55

*Rappelé, Dersk vous emmène en salle d'hypercom-vox afin que vous puissiez établir une liaison sécurisée avec le QG des Hardrings. Vous faites un compte-rendu à Darayan qui vous pose plusieurs questions afin d'avoir des précisions. Une fois vos informations données, l'inquisiteur reste silencieux quelques instants avant de vous donnez le feu vert pour retourner sur la planète. Avant de couper la communication, Darayan vous dit.*

- " Que l'empereur vous garde !"

*Lorsque l'heure arrive, vous êtes accompagnez jusqu'à la table du commandant. Il vous fait signe de vous asseoir et vous demande d'une voix affable.*

- " Alors, comment s'est passé votre mission sur la planète ?"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:59

"Clairement éprouvante à plus d'un titre et qui nous a coûté trop d homme de qualité, ce qui est presque une habitude j imagine. Mais vous savez plus qu un autre le prix à payer quand on est au service de l Empereur. "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 1:06

*Le commandant hoche a tête, compréhensif.*

- " Oui, je connais cela, comme vous dites. Enfin, vous voilà revenus et en sécurité à bord. Vous Allez pouvoir vous requinquez avant de repartir sur Scintilla."
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 2:29

"Je ne pense pas que nous allons rester trop longtemps en orbite avant d'y retourner... Plus vite ces données seront en possession de notre hiérarchie, mieux se portera notre combat à tous contre l'hérésie. Mais encore merci pour votre accueil, les cafards sont nettement moins gros et nombreux ici ! " en souriant largement sur sa fin d'intervention.
(Je reste Varn avec ma sociabilité particulièrement développée )
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:53

"Commandant nous devons retourner en surface pour une exploration complémentaire . Nous prendrons un peu de repos evidemment mais je crains de devoir abuser de votre hospitalité pour quelques journées de plus. Nous aurions besoin de scanner pour detecter une cache . Pour l'instant a vrai dire nous n'avons que des informations incomplétes. Et d'ailleurs si tout ceci pourrait rester entre nous cela nous rassureraient . Il est possible que des agent dormants d'une secte sois a bord . Je n'ai aucune certitude mais au vu des information que nous avons recueilli cela est tout a fait possible que dans votre équipage il y est des hérétiques . Navré de vous annoncez cela de but en blanc mais je ne doute pas qu'en bon soldat vous appréciez le franc parler."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 22:58

*Le commandant manque de s'étouffer avec son verre d'amasec quand tu lui parles d'agents dormants parmi ses hommes. Il hausse les sourcils, les lèvres pincées.*

- " Mon jeune ami, je peux comprendre que vous puissiez vous montrez suspicieux de part votre profession à haut risque mais vous parlez de l'armée impériale et des hommes de mon vaisseau. Ces hommes sont triés sur le volet et passent une batterie complète de tests afin de prouver leur loyauté. Je ne crois pas qu'un agent dormant se trouve à bord, non. Mais je comprend que vous deviez retourner sur la planète. Vous serez les bienvenus à bord aussi longtemps que vous voudrez."

*Le sourire franc du commandant te montre qu'il ne reste pas bloqué sur l'histoire des agents dormants. Le dîner est un délice et la soirée est agréable...surtout pour Varn qui doit apprécier d'entendre le commandant parler des nombreuses campagnes militaires qu'il a faite. Enfin, vers minuit, il prend congé de vous et vous laisse regagner votre suite.*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:50

*La nuit est courte pour vous car vers 3h du matin, on vient frapper à votre porte de chambre à tous les deux. Dersk vous délivre un message venant du commandant Quintus Trassian qui vous demande de le rejoindre au plus vite en salle de réunion. Dersk patiente le temps que vous mettiez une tenue adéquate.*
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 23:20

"J'ai l'impression qu'on va nous donner une mauvaise nouvelle..." en enfilant une tenue légère, son armure composite et sa ceinture tactique
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 0:33

" Je pense que cela n'annonce rien de bon en effet allons-y au plus vite l Empereur seul sait çe qui nous attend "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:47

*Lorsque vous arrivez en salle de réunion, le commandant Trassian est en train de passer un savon aux soldats chargés de la surveillance du secteur de haute sécurité. Quand il vous remarque, il tente de se calmer mais la fureur brûle dans son regard.*

- " J'ai une bien mauvaise nouvelle, messieurs. On a volé vos rapports de missions enfermés dans mon coffre avec mes autres documents secrets. J'ai encore du mal à le croire mais vous aviez raison...Cela ne peut être l’œuvre que d'agents dormants de la secte dont vous m'avez parlé. En effet, ils n'ont volés que vos documents, pas les miens. Toutefois, mes dossiers ont pu être copiés. Mes hommes sont en ce moment même en train de visionner les mémo-pix de surveillance afin de pouvoir voir qui sont ces agents infiltrés et tâcher de savoir où ils se trouvent."

*Alors que le commandant vous informe de la situation et que les deux hommes de la surveillance sont dans leurs petits souliers un soldat entre dans la salle. Il informe le commandant que le visionnage des mémo-pix a révélé la présence de quatre hommes ayant pénétré dans la salle du coffre et qu'il s'agit de quatre membres de sa propre garde rapprochée. Trassian vire au violet et manque de peu l'apoplexie tant la nouvelle l'ébranle. Il abat son poing sur la table et rugit.*

- " Retrouvez-moi ces quatre traitres et ramenez-les moi vivants !!!"

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:52

" Je suis navré Commandant .J'imagine que vous avez une procédure d'urgence de verouillage de votre batiment? Ils vont essayer de le quitter le plus rapidement possible je pense . Si nous pouvons vous etre d'une quelconque aide ." * je regarde de maniere appuyer Varn comme si je m'attendait a ce qu'il dise une connerie*
hrp je couperai la parole a Varn si toutefois l'envie lui prenait de l'ouvrir
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:23

fallait pas me tenter comme ça !
"Je me suis trompé sur les cafards, il y en aussi ici et des gros..."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:16

(hrp : mdr Laughing )

*Le commandant fusille Varn du regard tandis qu'un second soldat entre en tendant à Trassian une tablette-data.*

- "Les quatre traîtres ont réussis à prendre une navette et à se glisser dans la formation qui partait sur la planète, il y a une demi-heure, commandant. Nous avons pu nous en rendre compte en suivant la formation sur le scan-sat en orbite autour de Sacris."

*Il montre la tablette-data et les images captées par le scan-sat. Trassian vous fait signe de venir près de lui afin que vous puissiez voir, vous-aussi. Les images montrent la formation de 5 navettes qui partent vers la planète. L'une d'elle finit par se séparer de la formation pour prendre un autre itinéraire. Le commandant demande.*

- " Avez-vous une idée de l'endroit où la navette a atterrit ?"

*Le soldat hoche la tête.*

- " Oui, mon commandant. La navette s'est posée près des montagnes de l'écho, au bord du lac miroir."

*Le lieu correspond, sans grande surprise pour vous, au lieu de la cache secrète que vous aviez trouver dans le QG de la secte. Les quatre traîtres ont une demi-heure d'avance. Une avance qui reste rattrapable.*
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:37

"Commandant ils se rendent dans une cache de la secte pour éviter de trouver des informations sur leurs planques à travers le système . Nous allons avoir besoin de votre aide pour les intercepter."
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:42

"Mithras, je pense que nous allons passer chercher nos affaires et rejoindre le pont d'envol...?"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:45

"Je suis prêt, Commandant pouvons nous accompagner l escouade pour les capturer ? "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:13

*Le commandant hoche la tête.*

- " Oui, préparez-vous rapidement."

*Tandis que vous repartez vers votre suite pour vous équipez, une escouade dirigée par le sergent Razzik Verlok, un homme à la peau d'ébène, aux yeux bleu clair et aux cheveux teint en blond gagne la navette avec ses hommes. Jericho, Enoch, Hark et Zaël se joignent à l'escouade et lorsque vous arrivez, tous vous attendent déjà. Le sergent Verlok se présente et vous présente brièvement ses hommes avant de vous désignez vos sièges.*

- " Arrimez-vous bien car le transport va être un peu rude. Nous n'avons pas le temps d'y aller avec précaution. On a une demi-heure à rattraper et ce n'est pas en étant prudent qu'on va y arriver."

*Se tournant vers son soldat pilote, le sergent lui dit.*

- " Allez Izzie, montres-moi ce que tu as dans le ventre, ma belle !"

*Le pilote se tourne et montre le joli minois d'une jeune femme d'à peine 20 ans d'apparence aux cheveux courts roux, aux yeux vert clair et à l'air jovial. Elle sourit et se tourne à nouveau vers les commandes de la navette.*

- "Oui sergent, on y va !"

*La dénommée Izzie fait littéralement bondir la navette qui zigzague de façon ahurissante entre les autres vaisseaux de la flotte. Vous frôlez par moments des navettes et même les soldats du commandants en viennent à pousser de petits cris de stress en voyant de si près la carlingue des autres vaisseaux. Le voyage secoue pas mal mais vu la vitesse, vous rattrapez un peu de votre retard sur les traîtres. Votre navette se pose près du lac, à une distance d'environ 500m de la navette des traîtres. Le sergent fait descendre tous le monde sauf Izzie qui se tient prête au décollage si besoin. Une fois tous au sol, le sergent Verlok se tourne vers vous.*

- " Vous êtes des agents de l'inquisition, le commandant m'a dit de vous obéir. Que décidez-vous ?"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:20

"Le but est de les appréhender, ils sont forcément au courant que nous arrivons et j imagine qu ils seront prêts à mourir plutôt qu être pris.Je vous laisse mener la traque. Nous devons remonter leurs traces jusqu'à leur planque. La prudence est de mise nous ne savons pas quels sont leurs moyens. Je vous assisterait du mieux possible. "
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:26

"Izzie, vous sauriez comment empêcher leur navette de décoller? Au cas où... enfin une méthode plus "douce" que celle que j'imagine! "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:03

*Izzie t'offre un sourire ravageur.*

- " Une méthode ? Détruire la navette. Ce n'est pas "doux" en effet mais c'est méchamment efficace ! Sinon, je peux tenter de viser juste la partie de la carlingue où se trouve les câbles de contrôle pour l'empêcher de décoller ?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:12

Varn sourit franchement en entendant la réponse "En fait, je me disais que s'ils imaginaient avoir une solution de repli et qu'ils rentraient dans leur navette sans pouvoir décoller, ça pourrait être pratique!"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:17

*Izzie acquiesce.*

- " Ok, descendez, je vais m'approchez pour viser."

*Obéissant au pilote, l'escouade descend ainsi que vos quatre soldats. A peine avez-vous touché le sol que votre navette redécolle et vient se placer aussi prêt que possible de la navette des traîtres. Izzie tente un tir précis sur la carlingue.*

(hrp :

Izzie =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 20 160370D100_ROUGE (D100.) :
32
)
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:22

*Le tir du pilote est bien localisé et détruit les liaisons électroniques de commandes de la navette. Dans vos com-vox vous entendez la jolie voix d'Izzie.*

- " C'est fait, ils ne pourront plus décoller."

(hrp :

Jet groupé de l'escouade =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 20 160370D100_ROUGE (D100.) :
92
Jet groupé de vos soldats =
71
)

Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:28

"Bien joué! Merci!"
Je fais un tour d'horizon à la lunette de visée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1

Section commune.
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant