| Chapitre 2: La rune de vision | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 11 Mai - 20:23 | |
| *Le marteau de Storn s'abat sur le bandit et cause de lourds dégâts. L'homme réussit toutefois à se relever en évitant un deuxième coup. Il se place aussitôt sur la défensive afin d'analyser la situation. Le bandit qui est au prises avec Coben essaie de se libérer de la lutte. (Jet de lutte opposé pour Coben)L'adversaire d'Eressëa a quant à lui redressé la trajectoire de son cheval et avance vers le rôdeur qu'il tente d'embrocher avec sa lance. Mais le semi elfe évite le coup avec agilité. C'est alors que Grim vient chambouler un peu plus la situation en commandant au sol et aux plantes. Le druide fait appel à la nature et la végétation environnante, bien que légère, s'accroît à une vitesse folle et de grandes tentacules viennent remplacer les brins d'herbes. La zone enchevêtrée est conséquente et touche même la caravane, mais dans l'optique de toucher un maximum d'adversaires, Grim n'a pas vraiment fait dans le détails et Storn se retrouve aussi pris dans le champs de végétation agressive qui s'enroulent autour de toute créature pour les immobiliser. Cette magie semble particulièrement violente car même les chevaux ont été pris et ne parviennent plus à se défaire. L'adversaire de Storn est enraciné jusqu'aux cuisses et ne peut plus se déplacer.* Jet de Force ou d'Evasion pour Storn.
Mise à jour du plan:Le cercle rouge symbolise la zone d'enchevêtrement.
Helyos, tu n'a pas besoin de faire un jet d'Art de la magie lorsque tu lance un sort. Et pour la concentration c'est uniquement si tu prend des dégâts pendant l'incantation ou si tu incante sur la défensive. Tu n'a besoin d'aucun jet en fait quand tu lance un sort (pour la plupart, et sans parler des dégâts).
A Eressëa puis Coben
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 11 Mai - 22:00 | |
| Comme nos combats ne se chevauchent normallement pas je me permet de jouer.*Coben est satisfait du choc encaissé par son adversaire lors de sa "descente" de cheval, il le lâche donc, mais alors qu'il se relève, il pivote et lui assène un fantastique coup de poing.* *Le guerrier est empli d'euphorie cependant, il frappe pour tuer !* Attaque a mains nues +7- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
Dégats +3
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 3
Attaque d'opportunité éventuelle +7
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
Dégats +3
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 1
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 11 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Lun 12 Mai - 22:55 | |
| *Coben lâche prise après avoir entraîné le bandit au sol et lui décoche un violent coup de poing dans la mâchoire lorsque celui essaie de se relever puis lui en envoi un second dans les côtes, ce qui a pour effet de lui couper le souffle.*
8 points de dégâts infligés à main nue donc.
*Eressëa se concentre et décoche une flèche vers son adversaire. Celui ci voit passer le projectile à quelques centimètres de son visage et pousse un soupire de soulagement bien que bref; il ne s'attendait effectivement pas à voir le rôdeur en décocher une seconde aussi rapidement, ni à la sentir lui transpercer la gorge. Le bandit tombe lourdement de son cheval, raide mort.*
16 points de dégâts infligés en tout.
*Les trois autres cavaliers dont les montures s'étaient arrêtées en pleine charge semblent pris de paniques, ne sachant que faire et n'osant mettre pied à terre de peur de se retrouver enchevêtrés.*
Round 3: Storn Bandit A Bandit C Grim Eressëa Coben Bandit D Bandit E Bandit F
A Storn (qui doit toujours faire son jet de Force ou Evasion pour éviter l'enchevêtrement) _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Lun 12 Mai - 23:09 | |
| Storn utilise son pouvoir quotidien de liberté de mouvement (domaine du voyage) puis attaque le même garde.* Alors que Storn allait abattre son marteau sur le crane de son adversaire, une véritable jungle commence à s'accrocher autour de ses membres. Comprenant immédiatement ce qui se passe, le nain à un regard mauvais en direction de Grim. Puis, avant de se retrouver totalement enchevêtré, marmonne une courte prière à Séluné et puise dans la grâce dont elle lui a fait don, passant ainsi à travers les tentacules végétaux comme s'ils n'existaient pas. * °° La peste soit de ces fichus druides ... ça fait deux fois qu'ils me font le coup °° * Puis réorientant son amertume contre son adversaire, il tente à nouveau de communiquer à grand coup de marteau de guerre * Marteau de guerre D20 + 7 [bonus d'enchevêtrement non compté] - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 20
Dommages éventuels D8 + 3
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 2
_________________ | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Lun 12 Mai - 23:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 13 Mai - 19:55 | |
| *La féroce végétation est une nouvelle fois sans pitié sous le commandement du druide. Sauf pour Storn, qui tire leçon du passé et use de magie pour se faufiler tel un fantôme, à la grande surprise de son adversaire. Alors qu'il tentait de se libérer de ses liens, l'homme a le temps d'apercevoir le marteau avant d'être plongé dans le noir éternel une fraction de seconde plus tard. Pour ceux qui peuvent observer la suite de la scène, c'est une chose bien incongrue que de voir une tête arrachée à coup de marteau, traversant les cieux et allant percuter un autre cavalier en plein visage, le désarçonnant. Un "coup de tête" peut parfois s'avérer efficace!*
Le bandit A est donc mort, a fortiori. Le bandit F tombe de cheval suite à son "tête à tête". Il est toujours conscient néanmoins, mais maintenant enchevêtré.
*L'adversaire de Coben tente un coup d'estoc avec son épée mais le guerrier l'esquive sans peine. De dos, il n'a pas assisté au swing de Storn et reste donc concentré sur son combat.*
A Grim, puis Eressëa et Coben. Jouez dans l'ordre que vous voulez. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 13 Mai - 22:26 | |
| *Le druide observe se qui se passe et signifie à sa panthère de faire le tour de la masse végétale pour prendre à revers les bandits une fois le sort fini si Storn ne les a pas tous tués avant * | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 14 Mai - 1:03 | |
| *Eressëa a un regard pour l'adversaire de Coben, puis s'en détourne pour viser un des bandits enchevêtrés (Le D). Qu'il se débrouille...* Attaque +7 - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
Dégâts éventuels +3
- Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 4
Attaque +7
- Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 17
Dégâts éventuels +3
- Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 7
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 14 Mai - 10:22 | |
| *A la vue de l'attaque de son ennemi, Coben esquisse un rictus mauvais. Ayant laisser l'arme filer sur son flanc il saisit le bras de son ennemi et tente de s'approprier l'épée.* Jet d'attaque opposé pour désarmement +7 (j'ai le don, mais les bonus/malus vont dépendre de ta conception de la situation.)- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 3
Et peu tu préciser le type d'épée que je vois ce que j'en fait ^^ stp.
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 14 Mai - 16:12 | |
| Voilà comment je vois les choses: Le don désarmement te donne un bonus de 4 sur ton jet de désarmement. Etant donné qu'en temps normal on a un malus de 4 lorsqu'on désarme à main nue, le don t'enlève simplement ce malus. Pas de bonus donc, en toute logique. Ton adversaire porte une épée longue
*Eressëa, toujours stoïque, décoche une autre flèche, puis une autre. Toutes deux trouvant leur cible et faisant une nouvelle victime du rôdeur. Le cavalier s'effondre et s'engouffre dans la végétation. Bandit D hors combat
Le dernier cavalier encore en selle rengaine son épée et sort un arc.
Coben de son côté tente de désarmer son adversaire mais l'homme a repris ses esprits et repousse Coben puis se remet en position de combat.*
Round 3: Storn Bandit C Grim Eressëa Coben Bandit E Bandit F
A Storn
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 14 Mai - 16:20 | |
| * Profitant de sa vitesse surnaturelle et de sa capacité à traverser la jungle de Grim sans être bloqué, Storn charge le dernier cavalier en poussant un cri de guerre inhumain * Marteau de guerre D20 + 7 + 2(charge) - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
Dommages éventuels D8 + 3
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 2
_________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 14 Mai - 22:10 | |
| Un jet de confirmation d'échec critique s'il te plaît ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 14 Mai - 22:29 | |
| J'avais oublié que tu marchais comme ça ! Confirmation ? D20 + 7 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 2
_________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 15 Mai - 15:22 | |
| Pas de problème, la méthode est nouvelle Echec critique confirmé!*Storn parvient toujours à se mouvoir avec une aisance incroyable dans cette végétation agressive. Il charge comme un dératé le dernier cavalier encore en selle lorsqu'un des chevaux parvient à se libérer dans un ultime effort et se retrouve sur la trajectoire du nain qui ne peut rien faire d'autre que serrer les dents. Storn percute l'arrière train du cheval et finit sa course au sol, au peu secoué. L'étalon quant à lui devient complètement fou; l'armure de maille du nain semble lui avoir lacérer la peau. Il tente de s'enfuir tout en sautant et se cabrant violemment. Parvenu hors de la zone d'enchevêtrement, il continue sa course sans tenir compte de ce qui tient devant lui, au grand dam de Grim.* Jet de Reflexe pour Grim. Le cheval te fonce dessus.
C'est donc le cheval du bandit F. Il s'est interposé tandis que Storn chargeait le bandit E. Voir le plan. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 16 Mai - 20:23 | |
| *Le cheval percute violemment Grim qui ne pouvait prédire les mouvements de la pauvre bête blessée. La druide heurte le sol la tête la première tandis que l'étalon s'enfuit vers le sud.*
Jet de Vigueur maintenant pour Grim
*Le bandit qui affronte Coben semble avoir paniqué l'espace d'un instant, de peur de se retrouver lui aussi dans la trajectoire du cheval et lorsqu'il porte un nouvel assaut, Coben le bloque sans la moindre difficulté.*
Ce sera donc à Grim, puis Coben et Eressëa. Jouez dans l'ordre que vous voulez mais Grim doit d'abord faire un jet de Vigueur. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 17 Mai - 1:16 | |
| Vigueur:+6 - Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 3
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 17 Mai - 18:49 | |
| Y en a qu'ont de la chance dis donc, le choc t'as fait perdre connaissance.
A Coben et Eressëa _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 18 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 18 Mai - 10:04 | |
| *La souplesse ne donnant pas de résultat, Coben tente de broyer le poignet de son adversaire pour lui voler son arme, celui-ci n'étant visiblement pas concentré sur ce qui le menace réellement.* Désarmement +7 (donc pour récupérer l'arme)- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 18 Mai - 17:03 | |
| *Le bandit tente de se relever et parvient même à se libérer de la végétation, mais une flèche vient se loger son dos et la blessure occasionnée semble profonde. Il continue cependant son avancée vers Storn qu'il semble avoir pris pour cible étant donné que le nain est lui aussi au tapis pour le moment.
Au même moment, Coben parvient à saisir le poignet de son adversaire et, d'une clé assez violente, lui subtiliser son arme.
Le dernier bandit encore en selle à quant à lui, finit de bander son arc, définit sa cible, lâché sa flèche. Flèche qui vient se loger dans la cuisse d'Eressëa dont la folie meurtrière vient de recevoir un retour.*
4 points de dégâts pour Eressëa
Round 4:
A Storn _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 22 Mai - 15:27 | |
| En attendant Storn on va continuer le round.
*L'adversaire de Coben n'en revient pas de s'être fait prendre son arme et tente de se jeter sur le jeune guerrier pour reprendre son bien.*
Attaque d'opportunité pour Coben.
Ensuite ce sera à Coben et Eressëa de jouer. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 22 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 23 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision | |
| |
|
| |
| Chapitre 2: La rune de vision | |
|